MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


avatar
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


MessageSujet: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Jeu 6 Nov - 15:57

Poussée par la force des choses(du destin qui sait) le voilà face à une classe plutôt étrange.
Tous le regardèrent avec une sorte d'impatience (ou du moins c'est ce qu'il pense):

"Euh...."

*Un grand blanc s'afficha dans la salle*

"Hum Bonjour je serai votre nouveau prof de math,euh ,...d'histoire mondiale....non math à ce cours-ci,enfin bref,... Hum hum, Mon nom est Akai CHIU",dit-il en reprenant ses esprit

*Il se retourna pour l'écrire au tableau*

"Vous me verrez durant les cours d'histoire Générale et de Mathématiques",affirma-t-il avec une certaine détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Jeu 6 Nov - 17:32

Encore un après-midi qui débute mal. Encore un après-midi précédé par une envie de meurtre immense. Le soleil continuait cependant sa route, même si la folie avait grimpé en un moment dans le corps d'une certaine personne, qui se calmait en se disant que cette sous-merde ne méritait pas que ses mains divines frôlent sa peau mâte. Oui, Médusa s'était fait bousculer par un élève qui courrait en sortant de la cafétéria. Un élève à la peau mâte, comme précisé plus haut, aux cheveux d'un brun foncé et aux yeux noirâtres, mesurant à peu près 1m70. Il avait osé la bousculer ! La bousculer alors qu'elle rejoignait sa classe pour un supposé cour de maths d'après son horaire, qu'elle suivait bien évidemment à la lettre. Toujours être à l'heure, jamais en retard, pour prouver sa supériorité à ces idiots d'élèves qui se permettent d'arriver en retard avec des raisons bidons du genre « mon réveil a pas sonné ! » alors que les cours commencent à 8h30 et qu'il est aux alentours de 14h15. C'était encore une journée où elle se demandait pourquoi on l'avait envoyé dans une école aussi pitoyable, entourée d'humains minables et de magiciens prétentieux incapables d'utiliser un sort digne de ce nom. Lamentable. Pitoyable. Pathétique, et ...

- Déplorable.

Un simple mot, prononcé par la masculine voix d'une créature assise au premier rang. Premier rang parce qu'elle fout tellement la merde que son ancien professeur a tenu à ce qu'elle s'assied en avant pour qu'il puisse s'assurer qu'elle n'ennuie pas les autres élèves ... Oui, Médusa Hopper était encore une fois présente en cours, vêtue de son uniforme en plus de ces grands bas carottés assortis aux motifs de sa jupe, et de cette veste noirâtre qu'elle lâchait rarement. Elle n'aime pas particulièrement cet uniforme, mais les accessoires qu'elle y ajoute lui font tenir la route. Ceintures, longs bas lui arrêtant en haut des genoux, voir même cet eye-patch cachant son oeil gauche ... Elle aurait quand même préféré l'uniforme masculin, mais que voulez-vous ... Elle l'a demandé mais elle ne l'a pas encore reçu.

Les jambes croisées et appuyée sur son bureau, cette jeune « fille » n'avait définitivement aucun respect. Ses yeux (Ou plutôt son oeil, le seul qu'elle laisse visible aujourd'hui) fixaient le plafond un moment, une mine exaspérée affichée sur son visage pâle. Après un moment à fixer cet étendu qu'elle n'arriverait même pas à toucher si elle se levait debout sur le bureau d'un professeur, son regard se déposa sur le professeur lui-même. Un prof aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Plutôt cliché le truc des yeux rouges. On en voit beaucoup de nos jours, ça en devient même énervant ... Mais après tout, les siens aussi sont rouge, d'origine. Mais c'est une autre histoire, car le regard qu'elle a lorsque ses yeux passent au rouge est ... pétrifiant.

- Tu te prétends professeur alors que t'as de la difficulté à être assez ordonné dans ta tête pour te souvenir du cour du jour ?

Impolie et familière, oui. Médusa n'aime pas vouvoyer, ce n'est point nouveau. Il faut dire qu'elle se croit supérieure aux autres, et qu'elle EST supérieure d'ailleurs ... Sauf si on ne tient pas compte de son mètre 38 et qu'elle fait limite élève de primaire physiquement. Difficile de croire qu'elle va bientôt avoir 16 ans, et qu'elle va enfin aller au lycée. ENFIN, parce que vu son QI, elle croit depuis longtemps qu'elle devrait être montée au Lycée, mais bon ... On peut pas tout obtenir. Malheureusement. Tout ça l'exaspère quand même ... On ne change pas une telle créature ... Quoi queeee ...

- Mattaku !, dit la jeune fille, qui ne se gênait pas du tout à couper le professeur d'ailleurs, Déjà que les profs de cette classe ont toujours été con, on se retrouve avec ça !?

Une pichenette derrière la tête, voilà ce qui suffisait pour calmer la bête, plus précisément, pour calmer la vipère. Avant qu'elle se mette à mordre de ses crocs aiguisés, les plantant bien profondément dans la chaire de ses victimes. Une pichenette, c'était sec, rapide. Kiara pouvait facilement retourner à sa place après. Normal, puisqu'il était placé juste en arrière de la vipère. Rien de bien étonnant pour un pot de colle dans son genre. Le plus étonnant reste qu'il soit dans la même classe qu'elle. Oui, il restait une place dans la classe au moment où il avait demandé à en intégrer une pour devenir élève à son tour, même si les cours sont quelque chose qui l'ennuie horriblement. Il n'a rien contre les études en général mais se considère comme quelqu'un n'ayant pas du tout besoin d'étudier, même si il n'a que 15 ans.

- Du calme, Iinchou, laissez-lui une chance.

- 'Tai yo, Kisama ...

Le sourire étrange du rouquin se dessina encore sur son visage alors qu'il laissait son corps tomber sur sa chaise à nouveau. Il savait très bien que Médusa n'avait pas vraiment mal. Elle disait juste ça pour lui faire remarquer qu'elle n'aime pas ce genre de geste, et qu'il n'avait pas intérêt à recommencer. Il risque de le faire, et elle le sait, mais bon. Que peut-elle sérieusement y changer ? Et peut-il vraiment s'en empêcher ?

Kiara plaqua ses doigts contre la table, puis les fit craquer d'un coup sec. Une fois cela fait, il leva la tête vers le professeur, lui adressant un grand sourire par la même occasion.

- Ne vous gênez pas à continuer, Chiu-sensei.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


avatar
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Ven 7 Nov - 10:44

Pour les Deux premières remarques faites, il avait préféré ignorer ces remarques peu subtiles.Tout en remontant ses lunnettes, il commenca à observer le reste de la classe:
-le chaperon rouge,
-une gothic,
-un mec qui sa ballade avec son épée,
-le geek qui s'est pourri les yeux à force d'être devant un écran,
-un autre aux yeux verrons,

-une aux cheuveux rouges,
-double-face,
-une aux cheuveux violets,
-un chat vert,
-un chat rouge,
-un garçon manqué,

C'est alors qu'il fur surprit de voir une fille Normale....Il s'arreta 2 secondes puis continua..
-une infirmière?! avec des oreilles de lapin?!
-une fille avec des oreilles de chats ... et aura bizarre ... à vérifier
-une qui ne cache pas sa vraie nature, une vraie magicienne?
-terminons par le meilleurs...une gamine qui s'est creuvé un oeil...

Perso je suis moyen chaud là.C'est quoi cette classe?,pensa-t-il.

"Bien!A partir de maintenant, je serai votre prof de math et ceux qui ont quelque chose à redire se lèvent et s'expriment correctement!"

Se ramassant en direct la petite correction de la borgne , il se tourna vers elle:

"Dis moi gamine, si tu pense que les profs sont aussi stupides pourquoi viens-tu écouter ces conneries qui ne t'apporteront que perte de temps et destruction de ce qu'il te reste de masse cérébrale?
Moi je n'enseigne qu'aux personnes qui rechechent la soif de p..[HJ:Vieux réflèxe] connaisssances. Hum! En bref, si ton arrogance tourne à sa fin, peux-tu te taire le temps que je fasse l'appel?!"


"Hum, merci."

*C'est alors qu'il commença son devoir: Faire l'appel....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Sam 8 Nov - 15:57

*Ohooo...*

"Le geek qui s'est pourri les yeux à force d'être devant un écran" (Oh non! XD Elle était quand même excellente, celle-là! XDD) observait la scène non sans un certain intérêt dû à sa curiosité habituelle. Paf. Le prof venait d'arriver que lui et la déléguée étaient déjà en froid? Cette fille, qu'il craignait et admirait à la fois, avait vraiment un caractère bien à elle, et des principes bien à elle. Elle était d'une intelligence qui lui faisait parfois se demander : "Mais qu'est-ce qu'elle fout dans un collège avec sa mentalité?", mais malgré tout il n'était pas fâché que cette fille-là soit leur déléguée. Car, qu'elle le veuille ou non, il fallait l'avouer, elle était charismatique, elle avait le bon mot et en général elle évitait que ce soit le bordel dans la classe. Tamao était lui-même un nid à bordel, qu'on ne s'y trompe pas, mais le bordel spécial Mahora, eherm... Il n'aimait pas trop. Donc qu'il y ait une personne sensée qui vire les panthères de la classe, qui dise non au bazar ambiant et qui casse avec les autres le dos des fausses infirmières, il ne disait pas non, ça, pour sûr! Néanmoins, il fallait admettre que sur ce coup-là, elle partait au quart de tour. Elle avait dû s'attirer les regards de pas mal de monde dans la classe. Enfin, Tamao ne prit pas la peine de vérifier parce que son regard, à lui, ne la quittait plus. Cette fille-là n'était vraiment pas comme les autres, elle avait un toupet et un répondant qui excitaient sa curiosité et son admiration, peut-être, et alors qu'il attendait d'une oreille distraite son nom dans la liste, ce qui ne tarda pas, il regardait la Médusa en question comme s'il en attendait plus.

*Ça, c'est une chose sûre. La déléguée n'est vraiment pas comme les autres. Et Dieu sait que j'en ai connu des délégués dans mon enfance, comme tous les autres enfants qui vont à l'école normalement... Y avait celui qui me tapait dessus, et cet autre que j'aimais beaucoup qui empêchait les autres de me taper dessus... J'ai pas eu cette bonne étoile à chaque fois... Mais cette fille... Il faut quand même avouer que c'est un phénomène. À endroit spécial personne spéciale... D'ailleurs, d'où qu'il vienne, le sensei, s'il vient de loin comme moi, il doit la trouver bizarre d'un premier regard, cette classe.^^"*

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


avatar
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Dim 9 Nov - 13:25

Ayant terminé son affaire:

"Bon puisque tout le monde est là.J'aimerai en apprendre un peu plus sur vous.
C'est pourquoi vous allez sortir 2 feuilles.Vous mettrez votre nom sur les 2 bien evidement.
Sur la première vous écrirez:
-Votre Age:
-Vos Loisirs:
-Si vous êtes membre d'un club?Si oui lequel?
-Votre matière préférée:
-Celle détestée:
et euh...

-Ce que vous compter faire plus tard:
-Si vous avez quelque chose de spécial à me dire...


Sinon gardez la 2ème feuille de côté."

Il s'assoiera à son bureau en attendant la fin du petit test. Il demandera ensuite à la délégué de les relever et de les lui remettre[< L'action n'a pas encore été faite si il y a une opposition ou une remarque avant ,j'enlèverai ceci].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Lun 10 Nov - 4:20

« Dis moi gamine [Bla~Bla~Bla...] » était la seule chose que Médusa avait entendu. C'était bien suffisant pour que la jeune fille n'écoute pas le reste de ce qu'avait dit le prof. Pauvre petite créature ridicule et sans culture.

- La gamine elle est sûrement deux fois plus vieille que toi, mentalement parlant, donc tu la ferme., se contenta de répondre Médusa.

Oui, mentalement parlant, parce que physiquement, elle n'est pas plus grande qu'un garçon de primaire ... Sans compter le fait que son corps est que très peu développé.

Suite à ses paroles, elle s'était tut, et avait sortit les deux feuilles demandées. Tss. Un questionnaire. Qu'elle inutilité. Mais se foutre de la gueule du prof était ce qu'elle préférait, et ce genre de questionnaire était vraiment parfait pour. Elle commençait donc à remplir son questionnaire, prenant bien le soin de former les lettres de son prénom avant de commencer. « Μέδουσα Hopper ». Rien d'écrit à la japonaise, pour bien faire chier les profs ... Pratique.

Son âge ? 15 ans. Entre parenthèse, elle avait bel et bien précisé entre parenthèse qu'il ne devait pas se fier aux apparences.
Ses loisirs ? « Tu préfère pas savoir. »
Membre d'un club ? « Aucun intérêt. »
Matière préférée ? « On s'en fout. »
Matière détestée ? « Voir plus haut. »
Ce qu'elle compte faire plus tard ? « Médecin Légiste »
Quelque chose à dire au prof ? Un simple « Bonne chance ». Lorsqu'elle avait écrit ces mots, un grand sourire cruel s'était même affiché sur le visage de la créature, qui repoussa sa feuille sur le coin de son bureau.

Du côté de Kii, il s'était simplement plié à ce qu'avait demandé le prof. Bof, si il a tant envie que ça de les connaître ... Il peut perdre 10 secondes de son temps à écrire, c'est pas ça qui va le déranger. Surtout que sa feuille est tout ce qu'il y a de plus incomplet. À part la case « Âge » à laquelle il avait répondu son âge, 15 ans, le reste était vide. Il avait aussi précisé son nom, comme demandé, sur les deux feuilles. « Kiara Hopper-Rose » ... Tss, qu'elle inutilité, ces questionnaires, quand on y pense.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Lun 10 Nov - 5:59

*Mmmh...*

Fouillant dans son épais classeur d'un orange aussi laid que celui des manches de son T-shirt habituel, Tamao finit par trouver deux feuilles à petits carreaux à peu près potables, sans plans de machines ni visages de Misaki grossièrement dessinés dessus. Hai, je sais, c'est pathétique vu comme ça. XD Eenfin. Toujours est-il que Tamao, dans son genre, et de nature, avait toujours été docile avec les profs et prompt à obéir à ce qu'ils demandaient. Il écrivit donc.

*Nom : Alejo Tamao. Alejo se prononce à l'espagnole. Comme ça : あ-れ-ほ.*


Oui, hein, parce que franchement, moi qui me fait déformer mon nom de famille tout le temps ou presque j'en sais quelque chose, on préfère que les profs sachent le prononcer correctement. Donc il l'avait précisé, en petites lettres à côté de son nom. Son faux nom, le pauvre, même s'il n'en savait rien.

*Âge : 14 ans (je suis de fin d'année).*

Ça aussi, il le notait toujours comme ça, ou quand il se présentait, il l'ajoutait. Un truc qui ne se séparait jamais de son âge quand il le disait lui-même : "J'ai 14 ans, je suis de fin d'année."

*Loisirs : Obs Pa Customiser des machines (travaux à petite échelle et à peu de succès), inv créer inventer des appareils nouveaux (du moins j'essaye), voler (dans le ciel, pas voler-voler), boire du sang.*

...

*...J'aimerais que tu arrêtes de me faire écrire des bêtises. J'en écris déjà assez comme ça moi-même.*

*La ferme! Je suis toi, tu es moi, on a les mêmes loisirs, et on aime boire du sang. Pourquoi tu l'as barré?*

*Urusai.*


Membre d'un club, il n'étais pas. Sa matière préférée était la technologie, et pour cause, même si au final il n'avait pas vu étudier beaucoup de technologie ici à Mahora ; sa matière détestée... Il ne savait pas. Peut-être le latin, parce qu'on y voyait parfois des histoires pleines d'insanités du style une femme, nommée Daphné, qui se change en arbre comme par magie... Absurde. Mais le latin s'avérait utile en matière de science. Donc, à écarter. Le sport? Il était tout le temps mort de trouille qu'un ballon de basket ou de volley vienne lui casser les lunettes, mais en même temps il aimait le football et la course à pied... Oh, tant pis, qu'à cela ne tienne, il laissa là un blanc. La partie suivante était un peu ambiguë.

*Ce que je compte faire... Plus tard...?*

Il ne le savait pas. Dès qu'on lui posait la question on le voyait souvent tergiverser : "Euh... Moi... Ben, ingénieur, peut-être... Ou chef d'entreprise sur les technologies de pointe, ou bien... Astronaute, peut-être, ou..."... Autant de rêves complètement différents qui changeaient toutes les deux secondes, un vrai gamin. Alors, finalement, sur la feuille, en guise de réponse à cette question, il laissa là un "Je sais pas" des plus immatures comme pour confirmer ce qu'il en était dans sa tête à ce moment-là. Il nota malgré tout, entre parenthèses, que ça ne voulait pas dire qu'il s'en foutait, juste qu'il était encore en "phase de réflexion". Et dire quelque chose au prof? Oh, non-non-non-non. Tamao tenait à faire bonne figure, une figure de "gentil toutou", devant les professeurs, et pour cela, il valait mieux aussi éviter de faire du zèle. Rien à dire, blanc. Voilà. C'était fait au moins...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Lun 10 Nov - 12:27

Qu'est-ce que la jeune sorcière qui n'avais pas l'air d'en être une avait fait depuis le début du cours ? Eh bah, tout simplement rien. Elle n'avait même pas prêter attention à la petite "altercation" entre son prof et sa déléguée. Pourquoi ? Parce que la jeune fille aux cheveux rosés/rouges, aujourd'hui attachés en deux couettes, n'avait rien suivi de puis le début du cours, elle ne savait même pas quel cours elle allait avoir. Tout ce qu'elle s'était contenté de faire, c'était balancer joyeusement ses pieds dans le vides, en balançant sa tête de droite à gauche. Elle n'est pas folle, non, n'allez pas la faire interner, elle avait juste une chanson joyeuse, enfin non, marrante dans la tête, qu'elle "se passait" en boucle joyeusement, ce qui explique son comportement. Le nom de cette chanson ? Même si je vous le dit vous ne connaitrez pas, mais bon, c'est Funky Foxy Lovely Time... Bref, elle avait quand même compris que le prof avait demander quelque chose, et après avoir écrit son nom sur les deux feuilles, elle se lança.

-Âge: 14 ans
-Loisirs: J'ai pas le droit de le dire~
-Membre d'un club? Non
-Votre matière préférée: Euuuuh, aucune, avoir une matière préférée, ça revient à être sérieux, et j'aime pas être sérieuse...
-Celle détestée: Aucune~
-Ce que vous compter faire plus tard: Tenir un magasin de farce et attrape~
-Si vous avez quelque chose de spécial à me dire : ça doit pas être facile d'être délégué...

Oui, une dernière remarque qui ne sert à rien, sinon à montrer que Karami "s'apitoie" sur le sort du King de Mahora. Oui, à chaque fois que les profs demandaient quelque chose, c'était à elle, elle ne devait pas s'amuser tous les jours la pauvre... Mais bon, cherchez pas, je pense que jamais ces deux filles ne pourraient s'entendre, peut-être que Médusa pourrait la supporter lorsqu'elle est sérieuse, mais plus c'est impossible... 'Fin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 3190
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Lun 10 Nov - 15:46

- Aah ...

Sortant deux feuilles de son sac, Misaki mit les deux feuilles l'une par dessus l'autre avant de commencer à écrire sur la première. A première vue, le nouveau prof' n'était pas très futé puisque visiblement Médusa le remettait à sa place vraiment facilement. Quelle classe quand même, si respecté et si crainte en même temps. Médusa est vraiment ... mystérieusement attirante ? Non non, je ne parle pas du sens amour. Je parle dans le sens Respect et Curiosité. Qui ne s'est jamais demander, au moins une fois dans sa vie, ce que cette jeune 'fille' avait vécue lorsqu'elle était jeune ? Tout le monde, tout ceux l'ayant déjà croiser au moins une fois. Tel est mon raisonnement, du moins. Mais bon, le questionnaire est en cours d'analyse. Analyse terminer. Début de l'action enclenché ~.
" Mizuki Misaki, se prononce Missaki et non pas Mizaki ... "
Votre âge : " Quatorze ans ... "
Loisirs : " Bonne question. Me cosplayer ? Le reste, vaut mieux pour vous de l'ignorer, croyez-moi ... "
Membre d'un Club : " Nan ... Et puis, en quoi c'est important alors que vous n'êtes même pas notre professeur principal ? K'so ... Quoique, Mahora Gakuen Kanshû, ça compte ? On sait jamais, hein ... "
Matières Préférées : " Français, Japonais, Musique, Sport, Art, SVT. "
Matiéres Détestées : " Mathèmatique, Histoire, Géographie, Science Physique. "
Ce que je compte faire plus tard : " Infirmière, Sage-Femme ou bien Chirurgienne ... Du moment que le sang est là, j'm'en balance. "
Quelque chose de spécial à dire : " ... T'inquiète pas, tu t'en sortiras p't'être ... Qui sait ? " Sur ces derniers mots, Misaki posa son stylo à côté de sa feuille de sorte à ce que ces deux objets soient parfaitement parralléles. Elle n'aime pas la perfection mais être ordonné n'est pas pareil. Posant ses yeux sur la seconde feuille, Misaki poussa un soupire exaspéré. Pourquoi diable faire sortir une feuille n'ayant pas son utilité pour l'instant ?! Ce prof' aimé faire chier son monde ou merde ?! Balancant sa chaise tout en regardant le plafond, Misaki attendit la suite ... A croire que ce prof' avait des problèmes avec le temps pour faire attendre les élèves comme ça ? Ouais je sais, Misaki est égoïste.

* Fait chier, lui ... Pourquoi est-ce qu'il nous donne rien à faire ? L'ennuie est au rendez-vous avec lui ... ==" *

Telles étaient les pensées de la petite Gamine Arrogante de la Mahora Gakuen Kanshu. En même temps, des élèves comme ça y'en a tellement maintenant, ça devient vraiment chiant ... Habiller de l'uniforme d'Hiver, Misaki remit sa chaise sur ses quattres jambes avant de jeter un coup d'oeil à 'sa' classe. Décidemment certaines personnes avaient l'air bien spécial si on ne compte pas Kiara et Médusa. D'ailleurs, Tamao était là. Misaki avait presque oublier qu'ils étaient dans la même classe. En même temps, ils se voyaient tellement peu en ce moment que c'était compréhensible. Remettant ses longs cheveux roses en place ainsi que ses lunettes ronde, Misaki soupira une dernière fois avant de fermer les yeux et de poser sa tête sur ses mains avec un air ennuyé.

* C'est chiant, chiant, chiant et chiant ! Il compte réagir quand, l'autre ? Pfff, ça m'énerve ... Y'a tellement mieux à faire. Genre aller à la Bibliothèque histoire d'ENFIN pouvoir vraiment ce cultiver ...*

Elle a pas tort, là ... Okay, la narratrice sort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Mar 11 Nov - 6:37

Mmh...

Tamao jeta un coup d'oeil sur le côté... Et aperçut Misaki. Elle n'avait pas l'air très motivée. Peut-être qu'elle était fatiguée, peut-être qu'elle était énervée ou qu'elle n'appréciait pas le nouveau prof comme la déléguée, peut-être aussi qu'elle était en colère contre lui. C'était également fort possible. Après tout, ça faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vus et le petit nerdy n'était pas du genre à faire les premiers pas... Et s'il n'avait rien à dire? Et s'il n'osait rien dire? Néanmoins, ça commençait à stagner un peu, à devenir franchement gênant, et Tamao décidé de ressortir une vieille habitude qu'il avait prise à l'école primaire.

*"Salut... Ça te dit qu'on rentre ensemble après les cours? On pourrait parler un peu... Et puis, ce serait l'occasion de passer un peu de temps ensemble. Comme tu veux... (Alejo.)"*

Voilà ce qu'il venait d'écrire au dos d'un petit papier qu'il avait retrouvé dans sa poche à bordel. Il mit par la suite le papier en boule et le lança le plus discrètement qu'il put vers Misaki. Bon, c'était un peu raté... Parce que le papier rebondit sur la tête de Misaki avant d'atterrir sur son pupitre, ce qui valut à Tamao de se crisper pendant une milliseconde.

Ah... Oups... He he he...^^"

Ouais, c'était con comme ça. Un bête mot passé d'élève à élève. Mais tout vampire qu'il était, Tamao n'arrivait pas à maîtriser ces choses-là, la télépathie, et donc la transmission de pensées, et toutes les choses du genre... D'autant que depuis l'absence d'Arceuid-sensei, il n'avait pas eu l'occasion de s'entraîner... Et puis ça l'effrayait un peu.

*N'empêche que ce serait vaaachement plus utile... Il faudra que je nous apprenne un jour et alors on ne fera plus qu'un... Pas vrai?^^*

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


avatar
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Mar 11 Nov - 12:04

Au bout de 10 minutes:

"Bien passez vos copies devant."

Il se leva alors de son bureau pour récuperer les copies de chaque rangée.

"Bon ,vous allez connaître l'utilité de la seconde feuille",dit-il très sérieusement.
"Je voudrait connaître le niveau global de la classe; c'est pourquoi je vous fais un petit test de niveau de 2eme année de collège, vous inquietez pas rien de bien méchant."


Il commenca alors à écrire le sujet au tableau; à première vue rien de bien compliqué.

[HJ, je vous met un sujet de 4eme si je me souvient bien du style japonnais]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Mar 11 Nov - 14:42

C'est dans un fracas ni trop grand, ni trop petit aux habitudes de la jeune harpie, qu'Iris défonça la porte de la sale d'un coup de pied. Aucun signe d'agressivité ou de rébellion là-dedans ! Bien sûr que non, pourquoi ferait-elle cela ? Simplement que, dans sa course, elle ne s'était pas arrêtée pour prendre la peine d'ouvrir la porte en utilisant sa main et la poignée. Son cerveau animal avait rejeté cette possibilité, la considérant comme une action pas spécialement utile. Bref, elle était arrivée en courant, shootant cette pauvre porte du bout de sa botte et cela sans ralentir son rythme. Un cube de lait fraise sans doute volé dans la réserve personnelle de ce très cher Lenny, dans la main gauche, paille en bouche, aspirant le liquide rosé, elle tenait en son autre main, sa propre veste d'uniforme qu'elle n'avait daigné mettre, mais qu'elle avait quand même emporté avec elle, sans raisons particulières. Vêtue d'une banale chemise blanche, déboutonnée aux manches et au col, col mal plié d'ailleurs, ajustée d'une cravate noire, nouée mais déserrée, elle portait en guise de bas, non-pas une jupe mais bel et bien un short. Oui, un short noir s'arrêtant un peu au dessus du genou, ayant tout l'air d'être un bas d'un quelconque uniforme masculin. Pas de grande surprise finalement : on s'y serait trompé mais non, aujourd'hui non-plus elle ne portait pas son uniforme. Ne nous plaignons pas, elle avait pensé à mettre des chaussures ! Oui, des bottes du même colorie que son short et sa cravate, s'arrêtant à mi-jambe et ficelées sur le devant. En résumé, elle était propre, habillée convenablement même s'il ne s'agissait pas de l'uniforme féminin du collège Mahora mais visible de l'uniforme masculin d'un autre établissement scolaire ... Mais voilà, ses cheveux rougeâtre voir noirâtre étaient, comme à l'habitude, en pagaille et plus que cela, car le dressage des cheveux, cela fait plus d'un an maintenant qu'on l'a abandonné, oui plus que tout cela, elle était en retard. Et bien entendu, elle n'avait pas toqué à la porte, elle n'était pas entrée calmement, elle ne s'était pas excusée ... Après avoir donné ce vilain coup si soudain accompagné de ce bruit si sourd, elle se contenta de déraper pour freiner, et de marcher jusqu'à sa place, toujours en tirant sur la paille de son lait fraise. Balançant sa veste sur le dossier de la chaise, posant son arrière train sur le bois de cette dernière, elle pressa la brique rose décoré d'une illustration enfantine, jusqu'à ce que tout le liquide contenu dans celle-ci ait été aspiré. Dans un sale bruit que l'on connait tous très bien, mais si, cette espèce de grommellement lorsque l'on aspire le font d'un verre avec une paille. C'est en général à ce moment là que les parents nous regarde méchamment et nous demande d'arrêter ça. Seulement voilà, des parents pour lui dire d'arrêté, Iris, elle en a pas, comme bien des gens à Mahora, alors forcément, dans sa tête de petit singe, elle n'a rien de fait de mal.

- Yoh ~ Lacha-t-elle alors, faisant un peace de sa main droite aux quelques personnes qu'elle connaissait dans sa classe. De son air ni simplet, ni heureux, yeux fermés et sourire montrant ses dents en pointes, elle fit craquer ses jointures et posa sa tête dans ses mains, coudes appuyés sur son pupitre. Pupitre où ne se trouvait alors rien d'autre que la paille humide et la brique de lait totalement vidée et écrasée.

Visiblement, elle ne portait aucune attention au nouveau professeur. L'ignorant même totalement, mais ne lui en demandez pas trop non-plus. Pensez simplement au fait que cette jeune fille, assise juste là, n'a pas la même vision des choses que les gens présents dans cette salle de classe. Elle n'est pas simplette, ni même bête, loin de là, je dirais même que c'est carrément le contraire, elle fait parfois preuve d'une grande intelligence, c'est juste qu'elle est spéciale. Animale, peut-être ? Dans sa manière de vivre, de parler, d'agir et de réagir. Et elle reste là, cette je-m'en-foutiste de première, ne se souciant même pas de ce que ce bonhomme écrivait au tableau lorsqu'elle est entrée. Pourquoi faire, après tout ? Hein, dite le lui ... Inutile, elle ne vous écoutera pas, elle n'a pas envi d'apprendre à vivre, cette bête-là. Sauf si ... Sauf si vous êtes une des rares personne à avoir réussi à dresser ce petit singe, une de ces quelques personnes qu'elle affectionne tout particulièrement. Mis à part ça, elle ne justifiera pas son retard, parce qu'ainsi va la vie, c'est comme ça qu'elle pourrait vous le résumer. Si elle est là, c'est que ses pas l'y ont conduis ... Une sorte de saltimbanque qui se laisse bercer par la vie et pousser par le vent ... Pas tout à fait ça, mais on ne peut pas nier que la collégienne se laisse grandement aller. Mais que dire lorsque l'on sait que ses résultats scolaires sont suffisants pour la laisser suivre ce train de vie si peu académique ? Et bien, rien. Si les choses marchent ainsi pour elle, le monde peut bien crever qu'elle n'y changera rien. C'est bien compliqué tout cela. Mais là, elle a la tête ailleurs, la tête derrière The KING d'ailleurs. Son regard peu mature et légèrement intrigué, peut-être même intéressé, est posé sur ce rouquin assis derrière « Médusa-sama ».

Il renifle comme elle ..., pensa la jeune créature. Elle aimait chez lui, en plus de son odeur comportant certaines ressemblances avec celle du son aînée de quelques mois et supérieur hiérarchique, sa couleur de cheveux. Pourquoi ? C'est bien connu qu'Iris aime les roux, les roux et les blonds. En d'autres mots, elle aime également ses propres cheveux, et même si elle ne les coiffe pas, il ne faut pas croire qu'elle les néglige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
Professeur


avatar
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Mer 12 Nov - 5:40

Après ce grand fracas et cette action inhabituelle, il regarda la jeune fille s'assoir comme si de rien n'était. Il affichait de grand yeux de par la surprise. Il lui fallut 30 secondes avant d'éclater de rire.

"Bien,bien,bien bon maintenant je voudrait que tout le monde soit sérieux et s'occupe de ce test."dit-il.

*Ok les gamins, si vous continuer à me faire chier je vais devoir sevir.*pensa-il.

"Euh jeune fille qui vient d'arriver en trombe,je t'informe que je vous fait un petit test et de plus j'aimerai te voir à la fin de ce cours s'il te plaît, merci."



Tout en terminant cette phrase, ils'assoie à son bureau et commence à lire les fiches de ses 'gentils' élèves puis commença à déprimer à la vu de motivation de certains Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Sam 15 Nov - 14:10

HJ Gomen nee, c'est TRÈS tardif...


DJ

*Sou ka... Un test?*

Tamao haussa les épaules, se demandant comment ça allait être accueilli. Connaissant cette classe, ça pouvait facilement aller du "Bah, je m'en fous" à des protestations violentes pouvant virer, qui sait? À une révolution calme et d'un froid effrayant.

*Je suis taré, moi... J'dois avoir trop peur de certains camarades de classe, en fin de compte.*

Et par "peur", il n'entendait pas la peur qu'il avait déjà eue à l'école primaire devant son camarade Shibugaki, qui l'intimidait parce que c'était une brute, que les brutes n'aiment pas les intellos et qu'il y avait laissé plusieurs paires de lunettes. Non, cette peur-là n'était pas qu'on lui tape dessus, mais plutôt un truc du genre qu'on le "change en crapaud". Bon, hey, les guillemets ne sont pas là pour rien, bien sûr, mais vous voyez ce que je veux dire, quoi. Enfin, de son côté, il attendait. Vu comment il pensait et vu ce à quoi il assistait, par ailleurs, ici, il gardait à l'esprit qu'il était tout à fait possible que par un quelconque "coup du sort" ce test finisse par ne pas avoir lieu. Arara. Mais pour l'instant, sa "main target" (*SBAF* Oh! Arrêtez! C'est affreux, ça!) enfin, ce à quoi il prêtait attention, c'était cette fille assise plus loin dans la classe. Le niveau d'attention de Tamao en classe baissait de plus en plus depuis qu'il était dans cette classe-là. Et la raison de tout ça n'était pas quelque chose de bien sorcier. Elle était là, quelque part, assise à un endroit précis dont il se souviendrait toujours, et alors il passait à chaque fois le reste du cours à la dévorer des yeux. Bon, de temps en temps tout de même, il prenait des notes, détachait son regard, prêtait attention, mais ça ne loupait pas non plus, les petits regards furtifs vers elle, juste pour la voir, voir son visage —ça avait l'air d'aller aujourd'hui?, voir si elle le regardait elle aussi —arrête de rêver!, simplement la regarder. Et là, ça n'y manquait pas, il était reparti. C'est quelque chose de bizarre qui rend bizarre, le premier amour, non?

*Mmh... Peu importe ce qui se passe au final...*

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Sam 22 Nov - 17:34

- Euh jeune fille qui vient d'arriver en trombe, je t'informe que je vous fais un petit teste et de plus, j'aimerais te voir à la fin de ce cours s'il te plaît, merci.

- Ah ? Boku ? Doushite ~ ? °3°

L'œil de la gamine s'était détourné de son compatriote rouquin pour se poser sur ce bonhomme, juste là avec son air de pédagogue forcé au maximum et sa craie dans la main. Il allait écrire quelque chose au tableau ... Non, il était en train de l'écrire au moment où elle est entrée. Mais que lui voulait-il ? Elle était en classe, elle n'avait que peu de retard, elle était vêtue de manière sérieuse : pas de salopette tachée, pas de pull trop grand, pas de jean large et usé, elle portait même des chaussures ! Non, franchement, qu'est-ce que cet homme lui voulait ? Elle n'en savait rien et ne s'en souciait déjà plus. Car il avait parlé de teste, oui un teste mais de quoi ? De connaissances très certainement, c'est à ça qu'on à droit en classe. Enfin sauf en classe d'éducation physique cela va de soit. Et bien, qu'attendait-il pour le marquer, l'énoncé de son fameux teste. De toute manière, elle le ferai, comme toujours, puis poserai son crayon ou le garderai à la bouche le temps que les élèves plus soucieux de leurs notes, voir même de leurs avenirs, terminent en tentant d'avoir un maximum de points. Elle qui se fixe généralement un total de point à accumulé, remplira sa fiche pour avoir exactement la moyenne si le sujet ne l'intéresse pas, s'il venait à l'intéresser, elle le remplira entièrement. Puis elle attendra avec une face mélancolique, affalé sur son bureau, que le dit professeur daigne faire ramasser les copies. Voilà en sommes ce qui allai se passer. Seulement, il traine ce senseï ! Mais que fait-il ? La harpie a déjà sorti un crayon à papier de la poche de son short puis est allé piqué une feuille chez l'élève assis juste derrière elle. Faisant basculé sa chaise, souriant de sa baby face attitrée, elle tira la copie vierge sans la moindre gêne et de manière si naturel que ça en était apeurant. C'est un enfant, c'est un enfant, que voulez-vous que je vous dise ? Sa seule déclaration face à la générosité de ce camarade fut un bruit ... Un simple Gnih-hi ~ Sans doute sa manière de dire merci. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
Professeur


avatar
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Lun 24 Nov - 11:20

Après une petite minute de lecture vite fait,histoire que les élèves préparent leurs copies et tout le reste.Il se leva et commença à écrire ceci:


[HJ: vous le faites si vous avez envie sinon vous embetez pas dites moi juste votre potentiel intellect
sur une échelle de 1à 10 en sachant que 4 est un humain normal 8>Einstein et enfin si vous êtes presque omniscient au monde 10+. Ca demande tout de même un certain temps pour le faire... alors prenez-le ^^.]

Sujet: les sept dixièmes de la terre sont recouverts d'eau,ce qui lui vaut le surnom de planète bleu seulement un quatrième de cette eau est de l'eau douce. Cette eau douce est repartie, ainsi trois milliemes viennent des rivieres trois dixiemes vient des ressource souterraines et le reste est stocké dans les glaciers

1) Quelle proportion de l'eau présente sur la terre est de l'eau douce venant des rivieres?


2) Exprimer en pourcentage.

2) Environ les trois quarts de l'eaudouce sont utilises par l'agriculture un cinquieme pour l'industrie quel pourcentage de l'eau est utilise pour usage domestique


Tout en écrivant cela il dit:
"Ce test mélange à la fois votre capacité de compréhension et d'analyse ainsi que votre esprit de logique.Bonne chance!",fit-il avec un sourrir non malsain ni avec le plaisir d'envoyer une vingtaine d'élèves à la mort mais avec une certaine idée.

Il était certain que beaucoup d'entre eux réussiront au vu de la rumeur concernant Mahora Gakuen.
Ceci-ci et ceci écrit, il part se rassoir et à plusieurs reprise il lèvera le nez pour voir si il n'y a pas de petits malin.



[HJ : Réponse = MP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Lun 24 Nov - 14:15

Avant même de commencer l'exercice Tamao laissa retomber sa tête sur la table à la lecture.

*On dit... "Un quart"... Pas "un quatrième"... Ooh bon sang...*

Mais enfin, il n'allait pas contredire Monsieur le professeur, et donc, il se mit au travail. Ooh là là... Et y avait deux petits deux en plus... Nous voilà bien...

*Oublie, oublie, Tamao, le professeur a raison, c'est toi qu'a tort, écris plutôt...*

Eeh ouais. Le côté "intello banal" refaisait surface... Et Tamao en était là de ses réflexions, que malgré tout, au bout d'un moment, il ne put s'empêcher de souligner d'un trait plutôt discret l'endroit de la consigne où il avait été marqué ce fameux "un quatrième". Et puis, au travail. Un bout de papier vierge mais tout plié pour avoir séjourné dans son sac à côté de sa feuille propre, il griffonnait des calculs au stylo, il gribouillait, raturait, recommençait, vérifiait. Sa tête fonctionnait assez vite, comme une calculette. La logique ne devait pas non plus lui poser de souci... Mais la concentration, pour cet exercice, lui faisait défaut. Trop de choses autour. La déléguée toujours aussi impressionnante... Misaki... Oh là là, Misaki... Les yeux de Misaki... Tournés on-ne-sait-où... Ses propres yeux à lui qui essayaient de ne pas la regarder, ça ferait mauvais genre et en plus, on pourrait penser qu'il trichait... Misaki qui n'avait pas l'air très à l'aise en ce moment... Misaki aussi mignonne que d'habitude, oooh, merde, merde, mais merde, elle lui faisait un de ces effets, au petit geek boy, pour l'empêcher de se concentrer ainsi sur un bête exercice sur lequel il aurait pu être très à l'aise! La déléguée, il ne savait même pas comment elle réagissait après tout qu'il s'efforçait au maximum d'avoir le nez dans sa feuille... Cette fille retardataire qui avait l'air aussi singulière que les autres... Misaki qui accaparait son attention... "Un quatrième"...

*...Maman. T^T*

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Dim 30 Nov - 4:27

Karami balançait ses pieds, ne répondant qu'à moitié aux questions. Non pas qu'elle ne savait pas répondre, mais parce qu'elle n'avait envie de répondre qu'à la moitié... Bah oui quoi, ça risquerait de ternir sa réputation si elle avait de bonnes notes... Bref, elle répondait par ci par là, le sourire aux lèvres, chantonnant doucement entre ses dents... Oui, c'est pas une fille normale pour CHANTONNER pendant un contrôle, même doucement... Mais bon, on va pas lui en vouloir. Une fois qu'elle trouva avoir assez répondu, elle détacha ses cheveux, et les rattacha juste au bout, comme ça, sans raison, juste parce qu'elle voulait changer de coupe... Déjà que ses cheveux étaient passés du brun au rose/rouge, et qu'en plus ils avaient énormément poussés... Ce qui est sur, c'est qu'elle est loin des airs de garçon manquer qu'elle avait à son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur


avatar
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   Jeu 4 Déc - 11:48

Au bout d'un petit quart d'heure une fois qu'il finit la lecture plongée dans les interêts des élèves Mad , il se leva et dit:

"Bien c'est terminé, poser vos stylos.Passez vos copies devant."

Il s'approcha pour récupérer les copies.Enfin la cloche sonna.

"Bon vous avez une pause. J'assurerai votre cours d'histoire dans 15minutes. Vous souhaitez plutôt quel sujet que je me prépare correctement.Je suppose que vous avez déjà du voir la chronologies des Eres ainsi que les croisades , l'histoire des Kami .... proposez -moi et je tenterai de vous donnez un sujet interressant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau prof de Math ou d'histoire(2-F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: