MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nouvelle prof principal des 2F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: La nouvelle prof principal des 2F   Sam 11 Oct - 5:44

La classe est vide aujourd'hui. Les chaises, le bureau, toute la classe des 2F en fait. Enfin pas tout à fait. Les élèves viennent d'être prévenu pour le "cours" mais la seul personne qu'il y a dans la classe pour le moment c'est Vivio, sa fille.
La petite n'est pas habillé de l'uniforme scolaire, simplement parce qu'elle n'a pas encore l'age, donc elle porte une petite robe blanche des chaussures cuir et sa coiffure habituelle. Mais pourquoi est t-elle seul. Normalement elle ne se sépare jamais de sa mère, bah en fait c'est que Fagaria lui apprend à ne pas avoir peur des autres surtout quand les élèves sont dans la classe car il n'ont pas le droit d'utiliser la magie sous forme voyante. Malgré que la petit est une minuscule aura magique, elle n'est que apprentie et ne pourrai que vraiment utiliser sa magie à ses 6 ans. L'âge à laquelle elle entrera dans une classe. Que fait elle ici? Rien d'important elle veille à se que les élèves arrive en cours et leur prévenir que leur prof sera un peu en retard pour des raisons administrative. Assis sur le bureau du prof en hauteur, elle balance ses jambes d'avant en arrière, chantonnant un air dans sa langue natal - elle arrêtera de chanter quand le premier élève arrivera - et balançans sa tête de droite à gauche dans le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La nouvelle prof principal des 2F   Dim 12 Oct - 5:48

Reito-reito-reito-reito-reito-kaaa?

Tamao s'était pointé en courant, comme d'habitude, dans le couloir, ses jambes bien tendues et ses grosses pompes affreuses faisant un bruit d'enfer. Il se croyait en retard, comme d'habitude. À Metro, il l'était très souvent. Et quand il ne l'était pas, c'était Kenichi... Son ami Kenichi dont il profitait bien pour se moquer de lui dès qu'il arrivait après lui. Tamao était un éternel retardataire. Pourtant, à Mahora, ça semblait s'améliorer. Il arrivait donc en courant. En voulant entrer dans la salle il manqua de se prendre la porte.

*Saleté de portes non-automatiques... Je me fais avoir tout le temps!*

Rupture des habitudes. Mahora lui paraissait tellement... Peu moderne! Évidemment, c'était un autre monde, auquel il commençait malgré lui à s'habituer, mais les locaux, l'architecture, les moyens techniques, tout ça lui semblait venir de l'ancien temps ; sauf qu'en réalité c'était lui qui venait, au final, d'un univers futuriste... Donc, il prit le temps d'attraper la poignée de sa grosse main, d'ouvrir la porte et déjà de crier des excuses, encore haletant.

Je suis désolé d'être en... Oh.

Petit soulagement en constatant qu'en fait il n'y avait personne. Pas même de prof. La présence d'un professeur, ça se sentait... Tamao resta donc sur le pas de la porte un moment, respirant fort encore deux ou trois fois pour se remettre en haleine. Après quoi il tourna une tête qui pour une fois bougeait plutôt lentement, vers une personne qu'il avait fini par remarquer.

Oh... Ohayo.

Tiens... Une enfant? Ça l'intriguait... Une petite fille qui avait l'air d'une élève en tout début de primaire. Question : ce qu'elle fichait dans une classe de collégiens, et de surcroît assise au bureau du prof. Tamao s'approcha de ce bureau et plia un peu ses jambes pour se mettre à la hauteur de la petite. Pour une fois qu'il était plus grand que quelqu'un... Il se demandait si, en parlant, l'enfant lui répondrait, mais qui ne tente rien n'a rien.

Mais... Qu'est-ce que tu fais là, toi? Tu t'es perdue?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: La nouvelle prof principal des 2F   Dim 12 Oct - 6:32

Un élève arriva, Vivio s'arrêta de chanter quand la porte s'ouvrit et se refermait. Un enfant portant un chapeau avec des antennes entra, avec une impression qu'il venait du futur. Il ne l'avait pas remarquer jusqu'à qu'il atteigne sa place dans la classe et finit par s'approcher de Vivio qui continuait à balancer ses jambes d'avant en arrière les mains poser sur le rebord du bureau de la classe et elle regardait le jeune homme et répondit :

Mais... Qu'est-ce que tu fais là, toi? Tu t'es perdue?

Non je ne suis pas perdu, j'attends que maman revienne et que les élèves arrive. Maman est en retard pour des raisons ad... adm... admin... Pardon. Je ne sais plus trop comment maman dit ça...

La petite fille se trouvait désolé ne pas pourvoir prononcer le mot "administrative" c'était encore un peu difficile les mot trop long pour elle. Mais le fait qu'elle parle aussi bien la langue local est en particulier grâce à Fagaria, sa mère. Elle n'avait que 4 ans cela pouvait se comprendre, elle est encore jeune est à encore beaucoup à apprendre. La tête baisser les yeux fixés sur le sol, elle avait arrêter de balancer ses jambes.


(hi Gomen. C'est cours j'attends un peu plus de monde. ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


MessageSujet: Re: La nouvelle prof principal des 2F   Dim 12 Oct - 8:03

Karami, vêtue de l'uniforme de Mahora et ses tout nouveaux longs cheveux rosés attachés en couettes par deux petit ruban jaune, sautillait dans les couloirs. Non pas qu'elle aimait spécialement les cours, mais plutôt que c'était dans son caractère apparent de ressembler à la plus profonde des gamines. Elle arriva près de la salle de la classe, ouvrit la porte, puis entra en faisant un bon, toute souriante. Quelle gamine me direz-vous, mais bon, j'y peut rien... Elle leva la tête et regarda la salle de classe. Le professeur n'était pas encore là, et il n'y avait qu'un élève. Pire encore, il y avait une jeune enfant. Comment voulez-vous qu'elle passe pour une gamine correct avec une vraie enfant dans les parages ? Bah en faites, c'est facile, suffit de l'observer. D'un bond, elle arriva juste devant Vivio, et toute souriante, elle approcha son visage de la petite pour lui demander :

"Dit, t'es qui~ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


MessageSujet: Re: La nouvelle prof principal des 2F   Mar 14 Oct - 11:10

C'est, après une nuit agitée de cauchemars dûs aux ronflements incessants de sa chère panthère que Kyaba, réveillée 2 minute avant le début des cours, se retrouvait à courir dans les couloirs en prenant son petit déjeuner et en enfilant le reste de son uniforme.

* Ouaaaaah je vais être en retard, et puis j'ai laissé Shaé dans la chambre pourvu qu'elle ne fasse pas de bêtises!*

Arrivée devant la porte du cour, elle rajusta son uniforme et englouti sa tartine, elle se décida donc à entrer tout en pensant que c'était la première fois qu'elle voyait son professeur.

* Bonjour je m'appelle kyaba rokÖ et je...*

La salle ne comportait que le professeur une jeune fille sans uniforme, un garçon, et une fille, certes elle aurait pu être soulagée de ne pas être arrivée trop en retard si elle ne s'était pas retournée et qu'elle n'avait pas vu que son familier la suivait depuis le début, malheureusement elle le fit et ne pu retenir un hurlement.

*AAaah Shaé abrutie de panthère, qu'est ce que tu fais là?*

Plus encore la panthère décida qu'aujourd'hui elle ne ferait que parler avec sa maîtresse, elle ne lui transmettrait pas de pensée.

* Je vous suis maîtresse si je veux non mais!*

Elle se retourna vers le professeur qui déjà devais la prendre pour une folle et une élève bruyante et lui dit

* Excusez moi, voulez vous que je la ramène dans ma chambre?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La nouvelle prof principal des 2F   Mar 14 Oct - 13:04

Euh... Je... Je crois pas qu'elle soit en mesure de décider, tu sais...

Tamao pointait la petite Vivio du doigt, la tête tournée vers Ryokö avec un sourire plus tendu qu'autre chose. Confus, parce qu'apparemment elle n'avait pas remarqué que ce n'était pas un prof mais une enfant de primaire, et aussi en essayant intérieurement de ne pas hurler, le visage fendu dans un rictus de peur, parce qu'il y avait une panthère dans la salle, une PANTHÈRE, et que c'était gros une panthère, et féroce, et que Tamao était de nature peureuse. C'était limite s'il ne se collait pas au bureau pour s'éloigner plus.

La... Laisse pas ce truc m'approcher.

Son gros doigt pointé sur Vivio s'était retourné vers la panthère. Il préféra se décider à se coller de dos au bureau, comme pour se raccrocher à quelque chose. On pouvait aisément remarquer que ses jambes s'étaient mises à flageller, comme à chaque fois qu'il était mort de trouille. Donc, deux choses étranges dans cette classe. Trois, si l'on pouvait considérer comme étrange le fait que pour une fois il ne soit pas en retard... Eeenfin. Il tourna une tête tout aussi tremblante vers la petite fille, qui l'intriguait franchement. Elle parlait de sa "Maman" qui était en retard... Se pouvait-il que...?

Euh... C-Co... Comment tu t'appelles?

Il avançait lentement sur le terrain. Si Tamao était bien capable de s'occuper d'enfants plus jeunes que lui et d'être gentil avec eux, gaffeur comme il était, il disait parfois des choses qui se transformaient en boulettes inévitables. Je ne voudrais pas citer d'exemple mais j'en citerai un quand même. *SBAF* On se souvient dans son cercle d'amis du petit Howwie à qui Shibugaki, camarade d'école aussi, avait déclaré qu'il pouvait voler dans ses rêves, ce à quoi Tamao avait renchéri : "Bien sûr! Dans un rêve on peut tout faire." Résultat, Howwie était parti en haut d'une falaise un jour où il croyait faire un rêve éveillé, et avait essayé de voler. Grâce à Atom-sama on avait évité le pire. Mais c'est dire, quoi...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: La nouvelle prof principal des 2F   Mar 14 Oct - 13:36

[Pardon pour le poste de merde.U_x]

- En plus d'avoir une gamine comme seule « Au-to-ri-té », on en a une autre qui se ramène avec une panthère ... Sauf si c'est la même que l'autre jour., rétorqua une voix, qui provenait rangées de pupitres de la salle de classe.

Cette voix, bien masculine avouons le, était bien sûr celle de Médusa. Depuis quand était-elle là ? Qui sait, quelques minutes à peines, elle s'était contentée de faire une entrée discrète, évitant la bestiole le mieux possible, de manière à ce qu'elle n'ait pas à toucher à cette fourrure sale qu'est la sienne. Erk. Qui sait ce qui lui serait arrivée si elle y avait touché ?! Elle serait sûrement sautée au plafond en poussant un cri dans le genre « IIRK !! » ... Mais c'était pas arrivé, heureusement pour son honneur.

Bref, la voilà maintenant, tout à fait calme malgré la bête, en train de calmer ses nerfs sur une des pauvres mèches de ses cheveux, maintenant d'un bleu plutôt foncé, et encore plus courts qu'avant. (Non, non, mon avatar n'était pas là que pour faire joli ! XD) Elle balayait nerveusement une des mèches de sa courte frange, n'osant même pas fixer ni la bête, ni la gamine, ni même Tamao, qui avait drôlement l'air d'un lolicon à parler à une enfant si petite. Bon, n'importe qui aurait pu faire ça, mais Médusa n'aimait tout simplemetn pas les enfants ... Donc sa façon de voir cette scène n'est pas bien étonnante.


- Dans tout les cas ... Le vieux devrait vraiment penser à foutre des règles plus sévère en ce qui concerne ce genre de bestiole répugnante., termina la jeune « fille », en tirant la langue d'un air dégoûté.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: La nouvelle prof principal des 2F   Ven 17 Oct - 12:29

Plusieurs élève arrivèrent d'un coup. En tout cas cela prouver que cette classe est assez sérieuse - cela reste à prouver remarque - la première fut une jeune fille dans l'uniforme scolaire, long cheveux rose attaché en couette par des rubans jaune, tout cela en sautant un peu partout comme une excitée. Qui s'approcha de la très jeune Fallacienne, un peu perdu avec tout ce monde qui débarque d'un coup, pour lui poser une question :

"Dit, t'es qui~ ?"

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle vit une panthère qui accompagnait une autre jeune fille, d'ailleurs Vivio était surprit de voir une panthère, violet en plus, mais pour Vivio s'était plus un gros chat qu'autre chose.
Tout de suite après elle ne parla pas que le petit garçon qui était arriver en premier lui posa le même genre de question pour que Vivio se présente. Difficile quand tout le monde commence à parler en même temps.
Tient une dernière voix, masculine, se fit entendre on pourrait croire qu'un autre garçon était entrer mais en faite se n'est pas le cas. C'est une fille. Mais apparemment elle était déjà assise au moment de parler et tira la langue pour exprimer le dégout qu'elle exprimait sur l'animal. La très jeune fille pris finalement la parole pour se présenter, au bout de quelque seconde quand le calme si on peu appeler ça, revint en souriant à ses interlocuteurs :

Mon nom est Vivio Balibe.

[HJ : Tu crois que c'est mieux moi? XP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La nouvelle prof principal des 2F   Ven 17 Oct - 16:03

Baribe... Vivio.

*C'est pas très japonais, ça... Mais 'faudrait pas non plus que j'oublie ou je suis.*

Baribe? Donc, ta maman, c'est le professeur!

Ça semblait évident. Mais en même temps, mieux valait s'intéresser à cette petite fille étrange qui se trouvait là où elle n'était pas censée être plutôt qu'à cette grosse bête qui trônait dans la classe. Tamao encore avait dans sa petite tête de trouillard et de lâche une lueur d'espoir à la venue de Médusa. La déléguée était arrivée, et la déléguée n'approuvait pas cette panthère. Non, la déléguée n'approuvait pas! Et la déléguée allait la faire partir, pas vrai? Voilà ce à quoi il pensait, le Tamao, mort de trouille et rien dans le fute, voilà à quoi il pensait, il pensait à se planquer dans le dos de Mademoiselle la Déléguée qui était forcément plus forte et qui réussirait à coup sûr à faire partir cette grosse bête-là. Mais enfin il avait malgré tout un peu de remord. Cependant, le fameux et bien simple et salvateur "On ne se refait pas" tournait dans un coin de sa tête, le soulageant un brin. Il préféra, pour ne pas en plus avoir trop honte de lui-même, changer de sujet... Pas très subtilement. Même si ça aurait pu l'être encore moins. Enfin, passons, il changea donc de sujet.

Mais... Mais qu'est-ce que tu fais là, encore un coup, et où est sensei?

*Rembobine ta tête, couillon de la lune!*


...Ah, euh... Oué. Donc, en retard pour des raisons administratives, hein... Et.. Et toi, alors? Tu fais sentinelle ici en attendant que ta maman revienne, c'est ça?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: La nouvelle prof principal des 2F   Sam 18 Oct - 3:20

Oui maman est professeur.
Vivio répondit avec son sourire de tout à l'heure. La petite fille était moins peureuse qu'après son arrive sur Terre. Cela pouvait se comprendre. En tout cas certaint n'aimais pas le "gros chat" violet qui était dans la classe. Vivio aurai bien envie de le transformer en quelques chose de plus discret mais elle en avait pas encore les moyens magique. Elle se contentait de regarder la bête et les autres élèves pour peut-être apprendre quelques mots en plus de la langue locale. Le jeune garçon reposa la question ou était sa mère mais quelques instants après il fit une autre question :


Donc, en retard pour des raisons administratives, hein... Et.. Et toi, alors? Tu fais sentinelle ici en attendant que ta maman revienne, c'est ça?

Vivio le regardait bizarrement avec un doigt sur la bouche. Et regait un peu partout en se posant des questions pendants quelques minutes sur un mot qu'elle ne connaissait pas. Elle fini par poser une question :
Sa veux dire quoi sentinelle? Qu'es ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La nouvelle prof principal des 2F   Lun 20 Oct - 1:30

Bah... Peu importe...

Tamao haussa les épaules et ramena son horrible sac contre son épaule, le faisant claquer contre l'une de ses... Vis. Bon, apparemment il n'y avait qu'à attendre... Il se retourna pour aller s'asseoir, mais à contrecoeur. À nouveau il croisa la panthère du regard, ce qui lui glaça le sang. M'enfin. Il avait déjà connu pire... C'est ce qu'il se répéta lorsqu'il passa à côté de l'animal pour aller jusqu'à sa place. Il avait connu Nanamatsu et Imoko, après tout, il avait connu Atios qui avait fait tomber la foudre à côté d'eux et il avait connu Misaki qui plusieurs fois avait manqué de le tuer... Bref, de petit pas en petit pas —étrangement ridicule de voir le binoclard énergique faire de PETITS pas—, il avait fini par regagner son siège, et s'assit en laissant tomber son sac et le dossier qu'il portait sur lui sur sa table avec un soupir, de soulagement peut-être, parce que la bête ne l'avait pas bouffé sur place, ou alors un soupir montrant qu'il sentait qu'aujourd'hui encore, ce ne serait pas banal...

Dans ces cas-là, on n'a plus qu'à attendre, je suppose...

La remarque semblait s'adresser à lui-même, mais également à Médusa, et aussi, enfin, à tous les autres, peut-être. Il n'y avait plus vraiment de question à poser à Vivio, de façon de détourner son attention de la panthère qui trônait dans la classe et qui lui fichait une trouille bleue. Act yourself, hurt yourself, il recommençait maintenant à s'occuper de son petit business, et, sortant des plans de prototypes de son dossier, il se mit à travailler dessus en les annotant ou en barrant certaines remarques. Il avait l'air de prendre ça au sérieux, même si c'était plutôt pour faire comme si, et qu'on savait qu'au final, ses machines ne marchaient pas, alors...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La nouvelle prof principal des 2F   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle prof principal des 2F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: