MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un autre cours d'anglais pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 26/09/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 33
▬ LOCALISATION : En Entrainement dans les montagnes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaede
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Un homme Impossible D'accès ...


MessageSujet: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Jeu 16 Oct - 9:50

Kaede qui était arrivée en retard, était surprise de ne pas voir le petit prof dans la classe

*Tien negi n'est pas encore arrivé ? D'habitude il arrive toujours à l'heure ... Je vais demander .*

Elle demanda à Ako qui lui avait repondu qu'il était avec un certain kotarô

*Encore celui-la !! Allons voir .*

Kaede était présente la première fois que negio et kotarô étaient venus elle avait tout vu tout entendu !

"Je reviens !" Cria-t-elle à la classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Jeu 11 Déc - 12:29

Ayaka arriva devant la porte de sa classe, elle ouvra la porte, le bruit sortit de la salle. Elle referma vite!Elle se prépara, en ce moment Ayaka avait vraiment mal à la tête, elle aurait préferé rester dans sa chambre au chaud mais bon, elle entra et le bruit sortit. Elle alla s'assoird, posa son sac, et mit sa tête sur sa main comme si sa tête ne tenait pas toute seule. Elle regarda de ses yeux le monde, tous le monde était là..Ah non!Mr.Negi n'était pas arrivé, c'est vrai ça n'a même pas sonné..Elle resta, Asuna était là, Ako, Nodoka elle n'était pas présente...enfin physiquement si mais mentalement elle ne parlait pas, comme d'habitude!Tous était normal. Elle sortit un livre, son roman préferé , lut au moins quinze fois.

"-PAs envie..."

Elle remit son livre et vit Kaede courir dehors, decidement, elle en avait marre de tous ce bruit et de ces élèves qui ne font que ça. Elle se leva en tapant sur la table.

"-Quelqu'un sait où est Mr.Negi!?Je veux une réponse!"

Toutes les filles la regardaient avec de gros yeux, elles ne bougeaient pas et répondaient pas. Quelque unes chuchotaient, d'autres avait l'habitude de ses 'crises'. Personne ne répondit.
___________________________
J'ai continué ce rp même si il date de longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Jeu 11 Déc - 13:39

HJ : Aloru, continuons aussi!^^


DJ

Iinchou-san!

Satsuki, hai, la Satsuki qu'on ne remarque pas beaucoup de coutume, s'était levée de sa place malgré tout discrètement et considérait Ayaka en souriant. Elle avait entendu la conversation entre Kaede et Ako, comme plusieurs autres élèves peut-être... Ou peut-être pas, qui sait. Et sur le coup elle avait eu un sourire amusé et attendri à la fois sur l'enfant qu'il était. Il avait un ami, c'était légitime et normal à son âge de passer du temps avec lui... Il n'avait que dix ans après tout, on pouvait lui pardonner d'arriver en retard aux cours, peut-être de prendre une pause de temps en temps...

Un enfant est insouciant. Il aura oublié de nous prévenir et c'est tout, va...


Eto... Ça ne me regarde pas vraiment, mais...

Elle avait alors un petit sourire bienveillant mais gêné, les yeux baissés sur son pupitre, ce qui la rendait plutôt mignonne. Elle dégageait une certaine modestie dans ses propos.

...J'ai entendu dire, apparemment, de Ako-san à Kaede-san... Ça ne me regarde pas, mais... Que Negi-sensei passerait du temps avec un ami. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais tout ça me rappelle quand même qu'après tout, Negi-sensei est un enfant... Nous ferions mieux d'être indulgentes et de ne pas trop nous inquiéter. Après tout, si on pressentait que Negi-sensei avait des problèmes, vous l'auriez senti, Iinchou-san, ou bien Asuna-san, Konoka-san, Setsuna-san... Ou encore quelqu'un d'autre, n'est-ce pas? Et quand bien même... Laissons-le tranquille ou laissons-le un peu se débrouiller tout seul, c'est selon, je pense que ça va aller et qu'il n'a pas trop de problèmes...

Et puis elle s'était inclinée en signe de demande et pour démontrer encore une fois son respect légitime envers la déléguée de classe. Elle souriait toujours, et avait l'air alors carrément paisible et rassurante. Pas intéressante, Satsuki? Ça reste à voir parfois... En tout cas elle était mignonne.

D'accord, Iinchou-san? Onegaishimasu... Ne vous en faites pas trop.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Écolier


avatar
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1343

▬ MESSAGES : 317


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Jeu 11 Déc - 14:28

- 2A, nee ...

Mais qu'elle est cette voix masculine qui venait de s'élever dans la classe en faisant taire bien des gens ? C'était bien sûr celle de Spencer, professeur d'Anglais pour différentes classes. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que son intervention fasse taire tant de personnes, mais il faut dire que moins il y a de bruit, plus ça lui plait. De plus, il n'aurait pas eu le choix de les faire taire un jour ou l'autre donc bon ...

Bref, juste en entrant dans la classe, l'homme jeta le bâton de la sucette qu'il venait de terminer avant même de tourner la poignée. Oui, un adulte qui mange des bonbons, ça doit être plutôt mal vu par moment, mais vous savez pas à quel point Spencer s'en fiche.

- Je me nomme Acylton Spencer, je suis professeur d'Anglais à Mahora depuis peu.

Il avait commencé cette simple phrase, une présentation plutôt courte, en marchant dans la classe. Oui, il avait beau être professeur d'anglais, cette classe en avait déjà un. Alors pourquoi était-il là ? Parce que l'enfant qui leur servait de professeur était absent, et que le directeur l'avait amené ici pour son premier cour. D'après ce qu'il avait entendu en rentrant, cette classe n'était pas des plus calmes ... Et des plus normales d'ailleurs, vu cette jeune fille aux cheveux argentés qui était assise au premier rang (D'après mes souvenirs), et qui portait un uniforme qui semblait plutôt âgée. Un fantôme ? Voilà qui était plutôt effrayant ... Mais il faut dire que Spencer s'en fichait complètement. Lui et le surnaturel ... Ça fait deux.

- J'ai été appelé ici parce qu'il semblerait que votre professeur soit absent. Je risque donc d'être celui qui vous fera cour pour cette période.

Suite à ces paroles prononcées plutôt maladroitement, il faut dire qu'il avait bien cherché ses mots avant, l'homme parcourut du regard le bureau derrière lequel il était maintenant, le bureau du petit professeur, sur lequel les livres étaient déposés.
[Je = Uchi~:3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Sam 13 Déc - 2:49

Sou desu yo... Si ça se trouve, il y avait vraiment un problème...

Bon... Qu'allaient être les réactions face à ce nouveau venu? Allez savoir... Probablement de grands cris, des "Hein?! Et Monsieur Negi alors?" "Il est où Monsieur Negi?" "Il a un problème Monsieur Negi?" Et autres choses de ce genre... Ou peut-être, dans une probabilité beaucoup plus restreinte, peut-être très éventuellement que ce silence qu'il avait inspiré à l'entrée se maintiendrait. Satsuki savait en tout cas que ce nouveau professeur, quoi que suppléant, allait apporter du changement, et une seule phrase tournait dans sa tête :

Bah... Advienne que pourra, hein?


Et c'est sur cette pensée que, toujours debout, elle avait fait le salut, le salut traditionnel à un professeur. Elle s'était inclinée en avant, paisible est respectueuse, avec cette idée dans la tête : qui qu'était cet homme, il était prof, il était ici pour faire cours, et arriver en cours d'année ainsi n'était pas facile, il fallait donc lui montrer de l'indulgence et lui faire bon accueil. Comment se sentait-il d'ailleurs? Satsuki, de sa place, toujours inclinée qu'elle était, parvenait à sentir plusieurs choses émanant de lui. D'abord, il appréciait le silence qui s'était fait. Et ensuite, et Satsuki trouvait ça plutôt mignon, ce qui lui arracha un petit sourire invisible sur sa tête baissée, il avait bien cherché ses mots avant de parler, il avait cherché que dire. Adulte ou enfant, quand on est professeur, de toutes façons, c'est toujours une situation difficile quand on découvre une classe, n'est-ce pas? Cela força l'empathie de la jeune fille, même si ce ne serait probablement pas le cas de tout le monde. L'attachement à Negi-sensei était tel dans la classe que des protestations éventuelles ne l'étonneraient pas vraiment. Mais comme elle l'avait pensé avant, déjà, elle n'est sûre de rien, donc...

Sou... Encore un qui a un nom difficile à prononcer. Mais enfin, ce n'est pas vraiment un problème, sachant qu'on peut l'appeler Sensei.


Akutironu... Su... Supensaa.

Elle l'avait répétée pour elle-même.

Mmh... Malgré tout... Je me demande ce qui s'est passé au sujet de Negi-sensei pour qu'il soit absent...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 24/06/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : sur le pays au 8 iles ^^.


Feuille de Perso
▬ NOM : Saotome Haruna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Petit faible pour Negi


MessageSujet: Re:un nouveau professeur d'anglais!   Mar 16 Déc - 3:10

A l'annonce de cette nouvelle Haruna leva la tete de son dessin improvisé de Negi-sensei pour devisager ce nouveau venu.
"Humm!! Il n'y a que des beau gosses commme prof dans cette ecole ou quoi?!"
"Voilà un nouveau sujet de potins sa va etre très interessant!!!"
Son imagination commençait à prendre le dessus jusqua ce qu'elle se remémore ce que ce professeur venait tout juste de dire.
Negi-Sensei...Abscent?!!!! Remplacant....Plusieurs jours!!!?
Haruna se retourna pour constater les reactions des autres éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Mar 16 Déc - 14:02

Penchons nous tout d'abord vers le rat de bibliothèque. Honya se trouvait à sa place habituelle (nan mais sans blague? xD), un livre de littérature dans la main. Elle était assez calme, après tout cela faisait longtmeps qu'Aku n'était pas venue la déranger... Bien sûr, le fait qu'elle avait un livre à la main ne signifie pas que Nodoka n'écoutait pas, au contraire, elle écoutait même avec beaucoup de concentration. Pour ce qui était de ses vêtements, rien de vraiment nouveau, elle portait l'uniforme comme d'habitude et ses cheveux étaient lâchés. Cependant, de fines lunettes rouges reposaient sur son nez. Elle les mettait de temps en temps quand elle en avait besoin (et dans le cas présent, elle en a effectivement besoin). Elle restait silencieuse tout en écoutant. Elle se demandait bien où pouvait être Negi-sensei mais après tout qu'il fasse ce qu'il veule, il était libre d'gair comme bon lui semblait non? Et rien ne l'empêchait de prendre des vacances de temps en temps, à son âge il pouvait se le permettre... À l'entrée du nouveau professeur d'Anglais, Nodoka décida de fermer son livre après y avoir glissé un marque-page et de reprendre sa lecture plus tard. Elle se doutait qu'elle ferait mieux d'écouter avec vraiment beaucoup d'attention aujourd'hui ou du moins en avoir l'air. Après tout, cela doit être déstabilisant devoir dès son premier jour de travail un de ses élèves en train de lire... Ou du moins pour la majorité des professeurs, c'était peut-être différent pour lui... Mais quoi qu'il en soit elle avait rangé son livre. Son regard se porta de nouveau sur leur remplaçant. Il marchait lentement tout en jetant des coups d'oeil un peu aprtout dans la pièce. Il était... plus grand que Negi-sensei, c'était probablement le détail qui lui tapait le plus à l'oeil. Bah c'est assez logique après avoir eu un professeur principal de 10 ans quand même...


De son côté, Setsuna ne s'intéressait pas vraiment au cours. Elle n'était pas particulièrement douée en Anglais mais pas non plus nulle, disons qu'elle se situait dans la moyenne. Ce qui l'importait en tout cas durant le cours n'était pas la présence ou non de Negi-sensei, elle préfèrait garder un oeil sur Konoka-ojôsama. L'intérêt? C'est vrai qu'il ne risquait pas de lui arriver grand chose mais Setsuna veillait tout de même sur elle... À l'arrivée de Spencer, Setsuna quitta des yeux sa demoiselle pour se mettre à observer le nouveau venu. De toute évidence il n'était pas Japonais, ou du moins c'était ce que laissaient penser la couleur de ses cheveux et celle de ses yeux. La kendoka ne savait pas trop quoi penser de lui, elle espèrait simplement qu'il expliquerait bien ses cours, sinon, peu lui importait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
▬ INSCRIPTION : 24/06/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : sur le pays au 8 iles ^^.


Feuille de Perso
▬ NOM : Saotome Haruna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Petit faible pour Negi


MessageSujet: RE:Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Mer 17 Déc - 2:56

Après avoir fait un rapide tour d'horizon et constaté que la plupart des élèves se souciait de cette disparition soudaine,Hauna se tourna vers la la fille la plus probablement sensible à ce sujet:Nodoka.
Un livre à la main celle ci avait l'air plutot calme.

Elle fixait le nouveau professeur en jetant des coups d'oeil de temps en temps a Setsuna-chan.
Haruna restait perplexe que la seule reaction de Nodoka soit l'indifférence.
Negi-kun aurait-il perdu ne serait-ce qu'une once de charme aux yeux de cette chère Nodoka?!
Haruna chercha de raisons à ce desinteressement.
Peut etre que lui demander serait la meilleure solution!

La fin d' une jolie romance entre un jeune professeur et son élève adorée?!
Mmmh! Cela risque de faire jaser!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Mer 17 Déc - 12:18

Ayaka resta sans bouger jusqu'à que la chère Satsuki, qui est la plupart du temps, la plus resonable de la classe, ces temps-ci, pendant les cours d'anglais sans Mr.Negi, Satsuki était plus présente que d'habitude, elle connut vite cette élève. Elle avait peut-être raison, Negi n'est qu'un gamin, mais c'est un gamin intelligent!Et raisonnable, il aurait prévenu. Enfin un homme, elle vit rentrer dans la salle un homme, un professeur, elle l'avait déjà vu, elle a déjà vu tous les professeurs, c'est une délegué responsable!Haruna intervint aussi...

*Haruna...Haruna...Ah oui..A ce que je vois, Mlle Asuna n'intervient pas!Bizarre tous ça!*

Elle continua à regarder les filles, elle se tenit plus correctement et sortit son cahier et son livre d'anglais. Elle remarqua Nodoka, elle ne parlait pas, mais au moins elle était présente, il n'y avait pas tant d'élèves que ça aujourd'hui!Elle en eut assez de voir toutes les filles parlaient et bougeait. Elle se leva brusquement et tapa sur la table.

"-Quelle belle image vous donnez!Ce professeur est là pour remplacer, nous devons être plus polies!Non!?"

Soudain, personnes ne parla, ça arrivait des fois à Ayaka d'être comme ça, elle ne voulait pas qu'on dise au conseil que c'est une classe agitée, comme d'habitude!Elle s'assied calmement et parla d'une voix plus calme.

"-Merci"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Mer 17 Déc - 12:24

Asuna parlait beaucoup avec d'autres filles, jusqu'à qu'elle vit Satsuki parlait, elle ne parlait pas souvent, mais elle était si calme avec les filles. La p'tite bibliothèquaire ne fesait rien, et Ayaka avait l'air calme. Asuna vit un professeur arrivait. Elle le regarda avec des yeux d'amoureux. STOP!Elle aimait Mr.Takahata!Personne d'autres!Elle s'assied gentillement comme si elle n'avait rien fait, et elle recommença à parler, quel gentil acceuil pour un professeur, mais celui-ci ne fesait rien apparement. Jusqu'à que la salle peste d'Ayaka intervenit.

"-Quelle belle image vous donnez!Ce professeur est là pour remplacer, nous devons être plus polies!Non!?"
-Tu peux parler toi!T'es si parfaite!T'as déjà vu une délegué intervenir pendant un cours comme ça, p'tite perverse!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écolier


avatar
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1343

▬ MESSAGES : 317


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Mer 17 Déc - 13:17

Woa ... Qu'elle drôle de classe, ils sont toujours si bruyants que ça ? Qu'importe qu'elle était la réponse à cette question, Spencer ne voulait pas vraiment la connaître. Après tout, si cette classe est toujours comme ça, il préfère ne pas le savoir, au moins ça lui réservera des surprises ... Même si ce monde n'a pas grand secret pour lui maintenant. C'est sûr, quand on trouve un tel monde trop monotone, c'est souvent plutôt ennuyant ... Mais détrompez-vous, il préfère la paix des années 2000 au chaos installé par un espèce de fou assoiffé de pouvoirs de son époque. Les années 2100, c'est loin d'être très beau à voir.

- Arigato, Iinchou.

Pourquoi remerciait-il cette déléguée ? Parce qu'elle avait remit un peu de silence dans cette classe, principalement. D'ailleurs, comment savait-il que c'était la déléguée ? Simplement parce qu'il avait regardé le trombinoscope avec les nombreux élèves d'inscrit dessus avant d'entrer en classe. Il semblerait que cette classe était la plus peuplée de toutes celles du collège/lycée, et même au primaire ... Il faut croire qu'il n'a pas vraiment de chance. M'enfin, de toute façon, qu'importe le nombre d'élèves, il s'en fout pas mal, du moment qu'ils se mettent pas à parler tous en même temps pendant qu'il essaie d'enseigner ...

- Pour l'instant, je vous demande simplement d'ouvrir votre livre d'anglais à la page 64 ...

La page 64 ? Oui, c'était ce qu'il était écrit sur les notes qui avaient été prises par leur professeur habituel. D'ailleurs, ce professeur, il n'avait que 10 ans ... Pourquoi étaient-elles si surprises qu'il s'absente ? À cet âge, il est tout à fait normal pour un enfant d'aller traîner avec des amis, ou de profiter un peu de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 24/06/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : sur le pays au 8 iles ^^.


Feuille de Perso
▬ NOM : Saotome Haruna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Petit faible pour Negi


MessageSujet: RE: Un autre cours d'anglais pas comme les autres.   Jeu 18 Déc - 11:40

Haruna était amusée de voir avec quelle prestance et autorité cette chère délégué arrivait à obtenir le silence de cette bande de singes.
Bien joué Ayaka,comme toujours...
Et voila qu'Azuna-san enchaine avec une vanne qui tue.
-"Seigneur,ces deux là ne se lacheront jamais!! ^^
Bah tant que ça met de l'ambiance on ne peut pas ce plaindre...
Effectivement,ces batailles d'injures n'ont jamais perturbé Haruna,au contraire!

Haruna s'arreta sur le nouveau professeur.Bel homme,disons entre 20 et 30 ans,blond,1m80...
S'agit-il d'un professeur ou d'un mannequin?!
On le dirai tout droit sortit d'un manga pour jeune fille innocente et naive!
Prince charmant,Amour eternelle,Mariage,Ils Finir heureux et eurent beaucoup d'enfant...BlaBlaBla...
Bref,ce nouveau professeur interessait Haruna dans le sens qu'elle n'arrivait pas à le cern

Page 64 du manuel...Voyons si il est a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Ven 19 Déc - 6:58

Elle s'assied comme si de rien n'était, on pouvait croire qu'Ayaka avait réussit, ce que detestait Asuna. Elle ne voulait pas croire qu'Ayaka gagnerait si facilement, elle vera peut-être à la fin du cours. Elle prit son stylo dans sa main et mit la tête sur sa main. On pouvait croire qu'elle se moquait du prof mais non..

*Pourquoi on a jamais Mr.Takahata!...Enfait Negi est avecO_O!!Kotaro???*

Asuna se leva de sa chaise en levant la main, ensuite la baissa, pour que le professeur la voit, elle n'attendit pas d'avoir la parole, elle parla toute suite comme si elle était préssée..

"-Mr?Puis-je allez au toilettes?Merci!"

Le professeur n'avait même pas répondut qu'elle partit, elle se cacha et sortit de l'établissement cherché Negi. Après tout c'était elle sa 'troisieme mère', il habitait dans sa chambre et c'est elle qui s'occupe de lui.. Elle courra dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/04/2007
▬ MESSAGES : 180


Feuille de Perso
▬ NOM : Makie Sasaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Sam 20 Déc - 5:42

Mais comment était-elle extérieurement ? Makie est de taille moyenne pour son âge. Elle est jolie et à corps de gymnaste, souple et fin à la fois. Les cheveux de l'adolescente sont courts, fins et assez roses, ils sont tenues par des petits élastiques roses. Et ses yeux ? Eh bien, ils sont bruns et grands avec de petits cils noirs. Mais et intérieurement comment était-elle ? Elle est gentille, bête, nulle dans toutes les matières sauf en sport, comme toutes les bakas rangers. Elle est amoureuse de Negi, son professeur principal mais aussi d'Anglais, elle le trouve trop mignon. Elle prit son ruban.Qu'il était pratique ce ruban! Faisant partie du club de gymnastique, elle l'avait toujours sur elle.

Makie marcha dans les couloirs pour arriver dans la salle d'Anglais où elle vit un autre professeur que Negi. Mais pourquoi ? Où était-il ? Mais bon... elle salua l'inconnu le lâcha et dit:

-Excusez-moi mais qui êtes-vous ? Je me suis trompée de salle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Sam 20 Déc - 6:21

Mmh...

Satsuki ouvrit son livre comme tout le monde, avant de se tourner vers Asuna. Partie sans même avoir obtenu une autorisation... Décidément, elle se sentait impliquée dans le cas de Negi, cette fille-là. Cela n'avait rien d'étonnant... Après tout, ils étaient compagnons de chambre, et elle en savait plus sur cet enfant que n'importe qui... Néanmoins elle sentait qu'Asuna manquait un peu de raison. Elle tourna la tête, en sa qualité de discrète et bienveillante observatrice, vers Ayaka. À son tour d'être regardée par Sacchan. Au moins la déléguée avait-elle mis un peu de silence dans cette classe... Elle avait senti par ailleurs que cela avait été apprécié par le professeur. Évidemment, le silence est gênant surtout quand on arrive en cours d'année... Et puis elle regarda Haruna, Saotome Haruna, qui se faisait aussi observatrice dans son genre, à cet instant. Héhé! Les dessinateur ont un bon oeil observateur, après tout, c'est bien connu. Sans doute que Haruna analysait tout dans sa tête avec une perspicacité étonnante. Passons au professeur... Mais avant de tourner son attention vers ce dernier, Satsuki fut interrompue par l'entrée de Sasaki Makie. Cette fille gentille dans tous les sens du terme. Elle était surprise effectivement, et la jeune fille ne s'en étonnait pas le moins du monde sachant que Makie était l'une des élèves qui appréciaient le plus Negi. Allons bon. Pas étonnant qu'elle s'interroge, et qu'elle interroge ouvertement même, en voyant ce professeur inconnu!

Makie-san...

Elle avait dit ça pour elle-même. Sachant qu'il fallait bien qu'elle se tienne dans son rôle et qu'elle soit discrète, elle se dispensait, pour l'instant du moins, de donner une explication. Tout allait si vite en 2A, de façon délirante même, on finirait bien par lui donner une réponse quasi-immédiate.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 26/09/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 33
▬ LOCALISATION : En Entrainement dans les montagnes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaede
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Un homme Impossible D'accès ...


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Dim 21 Déc - 3:18

Kaede qui ne s'arretait pas de courir s'arreta net

*Pourquoi je cour comme ça ? bon ...*

Puis elle entendit des voix a travers une porte ...

"non !!! mais vas-y si tu veux . mouai , il faut faire gaffe avec ce gamin...bon... "

Il y a eu un court silence puis la porte s'ouvrit . Kaede , figée, souria aux deux hommes puis s'en alla en courant. Elle entra en classe , glissa et tomba aux pied du nouveau professeur.

_Aie !! c'est qui celui là ?!

Elle se retourna vers ses camarades puis s'inclina aux professeur puis alla regagner sa place.

*La poisse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Dim 21 Déc - 6:27

Ayaka, regarda d'un mauvais oeil sa pire ennemie, Asuna, celle-ci s'assied suite à leur dispute. Elle en avait marre de cette fille, fille indigne, nul en toute les matières, sauf...le sport.. Elle essaya de l'oublier jusqu'à qu'Asuna se leva sortir du cours, on aurait dit que ce cours n'était qu'un cours NON obligatoire. Comment allait faire Ayaka avec cette classe, elle devra la proteger pendant le conseil mais avec ces élèves...Et faut pas oublier que si elles travaillent mal Negi part...Elle ouvrit son livre à la page demander par le professeur. La classe avait l'air calme, pour une fois, enfin, faut dire que cette classe est très calme et gentille, mais le travaille manque...Une fille arriva en cours, elle était...pas très grande...

-Excusez-moi mais qui êtes-vous ? Je me suis trompée de salle ou quoi ?
*Pauvre Makie..*

Ayaka resta calme, elle ne voulait pas encore s'énerver! Elle répondit à la jeune élève qui était devant la porte.

"-Makie, tu es en retard et tu dois chercher un billet de retard. Et ce professeur, est le remplacent de notre cher Mr.Negi. "

Ayaka se tut. Quand une autre léève revint. C'était Kaede, elle ne travaillait pas beaucoup elle aussi.. Enfait le cours allait bientôt finir, elle devrait être renvoyé du cours, pas besoin de retard, ça sonne dans dix minutes mais bon..

"-Même chose pour toi Kaede..A moins que le professeur pourrait vous acceptez à cette heure-ci, c'est son choix.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 26/09/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 33
▬ LOCALISATION : En Entrainement dans les montagnes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaede
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Un homme Impossible D'accès ...


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Lun 22 Déc - 13:50

Kaede se retourna vers ayaka puis verifia l'heure et d'un petit haussement d'epaules elle lacha

_Ben j'ai plus qua repartir vu l'heure qu'il est ...

Elle repartit en direction puis rentra a nouveau dans la classe d'un bond .

Elle se retourna et demanda au professeur d'une voix peureuse

_A moins que je puisse rester ?!

Elle souria , génée .

* Ralalalala , c'est vraiment pas mon jour ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 24/06/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : sur le pays au 8 iles ^^.


Feuille de Perso
▬ NOM : Saotome Haruna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Petit faible pour Negi


MessageSujet: RE:Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Ven 2 Jan - 9:41

Haruna éclata de rire.
On est vraiment une bande de phénomène dans cette classe y a pas à dire c'est vraiment grave!!!!
Pauvre professeur!! Lui qui n'est pas habitué à la 3A, il va finir traumatisé avant la fin du mois...

Haruna pensa que la première impression du professeur sur cette classe devait se rapprocher d'une classe de sauvageonnes mal élevées ,totalement stupides et carrément atteintes!!! ^^
Y en a pas une pour relever l'autre,mais au moins on s'ennuie vraiment pas!!
D'un coté les grandes gueules, de l'autre les idiotes et enfin les zarbs en tout genre!!

Une classe tout en couleur quoi!!


Et ce n'est pas l'intervention de Ayaka ,ni celle d'Asuna et encore moins le joli petit numéro de Baka Pink et Baka Blue qui vont nous sortir d'affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Ven 2 Jan - 13:41

Haruna-san...^^"

Allez savoir comment Satsuki avait pu entendre Haruna alors que leurs places en classe étaient pourtant pour le moins espacées... Mais c'était le cas malgré tout. Peut-être n'avait-elle pas été assez discrète... Ou peut-être Satsuki entendait-elle trop de choses. Toujours était-il qu'à présent, de loin alors qu'elle avait murmuré cette phrase, elle regardait Haruna d'un air un peu confus, peut-être. Un air confus sur le visage de Satsuki? C'était plutôt étrange, quand on sait qu'Akamatsu-sensei la dessine tout le temps avec la même expression, vous savez, cette tête de conne, là, l'air ahuri et tout... QUAND IL LA DESSINE... Moi? Haineuse? Nooon, non non non! Mais je m'égare un peu, n'est-ce pas? Bref, l'air confus, un peu, avec un petit sourire gêné qui regardait Haruna mais qui semblait plutôt s'adresser au prof, comme pour s'excuser de sa part... S'il avait entendu quoi que ce soit, par ailleurs. Parce qu'il fallait noter encore que l'arrivée de Kaede avait été prétexte à un beau bordel de plus au sein de la classe, bordel qu'Ayaka la déléguée elle-même avait un peu de mal à retenir à en juger par les bruits qui persistaient. Bah, du moment qu'elle n'y prenait pas part... Satsuki devait avouer que sur ce point au moins, sa camarade de la place 14 avait raison. On ne s'ennuyait pas dans cette classe...

Ça, pour sûr, on aura même tout vu... Mais tout de même, dire ça de façon aussi... Crue... C'est bien Haruna-san...^^"

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 24/06/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : sur le pays au 8 iles ^^.


Feuille de Perso
▬ NOM : Saotome Haruna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Petit faible pour Negi


MessageSujet: RE:Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Sam 3 Jan - 5:55

Quel beau bazar!!!
Haruna-chan étudiait la situation avec une pointe d'excitation.
La classe était sans dessus dessous comme la plupart du temps et le professeur devait se sentir bien seul et déboussolé.
Quel accueil quand on y pense...!
On est peut être irrécupérable dans cette classe...


Haruna s'exprimait à haute voix car dans ce sacré bordel les gens ne devaient en principe ne rien entendre de son monologue,qui était pour Haruna une façon de réfléchir sur la situation qui l'amusait au plus haut point.
En y repensant les filles de la 3A n'ont jamais été punis ce qui semblait bien étrange...
Cependant la réponse à cette énigme ne mis pas longtemps à percuter l'esprit de la dessinatrice en herbe:
On doit être tout simplement trop épuisantes...^^
Ahhh...cette chère 3A...


PS:Mes excuses aux élèves qui ont perçus mes propos très significatifs,certes,mais TOTALEMENT fondés comme étant embarrassant ou même bousculant!!

= Satsuki-chan, tu fais exception pour la catégorie sauvageonne comme
quelque unes des élèves!

Excuse moi pour la violence de mes propos mais on ne
change pas Paru si facilement ,ça risque de prendre du temps pour qu'elle
s'assagisse.(Une éternité!!!) ^^
ET NE LAISSE PAS TRAINER TES OREILLES!!!! ^_^
[Je dis ça pour ton bien ;)]
Cela risque de baisser la qualité de ta cuisine... ;)








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Sam 3 Jan - 7:49

HJ XD Hey, t'inquiète pas, je suis pas à prendre au sérieux! XDD C'est juste que Sacchan est trop indulgente, et que je me dois de la jouer comme elle est... XD T'inquiète pas, nee, je pense personnellement un beau bazar aussi de la 3-A, même si c'est pour ça qu'on l'aime! Et puis, on ne change pas Paru, comme tu dis. XD (Et pour mes oreilles, je vais faire attention. O_o)


DJ

Disons-nous surtout qu'après tout, si on peut parler d'accueil étrange, Negi-sensei en a bien connu un... Mais qu'est-ce qui émanait de ses sentiments à ce moment-là...?

...Qu'il avait été accueilli à bras ouvert, au moins. Satsuki sourit à cette pensée. Au moins ce professeur —quel nom étrange il avait! Supensaa, c'est bien ça? Un truc du genre... Bref, au moins ce professeur avait-il presque un accueil moins... Envahissant. Évidemment, c'était un adulte, il y avait donc une différence...

C'est un étranger et il a une drôle d'allure, mais je pense qu'il ne semblera jamais à la classe être un tel numéro que Negi-sensei.

Elle eut un petit rire pour elle-même, en considérant le professeur. C'est sûr, il serait un sujet de conversation... Rien que son arrivée faisait déjà parler... Mais la 3-A était ainsi... Comment y réagirait-il, d'ailleurs? Tout cela restait à voir, alors que Sacchan observait toujours le nouveau venu en attendant sa réaction à tout ce joyeux bordel d'un air calme, mais intéressé.

Bienvenue en 3-A, Supensaa-sensei...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 24/06/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : sur le pays au 8 iles ^^.


Feuille de Perso
▬ NOM : Saotome Haruna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Petit faible pour Negi


MessageSujet: RE Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Dim 4 Jan - 4:15

Haruna fixait le nouveau professeur, guettant une réaction de sa part.
Livide...non?! plutot choqué?...déboussolé...mouais...
Hauna essayait de trouver l'adjectif qui correspondait au mieux à l'expression du remplaçant.
C'est alors quelle se rendit compte qu'elle réfléchissait à haute voix.

Bah avec un tel bordel personne n'a du comprendre ce que je disais...
Tout du moins elle l'espérait ...

Ayaka n'avait encore rien fait,ce qui était étonnant car elle avait l'habitude de partir au quart de tour.
C'était la foire dans la 3A et le nouveau prof (Haruna avait du mal à retenir un nom si compliqué) semblait complètement perdus.

Ahlala...Cette chère 3A et ses Baka Rangers...
Que serais je devenus sans vous...^^
HumHum!!! Bon on se calme,on s'éloigne du sujet là...

Haruna se concentra à nouveau sur le professeur,attendant de sa part une réaction face à ce bazar.
Va surement y avoir de l'action héhéhé...^_^



ddoe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écolier


avatar
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1343

▬ MESSAGES : 317


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   Dim 4 Jan - 5:49

- Kami-s...

Wait, ça marche pas ça, si un monde peut être aussi détruit par des créatures vivantes dont personne ne doute de l'existence, un Dieu ne peut pas exister. Bon, l'aura de certaines personnes dans cette école tente de prouver le contraire, mais du moment qu'il n'aura pas vérifié de soi-même, Spencer aura de la difficulté à dire si ils méritent vraiment un titre qui n'existe plus à son époque, en 2100.

- ... Juste ciel ...

Ah, voilà qui est mieux, mais qui risque de traumatiser Faith et Yumiko ... Bon tant pis hein, et pis je dis pas ça pour gagner des lignes ! ... Vous m'prenez pour qui, noméoh. En l'espace d'un moment, Spencer leva les yeux au plafond, d'un air exaspéré.

- ... Je savais bien que j'aurais du prendre la 2F., disait-il pour lui-même ...

... Alors que c'est une très mauvaise idée de décider d'enseigner à la 2F. Bah oui, une classe bourré de créatures magiques en tout genre, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à gérer. M'enfin, il espérait surtout que cette classe, la 2A, ne soit pas aussi énervante avec leur pauvre professeur. L'enfant a 10 ans, quand même, ce n'est pas un adulte qui pourrait bien gérer, mais bien un enfant sûrement très naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un autre cours d'anglais pas comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre cours d'anglais pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: