MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours de science avec une nouvelle prof (2-F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Cours de science avec une nouvelle prof (2-F)   Ven 7 Nov - 8:23

Akiyura arriva dans une classe ou il n'y avait personne normal cela n'avait pas encore sonné.Elle aimait avoir de l'avance.Elle s'assoyait a son bureau et regarda la composition de sa classe.Le soleil éclairé la salle de classe.Encore une journée banale surement.Elle se demander quel genre de gamin aller venir dans cette classe.D'ailleurs elle n'a jamais entendu parler de cette classe. Mais elle se demanda quand même si le cours se passeras bien normal c'était son premier cours.Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisserai faire par des gamins,toute façon c'est elle qui décide dans son cours.Elle entendit la cloche sonné et elle se dis :* Sa y est sur quoi vais donc tomber*.Un moment de doute l'envahissais durant le petit temps entre la sonnerie et l'arrivée de sa première classe.La classe rentra très lentement.une fois installer elle se sentit observer par quelqu'un.Sa la rendais un peu plus nerveuse.Puis elle commença a dire:

-Bonjour,Je suis Madame Miyakisara votre nouvelle profs de science,Nous apprendrons toute sorte de chose intéressante et j'espère que cela vous plaira.

Après qu'elle eu dis sa elle eu l'impression d'un flottement comme si personne l'avais écouter,Mais elle se laissa pas démonter elle pris le cahier et commença l'appel des élèves pour voir la tête qui avait et pouvoir les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Cours de science avec une nouvelle prof (2-F)   Ven 7 Nov - 16:23

Avouons-le, oui-da... Désolée, Miyakisara-sensei, Tamao ne vous écoutait pas. Tamao avait des écouteurs. Et Tamao écoutait quelque chose qui lui valait l'expression de "pauvre con" par Misaki, légitimement, car il s'agissait de la voix d'une de ces stars japonaises qui répétait en boucle un "Uguu" des plus moe. Moe peut-être, mais sortant d'un CD DÉMONIAQUE, et interdit à un Tamao qui se devait d'aimer Misaki, et pas de trouver la voix d'une autre sexy!--" Mais en plus de ça, ne l'oublions pas, il était en classe! Et la prof parlait! Et lui... Enfin, figurez-vous lui, tout simplement. En train de baver limite sur son cahier au look affreux mais aussi bien épais et solide, un cahier qu'on sentait également issu d'un modernisme poussif, puisque c'était, comme son cartable —étonnamment pas d'un modernisme poussif, mais enfin...— un effet personnel qu'il traînait depuis Metro, ses écouteurs, qui, comme tous les écouteurs, sont très bien mais crachent quand même un minimum, ses écouteurs qui, donc, crachaient de temps à autre un tout petit bruit lorsque le cri de la seiyuu se faisait un peu trop fort et... C'est le cas de le dire, criard... Si tu te fais choper, Tamao, mon cher Tamao, tu es mal! Mais non, lui, il s'en foutait, il semblait ne même pas avoir remarqué qu'on était en classe, lui pourtant si éveillé, ah, méfaits de la perversion et de l'effet du moe chez certaines gens pas bien... Suivez mon regard rien que sur lui, tenez! Il s'en foutait, absolument pas dérangé par sa propre expression débile d'extase dégoûtante, absolument pas dérangé non plus par les petits cris que poussait l'actrice de temps à autres... Non, déconnecté, le Tamao, endormi dans un son démoniaque qui, face à un cours pourtant, ne faisait pas le poids. Ohé, Tamao, réveille-toi! Tu es en cours de sciences! Tu aimes ça, les sciences, pourtant! Si tu te fais choper... Si rien que Misaki te remarque, tu es mort, et j'ai envie de dire, ce sera bien fait!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


MessageSujet: Re: Cours de science avec une nouvelle prof (2-F)   Sam 8 Nov - 3:42

Karami, avec sa nouvelle coupe de cheveux, entra en sautillant dans la salle de classe lorsque l'heure arriva. Elle alla s'assoir dans le fond de sa classe, près de la fenêtre, comme toujours. Assise sur sa chaise, elle ne parlait pas, mais balançait ses pieds dans le vide. Elle n'avait pas trouver d'explications pour ses cheveux court brun/roux aujourd'hui longs et rose, elle ne pouvait pas parler de sa potion ratée... Et la photo sur le trombinoscope devait être une ancienne photo... Bah tant pis, elle ferait ce qu'elle fait le mieux, jouer la comédie. Elle ne faisait pas attention aux élèves, mais eut la pire réaction possible lorsque la prof, qui faisait l'appel, arriva à son nom, et donc lorsque l'appel arriva à la fin.

*Yorokobi ? C'est moi ça !"

Karami se le va d'un bond, la main en l'air, tout sourire.


"Karami Yorokobi, présente~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: Cours de science avec une nouvelle prof (2-F)   Sam 8 Nov - 8:06

Akiyura vis vraiment que les élèves ne degnait les écouter a quoi bon les engueuler ça servirai a rien et sa serai déplacer de faire une telle chose juste pour de ridicule petit détaille.La fille du dernier rang juste à coté de la fenêtre se balançais joyeusement cela n'était pas si grave que ça.Et puis le garçon qui écoutait sa musique pourquoi le dérangeai,tant qu'il était calme cela suffisait a Akiyura pour continuer son cours dans le calme.Akiyura folle?oui plus que surement mais surtout têtue elle aime bien contrôler les événement même si pour le moment cela n'était pas le cas elle aimait bien cette situation ou l'imprévu était très présent ce qui pimenté un peu cette journée trop banale a son gout.Puis elle commença a écrire des formule de science que les élève devait apprendre au cours de cette année,elle demanda a la délégué de distribuer la fiche que surement aucun éléve lirai mais il faut continuer se cours même si personne écouter.Elle regarda sa fiche et appella le délégué:

-Médusa pouvez vous me distribuer sa s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cours de science avec une nouvelle prof (2-F)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de science avec une nouvelle prof (2-F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: