MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Nourriture ou boisson?[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Akai CHIU
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyDim 9 Nov - 14:46

Malgré son apparence humaine, il ne mange pas vraiment, par contre ça lui arrive de boire.
Pas du jus de fruits mais bien du sang! Il part donc en "ronde" pour deux choses voir s'il n'y pas d'élèves qui se ballade la nuit, et si oui,ils vont recoir une punition( [Embarassed ])!
Il se rend donc dans l'allée des cerisiers. Il avait déjà entendu parlé des rumeurs comme quoi il y aurait un vampire sur ces lieux. Sincèrement, il ne pouvait le réfuter mais il pense tout de même que ce genre de choses est impossible.Quoique .... Vu la journée qu'il vient de passer avec les éléves, un vampire ne l'etonnerai plus.
Lorsqu'il arrivit,il vit une grande allée magnifique avec le clair de lune, entourée d'un grand nombre de cerisier.Il attendit une vingtaine de minutes avant qu'une élève arrive.
Un légér sourire s'esquissa.

"Hoy Kimi.... qu'est ce que tu fais là à cette heure-ci?", dit-il sérieusement!
"Et bien,euh je sors un peu tard de mon club, j'avais diveerses choses à terminer."(Je la joue parque je pense pas que y en a qui serai super content de se faire boire.)
"C'est dangeureux de se promener le soir seule.",dit-il retrouvant son sourire.

A la fin de sa phrase, ses canines commencèrent à pousser considérablement pour en faire des crocs.
En quelques dixième de secondes, il était sur elle , les crocs sur son coup. Ils avairent tous deux une certaine extase, Akai pour calmer sa soif, et l'élève car son baiser vampirique est "divin".
Lorsqu'il eut calmé sa soif, il lècha légèrement la plaie qu'il avait créé pour qu'elle se referme.
Un magicien pourrait comprendre qu'il s'agit de magie utilisé pour refermer la plaie mais anormale.
Il se releva et le porta jusqu'a un banc. Il regarda le ciel étoilé avant de dire:


"Ah~~,quelle belle lune!"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyDim 9 Nov - 15:23

C'est une routine pour lui que de se promener dans l'allée à cette heure-ci. Quand on dit lui sa ne peut être qu'un personne bien sur. Il est assez petit, cheveux gris, yeux jaune inexpressif, habillée d'un pantalon noir, d'une chemise qui rappelle la renaissance française et une cape noir. Classique me dirait vous mais quand on connait la personne en question il vaut mieux ne pas trainer ici trop longtemps. Son bracelet noir et épais est complètement inactif et ne dégage aucune magie. Le "jeune garçon" non plus. Apparence d'un gamin de 13 ans on pourrait le croire inoffensif, aujourd'hui on sais qu'il ne vaut mieux pas juger quelqu'un par son apparence. Il marche, et il marche d'un pas lent et bruyant pour ne pas rester indiscret, car il ne cherche pas à l'être justement. Il a beau arrivé devant la "chose" qu'es un Terrien assis sur un banc il n'y fait même pas attention et passe en regardant droit devant lui sans regardez la "chose". en résumé le "jeune garçon" ne fait que l'ignorer tout simplement comme si il n'était pas là. Enfin si la chose se met à parler il y a aura une réponse sa ne fait aucun doute mais cela dépends aussi des paroles envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Akai CHIU
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyDim 9 Nov - 15:55

Tout en regardant ce ciel, il se rendit compte que quelqu'un passe à côté de lui . Evil or Very Mad
Il prit 2secondes pour comprendre ce qu'il se passait avant de se lever et de voir un jeune garçon.
Légèrement déconcerté, il reprit ses esprits et appela le jeune garcon.S'affichant à la lumière,la chose ressemble un peu à un adulte avec une tenue de bureucrate et des lunnettes noires.


"Excuse-moi jeune homme, les sorties nocturnes ne sont pas autorisées."

Changeant complètement de sujet:

"D'ailleurs,par chance n'aura-tu pas vu comment cette jeune fille s'est évanouie?",demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyLun 10 Nov - 1:52

Il marche il marche et la chose se mit à parler. Oh mon dieu, la chose parle?

"Excuse-moi jeune homme, les sorties nocturnes ne sont pas autorisées."

Apparemment la chose parle bel et bien d'ailleurs, il dit qu'il est Jeune? Bon d'accord dans se que je dis il parait jeune mais de là à lui parler comme ça. Le "jeune homme" s'arrêta donc le dernier pas fut très lent mais il continuait à regardez devant lui comme un pantin. Il y eu un instant de silence, un peu comme un western avec le coup de vent qui venait de se produire. Il tourna la tête en même temps qu'un parti de son corps en faisant un angle de cent vingt degrés vers la gauche pour la tête et soixante degrés pour le corps. Quel précision! Son regard inexpressif qui regardait la chose était toujours aussi... inexpressif. Ses yeux jaune donc la pupille noir vertical le fixait dans les yeux comme un défi et se contentait de rester sur place pour répondre tout simplement :

De quel droit tu ose m'appelle "jeune homme", Terrien? J'existe depuis bien plus longtemps que toi, gamin.

Cela est totalement vrai. Ici, dans le Campus, personne ne connait son age réel et se n'est pas aujourd'hui qui le dira, pas même Médusa le connait. Il fini par écarter les yeux de la chose pour regardez une autre chose qui était au sol sont un peu de sang coulait sur le sol pavé en pierre, froide, d'une couleur brique assez clair proche du rouge rosé. Ne la regardant qu'un petite seconde le temps que la première chose recommence à parler :


"D'ailleurs,par chance n'aura-tu pas vu comment cette jeune fille s'est évanouie?"

Sa réponse fut simple précise et net il continua à parler envers lui dans une voix agressive, pour montrer que l'on ne lui parle pas comme n'importe qui quand on le connait pas. Concernant la jeune fille il s'en fichait complètement, il l'exprime aussi en fait on pourrait même croire qu'il se fiche un peu de tout. Il se tourna face à lui :

Je me fiche complètement se qu'elle a ou comment elle s'est retrouvé comme ça, les affaires Terriennes ne sont pas les miennes, gamin. Donc je te conseille de baisser tes yeux de chien battu plutôt que de me parler comme tu le fait insolant.

Tout simplement. Mais parfois on pourrait voir cela comme de la provocation vu comment le "jeune homme" parle à cette chose si répugnante à son goût par l'arrogance qu'elle émet. Le chien aboie le maitre répond.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Akai CHIU
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyMar 11 Nov - 12:22

Il patienta jusqu'à la fin de son 'speech' ,puis:

*Terrien,gamin ?! y s'fout de ma gueule là?*,pensa-t-il.

"Wow! Terrien , pourquoi t'est un extraterreste?Allez on va faire comme si j'avais rien entendu."dit-il avec un léger soupir.
"Bon enfin bref,jm'en fout de ce que tu fais dans la vie ,l'rebel. Comme t'as l'air d'avoir rien à faire, tu vas porter cette jeune fille jusqu'à l'infirmerie."


Le jeune garçon ,d'apparence, devait se demander: "qu'est-ce que c'est que ce mec? un prof ou ... autre chose ?"
Mais bon Akai n'en avait strictement rien à faire; les affaires humaines ne le concernent que selon dettes ou sang donc montrer une attitude méprisante envers un simple humain ne pouvait le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyVen 14 Nov - 13:13

En plus de ce qu'il avait penser, Duscisio avait tout entendu, du début à la fin. La première phrasa il ne fit pas attention. Encore un Terrien inculte qui ne sait pas qu'il y a d'autres planètes habitable dans l'univers. Ensuite il donna un ordre à Duscisio. Un ordre? Alors soit il est fou soit il veux mourir. On ne donne pas d'ordre à Duscisio comme ça, surtout quand la personne en face ne s'est pas qui il est. Il se demande pas parfois si les Terriens ne descende pas d'un animal écervelée.

Je n'est pas d'ordre à recevoir de toi, sale gamin. Je peux savoir pour qui tu te prend?

Un soupçon de colère émanait de la voix du "jeune homme". Cela se comprend. On lui a déjà parler comme ça mais de la à lui donner un ordre il y a des limites. Le poing fermé pour ne pas à avoir sortir son épée "sans le faire expret" pour tuer le Terrien, maintenant en face de lui à quelques pas. Il avait beau être plus petit il n'aurai aucun mal à le tuer d'une seul main pour lui avoir parler comme ça. Mais il s'abstenait et préférait le regardez dans les yeux. Ses yeux jaune à la pupule vertical était même inexpressif comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Chiyo Matsuryu
Chiyo Matsuryu

▬ INSCRIPTION : 15/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM : Chiyo Matsuryu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptySam 15 Nov - 11:04

Chiyo avait reçu l'ordre de faire une ronde près de l'allée des cerisiers. D'après la chef des Soeurs Magiciennes, une créature immonde rôdait la nuit dans Mahora et suçait le sang de certains élèves. Il ne s'agissait pas d'Evangeline, que Chiyo ne connaissait que de nom, mais une autre créature. Chiyo, bien que débutante aussi bien dans le métier qu'en magie, avait été convié à cette mission avec les autres Soeurs, beaucoup plus expérimentées qu'elle.
Chiyo, sa carte de pactio à la main, s'aventurait dans l'allée, avec à l'esprit la consigne : VIGILANCE CONSTANTE !
Elle aperçut soudain une jeune fille évanouie, un jeune garçon qui ne semblait pas en être vraiment un, et un genre de monstre, une chose qui parlait.

"ADEAT"

Ses rubans habituels, d'une couleur dorée, vinrent s'attacher autour de ses bras, et flottaient bizarrement autour d'elle.
Elle s'approcha d'abord de la jeune fille. Ouf, elle était en vie..Elle s'en occuperait après.

"Je ne sais pas qui vous êtes, jeune homme, commença-t-elle en s'adressant à Duscisio, ni ce que vous savez faire, mais si vous ne vous sentez pas capable d'affronter cette chose, vous feriez mieux de reculer, sinon, j'accepte avec plaisir que vous m'aidiez !"

Elle se tourna ensuite vers la Chose :

"En tant que membre des Soeurs Magiciennes, je ne peux me permettre de me laisser vous enfuir avant d'avoir eu la sûreté que vous n'attaquerez plus personne."

Chiyo saisit la croix qui pendait à son cou, son catalyseur de magie :

"PLUS ULTRA MAGICA ! Commença-t-elle en utilisant sa clé d'activation. QUE LA LUMIERE S'ACTIVE ET QU'UN RAYON OFFENSIF SORTE DE PAR MES MAINS ! LUMIERE !"

Un rayon de lumière sortit de ses mains, encerclé par ses rubans d'or, devenus ausi tranchants que l'acier le plus résistant. L'attaque se dirigea vers Akai. Réussirait-il à éviter cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyDim 16 Nov - 4:30

Adeat
Le "jeune garçon" regarda d'où venait la voix. C'était une voix de fille. Il eu aucun doute quand il la regarda toujours avec ses yeux jaune inexpressif à la pupille vertical qui montrait qu'il n'était pas humain non plus. Ce tournant vers elle en quelques pas pour faire une action inattendu comme si il savait se qu'elle allait faire mais se n'était pas le cas.

"Je ne sais pas qui vous êtes, jeune homme, ni ce que vous savez faire, mais si vous ne vous sentez pas capable d'affronter cette chose, vous feriez mieux de reculer, sinon, j'accepte avec plaisir que vous m'aidiez !"

Pour qui elle se prend cette Terrien, pensais t'il, à lui parler comme ça? Encore quelqu'un qui ne le connait pas. Elle le dit personnellement que c'est le cas en plus. De quoi se poser des questions à la manière dont elle débarque comme ça. Pas question de parler avec la deuxième chose qui vient d'arriver donc la magie de dépasse pas celle d'une humain normal à son gout, en clair c'est une débutante qui n'en fait qu'à sa tête jusqu'à risque sa vie à venir devant le "jeune homme" lui-même et a lui parler comme n'importe qui. Elle veux que l'autre Terrien n'attaque plus personne. La bonne blague. Elle faut déjà quel survive à se qui va suivre dans un instant. En effet, à peine avoir prononcer sa clef d'activation magique que le "jeune homme" avait crée une boule d'énergie qu'il lança devant elle, après lui avoir couper la voix, elle ne pouvait donc lancer de sort donc aucune attaque de sortit, pour avoir créer un rideau épais de fumée pour surgit de celui-çi, armé d'une épée noir qu'il avait sorti en instant, c'était Toribrioé. Il n'avait pas l'intention de tuer, pour une fois, mais simplement donné une leçon à la jeune fille. Donc pour cela il passa à coté d'elle à grande vitesse pour lui infliger une blessure moyennement profonde sur la hanche afin de la paralyser momentanément pour se retrouvé derrière elle, l'épée baissée qui disparu peu après. La jeune fille soufrait de sa blessure à la hanche même si elle avait retrouver sa voix, vu dans l'état ou elle se trouvait difficile de lancer une incantation.
Sans se retourner , il parla à la jeune fille sur un ton neutre mais sur le ton d'avertissement :

J'espère que tu a appris a ne pas parler n'importe comment à n'importe qui, Terrienne insolente. Je ne suis pas ton amis, loin de là. Je hais les Terriens et le Terriennes qui se croient bien faire en prouvant leur force comme tu le fait. La prochaine fois je te tuerait si tu recommence ça devant moi.

Le message était clair. Dans ses paroles qu'il n'y avait que de la vérité. Dans sa manière de parler d'elle en la traitant de Terrienne insolente est une habitude, il le fait avec tout le monde qui est né sur cette planète, vu que se n'est pas le cas pour lui.


[Hors-Jeu : un peu d'explication maintenant.
Spoiler:
Amicalement, Duscisio]
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Chiyo Matsuryu
Chiyo Matsuryu

▬ INSCRIPTION : 15/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM : Chiyo Matsuryu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyDim 16 Nov - 5:34

h-j : désolée pour les boulettes, j'ai pas dû très bien comprendre tous vos posts. Je vais faire attention la prochaine fois. Pour la formule, c'était pas vraiment quelque chose de puissant, ça équivalait à la puissance d'une sagitta magica. J'aurais dû me montrer plus explicite...

Chiyo posa un pied à terre, en grognant. Le démon, selon elle, n'y était pas allé de main morte. Il est vrai que son sort aurait pu le toucher, mais il n'avait qu'à se pousser !

"Je ne veux pas paraître insolente, mais il faut que je fasse mon boulot, qu'il vous concerne ou non. Et à cause de vous, mes sorts n'auront aucune puissance ! Je vais devoir m'en passer et me contenter de mon artefact..."

Les soeurs ne pourraient-elles pas venir à son secours ? Quelle idée d'envoyer une fille aussi inexpérimentée qu'elle sur une mission comme celle-ci ! Chiyo priait de toutes ses forces pour que quelqu'un vienne l'aider à mater le démon qui se trouvait avec Duscisio. Elle n'était pas encore prête pour ce genre de choses. Avec difficulté, Chiyo se releva. Le combat devrait être rapide, car Chiyo savait qu'elle n'arriverait pas à résister très longtemps avec une blessure assez profonde, l'incapacité de se servir de ses formules magiques, faute d'énergie, et face aux démons les plus puissants qu'elle avait dû affronter. "Les", oui, car Chiyo n'avait aucune idée quant à la place que Duscicio occupperait dans ce duel. Serait-il neutre ou contre elle ? Il avait déjà prouver qu'il n'aurait aucun scrupule à l'attaquer, voire à la tuer.

*La soeur supérieure va me démonter si je le laisse filer...Pensa Chiyo.*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Akai CHIU
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyDim 16 Nov - 12:13

[quote="Akai CHIU"]J'ai tout de même mit une description, certes anodine, mais présente, ensuite ,je dois admettre que mon avatar ptête à confusion. Néanmoins,vous voyez un garou qui porte une costume? :p

Akai CHIU a écrit:
Malgré son apparence humaine,...
(post1)

Akai CHIU a écrit:
...la chose ressemble un peu à un adulte avec une tenue de bureaucrate et des lunnettes noires.
(post3) ]

Voyant la "Nouvelle" arriver, la surprise se fit!

*Merde, grillé*,pensa-t-il.*en plus c'est une magicenne.... une carte... et merde...*

Il commença à entendre l'incantation puis se dit que finalement montrer ses pouvoirs serait stupides surtout face à des humain, il décida alors que se la bouffer en pleine face ne serait point un problème après tout un sort n'est pas aussi puissant que 25 garous en rage sur toi....
C'est alors que le jeune homme se munit d'une épée qui apparut dans un brouillard. Non loin d'être stupide,après constatation que sans entendre d'incantation le jeune homme avait invoqué une arme, se mit en position de combat puis fit que l'opposant était la jeune fille.....?

Bon au moins j'ai remarqué que le gamin, il est pas normal comme 99% des élèves de cette école.

".... Euh Chose,terrien,demon c'est quoi mon prochain surnom? Bon l'heure du couvre-feu est dépassée,retournez tous dans vos quartiers. Vous avez de la chance que je sois au courant pour la magie, sinon vous seriez déjà punis. Faites attention, la prochaine fois que vous utilisez votre magie en face de personnes assurez-vous qu'ils soient au courant du surnaturel..."

Après ces mots là, il commenca à prendre la fille evanouïe dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyDim 16 Nov - 13:07

Décidément ce "prof" est vraiment trop bête. Le "jeune homme" n'est pas un élève. Cela depuis trop longtemps pour dire une date Terrienne prècise. Duscisio se mit une main sur le front pour exprimer la stupidité de l'autre abrutis. Mais bon faut pas lui en vouloir, il ne le sais pas et il ne le sera jamais. Je parle bien sûr de l'age du "jeune homme". Il se tourna vers lui laissant l'autre fille agoniser de sa blessure et dire n'importe quoi.

Ta rien compris, Terrien, ou alors tu le fait expres. Je ne suis pas un des ses idiots d'élèves de ce Campus, j'ai plus... l'âge d'y allez.
Taaaah. Terria ia cinai balasa.


Sa deuxième phrase était bizarre. Elle était dans aucune langue Terrienne connu et il parlait tout seul pour ainsi dire, en aucun cas au deux autres "choses" qui se tenaient à quelques mètre de lui. Preuve de ce qu'il dit qu'il n'a plus rien à faire dans une école à son âge. Ses cheveux gris devait leur parler pourtant, on en a pas seulement par décoloration. Bon certes son apparence prête à confusion mais quand même. Mais bizarrement, d'un coup, il était un peu plus amicale. Qu'es se qu'il y a d'amical à blesser grièvement une jeune fille quand même. Mais il oublier de dire autre chose aussi :

Ah oui. J'ai deviner aussi que tu était un lycanthrope ou un loup-garou comme on dit ici sur cette planète. Chez moi on a appelle sa un humain de compagnie, vu que le chien ici est en est un. Personnelement, je ne suis plus humain et pas Terrien...

Il parlait avec un certain amusement cette fois. Qui aurai pu deviner que quelqu'un comme Duscisio considérait un humain comme un animal de compagnie comme un chien ou un chat Terrien et qu'il parlait de son origine extra-terrien aussi facilement comme si il venait d'un autre pays de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Akai CHIU
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyDim 16 Nov - 13:53

[HJ: je suis tout à fait au courant des puissances en jeu ici!]

Tout en récupérant la jeune fille, il en tendit ces mots:

"Ah oui. J'ai deviner aussi que tu était un lycanthrope ou un loup-garou comme on dit ici sur cette planète. Chez moi on a appelle sa un humain de compagnie, vu que le chien ici est en est un. Personnelement, je ne suis plus humain et pas Terrien..."

C'est alors qu'il le regarda fixement, pour un peu examiner ce qu'il avait en face de lui: "un jeune homme effronté qui ose lui dire à lui qu'il est lycantrope, son ennemi juré..."
Réaction: Il éclata de rire.


"Si je pouvait pleurer de rire je le ferai mais ce n'est pas le cas. Alors je vais t'expliquer 2-3 trucs que t'as du mal comprendre mais la gamine là va vouloir faire des siennes.Sinon, tu tiens mal tes informations à jour,je n ait jamais été lycantrope, c'est juste un 'truc' qui me permet de modifier mon corps or pour battre les lycans ,rien de mieux qu'un lycan, mais en plus puissant."

Se tourne vers la jeune fille.Avec un grand sourire:

" Si tu tiens vraiment à faire ton devoir et tenter de m'abattre, il va faloir le faire maintenant. Sinon la retraite est un choix acceptable pour une personne dans ta situation."


Detourne le regard vers le "Jeune Homme":

"Mais bon sinon tu fait quoi ici à part la promenade si t'est pas élève?"


Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyVen 28 Nov - 13:43

Il explique qu'il n'est pas un lycanthrope mais quelque chose qui y ressemble. Quel différence? Qu'il en soit un ou pas cela ne change rien, Duscisio le considèrent comme un humain de compagnie à part entière. Il éclate de rire. Pourquoi? Qu'es se qu'il y a de drôle. Il avait l'impression que l'humain se moquait de lui. Sur ce, plus puissant ou pas, si il se frotte à Duscisio il ne vivra pas très longtemps. Il ignora Duscisio un moment pour regarde et parler avec la fille toujours à terre. Le "jeune homme", lui, leva son épée pour la lâcher mais elle ne tomba pas mais resta quelques millièmes de secondes en lévitation avant de disparaitre pour laisser place à son bracelet au poignet droit, et il baissa le bras lui même et cacha son bracelet avec la manche de sa cape. Et enfin l'humain de compagnie regarda le "jeune homme" pour lui poser un simple question au quel il répondit :


Se que je fait ici n'est pas vraiment important mais le fait que vous êtes là n'est pas très catholique non plus. De plus ne je dort pas, enfin jamais donc je cherche une occupation quelque part dans le campus.

(hj c'est affreux j'ai pas d'inspi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Akai CHIU
Akai CHIU

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 33


Feuille de Perso
▬ NOM : Akai CHIU
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] EmptyLun 1 Déc - 10:09

[Hj: ça arrive même aux meilleurs ^^]

Vous m'excuserez , ça fait longtemps que Dieu m'a abandonné et que j'ai décider d'en faire de même.
Si vous n'arrivez pas à vous endormir prenez un bon bouquin sur la physique quantique ou encore l'histoire raconté de facon philosophique... Je peux vous assurez que ça marche avec n'importe quel "créature", dit-il avec un léger sourire se doutant que les choses normales à mahora sont rares.

"Si vous n'arrivez toujours pas à vous endormir après cela prenez des somnifères. Le repos est important chez les jeunes mais bon si vous suiviez tous ce qu'on disait ce serait un miracle et comme dit précédement ,c'est le genre de chose auquel je ne crois plus..."


Réfléchissant quelques secondes (fesant tilt) puis posant la question simple:
"Mais si vous n'êtes pas élève qui êtes-vous?"

*Encore un ptit jeune magicien qui se croit tout permis parqu'il possède la magie. Bah c'est pas mon problème.*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Nourriture ou boisson?[LIBRE] _
MessageSujet: Re: Nourriture ou boisson?[LIBRE]   Nourriture ou boisson?[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nourriture ou boisson?[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: