MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\] _
MessageSujet: Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!]   Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\] EmptyDim 26 Oct - 16:58

J'avais quitté le foyer de Mahora quelques heures plus tôt. Pourquoi ça? Aucune idée. La frustration me hantait. Elle me remplissait de haine. Mais vraiment. Je hais. J'aime. Les deux en même temps. Qu'est-ce que c'est chiant. Je me dirigeais lentement vers un lieu inconnue. Aucun sens d'orientation, j'allais me perdre. Eh non! En fait, j'étais déjà perdue. Je venais de me rendre compte que j'étais dans une forêt. Il faisait déjà sombre. Normal, il était environ 19h. Je me promenais ... seule. C'était très rare de me voir dehors. Surtout le jour. Cependant, j'adoraiiis sortir dehors le soir. Je ne me sentais absolument pas en sécurité par contre, ce qui me faisait particulièrement peur. J'avais l'habitude de sortir dehors le soir en présence d'autrui. Exemple? Mes parents ou mes amis(es). Là, j'étais seule perdue dans mes pensées et ma colère. Qu'est-ce qui avait causé cette colère? Une blague vraiment nulle qui me faisait paraître complètement idiote, tout simplement. C'est amusant? Pour moi, absolument pas. Je vois pas comment quelqu'un pourrait trouvé ça marrant. Puis, en même temps, j'avais rien comprit. J'étais perdue. Autant dans mes pensées que dans cette forêt sinistre.

Durant cette soirée, je portais toujours l'uniforme de Mahora. La jupe&&Tout. Vraiment, quel originalité, tsé. Non, pas du tout. J'avais eu laflemme de me changer avant de partir marcher sans savoir où aller. J'étais rester dans cette uniforme car je l'aimais bien aussi. L'était confortable, qoué. Mes cheveux n'étaient pas attachés. Je les avais laissé lousse cette fois. Pourquoi? Car j'ai vraiment du mal à rester bien coiffé avec une queue de cheval. Au final, on se demande réellement si j'me coiffe dans ses cas-là. Mais what the? Okay, maggle.

Les écouteurs de mon MP3 sur les oreilles, j'écoutais « Lost Butterfly ». Pourquoi CETTE chanson? Et pourquoi l'écoutais-je en répétition? Tout simplement car lorsque je suis frustrée et que j'aurais qu'envie de pleurer, je l'écoute. Elle a un de ses rythme ... triste, je trouve. Je l'aime. Je commençais à avoir mal au pied. Je marchais depuis combien de temps, aucune idée? Il commença alors à pleuvoir. Un tout petit peu. J'aime la pluie. J'adore ça. C'est beau. Tout simplement magnifique. J'étais de plus en plus trempée. Et alors? Ça ne me dérangeait pas. Je m'accôta le dos sur l'arbre qui étais près de moi et regarda le ciel, les milles goutelettes d'eau qui tombèrent une après une sur mon visage puis décendèrent le long de mes joues. La pluie était froide. Je regardais toujours vers le haut. Le ciel était gris.

Mon MP3 repassait en boucle toujours la même chanson. Ce que je l'aime celle-là. Mais grave. Enfin, je réfléchissais fixant ce ciel triste. Je réfléchissais. J'aime mais je hais. Pourtant, j'aime... encore plus que je hais. Au final, ce sentiment recouvre ce dernier et la colère se dissipe. C'est si compliqué que je n'arrive même pas à me comprendre. Je suis si perdue. Pourtant, je sais que je l'aime. Beaucoup. J'dois être conne? Peut-être. Je sais pas. Enfin ... C'est entre-autre mon coeur ... qui me le fait savoir... Qui me fait ressentir ce drôle de sentiment. C'est pour ça que je peux dire franchement que, je l'aime vraiment. Que je l'aime beaucoup ... Peu importe ... La pluie était de moins en moins forte mais tombait toujours. Je finis par m'assoir sur le sol mouillé. Qu'il soit trempé ou pas, je m'en foutais complètement car moi-même je l'étais au grand complet. Je continuais de réfléchir écoutant et fredonnant la même chanson qui passait en boucle. Je regardais droit devant moins ou un peu plus haut vers l'avant. J'étais perdue. Je ne pouvais plus rien faire apart attendre sous la pluie que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\] _
MessageSujet: Re: Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\]   Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\] EmptyLun 27 Oct - 17:38

Putain, mais l'amour ... quelle jolie merde ! J'ai beau dire que je hais ça, je l'aime en même temps. C'est horrible comme sentiment, pourquoi j'ai toujours l'impression d'être un bouche trou ? Ca fait mal, dans ma poitrine, ça me fait mal. Pourquoi tout ne s'arrête pas ? Je suis égoïste, je le sais et je l'assume parfaitement. Je veux que tout s'arrête, laissez-moi respirer ou je fais une énorme boulette. Ca fait déjà deux mois, deux longs mois qu'elle est partie. Ca fait mal, je me vois mal parler d'amour avec mon père vous savez. J'en vois même pas du tout l'interet puisque visiblement, il tabasserai celui qui me fait souffrir alors il est où le point réconfortant là-dedans ? xD C'est juste que, une présence me manque. Le vide dans la maison, le vide quand j'appelle "Maman ?" et le vide dans ma poitrine que personne ne pourra jamais combler. J'ai envie de ses câlins, de ses Je t'aime et ses mots embarrassants que je détestais. Je m'en veux, toutes les fois où je l'ai envoyé sur les roses. Si j'avais sue ... Seulement, on ne peut pas revenir en arrière. Malheureusement, je suis en manque de câlins. Je veux la voir mais je ne peux pas, pourrais-je au moins la revoir un jour ? C'est injuste, elle est partie avant mon anniversaire et le sien. Cette année je n'aurais pas le droit au "Bon anniversaire tronche de cake" ... Tss, je me souviens y'a deux ans. Quand elle a passé son anniversaire à l'hopital à cause de moi. xD Eh oui, Sa-chama est assez conne pour se prendre un mur le jour de l'anniversaire de sa mère ! Même que je m'en suis cassée le bras a cause d'une putain d'accélération. Après, on ose me demander pourquoi je n'aime pas l'endurance ? xD Même que quand Maman est arrivée à l'hopital la première chose que je lui ai dit c'est "Bon anniversaire Maman .." et elle a rie en m'embrassant. M'enfin, vouloir rejoindre sa mère c'est lache. Et pourtant, pourquoi j'arrive pas à ne plus y penser ? Je suis trop lache pour le faire et au fond de moi je ne le veux pas. Je suis pas conne à ce point. Seulement, y'a des moments où je voudrais que le monde cesse de tourner pour moi. C'est égoïste ? Merci.

Mais souffrir pour un mec c'est drolement bad, dites-donc ! A cause de lui, j'ai des pensées que j'ai jamais d'habitude ! Vouloir mettre un terme à mon existence si royal ... Vous y croyez vous ? o_ô My gawd ! J'ai même pas encore rencontrer Margarette Beauvillage ! Je peux pas mourrir maintenant, et puis quoi encore ? (H) J'ai même pas finit de dominer le monde. OWH !

" De DIEU ! Mais qui je vois, là ?! JACK, JE T'AIME !! "

Il est où le rapport ? Je sais pas, je viens juste de sauter sur Jack pour lui faire un énorme câlin ! Mou ah ah ah ah ! Faut pas qu'elle se tappe la déprime, nah mais oh ! Si elle déprime, je vais shooter celui qui la fait déprimer a cause de sa putain de blague a la con même pas drôle. Parce que le PIRE, c'est qu'il se croit drôle ! XDD Comment ça sa ne me regarde pas ? Mais va dans chier la paillasse que je te pisse à la raie, mon ami ! =D J'aime beaucoup'w Jack ! Même que moi, je lui fait pleins de câlins ~. J'aime crier ! Jack, en cet instant, est dans mes bras ! Elle a pas le choix ! >< Même que moi quand j'irais au Canada bah j'irais chez Jack ! Je jouerais à Mario avec Maw' et Jack' et je rencontrerais l'agente imobilière et Margarette Beauvillage ! xD Margarette ... Je te veux ! *p* MAGGLE ! XD

" Courage ma Jack ! Pense à la semaine que je vais venir passer chez toi ... Un jour ... Je verrais cette agente immobilière ... Même que, même que ... Nan, maggle parce que j'ai pas de rapport. (H) "
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\] _
MessageSujet: Re: Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\]   Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\] EmptyDim 2 Nov - 11:59

Mon coeur est froid. Aussi froid que cette pluie qui tombe. On pourrait presque le comparer à un glaçon géant. Pourquoi géant? Car il contient beaucoup de choses. Autant de souffrance que de joies. Quelques fois plus d'un que de l'autres mais qui finit toujours par s'égaliser. Ça fait mal. C'est comme un poids qui nous pèse. Un poids de trop. Cependant, on ne le ressent qu'indirectement. En un coup, je sentais mon coeur se serrer et je ne pouvais plus retenir mes larmes. Celles-ci se montrèrent peu après, descendant le long de mon visage. Contrairement à la pluie, c'était chaud. Je pleurais bel et bien. J'étais triste plus que jamais. Pourquoi? Aucune raison précise. Personne était la pour me remonter le moral... Habituellement, je n'avais rien qu'à parler à Kcrock et j'allais mieux. Toutes les bétises qu'il dit me font rire. Je suis tellement heureuse de l'avoir connu. Bien sûr, il m'a déjà fait pleuré. Pourquoi? Pas méchament. Pas du tout. Simplement car je suis trop sensible. Car lorsque quelqu'un dit quelque chose de beau, ça me fait "bizarre" en dedans de moi. C'était ce qui était arrivé. Il était en train d'inventer un poème mais vraiment beau. C'était si touchant. Ce qui m'a fait pleurer c'est que je me rends compte qu'il est si gentil avec moi et ce depuis le premier jour. Il ne s'est jamais faché contre moi. Même lorsque je peux être si énervante. C'que je tiens à lui...

Je pleurais toujours. De plus en plus de larmes. Je ne peux pas comprendre. Je fais peur? Je suis jalouse? Je ne sais pas. Peut-être. Ça dérange? Sûrement. Par contre, je suis comme ça. Au final, je devrais tout arrêter? Aucune idée. On me hait? Peut-être. Je suis ennuyante? Certainement. On se fout de moi? Je ne peux répondre. Pourquoi arrive-t-on à m'aimer? Pareil. Je ne suis qu'une inculte? Oui. Je n'arrive même pas à me comprendre? Absolument. Ce sont des questions stupides et des réponses si flous. Que je suis bête de me poser tout ça. Pourtant, j'aime ça. J'aime réfléchir à tout ça. Même si au final, je pleure et je doute. Toujours la même terminaison.
Je n'arrive qu'à rien. Je ne cherche qu'à comprendre. Qu'à comprendre mes sentiments. Mon coeur ne m'aide pas. Je cherche dans la glace. Je m'enfonce. Je ne trouve rien. C'est si froid. Je reste froide quoiqu'il arrive. Pourquoi? Car je ne ressens rien. Absolument rien. Ce n'est qu'un vide interminable où la souffrance va se réfugier.

C'est à ce moment, qu'une fille bondit sur moi. Moi qui était perdue dans mes pensées habituelles, j'étais surprise. Surprise de quoi? De voir Sa-Chan ici. Je pleurais encore mais elle ne s'en était certainement pas rendu compte. J'aime Sa-Chan. Je lui dis beaucoup de choses. Tout ce qui concerne mes peines. Je sais qu'en lui disant, elle ne me dira pas que je lui fais peur ou quelques choses du genre malgré les situations plutôt bizarre. Je lui fais confiance. Je tiens à elle énormément et je ne voudrais jamais la perdre. Elle venait de crier « JACK, JE T'AIME !! ». C'est mignon. Elle est mignone. Lorsqu'elle fut dans mes bras, je lui répondis simplement et amicalement « Moi aussi, Sa-Chan.~ ». Elle savait me comprendre. J'aimais ça. J'aime qu'on me comprenne. Surtout lorsque je me sens complètement ignoré. Lorsque tout le monde ignore ma présence. Que tout le monde ignore ma tristesse. Me faire réconforter, c'est tout se que je demandais. Je dois avoir l'air vraiment stupide à dire ça mais c'est vrai. Me faire dire « Je t'aime. » me réconforte et c'est si simple. Savoir que quelqu'un tiens à moi, réchauffe me coeur et le décongèle peu à peu. Cependant, une partie de celui-ci reste glacé. Celui qui détient le sentiment incompréhensible. Le sentiment de l'amour plus précisément. Lui, reste toujours aussi froid.
J'avais encore Salomé dans mes bras. Oui, voir l'agente immobilière... Huguette Canuel. Ce serait top. Pourtant, je n'arrivais pas à le dire joyeusement. J'étais triste. Énormément triste. Je pleurais toujours. J'étais encore dans mes pensées. Je voulais en sortir et oublié ma peine. Pourtant, ça m'étais impossible. Je ne pu dire que ce que je dirais en toute situation du genre...

- Oui ... j-j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\] _
MessageSujet: Re: Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\]   Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: