MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La lame désunie Khagegokhu (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La lame désunie Khagegokhu (libre) _
MessageSujet: La lame désunie Khagegokhu (libre)   La lame désunie Khagegokhu (libre) EmptySam 13 Déc - 3:08

Après avoir guérie de ses blessure Kusari resta dans l'ignorance, certes il lui fallait toujours trouver le moyen de devenir plus puissant, mais pour des raisons différentes. il se plongea alors dans les méandres de l'île-bibliothèque, pour chercher comme lors de sa transformation en devil furious quelque chose qui pouvait le mettre sur la voie.

Alors qu'il cherchait en vain, et qu'il retournait, chez lui, une voix ce fit entendre une voix que seul lui entendait, bien que des personnes se trouvaient autour de lui. Il s'éclipsa et se mit à répondre à voix basse.

Qui es-tu?

la voix cette repris de plus belle, mais une autre se fit entendre également.

Après tous ce temps tu n'a jamais remarquer notre présence.

Il a fallut que Darek te mettent au pied du mur pour que tu ne remarque seulement notre présence.


Kusari ne comprenait pas qui était ces voix mais l'allusion au combat contre Darek réveilla en lui un souvenir tangible.

Khage,... Jigookhu?

Enfin...

Tu nous reconnais.


Les armes de Kusari 'était réveillée pendant son combat, elle était maintenant capable de parler avec lui sans aucune interférence, le coeur de Kusari n'étant plus fermer par une recherche de pouvoir aveugle. Kusari se mit alors à parler sur un ton sérieux.

J'ai été minable jusqu'aux bouts n'est-ce pas? est-il possible que je soit arrivé à ma limite?

Nous aussi nous avons été minables nous n'avons pas réussit à te protéger.

Mais tu n'as pas atteint ta limite, tu es juste bloquer par nous.

Par vous?

Oui en faite à la base nous somme une seule et même arme.

Une seule et même arme, pourquoi ne pas me l'avoir dit.

Tu n'étais pas en mesure de nous entendre, cependant même que tu aurais été en mesure de le faire nous ne te l'aurions pas dis.


Pour quelles raisons?

Tu n'étais pas prêt pour cela.

Pas prêt?

Oui tu devait d'abord gagner en puissance, maintenant que s'est fait et que ton coeur nous est ouvert nous pouvons te révéler comment nous reforger en une seule lame.

Tu vas devoir partir dans les montagne pour trouver l'un des dernier faiseur de lame, ils se nomme khyoruta, il reforgera et cette fois-ci nous ne feront plus qu'un.

Kusari entreprit alors le voyage jusqu'à cette terre oublier de la civilisation, la vallée noire, une forêt si profonde que nulle modernisation ne la encore souillée. Kusari erra pendant prêt d'une journée avant de trouver une petite maison, un veille homme malade en sorti et regarda le jeune homme et s'adressa à lui.

Qui es-tu mon garçon?

Je me nomme Kitani Kusari et je suis ici pour vous demander une faveur

une faveur dis-tu?

Oui je voudrais que vous me reforgiez ces lames en une seule

Dit-il en montrant Khage et Jigokhu

Ces armes sont puissante, je le veux bien mais alors tu dois faire quelque chose pour moi.

Quoi donc?

Je suis vieux et fatiguer et lorsque j'aurais fait ton sabre tu dois me promettre de m'enterre ici, de bruler ma maison et de bloquer l'accès de cette vallée.


Bien que Kusari ne savait pas pour quoi ce vieillard lui demandait cela, il accepta sans la moindre hésitation, alors que Kusari construit un mécanisme avec les moyen du bord pour fermer définitivement l'accès. Deux jour passèrent et Kusari revint près de l'ancien et lui dit.

Voila tout est près maître Khyoruta, je...


Kusari n'eu pas le temps de finir sa phrase que regardant devant lui il découvrit assis en seiza le vieillard, mort avec une lettre et son sabre reforger, Kusari pris la lettre et lit attentivement.

" Cher Kusari, je suis heureux car il y a quelque temps la mort m'effrayait plus que tout et cette à ce moment la que tu es arrivé, tu m'a donner une nouvelle raison de vivre mais un peu tard j'ai donner jusqu'à mon dernier souffle pour reforger ton arme mais malheureusement je n'ai pas réussit à lui donner de nom je te laisse donc le soin de le faire.
J'aurais aimé te voir la brandir avant de mourir mais le temps en a décider autrement, j'ai remarqué à quelle point tes yeux était empli de tristesse, je n'ai qu'un conseil à te donner oublie le passé et vie dans le présent ne te pose pas question et fonce vers l'avant, et je suis sur que même la ou je suis j'entendrais ton nom retentir "

Kusari laissa tomber la lettre et des larmes coulèrent le long de son visage, reprenant sa nouvelle arme il la dégaina le manche était de couleur noire mais la lame était elle d'un rouge foncé profond, regardant la dépouille de Khyoruta, il dit, tout en brandissant son arme.

Maître, cette lame ce nomme Khagegokhu. et je ferai en sorte que la où vous êtes vous entendez mon nom retentir.

Kusari exécuta les dernières volontés de Khyoruta et rentra à Mahora, avec une nouvelle force en lui, alors qu'il posa le pied hors du train, qui le déposa devant l'école une voix lui dit.

Maintenant nous somme un.

Et il rétorqua.

Oui nous somme un.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


La lame désunie Khagegokhu (libre) _
MessageSujet: Re: La lame désunie Khagegokhu (libre)   La lame désunie Khagegokhu (libre) EmptySam 13 Déc - 6:13

Inutile de savoir se "qu'il" fait là. "Il" cherche simplement à s'éloigner un peu du Campus et de s'isoler. Le meilleur moyen est simplement de disparaitre un peu même si il passe souvent inaperçus parmi les magiciens dans Mahora. Son épée, toujours à son poignet, toujours avec la même volonté, continue de protéger Duscisio comme elle le peut. Toribrioé est son nom, c'est une épée qui contient sa propre existence dans l'univers grâce à son maître qu'es Duscisio lui-même. Imprégner de sa propre magie, la lame noir de Duscisio - ici sous sa forme de bracelet - vois tout, entend tout, sens tout. Rien ne peux lui échapper car elle s'est fait une promesse en quelque sorte, celle de protéger son maître jusqu'à sa destruction par une lame plus puissante. Pour le moment il n'en rencontrera pas, car dans l'univers il n'existe pas d'épée aussi puissante mais c'est seulement Duscisio qui n'est peut être pas digne de son épée car il bloque tout. D'un part c'est se qu'il pense mais il veux pas être plus fort même si son épée pourrait être déçus de lui. Mais se n'est pas le cas, entre ses deux "êtres" une amitié sans faille s'est forgé comme la lame et son manche.
Mais en ce moment se n'est pas ça qui inquiète l'épée de Duscisio. Oui elle peut être inquiète, vu qu'elle possède sa propre conscience. Elle ne plus être silencieuse de tout le monde sauf "son" Duscisio mais être libre de parler à qui elle veux. Pourvoir parler de sa propre voix. Après y avoir réfléchir, Duscisio accepta c'est maintenant que l'on connait la voix de Toribrioé, une voix féminine? Oui Toribrioé est comme qui dirait une fille, allez savoir pourquoi mais cela n'empêche pas Duscisio de l'avoir comme partenaire. Mais elle a reçu des ordres strict. Ne parler sous aucune prétexte devant un humain sans magie. Comme Toribrioé a beaucoup reçus de son maître, même si c'est une requête un peu bizarre de sa part, elle accepta sans autre condition. Donc maintenant, Toribrioé sais parler.


Maître, le fait que l'on soit ici n'est pas seulement pour s'éloigner du Campus n'est ce pas?

Ne m'appelle pas Maître veut tu mais par mon propre nom. Je t'appelle pas "Epée" que je sache? Non en effet nous somme pas que la pour s'éloigner du Campus mais je ne sais pas encore pourquoi.

En effet, la raison pour lequel il est, non ils sont là n'est pas encore connue mais une magie des plus étrange mais pas pour le moins puissante se sens à des kilomètres par Duscisio et par Toribrioé. Il avait beau marche un peu dans le noir, - façon de parler - le fait qu'il arrive prêt d'une vallée un peu oublier donc l'accès était maintenant condamné par un mécanisme fait main mais qui n'arrêtera pas les deux "êtres". Duscisio fit apparaitre son épée sous sa vrai forme, ou plutôt ils l'on décidé ensemble, un accès condamné devait cacher quelque chose et cette accès menait à la source de cette "magie". Regardant attentivement pendant quelques minutes et avec l'aide son épée et de sa magie il observèrent le barrage et d'une seul seconde par des coup précis et vif d'une des techniques des deux "êtres" le barrage fut rompus et finirent par passer pour apercevoir une maison en flamme. Duscisio ne chercha pas à l'éteindre, il s'en foutait mais il ne s'était pas allumer par le propriétaire. Non en effet la personne consterner était encore là sur le chemin de Mahora.

Kusari...


Et la fusion de Khage et Jigookhu : Khagegokhu
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La lame désunie Khagegokhu (libre) _
MessageSujet: Re: La lame désunie Khagegokhu (libre)   La lame désunie Khagegokhu (libre) EmptyDim 14 Déc - 10:25

Kusari entendit la voix de Duscisio et se retourna vers lui pour une raison étrange Khagegokhu lui parla et lui dit.

Que veut-il ?

Je n'en sais rien rien mais, il ne se déplace jamais pour rien il doit avoir une raison pour venir ainsi ici dans la vallée noire.


Chuchota-t-il à cette dernière

Fait attention Kusari, son arme Toribrioé possède une âme tout comme moi.

Kusari se contenta d'acquiescer sans dire un mots s'avançant vers Duscisio il se mit à lui parler sur un ton normal plus surpris qu'autre chose, même s'il avait une vague idée de la présence de l'esprit ici.

Que me vaut l'honneur de ta visite, dans des contrée si reculé Duscisio?


La question semblait assez futile mais comme une question vaut mieux que des interrogations Kusari savait très bien se qu'il devait faire, et puis une autre chose avait changer, Kusari semblait moins fougueux et plus serein que sa dernière rencontre avec Duscisio. Prise de conscience, ou éveil de l'esprit, les raison de son comportement étaient aussi varié que les étoiles dans le ciel, mais seul une chose changeait vraiment la donne, c'était que Kusari maintenant avait changé pour le meilleur ou pour le pire seul le temps nous le dira.

Khagegokhu elle même s'exprima pour que Duscisio et Toribrioé l'entendent et dis.

C'est étrange de te trouver ici en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


La lame désunie Khagegokhu (libre) _
MessageSujet: Re: La lame désunie Khagegokhu (libre)   La lame désunie Khagegokhu (libre) EmptyLun 15 Déc - 5:35

Fait attention Kusari, son arme Toribrioé possède une âme tout comme moi.

Comment ose-tu m'appelle par mon nom, sous-lame terrienne?

Toribrioé qui avait parfaitement bien entendu les chuchotements de l'épée de Kusari lui parla d'un ton colérique. Inutile de dire qu'elle a un fort caractère avec sa manière de répondre. Duscisio la secoua légèrement comme pour lui dire de se calmer, n'ayant pas envie de se battre, ou du moins éviter le combat sauf si cela est nécessaire. Quant à Kusari lui posa la question comme quoi sa présence ici n'était pas normal. L'arme de Kusari aussi posait cette remarque. Duscisio sentant la tension donc était victime sa propre épée il la remit sous sa forme de bracelet, Toribrioé soumis a cette ordre ne put refuser. Arrêtant de regardez Toribrioé pour fixer le semi-démon pour simplement lui répondre par une voix tout à fait banal sans aucune expression :

L'isolement.

Inutile de cacher une partie de la vérité, il cherche à la base un simple isolement quelques jours hors du Campus en même que de savoir si qui se passe pour détecter un "magie" aussi loin, non par la puissance mais seulement pour savoir à qui était cette odeur nauséabonde de fausse magie que l'on sens à plusieurs kilomètres. Le résultat étant une maison en flamme et un semi-démon qui se balade n'importe où alors qu'il devrait rester en enfer pour éviter que l'on l'expédit de nouveau.
Entre Toribrioé qui "regardait" Khagegokhu de manière agressive parla encore une fois sous un ton de rage :


Si tu le touche je te détruis.

Ji ti snibalit du clamir Toribrioé.

Se fit dans la langue natal de Duscisio que Toribrioé se calma d'un coup sec. Le ton employer était sec rude et forte sans pourtant qu'il regardait son bracelet avec ses propres yeux, il cria plutôt avec les yeux fermé après les avoir réouvert pour regardez Kusari de ses yeux inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La lame désunie Khagegokhu (libre) _
MessageSujet: Re: La lame désunie Khagegokhu (libre)   La lame désunie Khagegokhu (libre) EmptyLun 15 Déc - 14:18

Kusari ne prit pas une garde en faite il n'avait pas envie de combattre, bien que l'idée de voir quelles étaient les nouveaux pouvoir de Khagegokhu, il ne devait pas attirer l'attention des Hoppers et s'attaquer à Duscisio qui entretien un certain liens "d'amitié " serait allez contre les ordres de Darek, néanmoins Kusari se disait que, son interlocuteur aussi peu loquace soit-il devait bien avoir une autre raison que l'isolement.

Khagegokhu fit remarquer a Kusari transmission de pensées que l'accès de la vallée noires n'était plus plus fermé Duscisio devait en être la cause. alors que cette dernière allait adresser la parole à ce dernier pour avoir confirmation Kusari posa sa main sur son fourreau et de même perturba Khagegokhu qui n'eut pas le temps de formuler sa phrase. et il parla par la lien qui l'unissait à sa lame un lien complexe et puissant que toutes personnes réussissant à parler avec son arme possède et que seule les deux entités que composent le manieur et son arme peuvent entendre.

Du calme Kha-chan, Duscisio est fort et susceptible il ne vaut mieux pas l'énerver se combat ne ferait attiser la colère des Hopper.

Kusari reprit à voix haute et s'adressant à Duscisio, il dit d'une voix calme mais légèrement sarcastique.

Je suppose que c'est toi qui as détruis le tas d'éboulis que j'ai fait à l'entrée de la vallée noire, je voudrais savoir quand tu comptes t'en aller que je puisse le reboucher, j'ai fait une promesse et je compte bien la tenir.

Kusari n'avait pas vraiment envie de voir cet esprit surtout qu'il soupçonnait que Duscisio était la pour lui en réalité la méfiance était de rigueur, Mais la question de Khagegokhu lui brulait pour ainsi dire les "lèvres". Kusari la laissa parler.

Même si j'étais incapable de parler à cet époque, je te connais assez pour dire que je sais pertinemment que l'isolement n'est pas ta seul motivation pour t'aventurer si loin, que veux-tu réellement Duscisio?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


La lame désunie Khagegokhu (libre) _
MessageSujet: Re: La lame désunie Khagegokhu (libre)   La lame désunie Khagegokhu (libre) EmptyMer 17 Déc - 6:07

Plusieurs mouvements se firent des deux côtés. Kusari empêche en mettant sa main sur son fourreau de faire parler sa lame, et Duscisio cache son bracelet avec sa main en plus sa manche pour isoler Toribrioé. Entendant les pensés de Kusari comme si il parlait à pleine voix. La colère des Hoppers. Qu’es se que Medusa et les siens font dans cette affaire ? Qu’es se qui pouvait provoquer leur colère ? Peu importe. Kusari a beau demander des questions idiotes comme le fait pour le tas d'éboulis qu'il a détruit pour entrer ici. Un très léger signe de tête pour un "oui" fut à peine visible mais suffisant pour une réponse. Mais il ne partira pas sont son ordres il ne partira que quand il le voudra peu importe sa stupide promesse. Quant à son épée, elle avait argument envie de parler pour poser une question. Il enleva sa main de son poignet là ou se trouvait Toribrioé pour répondre à la question comme quoi cela n'est pas la seul raison pour laquelle Duscisio se trouve ici.

Toribrioé.


Le fait que l'on soit ici ne te regarde pas. Si Duscisio dit qu'il est ici pour l'isolement c'est que c'est cela. Inutile de faire tourmente ton âme sous-développée pour ça.

Il remit la main sur le bracelet avant de reprendre la parole :

Comme elle l'a dit cela ne te regarde pas. Mais pour éviter la bagarres envers nos armes je prefere te le dire. Je suis ici pour trouver la source de "fausse-magie" en même que temps que l'isolement. Mais il se trouve que je suis tombé ici pour trouver une maison en flamme et un semi-démon qui ne pense qu'à devenir plus fort. N'importe quoi... Si tu as trouvé une autre arme soit-disant plus puissante pourquoi tu rester sur tes gardes? Tu a peur de quelque chose?

Son léger ton d'amusement à l'intérieur de lui s'entendait parfaitement. Il trouvait ça drôle en effet vu que pour de mettre en garde il doit avoir peur de Duscisio. Son regard perçais ses pensées rien ne pouvait lui échapper.


Dernière édition par Duscisio le Mer 17 Déc - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La lame désunie Khagegokhu (libre) _
MessageSujet: Re: La lame désunie Khagegokhu (libre)   La lame désunie Khagegokhu (libre) EmptyMer 17 Déc - 7:48

Disons qu'il s'est passé plusieurs choses depuis, avant que je ne reforge Khagegokhu.

Kusari restait trop calme pour quelqu'un avec le sang aussi chaud que lui, mais les avertissement de Darek était néanmoins claires. cependant il n'allait pas se laisser faire si Duscisio décidait pour une raison où pour une autre de l'affronter il ne se laisserait pas faire. Mais pour Kusari, Duscisio n'était pas le genre de personne à attaquer sans raison comme Kiara. la fausse magie devait être surement dégagé par la fusion des lames de Kusari, et aussi aux changements que cela apporta à Kusari, bien que la recherche de puissance avait changer d'idéale il n'était plus aussi aveugle qu'avant. il reprit vivement avec ton calme et posée mais trahissant toujours un certain feu rage qui donnait paradoxalement donnait à Kusari sa puissance tant qu'il la contrôlait c'est d'ailleurs sur ce point qu'il avait gagner en expérience, le contrôle.

Mais que les choses soit bien claire Duscisio, je n'ai jamais été effrayé par toi et je ne le serais jamais, ce qui ne signifie pas pour autant que je suis inconscient de ta puissance. Cependant tu l'as déjà constater par toi-même je ne suis aussi faible que tu veux me le faire croire.

Khagegokhu voulu se mettre à parler mais fut arrêtée par Kusari. qui continua sans changer la tonalité de sa voix.

Même si ma puissance et de l'ordre du physique, de la magie, ou de quelque chose qui s'y rapporte, tant que cela fonctionne les critiques ne sont que des idioties.

Khagegokhu se mit a parler et Kusari la laissa dire.

Effectivement même si je dois admettre que Kusari a été imprudent, à voulu bruler les étapes et s'attaquer à plus fort que lui, peu importe la provenance du pouvoir tant qu'on reste en vie, et il n'y a pas de question d'éthique à ce poser car seul celui qui est encore vivant peut se permettre un tel luxe.

Bien que Kusari ne parlait il n'en pensait pas moins ou plutôt lui et son arme était sur la même longueur d'onde. mais qu'en pensait Duscisio lui qui trouvait jusqu'à lors les valeurs de Kusari si futile et insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


La lame désunie Khagegokhu (libre) _
MessageSujet: Re: La lame désunie Khagegokhu (libre)   La lame désunie Khagegokhu (libre) EmptyMer 17 Déc - 9:17

Il est d’apparence calme. Quelque chose cloche. Pourtant le fait qu’il soit en position comme cela prouve qu’il attend à tout moment une attaque inattendue de Duscisio. Se qui peux effectivement arrive juste pour s’amuser. S’amuser. Un combat est un drôle d’amusement mais une occupation comme un autre. Mais pourtant il parlait de la colère des Hoppers. Quelque chose cloche. Il ne veut pas combattre pour ne pas la déclencher ? Pour quel raison il se soucierait de cela ? Il a du se passer quelque chose après le combat contre Kiara, il a entendu dire que Kusari a été envoyé là ou il aurait du rester, en enfer. Quelqu’un a du lui parler de quelque chose mais de quoi. Il avait l’air de s’en ficher mais en fait cela lui posait de plus en plus de question. Le fait qu’il est lu ça dans les pensé de Kusari n’a rien de banal au contraire.
Il reprit un ton calme pour signal à Duscisio qu’il n’avait pas peur de lui et qu’il le sous-estimait. Non cela était faux. Il était faible, qu’il fusionne ses lames ou pas ça ne change rien du tout. Il faisait des conclusions un peu hâtives en donnant seulement des hypothèses plus ou moins fausses sur lui-même. Son épée se mit à parler maintenant, sur le fait que Kusari était un peu imprudent. Au début, Duscisio eu des gros yeux sur cette conclusion mais il eu après cela un ricanement pour ne pas dire un fou rire intérieur à tel point qu’il mettait sa main droite sur le front pour le cacher.

Hin hin hin. Laisse-moi rire. Tu a beau avoir une puissance plus ou moins forte que ne peux pas résister à une de mes attaques favorites pour ne pas dire toutes. Que se soit Gladapik, Fléglada, Pilliglada ou Kalaboom, qui sont des techniques presque instantanées, tu ne peux prévoir quand elles tomberont encore. Tu es trop jeune pour ça.

Il enleva sa main du front pour le regarder en face et continua :

Je peux en lancer une maintenant par un signe de main. Toribrioé en lancera une volontiers vu le tempérament qu’elle a en ce moment même. Toutes ses techniques peuvent être mortelles même avec la résistance de ton corps même en Devil Furious Form. Elle est fabriquée dans un métal si solide qu’elle transpercerait dix couches de peau de dragon Terrien sans le moindre problème.
Je me demande encore pourquoi je ne l’ai pas déjà fait pas le simple fait que tu me casse les pieds pour rester courtois, par le simple fait que tu veux toujours devenir plus fort. Tu sais très bien que tu n’arrivera pas à la cheville de certain, et encore je ne me cite même pas parce que certaine personne sont encore plus puissante que moi comme tu l’a expérimenter dans la grande cours.


Il ne disait que la vérité. Il ne se croyait pas aussi puissant qu’il ne l’a simplement parce qu’il y a encore plus puissant que lui-même. Il a beau voir une épée exceptionnel en matière de fabrication et de magie, ce n’est pas ça qui va déterminer sa puissance. Il a fini sont discours et enfin lâcher de la vérité sur lui et les autres. Il mit sa capuche, ayant assez de le voir, Toribrioé qui n’osait rien dire, et commença à partir vers la direction de l’entrée de la vallée noire. Mais il s’arrêtera si Kusari à quelque chose à contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La lame désunie Khagegokhu (libre) _
MessageSujet: Re: La lame désunie Khagegokhu (libre)   La lame désunie Khagegokhu (libre) EmptyJeu 18 Déc - 12:39

Kusari vit passer Duscisio à coté de lui au moment de passer l'atmosphère devint lourd comme si l'espace entre les deux protagoniste venait de se contracté comme si quelque chose se passait déjà sans qu'ils aient besoin de bouger pour cela. Duscisio continua à avancer et Kusari se retourna vers lui et finit par lui dire toujours de façon calme et ne tenant plus Khagegokhu que pour reposer son bras.

Si je suis aussi faible et toi aussi puissant, pourquoi t'abaisses-tu à essayer de m'effrayer à me dire que je suis faible. tu n'es pas logique et apparemment ta longue errance d'esprit t'as peut être donner des techniques dont la compréhension même m'échappe et que je ne pourrais peut être jamais comprendre, mais tu n'as rien compris de ce qu'est la vie, tu es juste bon à critiqué c'est tout ce que tu sais faire Duscisio.

Kusari ne bougeait pas il se demandait pour quelles raisons Duscisio croyait bon de lui faire remarquer son impuissance, Khagegokhu parlait à Kusari par le biais de leur lien psychique ne se doutant pas que Duscisio pouvait lire dans les pensée.

Fait attention s'il décide de nous attaquer les Hoppers pour être attiré par ce combat, ce qui n'arrangerait rien.

et calmement Kusari répondait.

Je le sais bien Kha-chan, mais il n'a aucune raison de faire cela, s'il m'attaque, il peut venir. Il à l'air tellement sur de lui et de sa puissance. Il peut dire tout ce qu'il veut ça ne changera rien.


Kusari reprit avant que Duscsio ne lui rétorque une réponse et lui dit toujours sur la même tonalité et avec un regard sérieux et perçant.

Dis-moi Duscisio, si tes sort sont instantané est-ce que tes main le sont aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


La lame désunie Khagegokhu (libre) _
MessageSujet: Re: La lame désunie Khagegokhu (libre)   La lame désunie Khagegokhu (libre) EmptyVen 19 Déc - 0:31

Il avait entièrement... tord. Duscisio ne disait que la vérité sur son propos. Il n'est pas aussi puissant que les Hoppers par exemple, comme Kiara ou Medusa. Duscisio critique certes mais il ne dit que vérité. Il a vécu assez longtemps pour le savoir. Il est sur Terre depuis les années du Moyen-âge vers l'an 1100, son temps qu'il a passé ici a pu lui faire forger une personnalité, même mauvaise, se ne sont que les actes des Terriens qui 'l'on rendu ainsi. Les guerres, leur action contre la planète. Aujourd'hui il essaie de réparer leurs fautes mais il est trop tard. Pour réparer leurs fautes, une seul solution existe. Cette solution est la pire que l'on puisse imaginer. Mais Duscisio ne peux appeler ce destin, il n'en a pas le droit pas comme quand il a fait disparaitre les gigantesques reptile de ce temps, quand les Terriens n'était que des bactéries.
Son errance n'a pas apprit se que c'est la vie, mais il se trouve que ses Terriens ne serai jamais là si il était pas passer il y a des milliards d'années c'est lui qui va la réduire à néant. IL écoutait se que Kusari disait à son arme mais il ne fit comme si il avait rien entendu. Sauf la dernière question. Cette question qui ont ni queue ni tête, ne cherche pas à comprendre, il s'arrêta leva son bras et regarda Kusari du coin de l'œil :

Kalaboom


Gladabouk

Les deux "être" avait parler presque instantanément, Duscisio avait prononcer son mot en même temps que de baisser son bras alors que Toribrioé avait disparu en même temps que de prononcer son "vœu de protection".
Se fut cours. Un petite lumière apparu son loin de Kusari, tandis que des épées sortir de terre non loin de Duscisio pour le protéger de quelque chose. La lumière qui n'était apparu que quelques centièmes de seconde, explosa violemment, assez fort pour que la maison en flamme s'éteigne, ne laissant que des ruines encore chaud, les arbres alentour se trouvait souffler par l'onde de choc. Kusari..., lui, il ne pouvait que être à terre à quelques centaines de mètre dans un piteux état, l'explosion avait l'effet d'une immense bombe H sans les radiations, laissant également un simple de cratère de 4 mètres de diamètre. Duscisio avait aussi été souffler par son explosion mais il était rester à sa place quand il l'a lancer, protéger par la Gladabouk de Toribrioé, et seul le vent faisait voler ses vêtements. A la fin du souffle, il continua sa route. Cette explosion était une version amical de lui dire de se taire. Quel étrange acte acte amical....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La lame désunie Khagegokhu (libre) _
MessageSujet: Re: La lame désunie Khagegokhu (libre)   La lame désunie Khagegokhu (libre) EmptyVen 19 Déc - 10:23

Alors que Duscisio repris lentement la route, il fut brutalement lacéré par une attaque dans le dos, ce dernier posa le genou à terre, et quelqu'un passa à côté de lui ce n'était que Kusari sans aucune blessure. qui venait de le transpercé il avait déjà atteint la devil form et se plaça devant Duscisio et le regarda sans dire un mot et se fut Khagegokhu qui parla en premier.

Kusari à raison tu ne retient jamais la leçon aurais-tu oublier la capacité spéciale de Kusari même s'il n'est qu'en devil form, il peut l'utiliser s'il ne bouge pas et qu'il se concentre assez, il n'y a qu'en devil furious form qu'il peut le faire instinctivement.

Cette capacité de téléportation avait augmenté avec la réunion de Khage et Jigokhu. Kusari ne fit que regarder Duscisio et parti se retourna disant à voix haute et d'un calme olympien.

La dernière fois Duscisio tu m'a complétement battu et envoyer à l'infirmerie je n'aurais pas cette décence, tu es capable de te soigner, je te dis donc à la prochaine, et revoit un peu ton jugement, tu es peut être quelques atouts dans ta manches mais moi aussi je ne suis sans ressources tu ferais mieux d'arrêtr de me prendre à la légère.


Et il se téléporta, dieu sait où, laissant Duscisio seul. la vallé noire fut détruite et la question de savoir si quelqu'un viendrait ici ne se posait plus.

Arrivé chez lui où une barrière magique érigé par un magicien de sa connaissance bloquait les émanation magique, il était caché, Khagegokhu lui demanda.

Tu crois qu'il va revenir à la charge.

Peut être Kha-chan je n'en sais rien mais je serais près à l'accueillir, s'il s'il posséde la puissance magique et la vitesse d'incantation je possède la tactique et la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





La lame désunie Khagegokhu (libre) _
MessageSujet: Re: La lame désunie Khagegokhu (libre)   La lame désunie Khagegokhu (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lame désunie Khagegokhu (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: