MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le passé perdu (infirmière + Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyDim 30 Nov - 1:25

l'infirmerie était en ébulition, un jeune garçon venait de subitement débarquer, il avait de nombreuses gelures et entaille, il fut mener dans une chambre, à part et fut soigner en urgence, quelque heures plus tard le médecin sortit l'air soulagé et expliqua que le jeune homme ne risquait rien, aussi étonnant que cela puisse paraitre, le garçon avait une robuste constitution aussi bien mentale que physique. et cela suffisait à le maintenir en vie. le docteur donna aux infirmières des notes particulière pour prendre soin de ce garçon.

Kusari, le garçon en question était connu des infirmière et il en fallait beaucoup pour le mettre dans un telle état. il faut dire qu'après le combat contre Kiara et sa rencontre avec Darek, Kusari n'avait pas pu se reposer, il avait atteint sa limite. il se réveilla néanmoins le lendemain, la plupart de ses blessure était cicatrisées. Reconnaissant les lieux, il resta calme, Darek l'avait téléporter ici. se redressant il regarda un peu autour de lui ne voyant rien qui pourrait témoigner d'une visite quelconque. une personne entra dans la pièce poussant la porte, et se dirigea vers Kusari...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyDim 30 Nov - 8:03

Une personne s'était subitement fait téléporter à l'infirmerie, et c'était bien assez pour tirer l'infirmière de sa « sieste ». En fait, elle n'était pas vraiment endormie ou quoi que ce soit, elle était juste appuyée dans les couloirs de Mahora, contre le mur, les yeux fermés. Elle s'était donc redressée, du haut de son petit mètre 57 (avec une telle taille, on se demande bien comment elle fait pour rester si sûre d'elle ...). Elle secoua sa tête un coup, laissant sa longue chevelure bleuté retomber dans son dos, mais laissant quand même deux grandes mèches tomber devant ses épaules, sur ce manteau rougeâtre en fourrure qu'elle portait par dessus une de ses tenues habituelles. Sûrement un T-shirt avec une jupe, le tout dans les tons noirs. Pour en revenir au manteau, ce dernier semble être une réplique du manteau que porte Darek DF ... Mais le problème dans cette théorie, c'est que c'est pas une réplique, mais bel et bien l'original, qu'elle lui a volé.

Médusa DF s'était dirigée vers l'intérieure de l'infirmerie, après avoir vu un médecin en sortir. Depuis quand ils avaient un médecin d'ailleurs ? Ah pis fuck it ... Si un de ces élèves a envie de se faire passer pour quelqu'un d'autre, c'est pas son problème. Du moment qu'elle est payée ... Et même si elle ne l'est pas, c'est pas l'argent qui lui manque.

Elle franchit la porte de l'infirmerie, refermant derrière elle, puis saisit un siège sur lequel elle s'assied sans plus attendre.

- Tiens tiens ... Kitani Kusari, he ?

Ouais, on dirait qu'elle a la sale manie de prononcer le nom complet (du moins quand elle le connait) des gens qu'elle voit à l'infirmerie ... Inutilité totale.

La première chose que MDF constata en entrant dans l'infirmerie fut que le seul blessé avait déjà été « réparé ». (mot qu'on ne dit pas d'un humain, mais que Médusa se permet.) Encore là, elle savait pas qui et comment l'avait fait, mais ça lui sauvait du travail, donc elle allait pas s'en plaindre ...

- Qui as-tu bien pu combattre pour être dans un tel état ? Je croyais que ton corps était « robuste », moi !

Questionnaire, questionnaire et encore questionnaire ... La routine quoi ... Ou comment emmerder un patient qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyLun 1 Déc - 13:14

*Darek m'a dit de ne pas chercher les Hoppers je dois donc faire en sorte que que cela passe simplement pour une mauvaise altercation, si je dis que c'est Kiara qui m'a mis dans cette état elle découvrira le pot- aux roses tout de suite.*

Je ne le connaissait pas vraiment celui-là à vrai dire je me demande encore pourquoi il m'a attaqué comme cela, en tout cas il était fort.


Kusari devait mentir et heureusement mentir chez lui était assez facile, il le faisait tous les jours avec les élèves du campus et les professeurs une habitude pour voir jusqu'où les gens sont capable d'aller pour déformer la réalité. reprenant la parole il dit.

Ca fait un petit moment qu'on ne s'était pas vu alors comment va le travaille madame l'infirmière?.


Dernière édition par Kusari Kitani le Lun 1 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyLun 1 Déc - 13:41

- Shh., se contenta de pousser l'infirmière, l'air évidemment pas très satisfaite.

Oui, elle aurait préféré savoir qui l'avait attaquer, simplement parce que ce genre de blessure ça se fait pas par n'importe qui.

« Ça fait un petit moment qu'on ne s'était pas vu alors comment va le travaille madame l'infirmière? »

- Bien, bien ...~

Sur ces paroles, elle se retourna vers le bureau, poussant le sol pour se donner un élan. Sa chaise partit en traversant la pièce, puis fut arrêtée lorsqu'elle posa ses pieds contre le bureau, qui trembla un instant mais qui s'arrêta juste après. Elle saisit une feuille avec un crayon, puis retourna en direction de Kusari, lui tendant ce qu'elle venait à peine d'aller chercher avant de revenir vers lui.

La feuille en question semblait contenir une case pour le nom de l'agresseur (Bien sûr, à ne pas remplir si l'élève ne le connait pas), une case pour écrire la couleur des yeux, une pour la couleur des cheveux, etc ... Ainsi qu'une case pour écrire où on avait vu la personne en question. Celui qui a fait ce questionnaire doit être un sacré stalker remarque ...

- ... Bien~. Mais même si votre agresseur n'était pas quelqu'un que vous connaissiez avant, nous avons besoin que vous remplissiez une certaine feuille sur cette personne, histoire de pouvoir « neutraliser » cette personne ... Je sais que c'est ennuyant, mais c'est obligatoire ...

... Oui, bien sûr que c'est obligatoire ! Une grenade avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyLun 1 Déc - 14:23

*Toujours aussi insistante celle là*

Je sais qu'il m'a attaquer mais la seule chose dont je me souviens c'est qu'il ne portait pas les vêtement de l'école e encore moins ceux d'un japonais normal.

Kusari écrit les divers mensonge sur le papier avec un calme olympien. C'est clair qu'il forçait pas son talent, mais comme il soupçonnait plus Médusa de vouloir tout savoir plus que de s'inquièter de la sécurité des élèves. mais bon Kusari restait Kusari et comme il ne voulait pas attirer l'attention, il fallit donner un récit faux mais cohérent.

En même il était trop grand pour être Japonais, j'ai beau essayé de me remémorer son visage pas moyen.

*Darek pourrait me décerner l'oscar, du meilleur acteur dramatique dans le rôle de la victime ayant perdu partiellement la mémoire*.

*En tout le manteau de Médusa ressemble trait pour trait à celui de Darek, étrange.*


Kusari continuait d'écrire des mensonge qui ne mènerait à rien il finit en rendant le papier à Médusa.

*Bah je ne devrait pas m'en faire Darek à un plan et le mieux pour l'instant c'est de laisser agir et de voir comment tourne les choses*.

Je vais rester ici encore combien de temps, c'est pas que votre compagnie est déplaisante mais je ne voudrait pas abuser.


Traduction c'est pas que je m'emmerde et que je crains de m'attirer tes foudre et celle de Darek mais c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyLun 1 Déc - 14:47

Médusa avait récupéré la feuille lorsque Kusari la lui avait tendu. Son regard parcouru les informations qu'il avait donné d'un air ennuyé, puis, accompagné d'un profond soupire désespéré, elle jeta la feuille vers l'arrière. Oui, c'était bidon, mais quelque chose l'avait quand même aidé :

« Il était trop grand pour être Japonais »

Oui, c'était tout ce que Médusa Du Futur avait retenu de tout ce qu'avait dit Kusari. « Trop grand pour être japonais ». C'était largement assez d'informations pour elle. Oui, du haut de son mètre 57, elle en avait vu beaucoup des gens géants, mais 1m90 ? C'était sûrement le premier. Pour un homme du moins, car elle se souvient avoir déjà vu une grange asperge d'un mètre 90 aux longs cheveux mauves. Une femme qui travaillait au Chao Bao Zi sûrement, Shiia ... Ou quelque chose dans le genre.

- Ah, je vois, je vois !, dit-elle en changeant complètement de ton. Darek-kun da !

La jeune femme leva un bras, laissant la manche de son long manteau tomber jusqu'à son épaule, puis passa lentement un ongle le long d'une blessure à peine cicatrisée. Bien sûr, cela avait eu pour effet de faire couler son sang, et c'est ce qu'elle voulait. Oui, une petite goûte avait roulé le long du bras de Médusa, très lentement, n'ayant même pas le temps de terminer sa course.

Cette goûte s'était brusquement changée en une longue aiguille noire sortant du poignet de la jeune femme, qui s'était placé juste sous le cou du semi-démon.

- Tu me dis gentiment, sans t'obstiner, où tu l'as vu ?, continua l'infirmière, avec un ton des plus adorables, accompagné par un sourire purement hypocrite. Je suis bien gentille, je te laisse le choix entre mourir ou collaborer.

Bien sûr ... C'était une menace très sérieuse. Malgré ce sourire, elle était loin d'avoir envie de rigoler avec ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyMar 2 Déc - 11:25

Je te dis que je le connais pas, je ne sais même pas son nom, je sais juste une chose c'est que vu ça taille ce n'est pas un Japonais. T'es sourde ou c'est ton mélange d'oxygène qui est trop riche.
Ceci dit en passant, j'ai toujours rêver qu'une jolie petite infirmière psychopathe, ayant atteint l'âge de la raison, me menace avec une aiguille noire qui dépasse de son poignet.


Kusari, restant d'un calme olympien saisit en un éclair le bras de Médusa, et le plaqua contre le lit, enfonçant par la même occasion l'aiguille dans le matelas. Approchant son visage de celui de la gorgone il lui dit.

Au cas ou tu l'aurais oublié je ne suis pas vampire ton sang ne m'intéresse pas, et même si à tes yeux je ne suis qu'un insecte insignifiant. Je suis un semi-démon et de surcroit, sur les capacités physiques, tu es loin de faire le poids. En force pure, tu ne peux pas me vaincre.

Kusari bien affaiblit était tout de même capable d'utiliser assez de force pour entraver une personne, néanmoins il relâchât son étreinte et termina sur un ton sérieux.

Je ne connais pas mon agresseur, si cette version ne te convient pas, c'est quand même la seule que tu auras, peu importe tes menaces. Je ne sais pas qui est ce Darek et aussi qu'elles sont tes rapports avec lui et je m'en moque, cela ne me regarde pas et surtout ne me concerne pas.

*Elle le connait donc et apparemment ils n'ont pas l'air de s'apprécier beaucoup. Pour l'instant il vaut mieux que je fasse profil bas, et Darek est celui à qui j'ai jurer fidélité, et je ne suis pas du genre à trahir ceux qui m'accordent leur confiance, avec le temps je finirai pas tout découvrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyMar 2 Déc - 11:56

« Je suis un semi-démon et de surcroit, sur les capacités physiques, tu es loin de faire le poids. En force pure, tu ne peux pas me vaincre. »

Ne s'étant pas débattu pour un sous, Médusa se contentait de fixer Kusari en prenant un air surpris, comme si le fait qu'il avait plaqué son bras contre le lit l'étonnait. Au bout d'un moment, l'expression sur son visage changea complètement : Dans ses yeux, on pouvait maintenant lire de la peur. Oui, ce qu'il avait dit avant l'avait fait douté de ce qu'il comptait réellement faire, et ça lui avait fait peur.

Les larmes aux yeux, elle fixait Kusari d'un air terrorisé. Lorsque Kusari la lâcha, elle se contenta de reculer à une vitesse fulgurante, gardant cette même terreur dans les yeux, ainsi que ces larmes qui coulaient maintenant le long de ses joues. Oui, Kusari l'avait fait pleuré, et pas juste un peu.

Médusa s'était même laissée tomber de son siège, maintenant assise sur le sol. Elle replia ses jambes contre sa poitrine, puis passa ses bras autour. Elle mit sa tête entre ses jambes et son torse d'un air honteux, sûrement la honte de pleurer.

- Me faire agresser sexuellement par un mineur* n'est pas quelque chose à quoi je m'attendais ... J'ai peur.

Médusa DF releva légèrement la tête, puis leva son bras. Elle passa le revers de sa main sur son visage pour retirer les larmes qui continuaient quand même de couler.

- Je veux pas être infidèle ... J'imagine pas ce qu'aurais fais Darek-kun en apprenant qu'un autre homme que lui m'a touché ... Il serait jaloux, et je ne veux pas lui faire de la peine ...

L'air déçu, elle inclina légèrement la tête de manière à regarder le bout de ses chaussures.

- Je suppose qu'on ne parle pas de la même personne ... En plus, lui qui a dit qu'il me protègerait à vie, il n'est même pas là pour retenir un démon de me violer ... Je suis pas psychopathe, je veux juste revoir celui que j'aime.

[HJ : Mineur*= moins de 21 ans]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyMar 2 Déc - 23:44

*Toi aussi tu mérite l'oscar*

T'y vas un peu loin dans ton délire, je me rappelle être devenu quelqu'un de sensible surtout envers toi quand sait et voit ce que tu es capable de faire on se pose des questions sur la authenticité de tes larmes. alors permet moi de douter.


Kusari, resta tranquillement assis dans son lit, ignorant totalement les pleures de Médusa. au bout de quelques minutes, il se rappela une informations importante. et se retourna vers Médusa, et dit d'une sourire un peu sadique et narquois.

Au fait je connais l'un des tes ex celui qui se nomme Keiko Rubis et puis il y a Len Tao si je me trompe pas alors qui est ce Darek, serait-il possible que tu trompe Len dans le futur?

Le manque de cohérence dans les dires de Médusa intriguait Kusari, et surtout sa réaction, et aussi le fait que Darek n'avait pas l'air de porter Médusa dans son coeur et ce manteau tellement semblable devait avoir une importance énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyMer 3 Déc - 3:17

[HJ : Je me permet juste d'intervenir vite fait pour t'informer qu'il n'y a absolument rien dans le comportement de Darek qui aurait pu laisser penser à Kusari qu'il n'aimait pas MDF. Au contraire, le fait qu'il te demande d'arrêter de chercher les Hopper tend même à laisser penser qu'il cherche à la protéger. Enfin, DDF t'as explicitement demandé d'arrêter d'énerver les Hopper, et c'est exactement ce que tu fais en ne voulant pas lui répondre. Enfin je dis ça, je dis rien, mais c'est juste que tu ne joue pas ton personnage de façon cohérente.]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyMer 3 Déc - 11:39

Hj Donc je dois balancer tout sur Darek? et pour la relation entre Darek ET Médusa mon personnage le suppose il ne le dit pas d'emblée, et comme jai pas envie de tout dire à Médusa^^ Kusari juge préférable de ne pas lui dire la vérité.
Mais il lui répond il ment mais il réponds, qui plus je cherche pas des crosse à Hopper elle me monte dessus avec son aiguille noire. et je ne vais pas laisser mon perso se laisser bien gentiment transpercer de par en par. Hj
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyMer 3 Déc - 11:44

[HJ : Darek a simplement dit de ne pas les énerver, ou quelque chose du genre. Il pourrait très bien l'avoir dit pour la protéger, en tant que grand Gentleman répondant à tous fantasmes. Je vois même très mal pourquoi ce serait pour une autre raison, parce que quand on aime pas quelqu'un, on cherche à l'exterminer de tout les moyens possible.

En plus, MDF a clairement dit qu'il avait promis de la protéger ... Ça, plus le fait que Darek ne s'est pas justifié, logiquement, ça pourrait cacher une certaine relation ... >:3]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyMer 3 Déc - 13:24

Hj je suis d'accord mais mon personnage ne sait pas si Médusa lui ment ou pas, et comme il se méfie d'elle c'est tout juste^^ ( mais comment peut on douter de Médusa? ^^) Hj
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyMer 3 Déc - 18:52

[HJ : Y'a pas à douter d'elle, voyons, elle ne mentirait jamais sur un tel sujet ... é_è]

« Au fait, je connais l'un des tes ex celui qui se nomme Keiko Rubis et puis il y a Len Tao si je me trompe pas. Alors, qui est ce Darek ? Serait-il possible que tu trompe Len dans le futur? »

- Lenny-kun ..., commença l'infirmière, sur un ton encore plus triste qu'avant.

Oui, triste. Elle avait même laissé échapper d'autres larmes, appuyant son menton sur ses genoux. Elle le laissa tomber finalement entre ses jambes et son torse, cachant encore une fois sa tête d'un air honteux. Entre temps, elle prit une grande inspiration. À voir comment elle parlait, c'était vraiment difficile à avouer tout ça ...

- Lenny-kun m'a laissé il y a quelques mois de cela, voir même quelques années, pendant une nuit glaciale. Apparemment, il avait trouvé mieux que moi ...

La jeune femme balaya quelques larmes du revers de sa main avant de continuer :

- Darek-kun est celui qui m'a consolé ce jour là. C'est aussi lui qui m'a donné ce manteau. Depuis, je le porte toujours ...

Quelques autres larmes coulèrent, elle redressa légèrement la tête. Apparemment, rien que d'en parler lui faisait de la peine. Déjà qu'elle n'est pas du genre à pleurer pour un rien mais plutôt à avoir honte lorsque ça arrive, pour qu'elle le fasse et en plus raconte tout ...

Au bout d'un moment de silence, les lèvres de Médusa Du Futur s'étirèrent de façon à former un sourire triste.

- ... Pour faire court, Darek-kun est mon fiancé. Il a dit qu'il ne laisserait personne me faire du mal et qu'il me protègerait. Demo, je le revois plus ces temps-ci et je n'ai aucune idée d'où il peut bien être.

Bien sûr ... Parce que malgré son côté dominateur ... Darek reste un homme charmant.~>:3
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyJeu 4 Déc - 9:53

Quel belle histoire j'en pleurerait presque, néanmoins, te révéler où il est je ne sais pas s'il le désire, mais sache que je suis à ses ordres, si je reçois une info de Darek me disant que je peux te révéler sa présence alors je le ferai. dans le cas contraire mes lèvres resteront clauses,... désolé.

Kusari décida de faire confiance à médusa mais il ne savait pas toujours ses intentions, cependant il préféra dire la vérité sur ce qui c'était passé sans lui dire ou se trouvait Darek et lui dit.

Celui qui m'a d'abord affronté c'est Kiara ton frère, d'ailleur s je sais toujours pas pourquoi il l'a fait il m'a envoyer dans un endroit précis et c'est la que j'ai rencontrer Darek qui m'a aussi dans un sens attaquer , bien qu'en faite il m'a plutôt expliqué, je lui ai jurer fidélité, on saurait cru dans une bon vieux film de chevalerie. Enfin bref, toujours est-il qu'après il m'a téléporté ici.

Kusari pensa subitement à quelque chose, et en parla automatiquement à Médusa.

Je ne fait que supposer mais je crois que d'une manière ou d'une autre, il à besoin de moi, c'est pour cela que je suis toujours en vie et qu'il m'a envoyé ici, mes ordres sont d'une simplicité enfantine je dois arrêté de chercher des crosses aux Hoppers mais il ne m'a toujours pas dit quoi faire s'ils m'attaquent sans que je les aie provoqué. c'est pourquoi il serait plaisant que tu essaies de les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyJeu 4 Déc - 10:24

- D-Demo ...

L'infirmière finit par éloigner ses jambes de son torse, les étendant donc sur le sol. Elle laissa balloter sa tête de gauche à droite un moment. Vu comme ça, ce geste ressemblait à celui d'une poupée sans vie, n'ayant pas de muscle pour retenir sa tête trop lourde pour elle-même.

- ... Je comprend pas pourquoi Darek-kun ne voudrait pas me voir.

La jeune femme inspira profondément à nouveau, puis passa la manche de son grand manteau mollement sur son visage, de manière à retirer les larmes qui y étaient encore. Bon, ok, ça paraissait qu'elle avait pleuré, mais ce n'était pas quelque chose qui la gênait tant que ça.

Médusa DF se releva, poussant le sol avec ses mains pour pouvoir se redresser. Au début, elle manqua de tomber, manque d'équilibre sûrement, mais redevint rapidement stable, alors qu'elle avait appuyé une main contre son front.

- Mais je suppose que j'ai pas le choix, je vais devoir attendre qu'il revienne ...

Un autre sourire triste apparut sur le visage de la jeune femme.

- ... Après tout, si tu veux pas me le dire, je suppose que mes paroles ne vont rien changer.

MDF fit bouger un peu ses épaules, puis tira un peu sur son manteau de manière à le réajuster, enlevant quelques plis par la même occasion ... plis qui n'étaient pas si grave que ça vu l'état du manteau. Brûlé, déchiré, taché de sang ... Un manteau qui a du vécu ... Et qui porte l'odeur de Darek. (XD)

- Pour ce qui est du reste de ma famille, je n'y peux rien si ils décident de t'attaquer, malheureusement. Darek-kun pourrait peut-être changer quelque chose lui, mais justement, je ne sais pas où il est, et je ne peux pas entrer en contacte avec lui.

Bien sûr, on écoute toujours plus un homme qu'une femme. Quoi de plus logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyVen 5 Déc - 11:14

Le problème c'est que moi non plusje ne sais pas comment le joindre sur ce point je suis un peu dans la m... enfin tu as compris où je voulais en venir.

Kusari ne savait pas comment continuer la conversation, le silence qui s'ensuivait laissait l'espace du moment, un sentiment de lourdeur, qui mettait un peu malaise le semi-démon, mais ce sentiment fut vite balayé par une question de ce dernier.

Au fait comment va Kiri ?

La seule personne, parmis les Hoppers que Kusari connaissait et avec qui il avait toujours un échange amical.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyVen 5 Déc - 11:49

« Le problème c'est que, moi non plus, je ne sais pas comment le joindre. Sur ce point je suis un peu dans la m... enfin tu as compris où je voulais en venir. »

En entendant la dernière partie de la phrase de Kusari, l'infirmière se contenta de hocher la tête de haut en bas d'un coups, signalant qu'elle avait bel et bien comprit, même si cette phrase n'attendait sûrement pas une réponse. Bref, après cette phrase de la part du semi-démon, un silence s'installa. C'était un silence qui ne déplaisait pas tant que ça à Médusa, elle avait l'habitude.

En l'espace d'une seconde, on pu voir un espèce de sourire heureux, peut-être même satisfait qui sait, se dessiner sur le visage de l'infirmière. Maintenant que le semi-démon lui avait répondu, elle peut se permettre de sourire, non ? Parce que si on suit ce qu'elle a dit, elle a fait ça que pour revoir celui qu'elle aime, c'est normal de sourire quand on apprend où il est. Oui, il avait carrément dit la localisation de Darek. Parce que, connaissait Kiara, elle pouvait facilement en déduire l'endroit où il avait envoyé Kusari était en enfers. Parce qu'aux yeux du garçon, et aux yeux de Médusa, c'est là-bas qu'un démon devrait aller et rester. Et maintenant ... MDF allait pouvoir aller voir Sa Majesté pour lui faire une magnifique surprise. <3

Au fait comment va Kiri ?

En entendant cette question, Médusa Du Futur redressa légèrement la tête pour regarder Kusari. Kiri ? Comme ça, il la connaissait ? Étrange. Elle n'avait pourtant pas comme habitude de traîner avec les plus âgés, ni même de traîner avec des gens tout court. À part son propre frère et ses poupées, elle ne semblait pas vraiment parler à des gens ... M'enfin, si Kusari connait son prénom, c'est sûrement qu'il la connait.

- Elle va bien. À l'heure actuelle, elle devrait être avec son père ...

... Ouais, c'est ça, raconte encore plus ta vie pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptySam 6 Déc - 7:05

Je vois..

Kusari, restait sagement à regarder le plafonds sans penser à rien, il finit par se demander ce qu'il allait faire maintenant. Après son interlude avec Darek, il avait selon lui passé un cap important mais n'en décelait pas encore les enjeux tout était arrivé trop vite dans un temps trop court il avait besoin de temps, besoins de réfléchir et de se remettre en question. Cette le semi-démon s'était embarqué sur une route tumultueuse masquée de brouillard, regardant un peu en direction de Médusa il cherchait des réponses, des explications. Relevant la tête il continua à regarder le plafond cherchant, cette fois-ci que quelqu'un lui dise quelque chose ou même quoi faire. Jusqu'à maintenant Kusari avait vécu sans se soucier du monde et dans le passé et là il sentait qu'il devait vivre dans l'instant présent. Ce sentiment le rendait songeur et il se posait d'innombrable questions trop nombreuses pour être décortiquer séparément, trop profonde pour pouvoir y répondre par autre choses qu'une nouvelle question.

Ne sachant que faire il regarda Médusa dans les yeux de façon non pas inexpressive mais de façon interrogative, il ne disait rien et la regardait elle car elle était la seule personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptySam 6 Déc - 8:08

« ... »

- ...

Un concours de silence. Quoi de plus ennuyant qu'un concours de silence ? Peut-être ... Faire du pudding, chatouiller un pirate, chanter « Alouette » en sautant à cloche pieds sur un pont suspendu, jouer à la corde à danser avec un gorille, des trucs comme ça quoi, mais je ne meurs pas d'envie d'entrer dans les détails de telles activités, chatouiller un pirate c'est pas tout ce qu'il y a de plus beau comme vision des choses. Chatouiller une créature poilue qui ne se rase pas, sûrement pleine d'insectes ... Ah ... Miam, des insectes ... Sûrement qu'une telle pensée doit donner faim à Médusa, mais elle ne se laissera pas faire, son régime insectivore est beaucoup moins important qu'avant, il ne faudrait pas qu'elle en redevienne dépendante.

Le silence, rien de plus à faire que rester silencieux, logique non ? En plus, c'est pas comme si c'est un silence des plus agréable. Un silence en couple, ça passe, ça peut même être très agréable, mais là ... Non. C'est même quelque peu ennuyant, surtout qu'elle pourrait être actuellement en train de descendre aux enfers pour revoir celui qu'elle aime ... pour sauter dans les bras de Darek ... pour se faire massacrer ... Pour butter des démons. Il était même inutile qu'elle se pose des questions sur ce qu'elle allait faire une fois là-bas. C'est pourtant évident, n'est-ce pas ? Difficile de pas le deviner ... Non, pas ça, non, elle ne compte pas liu redonner son manteau !

- ...

... Looooooong silence ... D'ailleurs, pourquoi elle reste si c'est pour être si silencieuse ? Sûrement parce qu'elle se permet pas de partir avant un élève blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyDim 7 Déc - 2:40

visiblement Médusa ne pouvait lui donner les réponse qu'il cherchait, il se devait de partir il se leva et alla s'habiller ne touchant au bandage qui le recouvrait.
Il se dirigea vers la porte l'air songeur et les yeux empli de question, se retournant il regarda une dernière fois Médusa comme pour l'inciter à lui dire quelque chose. Il finit par lui dire sur un ton calme.

Bien au revoir Médusa à la prochaine, et au plaisir de te revoir.


Kusari s'en alla ver s la sortie de l'infirmerie et partit bien vite se fondant dans la masse d'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) EmptyLun 5 Jan - 5:57

- Bien au revoir Médusa à la prochaine, et au plaisir de te revoir.

- Moi de même, Kitani-san., répondit-elle simplement au semi-démon, avec un sourire un peu trop gentil.

Et le voilà qu'il quitte la pièce, pour disparaître après avoir emprunté l'un des deux côtés du couloir.

- Tss ... Idiot.

Le regard de l'infirmière devint livide en l'espace d'un moment, puis ses yeux reprirent leur aspect habituel, un rouge brillant, couleur sang. Elle laissa sa tête tomber vers l'arrière alors qu'un grand sourire effrayant s'étirait sur ses lèvres, juste avant qu'elle éclate de rire pendant un bon moment. Oh oui, c'est pas très encouragent une infirmière qui rit de la sorte, mais qui peut l'entendre dans une telle pièce ? Les fenêtres sont fermées, les portes aussi, et la pièce a été créée pour pas qu'on puisse entendre ce qui s'y passe de l'extérieur. Précaution lorsqu'un élève souffre et cri de douleur, simplement pour ne pas déranger les autres classes ... Toujours plutôt pratique.

- Hahaha ... Il est tellement naïf ... Bien trop facile à manipuler.

Ces mots étaient ceux qui avaient mit fin à son hilarité, adoptant maintenant un air beaucoup plus calme, mais gâché par son grand sourire amusé.

- Quel esclave de merde, ce mec, même pas capable de protéger la localisation de son maître ..., prononça-t-elle pour conclure cette "Rencontre", ajustant le manteau de Darek - bien trop grand - sur ses épaules, juste avant de quitter la pièce en la verrouillant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





le passé perdu (infirmière + Libre) _
MessageSujet: Re: le passé perdu (infirmière + Libre)   le passé perdu (infirmière + Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le passé perdu (infirmière + Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Infirmerie, pharmacie, etc.-
Sauter vers: