MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Arrive à la cafétéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


avatar
Makie Sasaki

▬ INSCRIPTION : 22/04/2007
▬ MESSAGES : 168


Feuille de Perso
▬ NOM : Makie Sasaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Arrive à la cafétéria _
MessageSujet: Arrive à la cafétéria   Arrive à la cafétéria EmptyDim 30 Nov - 6:53

Mais comment était-elle extérieurement ? Makie est de taille moyenne pour son âge. Elle est jolie et à corps de gymnaste, souple et fin à la fois. Les cheveux de l'adolescente sont courts, fins et assez roses, ils sont tenues par des petits élastiques roses. Et ses yeux ? Eh bien, ils sont bruns et grands avec de petits cils noirs. Mais et intérieurement comment était-elle ? Elle est gentille, bête, nulle dans toutes les matières sauf en sport, comme toutes les bakas rangers. Elle est amoureuse de Negi, son professeur principal mais aussi d'Anglais, elle le trouve trop mignon. Makie arriva à la cafatéria, une petite salle où l'on pouvait discuter, manger, boire... Elle s'assit à une table et attendit qu'un serveur ou une serveuse vienne prendre sa commande. Elle prit son ruban et attrapa un bonbon puis le menu de la cafétéria. Qu'il était pratique ce ruban! Faisant partie du club de gymnastique, elle l'avait toujours sur elle. Grâce à lui, elle pouvait attraper toutes sortes de choses. Ce qui étonnait les autres. Elle vit une serveuse et lui dit:

-Bonjour, je voudrais un café, s'il vous plaît.

En attendant sa commanda, elle s'endormit sur la table en pensant à Negi. Qu'il était mignon. Elle repensa au pactio qu'elle avait fait avec lui pour combattre des démons, il devait sauver Asuna ce jour-là. Bon pensons à autre chose. Les cours continuait et elle s'était fait collée par sa prof, bon il faut dire qu'elle l'avait un peu provoquée. Elle se réveilla, sortit ses affaires et travailla son anglais:


-Bon alors que vais-je faire moi en Anglais ? Je sais !!

Elle sortit une ancienne interro à elle. Elle avait eu 3/10.

-Bon je vais voir mes erreurs moi et essayer de corriger l'interro. Déjà les verbes irrégulier. J'ai honte, j'ai même pas su eat. Oh la la. Bon ça fait rien. Alors...

Elle corrigea son interro puis continua d'attendre son café.

-J'en ai marre d'attendre. Bon je vais faire du français...

Elle conjugua le verbe partir puis se demanda si quelqu'un ne voudrait pas l'aider en français.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Arrive à la cafétéria _
MessageSujet: Re: Arrive à la cafétéria   Arrive à la cafétéria EmptyDim 30 Nov - 8:45

Comme a son habitude, Kaito déambulait dans la cafétéria, après avoir continuer de reconnaitre les lieux.
Bientôt, il aurait a faire cours ici, et il valait mieux qu'il ne se perde pas dans la multitude de couloirs de Mahora.
Mais cette cafétéria, c'était un peu son point de ralliement. A chaque fois qu'il avait un coup de mou, un creux, ou simplement une envie de se reposer, il y venait, se commander une glace, et prenait un peu de bon temps.

Et, en plus, a chaque fois qu'il s'y était trouvé, il y avait croisé des gens intéressants.

Dans tout les cas il aurait a faire cours bientôt, et tout ces élèves, qui ne savent pas encore qui il est, le regarderait bientôt différemment.

Son regard s'arrêta sur une jeune fille qui...travaillait?
Pas commun, ici.

Il jeta un œil furtif. Du Français? Bon, a moins qu'elle ne fasse parti du FBI, elle ne savait pas qu'il était professeur de français, donc il pouvait sans doute lui donner un coup de pouce sans la brusquer...

Ola, jeune fille!
Travailler dans un tel endroit...? étrange!
Je vois que c'est du français... Puis ca n'a pas l'air bien fameux.
Tu as des difficultés dans cette matière?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Makie Sasaki

▬ INSCRIPTION : 22/04/2007
▬ MESSAGES : 168


Feuille de Perso
▬ NOM : Makie Sasaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Arrive à la cafétéria _
MessageSujet: Re: Arrive à la cafétéria   Arrive à la cafétéria EmptyDim 30 Nov - 8:56

En fait, Makie comment est-elle extérieurement...? D'abord comme d'autres c'est une créature de la terre =P... Bon d'accord je sors... $SBAF$ hm... Makie est de taille moyenne pour son âge... 14 ans à moins qu'elle sait trompé, elle avait eu cet âge il n y a pas longtemps. Elle est plutôt jolie et n'utilise jamais de maquillage, elle préfère être naturelle. Elle possède de grands yeux... Des yeux noisettes profonds... On dirait ue rivière de chocolat au lait... Oui... Elle a de fis cils noirs qui ornent ces pupilles noires un peu marrons quand même oui rondes qui mettent en valeur ses yeux dont je viens de vous parler ^^'. Les cheveux de Makie sont roses et attachés par de petits élastiques roses. Myuki, la jeune fille aux grands yeux noisettes a une poitrine de taille normale... Et comment notre petite Myuki est-elle ?... Intérieurement... ? Eh bien, elle est amoureuse de Negi et gentille. Mais elle est très bête. Normal puisque c'est une baka rangers.

Makie continuait de travailler son français quand son regard se posa sur un beau garçon qui regardait ce qu'elle faisait. Elle rougit quand il dit qur ce qu'elle faisait n'était pas fameux. Elle remarqua qu'il ne s'était pas présenter. Pas très galant...Mais bon, ça fait rien.

-Euh, eh bien... Oui mais pas que dans cette matière, pourquoi ?

Puis elle se présenta:

-Je m'appelle Makie Sasaki, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Arrive à la cafétéria _
MessageSujet: Re: Arrive à la cafétéria   Arrive à la cafétéria EmptyDim 30 Nov - 9:09

Mmmh.
Moi c'est Kaito, Kaito Nendoroid.
Oh, ne prend pas mal ce que je t'ai dis, çà n'avait pas pour vocation d'être vexant...

Il reste la, debout devant elle, sa longue écharpe qu'il porte en tout temps et toutes occasions touchant presque à terre.
Il semble réfléchir un petit moment, puis, la regardant fixement dans les yeux, reprend :


Je vois. J'ai un peu de temps libre là. Tu souhaites un coup de main?
Je me débrouille pas trop mal en français.

Quel faux genre pour un prof de français. On y croirait presque.

Mais avant ca, il faudrait que je puisse m'assoir à ta table, si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Et on pourra faire...
De la conjugaison, c'est ca qui te fait défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Arrive à la cafétéria _
MessageSujet: Re: Arrive à la cafétéria   Arrive à la cafétéria EmptySam 6 Déc - 7:38

Katsumi était assez énervée. Elle voulais en se jours tout bouleverser... Tout casser, tout foutre en l'air, tout massacrer... Quoi d'autre ? A oui... Tout traumatiser et tout casser... A non, déjà pensée ça qu'elle part... Bref, La jeune fille décida de se changer les idées dans ce bar. Pourquoi ce bar ? Parce qu'il paraitrait qu'il serait.. HANTE Nah pas vraiment. C'était juste une blague hein ? Fallait jusque je trouve une raison pour faire sortir mon personnage de chez elle. Katsumi continua sa route et ouvra la porte de l'endroit rafraichissant. Elle l'était déjà mais était sortit pour prendre l'air avant de tout détruire. Quand la jeune fille c'était décidé a rester calme. Elle aperçu deux personne croit elle... Elle s'en approcha doucement et observa trop pas discrètement les deux individus. Hum... Du français... Ha ! facile, de la conjugaison... Katsumi prit une chaise et s'assoie a côté des deux autre. Un serveur demanda ma commande et Katsumi demanda juste un INDIEN...

"Bonjour... J'espère pas vous déranger mais ça me calme les nerfs de réviser."


La jeune fille regarda juste les faute de la copie comme si de rien n'était. Comme si il n'y avait qu'un fantôme en face des deux autres. L'adolescente n'avait pas encore demandé leurs nom mais pensait le faire plus tard enfin... Si on lui demandait... Spirale était aussi la. Dans le blouson de Katsumi et pour ceux qui savent pas, C'est la peluche de Katsu qui a rien a foutre la mais précision qu'elle ne peut l'abandonner chez elle... Elle regarda comme un rêve la copie de Makie et détourna le regard vers Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


avatar
Makie Sasaki

▬ INSCRIPTION : 22/04/2007
▬ MESSAGES : 168


Feuille de Perso
▬ NOM : Makie Sasaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Arrive à la cafétéria _
MessageSujet: Re: Arrive à la cafétéria   Arrive à la cafétéria EmptySam 6 Déc - 8:24

Makie regarda Kaito, étonnée. Pourquoi voulait-il l'aider en français ? Elle regarda son emploi du temps et vit le nom du professeur de français: Kaito Nendoroid. o_O Alors comme ça, c'était son professeur de français ? Elle rougit comme si de rien n'était. C'était bizzare de voir un professeur lui parler hors des cours. Mais bon... Elle se lança et lui dit d'un calme olympien:

-Je viens de voir mon emploi du temps et j'ai remarqué que vous étiez mon professeur de français. Vous êtes gentil de m'aider. Et il y a pas que la conjugaison qui me fait défaut vous savez.

Quand elle eut fini sa phrase, elle remarqua qu'une jeune fille venait d'arriver. La jeune fille déboula comme ça sans même se présenter. Les gens de nos jours. Pas très poli -_-'. Mais bon...Puisqu'elle était là autant lui parler.

-Konnichiwa. Watashi wa Makie Sasaki desu.

Elle regarda la jeune fille et continua:

-Et toi, tu t'appelles comment ? Tu es en quelle classe ? Moi, je suis en 2A.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Arrive à la cafétéria _
MessageSujet: Re: Arrive à la cafétéria   Arrive à la cafétéria EmptySam 6 Déc - 8:48

Un vent passa tel que l'on put croit que Katsumi n'avait rien entendu. Concentré sur la feuille de conjugaison et ce prof... Elle venait d'entendre ce mots donc c'était un professeur... Génial, passionnant... Rien qu'en bougent a quelque pas de chez elle, elle connaissait déjà presque tout de la vie des gens en quelque phrase balancé en l'air. La jeune fille se mit debout et alla chercher sa boisson que le serveur allait lui donner mais Katsumi n'aimait pas vraiment attendre. La jeune fille prit son verre sur la plateau et repartit s'assoir sur la table entouré des deux autre. J'aime bien dire "les deux autre" c'est un peu répétitif je sais mais... J'aime alors me déranger pas hein ? Bon bref passons. Katsu prit une paille et continua son verre... Soudain, une phrase lui parvenue a l'esprit ! " Konnichiwa. Watashi wa Makie Sasaki desu.
La rosette n'était pas Japonaise et n'avait pas comprit sur le coup par pure flemme de réfléchir attentivement. Un peu deux de tance comme d'hab mais je pense que ça devait pas choquer vraiment le monde. Son accent n'était pas très reconnaissable mais ça allait. Elle prit la feuille de Makie, elle avait entendu son nom aussi et commença a la ramener.

"T'as fais une faute avec le verbe avoir au conditionnelle de la troisième personne."


Elle bafouilla un peu ses mots car elle mâchait sa paille pour forger ses chicos. La jeune fille n'avait pas encore répondu a sa question car elle avait déchiffré que la moiter de sa phrase et le temps que ça arrive au cerveau... C'était pas a elle de dire ou était les fautes puisqu'un prof était là... Mais ça, elle en avait rien a faire et les chats pouvaient aller ce faire fouetter... Katsumi regarda Kaito avec des yeux farouche comme si la jeune fille voyait a travers lui et ce demandait si le contacte hors des cours entre prof et élève était autorisé. A moins que... Il sortaient ensembles... Il avait même peut être déjà eu des attouchements ou même pire ! KYAAAA ! Katsumi s'écroula de sa chaise et se releva le cœur battant ! *Reste calme, reste calme ! C'est qu'un hasard !* Sa peluche se boucha les oreilles pour ce couvrir de son hurlement de pensée que seulement eux pouvaient entendre. Katsumi finit son verre et on entendis un "FUUUU FUUUU" a la terminaison de celui ci !

"Mi C'est Katsumi... Mais appelle moi Katsu... Il s'appelle comment le vieux qui se trouve a gauche de mon regard ?"

C'était a droite en faite... Ça arrive a tout le monde de se tromper NAH ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Arrive à la cafétéria _
MessageSujet: Re: Arrive à la cafétéria   Arrive à la cafétéria EmptySam 6 Déc - 10:08

"Mi C'est Katsumi... Mais appelle moi Katsu... Il s'appelle comment le vieux qui se trouve a gauche de mon regard ?"

Ahem..
Je ne suis pas vieux, jeune fille. Pas de jugement hâtif je te pries.

Il réajusta ses cheveux, d'un air calme bien qu'un peu froissé sans son égo.
Venant d'un professeur, on aurait pu s'attendre a pire comme réaction au vu de la remarque, mais ce n'était pas trop le genre de la maison de réprimander les gens pour ca.

Arrive à la cafétéria Dos
Sérieux, vous le trouvez vieux, vous?
- Oui, c'est un vil recyclage d'image -

Sinon, je m'appelle Kaito. Kaito Nendoroid. Nouvellement professeur de musique et de français. JEUNE professeur.
Si vous avez besoin d'un coup de main dans ces matières, vous savez a qui vous adresser à présent.

C'est pas tout ca, mais lui, il était resté debout, planté la, alors que la fille la fille aux cheveux roses s'était assise sans demander quoique ce soit par deux fois (car en plus, elle s'était offert le luxe de quitter la table et d'y revenir comme une fleur)

Du coup, il s'assit, a coté d'elle justement, pour se retrouver en face de Makie. On aide mieux les gens quand on leur parle face a face.


Bien, par ou commençons nous?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Arrive à la cafétéria _
MessageSujet: Re: Arrive à la cafétéria   Arrive à la cafétéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive à la cafétéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: