MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] _
MessageSujet: Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]   Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] EmptyMar 11 Nov - 15:05

Par un après-midi déprimant comme les autres, une jeune fille se retrouve seule sous la pluie. Avancant dans un long chemin boueux, s'enfgouffrant dans la Forêt du Campus afin de rejoindre les Temples. Il pleut et cette Jeune Fille nommée Misaki se trouve être en long imperméable blanc, cet imperméable caché la quasiment tout le corps de la jeune. De fin collants noirs épousaient les courbes de ses longues et fines jambes blanches. En dessous de l'imperméable, lorsque le vent daigner souffler et soulever ce fin manteau sois-disant protecteur de pluie nous pouvions y appercevoir une mini-jupe rouge aux motifs écossais ainsi qu'un chemisier noir dont les boutons étaient tous mis jusqu'au cou. Quelque chose de banal ayant, quand même, une petite pointe de cutenesse. Ses cheveux étant trempés, Misaki les avaient attachés en deux tresses tombant sur ses épaules,ses lunettes étaient ... sèches ? Eh bien oui car dans sa main droite se trouver un Parapluie, blanc lui aussi.

Se traçant ENFIN un chemin jusqu'aux Temples, Misaki jeta un coup d'oeil dans les environs. Qu'est-ce qu'elle foutait, là ?! Bonne question, rester dans le Foyer la rendait folle. Des jours, cela faisait bien des jours qu'elle n'avait pas vue Tamao. 11 jours pour être précis, le jour de son anniversaire, au bal, le 31 Octobre. Il ne lui avait même pas souhaiter, a ce demandé si il s'en était souvenue ? Mais peut-être ne connaissait-il tout simplement pas sa date d'anniversaire ? C'était ... triste. Elle était triste. Trop émotive en ce qui concerner son Tamao, celui dont aucunes filles ne devaient s'approcher sous peine de se faire assassiner du regard. Parfois, elle regrettait d'être tomber amoureuse ... Il suffisait de voir comment Satsuki et Médusa étaient. M'enfin, ce ne sont que des déductions. Qui était-elle pour les juger ? Elles qui étaient si respectables ...

Courant jusqu'un Temple, Misaki trébucha lamentablement dans la boue, faisant voltiger son parapluie dans les airs pour qu'il réattérisse doucement sur le sol. Mais Misaki n'avait pas eu cette chance. Elle était tombée par terre de plein fouet. La boue s'empreniant dans ses collants et sur son imperméable. Coulant également dans ses cheveux après avoir salit ses lunettes. Lunettes qui s'étaient briser dans la chute, laissant de petites écorchures sur le visage de Misaki qui faisait perler de faibles gouttes de sang. Se relevant difficilement tout en rangeant ses lunettes dans sa poche, Misaki récupéra son parapluie avant d'aller s'bariter dans le Temple en titubant.

- Pfff ... Ca fait mal, pourquoi est-ce que je suis maladroite, hein ? Fait chi*r ... Au moins, j'y suis. =='

Lachant un soupir exaspéré, Misaki s'avanca dans le Temple. S'inclinant devant l'entrée avant d'enlever ses chaussures plus ou moins boueuse et d'enfiler des chaussons propres. Tout au fond du Temple, des coussins étaient alignées, faisant place a une grande place d'Honneur pour les fidèles. S'agenouillant sur un des coussins pour non-fidèles -nous allons dires- Misaki enleva ses vêtements -SON IMPERMEABLE, PAS LA TOTALITE ! JUSTE LE MANTEAU (H)- Claquant deux fois des mains avant de fermer ses yeux et de ... prier ? Non, elle réfléchissai les Temples sont fait pour ça ... Ils sont si calmes que c'est apaisant, l'endroit idéal pour réfléchir.


Dernière édition par Misaki le Jeu 13 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]   Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] EmptyMer 12 Nov - 4:50

HJ Buon, aru, j'incruste Sat-sama! Vire-moi si je dérange.


DJ

Are are?

Une main se posa sur l'épaule de Misaki. Pas la grosse paluche de Tamao. Une petite main douce et potelée habituée à toutes les températures, même celle de la pluie qui glaçait les doigts.

Tu n'as pas trop froid? Tu es toute mouillée...

En chaussons tout comme Misaki, ayant replié un parapluie d'un joli vert anis, Satsuki s'agenouilla à côté d'elle sur un coussin voisin, or something. Elle s'apprêtait à se mettre dans une position de prière, quand elle replia ses poings fermés contre ses genoux pour la regarder un instant. Elle était mignonne, c'était là ce que Satsuki pensait, comme beaucoup d'autres filles de son entourage, Médu-chan par exemple. Elle lui adressa un petit sourire, avant de remarquer qu'elle avait sur le visage de petites plaies et qu'elle était également toute sale, pleine de boue. Elle en perdit son air souriant, la considérant à présent avec un peu d'inquiétude. Elle approcha un peu son visage du sien pour l'observer.

Oh là là... Mais tu es blessée... Toute trempée et toute sale... Tu es tombée pour te retrouver dans un état pareil? Pauvre Misaki-chan...

Retirant la sorte d'écharpe rouge qu'elle portait bien souvent autour du cou, Satsuki la posa tout doucement sur les épaules de Misaki, avec un geste presque maternel. Elle ignorait ce que cette dernière faisait dans ce temple. Elle était probablement venue s'abriter à cause de la pluie, comme c'était de nature... De nombreuses personnes débarquaient dans les temples rien qu'à cause des intempéries. Sacchan, de son côté, aurait bien pu se passer de sortir. Mais voilà, elle priait régulièrement, pour une certaine personne, et c'était bien pratique à ses yeux d'avoir des temples dans l'école. Cette école-là avait vraiment tout.


Il n'y a pas beaucoup de monde, n'est-ce pas...

Elle pesait la moindre de ses paroles, comptant conserver un silence religieux. Ce n'était pas ordinaire de trouver quelqu'un en train de prier dans le temple, après tout, et c'était pour cela qu'elle parlait, parce que ça l'intriguait... Mais aussi parce que Misaki avait l'air triste.

Et toi, qu'est-ce que tu faisais là, toute seule? Tu attends quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]   Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] EmptyMar 18 Nov - 14:38

Eeh ... ?

Une main se posa sur mon épaule, pourquoi ? Pourquoi est-ce cette main ne m'était pas familière ? En tant normal, si la main en question avait était assez imposante je l'aurais tout de suite reconnue. Et pourtant, cette main là était douce et fine, un amour de petite main qu'on ne demande qu'a garder contre soit afin d'obtenir la douce chaleur amicale qui émane d'elle.

Ah ... Atashi wa Heki, desu. Arigatô, Satsuki-chan.

C'est vrai, j'étais trempée mais je m'en moque ce n'est pas comme si j'allais mourrir. Yostuba Satsuki-chan, desu. L'excellente cuisinière du Campus se tenait à mes côtés, sa main sur mon épaule et son sourire chaleureux aux lèvres. M'enfin, main qui se retira très vite puisque Satsuki-chan allait apparament ... prier ? Wow, la religion à une grande attention, ici. Quelle plaie. Mais bon, Satsuki-chan est tellement mignonne. Sa petite tête ronde lui donnant une bouille de Bébé. Son teint clair faisant ressortir ses yeux. Ses petits vêtements si mignon qui lui donner un air Kawaii. Sans compter, ses mains douces, tellement douces. Comment faisait-elle pour tout le temps rester aussi gentille et attentionnée ? Chez certaines personnes, c'est de la comédie mais pas chez Satsuki. Toute personne la rencontrant pour la première fois peut clairement dire que notre petite Cuisinière chérie est gentille de nature et que sa naïveté la rend vraiment mignonne.

Uuuh'w ... Oui, je suis tombée sur la route du Temple. J'avoue être dans un piteuse état, en effet. Mais bon, j'irais au Rotenburo en rentrant, histoire de décrasser tout ça.

Oh oui, le Pauvre Misaki-chan était bel et bien mériter. Et de dieu qu'est-ce que ces petites plaies pouvaient faire mal ! Ca pique jusqu'a en faire pleurer mes yeux. Enfin, c'est quand même du verre qui est rentré dans ses plaies, c'pas rien quand même. D'ailleurs, le sang avait arrêté de couler. Chose plus ou moins positive puisque je n'aime pas trop voir ça en ce moment. Mon esprit est ailleurs, toujours tourné -malheureusement- vers cette personne. Cette même personne qui ne m'avait même pas souhaiter mon Anniversaire. Je suis rancunière, moi ? Peut-être bien. Mais ma rancune est justifier. Connaît-il au moins la date de mon anniversaire ? En même temps, je ne suis pas sûre de la sienne. Après tout, il est de fin d'année, comme moi. Il me semble que c'est Décembre, ou bien peut-être Novembre ? La douce voix de Sacchan me tira de mes pensées, me rammenant par la même occasion à la dur réalité qui s'offrait à moi. Pourquoi étais-je venue dans un Temple si je ne suis pas croyante ? Bonne question. Question à laquelle, d'ailleurs, je ne saurais répondre.

Oui, il n'y a pas beaucoup de monde. En même temps, il n'y a pas vraiment de croyants à Mahora et les autres élèves ont certainement mieux à faire que de passer leurs après-midi, ici. Mais ... c'est endroit est tellement reposant. J'ai beau ne pas être croyante, j'épprouve le besoin d'y aller, parfois ... Je suis étrange, n'est-ce-pas ? Pardonne-moi, je te raconte ma vie alors que tu as certainement mieux à faire. Gomen.

Décidemment, non. Sacchan n'avait rien de mieux à faire. Au contraire, elle remuer le couteau dans la plaie. M'enfin, ce n'était qu'une expression. Je n'avais pas l'habitude qu'on me porte autant d'attention, sauf de la part de Miori. Ou de "lui" à la limite.

Moi ? Attendre quelqu'un ? Non, jamais il ne viendra ici. Et puis, il a oser ... oublier mon anniversaire. Tss'k. M'enfin, je n'attends personne en particulier. Et toi ? Aurais-tu rendez-vous avec quelqu'un ? Ou bien, tu es croyante et tu viens prier régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]   Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] EmptyMer 19 Nov - 4:42

Moi...?

Satsuki pencha légèrement la tête sur le côté en regardant Misaki, lorsqu'elle lui retourna la question.

Oh, moi, je viens prier ici de temps en temps pour un certain idiot de ma connaissance.

Pas plus de cérémonie. Misaki n'avait pas l'air dans son assiette, alors il fallait la laisser parler. Satsuki n'avait rien dit quand la jeune fille s'était excusée de "raconter sa vie". Bien sûr elle continuait les questions, parce qu'il fallait bien que Misaki lâche un peu de ce qu'elle avait sur le coeur, même si ça faisait mal sur le coup, au final ça faisait toujours du bien après. Néanmoins, elle n'était pas non plus de ces gens qui sortaient en permanance des "Oh nooooon... Continue de parler, vas-y, paaarle, paaarle... Je t'écoute!" avec sourires et paillettes ou encore un frois "Je suis là pour t'écouter alors ne t'inquiète pas". Non. C'était superflu, malvenu, et elle le savait très bien. Ça faisait partie de ces trucs que Satsuki sentait. Surtout dans ce genre de situation, quand on a le coeur gros, ça énerve d'entendre ça.

Cette personne... Ah, tu parles de ce garçon, n'est-ce pas?

En disant cela, Satsuki mima avec ses petits doigts potelés deux cercles autour de ses yeux, comme pour signifier des lunettes rondes. C'était bien ce qu'on retenait de lui, après tout. Elle était nature, Satsuki, par moments, et ça se sentait bien. Eeh oui, elle en reparlait. Elle continuait d'en parler. Mais elle n'avait pas dessein de l'ennuyer en lui posant toutes ces questions, bien sûr que non. Au contraire, ce comportement était plutôt maternel. Une mère préfère poser des questions à son enfant pour savoir ce qui le tracasse plutôt que de le laisser dans ses idées noires, non...?

Oui, il l'a l'air de quelqu'un de plutôt étourdi... Tu es fâchée contre lui, Misaki-chan?

Satsuki avait prononcé la première phrase en regardant les statues vieillies du temple, un regard un peu vers le haut et un peu dans le vague, aussi, mais une expression paisible, comme si la conversation était tout à fait naturel. Et puis elle s'était tournée de nouveau contre Misaki pour lui poser sa question. Eeh oui, encore une question. La précédente avait été une question tout à fait réthorique : Satsuki savait très bien de qui Misaki voulait parler, ça se devinait, après tout ce n'était pas la première fois qu'elle avait l'occasion de voir Misaki penser à ce petit garçon à lunettes —il avait une tête marrante, celui-là—, s'énerver après lui, le presser. Son physique convenait pas mal à son caractère, au final, même si bien sûr Satsuki n'avait jamais eu l'occasion de vraiment converser avec lui, ce qui ne lui avait pas laissé l'occasion de savoir comment il était moralement. Néanmoins, cette question-là demandait bel et bien une réponse. Peut-être cela serait-il gênant pour Misaki, et si tel était le cas, Satsuki le percevrait sûrement, mais elle restait convaincue qu'il fallait bien qu'elle en parle, au pire, qu'elle se défoule un peu. Oublier l'anniversaire d'une personne qu'on aime, c'est ce qu'on pourrait appeler "un petit détail grave", une petite bêtise du quotidien qui se transforme rapidement en horribles tracas et conflits. Et c'était dommage, non? Misaki et Tamao étaient mignons ensemble, pour ce que Sacchan en avait vu. Alors pourquoi fallait-il que ce garçon gaffe?

...Parce que l'être humain est ainsi et que je sourirai toujours à cette pensée, car c'est ce qui fait après tout que notre monde est comme ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]   Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] EmptyDim 30 Nov - 14:15

Tilt !

Un certain idiot de ta connaissance, dis-tu ? Quelle coïncidence. Le monde est petit et remplis d'idiots que nous aimons malgré tout. C'est étrange, n'est-ce pas ? Enfin bon, je ne veux pas faire durer le sujet plus longtemps. Satsuki-chan, tu n'as pas l'air de vouloir en parler. Garder trop de choses pour soit peut être douloureux, n'hésite pas à parler si tu as besoin. Nous sommes tous là pour toi, Médusa-chan, Michiyo-san ou bien Eva-san, qui sait ? Tout ça pour dire, courage !

Un sourire doux vint s'afficher sur la mine joyeuse de Misaki. Le simple fait qu'elle n'était pas la seule ici à se sentir concerné par les idiots la rendait heureuse. Elle caressa doucement la tête de Satsuki avant de reposer sa main sur ses jambes. C'était un signe d'encouragement, Sacchan ne faisait qu'écouter les autres, ou bien ? Jamais une seule fois Misaki ne l'avait vue se mettre en colère ou bien se plaindre. Satsuki était admirable, le respect que lui portait Eva et tout le reste du Campus était tellement ... évident !

Enfin ... oui. Tu as effectivement vue juste, encore une fois. Il s'agit bien de Tamao. C'est tellement prévisible ?

Son sourire doux se transforma en sourire triste, penser à Tamao lui était douloureux et difficile. Pourquoi ? Ils ne se voyaient plus, et elle, ça lui faisait mal. D'ailleurs, son anniversaire approché au gnome à lunettes. ELLE au moins, allait lui souhaiter. Elle allait même tout faire pour qu'ils puissent le passer ensemble, cet anniversaire. Histoire de marquer le coup avec SON anniversaire à ELLE. Savait-il au moins qu'il avait oublier l'anniversaire de SA petite-amie ? Esperons-le ...

Son anniversaire approche à grands pas et ... je ne l'ai pas vue depuis longtemps, ça m'attriste. Mais oui, il est étourdit ... au point d'oublier l'anniversaire de ses proches. Et oublier de téléphoner aussi. Ou alors de passer, parfois. M'enfin, peut-être est-ce à moi de faire tout ça ... ? Qui sait, après tout ? C'est tellement ... triste & pitoyable. J'ai peur de voir ... notre relation ... disparaitre au fil du temps. Je suis sans doute trop sentimentale, mais je n'y peux rien.

Sa voix était devenu tremblante, non elle n'allait pas pleurer mais cette situation l'attristée. Elle avait envie de pleurer, mais les larmes ne venaient pas. Peut-être avait-elle trop pleurer ? Sans doute ...

Je ne sais plus quoi faire ... Excuse-moi, je t'embète avec mes histoires. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]   Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] EmptyDim 30 Nov - 14:49

Sacchan considéra un instant Misaki, surprise par la façon qu'elle avait de lui dire tout ça, et par son côté attentionné. Tout cela la fit sourire.

Elle est trop mignonne...


Elle voulait presque la serrer dans ses bras, mais ça aurait pu paraître gênant. Elle se contenta donc de lui caresser la tête d'une main, en retour, avec une expression paisible. Oui, Misaki avait dit vrai, Satsuki avait des gens autour d'elle, et trop se taire sur ce qui est douloureux peut parfois... Vous faire péter les plombs. Ce qui lui était réellement arrivé un jour. Satsuki tordit un peu la bouche à cette pensée, émue.

Saa, petite Misaki-chan... Je le sais bien, que je ne suis pas seule... Et que c'est mal de tout garder sur moi... J'ai déjà fait tant de bêtises à cause de ça...

Elle baissa les yeux, et à cet instant, elle aussi avait la gorge serrée et un sourire triste. Décidément... Mais elle ravala sa salive. Ce n'était pas le moment de pleurer sur ses regrets. Elle faisait son deuil correctement, elle parlait assez à la mémoire de son senpaï, ou toute seule, ou en présence de quelqu'un d'autre au hasard de la conversation. Et ça semblait lui suffire. Elle ne se souvenait que trop bien des erreurs du passé pour ne pas les répéter...

...Des idiots qu'on aime... Oui, cela arrive souvent. Des idiots qui font des bêtises. Mais ne t'inquiète pas, Misaki-chan. Ton idiot à toi n'a pas causé sa propre perte pour des broutilles... Car ces idiots-là, bien sûr, nous les traitons d'idiots, mais nous ne pouvons pas nous passer d'eux tant qu'ils sont vivants, n'est-ce pas? Même si ce sont des êtes inaccessibles...

Finalement, elle en avait dit un peu plus. En disant cela, elle avait rabaissé sa main et levé les yeux, on-ne-sait-où, un peu plus haut qu'elle, comme si elle regardait, l'air paisible, un esprit invisible qui flottait au-dessus d'elle. Mais Satsuki n'est pas médium. Elle ne voit pas les esprits. Elle regardait dans le vide parce qu'elle était pensive, voilà tout.

Mais ce n'est pas votre cas, nee, Misaki-chan? Alors courage! Ne pleure plus et attends-le, s'il t'aime vraiment il sera là si tu as besoin de lui... Car même quand on ne les attend plus les êtres chers nous reviennent, non? Dis-toi qu'au moins, toi, tu n'espères pas un mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]   Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] EmptyDim 30 Nov - 15:16

Un mort ... ?

Les yeux de Misaki s'humidifièrent, un reniflement timide se fit entendre ainsi que quelques petits ploc ! Et ces plocs, qu'est-ce que c'est ? Le simple bruit des larmes de Misaki retombant sur ses mains. Tout son corps tremblait. La personne dont Sacchan était tombée amoureuse était décédé ? C'était horrible. Comment pouvait-elle trouver la force de sourire après une telle épreuve ? Elle était vraiment courageuse.

Satsuki-chan, tu es admirable ... D'après ce que j'entends, tu as vécues des choses tellement dur ... Tu es très courageuse pour encore trouver le moyen de sourire. C'est mignon et tellement triste ... J'espère de tout coeur qu'il n'est pas mort ! Il reviendra; je suis sûre qu'il t'attends, quelque part dans le monde ! Il ne peut pas mourrir en sachant qu'il a une femme aussi formidable que toi sur cette Terre. La vie est moche. Très moche. Je suis tellement désolée pour toi ...

Passant timidement ses bras autour du corps de Satsuki, Misaki la serra tendrement contre elle. Ses larmes coulant silencieusement sur ses joues pour entrer en contact avec le sol. Elle caressait la tête de Satsuki avec sa main gauche, sa main droite gardant sa position initial dans le dos tout mignon de Satsuki.

Merci beaucoup, Satsuki-chan. Tes mots me font le plus grand bien. Je n'espère pas un mort, j'ai beaucoup de chance et je m'en rends compte grâce à toi. Je souhaite de tout coeur qu'il reviendra, ton idiot à toi. Je prierais pour toi & lui, afin que vous puissiez être réunis un jour et que le ciel vous bénisse en vous couvrant de tout le bonheur du monde. C'est ... sincère.

Satsuki lui avait bien dit de ne plus pleurer, non ? Elle n'y arrivait pas. L'histoire de Satsuki la rendait triste. Elle était triste pour Satsuki. Non non, ce n'était surtout pas de la pitié, mais elle ne savait pas ce que l'on ressentait quand on perdait la personne que l'on aime. Le simple fait de l'imaginer, la déchirer. Perdre Tamao ou bien Miori ... ou encore Satsuki ou Eva. Ce serait ... intolérable. Les souvenirs qu'elle aurait de cette personne lui reviendrait tellement en mémoire, elle en souffrirait tellement, qu'elle pourrait bien souhaiter ne jamais avoir connue cette personne. Pour ne plus souffrir comme elle souffrirait. Satsuki est simplement admirable. Le poid qu'elle supporte doit être énorme et pourtant, elle le porte. Tout les jours. Ce poid doit sans doute être une force, quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]   Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] EmptyDim 30 Nov - 15:48

Baka yo... Ne pleure pas à cause de ça, ça va...

Elle passa l'une de ses mains dans les cheveux de la jeune fille cute, caressant un peu l'arrière de sa tête, comme pour la calmer, tout en la serrant contre elle. Elle se sentait paisible, comme ça. Ça la soulageait, au final, d'en parler un peu. Mais il fallait rassurer Misaki. Elle en avait alors trop dit ou pas assez...

Mon idiot à moi... Il ne peut pas revenir. Il est mort, et je l'ai vu mourir... Je me souviens encore clairement que je l'engueulais pendant qu'il mourait... Idiote que je suis... Alors qu'il me regardait peut-être pour la première fois comme une jeune fille...

Elle appuya légèrement la tête contre l'épaule de Misaki. Elle parlait doucement, calmement, en essayant de contrôler sa voix malgré l'émotion qui ressurgissait.

Mais tu sais, Misaki-chan, ça fait longtemps... C'était mon premier amour, et il devait être bien idiot, cet amour-là... Je ne suis même pas sûr que c'était vraiment de l'amour... C'était de l'admiration de gamine. Il ne m'a jamais vue comme une "femme", en réalité... J'étais toute petite et lui, c'était déjà presque un adulte, quand on s'est rencontrés... Il avait une petite amie, qui aujourd'hui doit le regretter bien plus que moi... Il est mort quand j'avais neuf ans... Est-ce qu'on peut se rendre compte de quoi que ce soit à neuf ans?

Elle ne pleurait pas. Elle ne se sentait même pas le besoin de pleurer. Elle avait tellement fait le clair dans sa tête à ce sujet, elle s'était répétée ces choses-là tellement de fois, qu'elle n'était plus que tout à fait paisible et doucement émue, face à cette situation, à ce souvenir.

Et puis, le temps a passé et il y a encore peu de temps, j'ai aimé quelqu'un d'autre... Un amour qui s'est effacé aussi finalement... C'est bête tout ça... Il arrive qu'on n'ait pas de chance en amour, c'est tout... Enfin, ça ne veut pas dire que... Je veux dire que... Lui... Je ne l'ai pas oublié... Je ne l'oublierai jamais... Parce qu'encore aujourd'hui chacun de ses gestes se retrouve en moi... Pourquoi je cuisine... Pourquoi j'agis d'une certaine manière parfois... C'était un modèle pour moi... Et c'est pour ça aussi... Je pense... Que je déteste la violence... Parce que cet imbécile... Il est mort en se battant... C'est ce combat-là qui l'a tué, même si c'était des années après, j'en suis sûre, c'est ce combat-là qui l'a tué... Je...

En fait, au final, ça lui semblait presque difficile de ne pas pleurer, à présent. Elle se sentait stupide, elle avait été alors tellement légère, et en même temps elle était en accord avec elle-même, alors qu'elle parlait, qu'elle faisait le point, pour elle-même et pour Misaki... C'était bien, c'était bien d'agir ainsi, en fait. Elle ne voulait juste pas que Misaki pleure. Qu'elle prenne son histoire bien dérisoire pour une généralité...

...Ne pleure pas, d'accord? Rassure-toi... J'ai dit que je n'avais pas eu de chance en amour, mais ces choses-là se sentent, et toi, je sais que tu es heureuse... Ne t'inquiète pas de mon bonheur, je me débrouillerai bien, pense à celui que tu aimes, parce que je peux te le dire, tant qu'il sera là, je ne vois encore rien qui pourra vous motiver à vous séparer...

Elle la serra encore une fois encore plus fort dans ses bras, et lâcha quelques derniers mots, la voix rendue plus aiguë par sa gorge serrée.

Moi... Je ne m'inquiète pas... S'il y a quelqu'un que je dois aimer il finira par venir... Senpaï voulait que je sois heureuse... Alors je respecte ses dernières volontés en souriant à la vie comme du temps où il était là... C'est idiot, après tout, de perdre tout goût à l'existence dès ses neuf ans parce qu'on a perdu un être que de toutes façons on n'aurait jamais pu aimer... Alors, ne t'en fais pas... D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]   Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] EmptyLun 1 Déc - 13:40

... Haï ...

Que pouvait-elle dire de plus face au long discours de Satsuki ? Elle n'avait pas oser l'interrompre. En vérité, elle l'avait écoutée très attentivement tout en cherchant un moyen de consoler Satsuki si jamais cette-dernière se mettait à pleurer. Mais non, elle n'avait pas pleurer. Peut-être n'y arrivait-elle tout simplement pas ? C'était propable, non ? Pourquoi pas, après tout ? Certaines personnes pleurent tellement que parfois, ça ne sort plus. M'enfin, cela varie en fonction de la personne, je pense. Reserrant son étreinte autour du petit corps de Satsuki, Misaki lui caressa une seconde fois la tête. Un geste affectif qu'une mère fait pour calmer son enfant lorsque celui-ci est en grande peine. ... Une mère-poule ... ? Probablement pas, Satsuki méritait un tel titre. Mais pas Misaki. Elle n'était qu'une petite pleurnichade, maladroite et colèrique et elle l'assumait parfaitement. Tamao lui avait déjà dit dans un excès de courage. Misaki était SA petite pleurnicharde, maladroite & colèrique. Propriété privée spotted, quoi.

Je pense avoir compris ce que tu as dis. Dans la vie, il faut avancer et tu as parfaitement raison sur ce point-là. Je te souhaite vraiment de trouver quelqu'un à ta hauteur, qui te respectera et t'aimera du plus profond de lui-même. Comme ...

Comme qui, en fait ? Bonne question, Tamao bien sûr. Sans aucun doute, même.

Comme Tamao-chan. Ce garçon sera ton idiot à toi mais il t'aimera et toi aussi, tu l'aimeras. Malgré tout ce que tu subiras par sa faute ... car l'amour est plus ... fort que tout ... même si c'est très voir trop douloureux, parfois. Courage ! =D

[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]   Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] EmptyLun 1 Déc - 14:51

HJ Hoy, c'est franchement pas mal pour quelqu'un qui a pas d'inspi... Qu'est-ce que je devrais dire? O_o Tiens, tu vois, c'est court aussi.


DJ

T'es mignonne...

Satsuki ferma doucement les yeux au contact de Misaki. Elle était gentille et mignonne... Pleine de chaleur humaine. Elle aimait bien être comme ça, la petite Sacchan. Elle se sentait comprise et épaulée. Elle espérait que Misaki comprenait cette gratitude... Elle lâcha alors un petit "Merci" dans un soupir, avant de se redresser un peu pour pouvoir la regarder et lui sourire. Un sourire destiner à remercier Misaki, mais aussi à la rassurer. Après tout, ce qu'elle avait dit n'était-il pas le meilleur des signes?

Nee, tu vois, Misaki-chan? Après tout, tu l'as dit toi-même que ce garçon-là était pour toi la personne qui t'aimait et te respectait... Même si tu lui en veux, tu lui fais confiance, n'est-ce pas? Tu l'aimes et il t'aime... Alors soyez encore heureux longtemps, et ne vous arrêtez pas à de petits malheurs comme son étourderie... D'accord?

Elle lui donna une toute petit tape amicale sur la tête, avec un sourire qui s'était fait plus paisible, encourageant, ce sourire qu'on voyait le plus souvent sur son visage. Un sourire vraiment craquant, nee, nee? Du moins qui faisait son effet auprès des personnes à qui elle voulait remonter le moral.

De toutes façons, personne n'est parfait en ce bas monde... Tout le monde a ses défauts mais il faut bien vivre avec, non? C'est bien pour ça que nous sommes capables d'aimer les idiots, parce que chacun a sa part d'idiotie et que nous ne le savons que trop bien... Nous sourions à ces défauts, parce que nous savons pertinemment qu'ils existent et qu'ils peuvent être pris comme un charme de l'être humain... Et puis... Ça n'a pas de rapport, mais ne t'inquiète pas pour moi, d'accord? Je suis heureuse... Je vis heureuse, comme il l'avait voulu... Je n'attends rien de bien précis dans l'avenir, si ce n'est réaliser mon rêve et rendre les gens autour de moi heureux, alors tant que tout cela peut arriver encore, tout ira bien et je resterai heureuse... Aimer quelqu'un... C'est fort possible, mais si ça vient, c'est en temps voulu que ça viendra, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]   Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Temples, c'est le bien ~. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Maisons et temples détachés-
Sauter vers: