MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aucune victime à se mettre sous la dent. ~ [Talik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 2665
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


MessageSujet: Aucune victime à se mettre sous la dent. ~ [Talik]   Jeu 16 Oct - 12:05

    La sonnerie annonçant la fin des cours avait sonné depuis plusieurs heures déjà. En effet, le ciel s'était assombri et la lune éclairait lugubrement la cour vide ainsi que la bâtisse de l'école de Mahora. A cette heure-ci, tout était entièrement vide étant donné que les bâtiments n'ouvraient pas avant sept heures et demie le lendemain matin. Alors qu'un chat traversait la grande cour pour grimper sur l'arbre le plus proche, une silhouette fantomatique commençait à se dessiner un peu plus loin. Quelqu'un marchait en direction de l'établissement d'un pas assez lent, comme pour profiter du silence. Se rapprochant doucement et avec une certaine légèreté dans son allure, Evangeline avait décidé de se rendre dans la grande cour. Pourquoi aller dans l'endroit qu'elle fuyait le plus de Mahora la journée ? Simplement pour la simple et bonne raison que cet endroit avait beau être une véritable fourmilière le jour, la nuit tout était vide. Et puis ces derniers temps, la blondinette croisait beaucoup trop de monde dans l'allée des cerisiers. C'était son territoire de chasse après tout. Mais certaines autres créatures magiques sans gêne venaient lui piquer ses proies.

    " ... Quel gâchis ... "

    Disant ces mots comme pour se parler à elle-même, la vampire venait d'atteindre les grandes grilles de la cour de Mahora qu'elle poussa doucement. Celles-ci firent une sorte de grincement lugubre et s'écartèrent comme pour laisser entrer la jeune fille. Se laissant guider par ses pas, celle-ci alla marcha vers un des rares bancs de la cour et s'y assit. Soupirant, Evangeline ramassa un bâton par terre et dessina des cercles sur le banc, comme pour s'occuper. Certes, elle n'aurait aucune victime à se mettre sous la dent ce soir là, mais elle pourrait au moins profiter du calme et du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringleschawn.canalblog.com/
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: Aucune victime à se mettre sous la dent. ~ [Talik]   Ven 17 Oct - 10:54

Il n'y avait déja plus d'ame qui vive lorsqu'un jeune homme aux cheveux blancs longs et tout habillé de noir s'avança dans les ruelles sombres du campus Mahora. Cette personne était bien sur Talik mais que faisait-il là? Après-tout il avait pris l'habitude de chasser à l'allée à cette heure-ci mais récemment de plus en plus de personnes venaient dans cette allée pour chasser aussi et cela l'énervait car il n'aimait pas la compagnie de démons de pacotille ou autres créatures ridicules.

*Plus qu'a trouver un autre endroit*

Il parti donc chasser en ville pendant une bonne heure puis, étant maintenant rassasié, il se dirigea vers la grande cours pour s'y reposer un peu. Arrivé à destination il remarqua que le portail était ouvert : ce qui n'était pas habituel à cette heure-ci où il ne devait y avoir normalement aucun élève. Il sentit donc une présence qui ne lui était pas inconnue, il s'approcha donc de la personne pour enfin reconnaître...Evangeline.

Il décida de ne pas la déranger et s'assit sur un banc à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com
▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 2665
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


MessageSujet: Re: Aucune victime à se mettre sous la dent. ~ [Talik]   Lun 27 Oct - 17:33

    Entendant des bruits de pas se rapprocher, la blondinette se redressa légèrement tout en gardant cependant un regard vide, froid et dénué d'expression, comme pour montrer à celui ou celle qui allait se présenter qu'elle se fichait totalement de son existence ou non. A moins que cette personne ne vienne la déranger. Dans ce cas, celle-ci était certainement en train de profiter des dernières minutes de sa petite vie mesquine en tant qu'élève, voire même en tant que pseudo-démon invincible. Se rapprochant de plus en plus, les bruits de pas finirent par arriver à la hauteur du portail d'entrée de la grande cour. Une silhouette de taille moyenne et habillée tout en noir poussa le portail pour enfin rentrer dans la cour et aller s'asseoir sur un autre banc à proximité de la vampire. Reconnaissant alors Talik, celle-ci tourna la tête dans la direction opposée. Après-tout, ce n'était ni un humain, ni une de ces créatures autant stupides que ridicules se ressemblant toutes, donc il ne la dérangeait pas.

    "... Ces temps-ci, l'allée des cerisiers est infestée de créatures stupides et inutiles, allant même jusqu'à chasser sur un territoire qui n'est pas le leur. Pathétique. <3 "


    Murmurant presque, Evangeline avait prononcé ces quelques paroles plus pour elle-même qu'autre chose, mais le garçon avait certainement du les entendre. Après tout, elle s'en fichait et libre à lui s'il avait envie ou non d'y répondre. Contrairement à la plupart des autres magiciens, celui-ci méritait qu'on le respecte pour la simple et bonne raison qu'il ne s'était jamais vanté de ses pouvoirs et était tel qu'il avait envie de l'être. C'était d'ailleurs pour cette même raison qu'elle l'avait accepté comme disciple longtemps auparavant. Mais ces derniers temps, celui-ci semblait avoir beaucoup progressé grâce à Médusa et d'autres magiciens respectables et n'avait plus besoin d'aide pour continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringleschawn.canalblog.com/
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: Aucune victime à se mettre sous la dent. ~ [Talik]   Sam 1 Nov - 8:51

Lorsqu'elle aperçu Talik, Evangeline tourna la tête dans la direction opposée et se contenta de parler presque inaudiblement pour elle. Il ne put s'empêcher d'écouter ce qu'elle disait bien que cela ne lui était pas destiné.

"... Ces temps-ci, l'allée des cerisiers est infestée de créatures stupides et inutiles, allant même jusqu'à chasser sur un territoire qui n'est pas le leur. Pathétique. <3 "

Effectivement l'allée des cérisiers était bien réputée pour son vampire et non pas pour des loup-garous, cannibals et autres créatures des ténèbres. En pensant à cela il ne put s'empêcher d'éprouver quelques remords car lui aussi avait chassé sur un territoire qui n'était pas le sien mais bel et bien celui d'Evangeline son ancienne maîtresse. (attention au double-sens!x3) Il soupira et dit, cassant donc le silence qui avait rempli le lieu:

- Jdois avouer que moi aussi j'ai chassé la-bas, désolé...=x

Il eut une idée en pensant à toute cette histoire de territoire, il se leva de son banc, s'approcha de la blondinette et s'empressa de la lui dévoiler, l'index levé et sourire aux lèvres sans remarquer que son visage était extrêment près de celui d'Evangeline.

- Et si tu te trouvais un nouveau terrain de "jeu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com
▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 2665
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


MessageSujet: Re: Aucune victime à se mettre sous la dent. ~ [Talik]   Ven 14 Nov - 12:27

Suite à la réflexion du garçon, qui expliquait que lui aussi avait déjà chassé là bas, Evangeline se tourna dans sa direction afin de lui adresser un léger sourire. Après tout les créatures comme Talik ne la dérangeaient pas vraiment. C'était plus tous ces novices en magie vantards ou bien ces créatures se croyant si puissantes, alors qu'en réalité un simple sort de niveau de novice pouvait les déstabiliser, se croyant tout permis et allant jusqu'à voler les proies sous le nez d'Evangeline, voire même se permettre de la provoquer ou de l'attaquer si celle-ci s'interposait. Bien sûr, vu le niveau de certains, elle en aurait vite finit d'eux, ce qu'elle avait déjà commencé à faire au moment même ou ses pouvoirs avaient été descellés, mais maintenant cela l'ennuyait. La blondinette n'avait pas envie de perdre son temps avec des créatures si pathétiques et inintéressantes aux techniques tellement ridicules qu'on aurait pu les qualifier de Grosbill.

"Tu me déranges pas ... C'est juste tous ces imbéciles de pseudo-magiciens vantards, ou toutes ces créatures diverses et peu variées qui se croient surpuissantes sous prétexte qu'elles attaquent des créatures aussi faibles et insignifiantes que les humains ou les autres pseudos-magiciens se ressemblant tous."


Alors que la vampire réfléchissait à un moyen de se débarrasser de toutes ces créatures minables se permettant d'empiéter sur son territoire de chasse, sans perdre de temps ou avoir à supporter leur stupidité trop longtemps, Talik se leva de son banc l'index levé et un sourire assez sadique et amusé sur les lèvres avant de s'approcher d'elle. Remarquant que le visage de celui-ci était un peu trop près, celle-ci recula et essaya de garder son expression habituelle.

"Et si tu te trouvait un nouveau terrain de jeu ?"

Nouveau silence. Un nouveau terrain ? Evangeline n'avait pas l'intention de partir de Mahora. Il faudrait donc le trouver quelque part dans les alentours ? Et comment garantir que les proies seraient aussi abondantes que dans l'allée des cerisiers ? De plus, il lui faudrait un endroit qui lui plaise un minimum si elle ne voulait pas mourir d'ennui en attendant ses proies. Les vampires avaient beau avoir l'éternité devant eux étant donné qu'ils ne vieillissaient pas, ce n'était pas une raison. Mais l'idée était assez bonne dans l'ensemble.

"L'idée générale me conviendrait. Demo ...Il ne reste plus qu'à trouver cet endroit."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringleschawn.canalblog.com/
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: Aucune victime à se mettre sous la dent. ~ [Talik]   Lun 18 Mai - 14:07

HJ: Désolé oneechan, je mets pas mal de temps avant de comprendre lorsque je dois répondre mais là je dois dire que j'ai fais fort...

- Oh... <3

Et ouais, Talik qui habituellement à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café remaqua par on ne sait quelle influence divine que Evangéline, qui était d'ordinaire si peu concernée par les autres ou en tout cas donnait cette impression, se forçait cette fois-ci à garder justement cet air d'indifférence lorsque le jeune homme approchât son visage un peu trop près de la vampire mais apparamment c'était raté...

Celle-ci semblait d'ailleurs être en train de réfléchir à la proposition de Talik qui lui se contentait maintenant de la fixer du regard sans pour autant sans rendre compte. La blondinette venait maintenant d'approuver son idée mais celui-ci ne s'en rendit pas compte tout de suite, il restât un court instant l'admirer, eût un petit temps de réaction et se contenta de bégayer.

- A-ah... Euh, O-ouais...

Il s'arrêta, prit une bonne inspiration, évita de regarder la vampire et continua:

- Commençons! Tout d'abord, cherchons les endroits les plus agréables, ensuite parmis ces lieux prenons ceux qui sont le plus peuplés et enfin nous aurons qu'à y faire un tour et tu choisiras celui que tu préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aucune victime à se mettre sous la dent. ~ [Talik]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucune victime à se mettre sous la dent. ~ [Talik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: