MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Citations ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: Citations ^^   Jeu 21 Jan - 15:21

Citation :

[23:17:04] Nakano Riri : Moi j'ai un coeur gros comme la planète , j'aime tout le monde. (R) Surtout les petites filles entre 9 et 14 ans.

Pas ma faute elle m'a fait rire pis j'ai prévenue * repars loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/11/2009
▬ ÂGE : 15

▬ MESSAGES : 141


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Black.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Else ?


MessageSujet: Re: Citations ^^   Jeu 21 Jan - 18:43

XD
Eh puis zut la réputation, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
St-Kyky

▬ INSCRIPTION : 02/11/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 360
▬ LOCALISATION : À gauche. Non, l'autre gauche!


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki Takeda
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


MessageSujet: Re: Citations ^^   Jeu 21 Jan - 19:58

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 4627


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Citations ^^   Dim 24 Jan - 3:09

Citation :
Passée et futurs seront toujours mieux éclairée que le présent
Citation pourrie signer Wata ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Citations ^^   Mar 26 Jan - 13:00

Conversations avec Baz-kun...
Citation :
—J'ai découvert un nouveau mot hier : "Schadenfreude". On n'a pas de traduction en Français mais... Ça veut dire en gros "le bonheur qu'on puise dans le malheur d'autrui".
—Tu veux dire, en lui faisant du mal? En le tabassant?
—Non, justement, c'est la différence avec le sadisme... On ne prend pas part à ce malheur, mais en gros... Quand on voit les gens dans la mouise on est content de ne pas être à leur place... On sourit de leur malheur sans vraiment en être coupable, quoi!
[...]
—Pourquoi tu rigoles?
—Je repensais à ce petit gars qui pleurait devant le McDo pendant les vacances... "Mon ballon il a claqué"...
—XD "Mon ballon il est tout cassééééé!"
—XD Pauvre gosse, dire qu'on était morts de rire en le regardant chialer.
—Hey, Agathe! Mais c'est du schadenfrauden, là!
—XD Ouais, c'est du schadenfrauden, exactement! ...Enfin, c'est "schadenfreude", mais...

Citation :
HOMER SIMPSON : Je voudrais tellement reconquérir mon fils.
TONY HAWK : Ouais, je comprends, moi aussi j'ai un enfant... Un jour ils dorment dans leur berceau, le lendemain ils backslident sur leur planche jusqu'au lycée!
HOMER SIMPSON : Ouais, moi aussi j'invente des mots.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Citations ^^   Mar 26 Jan - 13:56

    Citation :
    T. : Hey ! J'ai presque plus besoin de coffre à crayons ! :o
    MOI : ... Hein ?
    T. : Bah ... Ma touffe est rendu assez grosse pour cacher des crayons dedans, ça parait même pas ! *Long silence, pivote puis sort un crayon de ses cheveux.*
    MOI : ... What the fuck XDDD
    ... Oui, Wtf. XD

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Citations ^^   Jeu 28 Jan - 8:10

Je crois que Nashi aurait aimé cette horreur, peut-être. Dommage qu'il soit plus là. XD

Sou, pour vous et histoire de poster quelque chose, la devinette que nous a transmise Alice (Oui, elle veut son nom en entier quand je parle d'elle sur le net maintenant) ce matin, en spoiler parce que c'est de rigueur :
Spoiler:
 

...Et un autre petit spoiler pour la réponse, évidemment :
Spoiler:
 

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
St-Kyky

▬ INSCRIPTION : 02/11/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 360
▬ LOCALISATION : À gauche. Non, l'autre gauche!


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki Takeda
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


MessageSujet: Re: Citations ^^   Ven 5 Fév - 20:56

Chose promis, chose due :
Citation :
[22:14:24] Kyky : DEMAIN C'EST CHEZ TOI OU CHEZ MOI? ;D
[22:14:28] Kyky :
[22:15:06] MawyD : Chez Jack :D
[22:15:07] MawyD : xD
[22:15:26] Kyky : J'ADORE OÙ CETTE CONVERSATION S'EN VA ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
MawyD

▬ INSCRIPTION : 16/02/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1200


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Citations ^^   Dim 7 Fév - 12:24

Citation :
Mon père: La aujourd'hui, personne fais rien, personne va nul part, c'est le superbowl
Ma soeur et moi: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESS PAS DE DEVOIR! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


MessageSujet: Re: Citations ^^   Dim 7 Fév - 12:35

Citation :
    --               Ja   y    sus         *   ;     says:
    *J'VEUX ETRE COMME LUI PLUS TARD ;_;
    *Joke XD
                   Mar   ia    nne         says:
    *..
    *XDDDDDDDDDDDDDDDD
    *"LARGUER AVEC CLASSE (H)"
    *Y devrait écrire un livre
    *"1001 façon de laisser sa blonde avec classe by Jonathan Kwon"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Citations ^^   Ven 12 Fév - 4:48

Citation :
CARL : Sssh... D'you hear that? That's the sound of forgiveness.
OTHER LLAMA : That's the sound of people drowning, Carl.--"
CARL : THAT is what forgiveness sounds like. Screaming and then silence.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
MawyD

▬ INSCRIPTION : 16/02/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1200


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Citations ^^   Sam 13 Fév - 12:04

Citation :
Ma mère: Piiii, y'as-tu un gars qui t'as envoyer une fleur, hier? :O
Moi: OUI! :D
Ma mère: Rectification. Y'as-tu un gars HÉTÉRO qui t'as envoyer une fleur, hier?
Moi: ...Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


MessageSujet: Re: Citations ^^   Mar 16 Fév - 5:01

Citation :

J: Va pas à l'école ! Reste avec moi! D:
P: Mais si j'vais pas à l'école, j'vais rentrer dans un cercle vicieux !
J: WHO CARES D:
P: Et si j'vais pas à l'école, j'vais faire quoi de ma vie ?! BO PEEP BO PEEP ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Citations ^^   Mer 24 Fév - 11:20

Citation :
TRAP : Moi, je suis du 30 février et mon frère est du 14 avril.
MOI : Hey, le 30 février, c'est bientôt!
TRAP : Ouais, sans doute dans...
MOI : Dans... Une semaine? I guess... *SBAF*
TRAP : Dans une autre dimension, sûrement. XD
MOI : Eh?
TRAP : *Pats head* Tu trouveras petite, tu trouveras.
(De mémoire, j'ai pas enregistré la conversation...)
...Et sans l'autorisation de Negitrap de nous citer, accessoirement, mais SHIT, c'était tellement beau, quoi, 'faut faire profiter de tes honneurs! *SBAF*

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


MessageSujet: Re: Citations ^^   Lun 1 Mar - 13:46

Bienvenue à Zombieland~ ! :'D

Citation :
COLOMBUS : On peut vraiment faire confiance à personne. C'est la première fille que je laisse entrer dans ma vie, et elle essai de me manger.

Citation :
TALLAHASSEE : J'ai horreur de la noix de coco ... Pas le coût ! La texture.

Citation :
WICHITA : Et, c'est quoi le pire, à Zombieland ?
COLOMBUS : Tu veux dire, à part le fait que j'ai tué Bill Murray ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
Collégien


avatar
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


MessageSujet: Re: Citations ^^   Dim 7 Mar - 11:07

Citation :
[ Musique de B2ST qui jout, Shock plus précisément. Ma maman très très dedans. ]
M: THE FUCK MAMAN, QUESS'TU FAIS ?
Maman : Je ... SHOOOOOOOOCK !!!!
M: *Owned*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


MessageSujet: Re: Citations ^^   Mar 9 Mar - 7:11

Citation :
C : Mais pourquoi tu m'apprends toujours des mots comme ça !?
MOI : Je sais pas, j'aime te pervertir. C'est comme détruire une fleure ou faire pipi dans la neige.

Citation :
MOI : T'as pisser et tu t'es pas lavé les mains. Donc tu me touche pas.
S : Mais ! La bite, c'est pas sale !
ANII : *Cogne S.* MAIS ENFIN ! Dis pas ça à ma sœur !

Citation :
R : Pourquoi vous vous disputez cette fois ?
Q : C'est elle !
MOI : OH TOI TA GUEULE HEIN ! De toute façon t'en as pas marre de toujours faire la gueule pour rien ? *Prend une voix de faggot.* Et moi j'ai ci, et moi j'ai ça. Bouhouhou, pauvre moi, les autres c'est rien que des connards et je suis le seul à être normal, non, non je suis pas parano, c'est les autres qui sont tous après moi~ !
Q : ... Salope. *Part.*
MOI : Et voilà, va falloir que je trouve quelqu'un d'autre pour jouer le gars dans mon film !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
Collégien


avatar
MawyD

▬ INSCRIPTION : 16/02/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1200


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Citations ^^   Ven 2 Avr - 15:29

Citation :
Mon amie: QUOI!? X et Y sortent ensemble!?
Moi: OUI, ET IMAGINE SI ÇA DURE LONGTEMPS, LES ENFANTS QUE ÇA VA FAIRE!
Mon ami: Non, mais quand deux laids font des enfants, le résultat est beau.
Mon amie: WTF! Pi quand les deux sont beau, l'enfant est laid?
Mon ami: Ça fais tout l'temps ça dans les Sims, en tout cas!
Moi: *Cramper*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Citations ^^   Mer 7 Avr - 13:33

Citation :
BROTHER : Someone in this room pushed by BROTHER around! ARE YOU RICHARD JONES?
QUINN : I'm insulted.--"
BROTHER : ARE YOU RICHARD JONES?
LAWRENCE : I'm Asian.--"
BROTHER : ARE YOU RICHARD JONES?
ROMY : I'm a girl...--"
...Fauna-san FTW, definilty. XD

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


MessageSujet: Re: Citations ^^   Mar 13 Avr - 19:36

Citation :

J a y . says:

*
Les gens chialent à propos de Uee qui a pas d'Expression
*
Pis HS est calissement aussi pire.
C a r o e ;; G inger N uggets . says:

*J'avoue.

[size=9] J a y . says:

*
Y'a toujours l'air troublé criss.
C a r o e ;; G inger N uggets . says:
[size=9]
*Mais voyons ! ... Hyunseung est un gars.
*Uee est une fille qui est considérée comme était belle.
*Faque faut la détester, voyons.
**Est inclus dans le lot qu'elle vient de bitcher*
[/quote]

Et voici la clef de tout les problèmes de jalousie kpopien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Citations ^^   Mer 14 Avr - 5:00

XD Ça finit par être d'assez bonne foi.

Citation :
Vous êtes tous des nuls! Vous vous croyez cool parce que vous achetez un téléphone à 500$ avec un fruit dessus, eh ben vous savez pas, ils me coûtent que 8$ à fabriquer, et je vous pisse à la raie! J'ai fait une fortune sur votre dos, bande de nazes, et j'ai tout investi dans Microsoft! Maintenant, mon petit copain Bill Gates et moi, on s'embrasse sur un tas de votre fric!
(Bart Simpson qui usurpe la voix de Steve "Mobs", PDG de "Mapple", lors d'un speech. C'est exagéré, c'est vrai... Mais en même temps c'est tellement vrai. XD Quel dégoût.)

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


MessageSujet: Re: Citations ^^   Jeu 15 Avr - 6:27

Citation :
MOI : Comment elle s'appelle la dame du secrétariat ?
Q : Marie-Angèle ... Marie-Angèle, je vais te mettre la misère Marie-Angèle !
MOI : Euh ...
Q : Quoi ?
MOI : C'est aussi le prénom de ma grand-mère, alors ...
Q : Ah, désolé.

Citation :
PIONNE : Ah, pendant que je te tiens, tes absences ! Il me faut les justificatifs.
MOI : Ah mince ... Y'en a combien ?
PIONNE : Oula ~ ! Bon, je te note les dates, même si ça va me prendre du temps ...
MOI : Ouais mais je dis quoi moi ? "Raison de l'absence : aucun intérêt trouvé dans les cours proposés." ?
PIONNE : ... "Malade" ça peu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
Collégien


avatar
MawyD

▬ INSCRIPTION : 16/02/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1200


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Citations ^^   Lun 3 Mai - 14:23

Citation :
Mon ami: Ce qui est l'fun avec ma mère, c'est qu'ont peut lui dire n'importe quoi en français, elle va rien comprendre.
Moi: Ah ouais, genre quoi?
Mon ami: Mom?
Sa mère: Yeah, darling?
Mon ami: T'ES UNE CRISS DE PUTE SÉRIEU, T'ES JUSTE UNE ESTI DE GROSSE CHIENNE MAL BAISÉE
Sa mère: I love you too, honey! :3
Mon ami:...Tu vois :D
Moi: *Cramper*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


MessageSujet: Re: Citations ^^   Lun 10 Mai - 9:55

Citation :
*Le prof distribue une carte du Japon.*
MOI : Je suis sensée faire quoi avec ça, je dessine des fleurs ?
PROF : Fais ce que tu veux.
MOI : OKAY ! Je vais recréer Hiroshima, quelqu'un à un feutre rouge ?

Citation :
R : Si je dis "stipule" ça fait beau ?
MOI : Ouais, si tu mets pas "tè" devant. "TESTIPULE" ! =D
R : *Crampée en plein contrôle d'Histoire-Géographie.*

Citation :
R : Oh, t'as mis "consiste", ça fait beau ça.
MOI : Ouais, ça ressemble à "circoncision" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Citations ^^   Lun 10 Mai - 11:38

XD Sensei, démoniaque.

Mort Walker quotes. Quitte à me lire dans les 1000 Beetle Bailey strips par jour...

Citation :
SARGE : J'adore les burgers, j'en mange depuis que je suis bébé!
BEETLE : Comment des parents peuvent-ils laisser leur bébé manger un burger?
SARGE : Je l'avais demandé. C'était mon premier mot.

Citation :
Bien sûr que tu peux aider. Tiens. Prends cette bouteille ; enlève la capsule et jette-là! ...Non... Attends, Zero... J'voulais dire, jeter la CAPSULE.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Citations ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres :: Petits Jeux-
Sauter vers: