MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Présentation avancée de Yin Taiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ma présentation à elle sa place dans le Hall of Star?
Oui
Présentation avancée de Yin Taiki Vote_lcap50%Présentation avancée de Yin Taiki Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Présentation avancée de Yin Taiki Vote_lcap50%Présentation avancée de Yin Taiki Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je m'appel Dharc et juste pour embéter Taiki j'ai pas lut la présentation et je vote non.
Présentation avancée de Yin Taiki Vote_lcap0%Présentation avancée de Yin Taiki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Présentation avancée de Yin Taiki _
MessageSujet: Présentation avancée de Yin Taiki   Présentation avancée de Yin Taiki EmptyLun 13 Oct - 10:14



Physique :Aagentine ou Argentine [DN Angel]
Voice : Soul de Soul Eater.

Prénom : Taiki, se prononce : Tai-i-ki à la japonaise et Taiki à la française.



Nom : Yin se prononce Yin dans les deux cas.



Surnom : Kuki-Kun ! ( C’est un mélange de Kukri et de Taiki.)



Age : 14 ans.



Magicien ou non ? Non, Taiki n’utilise pas la magie malgré qu’il est quelque pouvoirs liée à la glace mais étend donner qu’il est un mangeur d’âme il utilise son pouvoir de métamorphose pour se défendre. Il se transforme notamment en Kukris, ce sont des sortes de dagues avec une forme de courbe. Lorsqu’il se retrouve seul il transforme ses bras en Kukris et utilise un peu la magie de glace pour porter plus de dégâts. Mais il atteints sa véritable puissance lorsqu’il est parfaitement synchroniser avec son manieur.

Fonction : Elève.




Place : N15 (J’ai supposé comme je suis le 15 éme à arrivé en 2E.)



Née le : 06/08/1994



Sexe : Masculin



Groupe Sanguin : O+



Club : Aucun pour le moment.



Arme : Il utilise son pouvoir de mangeur d’âme pour transformer ses bras en Kukri lorsqu’il est seul. Et se transforme complètement en une paire de Kukri lorsqu’il à un partenaire qui peut le manier.



Aime : Les fraises, le chocolat, le sport, la robotique, dormir.



N’aime pas : Les prétentieux, les lâches, les personnes qui utilise les autres pour devenir plus fort.



Amoureux de : Personne, si un jour il tombe à nouveau amoureux, c’est que la fille est vraiment sincère avec lui.



Amis et amies : Katsumi, Nitro. (J’éditerai au fur et à mesure.)


Dernière édition par Taiki le Jeu 16 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Présentation avancée de Yin Taiki _
MessageSujet: Re: Présentation avancée de Yin Taiki   Présentation avancée de Yin Taiki EmptyLun 13 Oct - 10:15

Traits Physique : Taiki est à l’origine assez petit, la forme qu’il à sous mangeur d’âme à certainement jouer sur sa taille en humain. En réalité il fait exactement 1 mètre 64, il est plus petit que pas mal de fille et c’est un défaut pour lui. Il pèse a peu près 50 kilogrammes, se qui est normal pour un garçon de son âge et de sa taille. D’autant plus qu’il aime être beau et garder la ligne malgré ses péchés mignons. A cause de ça il lui est arrivé d’être insulter de nain et il a toujours sut répondre aux idiot qui lui dirent cela. Il à les yeux d’un bleu très pure, un peu comme de la glace. Ca pourrait expliquer la source de son pouvoir. Il à également des cheveux de nature châtains, mais pour des raisons de gouts, il les teints en blond. Il les coiffe tout le temps avec du gel pour les faire prendre de l’épaisseur et le coiffer vers le haut. Il s’habille coquettement, d’ailleurs il passe souvent plus d’une heure le matin pour s’habiller comme à son habitude d’un jean bleu (c’est à la mode), d’un T-shirt sans manche noir surmonter d’une veste qu’il enlève assez souvent non pas pour montrer ces quelques muscles mais car il ne supporte pas la chaleur et à horreur de transpirer. Il porte aussi un petit pendentif qu’une fille lui à offert une fois, Mais ceci est une autre histoire que je vais sans doute vous raconter.
Pour les grandes occasions tel que des anniversaire, de fêtes ou encore des bals comme celui le jour de son arrivé a Mahora. Il se force à être un vrai gentleman en portant un costume comme ceux que porte les grand manager de société. Un smoking en somme, surmonté d’une cravate bien entendu. Taiki n’aime pas les nœuds de papillons. Depuis qu’il est entré à Mahora il porte aussi pour les cours l’uniforme scolaire réglementaire. Mais il essaye de frauder en restant toujours sans veste pour avoir plus froid. Après les cours et le weekend end il remet forcément sa tenue qu’il aime tant. Quand à l’expression de son visage, personne ne sais vraiment ce qu’il pense. Tantôt il à un air naïf, tantôt un air pervers. Qui sait ? Taiki joue peut être les naïf pour profiter des filles…

Caractère : Autant sadique que timide Taiki est vraiment bizarre. On pourrait presque dire qu’il y a deux Taiki. Le gentil Taiki, tout mignon et timide qui à peur des filles. Et le sadique qui n’hésite pas une seconde à inférioriser les femmes et à les traiter en monstre. Mais en temps normal c’est le Taiki-chou qui est actif. Ce Taiki est gentil, souriant, blagueur mais reste tout de même distant et timide avec les filles. Tandis que l’autre coté de Taiki le rend vulgaire, méchant et pervers en général mais surtout avec les filles pour se venger du passé surement. Il bat avec plaisir une fille qu’il trouve perdue dans un coin de la ville laissant au gentil Taiki toute la responsabilité quand celui ci reprend le dessus. Taiki devient également facilement enrager quand il ne mange pas d’âme sur une longue période. C’est vrai que les mangeurs d’âmes peuvent se nourrir de nourriture humaine mais l’alimentation d’âme reste importante. Malgré ses vilains défauts, quand Taiki s’attache a quelqu’un il ne lache plus cette personne. Qu’elle soit masculine ou féminine cette personne restera cher aux yeux de Taiki. Bien sur cela ne viendra pas tout de suite à cause de son passé. Les défauts de Taiki dans son état normal reste assez nombreux. Il est assez flemmard, aime beaucoup prendre son temps, il aime bien manger de bonne chose dont le chocolat et les fraises, mais surtout, il est extrêmement naïf. Vous pourrez lui faire gober la pire des histoires, il vous croirez sur parole si vous affirmez. Il est également paranoïaque, il soupçonne tout les garçons de son âge d’être en réalité des filles. Et s’il s’avère que c’est vrai alors Taiki devient vraiment vulgaire et violent. C’est ce qui c’est notamment passé avec la fille Risa qui se faisait passer pour un homme. Taiki est aussi un peu égoïste, ne lui demander pas de vous donnez un bout de chocolat ou quelques fraises, sa le ferait pleurez …

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Présentation avancée de Yin Taiki _
MessageSujet: Re: Présentation avancée de Yin Taiki   Présentation avancée de Yin Taiki EmptyLun 13 Oct - 10:15

Histoire :

Notre récit commence le 14/05/1993 dans la région du Shinkansen au Japon. Dans la campagne, là où les cerisiers son abondants et remplit de joie de vivre. Malheureusement cette histoire n’est pas faite de fleur de cerisier et de joie de vivre mais parle plutôt de malheur, laisser moi vous la raconter.




[Mardi 14 Mai 1993 par une nuit sans lune …]



« AHAAAAAAAAAA ! »



Des cris viennent d’une maison. Que se passe-t-il à l’intérieur ? Un assassinat ? Non je ne pense pas… Je pense plutôt que c’est un accouchement. Allons voir ça de plus prêt.



« Ouinnnnnnnnn »



En effet, une mère venait de donner la vie à un nouveau née. Il avait une bel petite frimousse. Ses yeux sont d’un bleu si clair ! Et ses cheveux, on pourrait croire qu’ils sont fait d’or. Tien ? Qu’est ce qu’il a à sa main droite ? Mon dieu ! Mais ce n’est pas une main ?! C’est un kukri ! Mais qu’elle est donc cette créature ?! Un démon ? Un magicien ? Non, c’est un mangeur d’âme ! Ses personnes particulière qui physiquement sous comme tout autre humain mais qui en réalité on était doté du pouvoir de se métamorphoser à volonté et du droit de manger les âmes des personnes perverties par la folie. Mais j’y pense, ses parents sont alors eux aussi des mangeurs d’âmes. Tien un homme rentre. Oh, c’est le père du petit ! La mère tien à présent son petit garçon dans ses bras avec son père à ses cotés.



« Il est magnifique … Bonjour petit coquin ! » dit-le père.

« Nous devons lui donner un nom. Etant donner qu’il est fait de kukri et que sa manieuse sera Kira pourquoi ne pas l’appeler Taiki ? » Répondit la mère.

« Ce nom me plait bien ! Va pour Taiki ! » Trancha le père.



Ainsi ce petit s’appeler Taiki. Mais qui était cette Kira, cette dite manieuse ? Ha, ils doivent surement parler de ce qui semble être le partenaire des mangeurs d’âmes. Certes un mangeur d’âme peut se battre seul mais il devient plus puissant lorsqu’il fait la paire avec un partenaire.

Oh ! Voila d’autres personnes ! Un homme, un femme l’accompagne comme son ombre et une petite fille qui marche juste devant l’homme.



« Alors ?! Ce petit ? Est-il assez bien pour ma fille ? Voyons voir »



Cette homme, quel audace il parle vraiment de Taiki comme si que c’était un objet ! Sa me dégoute, mais comment ses parents ne peuvent ils rien dire ?! L’homme s’approche maintenant du petit enfant et examine sa main droite.



« Un kukri ? Hummm intéressant, je n’est pas encore vu de manieur de kukri. Il sera l’objet de ma fille. Vient là Kira, je te présente Taiki, il sera tien et te complétera. »



Quel horrible personne, il n’avait vraiment pas honte de qualifié Taiki d’objet. La petite fille qui semblait être la fille de cet homme et qui apparemment s’appeler Kira s’approcha du petit bébé. Elle savait à peine marcher mais déjà on aller lui confier un mangeur d’âme. Elle alla toucher le bras droit de Taiki et ce bras ce redevint de chair et d’os. Puis la fillette rigola tandis que l’enfant pleura. Il venait à peine de naitre et on lui prometter déjà un avenir si cruel en tant qu’objet. Comment pouvons nous faire sa à un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Présentation avancée de Yin Taiki _
MessageSujet: Re: Présentation avancée de Yin Taiki   Présentation avancée de Yin Taiki EmptyLun 13 Oct - 10:15



« Bien, bien … Vous avez fait le bon choix Yado. Je reviendrais le chercher lorsqu’il aura 6 ans, en attendant, commencer déjà à lui apprendre des bases. Je n’ai pas envi qu’il devienne inutile et au chômage comme ta femme ! »



Ainsi le père de Taiki s’appeler Yado et il avait déjà donné son fils à cette Kira. Pourquoi un père fait il sa ? Yado à pourtant l’air si malheureux. Et sa mère, elle pleurait à chaude larmes. Elle était donc sans manieur d’après le père de Kira … Bref Taiki avait déjà son destin de sceller. Mais malgré les apparences, allez t-il être bon ou mauvais ?



[6 ans venaient de passé. Taiki avait appris malgré son jeune âge à utiliser un minimum son pouvoir. Il avait également fait la connaissance d’une sorcière qui lui avait fait promettre de ne rien dire à personne à propos de leur relation. Cette sorcière lui avait appris la maitrise de la glace. Mais Taiki n’avait pas le droit de l’utiliser devant des mangeurs d’âmes. Le père de Kira devait revenir aujourd’hui pour emmener Taiki vivre chez eux. La mère de Taiki en était abattu, mais c’était ce qu’il y avait de mieux pour son fils. Elle ne voulait pas qu’il finisse comme elle.]



Tien, on tape à la porte. Yado va ouvrir, c’est Kira est son père. La fillette avait maintenant 8 ans. Et elle paraissez mure pour son âge.



« Bien, ma fille est en âge d’aller dans ses écoles où on leur apprend la maitrise de mangeur d’âme. Je crois que tu as appris à ton fils les bases. Alors je les emmène de suite à cette école. Taiki, vient ici ! »



Le petit Taiki arriva en courant. En voyant Kira et son père, il s’inclina devant eux. Son père lui avait tout raconté et il lui a appris comment respecter cette famille. Et Yado en savez quelque chose, il était un des nombreux objets du père de Kira. »



« Va y Taiki, n’est pas peur. Je suis fier de toi. » Dit le Yado.



Taiki en fut tout fier et comme le père de Kira lui faisait signe de venir il alla avec eux. Ils entamèrent une discussion sur le chemin. Taiki répondait à tout mais ne regardez pas Kira et son père. Il en avait reçut l’ordre de son père.



« Alors petit, tu as appris la maitrise de tes kukris ? Tu dois être parfait pour ma fille … Et je ne veux pas que tu la rendre malheureuse ou faible. Sinon toi et ta famille serrons rejeté de tous. » Dit le père de Kira.



« Oui monsieur… » Répondit Taiki.



Les voici maintenant arriver dans l’école spécial. Le père de Kira donna quelques derniers conseils et partit laissant Taiki et Kira seul. Kira était bien moins méchante que son père. On aurait même put croire qu’elle était gentille. Mais derrière cette aspect, ce tenez un esprit diabolique qui ne penser qu’a la victoire. Elle prit la main de Taiki et l’emmena en classe.



« Madame, je ne croit pas que votre père veuille que vous me fassiez une tel faveur … »



Mais Kira ne répondit pas. Elle passa la journée avec Taiki à étudier et à faire des tentatives de résonance d’âme. L’esprit de Taiki étant naïf et n’ayant pas de mal à s’ouvrir aux autres ne fit qu’aider cette harmonie entre les âmes de Kira et de Taiki. En une semaine ils maitrisèrent cette résonance d’un niveau une étoile. Le père de Kira était fier de son choix. Kira était heureuse d’avoir un objet aussi puissant. Cependant Taiki n’avait pas les mêmes sentiments. Lui, il était amoureux de Kira et il était tellement naïf qu’il croyait possible que cela soit réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Présentation avancée de Yin Taiki _
MessageSujet: Re: Présentation avancée de Yin Taiki   Présentation avancée de Yin Taiki EmptyLun 13 Oct - 10:16

[8 ans on passé, Taiki à maintenant 14 ans et Kira en as 16. Elle était devenu une petite femme si belle, et l’amour de Taiki n’en fut que renforcé. Elle devina avec le temps ce que ressentez Taiki. Et profitant de cela, il le fit languir pour accroitre leurs pouvoirs. Jusqu’au jour où…]



Aujourd’hui Taiki à le droit de rester chez lui. Il à eu ses 14 ans il n’y as pas longtemps. Et aujourd’hui était jour de fête chez lui. Il était devenu un des plus forts de sa classe avec Kira. Et c’était demain qu’il passer le test des 2 étoiles avec Kira. Mais Taiki n’avait pas la tête à la fête. Il alla s’enfermer dans sa chambre et pensa comme jamais à Kira. Il en était à présent fou amoureux. Mais sans le savoir quelque chose d’horrible se tramait dans son dos.



Ce même jour chez Kira…



« Tu sais Kira, tu va devenir une manieuse de 2 étoiles. Il te faudrait une arme encore plus puissante. Et j’ai invité un jeune homme à la maison pour voir si tu concorde avec lui. Il est encore plus puissant que Taiki, il est une paire de katana ! »



« Humm cela semble intéressant père. Faite moi voir sa. »



Le jeune homme entra et cette fois se fut Kira qui tomba amoureuse de lui. Mais sans le savoir, elle avait devant elle un esprit encore plus diabolique que le sien. Leurs âmes concordées parfaitement. Il était tout les deux d’un esprit diabolique alors c’était évidant. Taiki qui ne pouvait plus attendre de voir Kira et qui la voyait déjà sous le nez de son père en passant par une fenêtre de sa chambre alla chez elle. Il vit ce garçon. Au début il croyait qu’il était de la famille de Kira puis un doute commença à planer. Elle emmena le garçon dans sa chambre sous le nez de Taiki. Elle testa ses capacités et Taiki en fut extrêmement jaloux. Je crois bien que c’est à ce moment là que l’autre est née. Qui est l’autre ? L’autre Taiki, le démon. Le Taiki qui turait pour la jalousie, pour son propre bonheur. Taiki partit en pleurant de chez Kira. Il alla dans un parc juste à coté et se laissa tomber. Il pleura jusque tard dans la nuit. Jusqu’au moment où dans se parc il vit Kira et le remplaçant se balader pour faire connaissance. Là l’autre Taiki prit réellement vie.



« Huwaaa ! Crève ! Hihahaha »



Taiki n’eu pas peur de montrer ses pouvoirs de sorcier combiner a ceux de mangeur d’âme. Il transforma ses deux bras en kukri et les combina à son élément. Le nouveau mangeur d’âme de Kira c’était de suite transformer. Premier coup parer, deuxième coup esquiver … Et le troisième fut le bon ! Taiki laissa sa marque de cruauté sur le visage du jeune homme et se dirigea ensuite tout doucement vers Kira, la langue pendante, comme ayant une envie de viande et de vengeance.



« Taiki ! Ne fait pas quelque chose que tu regretteras » dit elle d’abord sur un ton touchant.



Mais Taiki léchant le sang coulant de son bras tout en continuant d’avancer vers elle, elle changea de ton.



« Tu veut la jouer comme ca ? Et bien si tu préfère ! Si tu ne t’arrête pas de suite c’est ta famille qui va mourir ! »



Mais Taiki n’eu pas réfléchi sur le coup a ce propos et la tua d’un coup sec. Puis il pleura, ou jubila ? Qui peut le dire … Comme vous le pensez. Taiki retourna chez lui après ça. Ses parents le découvrant couvert de sang devinèrent la situation. De suite ils l’envoyèrent parmi les humains, pensant que le père de Kira n’oserai pas le traquer jusque là. Taiki arriva donc ainsi à Mahora. Possédé par un nouveau démon sans qu’il le sache lui-même.

THE END ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Présentation avancée de Yin Taiki _
MessageSujet: Re: Présentation avancée de Yin Taiki   Présentation avancée de Yin Taiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation avancée de Yin Taiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: