MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 8:15

Thee hee hee hee hee... Vous n'avez pas à vous sentir gêné pour ça, vous savez...

Satsuki sourit à Talik avec une sincère bienveillance en penchant très légèrement la tête sur le côté. Elle imaginait bien qu'elle avait dû le déranger et s'en excusa d'un petit geste signifiant que ça n'avait pas été son intention. Elle vida ce troisième verre qu'elle s'était servi et se retourna de nouveau vers lui. Il lui avait posé une question...

...Moi? Oh, moi, je ne m'ennuie pas, c'est une chose générale. J'observe, je m'amuse, je travaille donc je m'amuse, et à défaut de m'ennuyer, parfois, il m'arrive de veiller à ce que personne ne s'ennuie. Et, euh...

Elle pointa Talik d'un doigt discret, qui ne se voulait pas trop impoli, et baissa un peu la tête, aussi, pour faire bonne figure et rendre cette démonstration du doigt encore plus faible. Elle ne voulait pas le gêner, elle venait déjà de le faire, ça suffisait. Néanmoins, elle avait fait ce geste, ou du moins ébauché ce geste, c'était pour une raison. Elle voulait ainsi dire ce qui ne se disait pas. Elle semblait signifier "...Et vous, vous vous ennuyez, en effet, n'est-ce pas?". Mais silence, évidemment. Elle rigola toute seule, un petit rire posé, se demandant légèrement s'il avait compris le message. Sacchan avait de la facilité pour comprendre les gens, mais ce n'était pas toujours réciproque...

...Enfin, pour moi, j'ai l'habitude des bals. Je suis quand même à Mahora depuis quasiment trois ans... Et vous...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 7:08

« Comme tu veux. »

Le ton de Darcy, qui s’était voulu jusque là poli et courtois, devint soudain très sec, froid. On aurait pu croire qu’un blizzard était brusquement passé dans les parages. La semi-démone perdait de nouveau son regard dans la foule, décidée à ne plus prêter attention à Michiyo. Elle ne voulait pas se montrer davantage ? Libre à elle ! Cela ne changeait qu’une chose chez elle aux yeux de l’hybride : l’intérêt qu’elle suscitait. De toute façon, Darcy la reverrait une fois en classe, alors inutile d’insister. D’un air distrait, elle balaya l’air de la main à l’intention de la fille, tout en buvant une autre gorgée.

*Voilà qui devrait suffire à lui faire comprendre que c’est pas la peine de rester à taper la causette maintenant.*

Certes, ce n’était pas très gentil de la part de Darcy de se comporter de la sorte, certains l’auraient même qualifié de « connasse » rien que pour cela. Mais l’image qu’elle donnait, honnêtement, elle s’en fichait. Michiyo ne l’intéressait plus, elle la laissait de côté et passait à autre chose, point. C’était aussi simple que ça.

[HRP : Pas inspiré pour Inari là XD]

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 8:11

Mi-chan a écrit:
Sakaime était rassurée, la jeune fille n'était pas tombée, et ne s'était pas fait mal. Elle la regarda, et voilà que ses joues pâles s'empourprèrent. Cette petite fille avait encore toute son innocence, elle était encore une enfant "pure", peut-être "naïve", en tout cas elle en avait l'air. C'est fou ce que les enfants sont mignons, enfin ceux qui ne sont pas matures, et c'est fou à quel point Sakaime adore ce genre d'enfant. Ils sont si mignons, et donnent envie à Sakaime de... les protéger. Oui oui, la fille qui avant tuait sans distinction aimait maintenant protéger les personnes encore "pures et innocente", c'est pour ça qu'elle adore Shiia et qu'elle vient de rougir devant cette petite fille vraiment mignonne. Ouais, ne lui demander pas de se concentrer sur sa magie, elle se ferme complètement aux différentes sources magiques car elle n'en a rien à faire...

"Si ça va, tant mieux... Bonjour toi"


Sakaime avait sourit, elle va pas faire la tête à une petite fille, puis serrer la main de la peluche pour lui dire bonjour, la tête baissé et toujours plus rouge... La pauvre, elle aime les enfants mais à peur de faire n'importe quoi... Et du coup elle FAIT n'importe quoi...

- ... ~

Sur le coup, Kiri n'avait rien répondu. Non, elle ne trouvait pas cette adulte bizarre, et elle ne lui faisait pas vraiment peur ... Il faut dire qu'elle avait rapidement eu confiance, ce qui est plutôt étrange puisque ses parents ne semblent pas être dans les environs et que son frère, Lan, n'est pas encore là. Lorsqu'ils sont pas là, elle stresse encore plus que d'habitude ... Mais là, c'est sûrement que cette « momie » était accompagnée d'une grande femme aux cheveux mauve (détail qui change rien XD) mais qui, malgré sa taille intimidante, était très souriante. Certes, c'était plutôt naïf de le voir comme ça, mais Kiri n'a que 5-6 ans, ne l'oublions pas. Et elle sait sûrement se défendre de toute façon. Sûrement pas aussi bien que son père, mais qui sait. Ses parents sont deux combattants assez doués, après tout.

Kiri finit par sourire, Sakaime était toute rouge certes, mais elle semblait s'être intéressée à son ours puisqu'elle lui avait serré la main ... Et Dieu sait comment Kiri aime sa peluche.

- Il s'apelle Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 7:26

Michiyo se sentait vraiment gênée à la suite de la remarque de la fille. Elle avait vraiment dit n'importe quoi, elle avait pas à se plaindre ou quoi que ce soit devant les gens, ses problèmes n'intéressaient personne, même pas elle. M'enfin, là n'est pas la question, en fait, on s'en fiche de ses états-d'âmes, on sait tous très bien qu'ils tourneront toujours autours du bien être des autres. D'ailleurs, Elle allait bientôt pouvoir faire preuve de cette attention aux autres vu le geste..; d'ennuis que Darcy faisait. Pour n'importe quelle personne censée, ce geste aurait été mal pris, mais Michiyo, bien que désolée de ne pas pouvoir l'aider dans quoi que ce soit, préférais ne pas l'importuner plus longtemps.

"Oh, désolée, je doit vous ennuyez, vous auriez du me le dire plus tôt... Je vous laisse alors, on se reverra en classe"

Michiyo s'était légèrement inclinée, car ne retenant pas toutes les situations pour lesquelles un japonais s'inclinait, elle le faisait plus souvent que la normale. Mais Bref, elle s'éloigna donc de son interlocutrice et regarda autour d'elle, faisant de son mieux pour ne pas s'approcher du buffet. Décidément, pourquoi est-ce qu'elle continuait à aller aux bals, si a chaque fois elle n'avait rien à faire et n'allait pas parler aux gens ?

~°~°~
[Je laisse comme ça parce que le blanc se verra pas, mais c'est Sakaime]

"Eiki ? C'est un joli nom ça... Enchantée Eiki"

Sakaime baissait encore plus la tête, ses cheveux lui tombant devant les yeux. C'était vraiment pas facile de rester calme devant une petite fille aussi mignonne, elle n'a aucune idée de quoi faire, quoi dire et surtout comment le dire. Oui, Sakaime, même si elle devenu plus gentille, a encore pas mal de choses à apprendre pour devenir sociale... Enfin, non, pour se faire des amis... Même une petite fille l'intimidait. Mais bon, elle était tellement attendrissante qu'elle voulait faire un effort, même un petit...

"Tu es en primaire ? Tu vis au foyer ?"

Oui, drôle de question, mais Sakaime pensait que tous les élèves dormaient au foyer, et se demandait si une enfant aussi jeune y dormait aussi, seule, sans ses parents... Au moins, elle s'inquiète pour les gens, enfin surtout ceux dont elle veut bien s'occuper, les autres elle s'en fout comme pas possible...

[J'attend de voir si il y a des réponses pour utiliser Risa et Kyoya]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 16:23

Malgré le fait que le bal était ouvert depuis déjà un moment, des individus continuaient d'arriver. Ils avaient juste un peu de retard. En voilà justement un qui vient ! Il portait un vêtement semblable à un kimono, mais dont une manche avait été retirée afin de laisser le bras à l'air libre. Sur le col droit, la couleur de l'habit était blanche et descendait jusqu'au haut du torse. A partir d'ici, tout le tissu prenait une teinte noire. Le kimono était attaché par une ceinture blanche, à laquelle pendait le fourreau d'un katana. Shinigami. Le jeune garçon s'était déguisé en un de ses dieux de la mort, l'équivalent de la Faucheuse pour les japonais. Mais il fallait dire qu'il était un peu petit pour se faire passer pour un Dieu de la mort. Pas très impressionnant. Sauf que, en dépit de sa taille réduite, ce garçon possèdait un regard... effrayant. Ses deux yeux, légèrement étirés à la manière d'un chat et aux iris jaunes, démontraient la vérité d'un bon vieux proverbe : << Il ne faut pas se fier aux apparences. >>. Il détailla l'intérieur de la salle avant même d'y pénétrer. Sa façon de regarder les gens avec une certaine froideur, alors que sans cela son visage pourrait paraître adorable... il était facile de donner un nom à cette personne. Il s'agissait simplement de Len, du présent, venu faire un tour au bal d'Halloween. Après tout, même lui avait le droit de se détendre un peu non ? Mais attendait voir ! Quelque chose cloche. Ses cheveux, sa coiffure... cela ne pouvait pas être Len. Ses cheveux, normalement mauves, arboraient en cet instant un noir brillant. De plus, son pic avait disparu. Il avait coiffé ses cheveux en bataille, à la manière d'un épis. Ses cheveux, hérissés de nombreuses mèches, étaient retenus par un bandeau blanc. Quelques franges avaient été passées sous le bandeau, de façon à tomber devant son visage. Enfin, il portait son écharpe jaune autour du cou et celle-ci remontait un peu en dessous de sa bouche. Len s'était teinté les cheveux et avait changé sa coiffure... Etrange de sa part.

- Je suis méconnaissable... qu'est-ce qu'il m'a pris de te laisser t'occuper de mon déguisement ?! Cette coiffure et cette teinture ne me va pas...

Bien sûr... cette idée ne lui était pas venue d'elle-même. Quelqu'un l'avait, comme qui dirait, obligé à venir avec cette nouvelle coiffure. Mais qui aurait bien pu jouer ce tour à Len ? Qui serait assez fou pour...

- Mais non~ ! Sa va très bien avec tes yeux dorés ! Et puis te plains pas, alors que j'ai gentiment proposé de t'aider.

Evidemment. Seul ce petit diablotin tout droit venu du futur aurait osé faire cela à Len... Quand on pense que Lan Hopper est son fils dans le futur... C'est marrant non ? >3 Le gamin aussi avait voulu venir, et au passage il avait proposé à Len de l'aider pour son déguisement. Ce n'était encore qu'un de ses plans macchiavéliques, qui consistait aujourd'hui a changé l'apparence de Chibi-Len.

- Mais c'est vrai que le tien est pas aussi classe que le mien~ !

Il s'était lui aussi déguisé. Lan portait une blouse blanche avec en dessous une chemise de la même couleur. Son pantalon était gris et il portait des bottes noires. Sur tout son corps, il avait dessiné de petits traits à l'aide d'un marqueur noir. Ces traits formaient des formes sur ses bras, son visage et sur le reste de son corps. Tout ceci donne l'impression que son corps avait été recoussu... flagrante ressemblance avec un scientifique fou dans un manga bien connu : Franken Stein. Lan s'était déguisé en cette homme et avait même teinté ses cheveux en blonds. Outre par l'apparence, n'avait-il pas aussi des points communs avec l'esprit démoniaque de Stein ? Sa ne m'étonnerait pas.

- Bien sûr... sale gosse.

Len se défit rapidement de la compagnie de ce diablotin. Il se mit en quête de chercher les gens qu'il connaissait, mais comme d'habitude c'était lui qui serait trouver.
Lan fut fidèle à ses principes, c'est à dire d'abord rejoindre le buffet puis s'amuser. Il le repéra avec facilité et s'y dirigea en vitesse. En même temps, il réfléchissait : << Que vais-je bien pouvoir faire d'amusant aujourd'hui ? Muhuhuhu... >>
Complètement détraqué le gosse. xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]   Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: