MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mélodie aérienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Une mélodie aérienne - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mélodie aérienne   Une mélodie aérienne - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 15:54

.............
Ah, nous y voila donc...
Ca ne paye pas de mine.

De la ou ils étaient, c'est vrai que Kaito ne distinguait pas grand chose, si ce n'est que la description sommaire que lui avait fait Satsuki auparavant était criante de vérité.
Parfaitement logique avec le reste de ses dires, a savoir qu'elle aimait y être et y passer du temps : pas étonnant alors qu'elle sache le décrire a la perfection
Esquissant un geste de la main, il continua.

C'est donc ici, l'endroit que tu aimes tant fréquenter, ou tu aimes travailler, et voir des gens?
D'ailleurs, quelle sorte de gens y vient? Plutôt des professeurs? élèves...? ... Autre choses?

"Autre chose". Il avait dit ca en serrant les dents, réprimant un haut le coeur instinctif, sans chercher toutefois a le cacher
Puis, il reprit d'une voix plus ordinaire, la voix doucereuse qui le caractérisait déjà bien plus.

Hum, désolé, oublies.
Sinon, tu connais d'autres pratiquants de la magie?
En parlant de ça, d'ailleurs, je suppose qu'il est logique que ce que nous avons appris l'un sur l'autre quand a ceci reste entre nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une mélodie aérienne - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mélodie aérienne   Une mélodie aérienne - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 2:57

HJ : Ça te dérangerait, sachant qu'on à à présent changé de lieu, que je déplace le sujet ou bien qu'on le reprenne dans la catégorie ad-hoc pour continuer? Je verrai en fonction de ta réponse pour poursuivre... Désolée pour l'interruption.^^"


DJ

Qui vient par ici? Eh bien... Toutes sortes de personnes, vous savez. Les élèves du collège, du lycée et de la fac, les professeurs aussi... Et peut-être bien même, également, cet "autre chose" dont vous parlez... ...Mmh... Effectivement, ça ne paye pas de mine comme vous dites... Mais ça aura valu le coup de l'obtenir, cette licence. Dans les périodes festives en particulier on a beaucoup de monde... Et puis, regardez! C'est comme un autre foyer, ici!

Et après tout, ça en avait le goût. Du moins pour Sacchan. C'était comme une réunion entre vieux amis. "Salut, qui que tu sois, assieds-toi avec nous, on te connaît même si tu t'en souviens pas!" Satsuki, qui avait sa réputation plus sans doute que bien du monde ici encore, fut bien accueillie. Passant avec Kaito entre les mains qui se levaient pour faire des saluts amicaux, les "Yo, Sacchan!" "Tu vas bien?" "T'es en retard!" "Bonjour, Sacchan!" "T'as de la place pour nous?", se frayant un chemin au milieu de cet élan d'affection et de respect qu'elle connaissait plus que jamais dans cet endroit-là, mais qu'elle atténuait par gestes modestes, Satsuki finit par atteindre le stand, s'excusant auprès de ses collègues pour le retard pour enfin finir par monter dans le stand par les marches escamotables, faisant un geste de la main à Kaito.

Venez! C'est par ici. Au moins y aura-t-il plus de place, n'est-ce pas. Pour ce qui est de la question de la magie...

Elle atténua un peu le ton, même si le bruit des éclats de voix suffisait à rendre leur conversation plus privée. Après tout, on regardait Sacchan, à plus forte raison en tant que nouvelle arrivante sur les lieux.

...Si vous le voulez, je ne dirai rien, bien sûr. Quant à connaître des personnes possédant également des pouvoirs... Pensez-vous, sinon je ne serais pas au courant, et puis j'y ai déjà fait allusion avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Une mélodie aérienne - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mélodie aérienne   Une mélodie aérienne - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 16:38

[Je ne compte pas rester ici, ca fera une belle chute. Donc pas la peine je suppose ;). Merci ^^]

Avant de pénétrer dans la vicinité du Chao Bao Zi, Kaito avait revêtu son long manteau ainsi que son écharpe aux coloris bleutés. Malgré les brûluresqui ne rendaient pas ses mouvements aisés ainsi habillé, il n'en montrait rien, et se contentait de regarder la scène qui s'offrait a lui.
Il avait prit la peine de jeter un oeil rapide pour tenter d'identifier les différentes personnes présentes, mais il n'en avait meme pas croisé une seule.
Certains semblaient...plus "bizarres" que d'autres, et cela attisait la curiosité du chanteur au plus haut point. Un endroit intéressant s'il en est, ou il reviendra surement.

une fois tranquille dans le stand, il s'appuya contre le mur, ne s'y adossant pas, pour éviter le contact avec sa chair brulée a vif.

Merci Satsuki.
A partir de la, je vais me débrouiller, je vais attendre qu'on vienne me chercher...

Il ajusta son oreilette, et le micro associé semblait, comme a chaque fois, se placer naturellement au niveau de ses lèvres.

Mmmmmh...Oui?
...
Ne me demandez pas ou je suis puisque vous le savez déjà, ne me faites pas le coup, vous regardez depuis le début.
Oui, donc, vous venez me chercher, et avec la trousse de secours.
Oui, la grosse orange la, avec la pommade bizarre, voiiiiila.
Et avec un véhicule discret, quand meme...Vous me rappellez quand vous êtes dans les parages.
Oui.
A tout a l'heure, merci.

La communication semblait finit. il poussa un soupir de soulagement,avant de reprendre.

Dis, y'aurais pas un truc a boire...? Besoin de m'hydrater un peu, pour ainsi dire, j'aurais presque envie de me jeter dans un frigo...
Enfin, ca ira mieux bientot...
Sinon, j'peux t'aider a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une mélodie aérienne - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mélodie aérienne   Une mélodie aérienne - Page 5 EmptySam 17 Jan - 5:06

Hun... À boire... D'accord!

Satsuki s'était déplacée alors en zigzaguant un peu entre ses quelques collègues qui bossaient dans le stand même, si on pouvait appeler ça un stand... Le tout pour arriver vers un petit frigo qui avait tout juste la contenance d'une glacière, sur lequel elle se baissa pour récupérer une bouteille d'eau qu'elle avait gardée au frais. Il faisait tellement chaud partout par ici... Trop de corps, trop de lumière, et puis la cuisine... Mais après tout, ça ne la dérangeait pas. C'était son élément... Réchauffant la bouteille dans ses mains pour éviter à celui qui boirait l'eau d'attraper mal au ventre, elle la rapporta finalement à Kaito avec un sourire, comme à son habitude.

De l'eau, je pense que c'est ce qui désaltère le mieux, n'est-ce pas...? Mais si vous voulez autre chose, demandez, d'accord? On a pas mal de choses ici. Il faut contenter le plus grand nombre...

Puis lorsque Kaito parla de l'aider, elle secoua à l'instant la tête de façon imperturbable, ses couettes de chaque côté de sa tête suivant le mouvement sans même rester un instant en suspension dans l'air. Qu'elles étaient fixes, ces couettes, par moments, c'en était étonnant. Un peu perturbant aussi. Mais on ne proteste pas...

Pas question! On s'en sort, vous savez, Nendo-san, et dans votre état, pas question que vous nous aidiez, vous ne feriez qu'aggraver vos blessures. Reposez-vous plutôt, ménagez-vous. Si vous voulez vous allonger un peu, il y a un lit dans la "pièce" de derrière, j'expliquerai à Chao... Mais surtout, ne faites pas d'effort. D'accord? Il faut vous reposer.

En fait, les questions ponctuées, les diverses formes de politesses, n'étaient là que parce que tout cela était encré dans la nature de Sacchan. Mais elles ne cachaient pas évidemment que ce que disait Satsuki était sans appel. Elle ne changera pas d'idée. Et en même temps, derrière cette fermeté placide et convaincue qui aurait pu être étonnante chez une jeune fille de son âge, elle souriait à Kaito, de son même sourire habituel, un sourire très doux, très mignon et amical, qui en avait déjà encouragé plus d'un... Sacré sourire qu'elle avait, la Sacchan. Elle n'était pas spécialement jolie, mais ça, au moins, personne ne pourrait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Une mélodie aérienne - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une mélodie aérienne   Une mélodie aérienne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mélodie aérienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: