MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie [PV:Negi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tetsuyuki Kuruizaki
Tetsuyuki Kuruizaki

▬ INSCRIPTION : 15/12/2008
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Tetsuyuki Kuruizaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Une nouvelle vie [PV:Negi] _
MessageSujet: Une nouvelle vie [PV:Negi]   Une nouvelle vie [PV:Negi] EmptyMar 16 Déc - 6:29

Il n’y avait pas longtemps que le jeune Tetsuyuki était dans son nouveau lycée, il se sentait bien plus libre qu’avec le reste de sa famille… L’éducation n’était d’ailleurs pas la même du tout. Sa mère avait ouvert une petite boulangerie pas loin de la où ils habitaient pour commencer leur nouvelle vie. Le jeune garçon avait pu remarquer que le campus était d’une taille démesuré, en une journée il n’avait pu voir qu’une petite partie, entre les laboratoires, bibliothèques, clubs et plein d’autres choses il y avait de quoi faire. Après une bonne journée de cours il décida d’aller se reposer dans un endroit calme, ne sachant pas à qui parler comme il était nouveau, ce n’était pas encore facile pour lui. Sanae, sa mère, lui avait demandé de ne pas parler de magicien en présence des autres personnes et que cela devait rester secret comme tout ce qui les concernées. Il devait sans doute y avoir une bonne raison pour sa mais il gardait quand même sur lui ses deux lames bien dissimulé sous ses vêtement dans son dos. Tetsu n’y pouvait rien, son éducation était comme sa et il s’y couperait une main s’il n’y avait des magiciens sur le campus. L’endroit était bien trop étrange pour ne pas en avoir d’ailleurs.

Il s’engagea dans une grande allée remplie de cerisiers en fleurs, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de voir un tel spectacle depuis qu’il était né mais la nuit cela devait être encore plus beau selon le jeune homme. Bien entendu, il ne pouvait s’autoriser à faire des escapades le soir alors que sa mère avait besoin de lui. Le jeune homme trouva un banc au milieu de l’allée et se posa tranquillement dessus pour réfléchir. Sa vie qui avait été guidé par le paternel et le grand père était maintenant brisée de toutes ses chaines inutiles et il ne savait pas vraiment que faire mise à part aider sa mère et poursuivre ses études mais cela lui laissait un manque important dans son corps. Quelque chose d’autre était sans doute pour lui mais il ne savait pas encore quoi. Tetsuyuki passa ses deux mains derrières la tête et ferma les yeux doucement. D’une certaine manière il n’avait pu vraiment à en vouloir au magicien mais vu la description faite d’eux tout au long de sa vie il avait encore du mal à les croire vraiment bon… Enfin dans le monde rien n’était vraiment bon ou mauvais, cela dépendait des aspirations de chacun. Il ouvrit les yeux pour regarder les arbres de l’allée puis pensa :


* Pourquoi se torturer l’esprit ainsi alors que maintenant je suis en dehors de tout sa, vaut mieux que je profite de la vie. Enfin, c’est ce que ma mère voudrait.*


Il fit un sourire calme, en pensant à la seule personne qui lui était chère dans ce monde. Il allait sans doute y avoir quelques problèmes d’une manière ou d’une autre. Sa m’étonnerait que le grand père laisse cette trahison impuni, enfin bon qu’est ce qu’il pouvait faire contre lui mais sa mère c’était une autre paire de manche. Bien qu’elle soit du genre coriace, Sanae n’était pas aussi forte que son jeune fils. Il regarda le ciel en cherchant un moyen de la protéger sans être constamment avec elle. Pour un assassin Tetsu était quelqu’un de très attentionné envers sa mère, chacun son caractère comme il pouvait dire mais sans doute était ce du au fait qu’elle avait toujours était la contrairement à son père qui lui l’entrainer seulement en lui beuglant des ordres aberrant et des descriptions erroné sur les magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Une nouvelle vie [PV:Negi] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV:Negi]   Une nouvelle vie [PV:Negi] EmptyMar 16 Déc - 6:54

Quoi de plus normal que de se balader dans l'allée des cerisiers a cette époque de l'année,oui cela était normal que les gens affluer dans cette partie la du collège même le petit Negi aimait bien cette endroit hors du commun,comment se lasser d'un telle spectacle merveilleux.C'est ce que pensais Negi pas plus haut que trois pomme.En se promenant il vit un garçon qui se baladait seul au loin, Ce qui était assez rare ici.Bon Negi était seul mais lui connaissait les lieux car apparement se garçon n'avait pas l'air de connaïtre se collège.Il s'approcha de ce jeune homme et lui dit timidement:

-Salut

Negi ne lui disant rien de plus,trop timide pour sa.Le petit professeur ne connaissait que sa classe des 2A aprés tout les autre le rendez assez timide il faut dire.Trop stresser peut etre il fallait qu'il se détende.Facile a dire mais pas facile a faire,il esperait que le jeune homme qu'il avait aborderai lui répondrai forcément mais il savait pertinemment qu'il pouvait partir aussi sans demander son reste.C'était un risque certes mais il aurait au moins tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas


Tetsuyuki Kuruizaki
Tetsuyuki Kuruizaki

▬ INSCRIPTION : 15/12/2008
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Tetsuyuki Kuruizaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Une nouvelle vie [PV:Negi] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV:Negi]   Une nouvelle vie [PV:Negi] EmptyMar 16 Déc - 7:49

Tetsu était toujours tranquillement sur son banc quand il entendit une voix lui parler. Il baissa la tête pour voir la personne et remarqua un jeune garçon qui devait avoir à peu prés la dizaine. Il n’avait pas l’air trop sur de lui et ne portait pas l’habit réglementaire des élèves. Peut être qu’il n’était pas d’ici ou alors que la rumeur qu’il avait pu entendre en arrivant ici était vraie. Un prof enfant, il avait quand même du mal à croire cela c’est pour sa qu’il écarta cette supposition de son esprit. Il n’était pas bien grand, les cheveux entre mi long et court d’une couleur assez étrange. Sur ses yeux marron des lunettes étaient posé comme il avait pu voir dans des films anglais et il portait un smoking bien en ordre. Le jeune homme de dix sept ans se demandait comment il pouvait supporter le smoking lui qui avait un peu du mal avec, cela le gênait au niveau des épaules la plupart du temps. Il le regarda puis sourit pour ne pas se montrer impoli et aussi pour le mettre un peu plus à l’aise. Tetsuyuki avait reçu une éducation assez bonne de sa mère et heureusement qu’il avait au moins sa, il ne pouvait même pas imaginer comment il réagirait avec celle de son grand père. Il laissa de la place au jeune garçon puis d’une voix calme il répondit :

-Salut, est ce que je peux quelque chose pour vous ?


La politesse avant tout c’était très important pour le jeune homme. D’une certaine manière cela était mieux d’ailleurs pour se faire accepter. Il venait juste d’arriver et ne connaissait pas grand-chose à la vie réelle, n’étant habitué qu’aux monstres, entrainement intensif ou encore bourrage de crane inutiles de la part de sa famille. Tetsuyuki était comme perdu dans cet univers d’allégresse où tout semble parfait même si ce n’était pas forcement le cas. La première personne avec qui il parle est un jeune garçon beaucoup plus jeune que lui, attendant qu’il réponde à sa question le jeune homme repartit sur ses pensées dirigé vers son passé. Ce n’était pas vraiment e gaité de cœur qu’il faisait sa mais il ne pouvait s’en empêcher. Espérant tout de même que son interlocuteur ne lui demande pas de l’aide pour se guider parce que lui ni connaissait absolument rien des lieux, mise à part comment se rendre dans sa salle de classe et chez lui. Un petit vent léger se leva caressant doucement la chevelure des deux jeunes gens, ce n’était pas très désagréable comme il faisait assez chaud en cette fin d’après midi. Tetsu ferma doucement les yeux puis se dit à lui-même dans sa tête :


* Pour une première semaine sa se passe plutôt bien, et heureusement que je n’ai pas était trop contaminé par la bêtise de ce vieux fou !*


Il soupira tranquillement et rouvrit les yeux pour écouter le jeune garçon qui était devant lui et allait surement répondre à la question précédemment posé.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Une nouvelle vie [PV:Negi] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV:Negi]   Une nouvelle vie [PV:Negi] EmptyMar 16 Déc - 8:55

Negi voyait bien que son interlocuteur l'observait pour voir qui il était,cela était normal il avait faits pareille malgré sa petite il regarde quand même un minimum les autres.Bien sur il se posait quelque question sur ce garçon qui était surement un nouvelle arrivant.Pas qu'il connaissait énormément de monde ici pour dire cela bien au contraire,mais même sans connaitre grand monde il n'avait jamais appercu ce jeune homme.Le plus préfrable resterai de lui posait la question certes.Mais il hésitait quand même a lui posait se genre de question assez stupde sa pouvait etre un élève qui est arriver avant lui ce qui était fort possible mais bon.Bien sur il lui avait demander si il pouvait faire quelque chose pour lui mais il hésita quand même a l'aborder.Negi pris son courage a deux main et lui disa:

-Faire quelque chose non.Mais peux tu me dire qui tu est au moins?

Il lui avait demander son prénom sans se présenter lui même.C'était assez déroutant la preuve il y croyait pas qu'il avait dit sa comme sa.Sa aurait pu choquer beaucoups de monde qu'il connaissait mais la il était seul donc il pouvait pas choqué grand monde.
Revenir en haut Aller en bas


Tetsuyuki Kuruizaki
Tetsuyuki Kuruizaki

▬ INSCRIPTION : 15/12/2008
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Tetsuyuki Kuruizaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Une nouvelle vie [PV:Negi] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV:Negi]   Une nouvelle vie [PV:Negi] EmptyMar 16 Déc - 12:54

Le jeune garçon qui était devant lui n’avait pas besoin de l’aide de Tetsuyuki, au moins il n’aurait pas à lui dire qu’il était aussi perdu que lui, enfin s’il l’était. Il demanda au jeune homme qui il était, cela n’était pas secret alors il allait lui dire bien entendu. C’était assez étrange que quelqu’un l’aborde pour lui demander qui il est, en même temps le jeune homme venait juste d’arriver peut être qu’il était assez curieux de voir un nouvel élève arriver en plein milieu d’année. Le jeune garçon bien qu’il ne soit pas sur de lui était sans doute curieux, chose qui pouvait être comme un défaut ou une qualité cela dépendait de la façon dont on l’était ou encore de la manière d’assouvir cette soif. Tetsu lui aussi était quelqu’un de relativement curieux quand il était plus jeune, mais une fois qu’il fut tombé dans la source chaude où se lavait son grand père alors qu’il croyait que c’était la petite voisine sur qui il avait des vues à l’époque… Choqué à vie il décida de mettre sa curiosité dans sa poche pour le restant de ses jours. La preuve que cela pouvait être dangereux dans certaine circonstance, il lui arrive d’y repenser de temps à autres malheureusement, cela lui donne la nausée la plupart du temps. Il sourit de nouveau puis répondit au jeune garçon toujours de sa voix calme :

- Je m’appelle Tetsuyuki Kuruizaki, je suis le nouvel élève de la 3B, on m’appelle Tetsu la plupart du temps, enchanté. Et vous comment vous appelez-vous ?


Il ne prit bien sur pas ombrage que le jeune garçon ne se présente pas avant de lui demander son nom. C’était bien entendu une formalité qu’il fallait faire quand on rencontré quelqu’un. Il regarda tranquillement le ciel en attendant la réponse de son interlocuteur. Il faisait bon pendant cette journée étrangement banale pour la plupart des personnes en ce lieu mais totalement nouvelle pour Tetsu qui après tout n’était pas d’ici. Le fait de vivre tranquillement sa vie était un luxe qu’il n’avait pu s’offrir autrefois et c’est avec allégresse qu’il allait continuer sa vie comme cela. Il n’aurait jamais cru autrefois qu’il allait pouvoir être comme sa, se voyant déjà couvert de blessure avec un regard inquiétant à coté de cadavre de personne qui ne lui avait strictement rien fait mais qui était selon son grand père les monstres qui peuplé le monde. Heureusement que cette dispute avait éclaté entre eux il y a pas si longtemps, sinon il serait entrain de s’entrainer au maniement des armes et techniques anti-mage. Il y en avait d’ailleurs surement quelques uns dans cet établissement qui défiait toute concurrence au niveau de la taille avec son arbre immense en son centre. Il concentra son regard sur le jeune garçon tout en se disant à lui-même :

* Sa se trouve il y a des personnes dans ma classe qui ne sont pas des humains ordinaires, il faut d’ailleurs que je fasse le repérage le plus vite possible… Sa serait embêtant d’avoir de mauvaise surprise !*


Il soupira tranquillement, bien qu’il soit dans un lieu tranquille, sa méfiance envers les autres était toujours au plus haut point, en même temps le danger survenait toujours le moment où on s’y attendait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Une nouvelle vie [PV:Negi] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV:Negi]   Une nouvelle vie [PV:Negi] EmptyMer 17 Déc - 3:52

Alors ce jeune garçon s'appelait Tetsuyuki, Drôle de prénom enfin c'est que Negi ce disait sur le coups,En plus de cela il a un surnom encore plus bizarre.Il ne se rappeler pas qu'au japon on pouvait se donner quelconque surnom,quoique en y repensant beaucoups de personne faisait des diminutifs du prénom de quelqu'un pour mieux retenir son prénom.Il était vrai que certains prénom japonais étant assez dur a retenir valait mieux le diminuer,c'était nettement plus simple a retenir.N'est ce pas?.Mais il devait répondre a la question que Tetsuyuki lui avait posait un jour,ca aussi cela était assez logique,Il lui répondit:

-Je m'appelle Negi Springfield professeur principal des 2A.

Il vit que Tetsuyuki tourna la tête pour regarder le ciel avait il quelque chose a faire de ce qu'il venait de dire il en savait rien certaine personne sont incompréhensible parfois.Enfin pourquoi pas faire de même en regardant le ciel.Il était vrai qu'il était magnifique c'était surement plus interressant que lui.Mais il voulais continuait a parler de quelque chose n'importe quoi.Il réfléchissa un instant et demande au jeune homme:

-Tu est nouveau dans ce lycée ou tu est la depuis longtemps?

Ahw encore une petite curiositer de sa part,mais connaitre quelqu'un de nouveau pourrait être bénéfique pour le petit professeur.Cela lui changerai un peu de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas


Tetsuyuki Kuruizaki
Tetsuyuki Kuruizaki

▬ INSCRIPTION : 15/12/2008
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Tetsuyuki Kuruizaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Une nouvelle vie [PV:Negi] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV:Negi]   Une nouvelle vie [PV:Negi] EmptyMer 17 Déc - 13:17

Le jeune garçon qui était devant lui s’appelait Negi Springfield, et il était en effet la personne de la rumeur puisqu’il était professeur principal d’une des classes de l’établissement. D’après son nom de famille il ne devait pas être d’ici lui non plus, sans doute l’Europe ou peut être les Etats Unis…Qui sait, il l’apprendra surement a un moment où a un autre. C’était assez étrange de voir un garçon si jeune devenir prof, c’était même incroyable. Tetsu n’avait jamais entendu sa auparavant mais en tout cas cela ne devait pas être simple tous les jours, le jeune garçon était sans doute moins âgé que ses propres élèves. Il le regarda tranquillement tout en se demandant comment il arriver à gérer chaque jour de son emploi du temps, après tout ce n’était pas rien d’être professeur entre les corrections et la préparation des cours. Tetsu était assez admiratif pour le coup, Negi lui demanda aussi après si cela faisait longtemps qu’il était dans l’établissement de Mahora. Le jeune homme venait juste d’arriver et cela se voyait peut être comme il divaguait un peu n’importe où… Ses yeux l’avait sans doute trompé comme ses émotions étaient plus visibles en regardant son regard que son visage en lui-même. Tout en le regardant il dit d’une voix assez calme :

- Je suis arrivé il y a très peu de temps en effet, la semaine dernière pour être plus précis. Avant j’habitais sur l’île d’Okinawa mais après une légère altercation avec le chef de famille ma mère et moi sommes partis pour venir ici.


Le jeune homme n’était pas mécontent d’avoir déménagé, il en avait un peu marre du vieillard sénile et de son radotage à propos des magiciens et tous ce qui les concernent. Sa mère était bien entendu de son avis, elle n’avait jamais vraiment apprécié la vision des choses de la famille, c’est même a ce demandait pourquoi elle c’était marié avec son père… Une question qui restera sans doute obscur pendant un long moment. En tout cas il était clair qu’elle le regrettait amèrement, la jeunesse selon elle et le moment où on fait le plus de conneries, et la sienne a été de se marier avec le paternel apparemment. Tetsu ne peut pas lui en vouloir pour cette faute car si elle ne l’avait pas fait, il ne serait pas la en ce moment. Un enchainement qui fait comme dans toute chose, la cause à effet… Enfin tant de pensée pour revenir au même point, le reste de sa famille est méprisable. Il repensa au jeune prof en se disant que lui aussi devait en voir des vertes et des pas murs la plupart du temps, il avait l’air de plutôt bien se porter en plus de cela. Il reparla tranquillement avec le jeune homme pour manifester son admiration envers celui-ci :

- N’empêche tu es quand même quelqu’un d’impressionnant, tu as l’air très jeune et déjà prof… J’espère que tu n’as pas trop de problème avec les gens de ta classe. Enfin bon si tu as déjà un métier c’est que tu dois être bien compétent, en tout cas je suis vraiment impressionné, Negi-kun !


Il lui sourit avant de se relever du banc et de s’étirer tranquillement devant se soleil couchant. Il y avait tout de même des choses incroyables dans la vie et ce jeune garçon prés de lui en faisait partie. Apparemment la vie dans cette école allait être plus passionnante qu’il l’avait imaginé au départ s’il y avait beaucoup de personne comme Negi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Une nouvelle vie [PV:Negi] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV:Negi]   Une nouvelle vie [PV:Negi] EmptyMer 17 Déc - 15:40

En effet Negi a vu juste cette élève était bien un nouvel élève,il était assez rassurez d'un coups même totalement relâcher,on lui avait un poids,il connaissait vraiment personne le pauvre.Oui Ses personnes qu'il connaissait se limiter a se de sa classe est deux trois autre hors classe.Cela était pas grand chose.Puis Testuyuki lui disant venir d'Okinawa,il essaya de se rappeler un peu de sa carte du japon,en cherchant ou était cette ville pour mieux situer les origines de son interlocuteur.Nord ou sur telles était la question,et puis a quoi bon chercher plus longtemps,c'était pas capitale cela changerai pas les cours des choses diront nous.Et apparemment il est ici juste parce que le chef de famille et lui et sa mères était en froids,Forcements on pouvait presque sentir la questions a se sujets mais valait mieux éviter de réouvrir des plaies du passé.Cela se faisait certainement pas v allait mieux se taire a se sujets voir la poser plus tard.Un moment de flottements eu lieu,se petit moment de silence donna lieu a une réplique de Tetsuyuki:

- N’empêche tu es quand même quelqu’un d’impressionnant, tu as l’air très jeune et déjà prof… J’espère que tu n’as pas trop de problème avec les gens de ta classe. Enfin bon si tu as déjà un métier c’est que tu dois être bien compétent, en tout cas je suis vraiment impressionné, Negi-kun !

Tient comment se faisait il qu'il était connu,il ne savait même pas qu'il avait une telle réputation.Même les nouveaux ont entendu parler de lui.Peut être a cause de son Age et surement aussi de son métier qui avouons le n'est pas très commun,en même temps il avait était embaucher la pour finir son apprentissage de magie mais sa personne devais le savoir même si certaine personnes le savez déjà. Enfin Negi Pris la parole après avoir laisser un certain temps de latence pour voir si Tetsuyuki avait rien a ajouter:

-Je trouve que c'est dur.Mais je me trouve pas si compétent que ça.Mais je suis honorer que je puissent t'impressionner.

Bien sur on aurait pu penser qu'il était modeste mais pour lui c'est ce qu'il pensait vraiment,il ne se trouver pas super bon non plus,il était quelqu'un de tout a fait banal.


Dernière édition par Springfield Negi le Ven 19 Déc - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tetsuyuki Kuruizaki
Tetsuyuki Kuruizaki

▬ INSCRIPTION : 15/12/2008
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Tetsuyuki Kuruizaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Une nouvelle vie [PV:Negi] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV:Negi]   Une nouvelle vie [PV:Negi] EmptyJeu 18 Déc - 9:41

Tetsu regardait Negi pendant que celui-ci expliquait que c’était assez compliqué d’être prof, qu’il ne se trouvait pas si compétent que sa et qu’il était honoré d’avoir réussi à impressionné le jeune homme. Après cette phrase le nouveau ne pu s’empêcher de rire un petit peu, il trouvait que le jeune garçon devant lui était un peu dur avec lui-même. Après tout il était peut être le plus jeune prof de l’histoire, enfin chacun avait sa manière d’aborder les choses après tout. Il ne pensait pas qu’il allait avoir une discussion normal avec un prof un jour, le vieux cliché que les enseignants et les élèves n’ait pas de dialogue entre eux persistaient toujours apparemment. Tetsu n’était pas mécontent de pouvoir discuter avec une personne comme le jeune Negi. Il se tourna tranquillement vers un arbre un peu plus grand que les autres et le regarda tranquillement, il se demandait comment sera le printemps ici, déjà que pendant l’hiver le lieu était magnifique. Malgré cela il y avait une atmosphère étrange dans cet endroit mais il ne saurait dire pourquoi il pensait sa. Il s’approcha de l’arbre et passa tranquillement sa main dessus avant de sauter s’agripper à une branche et s’allonger sur celle-ci une fois qu’il fut dessus. Le jeune garçon qui était toujours prés du banc n’était pas si loin de lui et en haussant un peu la voix pour qu’il puisse l’entendre il dit :

- Tu sais p’tit Negi, si tu n’étais pas vraiment compétent comme tu pense le croire, le directeur ne t’aurait sans doute pas gardé… Après la vie active est quelque chose de traitre parfois, donc je pense que si tu es encore prof ici c’est que tu te débrouille bien. De plus tout le monde parle de toi alors ne te sous estime pas.


La franchise de Tetsu avait toujours était son point fort, il n’aimait pas vraiment mentir sur ce qu’il pensait, mise à part s’il n’avait pas le choix évidemment. Le jeune Negi selon lui n’était pas encore sur de lui en son domaine, en même temps vu son âge c’était peut être compréhensible, il pouvait se poser beaucoup de question. Tout en le regardant le jeune homme mit ses mains derrière sa tête toujours allongé sur la grosse branche d’arbre, d’habitude il le faisait tous les soirs mais cela faisait une semaine qu’il n’avait pas vraiment prit le temps de le faire comme il venait juste d’emménager. Il n’avait pas non plus prit le temps de regarder les étoiles comme il avait d’autres préoccupation comme aider sa mère le soir pour préparer ce qu’il a vendre pour le lendemain. D’une certaine manière il était moins épuiser physiquement par rapport a son ancienne vie mais sur la longue peut être cela pouvait lui peser. Il regarda Negi avec un sourire malicieux en pensant à sa classe puis il lui dit toujours d’une voix calme, d’un ton un peu moqueur :

- Puis en plus tu as de la chance comme tu es encore très jeune… Je suis sur qu’il y a plein de jolie filles dans ta classe, tu en as de la veine, P’tit Negi !

Il se mit à rire après sa phrase en se demandant comment le jeune garçon allait réagir. Tetsu aimait bien taquiner gentiment les autres, c’était dans sa nature que lui avait légué sa mère d’une certaine manière. Enfin comme il le disait souvent, « heureusement je ne suis pas comme le grand père. »

Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Une nouvelle vie [PV:Negi] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV:Negi]   Une nouvelle vie [PV:Negi] EmptyVen 19 Déc - 4:14

Les compliment de ce jeune homme était sans doute vrai,mais il était surement trop jeune pour comprendre encore ce qui pouvait être le vrai du faux,lui le seul truc qu'il savait qui était vrai c'était qui devait finir Son apprentissage a la magie C'est tout se dont il était sur même si il est vrai que si il était si incompétent que sa il se saurait fait virer depuis longtemps cela était certain.Donc ce que disait ce jeune homme n'était pas faux c'était vrai mais pourquoi dire sa,2tait il admiratif du petit professeur bonne question ou il enviait juste autre chose.Alors que sa réflexion était intense Tetsuyuki continua de lui parler avec on ton habituel en lui disant:

- Puis en plus tu as de la chance comme tu es encore très jeune… Je suis sur qu’il y a plein
de jolie filles dans ta classe, tu en as de la veine, P’tit Negi !

Ah comment faire rougir Negi en trois leçon,forcements qu'il rougissait car les filles de sa classe n'était pas moche cela était sur mais il lui rétorqua:

-Les filles de ma classe ont rien a voir.

Il disait sa tous en agitant ses deux bras ce qui forcément pouvait mettre en doute la validiter totale de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [PV:Negi] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV:Negi]   Une nouvelle vie [PV:Negi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie [PV:Negi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: