MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouverture du sunakku ( PV Aki-chan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 29/10/2008
▬ MESSAGES : 69


Feuille de Perso
▬ NOM : Stanfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Newbie, mais, telle que je me connais, ça ne tardera pas


MessageSujet: Ouverture du sunakku ( PV Aki-chan )   Mar 2 Déc - 10:41

~~ Flash Back ~~
Encore un matin...:

Le réveil aux chiffres violets eut la bonne idée de sonner à une heure beaucoup trop tardive alors que pour une fois, Hoshi l'avait réglé pour qu'elle se lève tôt. Elle devait voir les documents avec entre autre son permis pour exercer son baïto où elle serait indépendante mais, elle comptait bien un peu recruter tout de même ! Bref, lorsque le réveil sonna, elle ne se rendit même pas compte de l'heure qu'il était. D'un oeil endormi toujours embué de sommeil comme à son habitude, elle vit des chiffres bizarres se dessiner et, un soleil aveuglant percer les rideaux ! Elle se redressa et se frotta les yeux, ahurie ! Foutu réveil !

Elle resta pendant une seconde indécise avant d'hurler ! A mon humble avis, tout le dortoir du couloir a dû être réveillé et encore, je pense que ceux du bas ou du dessus, allez savoir, on entendu le bruit. Bah de toute manière, il était déjà dix heure du matin, ce qui ne plaisait guère à notre brunette pour une fois. Vite, elle se déshabilla une fois dans la salle de bains, prit une douche en quatrième vitesse, se revêtit d'un pull bordeaux avec une minijupe blanche, des collants rayés des deux mêmes couleurs de ses habits, des bottes blanches à boucles argentées et, glissa dans ses longs cheveux bruns, un de ses traditionnels rubans, celui-ci était rouge avec un pompom blanc, et elle qui adore le cosplay, je vous laisse imaginer ce que ça donnera à Noël. Enfin bref, elle empoigna un sac blanc de taille moyenne et y enfourna un cahier à Thomas de couleur rose et quitta les lieux. Elle sortit en ville et prit un cornet au chocolat ( clin d'oeil à Lucky Star desu^^, et vous, par quel côté le mangez-vous ? ) ainsi qu'une boisson lactée et très sucrée et, en étant soigneuse pour ne pas abîmer ses précieux documents par le chocolat ou le lait, elle regarda un petit peu ce qu'il disait.

" 37 rue du Saule, Mahora.
Permis d'utiliser la cabane et de la rénover pour en faire un sunakku dont la gérante sera Hoshi Alice Rose Suzumiya de Mahora Gakuen... "

Bon, il n'y avait rien de neuf dans tout ça, elle feuilleta pour arriver à ses documents personnels, les déménageurs allaient amener une cargaison déjà payé cet après-midi à treize heure. Il y aurait des fauteils dans des tons chauds avec des petites tables, des beaux rideaux, tableaux,... et oui, tout ça lui avait couté une fortune et, des gens étaient venus, prévus à l'avance pour rénover l'endroit mais, elle devrait sûrement tou nettoyer. Elle dessinait très bien et donc, s'attela à la finition de ses croquis avant de repartir acheter d'autres bricoles !

Fin du Flash-Back: Ouverture desu...ou presque !

La gérante du Hoshi Sunakku se mit dés le début de l'après-midi, aux tâches pratiques ! C'est-à-dire qu'elle reçevait les colis qui étaient constitués de mutliples choses comme du mobilier, de la peinture, un écriteau assez grand, des bougies parfumées,...bref beaucoup de choses et même parfois, surtout pour le mobilier, des choses très dures à porter et donc, à aménager, surtout pour une jeune demoiselle. Heureusement qu'Hoshi était relativement forte et douée en magie. Elle mit la main à la pâte jusque dix neuf heure passé de trente minutes où elle s'assit dans l'un des fauteils, contente du résultat. Elle allait bientôt s'y remettre pour préparer des choses à manger et à boire bien qu'étant seule, ce n'allait pas s'annoncer ni facile et reposant, ni ultra-productif mais bon...! Soudainement, elle entendit le carillon de son snack plus restaurant que snack en réalité, retentir...



Dernière édition par Banira Stanfield le Mar 2 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/11/2008
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Achira soretomo kaze ware oidasu.~


Feuille de Perso
▬ NOM : Chikayata Akiyuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PINAISE ! WHAT THE F*** ?!


MessageSujet: Re: Ouverture du sunakku ( PV Aki-chan )   Mar 2 Déc - 11:30

Bahabahbahw.. Akiyuki l'avait appris ce matin même. A la première heure du jour, elle avait entendu deux filles discuter d'une nouvelle qui aurait pu se révéler peu intéressante aux yeux de l'Avia si elle n'avait pas eu une faim de loup.. Aujourd'hui, le sunakku d'Hoshi Suzumiya, une jeune fille qu'elle n'avait apparemment jamais vue mais que, si elle cuisinait convenablement, deviendrait probablement sa meilleure amie ( Akiyuki et la nourriture.. ) allait ouvrir. Bien décidée à être la première cliente à venir goûter aux doceurs d'Hoshi, elle s'était habillée en vitesse et à la va-vite de son classique uniforme scolaire et avait revêtit ses maaaaaagnifiques oreilles de Neko habituelles. Quel comportement allait adopter la schizoprhène devant la gérante du sunakku ? Sûrement la même que d'habitude quand elle contrôlait encore son corps et ses pensées.. une façade de petite-fille, voir gamine, qui ne pense qu'à manger. Ce n'est pas vraiment son véritable caractère, hein ? Mais bon, la question n'est pas là, et, si j'ose dire, on s'en fiche. La miss se précipita donc à l'adresse que les deux jeunes filles lui avaient indiqué avec enthousiasme. Il faisait beau et chaud, pas très commun en hiver.. Bien décidée de profiter de ce jour, elle aperçut alors le sunakku. Magnifiquement décoré de l'extérieur, il semblait convivial et accueillant. Reste à voir l'intérieur et la cuisine d'Hoshi-San.. Poussant la porte qui lui barrait le passage, Akiyuki entra et remarqua Hoshi dans un coin de la pièce en train de faire la pendaison de crémaillère. Elle était plutôt Kawaii, et Dieu sait comme Akiyuki aime les choses kawaaaaiii~ Se retenant pour ne pas sauter au cou d'Hoshi-San, elle lui lança un sourire sincère et prononça d'une voix forte mais limpide :

Oyaho, Hoshi-Chan ! Watashi no namae wa Akiyuki desu~ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 29/10/2008
▬ MESSAGES : 69


Feuille de Perso
▬ NOM : Stanfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Newbie, mais, telle que je me connais, ça ne tardera pas


MessageSujet: Re: Ouverture du sunakku ( PV Aki-chan )   Mar 2 Déc - 12:21

La demoiselle prénommée Hoshi allait donc se relever pour se remettre en marche. Il fallait faire la cuisine maintenant, et ça n'allait pas être de tout repos même si elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ai beaucoup de clients. Chaleureuse, elle aimait la convivialité et son restaurant de rêve serait un restaurant avec des personnes kawaï et accueillantes, faisant connaissance ou se connaissant déjà, riant de bon cœur, se confiant les unes aux autres, et se réjouissant grâce aux préparations de l'apprentie cuisinière.

Elle en rêvait déjà, elle avait fait pleins d'arrangement et le plus gros était fait, ça se voyait qu'elle était fatiguée mais que son moral prenait le dessus. Habillée de sa tenue kawaï rouge et blanche, elle se sentait bien. La mode c'était très peu pour elle. Elle aimait certaines choses de la mode mais ne se considérait en rien comme une fille dite " fashion " ! Elle, elle souhaitait juste s'habiller de manière kawaï et avec les habits dans lesquels elle se sentait " elle-même ! ". Donc, j'en reviens à l'histoire actuelle maintenant, le carillon retentit d'une petite musique de clochette agréable et amusant. Hoshi rebondit sur ses pieds, tels des ressorts, sa jupe en avait fait des mouvements en ondes fluides et légères.
Telle une habitude alors que c'était le premier clien qui arrivait, elle aggripa son tablier blanc avec une étoile dessus avec un petit neko tout kawaï.

Elle vit que c'était une jeune fille à l'allure enfantine qui pénétrait dans ce lieu chaleureux.
La demoiselle prénommée Hoshi en ouvrit grands ses yeux de stupeur, son regard doré fixait un instant l'étudiante qui venait de rentrer. Elle pensa dans sa tête, en espérant que ça ne se trahisse pas par l'expression de son visage et de son attitude figée:

* Ka...kawaï desu ! Elle est si kawaï ! Avec ses oreilles de neko et son uniforme, on se croirait dans un manga, kyyyaaaaaaah j'adore le look de cette fille et elle a l'air hyper sympa ! J'espère qu'elle appréciera ma cuisine ! Tiens mais, elle connait mon nom ? Cela signifierait que...elle a déjà entendu parler de moi ? Kyaaaaaah, ça fait hyper plaisir mais, je n'ai pas encore fini de concocter le menu dans ma tête ! J'ai cependant une idée, j'espère que ça va lui plaire et en plus, c'est ma première cliente ! *

" O...ohayô desu Aki-chan ! Ogenkideska ? ( Ca va ? ) J'espère que tu apprécieras ma cuisine mais tu sais, je suis une nouvelle arrivante et j'ai installé le lieu aujourd'hui ! J'avais justement fini et j'allais me mettre aux fourneaux ! J'ai divers ingrédiens, je peux te faire ce que tu veux du moins, j'espère ! Je n'ai pas encore terminé de faire le menu par écrit, alors, dis moi ce qui te ferais plaisir et j'essayerais de le faire ! Mes spécialités sont les cornets au chocolat entre autre ! "

Elle marqua une pause, remarquant quelle babelute elle était puis, reprit d'un ton légèrement plus calme mais toujours sincère et chaleureux. Elle avait son petit air inconsciemment kawaï qui ne la quittait pas:

" D...desu, je t'en prie, assieds toi à ce propos ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/11/2008
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Achira soretomo kaze ware oidasu.~


Feuille de Perso
▬ NOM : Chikayata Akiyuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PINAISE ! WHAT THE F*** ?!


MessageSujet: Re: Ouverture du sunakku ( PV Aki-chan )   Mer 3 Déc - 2:45

Hoshi avait vraiment l'air d'être une fille sympathique.. Bien qu'elle n'ait même pas commencé à cuisiner, elle se pliait déjà en quatre pour elle, l'appelait " Aki-Chan " et l'invitait à s'asseoir. Que rêver de mieux ? Acceptant bien volontiers l'invitation de celle qui se voulait être sa nouvelle amie, elle s'assit à une table où le soleil prenait bien. Qu'allait-elle commander ? Elle voulait tant goûter aux cornets au chocolat de la gérante du sunakku.. Si c'était sa spécialité, ça se voulait être délicieux, non ? Bon, et bien, pour sa première commande, elle allait commander ça.. Etant une otaku des glaces elle-aussi ( clin d'oeil à Kaito-Kun.xD ), en plus au chocolat, elle ne pouvait qu'accepter, iie ? Reprenant son air de pseudo-neko enfantine et son sourire jusqu'aù oreilles, elle répondit à Hoshi avec excitation :

Puisque c'est la spécialité d'Hoshi-Chan, je vais prendre la spécialité d'Hoshi-Chan !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 29/10/2008
▬ MESSAGES : 69


Feuille de Perso
▬ NOM : Stanfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Newbie, mais, telle que je me connais, ça ne tardera pas


MessageSujet: Re: Ouverture du sunakku ( PV Aki-chan )   Mer 3 Déc - 7:36

La jeune gérante du sunakku regarda la jeune fille qui semblait bien devenir rapidement son amie.
Bon, il était vrai, c'était un peu vite pour le dire mais du moins, c'était ce qu'Hoshi ressentait et elle était plutôt douée en la matière. De plus, la conversation était agréable bien que pas très passionnante du moins, pour des personnes extérieures. Bref, à la réponse d'Aki-chan, le sourire de la brunette s'éclaircit de plus en plus tout en restant sincère.

" Bien, alors ce sera les cornets au chocolat ! Avec moi, il y a toujours une petite surprise, comme je te l'ai dit, c'est ma spécialité et donc, j'en fais quelque chose de personnel ! En tout cas, tu es la première personne de cette ville qui va goûté à ma cuisine ! J'espère qu'elle te plaira de toute façon. D'habitude, ça prend un peu de temps mais c'est relatif et comme tu es la seule cliente...! Bien, alors je m'y met. Désires-tu quelque chose à boire en plus ? J'ai un peu de tout même si la plupart des choses vont surtout arriver demain. J'ai quelques ingrédients pour faire certains de mes frappés ou milk-shakes, faits maison mais comme le plat que tu as commandé est déjà assez bourratif...! Il y a des smoothies, des sodas, des boissons chaudes mais aussi en version froide...! Gomene, je n'ai pas eu le temps de faire la carte ! Je vais aller préparer déjà ton plat, je reviens d'ici cinq minutes si tu as fait ton choix du moins, si tu désires une boisson. "

Puis, en souriant, la lycéenne partit en direction de la cuisine dans l'arrière-salle et se mit aux fourneaux. Elle préchauffa le four et mit de l'huile dans la poele avant de prendre les ingrédients nécessaires tels de la levure, du chocolat fondu et j'en passe. Elle fit la pate et la mit à cuire de façon souple, douce et dynamique. C'était tout un art la cuisine, puis elle revint pour demander à Aki-chan ce qu'elle désirait et ajouta:

" Sinon, j'aime beaucoup tes oreilles de neko, elles sont kawaï ! Surtout portées avec l'uniforme ! Je vois que toi aussi tu étudies dans l'établissement de Mahora. Tu vas me dire que c'est logique mais, j'ai entendu dire que Mahora était très connu dans les environs et qu'il pouvait y avoir des touristes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/11/2008
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Achira soretomo kaze ware oidasu.~


Feuille de Perso
▬ NOM : Chikayata Akiyuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PINAISE ! WHAT THE F*** ?!


MessageSujet: Re: Ouverture du sunakku ( PV Aki-chan )   Ven 5 Déc - 10:47

Et oui, les oreilles de Neko d'Akiyuki en font vraiment craquer plus d'un ! * SBAAFOUILLE *
Bref, après cette petite parenthèse, revenant-en à notre histoire.. Devant toutes les propositions qui s'offraient à elle, Akiyuki avait vraiment du mal à choisir quelle boisson commander, car, de toute façon, elle le savait déjà, elles seraient toutes aussi délicieuses les unes que les autres. La journée était vraiment idéale.. Elle ignorait combien tout ça lui couterait, mais bon.. Elle était bien décidée à goûter au maximum les petits plats d'Hoshi. Mais elle n'arrivait toujours pas à se décider pour la boisson malgré tout..

<< " Sinon, j'aime beaucoup tes oreilles de
neko, elles sont kawaï ! Surtout portées avec l'uniforme ! Je vois que
toi aussi tu étudies dans l'établissement de Mahora. Tu vas me dire que
c'est logique mais, j'ai entendu dire que Mahora était très connu dans
les environs et qu'il pouvait y avoir des touristes ! "
>>

Oui, je suis en 2 B ! =) Et toi ? Ah, et, pour la boisson, je te fais confiance, à toi de me montrer tes qualités d'excellente cuisinière.<3

Sur ce, elle lui sourit et lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ouverture du sunakku ( PV Aki-chan )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du sunakku ( PV Aki-chan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours-
Sauter vers: