MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 6:29

"Ano, vous vous faites à la vie à Mahora ?"

Ce fut un regard tout d’abord glacial que Darcy jeta à la personne qui avait prononcé ces mots. Mais l’instant d’après, elle cligna des yeux, plutôt surprise bien que ne le montrant pas trop. Son visage lui rappelait quelqu’un, mais qui ? Si seulement elle pouvait en voir plus de son physique, comme ses cheveux par exemple, elle pourrait sans doute l’identifier avec plus de facilité.
N’appréciant guère l’idée que sa mémoire puisse lui faire défaut, Darcy n’envoya pas balader la fille déguisée en fantôme – ou tout du moins ça y ressemblait – et répondit tranquillement à sa question.

"Disons qu’il y a des choses qui en dérouteraient plus d’un, mais j’ai l’impression de m’y sentir plus à ma place qu’ailleurs."

Il était vrai que le côté « école dans laquelle trainent des démons et autres magiciens » avait de quoi en perturber pas mal. Mais étant la fille d’un magister et d’un démon, un tel endroit ne pouvait que convenir à Darcy, en tout cas elle estimait s’y intégrer plus facilement que dans la société humaine.
Evidement, elle n’allait pas formuler ça « les démons ça surprend au début, mais j’en suis à moitié un alors ça me dérange pas », surtout qu’elle ne savait pas si, oui ou non, la fille à qui elle s’adressait était au courant pour tout ce qui concerne le monde magique. Il fallait donc se montrer un peu plus subtil et ne pas se montrer trop direct. Mais bon, si elle était au courant, elle comprendrait…

Darcy bu une autre gorgée. Le goût était abominable mais elle ne grimaça pas pour autant. Il fallait dire que son « cocktail » était en réalité un alcool plutôt fort qu’elle n’avait même pas prit la peine de diluer. Les bouteilles n’étaient pas censées être à portée des élèves, ces derniers étant limités aux mélanges, et sous condition d’être majeur. Seulement, l’hybride s’était tout de même débrouillée pour s’en servir un verre ou deux. Il fallait dire que pouvoir changer d’apparence était plutôt pratique pour ce genre de larcin. Et quand elle était petite, elle vivait en volant de la nourriture, donc elle avait apprit à faire cela discrètement.

De toute façon, elle avait rangé la bouteille à sa place, ce n’était pas non plus comme si elle l’avait prise pour se prendre une cuite en cachette avec des camarades des classe. De toute façon, des camarades, elle n’en avait pas vraiment, et de plus l’alcool ne lui faisait aucun autre effet que de lui réchauffer le corps. Pas de quoi s’alarmer donc.

"En revanche, je ne comprend toujours pas comment les gens peuvent aimer ces trucs au point de s’en rendre ivre-mort" dit-elle en jetant un regard morne au fond qui restait dans son verre.

Elle fait cette remarque plus pour elle-même que pour la fille qui était venue la voir. Mais d’un autre côté, engager une quelconque conversation pourrait l’inciter à rester, au moins assez longtemps pour que Darcy se souvienne de qui elle est…

"Depuis combien de temps tu es ici ?"

~~~

My, kawaï yo, kawaï!

Inari lança un petit rire de contentement lorsque le Pierrot féminin lui ébouriffa amicalement les cheveux. Il faut dire qu’il aimait vraiment les marques d’affection du genre ce petit.

Ah... Dans ce cas, tant mieux... À vrai dire, je ne me suis jamais vraiment vue comme un Pierrot, mais enfin, c'est amusant de se déguiser... Et puis ça me change des costumes d'ours ou de koala...

Kawai-chan ouvrit de grands yeux ronds lorsqu’il entendit parler d’ours et de koala. L’espace d’un instant, il imagina la fille déguisée en une grosse peluche toute moelleuse.

"Wah ! Kawaï !" s’exclama-t-il à son tour.

Les yeux noisette du petit étaient remplis de petites étoiles désormais, visiblement émerveillé par la nouvelle. L'instant d'après, il s'était légèrement incliné vers l'avant, les mains jointes dans son dos, levant les yeux vers son interlocuteur. Une telle pose avait tendance à renforcer son côté mignon, lui donnant l'air d'un petit garçon tout gentil avec une pointe de timidité, ce dont il était pourtant dépourvu.

"Ano nee, j’aime beaucoup les koalas aussi. Je pourrais te voir déguisé comme ça un jour ? Je te ferais un grooos câlin !"


Le blondinet avait prononcé ces derniers mots un sourire aux lèvres, levant d’abord les bras le plus haut possible avant des les écarter au maximum, pour bien montrer à quel point le câlin serait « gros ». Il tendit ensuite son lapin-chauve-souris rose en peluche et ajouta :

"Et je te prêterai mon lapinou aussi."

Vlan ! Coup de grâce ! Excusez-moi, je vais réserver un billet pour le Japon, je passe vite fait au bal et je l’emmène chez moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:21

Thee hee hee hee hee.

Compris. Si certaines personnes, à voir Satsuki, pouvaient d'office estimer qu'ils avaient un koala devant eux, ce n'était pas le cas de Karusawa. Satsuki rigolait, donc. Parce que ce jeune homme semblait avoir assez d'imagination pour l'imaginer directement. C'était quelqu'un de drôle, tiens! Et ça faisait rire Satsuki. Drôle et kawaï, enfin, ça allait bien ensemble. Même si quelqu'un de mélancolique pouvait, au final, être kawaï aussi... Enfin, ne nous éternisons pas sur la kawaï-ness, Sacchan aussi, après tout, est absolument adorable, et peut rivaliser avec tous les petits gamins adorables du monde. Elle se contenta de considérer le lapin avec un sourire de sa petite bouche sur son si grand visage.

Il est mignon aussi. Comment il s'appelle?

Se prendre ainsi au jeu lui rappela qu'elle ne s'était même pas présentée, pour sa part. Ce qui n'était pas bien, évidemment, ce qui n'était pas poli. Elle entreprit rapidement de rattraper son inattention en s'inclinant de façon courtoise comme sa bonne éducation le lui avait appris.

Moi, c'est Yotsuba Satsuki. Je m'occupe de la cuisine ici et je suis en deuxième année, classe A, place 30. Et toi?

Satsuki avait compris que, dans le monde des enfants, tout se vit d'instincts. Donc elle songea rapidement qu'il était inutile qu'elle précise qu'elle se savait plus jeune que lui, ou toute cette sorte de chose, ce qu'elle pouvait faire face à d'autres personnes, ça dépendait. Elle gardait malgré tout son drôle de sourire d'omnisciente, mais ça restait un sourire très mignon, et agréable à regarder, rassurant aussi, comme tous ses sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:29

L'halloween, la fête préférée des enfants ... Et apparemment, ce l'était même du côté des Hopper, une famille plutôt anormale quand on y pense, vu les nombreux d'entre-eux ayant de grands problèmes mentaux ... En tout cas, une chose est sûre, cette fête les cadets de la famille allaient sûrement rater cette fête pour rien au monde. Du moins, C'était le cas du côté de Kiri, qui venait d'entrer dans le bal en serrant contre elle sa peluche, un ours aux yeux bandés par une espèce de plaque noire, avec une sucette ronde complètement entrée dans sa bouche. L'enfant avait beau être seule, elle ne doutait pas un instant du fait que son frère n'allait sûrement pas tarder à venir. Après tout, il aime s'amuser, et il peut pas ne pas aimer les friandises, même chose pour l'Halloween. N'est-ce pas la fête la plus amusante qui existe ? Par contre, ses parents, elle en doutait fort ... Enfin bref, cela pouvait toujours être possible, mais à la limite, elle s'en fichait un peu. Si ils avaient pas envie de venir, libre à eux ... Même chose si ils ne sont pas en état de venir.

D'ailleurs, était-ce vraiment Kiri ? Les deux mèches grisâtres souvent présentes à l'extrémité de deux de ses mèches, celles plus près de son visage. Aujourd'hui, ses cheveux n'étaient même pas courts. Ils lui arrêtaient au milieu du dos. Sa frange blonde retombait légèrement devant ses yeux, qui étaient devenus mauves, alors que deux grandes mèches retombaient de chaque côté de son visage pour se terminer un peu en bas de ses épaules. Sur la joue gauche de la jeune fille, on remarquait un croissant de lune. Un tatouage en forme de croissant de lune, dans lequel on remarquait un petit point. Dans ses cheveux, un bandeau était présent. Noir, avec une ligne mauve au centre. De ce bandeau descend une longue corde, qu'elle a passé autour de son cou, et attaché grâce à une simple boucle. Son seul autre vêtement est une longue robe d'un violet sombre, une sorte de robe gothic-lolita avec un peu moins de boucle et rubans partout. Cette robe lui arrête aux chevilles environ, laissant dépasser que le bout de ses bottes d'un violet légèrement plus foncé que sa robe ... Violette ... La poupée de la mort.

Après un moment à marcher d'un pas ressemblant plutôt à celui d'une poupée animée que d'un être humain, la jeune fille s'arrêta. Le buffet. Un petit craquement se fit entendre lorsque ses dents broyèrent d'un coups sa sucette, puis un autre coups de manière à former des morceaux plus petits qu'elle avala, avant de jeter le bâton de la sucette dans une poubelle qui était juste à côté du buffet. Le regard Kiri ressemblait maintenant beaucoup plus à celui d'un enfant ... D'un enfant émerveillé devant plein de friandises. D'ailleurs, un grand sourire était maintenant visible sur son visage. Elle se contenta de prendre une friandise, une nouvelle sucette, dans le buffet et de la mettre dans sa bouche. Une grosse sucette orange et verte, en spirale.

Quelque peu après l'arrivée de la jeune fille, une autre fit son arrivée. Elle mesurait 1m05 à peu près, tout comme Kiri, et avait à peu près la même coupe. La seule différence était que la sienne était légèrement plus « carrée ». D'ailleurs, ses vêtements étaient presque les mêmes, sauf qu'elle, ils étaient bleus. Sur sa joue droite, un soleil était dessiné, dans le même genre que la lune sur la joue gauche de Kiri. La créature marchait lentement, manquant souvent de trébucher, pour finalement arriver devant le buffet. Elle aussi ? En fait, elle voulait juste retrouver Kiri, dans les bras de qui elle tomba, laissant ses longs cheveux blonds cacher son visage lorsqu'elle était encore penchée dans les bras de l'enfant. Elle se fit redresser par cette dernière, qui se contenta d'adresser un petit sourire à la création. Elle était légèrement après elle ... Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, c'était pas sa faute.

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 11:08

Bon point pour Michiyo, elle ne s'était pas fait rembarrée en abordant la dernière arrivante de sa classe malgré son regard... un peu agressif dirons-nous. C'était peut-être à cause de cette tenue extravagante ? Après tout si elle avait porter un des costumes de Lucas, elle aurait elle aussi été très peu vêtue. Le "fantôme", car Darcy avait bien deviner et d'un côté elle aurait put en être un, l'écouta tout simplement. Des choses déroutantes, hein ? Elle pourrait parler de la magie, tout comme elle pourrait parler de la taille de la bibliothèque ou de l'arbre-monde, mais ce serait faux de séparer les deux, et ce serait surement un pléonasme de dire que ces lieux étaient magique... Après tout, leur taille avait déjà quelque chose de surnaturelle. Enfin, même si elle ne se considérait pas comme magicienne, Michiyo préféra ne pas parler de magie devant une personne dont elle ignorait les connaissances dans ce domaine. Que voulez-vous, une forme d'hermine, ce n'est pas pratique pour aider les autres...

Elle fut tirée de ses pensées par la fille qui parla de nouveau. Michiyo baissa la tête, vu qu'elle était restée debout, et regarda le verre de Darcy. De l'alcool, hein ? Elle fit une petite moue, faisant un petit pas en arrière. Non pas qu'elle n'aimait pas voir de l'alcool, mais plutôt elle y était tellement sensible qu'en boire une gorgée la rendrait saoule, et sentir un alcool fort lui tournerait un peu la tête...


"J'en sais rien, je n'en bois jamais... Enfin, jamais de moi-même, je préfère éviter..."

Ouais, elle se contenta de dire ça. Elle n'allait quand même pas dire "une goutte d'alcool et je suis déjà saoule, et je me met à faire n'importe quoi"... En tout cas, ce sujet ne semblait pas vouloir rester très longtemps sur le tapis, vu qu'elle lui demandait depuis combien de temps elle était ici. Après une rapide réflexion, elle répondit.

"Ca va bientôt faire deux ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kawai-chan
Kawai-chan

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ MESSAGES : 15




Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 5:47

Il est mignon aussi. Comment il s'appelle ? Moi, c'est Yotsuba Satsuki. Je m'occupe de la cuisine ici et je suis en deuxième année, classe A, place 30. Et toi?

Inari serra son lapin contre son visage avec un grand sourire. Oui, son lapin était mignon, il le savait, mais il aimait bien entendre les autres le dire. Parce qu’il l’aimait beaucoup son lapin, il en était fier, alors c’était normal qu’il aime qu’on dise de lui qu’il était mignon.
M’enfin, passons, la demoiselle avait posé une question et s’était présentée, la politesse imposait d’y répondre et d’en faire de même. Le petit blondinet remis donc ses mains derrière son dos et se présenta avec un grand sourire.

"Moi c’est Karusawa Inari, mais les autres m’appellent Kawai-chan. Je suis en troisième année, classe B."

Puis, il croisa les bras pour serrer son lapin en peluche contre lui.

"Et lui, c’est Usagi, mais je préfère l’appeler Usa-chan !"


Lapin, le lapin en peluche s’appelait… Lapin. De plus, comble du manque d’originalité, le blondinet le surnommait « Lapinou ». Mais bon, que voulez-vous, les gamins, ça a de l’imagination pour tout plein de choses, mais quand il s’agit de trouver un nom, ce n’est pas vraiment ça. Et puis, d’un certain point de vue, c’était mignon à voir, un élève de Terminale ayant conservé toute son innocence.

S’en suivi d’une bouchée de gâteau. Enfin… disons plutôt une part de gâteau ingurgitée en une bouchée. C’était à se demander comment un si petit être était capable d’une telle gloutonnerie. Il devait déjà avoir avalé l’équivalent de la moitié de son poids en sucre le bougre. oO
Ne remarquant pas qu’il avait un peu de crème restée sur le coin de la lèvre, Inari se resservi une part et reprit la parole, toujours avec son air enjoué.

« Ano-nee Sa-tsu-chan~, Usa-chan et moi, on trouve ces gâteaux vraiment bons ! Alors on te remercie de les avoir faits. »


Bah oui quoi, c’était la moindre des choses, maintenant qu’il savait que c’était elle qui s’occupait de la cuisine. En tout cas, une chose était sûre, il passerait régulièrement la voir pour se régaler avec ses plats !

~~~

"Deux ans…, répéta Darcy d’un air songeur, ça ne fait pas trop long ? Je veux dire, on ne se lasse pas à la longue ? Parce que les évènements étranges, c’est divertissant au début, mais une fois qu’on y est habitué…"

Bon, elle commençait à devenir un peu trop explicite sur les dits évènements là, mais d’un autre côté, elle s’en fichait royalement. D’une, elle était persuadée que la fille était au courant pour le monde magique, sans vraiment savoir pourquoi cependant. De deux, elle n’était pas vraiment au courant des sanctions encourues pour avoir parlé de magie et de démons à quelqu’un qui n’était pas censé être au courant. Au pire, si elle s’était trompée, elle pourrait prétexter que c’était une blague, une remarque pour lui faire peur. Après tout, c’était halloween, non ?

"Au fait, reprit-elle après avoir bu une nouvelle gorgée, Lysen Darcy, mais je suppose que tu le sais déjà vu que tu es au courant que je suis nouvelle. Tu peux m’appeler par mon nom ou mon prénom, c’est comme ça t’arrange. Je ne suis pas du genre à m’arrêter là-dessus."

Il était vrai que Darcy n’avait pas pour habitude de se vexer si un proche l’appelait par son nom ou un inconnu total par son prénom. Elle n’était pas d’origine japonaise, alors pour elle, toutes ces marques de politesse et cette attention particulière pour le respect d’autrui, c’était superflu.
De plus, le but de la manœuvre n’était pas vraiment de se présenter, mais plutôt de pousser la fille à en faire de même. Pour cela, les concepts de politesse étaient bien pratiques : lorsqu’on voulait connaître le nom d’une personne, il suffisait de donner le sien. Et au Japon, c’était particulièrement efficace. Et puis, peut-être que si elle entendait le nom de la fille, elle arriverait à se souvenir d’où elle l’avait rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Lucy Rivelyn
Lucy Rivelyn

▬ INSCRIPTION : 07/01/2007
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 802
▬ LOCALISATION : Perdue ou à la bibliothèque


Feuille de Perso
▬ NOM : Lucy Rivelyn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sa vie sentimentale est toujours restée très secrète...


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 6:57

Alors que la fête avait déjà commencer, deux personnes de plus entrèrent, la première était grande et tirait la seconde, bien plus petite, sans trop de difficultés. La première personne était Shiia, une grande asperge d'un mètre quatre-vingts dix aux longs cheveux violets. Comme d'habitude, elle arborait un large sourire, spontané et innocent. Pour la fête, devinez en quoi elle s'est déguisée... Vous avez une idée ? Non ? Bah en fait moi non plus donc regardons la... Elle portait une longue cape noire à capuche, bien qu'elle n'est pas relevée cette dernière, par dessus un uniforme scolaire et tenait dans ses mains une faux plus que réaliste. Oui oui, Shiia s'est déguisée en Shinigami, et on aurait put dire qu'elle s'est déguisée en une personne en particulier si elle avait mis une perruque blanche... Bref, elle tourna sur elle même, et dit très fort à l'adresse de la seconde personne, qu'elle avait enfin lâchée.

"Regarde Saka-chan, la déco est trop jolie~ Et le buffet à l'air bon. Vient, vient"


Elle attrapa de nouveau le poignet de la fille et la tira jusqu'au buffet, où elle prit une petite tartelette malgré les paroles de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Hiro TAKAHIRO
Hiro TAKAHIRO

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 47
▬ LOCALISATION : Il a pas fait attention où il allait...


Feuille de Perso
▬ NOM : TAKAHIRO
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nobody


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 7:12

Une fois de plus, Sakaime avait été tirée et forcée par Shiia de venir au bal. Le pire, c'est que c'était un bal COSTUME, et qu'elle n'y avait pas échapper... Après avoir tenté en vain de résister à son amie, elle s'était retrouvée couverte de bandelettes autour de la tête, de la poitrine, et du bassin jusqu'aux chevilles. Cette tenue peu couverte et assez moulante la gênait car elle... ne couvrait rien et marquait sa poitrine plus que plate... mais un peu plus épaisse que celle de Risa et Karami qui elles n'en ont tout simplement pas. Enfin, Shiia la lâchait, et elle pouvait se frotter le poignet. Bien sur, ça ne dura pas longtemps car après l'avoir fait rougir de honte en ayant un comportement qui attirait l'attention, elle la tira jusqu'au buffet.

*Du sucre... non merci*

"Tu vas grossir Shiia..."


Profitant du fait qu'elle mangeait, elle fit quelques pas et bouscula une fille très jeune avec d'assez longs cheveux blonds et une lune sur une des ses joues.

"Désolée, ça va, je t'ai pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:59

"Non, parce que ce genre d'évènement... est toujours différent, et qu'entre chaque il y a des évènements... un peu plus normaux..."

Bon, pourquoi est-ce qu'elle continue d'essayer de coder ses paroles ? Elle a bien deviner que la succube parlait de la magie, et ce devait être pareil dans l'autre sens. Alors pourquoi ? Par précaution, car elles n'étaient pas seules dans la salle et que jusqu'à présent elle n'était pas télépathe... Mais bon, il semblait que son interlocutrice aime changer de sujet, et ça ne dérange pas le moins du monde Michiyo de ne pas s'y attarder... Donc elle passa au présentations. Il semblait que Darcy ne l'ai pas rapprochée à une élève de sa classe, mais en même temps son déguisement n'aidait pas vraiment... Enfin, elle souriait et s'inclina avant de se présenter.


"Oui, je le sait, je suis dans votre classe. Et je m'appelle Michiyo Natsuke... Et ça ne me gêne pas non plus que vous utilisiez l'un ou l'autre, j'y voit pas une grande différence"

Oui, n'étant qu'à moitié japonaise, elle ne comprenait pas si bien les coutumes japonaises comme celle d'appeller des camarades de classes par leur nom de famille... Mais elle comprenait qu'il devait y avoir du respect, donc même si elle utilisait le prénom des gens, elle utilisait le sufixe "san" et parfois le vouvoiement pour garder ce respect... Mais pour elle, peut lui importait, car elle avait l'habitude qu'on l'appelle par son prénom en Australie...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:46

Ano nee...

Remarquant que Kawaï-chan avait de la crème au coin de la bouche, Satsuki lui fit le signe d'attendre et sortit d'une large poche un mouchoir en tissu fin immaculé, aussi blanc que le tissu satiné de son costume. D'un geste plutôt adulte par rapport à ce garçon pourtant plus âgé qu'elle, un geste maternel, elle essuya la crème avant qu'il a eu le temps d'engloutir son autre part. Pas une de ces manières "de grand'mères" qui humectent de salive le mouchoir avant d'appuer comme une malade. Non, c'était très doux, c'était agréable, c'était la manière de faire de Sacchan.

Gomen, mais tu avais de la crème, là.

Elle indiqua du doigt sur son propre visage lunaire, puis elle sourit de son sourire habituel. Un sourire plus rond qu'en vaguelette comme on pouvait le remarquer chez certaines personnes comme les chinoises qu'elle cotoyait habituellement, Kû-Fei et Chao. Un sourire presque un peu insondable... Mais qui faisait toujours le même effet, même aux pires brutes épaisses. Elle s'adressa au lapin, d'abord.

Eh bien, enchantée, Usagi-chan. Enchantée, Kawaï-chan... Nee, fais attention à ne pas te rendre malade, tout de même.

Le fait était. Sacchan connaissait les règles de l'art et savait parfaitement qu'on ne mangeait pas pour grossir, se rendre malade ou autres choses du même genre, mais bien pour être en bonne santé. Et elle ne se gênait pas pour le rappeler... Ça faisait partie de son naturel, quoi.

En tout cas, je suis contente que ceux-là vous plaisent! Ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:27


*Oh, c'est grand..*

Amane entra dans la salle de bal, discrètement, dans son.. Attendez. Amane, au bal d'Halloween? Eh bien oui, bizarrement. Ce n'était pourtant pas le genre à aller à des fêtes comme ça. Elle voulait probablement voir à quoi ressemblait les bals de l'école Mahora. Oui, c'était l'explication la plus logique. Amane fit quelques pas, disais-je donc. Elle portait un chemisier blanc, un pantalon et une veste noir, assortit à un chapeau haut de forme. Une cape, noire, et rouge sur le revers, lui tombait derrière les genoux. Vu la baguette qui dépassait de sa poche, elle s'était déguisé en magicienne, mais le genre qui sortent des lapins ou autres trucs de leurs chapeaux. Elle parcourue la salle du regard, regardant les élèves et la déco. Mais..et après? Ah, elle avait apporté un livre, au moins elle aura quelque chose à faire. Se dirigeant vers un coin où il n'y avait pas beaucoup de monde, elle s'adossa contre un mur et ouvrit son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 6:14

A... Ano sa, Kyoya-san.

Eh ouais, c'était que ça se taisait pas mal depuis un bout de temps, et que ça ne plaisait pas trop à Tamao, ça. Il commençait à percevoir les conversations autour de lui et il n'aimait pas ça non plus. Mais surtout, il voulait s'assurer que Kyoya était passé à autre chose. Donc il changea totalement de sujet. Il aurait espéré que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse... Bah, tant pis...

...Ano sa, Kyoya-san. Vous avez l'air de vous habituer pas mal à Mahora, non? Pour quelqu'un de relativement nouveau qui voulait qu'on lui fasse la visite l'autre jour, vous avez l'air plutôt adapté...

Bon, d'accord, le sujet n'avait rien à voir. N'empêche que Tamao faisait encore la tête... Peut-être pour autre chose. Parce que Kyoya avait l'air de bien s'habituer à la vie à Mahora, alors que Tamao semblait encore tout à fait perdu ici. Il fallait dire que Mahora, c'était le jour et la nuit avec Metro. Déjà, ça représentait, pour ainsi dire, comme un retour dans le passé. Plus d'école aux portes coulissantes, plus d'écrans géants ni de cours holographiques, et la grande cour était si vaste et si... Grise! Il se sentait moins chez lui, c'était vrai. Mais en plus il y avait cette magie... Que le premier jour à peine on lui démontrait clairement...

*"Tiens. Ça t'évitera de te pisser dessus la prochaine fois que tu verras un truc dans le genre!" Oh, la vache...*

Tamao, le premier à affirmer toute chose purement scientifique, le premier à démentir tout fait surnaturel —"Scientifiquement, c'est impossible!"— se retrouvait lui-même une créature surnaturelle au milieu d'autres créatures surnaturelles! Tiens, Misaki, elle n'était pas tout à fait normale, bien sûr, et Kyoya, n'en parlons pas, le charme qu'il dégageait et ses canines qui dépassaient en disaient déjà bien assez long... Miori ne devait pas être plus ordinaire, et la protégée de cette dernière... Rien que sa condition semblait vouloir tout dire, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:24

Kyoya enleva sa main de l'épaule de Tamao, qui ne semblait pas enchanté de ce qu'il venait de dire. Bah, il avait dit ça gentiment pourtant, pas de quoi en faire tout un plat... Mais non, ça avait l'air de l'avoir franchement gêner. Bah, il faudrait qu'il fasse un effort avec lui, sinon il allait finir par le détester... Et même s'il pouvait se faire des amis, il préférais de pas se le mettre à dos. Un long silence s'était installer, et Kyoya n'osa pas le rompre pour ne pas dire quelque chose de délicat... Il alla donc chercher plusieurs verres pour les donner au petit groupe. Une fois de retour, il eut l'agréable surprise d'entendre Tamao faire un effort pour lui parler. Ouaaah, c'était un scoop *SBAF*

"Bah, ça va, suffit que je me comporte normalement... Mais bon, c'est grand ici !"

Oui, pour Kyoya c'était assez simple de se faire des amis, avec son comportement enjoué malgré le fait qu'il aimait la compétition. En fait, pour le moment, il avait juste besoin de s'adapter aux lieux... En même temps, il arrivait à peine et n'avait pas rencontrer beaucoup de personnes mais bon passons...


[C'est nul, désolée T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:17

Voyant Tamao gêné, Miori l'observa un instant. Celui-ci engagea de nouveau la conversation. Au moins quelqu'un l'avait fait! Le silence avait été plutôt pesant... Encore plus pesant pour Miori qui devait supporter son arme qui était littéralement affalée contre sa jambe. Youchi dormait presque, elle était franchement fatiguée. Miori soupira un instant puis se retourna vers le groupe de personnes avec qui elle était réunie. Ainsi Kyoya se serait déjà adapté à cette école? Ce serait bien le seul! ou alors ce serait Miori qui serait la seule à ne pas s'être adaptée mais en tout cas sa situation était différente de la sienne. Ressentant le besoin d'y répondre, Miori prit la parole.

- Bof... moi je ne suis toujours pas adaptée à cette école. Mais je ne pense pas non plus m'y habituer vraiment un jour alors...

- Vous allez y arriver, je le sais!

- Ce ne sont pas tes seules paroles qui vont me faire penser que si, You no baka.


Donnant une petite tape, qui aurait pu passer pour amicale dans un autre contexte, sur la tête de son arme, Miori souria en regardant les yeux de Youchi qui se fermèrent à l'instant où la main de Miori toucha ses cheveux. Non pas qu'elle était sadique comme une certaine chinoise et qu'elle comptait la torturer pour son simple plaisir. Non. C'est juste qu'elle trouvait les mimiques de Youchi amusantes, c'était une fille/arme vraiment cute~

#¤#¤#¤#¤

A quoi cela sert de venir ici alors que l'on pourrait simplement se reposer après une journée de travail? Mais son travail n'était pas fini, Setsuna devait s'assurer qu'il ne se passe rien de grave pour le bal d'Halloween. Tout le monde semblait s'amuser alors que la kendoka s'ennuyait à en mourir... Elle était en train de travailler pendant que tout le monde s'amusait, mangeait, dansait... Il ne lui était pas interdit d'engager la discussion avec une camarade ou un camarde présent seulement à qui parler? Setsuna se sentait plutôt seule surtout qu'elle ne voyait pas le visage de Konoka-ojôsama. Elle s'appuya contre un mur, un oeil fermé qui se reposait pendant que l'autre surveillait la salle. Yûnagi se trouvait évidemment dans sa sacoche que la kendoka tenait fermement. Pour une fois qu'il passerait inaperçu... Un costume? Setsuna ne s'y intéressait pas vraiment, mis à part la pince en forme de citrouille qui se trouvait sur ses cheveux et le bracelet clouté qui se trouvait sur sa main droite, Setsuna était habillée comme d'habitude, vêtue de l'uniforme du collège de Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 5:17

Ho, tout de même... Vous savez... Elle est encourageante, après tout, non? Miori-san... C'est gentil de sa part, non?

Bon, d'accord. C'était sans doute parce Youchi était mignonne et loli qu'il disait ça. Son sourire débile en disait bien assez long. Mais aussi parce des encouragements comme ça, de la part d'une fille comme Youchi, ou encore mieux, bien sûr, de la part de Misaki, lui, il n'aurait pas craché dessus... Loin de là, évidemment! Bon, il était sûr que Miori n'avait pas la même mentalité que Tamao. Et qu'il aurait pu fermer sa grande. M'enfin... Il est comme ça, que voulez-vous. Se rengorgeant, il se retourna vers Kyoya en lui lançant ce même regard à la fois sec et embarrassé pour répondre à sa remarque. Il n'aimait pas trop parler à ce gars dont il était jaloux, mais au moins ça valait mieux que de dire des bêtises auxquelles sans doute personne ne répondrait.

Je sais pas comment vous faites. Quand on voit comment moi je suis arrivé...

*D'abord Nanamatsu qui me faisait tourner en bourrique, ensuite son cousin, ensuite ma transformation en vampire, ensuite Misaki... Ah, Misaki!*

...Enfin, jusqu'à ce que je rencontre Misaki. ...Dans une cacophonie peuplée de pervers et de filles en petite culotte déshonorées.

Pourtant, c'était la vérité! Ça sonnait idiot, mais c'était bel et bien la vérité. La première rencontre avec Misaki où une fausse infirmière était venue faire croire à une visite médicale. Elle l'avait serré dans ses bras avant même qu'il ait eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Et alors, une petite consolation était arribée dans sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:20

Un verre de punch de terminé, et la gamine se plains toujours. Oui, Médusa n'avait rien fait : Elle avait suivit le rouquin jusqu'au buffet, et était restée plantée là, les bras croisés. Après un moment à se faire fixer, Kiara soupira puis se retourna vers la petite. Non pas qu'il n'aimait pas ça, être suivit par quelqu'un, et encore moins par Médusa ... Le problème restait le regard qu'elle lui jetait. Un regard froid, le genre de regard qu'elle lâche quand elle n'est pas du tout contente ... Et il est évident qu'elle n'est pas heureuse, là.

- ... Tu vas me suivre longtemps ? Ça pourrait nuire à ta réputation !, dit-il en laissant un sourire se dessiner sur son visage.

La seule réponse qu'il eu fut muette. Médusa s'était contentée de hocher la tête d'un coups, d'un signe positif. Kiara soupira à nouveau. Elle ne voulait vraiment pas se montrer blonde alors que ça pouvait passer pour un costume ? Drôlement têtue l'enfant ... En plus, il y avait sûrement des gens qui avaient vu la couleur de ses cheveux, juste avant qu'elle redresse sa capuche par exemple.

- Je suppose que j'ai pas le choix ...

Un sourire satisfait illumina le visage de Médusa. Oui, elle adore avoir le dernier mot, et ce n'est pas nouveau. Celui qui oserait la contredire et avoir le dernier mot à sa place doit être drôlement doué, parce que Médusa est tout ce qui a de plus têtu. En plus de cela, elle est agressive, elle n'est pas du genre à écouter les autres, mais plutôt à frapper avant que l'autre se soit justifié. Pourquoi laisser l'autre se justifier alors que l'hypocrisie est la meilleure amie de l'Homme ? Ce serait laisser gagner l'autre beaucoup trop facilement. Son sourire resta donc sur son visage, même si un sourire presque identique illuminait maintenant le visage de Kiara, qui semblait avoir une idée, à son tour, derrière la tête.

Il lui fit signe de venir, sans rien ajouter, puis la fit entrer dans une salle qui servait de vestiaires à la salle, pour ceux qui arrivent sans costumes, ou dans une tenue peu appropriée à l'événement se déroulant dans la salle des bals.


- Lève les bras.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sakaime a écrit:
Profitant du fait qu'elle mangeait, elle fit quelques pas et bouscula une fille très jeune avec d'assez longs cheveux blonds et une lune sur une des ses joues.

"Désolée, ça va, je t'ai pas fait mal ?"
Kiri, bousculée par quelqu'un de plus grand qu'elle, fit quelques tours sur elle-même. Après deux ou trois, elle s'arrêta, légèrement étourdie, mais pas assez pour tomber par terre ... Heureusement. L'enfant remit ses mèches là où il le fallait, tapotant un peu sa tête, avant de redresser la tête pour voir qui l'avait heurté. Non pas qu'elle lui en voulait, loin de là. Ça ne la dérangeait même pas.Cette dame-momie qui l'avait heurté n'avait sûrement pas fait exprès. Et même si c'était le cas, Kiri lui aurait sûrement pardonné.

Kiri leva la main de son ours en adressant un petit sourire à Sakaime. Comme si elle voulait que son ours lève un pouce alors qu'il n'en avait pas. Elle ne semblait pas vraiment triste, ni blessée, rien de ça. Son sourrire n'était même pas forcé.


- Ça va ... C'est pas grave.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

- Aélig aime l'Hal-Ô-Wine ! X3

Et la voilà, parce qu'il était impossible de voir un bal d'Halloween sans notre naïve de service ! La tenue du jour était plutôt flash. Une jupe orange et jaune lui arrêtant à la mi-cuisse, ornée par une petite boucle rouge. Avec cela, elle portait de longs bas blancs. Le vêtement moulant ses formes du haut était un espèce de débardeur(Lien inside bande de moules pas fraîches) jaune avec quelques bandes oranges. Elle avait aussi des rubans oranges accrochés à chaque poignets, formant une boucle. C'était sûrement la première fois que la jeune fille faisait une entrée remarquée depuis qu'elle avait les cheveux verts ... Oui, verts, parce qu'elle avait mélangé la bouteille de teinture et le shampoing.

Bref, elle était entrée en sautillant. Une entrée très remarquée, parce qu'en plus, en se dirigeant vers le buffet, elle avait heurté une jeune fille qui sortait du vestiaire. Enfin, fille ... Parce que cette dernière avait de longs cheveu bleus, attachés en deux longues couettes sur le côté. Elle portait une espèce de robe rose, avec un chapeau de la même couleur, abaissé pour pouvoir cacher un de ses deux yeux. (Encore un lien. Vous êtes aveugles ou quoi ?!) Elle portait de longs gants noir en plus, puis avait même une boucle d'oreille ... Bien que c'est une fausse, entendons-nous. Une boucle d'oreille magnétique. Si, si, ça existe. Et si, si, j'vous jure que je prévoyais faire ça depuis le début du bal.

- Ooh~ °0° Médusa-kun s'est déguisé en femme pour l'Hal-Ô-Wine ? C'est trop mignon. >w<

Suite à quoi, Aélig avait serré « la » petite dans ses bras, puis l'avait laissé tomber après avoir fait un tour avec elle dans ses bras. Médusa atterrit bien sûr sur ses deux pieds, rien de plus étonnant. Elle soupira. Heureusement qu'Aelig avait pas crié trop fort ... Rho, et puis de toute façon, c'est une fête costumée, c'est pas comme si c'était grave. Après tout, tout le monde est déguisé (Enfin presque), et elle n'est pas la seule avec un déguisement ridicule ... Le pire, c'est que Kiara avait sûrement prévu le coups. Après tout, elle se souvenait de l'avoir entnedu dire clairement « J'ai perdu tes vêtements ... Oopsy Daisy.<3 ». Tss.


- Si je l'attrape lui ...

Médusa poussa un nouveau soupire, levant les yeux au plafond. Ses yeux dérifèrent en direction de Kiara, qui était retourné se chercher un verre de punch en ajustant sa cravate. Ce ne fut pas bien long avant qu'elle tourne le regard ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 5:46

[Je préfère attendre avant de répondre avec Kyoya]

Sakaime était rassurée, la jeune fille n'était pas tombée, et ne s'était pas fait mal. Elle la regarda, et voilà que ses joues pâles s'empourprèrent. Cette petite fille avait encore toute son innocence, elle était encore une enfant "pure", peut-être "naïve", en tout cas elle en avait l'air. C'est fou ce que les enfants sont mignons, enfin ceux qui ne sont pas matures, et c'est fou à quel point Sakaime adore ce genre d'enfant. Ils sont si mignons, et donnent envie à Sakaime de... les protéger. Oui oui, la fille qui avant tuait sans distinction aimait maintenant protéger les personnes encore "pures et innocente", c'est pour ça qu'elle adore Shiia et qu'elle vient de rougir devant cette petite fille vraiment mignonne. Ouais, ne lui demander pas de se concentrer sur sa magie, elle se ferme complètement aux différentes sources magiques car elle n'en a rien à faire...


"Si ça va, tant mieux... Bonjour toi"


Sakaime avait sourit, elle va pas faire la tête à une petite fille, puis serrer la main de la peluche pour lui dire bonjour, la tête baissé et toujours plus rouge... La pauvre, elle aime les enfants mais à peur de faire n'importe quoi... Et du coup elle FAIT n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:57

Elle est là. Loin du monde et pourtant si proche. Du moins "proche", elle l'avait été. Cela fait déjà de long mois que cette jeune fille appuyée dos contre le mur, s'est absentée. Elle n'a même pas prit la peine de se déguisée. En réalité, elle a appri ce matin même lors de son retour, que c'est Halloween. Durant son voyage, elle a perdue la notion du temps.

Vêtue de son authentique tunique aujourd'hui de couleur noire, elle observe les personnes environnantes. Elle est dans l'ombre, près de la sortie de secours, histoire qu'on ne l'aperçoive pas. Elle cache comme à son habitude son aura. Tout ces gens déguisés de façon aussi ridicule ne peut l'empêcher de dessiner un sourire narquois au coin de ses lèvres. Sa postures blazée, laisse sous-entendre qu'elle n'est pas ici pour passée la soirée. Les bras croisés, une jambe appuyée contre le mur, elle constate qu'elle ne connait casimment plus personne. Elle peut aussi constater que la moitié des gens ici present sont seulement venu pour s'empiffrer au buffet.
Lors de son "observation", elle
la reconnais. Mais elle ne veut pas la voir. Elle ne veut voir personne. Du moins ce soir. La jeune fille aux allures négligées est seulement de passage. Dans l'ombre, elle la devisage un moment. Oui, c'est bien elle. Elle a beaucoup changé. Mais c'est toujours le même visage caché sous cette longue capuche. Détachant finalement son regard de la petite démone, la jeune fille blonde aux couettes détachées ne peut s'empêchée d'observer la salle.
Quelques minutes plus tard, elle appercoit un prétendu vampire-roux. Il est déguisé, mais quelque chose chez lui laisse penser qu'il n'est pas réellement "humain". M'enfin, si seulement c'était le seul. Or, d'autres personnes en ont profités pour se mettre à decouvert. Certains en ont profités pour mettre leur forme naturelle au yeux des autres en pensant que personne ne les reconnaitrait. Le jeune fille ne peut alors s'empêchée d'agrandir un peu plus son sourire moqueur. C'est plus fort qu'elle, elle pousse un long soupire. Un "Tsss" sarcastique, plus précisement. Tout cela l'exaspère. Rien de plus puéril pour elle. Elle pensait avoir de meilleurs souvenirs de l'école. M'enfin... Après tout, elle n'en est pas partie pour rien.

Pourtant autrefois, avant sa transformation qui date à present de 2 ans, elle était comme eux. Elle était heureuse, et consacrait sa vie aux combats. Mais comme tout les élèves se retrouvant par mauvais sort à Mahora Live, elle avait fini par vouloir plus que sa petite vie banale. Elle voulait tellement plus qu'elle avait fini par pactiser avec un démon. Et voilà où cela l'avait mené. Et qui sait ce qu'aujourd'hui elle peut ramener de nouveau?

Pour le moment, elle est de retour. Pour une raison qu'elle refuse d'admettre. Elle a beau regarder précisement les personnes logeant cette salle, elle ne l'aperçoit pas. Déçu, son petit sourire s'évapore lentement.


*Rooh! Après tout j'm'en contre-fiche!*

En moins d'une seconde, elle se retrouve dehors sur un arbre. Le nez dressé vers la pleine lune, elle ne se transforme pas. Mais son regard violacé en dit un long. Elle a simplement appris a maîtriser ses pouvoirs lier a ses émotions.
Elle jette un dernier regard à l'interrieur, un petit regret sur le coeur. Tant pis. Elle reviendrait sûrement plus tard. Ou peut-être pas. Elle verrait selon ses envies. Pour le moment elle resterait sur cette branche à contempler silencieusement cette magnifique lune aux rayons lumineux mais aux effets sombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 10:54

Inari n’eut même pas de mouvement de recul lorsque Satsuki s’approcha pour lui essuyer le visage, ce genre d’attentions, il y était habitué, il n’était donc pas surpris quand on approchait la main de son visage. Au contraire, affectueux comme il était, le blondinet aimait bien ce genre de petits gestes. Il adressa donc un sourire à la cuisinière tout en la remerciant.

Nee, fais attention à ne pas te rendre malade, tout de même.
« Inutile de s’inquiéter, je fais très attention. En plus, il faut que je mange beaucoup de sucre chaque jour, sinon je ne me sens pas très bien. »

Il avait répondu cela en appuyant plus sur certaines syllabes que d’autres, comme le font les enfants pour symboliser leur insistance sur un point lorsqu’ils parlent. Toujours est-il qu’il ne mentait pas, s’il ne prenait pas une certaine quantité de sucre régulièrement, il n’était pas en forme, on pourrait même le qualifier de dépressif dans ces cas là. Cela provenait sans doute du fait qu’il n’était pas humain, son espèce devait avoir besoin d’un important apport en sucre pour rester en forme…

Soudain, Inari se souvint de quelque chose : il n’était pas venu seul. Mince ! Il avait amené une fille avec lui jusqu’ici pour la pousser à faire un peu la fête, et maintenant il la laissait toute seule ! Elle devait s’ennuyer la pauvre !

« Gomen Satsu-chan, j’aime beaucoup discuter avec toi, mais je dois retrouver quelqu’un… Je l’ai laissé toute seule sans m’en rendre compte, j’espère qu’elle ne m’en veut pas… »

Sur ces mots, il s’éloigna du buffet, avant de se raviser et faire demi-tour. En réalité, il était juste revenu pour prendre une part de gâteau et l’emmener avec lui. Après, toute la question restait de savoir s’il allait la manger ou l’offrir pour se faire pardonner. Une réponse qui ne tarda pas à arriver.

Darcy était assise, dans un coin, mais n’était pas seule, elle discutait avec quelqu’un déguisé en fantôme, mais qu’Inari n’avait aucune chance de reconnaître puisque de là où il était, il la voyait de dos. Rassuré sur le fait que Darcy ne s’ennuyait pas, il englouti la part de gâteau qu’il avait et regarda autour de lui pour voir s’il ne pouvait pas se faire de nouveaux amis. Au pire, il pourrait toujours retourner au buffet de toute façon.

~~~

Darcy n’écoutait qu’à moitié les réponses de la fille à qui elle parlait. Ce n’était pas spécialement dirigé contre elle, c’était juste qu’elle n’aimait pas trop les gens, même si elle faisait des efforts pour ne pas non plus les envoyer balader. Résultat, elle parlait presque toute seule, faisait une remarque sur un sujet, puis passait à autre chose sans même avoir écouté la réponse. Cependant, ça ne l’empêchait pas de retenir l’essentiel…

Michiyo Natsuke, ce nom ne lui disait pas grand-chose, vraiment. Bon, bien sûr, c’était le nom d’une fille de sa classe, ça elle le savait, mais ce n’était pas suffisant pour provoquer cette impression de déjà vu. Darcy ne put donc s’empêcher de s’attarder sur les traits du visage du fantôme, ainsi que sur ses yeux. Mais qui est-ce qu’elle lui rappelait ?

« Tu n’as pas chaud là-dessous ? »

Bien évidemment, la remarque était tout sauf anodine, elle avait pour but de pousser Michiyo à s’alléger un peu… en retirant quelques secondes ce qu’elle avait sur la tête pour s’aérer par exemple, juste le temps qu’il faudrait à Darcy pour voir son visage et ses cheveux dans son intégralité.

D’un autre côté, si on pouvait demander à Michiyo si elle n’avait pas chaud, on pouvait également se demander si Darcy n’avait pas froid. Après tout, rappelons que, bien malgré elle, l’hybride n’était que peu vêtue. A cause de ce gamin qui l’avait trainé ça et là pour la déguiser et l’amener ici, elle n’avait même pas eu l’occasion de faire l’essentiel, à savoir amener un livre pour passer le temps et mettre du noir sur ses lèvres.
Car en effet, ses fines lèvres étaient, pour une fois, dépourvue de maquillage, ce qui les faisait apparaître violacées. Et chaque fois qu’elle oubliait ce détail, ça ne ratait pas et on lui demandait sans arrêt si elle avait froid.
Bien sûr, il lui aurait été facile de changer la couleur de ses lèvres, là, maintenant, tout de suite, mais il y avait beaucoup trop de monde qui risquait de la regarder à ce moment là…
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 4:06

On pouvait entendre des petites bruits près d'une table installée dans la salle de bal provenant d'un jeune homme aux cheveux blancs, aux crocs assez développés ainsi que deux ailes noires, qui semblait endormi.

- Gnnn...mmmh... ARG!

Eh ouais, le seul à s'endormir pendant un bal d'Halloween ne pouvait être que lui, Talik qui venait de se réveiller en sursaut et avait manqué de tomber de sa chaise. Celui-ci se frotta les yeux, bailla et s'étira puis il décida de sortir de son sleepy mode.*SBAF!* Il se leva pas encore tout à fait bien réveillé et se dirigea vers le buffet pour prendre un toast et un verre de jus de fruit, il scruta la salle un petit moment, se rendant compte que durant son sommeil pleins de gens qu'il connait pas sont venus.

- Beuh, 'connais personnne... *Baille* J'sens que jvais finir seul la soirée.x3

Il se dirigea avec son verre dans un coin de la pièce pour ne gêner personne tout en espèrant que quelqu'un viendra lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 4:32

Thee hee hee... Chacun vaque à ses occupations. Même ce petit kawaï...

Sacchan rigola tout en regardant le petit partir. Elle aimait observer, dans les bals, même si ce n'étaient pas vraiment ses oignons. Elle n'intervenait pas. Ou alors, elle intervenait quand elle sentait quelqu'un triste. Mais pour l'instant elle ne voyait pas grand'monde... Ça causait, plutôt. Alors le joli Pierrot préféra casser le mythe en s'ouvrant une bouteille d'amazake. Ça encore, on pouvait en trouver qui n'était pas réservé aux élèves. Ça n'avait rien à voir avec de la bière chinoise, mais enfin... Puis lorsqu'elle eut vidé deux verres —norme correcte— elle aperçut Talik qui était au buffet, quelques mètres plus loin. Elle se redressa de contre le mur où elle était adossée et se dirigea vers lui en silence pour venir le regarder de bas. Elle ne savait pas s'il l'avait remarquée ou pas. Et, après tout, c'était à lui de voir s'il voulait parler ou pas. Mais finalement, elle s'était décidée également à lui faire signe de la voix.

Hoy!

Un "hoy" presque à la Patricia, si Sacchan n'avait pas une voix aussi aiguë.

Hoy! Vous allez bien...?


HJ Gomen, c'est court...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 4:53

Talik, encore dans les vapes, se redressa presque instinctivement lorsqu'il entendit un "Hoy!" dont le son provenait d'une personne pas très loin de lui, il tourna donc la tête de gauche à droite en cherchant du regard la personne qui pouvait bien lui adresser la parole avant de remarquer Satsuki, une des rare élèves de cette école qu'il aimait bien.

- E-eh?

Il prit un air ébêté en se pointant du doigt tandis qu'elle lui demandait si il allait bien.

- A-ah! Hai! Et vous?:3

Un sourire se dessinait sur son visage tandis qu'il lui répondait.

HJ: Pas d'idée.=x
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 6:19

Hai, mais c'est pas la peine de me vouvoyer, vous savez. Ça me gêne...

Elle sourit d'un air un peu confus avant de se tourner pour se retrouver à côté de Talik, regardant dans la même direction que lui. Elle laissa passer un moment de silence durant lequel elle croisa ses jambes l'une sur l'autre d'un air nonchalant qu'elle avait parfois.

...Vous avez l'air de vous ennuyer. Vous venez à peine de vous réveiller d'ailleurs, je me trompe...?

À sa deuxième phrase elle avait daigné tourner un peu le regard vers Talik. Elle n'avait pas vraiment de ton précis, elle ne se moquait pas ni n'expliquait rien, elle parlait sur le ton de quelqu'un qui fait une conversation de tous les jours, ni plus ni moins. Un ton, disons, naturel. Elle haussa les épaules, histoire, peut-être, de préciser "Mais je me trompe peut-être, hein, pas d'offense...". Cependant, comme on sait que Sacchan sait tellement bien deviner les sentiments des gens... Forcément, hein... L'ami Pierrot eut le temps, en attendant une réponse, de se servir un troisième verre d'amazake qu'elle porta à ses lèvres consciencieusement. Ça se buvait quand même, hein! Elle regardait Talik de côté, avec un regard qu'on aurait pu penser blasé, mais qui se voulait bienveillant.


HJ Gomen gomen... C'est court...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 10:45

Michiyo ne savait plus trop quoi dire, elle essayait tant bien que mal d'avoir une conversation avec Darcy, mais les sujet se suivaient sans aucun lien, et la conversation était pauvre. C'est croire que le but de Darcy était de lui faire dire quelque chose en particulier, comme si elle voulait qu'elle fasse un quelconque "faux pas"... Enfin, arrête ça Michiyo, ne soit pas parano, tu es censée être altruiste au possible, c'est pas le moment de douter des gens, sinon comment tu veux arrêter de douter de toi ? Bref, là n'est pas la question, la question était celle que venait de poser son interlocutrice, à savoir si son costume ne la gênait pas...

"Iie, ça va pour le moment... Mais je me sent particulièrement ridicule avec cette capuche..."

Oui, ça allait, elle n'avait pas chaud, après tout elle créait continuellement une fine couche d'eau sur elle pour que son costume ne la gêna pas trop. Mais c'est vrai qu'à regarder tous les costumes, le sien n'était pas très élaborer, et ce capuchon pointu lui donnait envie de se cacher, sans rien faire... Ni même l'enlever, car avec son teint artificiellement pâle, si elle enlevait sa capuche on ne risquait que de voir cette tâche bleu sur du blanc... En tout cas, Darcy devait dire ça en pensant à son propre costume, faut dire qu'elle n'était pas très couverte. Mais Michiyo n'allait pas lui faire de remarque, c'était bien assez embarrassant de porter ça, pourquoi faire un commentaire...

~~~

Sur sa chaise, Risa releva la tête, la vue à moitié cachée par son chapeau de sorcière. Rappelez-lui un peu pourquoi elle était là, déjà ? Bonne question... Elle n'avait maintenant plus qu'une envie : partir, rentrer dans sa chambre. Elle se leva en poussant un long soupir lassé, et regarda tout autour d'elle jusqu'à ce qu'elle voit quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui lui donne envie de rester. Le mec sans courage qu'elle avait croisé par deux fois et sa copine, c'étaient quoi leurs noms déjà ? Bof, on s'en fout, Risa avait juste envie de le faire chier pour passer le temps... Elle s'approcha donc, et remarqua trois personnes qu'elle ne connaissais pas... Bah, c'est pas ça qui allait l'arrêter. Une fois au niveau du groupe, elle s'accouda à la fois sur Misaki et Tamao, vu que c'étaient leurs noms. Elle affichait un sourire... Quoi, un sourire ? Ah mais non, il est presque moqueur, ça compte pas...


"Alors le petit couple s'est donné rendez-vous au Bal ? Pourtant c'est pas un endroit très intime..."


[Je ne répond TOUJOURS pas avec Kyoya, j'ai pas d'idées ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:34

EUHOW?! Ah... Ri... Risa-dono da!

Tamao sursauta en remarquant la présence du jeune garçon manqué. Et réagit immédiatement à sa remarque. Ceci dit, il réagit vraiment, vraiment comme un dégonflé...^^" Eeh oui! Devant un Kyoya, qu'il avait vu pour la première fois en train de causer à SA Misaki, ce qui l'avait foutu en rogne, il pouvait réagir en boudant et en râlant, mais devant une Risa, une fille qu'il avait prise pour un garçon mais dont il avait quand même fini par lorgner les seins, ce qui lui avait valu une sacré frousse...

...Et... Ça concerne Risa-dono?^^"""

...Eet voilà. Il se dégonflait complètement. Il regardait Risa tout tendu qu'il était, avec un gros sourire à la fois hypocrite, gêné et flippé, de toutes ses dents —un sourire qu'il lui arrivait de servir depuis son enfance, un truc qui n'avait pas changé.

Je... Je ne vous avais pas vu, ya, et je ne savais pas que vous étiez là.^^"""

Cela voulait-il dire qu'il n'espérait pas la présence de Risa? Euh... Oui et non, peut-être. Autant Risa lui faisait peur, autant ça lui était égal, et puis, dans le fond, Risa était quelqu'un de gentil, de loyal, et de juste, ça, même s'il en avait une trouille bleue, Tamao se devait de l'admettre. Et enfin c'était son droit, à Risa, de venir ici, mais Tamao espérait, dans le fond, une chose surtout : qu'elle ne soit pas présentement en train de s'ennuyer et qu'elle ne soit donc pas venue les voir uniquement dans le but de s'amuser sur son compte. Pas de chance, Tamao...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 3:08

Satsuki lui dit d'abord que ce n'était pas la peine de la vouvouyer parce que ça la gênait tout en souriant d'un air confus avant de regarder elle-aussi les autres instaurant ainsi un petit moment de silence.

- E-euh...

...Vous avez l'air de vous ennuyer. Vous venez à peine de vous réveiller d'ailleurs, je me trompe...?

Ayant même pas commencé sa phrase Satsuki daignait lui lancer un regard tout en lui parlant d'un ton naturel comme pour lui montrer qu'elle ne voulait pas faire de déduction ou de reproche mais juste lui parler normallement ce qui eut pour effet de le troubler dans sa réflexion.

- Ah, bah je... ah...

Elle haussa les épaules comme pour ne pas le froisser puis se servit un verre d'amazake qu'elle dégusta tandis que Talik baffouillait. Il parvint néanmoins à se contrôler et à produire une réponse audible.

- H-hai...

Il continua sur sa lancée cette fois-ci en parlant moins fort et en baissant la tête.

- A vrai dire je ne connais pratiquement personne ici... à part peut-être Médusa-sama et Faith mais jveux pas leur imposer ma présence et les déranger...

Il s'arrêta un instant, releva la tête brusquement et regarda Satsuki avec un sourire gêné tout en ajoutant:

- A-ah mais je ne fais que parler de moi sans me soucier des autres... mais t-toi, tu t'amuses à ce bal?

Il se remit à boire son jus de fruit, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com



Contenu sponsorisé





Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: