MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours de musique [2B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


avatar
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


MessageSujet: Cours de musique [2B]   Jeu 4 Déc - 11:03

Pour son premier cours, Kaito devait enseigné a la classe 2B...
Une classe de collégien semble t-il. Bonne nouvelle? il n'en savait rien, au final, c'est pas ce qui les rendraient plus calme ou plus réceptif a de la musique...
Surtout aux bases musicales qu'il devra leur inculquer au début, ce qui n'est pas forcément le plus amusant.
Le gros objectif sera de faire en sorte que le cours soit amusant...Mais lorsqu'il jeta un coup d'oeil a la fiche des élèves de la classe......

Citation :

Aelig
Chikayata Akiyuki
De La Vallière Aurore Elisabeth
Jang Kara
Kago Nanaho
Liddell Alice
Kirikaya Miraya
Matsuryu Chiyo
Nakazawa Sayuri

...il fut tout d'abord surprit par le nombre très restreint de ses élèves. Une raison spécial? des surdoués? ou inversement, des sur-cancres?
En tout cas, quelques noms lui étaient connus...Aurore, qu'il avait croisé a l'entrée, Kara, qu'il avait entrevu au foyer, avec Miriya qui avait clairement affiché son ressenti vis a vis du jeune professeur, et Akiyuki, qui avait préféré soigner les apparences parmi "les siens" que de privilégier une relation d'amitié...
Mais bon, on ne refait pas les gens, et dans le cas présent, c'était mal parti, ce qui ne manqua pas d'émousser en partie sa motivation initiale.
Enfin...Pas le temps de se poser des questions, c'était l'heure, il était la, assis sur son bureau, a attendre que les élèves arrivent, par la porte grande ouverte, accoudé a son bureau...


Attendre, c'est pas marrant...
Encore moins quand on se demande si on a envie de le faire...
Mais, toujours avec le sourire, restons classe.
Il ne faudrait pas faire mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Jeu 4 Déc - 14:38

Miriya sautillait dans les couloirs pour aller a son prochain cours qui était inconnu avec un prof surement inconnu.Tout le monde pouvait l'apercevoir sautillant ses nattes allant d'un coté puis de l'autre.Elle s'amusait comme d'habitude,mais elle était excitée a l'idée de on premier cours dans se collège.Et aussi rencontrai enfin les élève de sa classe.Elle se demander comment pouvait il être même si elle était un peu en avance sur l'horaire.Personne était la a part le prof.Mais en rentrant elle vis le fameux prof malpoli d'y a pas si longtemps que sa.Rien qu'en le voyant elle l'avais envie de le boudait encore plus mais pas en cours elle verrai sa dehors.Elle s'asseyait a un endroit bien au hasard.Mais vu qu'elle était seule encore dans la salle elle disa au professeur:

-Buhw bonjour monsieur.

Puis elle sortit ses affaire en attendant tranquillement les autres élève même si elle ignorai toujours la matière dans laquelle elle était.Quel matière enseigner dont se profs malpoli qui donner des glace a la .... vanille.Et qui aller venir en cours avec elle.Car elle se sentais un peu seule a être en avance .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/11/2008
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Achira soretomo kaze ware oidasu.~


Feuille de Perso
▬ NOM : Chikayata Akiyuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PINAISE ! WHAT THE F*** ?!


MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Ven 5 Déc - 9:45

Premier cours. Oui, c'était le premier cours auquel Akiyuki allait assister. Depuis son arrivée à Mahora, elle avait pratiquemment tout " séché ". Aller en cours, en ce moment, ne lui inspirait pas grand chose. Enfin bref, elle s'apprêtait aujourd'hui à se rendre à ce premier cours dont elle ignorait totalement la matière et le professeur. Aussi, voulant faire bonne impression, elle ne s'était permise aucune extravageance, avait revêtit l'uniforme classique comme tout le monde. Une élève " normale ". Mais c'est lorsqu'elle avait appris que ce premier cours serait en réalité un cours de musique, avec Kaito comme prof', elle s'était empressé d'ébouriffer ses cheveux, de se maquiller d'une façon sombre et de rêvetir sa tenue de gothique lolita la plus longue et ample. Aucune raison qu'elle fasse plaisir à ce goujat, qui avait l'air de s'en foutre de sa gêne et de ses sentiments, et qui littéralement osait venir s'immiscer dans sa chambre ! En arrivant devant la porte, elle respira un grand coup et ouvrit la porte tout doucement. Apercevant Miriya, elle la salua chalereusement de la main et lui adressa un grand sourire, tout en ignorant superbement le professeur :

Oyahô Miriya-Chaaaaaaaaaawn !

[ HJ : Je ferais intervenir Kokone Scarlet plus tard. :3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Ven 5 Déc - 12:18

Premier cours officiel . Super. De musique , en plus. Kara aime pas vraiment la musique ... Malgré le fait que son nom ai un Rapport avec la musique , c'est bien la seule chose qui la lie à la musique.Elle savait pas qui était le professeur non plus , ce qui l'embêtait plus ou moin ... Elle se dirigait vers la classe sans rentrer , mais ouvrit la porte de quelque centimètres pour voir qui était déja la . Eh bien , Akiyuki , Miriya et Kaito-Sensei. Elle décida donc d'entrer et ne sortit qu'un « ... Bonjour. » un peu sec au autres et partit s'assoir à sa place.C'était pas méchant, non. Elle était juste un peu gênée .


[HJ: C'est court ... Mais c'est la triste vie. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur


avatar
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Lun 8 Déc - 5:32

Bonjour...

Kaito jetta un oeil rapide au trombinoscope.
une fois la demoiselle "reperée", il lui adressa un regard chaleureux, et un grand sourire.

Kara, c'est ca?
Bien, assois toi ou tu veux...

Il jette un oeil a sa montre, puis à la liste des élèves.

Et bien...
Déjà que la 2B est une classe exceptionellement petite, seulement trois de ses élèves viennent assister aux cours...
Vous ne voyez pas d'inconvénients a faire un cours avec un nombre si restreint ou préferez vous que je reporte et que je vous libère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Mer 10 Déc - 2:49

Encore ! Elle devait ENCORE tenter de répondre a un sourire ! Son sourire de robot avait reprit place sur son visage , pour être polie envers monsieur le professeur , biensûr. Accompagner d'un signe de salut de la main. Tant qu'à faire ... Elle commenca a sortir ses livres , son étuis et tout le tralala et reposa son regard sur le professeur qui lui , regardait sa montre.

«Et bien...
Déjà que la 2B est une classe exceptionellement petite, seulement trois de ses élèves viennent assister aux cours...
Vous ne voyez pas d'inconvénients a faire un cours avec un nombre si restreint ou préférez vous que je reporte et que je vous libère?
»

Kara reprit son air sérieux , et se mit a parler directement au professeur sur un ton un peu ... Froid ?Plutôt sec , encore.

« Monsieur , les autres ne se préoccupent peut être pas de leur court ... Mais moi , je le veut , ce court.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 623
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Mer 10 Déc - 6:53

« On court, on court, Aélig va être en retard ! » C'était ce que se disait Aélig dont la rapidité laissait douter sur toute sa part d'humanité. Oui, la jeune fille courrait dans les couloirs, se dirigeant vers sa classe, devant laquelle elle s'arrêta droit. Un grand sourire se dessina sur le visage de l'adolescente, qui tourna la poignée de la porte sans plus attendre. En voyant quelques personnes dans la classe, ses deux yeux couleur ruby semblèrent prendre un air « grain de riz ». Il y avait des gens.

Elle était donc en retard ? Mais qu'elle honte ! En plus de cela, il n'y avait pas qu'une personne en plus de ce professeur aux cheveux bleus ... Il y avait aussi une très petite fille, qui paraissait vraiment naine par rapport à la taille d'Aélig : Une espèce de brunette ne faisant pas vraiment plus de centimètres que le petit garçon préféré d'Aélig. Il y avait aussi une fille déjà plus grande, puis une autre filette ... Aélig aurait donc été mise dans une classe de jeunes ? D'un côté ... Ça n'étonnera personne, et elle-même s'en fout royalement. Enfin ... Ne disons pas qu'elle s'en fout ... Mais plutôt qu'elle ne s'en rend pas compte.

En se rendant compte de son « retard », la jeune fille s'inclina bien bas. Bien bas, très bas même. Regardant le sol un moment, elle lâcha un simple :

- E-Eto nee ! Le retard -tte gomen nee !

... Pour ensuite se redresser et prendre place dans la classe sans même attendre la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur


avatar
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Mer 10 Déc - 15:31

« Monsieur , les autres ne se préoccupent peut être pas de leur court ... Mais moi , je le veut , ce court. »

Bien, d'accord, si ne serait ce qu'une personne le souhaite, nous allons le faire.
Je sais bien que vous n'êtes pas forcés d'aimer la musique, mais rien que le fait que tu veuille bien t'y intéresser me plait.
Je te remercie.

Puis la retardataire arriva, s'excusa, puis prit place, le tout très rapidement.
Kaito regardait la fiche de présence, le trombinoscope, puis émargea la feuille.

Aélig, hu?
C'est pas grave pour le retard, on avait pas commencé...
Bon, vu l'heure, je suppose qu'on va pouvoir le faire, en tout cas.

Il se dirige vers la porte, qu'il referme doucement, avant de revenir au tableau.

Prenez vos cahiers si vous le voulez bien, ainsi que de quoi noter.
Étant donné le cas ou nous nous trouvons, il vaut mieux commencer par les premières bases théoriques.
Bien sur, ce n'est pas ce qui nous empêchera d'aller plus dans le concret, il faudra mêler les deux...
mais pour commencer, nous allons déjà voir les termes utilisés en musique.

Finissez de vous installer, et nous commençons.
Tant pis pour les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Jeu 11 Déc - 4:17

Le prof venait de demander a tout le monde de sortir ses cahiers.Forcements celui de Miriya était rouge vif,mais elle le sortait en chantonnant une musique inconnu comme a son habitude,c'est pas parce que le profs était un malpoli qu'il fallait changer les habitude,bien au contraire.Apparemment le cours ou elle avait mis les pieds était un cours de musique,elle écrivait conscencieusement sa sur sa premiere page de son cahier.Puis elle releva la tête pour écouter ce qu'avait a dire se prof.Apparement il leur aprendrai les base de la musique une question la titillait un peu:

-Monsieur quel base théorique?

Elle avait forcéments couper la parole au prof mais sa la déranger apparement pas de lui couper la parole puisque lui avait couper un calin affectueux.Deviendrait elle aussi malpoli que se professeur?Non.C'était pas sa faute si le professeur avait éveiller une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur


avatar
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Lun 15 Déc - 14:26

"Monsieur quel base théorique?"

Ahem.
Le langage, les mots employés.
Ce ne sont pas des mots ordinaires de notre point de vue, vu qu'ils ne sont pas de notre langue, mais de celle d'un autre pays.

Afin d'être tous sur la même longueur d'ondes, et de pouvoir communiquer nos idées et sentiments au fur et a mesure de ce que nous allons entendre, il convient d'employer le même langage, et un langage approprié, pour se comprendre.

Bien sur, a notre niveau, ce n'est pas forcement nécessaire vu que nous ne comptons pas faire des miracles, mais ça reste quand même intéressant a savoir, ne serait ce que pour vous.
Et puis, j'ai toute confiance en vous pour apprendre vite et donc rendre cette connaissance nécessaire a votre épanouissement culturel : c'est une pré requis crucial pour la musique.

Il se retourna, prit une craie, et s'en servit pour écrire, en gros, au tableau :

Les termes employés en musique :
- la Langue employée, et pourquoi celle-ci.
- Les termes et leurs significations

Ensuite, il fit un petit tour des rangs, pour s'assurer que tout le monde avait prit son cahier, et avait au moins commencé a noter.
Il passa a coté de Miriya, a qui il adressa 2-3 mots pour lui dire que sa présentation était très jolie, ainsi que son écriture - bon, elle allait encore le prendre mal, mais tant pis - puis retourna a sa place.

Quand tout le monde est prêt, nous commencerons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Ven 19 Déc - 6:16

J'arrivais en courant dans la classe. J'arrivais en courant dans une inquiétude qui m'était bien propre. J'étais à la bourre, merde de merde! On m'avait appris d'abord dans quelle classe j'étais... Mon courrier était vraiment arrivé! Mais bon sang, ô combien tard j'avais été prévenue! C'est mal foutu, ce truc! Mal foutu! Et du coup, VOILÀ, j'étais en retard pour le premier cours auquel il me serait permis d'assister... D'autant que dans les inscriptions japonaises auxquelles je comprenais que dalle il avait fallu que je mette trois heures à trouver le nom de la salle où j'étais censée avoir cours... Le nom du prof? Allez savoir, la matière? Allez savoir, je ne pigeais tout simplement rien à toutes ces inscriptions. Inconsciente, de m'être inscrite dans une école sans en comprendre la langue? OUI! INCONSCIENTE! JE SAIS! J'arrête pas d'enchaîner les problèmes et les solutions les plus compliquées et pour tout dire, les pires, depuis que je suis ici au Japon. Bref. En retard. Mais derrière mon mal de bide et ma respiration essoufflée, j'avais l'impression d'approcher. Mmh... Une certaine salle... Il me semblait que le numéro était le bon... Et en consultant l'emploi du temps, qui, au moins en apparence, ressemblait aux nôtres en France, je compris force de moult recherches que je ne m'étais pas trompée. Il fallait donc que j'ouvre la porte... Pour dire quoi? Mais c'était trop tard. Haletante encore, je l'avais ouverte simplement, passant la tête dans l'entrebaîllement d'abord pour regarder l'intérieur de la salle uniquement. Sans remarquer Aurore, pour le moment...

Je suis désolée... Je... Je suis... Je suis...

Ha, couillonne! Je ne sais même pas comment on dit "je suis en retard" en japonais, comment je pourrai m'en sortir? Comment expliquer ça? Les profs parlaient japonais, non! J'aurais juste dû dire "je suis désolée" et m'arrêter là, merde... Bon sang, je ne m'en sortirais jamais... Mal au bide... Je me décidai enfin, dans un regard de détresse, à regarder le prof. Et j'eus alors une bonne surprise, pour une fois.

Ah... New-sensei! Dieu soit loué, je peux parler français, au moins à vous!

Je respirais enfin. Une bonne nouvelle, ce n'était pas trop tôt! Si dans les autres cours je risquais de galérer généreusement, au moins, ici, je connaissais la personne et elle parlait ma langue! Personne étrange au demeurant, mais au moins je la connaissais! Mon sourire rassuré ne se retenait plus, à présent.

C'est bien la 2B, ici? Nee, New-sensei, on m'a donné une classe, et je suis en 2B! Leur système est mal foutu, mais au moins on me fichera la paix... Je... Pardon! Je suis désolée, je suis en retard, je... Boudié, j'cause trop...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


avatar
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Lun 22 Déc - 6:55

....Oh?

Le professeur avait tourné la tête vers la nouvelle arrivante, retardataire et totalement essouflée.
Lorsque celle ci leva la tête en sa direction, il la reconnu immédiatement, et il faut croire que ce fut réciproque, puisqu'elle s'adressa a lui directement.
Et en français, ce qui devait intriguer les autres élèves un chouilla.

"Ah... New-sensei! Dieu soit loué, je peux parler français, au moins à vous!
C'est bien la 2B, ici? Nee, New-sensei, on m'a donné une classe, et je suis en 2B! Leur système est mal foutu, mais au moins on me fichera la paix... Je... Pardon! Je suis désolée, je suis en retard, je... Boudié, j'cause trop..."

Tiens, bonjour toi!
Oui, ici, c'est bien la 2B, tu ne t'es pas trompé, bravo.

Et il afficha un grand sourire sincère, ce n'était pas du tout ironique.
Au moins, il se voulait compréhensif.

Oui, c'est pas évident de s'y retrouver, n'est ce pas? C'est pas grave, tu finiras bien par trouver tes marques, donc le retard n'est pas grave en soi. Ne t'excuses pas.
Assieds toi ou tu veux. je suppose que je vaix ffaire un doublage en français de mon cours alors...puis comme ca ca t'aideras a saisir le japonais.

Reprenons la situation : le professeur avait parlé en français, fesant vraisemblablement un pied de nez volontaire a la majorité de la classe.
Il venait de se lever, et commencait a écrire au tableau la même chose qu'il venait d'y écrire auparavant, mais en français cette fois ci, ne manquant certainnement pas d'aggraver l'étonnement des autres élèves, qui devaient se poser des questions, a défaut de ne pas comprendre cette langue si c'etait le cas.

J'espere que tu n'as pas oublier tes affaires, enfin pour aujourd'hui, il faudra juste un cahier et un stylo.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Lun 22 Déc - 9:44

Ah, thank yuu, New-sensei! Et puis, pour la langue du cours, dites... Vous embêtez pas... Répéter vos phrases juste à cause d'une personne sur une bonne dizaine, c'est un peu... Enfin, ça me gênerait, quoi... Je vais me dém... Me débrouiller, 'faudra bien de toutes façons dans tous les autres cours... J'ai pas envie de gêner tout le monde juste parce que je parle pas la langue... Vous inquiétez pas... Nee?

J'avais dit tout cela en me dirigeant vers mon siège au fond de la classe, changeant de rythme en fonction de ce que je disais. Ouais, quoi! Que New-sensei se mette à parler français en plein milieu de son cours pour tout réexpliquer juste à cause de moi, ça ne m'entraînerait pas au reste, et puis surtout ça me gênerait beaucoup. Sans doute qu'après ça tout le monde finirait en retard parce qu'il aurait fallu tout répéter, et que la classe entière me ferait la gueule. Enfin, qu'elle me fasse la gueule ou pas, de toutes façons, je m'en fous, mais tout de même, la raison pour laquelle elle m'en voudrait me remplissait d'avance de remords. Pas envie de perturber l'année, rien que ça, avec mes problèmes de langue. Act yourself, hurt yourself, 'faudrait bien que je me débrouille, non? Que j'assume le fait d'être partie au Japon alors que je pigeais goutte à la langue, que j'assume le fait de m'être inscrite ici alors que je pigeais goutte à la langue, boudié, et que j'aille pas faire chier le monde —"Regardez-moi! Aidez-moi! Donnez-moi toute votre attention! Je suis une française et je parle pas votre langue, j'ai besoin que tout le monde se plie en douze pour que je pige tout ce qu'on me dit!" Et puis quoi encore, ça va pas?

...Désolée du retard, New-sensei. Euh, je veux dire... Désolée, New-sensei.

La différence entre mes deux phrases? C'était que la seconde était en japonais. Je comptais bien à ce que tout le monde me voie comme une élève normale, peut-être un peu réservée, bécasse, pas douée en cours —quelle ironie! L'intello AKHTS qui foire ses examens? Ouais! Instinct de survie! C'est trop dur à expliquer alors arrêtez avec vos questions! Qu'on ne me voie pas comme une alien, quoi! Peut-être une fille bizarre, une étrangère, mais pas un extraterrestre. Et pour cela, le japonais s'imposait, même si je ne savais pas aligner plus de deux mots dans la langue.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Kiku Yoshida

▬ INSCRIPTION : 01/06/2009
▬ MESSAGES : 10




MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   Mer 3 Juin - 13:17

la jeune demoiselle de 13 ans arriva un peu en retard et timidement et confuse elle s'éscusa en pensant qu'elle n'était pas très doué... mais comme elle aimé bien la musique elle souriait légérement , elle sortit son cahier de musique et sa trousse ( trousse avec des fraises et un porte clef fraises.)
elle regardé au tour d'elle et se sentit un peu génée comme toujours et puis elle était nouvelle se qui ne facilitait pas la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cours de musique [2B]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de musique [2B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: