MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ] _
MessageSujet: Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]   Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ] EmptySam 11 Oct - 19:27

Allée des cerisiers... La nuit commençait à tomber...
En ce lieu mystérieux et dangeureux, mais qui attirait tant les jeunes de Mahora, un souffle de vent frais faisait tomber les pétales des fleurs des arbres représentatifs du nom de l'allée. Pour les gens normaux, il était l'heure de se coucher. Pas question de poser le moindre pied dans cette allée la nuit, il y avait de nombreuses rumeurs sur les étranges créatures qui y rodaient la nuit. On savait que la célèbre Evangeline venait ici pour se dégoudir les jambes, et puis aussi boire un coup. Cette simple rumeur, qui circulait chez les humains normaux, devait avoir refroidie leur ardeur à entreprendre des visites nocturnes ici... Mais bon, il y a peu de gens qui réfléchissent comme ça n'est-ce pas ?
Voyez ! Voici déjà une personne qui enfreint les règles établies par la rumeur. Marchant tranquillement, perdu dans ses pensées, cependant il ne percuta aucun obstacle. Sur son passage, quelque chose réflectait la lumière de la lune. Un liquide ? Oui, c'était un liquide en petite quantité.
L'individu ne prétait guère attention à la substance qui s'écoulait lentement de lui. Durant quelques minutes, il marcha. Le jeune garçon portait un manteau noir et une écharpe jaune enroulée autour de son cou. Ses cheveux s'élevaient sur son crâne, formant un pic mauve... Et dans la nuit qui se prarait à tomber, ses yeux brillaient d'un jaune éclatant.

- Chikuso... CHIKUSO !!

Devinette, qui est-ce ? Réponse : Len Tao, Joker de l'établissement de Mahora et un des combattants les plus connus dans l'école, du fait du nombre de combats à son actif et surtout de ses passages à l'infirmerie. D'ailleurs, en parlant d'infirmerie, il en sortait. Sous son manteau, son torse et ses bras, étaient enroulés dans des bandages blancs. Du moins, qui devaient avoir été blancs avant d'être tâché du sang qui sortait de ses blessures casi-refermées.
D'après ce qu'on pouvait voir, Len était énervé, très énervé. Ne tournant pas autour du pot et venant en aux faits : il avait subi ce que l'on désigne comme une défaite sévère. L'auteur, ou plutôt l'actrice de cette défaite était aussi assez connu : Médusa Hopper, l'exemplaire venant tout droit du futur. Elle avait défié le jeune petit et, au cours d'un combat assez violent, l'avait mis hors-d'état de nuire. Pour Len, le combat était un échec total. Trop rapide. Len tirait cette conclusion après qu'il eut passé dans sa tête le combat au ralenti. Il en avait examiné tous les détails, tous les moments, toutes les actions... toutes ses erreurs.
Il avait agi comme un amateur et avait couru droit sur l'ennemi sans faire attention. Sous-estimé, c'était sa première erreur. Ensuite il avait eu des réactions qui le dégoûtaient au plus au point. Deuxième erreur, perdre le contrôle de soi. Et pour finir, sa dernière et plus grosse erreur, il s'était fait avoir par l'adversaire, sans que celui-ci n'est vraiment eu à se fatiguer.

" Pas mal... Mais insuffisant. "

Len se souvenait avec exactitude du contact du dernier coup de Médusa DF. Le coup qui l'avait envoyé valser sur le sol, pour terminer sa course dans un cratère dû à l'impact.

- Kuso ! Comment a-t-elle pu me battre aussi facilement... Rien. Je n'ai rien fait, à part montrer mon incompétence... Mais quel con je fais !

Sous la colère, Len envoya son bras sur le côté, concentrant sans vraiment faire attention, une quantité d'énergie suffisante pour que son coup de revers creuse un vide dans une rangée de cerisiers,; et ne les fasse tomber au sol bruyamment.

- Chikuso... Dès que je suis guéri... non, dès demain ou après-demain, je prends ma revanche. Je l'avais juste sous-estimé. je serais sérieux, la prochaine fois.

Son regard fut empli d'une volonté farouche : celle de vaincre, la pensée qui l'animait depuis presque toujours, celle qui faisait de lui un adversaire dangeureux. Celle qui le rendait si froid, malgré son jeune âge. Cette même pensée qui le rendait si spécial, malgré qu'il soit humain. La source de sa puissance ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]   Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ] EmptyDim 12 Oct - 9:39

Une vois présence se fit sentir dan les parage ce fut simplement une aura démoniaque qui planait mis caractéristiques et que certain connaissait que trop bien, sortant des ombres que le coucher de soleil laissait derrière les arbres une voix retentit alors s'adressant alors aux jeune Len Tao.

Voici donc la puissance du Joker du conseil des élèves, c'est très bien mais cette pauvre allée des cerisiers en souffre encore.

Kusari s'approcha de Len le regardant dans les yeux, la colère et la détermination y brulait avec vivacité mais ce fut la seule chose qu'il vit. Au vu des blessures de Len et de l'état du terrain. L'évidence était de mise mais quitte à s'en assurer, Kusari préféra poser la question.

Tu as du prendre une sacrée raclé ou alors tu as été négligent, néanmoins, tes blessures ne sont grave à croire que ton adversaire à été plus que fair-play avec toi, Je me trompe Len Tao?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]   Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ] EmptyJeu 16 Oct - 14:45

Alors qu'il venait de se perdre dans ses pensées de revanche, une voix le fit sortir de sa rêverie. Une personne s'approcha, encore une personne qu'il ne connaissait pas. Elle venait sans nul doute de la précédente vague de nouveaux, qui plus est magicien. Car oui, Len pouvait sentir l'aura de l'être qui venait de s'approcher. Il lui adressa la parole...
Attendez là ! Len devait rêver, puisque Kusari considérait ses blessures comme une preuve de fair-play de la part de son adversaire. En d'autres mots, il disait que Len avait été ménagé. Si Len n'avait pas su que cela été vrai, en tout cas d'après son propre point de vue, Kusari aurait été proie à une violente réprimande pour commenter de cette façon son combat. Mais Len n'était pas idiot, il savait que le jeune homme en face de lui avait en partie raison, même s'il ne voulait pas l'admettre. Il garda donc son calme, bien qu'il fronça un sourcil avant de répondre. Il n'allait pas l'agresser directement, juste pour avoir parler de façon trop directe... à une personne aussi froide que Len. Non, d'abord savoir qui il était pour parler ainsi. Le tuer, Len pouvait toujours le faire après...

- Tu sais, il n'y a pas longtemps, j'aurais tué la personne qui m'aurait adressé la parole pour me parler de cette manière... Mais tu sais quoi, je suis en partie d'accord avec toi. Donc, vois-tu, je ne vais pas te démembrer mais seulement de demander de m'expliquer ce qui te fais penser que mon adversaire, Otona Médusa Hopper, m'est ménagé. Et aussi, si tu pouvais te présenter, car tu sembles avoir entendu parler de moi mais ce n'est pas mon cas... je ne m'intéresse pas à grand chose ici.

Même si Len savait ce qui pouvait faire comprendre à Kusari, que son combat avait été négligé. Mais il voulait l'entendre dire de la bouche de quelqu'un d'autre, juste pour bien se faire rentrer dans le crâne l'amer goût de la défaite. Masochiste ? Non, juste très exigeant envers ses capacités, capacités qu'il connaissait très bien mais qu'il avait mal utilisé la dernière fois. Len garda le jeune homme, en face de lui, du regard. Il l'écoutait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]   Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ] EmptyVen 17 Oct - 16:45

Kusari affronta le regard de Len avec le sien dénué de peur mais également de mépris, la réputation Len n'était plus à faire depuis bien longtemps, le sous-estimer était une chose qu'il valait mieux se garder de faire, tout comme le sur-estimer. Sur un ton sarcastique mais à la fois sympathique il lui dit.

Ho quel regard effrayant, je suis tout retourné, et quel interlocuteur fais-je, je manque à toutes les politesses. Je m'appelle Kusari Kitani, et j'ai déjà rencontrer les deux Médusa et je sais quelles relations vous entretenez, et même si ses penchants pour le sadisme est plus que visible, elle n'ira pas jusqu'à tuer celui qu'elle aime, même si elle prétends pouvoir le faire. Qui plus est, la Médusa du futur essaie, pour un mieux, de ne pas changer le passé.

Kusari s'arrêta deux minutes ayant la désagréable impression d'avoir oublier de dire quelque chose, cherchant un peu il finit par se rappeler et repris la parole tout aussi vite.

Ha oui et pour ce qui est du démembrement je suis contre, c'est con mais j'aime pas souffrir inutilement. Etrange hein.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]   Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: