MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] EmptyJeu 11 Déc - 12:02

Ayaka arriva à la cafèt, elle regarda le 'monde' ou plutôt, cinq personnes..C'était pas remplit à cette heure-ci. Elle essaya de chercher une amie, enfin, une copine, elle n'en avait pas tellement d'amie, même qu'en ce moment elle ne parlait pas beaucoup, par contre, la délegué peut toujours s'inviter à une table, ce qu'elle ne fera pas. Elle prit un lait au chocolat, elle pensait à tous ce qui c'était passé dans cette école..rien..Ce qui la plus marqué; Kotaro, Negio, l'infirmière et comme toujours sa pire ennemie Asuna. Oh!Et Negi..Aujourd'hui elle avait trois heures de libres, ils avaient remplacé un cours. Elle regarda la personne qui lui donna le lait au chocolat et la remercia d'un..

"-Aligato.."

Elle mit ses mains sur les côtés du gobelet pour se réchauffer les mains, elle essaya de penser à quelque chose mais quoi? Elle devait aller en cours dans bientôt deux heures et demie..

*-J'ai le temps pour passer à l'infirmerie, quel mal de tête...*

On voyait bien qu'elle n'allait pas bien..

Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Re: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] EmptySam 13 Déc - 10:34

Oui, oui, merci pour la glace!

Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] Pedo8


Pas de probleme, toujours la même, on commence a être habitué, M'sieur.

Héhé. Allez, a plus tard~

Une petite pause que Kaito comptait bien savourer comme il se doit. Ajustant son manteau d'une main, l'autre tenant sa glace - fraise -, il se mit en quête d'une place.
Comme a son habitude, il avait ses grands airs bien a lui, semblant danser en permanence, et fredonnant un petit air.
Il passait devant différentes tables, ou les différents élèves savouraient leurs plats, ou étaient juste assis la pour discuter.
Puis, il passa devant une autre table ou il y'avait une fille seule, dans un drôle d'état.
...
Stooop!
...
Marche arriere! hop hop, on revient a la table.
Kaito dévisage la jeune fille, se penchant a son niveau.
Mmmh...Va pas fort...Vaudrait peut être mieux lui demander si ca va...allez.

Dis moi, jeune fille...ca va? Tu te sens bien, quelque chose ne va pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Re: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] EmptyDim 14 Déc - 2:21

Comme souvent Shino s'ennuiait de tourner en rond dans sa chambre et decidait d'aller faire un tour a la cafeteria car il avait envie d'un petit thé. Car en plus il repensait qu'il allai rarement a la cafet donc raison de plus parce que a la cafet c'est pas ici ou il y aurait des ennui. En entrant dans la cafet, il vit qu'il y avait pas autant de monde qu'il croyait. Mais bon tans mieux car il sera plus tranquille, apres avoir commander son thé, il cherchait une place.

*Une place tranquille, ou est ce qu'il ya une place tranquille?*

En cherchant sa place, il vit une personne de dos, qui lui disait quelque chose.

*Voyont voir, fille, long cheveux, blond, ouai mais j'en ai rencontrer plusieur des filles blondes aux cheveux long!*

Il se decidait donc a avancer et voir son visage afin de savoir si il la connait ou pas mais en avancant il vit un jeune garçons venir lui parler, mais tans pis, il etait decider a voir le visage de la jeune fille. Il continuait d'avancer vers elle et quand il vit son visage, soudain il etait content car c'etait Ayaka et depuis combien de temps il l'avait pas vu, 2 mois environs.

"Tiens salut Ayaka sa faisait lontemps et bonjour euh ... Vous."

Disait il en regardant le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Re: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] EmptyDim 14 Déc - 4:29

Elle continuait de manger, enfin de regarder sa nourriture et tous ceux qui était au tour d'elle, quand soudain elle vit un jeune homme arrivait, il avait l'air...sympa, pour une fois, on en trouve pas toujours des gars comme ça à Mahora, d'autant plus que les gars c'est rare ici.. Elle le regarda.

Dis moi, jeune fille...ca va? Tu te sens bien, quelque chose ne va pas...?
*Qu-Qu-Quoi?Jeune fille!!??*

Elle essaya de ne pas s'énerver, ça n'aurait servit à rien, elle répondit calmement.

"-Tout va bien!Merci, tu veux t'assoir?Il n'y a personne qui mange avec moi aujourd'hui!^^Vas-y"

Juste après, un autre garçon arriva, il avait la même tête que...Shino! Elle en avait rêvé quelque temps^^', jusqu'à que Kyo arrive..Bon, enfin, il la reconnut assez rapidement, par contre il avait l'air de ne pas connaître l'autre jeune homme. Ayaka fit de gros yeux, elle était assez surprise qu'il la reconnaisse.

"Tiens salut Ayaka sa faisait lontemps et bonjour euh ... Vous."
"-Oh!Shino!? Tu vas bien depuis l'temps..?"

Elle se retourna un peu gêné en regardant l'autre jeune homme, elle ne connaissait pas son nom^^', elle lui demanda, et dit à Shino de s'assoird, il n'allait pas rester debout comme un gars sans ami.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Re: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] EmptyLun 15 Déc - 14:43

Oh.
Moi c'est Kaito. Kaito Nendoroid.
Merci pour la proposition, je m'assois bien volontiers, surtout que t'as pas l'air dans ton assiette.

Ça ne se fait pas de laisser les élèves dans cette état.

D'ailleurs, il se demandait si elle avait fait la relation entre son nom, et le fait qu'il était prof, donc forcément inscrit sur son emploi du temps (c'est ça d'être le seul prof de musique et de français...).
Enfin, ça changeait rien dans le fond, la cafét', c'était un endroit ou on se détendait, prof' ou élèves.

Hm...
Donc si j'ai bien compris, toi c'est Shino...Et toi?
Bon, ça me fait deux nouvelles connaissances aujourd'hui. Bonne journée, ça.

Il plongea sa grosse cuillère dans son dessert glacé -encore une glace? comment il fait a pas grossir?-, pour la savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Re: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] EmptyMar 16 Déc - 8:24

*C'est qui ça...!!?Kaito!?En tant que délégué j'suis nul, je devrai connaître tous les professeurs, j'mange avec un professeur...*

Elle mit ses mains devant elle, en les agitant, très gênée.

"-Je suis désolé, j'aurai dût le savoir..Je suis en 3°A, et la délegué..Shino assids toi!"

Elle regarda Kaito, et baissa la tête directement. Elle à l'air stupide, une fille qui mange toute seule avec une tête bizarre, avec un professeur..

*Un plus beau professeur que les autres*

Elle rougit la tête baissée, ce n'était pas Shino qui la fesait rougir le professeur, celui -ci remarqua qu'elle rougissait elle leva la tête.

"-Désolé, alors vous êtes professeur de quoi?"

Elle ne pouvait pas avoir un faible pour lui elle s'appelle Ayaka, pas Asuna, elle préferait comme même les petits..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Re: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] EmptyDim 21 Déc - 9:17

Kaito? Non ce nom lui disait rien, peu etre qu'il vient d'arriver? Ou seulement qu'il etait pas l'un de ses profs tout simplement! En tout cas, sa tete lui disait vraiment rien. Bon Shino commencait a s'assoir et essaiya de lancer une discusion, mais avant il voulait quand meme repondre a Ayaka.

"Oui, sa va bien! Et oui je suis bien Shino."

Disait il en regardant le prof, et afin de lancer un sujet il posa une question au prof.

"Sinon Kaito-sensei, vous vous occuper de quels classe?."

Oui c'etait rare qu'il avait un sujet de conversation si vite, et en attendant la reponse, il buvait son thé, tranquillement. Et en ragardant Ayaka qui rougissait, il commencait a se poser des questions.

*Tiens, je crois que c'est la premiere fois que je la vois rougir, et je dois avouer que ça la rend plus mignone que d'habitudes... Mais attend c'est a cause de quois qu'elle rougit du prof ou du faite qu'elle savait pas qu'il etait prof? J'espere que c'est la deuxieme option.*

Derrierre ses petite lunette noir, il jeta un oeil sur le "prof" et le ragarda d'un air etrange.

*Mouai, apres tout il a l'air du genre de prof que les filles aime bien, bah je me fait trop de films, moi faut que j'arrete!*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Re: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] EmptyMar 23 Déc - 0:36

Tiens, elle rougisseait. C'était mignon, et dans le même temps, il avait clairement senti que son ami a lunettes ne savait pas quoi en penser.
Quand a Kaito, il continuait de manger sa glace, fesant des mouvements amples, presques bourgeois, et savourant chaque cuillérée.

Déléguée, hein...? c'est bien, d'endosser des responsabilités si tôt.
Tu peux être fiere de toi.

Puis il leur répondit, d'une voix sure d'elle, sans fausse notes.

Quand a moi. Je suis professeur de musique et de français, depuis peu.
Et comme je suis le seul a enseigner ces matières, je serais votre professeur dans ces matières, c'est une certitude.

J'espère que nous ferons des choses bien.
D'ailleurs,vous avez l'air de vous connaitre, Shino serait il 31 également?

Et hop.
Une autre cuillèrée, un autre explosion de saveur, alors qu'il regardant Ayaka dans les yeux, plongeant son regard dans le sien, ce petit sourire en coin sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Re: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] EmptyMar 30 Déc - 8:46

[HJ] J'ai pas trop comprit pourquois tu a dis "Shino serait il 31 également?" [/HJ]

Un professeur de français hein! Cela veut dire qu'il y a deux possibiliter:
-Ou il est français!
-Ou il a appit le français!
Cela donna donc une idée a Shino afin de lancer la conversation!

"je voudrais vous poser une question Kaito sensei!"

"Vous avez appriit le français ou vous etes français?" (Il parle en français)


C'est vrais qu'en y repenssant, il na dit a personne depuis qu'il etait ici, qu'il etait un français! Quois que il en avait vu pas mal dans cette ecole, du moins qui en ont l'air car il vienne peu etre d'un autre pays que la france! Il n'y a pas qu'en France que les gens sont blanc, il y a l'Allemagne, l'Angletere,... Mais ils lui ont pas vraiment poser la question ou peut etre que cela se voit quand il parle japonais a cause de l'accent?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Re: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] EmptyDim 4 Jan - 11:58

[3A, désolé.... :x]

""je voudrais vous poser une question Kaito sensei!"

"Vous avez appriit le français ou vous etes français?" (Il parle en français)"


....Oh?
Je vois que tu connais déjà la langue...Tu feras certainement un bon élève...

Un petit sourire énigmatique se dessina alors sur ses lèvres.

Et bien, pour tout te dire, j'ai appris le français dans le cadre de mon ancien travail.
A force de pratiquer, c'est rentrer tout seul, et voila le résultat.
Et donc, toi, je te retourne la question?

Il avait dit ca, jouant machinalement avec sa petite cuillère, a faire des sculptures avec sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Re: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] EmptyLun 5 Jan - 9:05

"Disont que je suis originaire de France, donc je parle si bien français, en voila la cause! Je ferais surement un tres bon eleve, mais je sais pas si je vous ait comme proffesseur! A l'oral, c'est sur, mais pour l'orthographe et le vocabulaire, c'est une autre histoire. "

Il continuait de parler avec Kaito-sensei et soudain, Shino regardait Ayaka qui avait l'air un peu perdue dans la conversation!

"Sa va Ayaka? Tu as l'air perdue?"

Il l'interogeait tout en buvant son thé.

[HJ desoler mais c'est un peu court /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Re: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] EmptyLun 16 Fév - 2:37

Ayaka continuait de manger sans se soucier de leur conversation, après tout, ce sont deux hommes, même si un est professeur et l'autre élève. C'était la seule fille, elle n'allait pas sortir une conversation sur Negi, ou sur la mode surtout pas devant un professeur. Elle continuait de regarder le professeur, bien qu'elle a un faible pour Negi, elle trouve aussi ce professeur char...J'ai rien dit, Ayaka, c'est Ayaka ! On ne peut pas la changer...Elle a au moins apprit quelques petites choses sur Shino, il est n'est pas nul en français. C'est vrai, elle s'en moquait un peu, c'était pas trop son 'sujet'. Elle a aussi apprit que le Mr. Kaito est un professeur de français, à ce moment là elle se demandait si elle l'avait déjà vu , oui, mais peut-être pas en cours.
Ils continuèrent de parler, jusqu'à que Shino remarquait qu'elle ne parlait plus. Peut-être car elle pensait à d'autres choses...Sur le coup, elle lâcha sa fourchette qui tomba sur son plateau, et pas sur sa jupe, vous imaginez l'horreur pour une fille...Délégué...Ayaka sourit un peu bêtement et répondit à Shino, c'était la moindre des politesses.

"-Eu...Oui, ça va bien sûr !"

Elle laissa son plat et s'attaqua au dessert, elle n'avait pas très faim de toute façon. Et elle faisait attention à sa ligne ! La jeune fille avait complètement oublié le compliment du professeur. Elle reprit sa phrase en regardant Kaito et souriant.

"-Merci"

Ayaka continuait de manger tout en regardant Shino et Mr. Kaito. En même temps elle examinait la cafétéria, pas beaucoup de monde, elle pleint ce qui sont en cours. Avec trois heures, elle a le temps de tout faire sauf travailler, et ça l'ennuyait un peu, car sans Asuna, sans Kotaro, sans Negio, sans Mr. Negi, elle n'est rien, enfin, elle ne fait rien. Heureusement que Shino et Kaito sont venus, au moins elle ne s'ennuie pas.
Pour continuer la conversation elle posa une autre question.

"-Ow..Kaito-sensei...Vous aimez bien ici ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] _
MessageSujet: Re: Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]   Ayaka, toute seule Ô_o[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: