MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Giga Albinos Breeeeeeeaker! [Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Giga Albinos Breeeeeeeaker! [Fenrir] _
MessageSujet: Giga Albinos Breeeeeeeaker! [Fenrir]   Giga Albinos Breeeeeeeaker! [Fenrir] EmptyJeu 30 Oct - 4:34

(Si Rhéa préfère répondre au topic de Mi-chan je supprimerai celui-ci^^)

* Marrant la vie d'un démon, un jours vous êtes dans une décharge au milieu des corps de tout les déchet démoniaque comme vous et le lendemain vous êtes dans une écoles remplie d'étudiantes mignonne et tout ce qui s'ensuit, et d'étudiants, sans grand intérêt eux. La conception du temps qui passe est une notion purement humaine, les démons sont des entité qui ne vieillissent pas ou alors très très lentement, d'ailleurs on na encore jamais vus de démon mourir de mort naturel, bien sûr une telle espérance de vie est souvent écourté par les jeunes démon zélé de faire le mal...La réalité c'est que passé le premier millénaire la plupart des démons en sont déjà à préféré joué au dés plutôt que tuer de l'humain et se faire de l'humaine, quand on est immortel on ne voit pas le temps passée, et c'est cette capacité à vivre éternellement qui enlève toute sa saveur au jours qui passe...Les humains sont peut être très éphémères mais leurs quelques années de vie contient bien plus de vie que la plupart des existence de certain démons ayant déjà franchis la barre du centenaire...Les humains sont jaloux de l'immortalité démoniaque et les démon jaloux de l'éphémère vie humaine, tout ce complète, on pense toujours la vie plus belle ailleurs.
Soma n'est pas de ceux là, d'une part parce que vivre au contact des humains là rendus plus positif que la plupart de ses confrère, d'autre part parce qu'il à rencontré des créature intéressante ici bas.
Drôle d'endroit aussi que Mahora, si on additionner la magie de chaque individus présent sur le campus, il y a de forte chance que certain petits états ne fassent même pas le poids. Des chimères, des démons, des anges, des harpie, des gorgone et même des voyageurs temporel ou des extra-terrestre peuplent cette école, un paradis pour tout ceux qui veulent se lancer dans l'édition de bestiaires.

C'est perdus dans ses pensée que Soma somnolait les yeux ouvert, allongés sur un banc de la grande cours, il regardait distraitement les nuages et les formes qu'il lui évoquait... Une façon comme une autre de passé son temps à ne rien faire. Les journée de Soma sont simple: Dormir, manger, mater grossos modo, pas toujours dans cet ordres et certain truc plus que d'autres. Ho! Il y a parfois des extras, des attaques spéciales et tout ça.
Aujourd'hui c'est plutôt grosse farniente velue, on ne fait rien de sa journée et c'est pas plus mal, Nashi est en promenade en ce moment, les autres sont en cours...Personne pour le déranger sauf que....*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
 

Giga Albinos Breeeeeeeaker! [Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: