MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de SanGoto et de Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Chambre de SanGoto et de Kaede - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de SanGoto et de Kaede   Chambre de SanGoto et de Kaede - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:45

Mes origines de démon ne te regardent pas et mes parents tu les laissent en dehors de sa...

De plus ton "Kirsuko" je sais pas qui c'est...Et comme loup dans la vie il n'y a pas que moi j'ai des descendant et autres...

Je ne voit pas en quoi ma vie t'intéresse jusqu'à t'en mêler mais en tout cas tout ce que j'ai fait jusqu'à présent et ce que j'ai fait dans le passé ne te regarde absolument pas et je veut garder ma vie secrète...


Kotaro vit comment SanGoto fit oublier cet instant a Ayaka...Kotaro n'appréciait pas trop comment SanGoto se mêlait des affaires des autres et surtout comment il regardait Kotaro comme d'un air supérieur a lui d'un grand rang

Nous nous sommes connu il y a a peu prés 6 mois,je me rappellerais toute ma vie comment elle m'a accueilli alors que j'étais dehors sous la pluie,elle me vit dehors et m'invita a venir chez elle,c'était le plus bel instant de ma vie...Et j'aimerais tant la faire le plus heureuse possible,je donnerais ma vie pour sa

*A quoi sa lui sert de savoir quand on c'est connus?Je me demande qu'est-ce qu'il trame...Il doit avoir une idée derrière la tête mais quoi?Il faut que je le découvre au plus vite...*

Kotaro soupçonnait SanGoto de tramer quelque chose a toute les informations que lui transmet Kotaro mais il ne se doute de rien...Kotaro essayait de lui dire juste un peu de ce qu'il demandait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre de SanGoto et de Kaede - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de SanGoto et de Kaede   Chambre de SanGoto et de Kaede - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:42

*Les gars vous m'entendez?Tout le monde?C'est l'heure!*
*Quoi déjà?!J'ai meme pas fini de manger!*
*...Désolé Ayaka et Kotaro....*
*Mon frére...Je ferai mon possible pour te venger...*
*Je dois me battre pour l'umanité,je n'ai pas fini d'aider les gens...*
*C'est partit!!*

SanGoto expulsa Negio,Shika,Graslok et Slayers hors de lui pour commençer un combat NON-STOP,si Negio,Shika,Graslok et Slayers gagnent ils pourront rester en vie tandis que SanGoto explosera,mais si c'est Goto-San qui gagne alors,il absorbera leurs énergies et les tueras et pas doucement il les tueras en les faisant soufrire.Negio se mit en position d'attaque,Graslok en position de défense,Slayers d'attaque et Shika de defense.

C'est partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Chambre de SanGoto et de Kaede - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de SanGoto et de Kaede   Chambre de SanGoto et de Kaede - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 11:49

HJ:Il a vite prit sa douche Kotaro O_O!!



Elle les regarda parler, un moment elle ouvra ses yeux, grands elle sentait qu'elle avait reçu quelque chose, ensuite elle serra son ventre avec ses mains. Juste après elle se sentait mieux, mais elle était mal à l'aise, et ce gamin qui venait chez elle sans demander de sortir tous ces autres gamins, enfin elle était au paradis, mais ces gamins là ils n'étaient pas mignon, elle préferait Kotaro[HJ:Ses p'tites oreilles!(L)]Ensuite elle sortit tous les gamins sauf Negio, ça pouvait aller. Après ça elle regarda Negio avec de grands yeux méchants!:

"T'es malade!!!!!!????T'ai-je permis de ramener tous tes amis???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre de SanGoto et de Kaede - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de SanGoto et de Kaede   Chambre de SanGoto et de Kaede - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 11:57

Ayaka,ce ne sont pas mes amis,on fait un groupe pour tuer SanGoto et pour retrouver notre vie normal si c'est lui qui nous bats...Je devrais te dire,Adieu à jamais...Ce n'est pas un jeu,je dois combattre SanGoto...De plus il est très puissant,je ne risque pas de te revoir...Désolé.Adieu Ayaka et Kotaro!

Negio coura vers la porte en courant et en laissant tombé derière lui quelques larmes et laissa tombé une photo d'eux trois à la piscine.

*Je me suis promis de ne plus jamais pleurer...C'est partit*
BOUHM!!!

Le combat à déjà commencer,ils étaient partis en direction de la grande cour pour avoir de l'espace.

DIRECTION GRANDE COUR!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de SanGoto et de Kaede - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de SanGoto et de Kaede   Chambre de SanGoto et de Kaede - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de SanGoto et de Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: