MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:02

"Sensei"...?

Mon expression était à présent une sorte d'étonnement consterné, exprimé par une moue étrange et oblique. Ce bien que le fameux mot "Sensei" ait quasiment été la seule chose que j'aie compris de ce que le directeur avait dit. Que n'est-ce pas ma langue! Quelle condamnation!

Vous êtes prof?

Bon, ça, d'accord, avec du petit japonais de cuisine, c'était facile à dire. C'était dit en japonais, donc. Et c'était bien marqué de ce même "étonnement consterné" cité auparavant. Lui, il était prof? Wow... Où étaient les profs français? Il était jeune, d'abord —ceci dit c'était un signe, j'avais imaginé ce personnage qui s'appelait Albert Pastor qui était jeune prof aussi et...— et puis... Enfin, il était... Zarb. Non, non, je n'ai pas de préjugé, mais... Excusez-moi! Quel genre de type désirerait être un... Poulpe? Phoque, Neko, lapin comme le Nashi, d'accord... Eherm, bon, ça ne faisait pas trop de différence, mais enfin... Un poulpe... L'animal le plus pervers des pervers à travers le monde nippon... Je vous demande un peu, va!

Vous auriez pu le dire plus tôt...

Paf, de l'anglais maintenant. Eh, une seconde... Il comprend le français?

Je veux dire...
Herm... Vous auriez pu le dire plus tôt...

Ah, quel beau cocktail de langue, je servais là. Un coup du japonais, un coup du français et un coup de l'anglais... Je finis par me taper le front de la main un bon coup comme j'en avais l'habitude, et déclarai en français cette fois :

Aaah! Je dois être paumante!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:12

Kaito regardait Sacchan avec un petit air amusé.
Pas moqueur, au contraire, mais il se doutait bien qu'un tel revirement de situation était quelque peu étonnant.
Il lui dit, en français.

Oui, je suis professeur.
Depuis exactement, une dizaine de minute.
Je vous accompagnait pour faire de vous des élèves officielles, et vous m'accompagner pour faire de moi un professeur.
Situation paradoxale si il en est, n'est ce pas?

Désolé de pas vous l'avoir dit plus tôt, oui, vous avez raison.
Mais professeur ou pas, je préfère être considéré comme...ce que je suis, et ne pas avoir collée cette étiquette de "prof" sur mon front.
Non, avant tout, je veux être votre égal, rien de plus, et si je venais a être un de vos prof a m'assurer que l'échange aille bien dans les deux sens.

C'est un peu compliqué, mais j'espère que vous saisissez l'idée.

Pour vous éviter de poser la question j'assurerais les cours de français, et de musique.
Pour le français, je compterais bien évidemment sur vous, hein?

...

Oh, et si vous voulez parler anglais, vous pouvez, si ca vous arrange, je pense pouvoir y arriver aussi.

Il avait dit ça d'une traite, légèrement excité.
Pour une raison ou pour une autre, sa nouvelle condition semblait réellement lui plaire.
Il chuchotte alors aux deux jeunes filles

Concernant le court entretien qui vous attend, je serais la.
A vrai dire, je ne sais pas si le directeur sait parler français ou pas, au besoin, je servirais d'interprète.
Tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:51

C... Chou... Entretien?!

Hey, mais merde, merde, merde, merde, j'étais dans la merde! J'avais pas entendu parler d'entretien, moi... Je pensais que tout était fini, que si au moins ce "Sensei"-là était étrange, il m'avait évité de passer devant le directeur, ce que je redoutais tellement... Et s'il connaissait mon visage? S'il le reconnaissait alors quand je devrais passer devant lui? Ou s'il reconnaissait mon nom, mon nom écrit même en lettres occidentales, parce que s'il y a bien une chose en japonais dont je ne sais absolument rien c'est bien les caractères... S'il reconnaissait mon nom, ou qu'il le tenait pour étrange, ou qu'il comprenait qu'en fait je squattais, s'il m'interrogeait par suite là-dessus... Non, non, pas possible! J'étais pas dans la merde, là? Petite tirade en français, si lui ne comprenait pas, au moins, Aurore comprendrait...

Aah... Sou... Sou ka... Français et musique... Deux matières que j'aime beaucoup, ça tombe bien... D'ailleurs ça m'énerve que tant d'élèves ne considèrent pas la musique comme une matière à part entière, ces ingrats... Hahaha... Dites... Vous êtes sûr qu'un entretien est nécessaire? D'habitude, on s'inscrit et puis on se pointe au cours et ça suffit... D'ailleurs... D'ailleurs je peux pas le passer comme ça, je sais même pas dans quelle classe je suis, je pense qu'ils n'ont pas reçu mon courrier d'inscription, oui, c'est ça, ils n'ont pas reçu mon courrier, il faudra que je le reposte si besoin, je ne sais pas, je n'en sais rien, et puis de toutes façons ils ne comprendront rien, tout est en anglais et en romaji... Ça ne va pas... Je devrai refaire cette lettre... Je devrais, je veux dire, refaire cette lettre, bien sûr, oui, c'est ça, je devrais, et je devrais donc attendre de l'avoir refaite dans les règles et de savoir si on m'a octroyé un niveau pour revenir ensuite... Hein? C'est trop tôt pour un entretien... New-Sensei... Vous-voulez-bien-m'excuser-auprès-du-directeur-s'il-vous-plaît?

Mon ton se faisait trop pressant, trop fuyant, je sonnais faux, merde, je sonnais faux! Mais à quoi ça sert de faire du théâtre si c'est pour sonner faux quand on ment, hein? Enfin, ça sert à plein de choses mais... Ah, c'est le stress, ça. Je suis sûre que c'est le stress. Mais après tout, je ne mens pas, si? Je tire un petit peu par les cheveux pitêtre mais c'est tout, hein! Je ne mens pas, ce que je dis est vrai... Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 6:35

Oh...?

Kaito s'accroupit devant Sacchan, et la regarde, d'un air d'incompréhension, cette fois ci d'une position plus basse qu'elle, une position qui se voulait plus proche.

Dis moi...Sacchan, c'est ca? J'ai entendu Aurore t'appeller comme ca...
Non, tu as raison, voir le directeur n'est pas une étape obligée, à ma connaissance. Il n'y avait qu'Aurore qui souhaitait le voir, et non toi. Je m'excuse, j'expliquerais ca au directeur si tu le souhaites, vu que c'est moi qui lui ai dit que vous étiez deux.
Ne te fais pas de soucis pour ca...

Mais dis moi...
Cette lettre, l'as tu vraiment écrite? voire envoyée?
Je demande, simplement, je ne veux pas te traiter de menteuse...
Mais, tu as l'air de vouloir faire partie de cette école, et a la fois, tu sembles en rester distante...
Si tu veux, on peut trouver une solution, et on laisse le directeur de coté pour le moment, a commencer par refaire un dossier d'inscription.

Si tu veux vraiment en faire partie...
Donnes t'en les moyens, et je suis la pour t'aider.

Concernant la musique, nous sommes d'accord...enfin, si tu n'as pas dit ca pour me faire plaisir uniquement.
Si tu le penses vraiment, nous aurons matière a nous entendre.

Coup de theâtre? Non, pas le theâtre que jouait Kaito au naturel, non.
Mais il s'était comporté en adulte. En vrai adulte, responsable, qui, essais au moins, de prendre la situation en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 9:02


    Sen...SENSEI?! Sensei veut dire bien Professeur nan? Hein, je me trompe pas? Mais... Mais il ne se comporte pas comme un professeur, comment il se pourrait qu'il en soit un °°?! Je croyais que c'était un élève juste un peu trop grand en taille! Et en plus il a l'air jeune, c'est zarbi tout ça °°... Quand j'ai entendu le directeur l'appeler Sensei j'ai failli m'étouffer, heureusement Silvere m'avait tapoté le dos à temps, mais bien sur, il m'a tapoté le dos discrètement, car un chat qui tapote le dos de quelqu'un, ça fait bizarre quand même... M'enfin, vous savez, même si Silvere est un chat bien énervant parfois, il a un bon fond, avec le temps on commence à s'habituer à ses manières un peu bizarre... Bref, je me suis éloignée un peu et je les ai laissé parler tous les deux, ça avait l'air d'être très important et je ne voulais pas jouer les petits indiscrètes, même si j'étais quand même curieuse de savoir de quoi ils parlaient... M'enfin, pendant ce temps, j'ai pu discuter un peu avec Silvere... Le bureau du directeur est juste là, je n'ai plus qu'à y entrer, valider officiellement mon inscription et là, ce sera une nouvelle vie qui commence! Mais ce qui m'effraie, c'est ça en faite... Une nouvelle vie qui commence, loin de mon pays et de ma famille, en plus, je devrais habiter dans une chambre, pas dans un manoir, et puis je ne verrais plus mes amies aussi... Les gens ne me parleront plus dans la même langue... Ça va faire tout bizarre...

    Après quelques minutes, je me suis levée puis j'ai regardé la porte du bureau... Bon, je vais arrêter de faire ma chochotte, tout va bien se passer, ce sera amusent d'habiter dans une petite chambre avec Silvere et d'autres personnes, ce sera aussi très amusant de parler japonais tous les jours... Ça va vraiment être très dur TT... Et en plus, je ne pourrais pas pratiquer la magie autant que je le veux, ici, il y a des humains, et il ne faut pas que je prenne de risque... Les humains ne doivent pas être au courant de tout ça, la magie, les magiciens, les démons... Ça les dépasse, si un humain est au courant de tout ça il sera en danger et il ne pourra malheureusement pas se protéger, car ce n'est qu'un humain sans aucun pouvoir... Bref, j'ai poussé la porte du bureau puis je suis entrée...

    >> Euh... Je me présente... Aurore Elisabeth Le Blanc de La Vallière, j'ai été envoyé par l'école... Hmm... De France ^^'... Vous savez, Monsieur De la Fontaine... C'est lui qui m'a envoyé ^^'...
    << Ah!

    Bah quoi, je vais pas dire devant tout le monde "-Je viens de l'école de Magie!", normalement, il devrait avoir compris comme il connait le directeur de mon école...



Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 16:44

Se... Non, New-sensei wa...

Hey, c'est qu'il parlait bien français, en fait. Bon, évidemment, après, il y avait le fait, ACK, qui s'inquiétait pour moi. Je déteste qu'un prof s'inquiète pour moi! Il me parle, il me demande ce qui ne va pas, ça m'éneeerve! J'ai l'impression que c'est une façons d'attirer l'attention sur moi et puis j'ai honte, un peu, aussi. Mais je ne peux pas dire ça clairement alors je réponds toujours au prof, sincèrement mais avec plus ou moins de mauvaise foi.

Non, 'fin, c'est... C'est pas ça, c'est que... Enfin, j'ai vraiment écrit et envoyé cette lettre, mais à vrai dire, je pense qu'au fond de moi, je souhaitais ne pas recevoir de réponse... L'administration, le système, tout ça, c'est emmerdant, pardon, ennuyeux, surtout quand on parle pas la langue. Et puis, j'ai pas envie d'intégrer cette école. Enfin, pas vraiment... Je le fais parce que je n'ai pas vraiment le choix. D'toutes manières, je ne sais pas ce que je pourrais étudier dans cette école-là, je ne parle pas japonais et l'écriture est un horrible ramassis de hiéroglyphes pour moi. Enfin, les caractères sont jolis, bien sûr, mais... Je pige rien, quoi. En fait, si je m'inscris, avec plus ou moins de motivation, plus moins que plus comme vous le comprenez sans doute, c'est parce que je me sens coupable... Je squatte, je ne fais que squatter ici, je vis dans une chambre ici quand je ne suis pas au... Euh! Enfin, quand je ne suis pas... Ailleurs, et je me dis qu'à force de squatter ainsi uniquement et d'occuper une chambre en fichant rien de ses jours, ça va me retomber dessus. Donc voilà. M'enfin... Voilà, quoi... Je... Ah, hey, au fait, ce que vous avez dit à propos de la musique... Je le pense vraiment, hein. Je suis sincère sauf dans mes crises d'hypocrisies. Même si je le suis parfois un peu trop.

Bon, pour la mauvaise foi... On repassera, ces mots-là ne pouvaient être plus sincères. Peut-être parce que c'est plus facile de parler à un étranger dans tous les sens du terme. Peut-être parce qu'au final je ne suis peut-être pas vraiment élève ici... Je veux dire, rien que maintenant, je ne le suis pas, c'est dire. Je ne sais pas. Toujours est-il que cette tirade-là, la comprendrait-il ou pas, était de bon esprit et honnête. Peut-être un peu trop encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 4:45


    Pendant qu'elle était entrain de lui parler, moi j'écoutais discrètement... Bah quoi? J'ai pas pu m'en empêcher, j'étais déjà sortie du bureau du directeur et je voulais donc savoir de quoi ils parlaient, ça avait l'air d'être très intéressant... Bref, à ce que j'ai compris, c'est à propos de sa lettre, une lettre qu'elle a envoyé pour s'inscrire, mais elle n'a pas envi de recevoir une réponse, elle a tout simplement envoyé cette lettre parce qu'elle se sentait coupable de squatter sans rien faire mais malheureusement, même si elle reçoit une réponse, elle ne comprendra rien aux cours car elle ne sait pas très bien parler japonais, et pour l'écriture elle y comprend rien... Hmm... Je vais pas dire que je suis une pro du japonais non plus, mais bon, je m'y connais quand même... Si elle est acceptée à Mahora, on pourrait peut être demander à être dans la même chambre, de cette façon on pourra réviser ensemble, nan? C'est plus facile de réviser à deux... Je me suis approchée encore un peu plus puis j'ai regardé Sacchan avant de commencer à parler...

    >> J'ai écouté votre discussion discrètement et je m'en excuse, je suis un peu trop curieuse parfois ^^'... M'enfin bref, Sacchan, si tu reçois une réponse pour ta lettre, on pourrait faire une demande pour être dans la même chambre, de cette façon, on pourrait réviser toute les deux et c'est beaucoup plus facile de réviser seule ^^...

Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 5:04

Pendant que Saachan lui parlait, Aurore avait intervenu, pour lui faire une proposition.
Kaito marqua un temps de pause.

Mmmmh.
Je vois. Donc tu as peur que la langue soit une barrière insurmontable? Tu n'es pas friande du système scolaire non plus... et les deux ont tendances a s'amplifier l'un l'autre...
Je vois.

Comme tu peux le voir...La barrière de la langue peut déjà se lever en partie.
Tu as trouvé Aurore. Je suis également là pour t'aider, puis si il le faut, t'apprendre plus en détail ce qui te fait défaut.
En plus Aurore, t'as fais une proposition fort aimable, supplantant celle que je pensais te faire, mais je vais quand même l'énoncer ici.
Je ne suis pas du coin, non plus, comme vous le saviez déjà. En ce moment, des procédures sont prises pour qu'une maison soit achetée a mon nom.
Vu la taille du machin -il en fait toujours trop- il y'aura bien de la place pour un régiment, donc si être dans une chambre en clandestine te dérange, je peux t'en proposer une.
Bon, après, c'est sur...tu peux te méfier de moi, ça serait normal, tu n'es évidemment pas forcée d'accepter.
Aurore, si tu le souhaites, cette proposition s'applique a toi aussi. On pourrait faire notre petit regroupement de francophones, héhé.
Puis il y aura peut être ma protégée, Ryouko, une fille de votre âge...elle est un peu renfermée, ca lui ferait du bien de voir des gens, surtout de son âge.

Sa voix ne trahissait pas de mauvaises intentions aucunes, et il avait déballé ca simplement, avec l'impulsivité et le naturel qui le caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 8:03

Mhn...

ARK, meurde. Y a des fois où je devrais me taire. Non, tout mais pas ça! Tout mais pas vivre avec une autre personne... Du moins pas une personne de l'extérieur... La première raison était mon avis personnel, le fait que je détestais vivre sous le même toit que quelqu'un —excepté Papa, Maman et mes frères—. Et la seconde était la plus conséquente : j'étais une terroriste, même en étant une ridicule petite personne, j'étais une terroriste mine de rien. Mes mouvements, mes agissements, ceux de notre armée, faisaient que nous étions recherchés par la police. De plus comment préparer des actes illégaux lorsqu'on a aux basques des collocataires envers qui aucune information ne doit filtrer? Bonjour le coton. Et puis, il n'y avait pas que ça... Il y avait que si les flics débarquaient à ce qui s'avérait mon lieu de résidence, un jour, ça pourrait causer des ennuis à n'importe qui qui vivrait avec moi... D'autant que vu que je ne savais pas parler japonais, il me serait difficile de défendre ces personnes-là... D'ailleurs cette pensée-là en amenait une autre : et Sachiko? Oh, pauvre Sachi-chama, AKHTS t'avait oubliée à travers toutes ces pensées égoïstes. Comment j'ai pu? Alors que c'est moi qui me suis proposée —sur un coup de tête, mais même ses coups de tête, il faut les assumer— de l'accueillir sous mon toit... Et si je changeais de toit, d'abord? D'ailleurs Sachiko était la raison aussi pour laquelle je ne me résolvais pas à rentrer au QG pour y vivre tout bonnement. Parce que si je ramenais une gamine dans notre établissement top-secret, non seulement je me ferais engueuler sans doute par mes supérieurs pour mon irresponsabilité —que je reconnais, après tout...— mais en plus ce serait à cette petite que je causerais des ennuis.

Ben, vous êtes très gentils tous les deux, mais, c'est que...

Eeh oui, 'fallait quand même bien que je leur serve une réponse, à ces gentilles personnes... Si elles savaient! Alors, baissant les yeux une nouvelle fois, tirant légèrement la langue dans une imitation bien imparfaite de Tezuka-sama devant son instructeur militaire en colère, je décidai de m'expliquer par le cas de Sachi. Pauvre Sachi! Comme je te devais à cet instant, pauvre petite dont je ne saurais m'occuper correctement! Bon sang, mais qu'est-ce qui m'a pris d'encore plus me foutre dans le pétrin...

...C'est qu'en ce moment, je discute régulièrement avec une jeune fille... Qu'est probablement élève ici, pour m'arranger pour m'occuper de sa petite soeur. C'est que... C'est une chtite fille, bien chtite, elle ne doit guère avoir plus de huit ans ni moins de cinq, AKHTS a oublié, AKHTS est conne, AKHTS est irresponsable! Enfin, je... Elle n'a pas de toit. Une gamine de son âge se ballade toute seule dans le campus à longueur de temps. Je ne sais pas qui dort, je ne sais pas qui s'occupe d'elle. Alors je me suis proposée de le faire, même si je suis complètement nulle en la matière, et que j'aurais jamais dû, et que... Rah! Enfin... Je ne voudrais pas aussi vous infliger ça, vous comprenez. Enfin, c'est méchant de dire ça comme ça, bien sûr, mais je ne peux pas me défaire de la responsabilité stupide que j'ai prise face à Sachi —c'est son nom, heingue, Sachi—, et donc, je... Enfin, vous comprenez, je ne peux pas accepter ça... Du moins pas pour moi-même... Enfin, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 10:01


    >> Tu n'as pas besoin de t'expliquer, je comprends parfaitement ^.^

    C'est vrai que pour moi aussi, si une humaine venait vivre avec moi... Ce serait vraiment très difficile, car j'ai des entraînements spéciaux à faire, et si je vis avec une humaine qui ne connait rien de la magie, je ne pourrais pas m'entraîner à faire des potions ou à pratiquer des sorts... Mais à propos de ça, je ne dois pas oublier que je suis dans une école normale là, où il y a des étudiants normaux, qui ne connaissent rien de la magie ^^', et le pire, c'est que je vais surement devoir partager ma chambre avec une personne humaine ^^', comment je vais faire pour cacher tous mes livres de magie moi? Alors qu'il y a bien écrit comme titre "-LA PRATIQUE DE SORTILÈGE" ou encore "-MILLE ET UNE POTION" =='... Va falloir que le directeur me trouve une colocataire qui connait au moins la magie sinon ce sera vraiment très dur èé! En plus avec un chat qui parle...

    << Psst... Psst!

    Qu'est ce que je vous disais =='... Je me suis retournée discrètement puis je l'ai regardé tout en lui faisant signe de venir... Silvere vint ensuite, il monta sur mon épaule puis il commença à chuchoter quelque chose tout en essayant de ne pas se faire voir... Il m'a dit que maintenant que mon inscription était validée, est ce qu'on pouvait aller au restaurant manger quelque chose =='... C'est ça ce qu'il avait me dire =='...? Moi qui croyait que ça allait être quelque chose de très intéressant, de très important ou de très grave --'... J'ai soupiré avant de lui dire qu'on ira tout à l'heure au restaurant, pour l'instant, il y avait encore des choses à faire... Le petit chat... Enfin, pas si p'tit que ça... Bref, il retourna près de la valise puis il continua sa sieste...

Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 10:48

Oh, je vois...

Son téléphone se mit alors à vibrer, il s'excusa brièvement, et décrocha.

Moshi Moshi? AH, c'est vous Alfred.
...
Oui? mmh.
...
Ah, vous nous avez trouvé un habitat dans le coin? Ca tombe bien, j'en parlais justement, là. Donc?
...
Comment çà, un manoir? Vous n'y êtes pas allés...un peu fort?
...
Ah, vous avez prit "le plus gros"...Je vois... Et dites moi, ca m'a couté combien?
...
Evil or Very Mad

Son visage devint livide.

albino
Quoi? toute la recette des ventes depuis le début du mois? Je sais bien que nos CDs se vendent bien, justement, qu'est ce qui justifie un TEL PRIX?
...
...
Oui, bon, je vois, enfin, c'est fait. Occupez vous de l'emménagement, oui. Que ce soit vivable au plus vite.
Et du reste aussi. Merci Alfred.
Oh, et n'oubliez pas de la préparer. Oui, "ça".
...
Oui, A bientôt.

il coupe la communication, et range son portable.

Bon, mesdemoiselles, si vous voulez, la proposition tient toujours...
Je vient d'être acquéreur d'une grosse maison...d'un manoir en fait, et il s'avère que...il y'aura plus de place que nécessaire, donc si vous voulez avoir une chambre chacune, même deux, trois, ou quatre...
Vous pouvez demander.
Et tu peux emmener cette jeune fille...Sacchan...

Il regarde Aurore avec insistance, ayant a peu près compris le fond de sa pensée.

Et avec toute la place et le calme nécessaire pour être tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 8:53

Mmh...

Et si on peut être tranquille...? Et si on me fout la paix? Et si je fais ça... Ce serait pas par hasard agir comme un cochon à l'égard de mes compatriotes? Oui, forcément, je paraîtrais égoïste! Je baissai les yeux et parlai d'une voix grave, étrangement grave pour quelqu'un qui chante plutôt aiguë...

Ben, si j'étais toute seule... J'aurais refusé votre proposition. Le prenez pas mal, hein... Mais j'ai quelques... Obligations qui font que, fût-ce rien que par conscience, je dois me démer... Me débrouiller toute seule. Et puis surtout, je veux pas gêner, hein... Seulement voilà, récemment, j'ai commis une erreur... Je veux dire, c'est pas une erreur, m'enfin... Enfin, oubliez ça. Je veux dire, récemment je me suis engagée à m'occuper de cette petite fille, et je ne peux pas l'abandonner ni lui faire du tort, or vu mes moyens d'hébergement et tout ce que je peux faire pour elle en ce moment... Votre proposition devient plus intéressante. Pour elle, je veux dire.

Je réfléchissais. Il y avait peut-être un moyen de trancher. J'avais bien dit à la soeur de Sachi : "jusqu'à ce qu'on trouve une solution"... Et pour le moment, je n'avais même pas encore Sachi sous ma responsabilité, mais... Si je pouvais trouver un compromis et confier Sachi à cet homme qui, après tout, paraîssait de confiance, même s'il faudrait que je sois vigilante de ce côté-là —si un inconnu te parle, surtout méfie-toi de lui, non?—, et si de mon côté je pouvais rentrer au QG tout bonnement et éviter peut-être même ainsi d'avoir à m'inscrire dans cette école —bon, normalement, j'y étais déjà inscrite, mais vu la qualité de ma communication...—... Mmmh... Je pourrais leur confier Sachi et surveiller comment elle allait régulièrement. Je pourrais. Mais une autre chose me revenait en mémoire... "Do you want to be my Mom?" C'était ce qu'elle m'avait demandé... "Je veux que tu t'occupes de moi"... Ces mots suffisaient tout juste à montrer que moi, moi-même, j'étais responsable. Non, je ne pouvais pas placer la pauvre Sachi toute seule quelque part alors qu'elle m'avait demandé de telles choses. Au minimum il faudrait que je m'entretienne avec elle...

Je... 'Faut que je réfléchisse. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 7:44

[Semblerait qu'Aurore ne passe plus...tant pis, je reprends :x]

Hmmm, je vois.
Il n'y'a aucun probleme, prends le temps qu'il faut...
De toute facon, je suis professeur ici maintenant....donc tu ne devras pas chercher bien longtemps pour me trouver, en théorie.
Au pire, tu n'auras qu'a regarder un des emplois du temps de quelqu'un, ou des profs...

Bref.

Il reprit son souffle. C'est que parler, parler, parler, sans respirer, c'est pas possible indéfiniment.

N'hésites pas, hein?
Et puis, y'a aussi la question de ton inscription qui pend.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 5:38

Hun, 'kay! Je vous remercie beaucoup...

Je m'inclinai assez bas, la main sur la nuque pour exprimer ma gêne, gestes copiés dans les mangas que j'avais fini par adopter comme mes propres gestes. Et histoire de m'entraîner à l'accent, je répétai, en japonais, ce qui me changeait toujours 'achement la voix, mes remerciements.

Je vous remercie beaucoup... Et je m'excuse du dérangement!

Je me redressai en m'efforçant de sourire, le même sourire emprunt d'entrain que j'adressais régulièrement à ma mère, à la maison. Ma chère maman... J'espèrais qu'elle ne s'inquiétait pas trop, là où elle était... Pauvre maman, je devais la décevoir... Du moins je la décevrais, si elle apprenait la raison de ma présence au Japon et mes pratiques illégales... Tout ce que j'aurais pu faire avant de malhonnête, ça n'était rien... Mais là, Maman, ta fille qui t'aime est une terroriste! Je suis vraiment désolée...

Ipis, pour mon inscription, 'vous en faites pas, hein. On vient de se rencontrer et vous en faites déjà beaucoup pour moi, pas envie de vous déranger plus... 'Savez, je vais me dém... Débrouiller.

ARK, que je cause mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:35

    [Désolée de ne pas être passé depuis une éternité TT... Mais avec la création de mon forum et la reprise des cours, j'avais plus beaucoup de temps malheureusement TT... M'enfin, je vais quand même poster une dernière réponse èé!]

    >> Bon, excusez moi, je dois y aller... Il me reste encore beaucoup de chose à faire comme finir mon inscription et je n'ai encore rien fait de tout cela ^^'... A bientôt j'espère! Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, j'espère qu'on se reverra très bientôt!

    Juste après avoir dit ça, je me suis remise en route... Il faut maintenant que je me cherche une chambre, puis il faut que j'essaye de m'y habituer... A vrai dire, je n'ai pas trop l'habitude de dormir dans de tout petit endroits, notre maison est tellement grande que quand j'étais petite, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de me perdre... M'enfin, maintenant, je suis au Japon, et je suis dans un pensionnat, je dois aussi habiter dans une chambre que je devrais partager surement avec quelqu'un, et cette chambre sera super minuscule... Mais je dois m'y habituer! De toute façon, il faut savoir s'adapter, non? J'ai réveillé Silvere puis je lui ai dit de monter sur mon épaule, j'ai ensuite commencé de nouveau à tirer mes valises, en allant... Euh... Moi même je ne le sais pas en fait... Mais bon, on verra où vont me mener mes jambes, j'espère juste que ça ne va pas être comme la dernière fois, où je me suis retrouvée dans le vestiaire pour homme... Heureusement qu'il n'y avait personne, car sinon, je ne veux pas même pas imaginer ce qui se serait produit...

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:57

HJ No problem!^^ Et puis, c'est fort compréhensible. Buon, beh, moi aussi, je vais faire ma sortie... Gomen, ce sera court.^^"


DJ

Euh... Ouais... M'w'aussi... Pitêtre... Je vais...

L'air embarrassé, j'indiquais plusieurs directions à la fois. Le fait était que je n'avais plus grand'chose à dire, et que j'étais impatiente d'étudier le système de Mahora paumée comme j'étais, sachant que je deviendrais peut-être bientôt une élève... Et dans l'immédiat surtout, j'aurais plutôt envie de retrouver Sachi, Dieu savait où elle était en ce moment, pour lui faire part de cette idée que nous avions eue avec New-sensei. Ce que je lui rappelai d'ailleurs, pour que ma sortie ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe.

Je... J'vous tiens au courant, hein, pour Sachi... Je vous remercie encore beaucoup pour votre proposition, New-sensei, et puis... Et puis, je vous souhaite bonne chance, à tous les deux, hein! Vous aussi, Aurore-san...

Et je m'inclinai une nouvelle fois. Quoué? Depuis quand on s'incline pour souhaiter bonne chance? Mes répliques bêbêtes de gestes que je voyais dans les mangas touchaient un point proche de la stupidité, voilà tout... Par ailleurs à bien y réfléchir je ne devais pas avoir fait très bonne impression à ces deux-là, ou du moins une impression étrange... Enfin, tant pis. Après tout, j'ÉTAIS étrange. Je commençai donc à m'éloigner à reculons, en souriant pour la forme.

Merci pour tout! J'espère vous revoir bientôt... Et bon courage, hein!

...Le tout pour finir par m'éloigner véritablement, faisant un petit signe de la main. Alors que je me mettais à aller mon chemin de nouveau, dans les couloirs, je marmonnais un peu pour moi-même, par vieux réflexe : je le faisais toujours quand je quittais des gens, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]   Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque ça commence par l'entrée... [Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: