MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premiere defaite! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Premiere defaite! [libre]   Lun 27 Oct - 10:21

Apres que le renard fée ait raporter Shino jusqu'a l'infirmerie la plus proche, il ne trouva personne a l'interieur. Bizarre, une infirmerie il doit toujour y avoir quelqu'un? Quois que vu la façon dont il est rentrer (c'est a dire en cassant la porte) et en plus il fait nuit donc finalement c'est normal. Mais le renard fée avait reussit a le mettre dans lit et c'etait assez faitiguant. Vu l'heure qu'il est, il fallait a peu pres attendre 5 voir 6 heures pour voir quelqu'un arriver, mais que faire en attendant? Et si l'autre revenait, que pouvait t'il faire? Mais a force de penser a ça et apres avoir utiliser la plupart voir tout ses pouvoir, le pauvre petit renard est tomber de fatigue! Apres avoir dormis (contre sa volonter) il se reveillat en sursaut et vit qu'il etait environ 7H30! Il se dit que quelqu'un va pas tarder a arriver donc pas un mot avant de savoir si il ou elle connait l'existence de la magie. Apparament personne n'est venue car Shino etait toujour dans le lit et ses blessures sont toujour la. Ce n'etait pas de grave blessure apparament car si c'etait le cas, il saignerais plus que ça et serait peut etre meme deja mort! Et puisont voit dans son someil qu'il souffre mais il n'a pas l'air de se reveiller. Mais vu qu'il a une bonne ouie, le renard entendit que quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Mar 28 Oct - 7:37

[HJ - Fuck it, j'répond quand même ... Même si mon poste est d'un ridicule hors du commun.]

- Shimatta ...

Une porte défoncée. Voilà quelque chose qui donne envie d'aller travailler ... Surtout après une nuit passée en compagnie d'une créature froide et inanimée ... Disons que l'infirmière aurait préféré avoir aucun patients (du moins, en bas de 18 ans.;D), ou un patient à peu près intéressant à regarder ... Ça ne semble pas être le cas de celui qui se trouve dans l'infirmerie.

- Qu'importe qui est le petit merdeux qui a défoncé ma porte, il va devoir la payer., Rétorqua la même voix à nouveau, avec un ton plutôt ennuyé. J'vais quand même pas gaspiller mon fric pour ça.

Cette voix, c'était nul autre que celle de l'infirmière de l'école. Une femme de petite taille, 1m57.3 à peu près, aux longs cheveux bleutés et aux yeux d'un rouge sang. Un regard drôlement ennuyé, cadré par les cernes présentes sous ses yeux à cause d'une nuit blanche évidente. Bien que des formes féminines manquaient à l'appel, elle est bel et bien une femme. Une adulte. D'ailleurs, gare à celui qui oserait dire le contraire ... Surtout si celui-ci est blessé.

Bien sûr, elle ne se rabaisse pas à avoir qu'un boulot d'infirmière, ce qui explique pourquoi elle n'était pas là, elle a bel et bien un autre travaille, dix fois plus payant. Bref, la jeune femme, vêtue d'une longue veste blanche mise par dessus un débardeur et une jupe (on la change pas.:p) de couleur noirâtre, venait d'entrer par la porte défoncée de l'infirmerie. Elle aurait pu arriver plus tôt, mais il semblerait que son portable ait sonné pendant la nuit, et qu'elle ait du se rendre en vitesse dans un autre établissement ... Un endroit beaucoup moins « vivant » que Mahora du moins.

- C'est bien beau de vouloir paraître fort, mais à cette heure, y'a pas bien des femmes qui vont s'intéresser aux énergumènes qui détruisent des portes.

La jeune femme attrapa une chaise à roulette disponible près de l'entrée de la salle, puis s'assied dessus, fixant le blessé ainsi que l'étrange animal qui l'accompagnait ... Enfin, si ce genre de bestiole hideuse, repoussante et dégoûtante est vraiment un animal ...


さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Mer 29 Oct - 3:38

Shino lui etait toujour inconscient mais le renard fée lui entendut quelqu'un arriver et ce quelqu'un etait une femme. Et apparament, on l'entendait hauser la voix en voyant la porte que le renard fée a dut casser pour entrer. Et d'apres ce qu'elle disait, c'est pas le renard mais Shino qui va devoir allonger le fric. Il en aura une surprise en se reveillent lui qui est d'un radin quasi hors du comin! Mais bon il y aura peu etre moyen de s'arranger avec elle par exemple si il a pas les moyen trouver un petit boulot a l'ecole ou un truc du genre. Le renard fée vu que c'etait un femme, cela s'entendit a la voix et a son apparence, elle avait le regard plutot ennuyer, peu etre etait elle ennuyer d'etre ici ou de la routine. Enfin peu importe. Elle semblait penser que c'etait Shino qui avait detruit la porte, quois de plus normale de penser entre "Qui arrive a detruire une porte? Un humain ou un renard?" Mais c'etait bien le renard fée qui l'avait detruit! Elle c'etait assi sur une chaise a roulette et regardait le renard fée d'un air qui disait "c'est bizarre". Mais le renard fée n'en pouvait plus d'attendre et dit sur un ton plutot ennerver:

"Au lieux de nous fixer vous pouver pas le soigner, c'est qu'il a besoin de soin lui! Et avant de vous poser des questions du genre "comment sa se fait que le renard parle,ect..." sougner le et je repondrait a vos question apres."

Tans pis si elle est au courant pour la magie ou pas, pour le renard il fallait absolument que Shino soit soigner (meme si on ignore pourquois le renard lui colle au basque depuis hier soir). Mais le renard veniat de penser a une choses:

*Vu comment je vient de lui repondre elle va peut etre etre facher et ne pas vouloir le soigner, zut faut que je me rattrape!*

Il regarda la jeune femme et dit avec un air de chien battue:

"S'il vous plait!"

[hj desoler si c'est un peu court, j'ai pas trop d'idée en ce moment /hj]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Jeu 30 Oct - 14:59

« Au lieux de nous fixer, vous pouvez pas le soigner, c'est qu'il a besoin de soin lui ! Et avant de vous poser des questions du genre " comment ça se fait que le renard parle ?!", etc. Soignez-le et je répondrai a vos question après. »

- Ferme ta gueule la sous-merde.

Médusa n'avait même pas daigné écouter le discourt de la créature au complet. Le « S'il vous plaît ! » n'était même pas parvenu jusqu'à ses oreilles. De quel droit cette merde, ce truc polluant son air, se permettait de lui donner des ordres ? C'était lamentable. Ça lui donnait envie de vomir. Un truc aussi pathétique se permettait de lui donner des ordres. Il n'a donc jamais entendu parler d'elle ? En tout cas, on dirait bien que ce truc ignorait à qui il avait à faire ... Chose qu'il risquerait de regretter si il continue à énerver MDF.

- J'écoute pas les boules de poils. Ça m'écoeure.
, Dit l'infirmière avec un ton dégoûté.

L'infirmière arqua un sourcil, levant par la suite les yeux au plafond. Elle, un demi-dieu, allait se rabaisser à écouter les supplices d'une créatures dotée de poil ? Celui qui ose croire cela est vraiment naïf. Pour appuyer ses paroles, elle croisa les bras, puis s'appuya encore plus dans son siège. Elle laissa sa chaise faire un demi-tour sur elle-même, de manière à ce qu'elle soit maintenant face au mur sur lequel elle avait prit appuie plus tôt pour se propulser au travers de la salle.

- Et puis, vu comment « la boule de poil » m'a parlé, j'ai pas du tout envie de le guérir.

Médusa s'arrêta de parler pendant quelques minutes. Son corps se baladait d'avant en arrière sur son trône roulant, fredonnant un air triste à voix très basse. Après un moment à fredonner, elle se tut. Un grand sourire éclaira son pâle visage. Un grand sourire amusé, dirons-nous, mais gardant quand même une touche très effrayante lorsqu'on sait ce dont cette femme est capable. Ses yeux couleur rubis s'étaient alors rivés à nouveau sur le renard-fée.

- Sauf si t'as du fric pour rembourser ma porte ?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Ven 31 Oct - 7:13

Shino lui etait toujour inconscient dans le lit. Fallait bien que ce sujet tombe un jour, logique, apres avoir casser la porte quois de plus naturel! Mais la qustion est est ce qu'elle veut l'argent avant ou apres l'avoir guerrie? Mais le probleme n'est pas vraiment la! C'etait plutot que le renard fée n'avait pas d'argent, mais Shino en avait lui! Mais en avait t'il assez pour une porte? Ou du moins payer d'un coup car l'infirmerie n'allait pas rester comme ça ou une jornée maximum! Au pire il devrat trouver un petit boulot apres les cours, c'est sur que Shino va lui en vouloir pour la porte... ou peut etre pas, vu qu'il a dut casser la porte pour le guerir. Aller va pour un leger mensonge, apres tout ça peut pas le tuer de lacher un peu d'argent pour une porte casser.

"Moi je n'ai pas d'argent... Mais lui il en a, et un sacre paquet meme donc plus vite vous le soigner, plus vite vous avez votre argent! Alors vous en penser quois?"

*Avec ce que je viens de dire, elle va forcement accepter!*

Le renard fée attendait bien sagement sur la chaise qui etait a coter du lit, en attente d'une reponses positive! Mais il venait de penser a quelque choses, et si elle voulait l'argent maintenent et apres il le soigne, que faire? Il doit bien avoir d'autre infirmeire ou infirmier ici, mais il pourrat pas expliquer la situation a quelqu'un d'autre. Elle elle a l'air de connaitre la magie mais les autres? Il pourrait peut etre lui expliquer comment sa c'est passer pour sa blessure et accepter de le soigner gratuitement ou du moins attendre que Shino se reveille pour payer la porte! Tans pis attendons la reponse de l'infirmiere!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Mar 18 Nov - 20:22

- 'Ttaku, pourquoi j'parle avec une boule de poil moi ..., chuchotta l'infirmière.

Oui, elle avait chuchoté, elle se parlait à elle-même. Elle ne s'attendait pas à ce que « Boule de poil » l'entende, et si c'était le cas, elle s'en fichait royalement. C'était pas comme si elle venait de dévoiler à voix haute un de ses nombreux plans cruels et désordonnés.

L'infirmière, perdue dans ses pensées, prononçait quelques paroles à voix basse. Elle les prononçait, encore là, pour elle-même, très rapidement. Ça ne semblait même pas être du japonais, et s'en était sûrement pas. Mais peu importe qu'elle langue elle parlait actuellement, ni même ce qu'elle disait. Au bout d'un moment, l'infirmière laissa un grand sourire se dessiner sur son visage.

- Je suis pas si naïve., coupa clairement Médusa DF.

Eh oui, Médusa n'avait pas cru un mot de ce que racontait la bébête qu'elle avait à peine écouté. Elle n'a jamais été naïve, sauf peut-être lorsqu'elle était très jeune. C'est plutôt une femme manipulatrice qui ne se gêne pas à le montrer. D'ailleurs, de l'argent, elle en a plein, elle n'en manque pas du tout. C'est pas une petite porte qui va la ruiner. Pourtant, elle tient à ce que ce soit Shino ou cette bestiole qui paie ... Peut-être parce que c'est pas à elle de le réparer, après tout.

D'ailleurs, en passant dans le couloir, la simple vue de cette porte détruite ne lui avait pas donné envie d'aller travailler, c'est pas comme si elle allait décider de le guérir d'un coups à cause des conneries sortant de la gueule d'une bestiole qu'elle trouve répugnante. Répugnante, comme toutes les bestioles dotées de poil qu'elle peut voir. Toutes, excepté Nashi, qu'elle semble affectionner pour d'étranges raisons. Il a beau être poilu ... Il reste mignon ... Mais moins qu'un serpent.

- Je veux l'argent avant.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Jeu 20 Nov - 2:36

Ha voila la reponse qu'il ne voulait pas entendre. Maitenant la question etait comment le reveiller pour qu'il puisse donner l'argent.

*Voila un probleme de taille, comment faire pour le reviller avant pour qu'il puisse donner l'argent? Eh attend une minute et si ...*

Le renard fée regardait l'infirmiere avec un petit sourire qui disait "j'ai la solution", Il se preparait a bondir ont ne sait ou, il se prepara et sauta en l'air (il touchait quasiment le plafon) et atterit en plein sur le ventre de Shino. Pensait il qu'apres un combat, il suffisait seulement de lui sauter dessu pour qu'il se reveille. Et bien oui. A peine avait il atterit que Shino ouvrit les yeux et la bouche pour crier:

"AIE AIE AIE AIE!"

Ont pouvait voir Shino se tordre de douleur, sans meme faire attention a ou il etait. Le renard retourna sur la chaise a coter du lit et en regardant l'infirmiere lui faisait un petit sourire et dit:

"Bien maintenant vous aver plus qu'a lui demander l'argent!"

Et apres cette phrase Shino semblait se calmer, et remarque seulemnt qu'il etait a l'infirmerie. Il regarda autour de lui pour confirmer qu'ils etaient bien a l'infirmerie. Il tourna la tete a gauche et vit le renard qui affichait un sourire en le voyant, il tourna la tete et regardait en face de lui pour voir une jeune femme en face de lui, assi en train de la regarder pour dire, tout en souffrant:

"Bonjour, qui etes vous?"

En la regardant, il vit a coter d'elle la porte qui etait completement casser, en voyant cela il se disait qui avait put faire ça? En analisant la situation, il se souvenait juste qui etait dans la foret et qui c'etait evanouie apres avoir reçut ses boules d'enrgie de l'autre type, le renard, impossible, donc il pensait que c'etait elle qui avait casser la porte,mais pourquois? Et il repensait a la phrase que le renard avait prononcer en reveillant Shino. Pourquois parlait il d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Dim 30 Nov - 14:47

- Je suis le Docteur Hopper-Rose, la seule infirmière de cette école ...

Oui, cette version futuriste de Médusa ne se gênait pas du tout à dire son nom. Des « Hopper », il en a sûrement beaucoup ... Des Hopper-Rose ? Beaucoup moins. 4-5, à peu près. Pourtant, elle dit quand même son nom, ce même si on pourrait la comparer à une des plus grandes célébrités de l'école. Sûrement la plus grande d'ailleurs, après le petit professeur de 10 ans qui a fait un sacré ravage auprès des filles qui consistent la plus grande partie de l'école ... Oui, Médusa Hopper-Rose, le roi de Mahora, était loin d'être quelqu'un qu'on peut ne pas connaître.

Après ce début de phrase, l'infirmière tira la langue. Oui, elle avait tiré la langue, un sourire narquois dessiné sur son pâle visage.

- ... Malheureusement pour les élèves.

Le regard de Big Bakamono-chawn se posa sur la porte brisée de l'infirmerie. Les traits de son visage étaient devenus plus sérieux, impassible même, voir légèrement ennuyé. Elle poussa encore un soupire en voyant ce « spectacle ». Pauvre petit adolescent qui veut attirer l'attention. C'était pas mal lamentable. C'est pas comme si les filles de cette école ont que ça à faire, regarder un garçon défoncer une porte ...

Médusa Du Futur détourna finalement la tête en direction de Shino, son sourire disparaissant au même moment. Sans plus attendre, elle avait aussi tendu sa main en sa direction, l'air d'attendre quelque chose.

- Je veux mon fric pour réparer la porte.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Lun 1 Déc - 6:27

Il avait donc raison, cette personne etait donc bien l'infirmiere mais malheuresement pour les eleves (d'apres elle). Mais elle dit aussi qu'elle veut son argent maintenant pour reparer la porte.

"Quois mais attendez je l'ai pas casser votre porte, pourquois je devrais payer pour vos ..."

Soudain le renard fée disait quelque chose avec l'air gener.

"Heum, c'est moi qui ait casser la porte, en fait et ... comment dire, je n'ai pas d'argent.... Mais je l'ai casser pour t'emmener a l'infirmerie donc te sauver."

Shino se disait que le renard fée disait surement la verité mais comment l'aurait t'il transporter jusuq'ici? Et puis c'est sur qu'il s'est pas deplacer tout seul jusqu'ici donc il etait obliger de la croire. Mais le probleme c'est qu'il a pas d'argent sur lui mais dans sa chambre oui. Mail le probleme est qu'elle l'attendait en tendant sa main. Mais une idée lui vint a l'esprit.

"Je n'ai pas d'argent sur moi mais je vous propose un marché (cherche a coter du lit son katana et le prend), vous me soigner pour que j'aille chercher l'argent et je vous confie mon katana en attendant l'argent. Sa vous va?"

Cela la genait de lui confier son katana mais il avait pas le choix, c'etait sa ou rien car il allait pasabandonner son precieux katana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Mar 2 Déc - 20:03

« Je n'ai pas d'argent sur moi mais je vous propose un marché. Vous me soignez pour que j'aille chercher l'argent et je vous confie mon katana en attendant l'argent. Ça vous va? »

- Un katana, eh ?

Un katana, l'arme de bien des élèves ici ... Faut croire que c'est populaire au Japon.

L'infirmière se contenta de hausser les épaules. Sans même se gêner un moment, elle prit le Katana que le garçon avait trouvé en cherchant à côté du lit, puis accota le bout de la lame (ou du fourreau si il en a, j'en sais rien moi...) par terre.

- Bien. Ça me va. De toute façon, si tu reviens pas, c'est pas moi que ça va déranger ...

Ne pas croire ici qu'elle dit ça parce qu'il l'énerve ou quoi que ce soit d'autre. C'était pas du tout l'idée qu'il fallait se faire. Ce qu'elle voulait dire, c'est que si il ne revenait pas, elle pourrait obtenir de l'argent de sa part quand même. Oui, parce que si il revient pas, il lui a donné son katana, elle peut toujours le revendre pour payer la porte. Bien sûr, inutile de préciser qu'elle peut se montrer très patiente juste parce qu'on parle d'argent, surtout que ce garçon est blessé, il risque pas de faire ça en un éclair. Ah, oui, parlant de blessure, elle doit le guérir ne serait-ce qu'un peu ... Voilà qui ne sera pas si difficile que ça.

Après quelques minutes, c'était même terminé. Elle avait stoppé la plupart des saignement, désinfecté les plaies ... Disons qu'il semblait être assez soigné pour pouvoir se lever. Non, ça, par contre, elle ne l'avait pas fait QUE pour l'argent ... C'est aussi son travail ... Et qui dit travail dit argent ... Même si elle est déjà pleine aux as quand on y pense.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Dim 7 Déc - 9:03

Enfin elle avait accepter son katana (avec fourreau) en echange d'un minimum de soin afin qu'il aille chercher l'argent. Il se leva afin de verifier si tout allait bien et apparament oui! Certe il avait un peu mal mais la douleur etait supportable, il remeta sa veste malgrer les trous qu'il y avait dedans. Il remata ses lunette mais il venait de se poser une question.

"En fait, combien je vous doit pour la porte?"

Disait il sur un ton qui disait "sa me saoule de payer un truc qui doit couter aussi cher".Malgrer que ce soit le renard fée qui ait casser la porte il devait quand meme payer la porte pour recuperer son katana car cela fait a peine environ deux mois qu'il a et il voudrait pas deja l'abandonner. Et en attendant de savoir combien il va devoir lacher de l'argent (meme si ça ne l'enchante pas) il remaitait son fameux bandeau dont il se separe jamais.q

[HJ] Desoler mais c'est court[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Mer 31 Déc - 13:41

Ah tiens, il commence enfin à se décider d'être obéissant ... Il faut dire que c'est un très bon choix de sa part. Après tout, malgré son sourire presque permanent lorsqu'elle travaille, cette infirmière est loin d'avoir la poitrine de la précédente, Shizuna Minamoto d'être aussi généreuse et affectueuse que la précédente, Shizuna Minamoto.

- En fait, combien je vous doit pour la porte?

Sans même prendre la peine de répondre, l'infirmière fit pivoter sa chaise de manière à se retrouver face à son bureau. Elle tendit le bras pour attraper, du bout de ses doigts, une calculatrice qui y était placée. Comme ça, elle a besoin d'une calculatrice dans la vie de tout les jours ? N'y pensez même pas ! Elle l'a juste pour ce genre de cas, et comme elle a tendance à faire payer tout et n'importe quoi ... Elle s'en sert plutôt souvent.

La jeune femme se retourna vers Shino, gardant les yeux rivés sur sa calculette. Elle tapa sur quelques touches, puis montra la calculatrice au garçon. Non, elle ne souriait pas, elle restait impassible pour l'instant.

18 086

Lorsqu'elle jugea que Shino avait réussis à comprendre que ce nombre était bel et bien dix-huit mille quatre-vingt six yens, elle inclina légèrement la tête sur le côté avec un sourire des plus doux.

- Bonne chance.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Sam 14 Fév - 9:55

Apres avoir pmoser cette question, elle se retourna en prenant une calculette. Apres qu'elle est fait un calcul assez vite elle se retourna et lui presenta la calculette. Shino se raprocha vers la calculette pour voir la somme. Il se frotta les yeux pour voir si ses yeux le rompait ou pas mais le somme etait vraiment 18 086 yens. En un instant, le cerveau de Shino venait d'exploser. Comment une simple porte pouvait couter aussi cher? Quois que il ne savait pas vraiment combien cela coutait donc soit elle dit la veriter, soit il y a un petit bonus. En realisant combient faisait a peu pres la somme en euros, Shino commencait a perdre l'equilibre mais se remit vite sur pieds, apres tout, malgrer son coter radin, il lui devait ça vu qu'elle la soigner. Mais en regardant l'infirmiere, elle avait pencher la tete sur le coter en souriant et en disant "bonne chance". Sur le cout, il se diemandait si c'etait bien la meme personne en face de lui, car tout a l'heure elle etait assez, pas malpolie ou un truc du genre, mais elle avait l'air assez egoiste. Et la voila maintenant gentille comme tout, et en plus ravissante (sisi je vous jure) mais pendant un moment seulement.

"Bon bah je vais aller chercher les ... 18 086 yens."

Disait ill sur un ton desesperer,, il sortit de l'infirmerie en trotinant, car il aviat pas vraiment le moral de courir, tandis que le renard fée attendait toujour assit sur la chaise. Apres environs 10 minutes, il etait de retour dans l'infirmerie, avec toujour le meme ere deseperer, il lui tendis la main en disait:

"Tenez voila votre argent, mademoiselle!"



[HJ Desoler pour l'attente mais je n'avais pas reçut de message comme quois t'avais repondu /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Jeu 19 Fév - 12:48

« Bon bah je vais aller chercher les ... 18 086 yens. »

C'est avec ce même sourire doux que l'infirmière hocha la tête, avant d'agiter la main de façon amicale lorsque Shino était en train de sortir de la pièce.

- À plus taaaard~.

« Tsk. » Les yeux de l'infirmière devinrent vide, puis elle perdit son sourire lorsqu'ils reprirent leur apparence habituelle : Différents bleus qui s'enchaînent les uns après les autres.

- ... Maintenant j'ai rien à faire.

Médusa jeta un regard rapide à son lieu de travail. Après avoir laissé un petit son s'échapper, un petit « Mmh~ », elle se leva de son siège. Elle se pencha pour ramasser quelques médicaments qui traînaient sur le bureau pour aller les ranger dans l'étagère prévue à cet effet, ainsi que quelques uns qui traînaient sur les petites tables à côté des lits réservés aux patients (ou à ceux qui veulent sécher ...). Elle ignorait combien de temps ce garçon allait prendre à ramasser l'argent nécessaire, surtout si il est fauché car c'est quand même beaucoup ... C'est pour cette raison qu'elle n'avait pas rangé son arme, le Katana, qui pour elle ne vaut pas grand chose, et l'avait laissé adossé au mur après s'être assurée qu'il ne tombe pas par terre.

« Tenez voila votre argent, mademoiselle! »

En entendant cette voix, l'infirmière se retourna. Ses yeux devinrent vides à nouveau, puis normaux à nouveaux. Elle plongea une main dans une des rares poches du Manteau rougeâtre accroché à côté d'elle pour en ressortir un espèce de portefeuille en cuivre noir.

- Merci bien., répondit-elle avec le même sourire doux que plus tôt.

Sur ces mots, elle ouvrit son porte-feuille, déjà remplis à en déborder de billets, pour y glisser l'argent que Shino lui tendait. Elle le referma, puis pointa de sa main libre le Katana du garçon, accoté contre le mur, à côté du lit.

- Ton arme est là, tu peux la récupérer.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Ven 20 Fév - 8:11

Apres avoir prit son argent elle le remercia, c'etait la moindre des choses vu le trou que ça a fait dans le budget de Shino. Mais iletait vraiment degouter quand elle mit l'argent dans son porte monai debourdant de billet, peut etre pas debordant, mais bien remplie! Elle lui montrat ensuite ou etait son katana, qui etait a coter du mur. Shino allait le recuperer tranquillement mais se souvenue que, maintenant que la porte est payer, il faut qu'elle finisse de le soigner.

"En faite, faudrait que vous finissier de me soigner car vous avez fait seulment assez pour que j'aille chercher l'argent!"

*Et j'espere que je devrait pas encore payer car apres lui avoir donner cette somme, mes economie ne le supporterait pas!*

Et soudain le renard fée se reveillait et dit:

"Bien! Une fois guerrit ont pourra commencer le pourquois je te suis depuis hier soir!"

*C'est vrais qu'il joue l'incruste depuis hier, il ma pas lacher d'une semele, et puis c'est vrais que je me demande pourquois il arrete pas de me suivre ce renard!*

"Bon, est ce que vous pouver finir Dr. Hopper-Rose?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Ven 20 Fév - 8:45

- J'ai déjà fais tout ce qui pouvait être possible dans les méthodes classiques.

Une phrase plutôt étrange, qui voulait simplement dire que l'infirmière avait fait tout ce qu'elle pouvait si elle était humaine. En gros ... Sans magie, de façon normale, elle a fait tout ce que pourrait faire une infirmière scolaire normale.

Après quelques minutes, elle se dirigea à nouveau vers son manteau et y rangea son porte feuille, puis fouilla plus profondément dans la poche ... Pour y sortir un espèce de sac de tissus, attaché par une simple corde. Vu comme ça, on aurait dit une ancienne bourse, mais aucun bruit de pièce ne semblait s'en échapper. Médusa tira sur la corde pour défaire la boucle, puis plongea sa main dedans. Sans même faire remuer le sac ne serait-ce qu'un peu, elle en sortit une espèce de fiole remplie d'un liquide verdâtre qu'elle tendit à Shino.

- Mais si tu tiens absolument à être complètement rétablis et retourner t'entre-tuer avec d'autres élèves, tu peux toujours prendre ça.

... Vous croiriez quelqu'un comme elle, vous ? ... Bof, rassurez-vous, c'est pas quelque chose fait avec une matière dégoûtante que n'importe quel humain aurait refusé de boire par peur, c'est juste une fiole avec un liquide étrange qui aurait apparemment comme effet de refermer le blessures ... Mais elle est quand même plus grosse que le sac duquel elle sort, et elle dépassait même pas du sac, c'est ça qui est louche. Mais rassurez-vous, j'ai dis, cette infirmière est réellement reconnue comme étant médecin. En gros, c'est pas quelqu'un qui va aller vous tuer avec une fiole. De plus, elle juge que le goût n'est pas mauvais par rapport à sa couleur ... Couleur qui rappelle grandement celle d'une herbe mondialement reconnue comme étant interdit par la loi.

- Par contre, je ne suis point responsable des vomissements qui pourraient avoir lieu, il suffit de te reposer, ça passerait ... un jour.

Ah, évidemment. Les fameux effets secondaires qu'on voit dans presque tous les produits. Oui, tous les produits, il en a dans ceux vendus en magasin, vous n'avez jamais vérifié ? Certains médicaments peuvent même provoquer une grave maladie sur certains groupes de personnes. Après tout, le corps humain est quelque chose qui nous cache encore bien des choses ... Et même à Médusa Du Futur, il cache des choses, malgré son quotient intellectuel encore plus élevé que ce qu'elle avait lorsqu'elle avait 15 ans.

- C'est gratuit., préféra-t-elle préciser après un moment de silence, avant que Shino ne pose la question.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Mer 18 Mar - 10:50

Quand l'infirmiere sortit cette fiole, Shino se dit qu'elle allait lui vendre ça a un prix inimaginable. D'ailleur cette fiole avait une couleur ... Suspecte! Cette couleur verte fonce, et puis apres tout il etait pas obliger de la boire car qui sait quels sont vraioment les effets de cette potion? Et puis d'apres elle les effets secondaires serait des vomissements, et ça, personnes n'aime ça! Mais ce qu'il l'etona, c'etait que c'etait gratuit! Cela rendait la potion encore plus suspecte! Il la prit quand meme en remerciant l'infirmiere, mais il ne pensait pas vraiment l'utiliser.

"Mais sinon cette potion, elle retablit aussi les blessures profondes, ou meme encore mieux, meme si ça m'etonerait, ça fait repousser les menbres ou non?"

Oui, car si elle est vraiment efficace, il pourrait la garder pour son prochain combat. Car apres tout, il pourrait attendre que ça se soigne tout seul, mais si pendant un combat, il serait bien endomager, cela l'aiderait bien! Et puis qu'est ce qu'elle gagnerait a l'aider GRATUITEMENT alors qu'elle le connait a peine! Bon, d'un coter, c'est son boulots, mais de la a donner quelques choses de si puissant (enfin peut etre) comme ça, c'est suspects, vous trouver pas!

[HJ desoler du retard, mais j'avais pas vu que t'avais repondut /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Mer 18 Mar - 19:29

    « Mais sinon, cette potion, elle rétablit aussi les blessures profondes, ou même encore mieux, même si ça m'étonnerait, ça fait repousser les membres ou non? »

    « Non mais t'es con ou quoi ? Un membre coupé c'est un membre coupé. Ça pousse pas. »

    L'infirmière poussa un profond soupire. Un membre qui repousse ? Et puis quoi encore ? Vous voyez ça souvent vous, une main qui sort de l'abdomen, suivit par le reste du bras, qui se replacent comme si ils étaient rétractables ? Comme si ils étaient ces étagères dans les magasins en bonne surface qui vous attaquent lorsque vous prenez quelque chose ? Vous sortez pas bien souvent en tout cas. De plus, Médusa Du Futur, comme quiconque d'autre dans sa famille, n'avait pas vraiment besoin d'inventer une potion qui l'aide à faire repousser ses MEMBRES ... Non mais vous en voyez beaucoup des personnes qui ont déjà réussit à toucher un membre de cette famille assez pour le démembrer ? Surtout que là, nous parlons de la version adulte du petit couple d'adolescents coincés qui vivent à Mahora ... Donc, doublez, voir triplez, leur puissance. Sincèrement, vous croyez vraiment qu'elle aurait une raison de trimballer avec elle une potion qui fait POUSSER un membre ?

    En plus, généralement, quand l'on coupe un membre dans un but médical, ce n'est sûrement pas pour rien ... Si il fallait inventer quelque chose qui les ferait repousser, les problèmes deviendraient sûrement de plus grosse envergure, de nouvelles maladies se développeraient, et c'est quelque chose que les gens veulent éviter. C'est aussi quelque chose que Médusa Du Futur voudrait éviter. Si d'autres maladies se développent, ça pourrait nuire à son métier. Déjà que ce n'est pas facile d'expliquer scientifiquement un meurtre commit par la magie, allez essayer d'expliquer une nouvelle maladie que vous connaissez pas pour voir ...

    « Et non, commença-t-elle sur un ton des plus impassibles. Cette potion ne va sûrement pas accélérer la croissance de ton membre en bas. »

    Pour une fois, elle ne dit pas ça pour paraître perverse. Vous vous doutez que, de toute façon, elle préfère largement les hommes virils, majeurs et complètement développés. Un lycéen, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. Elle est pas pédophile non plus, hein. C'est simplement que, par expérience, elle sait très bien que ce genre de choses sont surveillées de très près par les adolescent. Souvent par cause de complexe. Un peu comme si leur membre inférieur, et je ne parle pas des jambes, était une espèce de preuve de virilité pour eux ... Mais assez d'obscénités pour aujourd'hui.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Dim 22 Mar - 10:38

La reponse etait negatif, comme il s'en doutait, apres tout faut pas rever! Un produit comme revolutionerait le monde, meme si il serait inconnue du monde humains, rien que dans le monde magique, ça serait revolutionnaire. Bon deja, ça referme les plaie, c'est deja bien et c'est gratuit donc on va pas se plaindre. Mais ce fut apres que Shino se sentait mal a l'aise, quans elle lui donna une autre reponse.

« Et non, commença-t-elle sur un ton des plus impassibles. Cette potion ne va sûrement pas accélérer la croissance de ton membre en bas. »

Elle essayait de faire de l'humour, mais Shino etait asser mal a l'aise surtout quand ça venait de la part d'une femme, et puis quand y a un renard fée derriere vous qui rigole. Faut dire qu'il tirait une de ces tronche, mais il decidait de ne pas rester la sans rien dire, et raconter quelque chose afin de lancer un autre sujet, et il avait l'air de bouder.

"Ouais sa j'avais deja comprit et puis je suis pas le genre de mec a en vouloir une grande... et puis qu'est ce que je raconte moi, je parle de ça a une femme! Mais parlons plus serieusement, vous avez deja vu un type avec les cheveux gris qui a l'air d'avoir environs mon age? Car je voudrait au mon connaitre son nom!"

Shino cherchait au moins a connaitre son nom car c'est sur qu'il n'allait pas rester sur une defaite, et puis si elle le connait ne serait ce qu'un peu, la moindre information pourrait etre utile.

"Ou peut etre que vous connaisser quelqu'un qui la deja affronter? ça aussi ça pourrait etre utile."

Et oui c'etait rare qu'ils soient aussi motiver mais apres tout, c'est sa premiere vrais defaite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Dim 22 Mar - 13:41

    « Ouais ça, j'avais déjà comprit et puis je suis pas le genre de mec a en vouloir une grande... Et puis qu'est ce que je raconte moi, je parle de ça à une femme! Mais parlons plus sérieusement, vous avez déjà vu un type avec les cheveux gris qui a l'air d'avoir environs mon age ? Car je voudrait au moins connaître son nom ! »

    « Pauvre petit insolent, tu oses même faire preuve de sexisme ..., se contenta de dire l'infirmière, sur un ton mécontent. Mais pour répondre à ta question, oui, j'en connais. »

    Ah bah bravo. Au moins elle en connait, c'est déjà ça. Mais à Mahora, les gens qui ont « environ tel âge », ça n'existe presque pas. La principale raison, c'est parce que la plupart sont plus âgés que l'âge qu'ils font physiquement. Cette infirmière en est d'ailleurs la preuve. Bien que l'âge qu'on lui donne physiquement change très souvent, elle fait quand même toujours la taille d'une enfant de 12-13 ans, alors qu'elle en a 24 ans .. Supposément, hein.

    « Fate, Soma, Crusi, Kirua-truc, Silver, Nogi ... »

    ... Bonne chance pour trouver la bonne personne au travers de surnoms et de gens portés disparus ! Et ça, ce n'était sûrement pas tous les albinos de Mahora, hein. Il y a bien des filles aussi ... et Earl, qu'elle n'avait pas nommé parce qu'elle savait bien que Shino ne le connait pas. Kirua ? Elle l'a croisé qu'une fois. Fate ? Pas bien souvent ... Silver ? Ah, drôle de personnage. Nogi ? Porté disparut. Soma ? Un bon ami bien fun. Crusi ? Bof ... disons que cette liste n'était pas très précise. Si les albinos étaient moins nombreux à Mahora, peut-être serait-il arrivé à quelque chose ... Mais avec une telle liste, ça serait étonnant que l'infirmière eu été d'un quelconque aide. Surtout qu'elle n'utilisait pas leurs noms complets, que plusieurs n'allaient même pas à l'école ... Ça serait bien difficile de les retrouver, sauf avec un peu de chance et de hasard.

    « Mais aucun d'eux ne semble avoir ton âge, à ma connaissance. »

    Tout ça pour rien, epic fail.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Lun 23 Mar - 9:59

Malgrer le faite qu'ellle soit mecontente (pour si peu en plus), elle connait des personne comme Shino avait decrit. Mais beaucoup trop a son gout. Lui avait besoin que d'une seul personne et elle lui lance six d'un coup. Et puis comment savoir si ils parlaient de la meme personne? Bref il allait devoir mener sa petite enquete tout seul et apres tout, il n'avait pas le choix. C'etait gentil de sa part de l'aider mais si elle se trompe et qu'il tombe sur la mauvaise personne, non merci! Et puis il doit bien se trouver quelque part, au pire il cherchera un moyen de la trouver. Et puis tous ces nom lui disait rien, a part Nogi qui ressemble a Negi , le nom seulment car coter apparence, aucun idée. Le renard fée reprenait enfin la parole pour dire:

"Ten fait pas, ont finira bien par le trouver! Meme si il faut utiliser tout les moyen possible pour ça."

Quells idée se tramait dans la tete de ce renard? Quest ce qu'il gagnerait a l'aider depuis hier! Bref, c'est bien beau tout ça, de chercher des info mais l'infirmiere doit avoir mieux a faire que de parler de tout ça avec lui, va surment avoir d'autres elve a soigner!

"SI je devait me blesser gravement, je pourrait revenir ici, n'est ce pas?"

Autant savoir si il serait blesser gravement si il pourrait conter sur elle ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Mar 24 Mar - 22:07

    « Ouais. »

    Ah ! Enfin une réponse claire ! Miracle.

    « Si t'es blessé, t'auras pas vraiment le choix de revenir ici de toute façon, l'hôpital est trop loin, tu aurais le temps de mourir entre temps. »

    L'hôpital ... Ouais, celui de la ville. Ça fait très loin lorsqu'on est gravement blessé, et croyez-moi, elle s'y connait dans le sujet. L'hôpital, c'est le genre d'endroit qui lui rappellent des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier, une partie de sa vie qu'elle n'a pas apprécié ... Parlant de ça, elle culpabilise encore, elle aurait sûrement pu éviter ça, modifier le passé ... Mais c'est trop risqué, si jamais elle change trop, elle pourrait disparaître, et ça ne lui plait pas comme idée. C'est ça, venir du futur. C'est chiant.

    Mais revenons à la distance entre l'hôpital de la ville et le campus. C'est loin. C'est sûrement pour ça que l'infirmerie de l'école Mahora possède une infirmière qu'on pourrait qualifier de magicienne. Ce n'est pas exactement le bon mot pour la décrire, mais c'est suffisant pour une chose : Elle peut guérir plus qu'une infirmière humaine les élèves dans le besoin. Dans une école comme Mahora, c'est une personne qui peut se prouver assez indispensable. Les élèves ont une certaine passion pour le sang, ce qui donne beaucoup de blessés.

    Et pour ce qui est du « Tu aurais le temps de mourir entre temps », là aussi, elle s'y connait. Après tout, la mort, c'est sûrement la chose qu'elle a le plus étudié dans sa vie.

    « Je ne suis pas ici vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais c'est mon travail, donc il y aura bien quelqu'un pour t'aider si tu agonise. »

    Encourageante.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   Sam 28 Mar - 10:26

Au moins la tout etait clair, il y avait pas vraiment de sous entendu car d'habitude elle dit quelque chose mais y a toujour un petit sous entendu, alors que la, c'etait clair comme de l'eau de roche. Shino allait dire quelques chose histoir de pas partir comme ça sans rien dire, de partir comme un voleur.

"Ok c'est comprit. Encore merci docteur Hopper Rose!"

Voila! Pas de sous entendu pour lui aussi, comme ça y a aucun probleme. Shino partit donc de l'infirmerie par la fameuse porte casser et avec derriere lui le renard féé. Shino l'avait reperer mais preferait etre dans un coin seul afin que personne le surprene a parler avec un renard. Sinon les gens le prendrait pour un fou! Donc, arriver dans un coin il en profitait pour mettre les chose au clair avec ce renard.

"Alors? Pourquois tu me suis depuis hier?"

"Deja un peu plus de respect pour moi, qui t'est sauver, je te le rappele. Bon mettont tout ça au clair, je te suis car je suis envoyer par quelqu'un pour te proteger et t'entrainer. Car pour l'instant faut l'avoue t'est une merde ou presque pour etre plus sympa!"

*Ha ouais merci du compliment hein!*

"Mais qui t'envoie exactement?"

"ça c'est un secret! que je n'avourait sous aucun pretexte!"

"Aller dis moi c'est qui? Je le ou la connait?"

"Je viens de dire que c'est un secret! Ta qu'a deviner mais je dirais rien!"

"Tu vien du ministere, ouias c'est posible apres tout? Ou alors de France vu que c'est pour me surveiller, non pas vraiment je pense pas? Du futur, non vraiment pas possible!..."

Et ils continuerent de parler comme ça pendant une dizaine de minute ou ils allairent dans la chambre de Shino afin de ne pas etre reperer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premiere defaite! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere defaite! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Infirmerie, pharmacie, etc.-
Sauter vers: