MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Welcome to Dream World. [Libres à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptyJeu 11 Déc - 0:22

On a la vie tranquille quand on dort, ou qu’on passe son temps à dormir voir même à vouloir dormir. Tant de cause pour le même but. La petit Kimito, appelé ainsi dans le monde réel, passe son temps à dormir. C’est après voir trouvé sa chambre avec quelques colocataires non loin, elle ne perdit pas de temps. L’horloge indique 20 heures il est l’heure de dormir, encore pour quelqu’un qui n’a fait que ça pendant son voyage. Peu importe, on n’est pas là pour parler de son voyage, non, mais quelque chose de plus important. C’est facile pour Kimito de s’endormir, il lui suffit que de quelques minutes dans un lieu confortable, ici un lit, pour que POUF ! Elle dort. Comme toujours, la réveiller en pleine nuit quand elle a prévus quelque chose la nuit, est un vrai challenge. Entrons maintenant dans sa tête. Que dis-je ? Entrons dans le monde des rêves…

Ici, la Kimito que l’on connait n’existe plus. Le monde des rêves est son monde à elle, Kimito possède toutes les possibilités que l’on ne peut avoir dans le monde réel. Et de plus, Kimito n’est plus Kimito mais une toute autre personne. Kimito se transforme alors en Morpheus. Logiquement c’est la même personne mais sa personnalité est différence et sa tenue aussi. Morpheus, tel est le nom qu’on doit l’appeler dans le monde des rêves, est habillé d’une tunique beige d’une seul pièce, sur cette tunique le symbole, marquer au niveau des fesses, ressemble à un cercle dans un croissant de lune, tenue par la taille d’une ceinture de tissus marron lui serrant suffisamment pour la tenir correctement. En plus de la tunique, elle porte sur le dos une cape à capuche marron également et porte à la main un bâton pas très droit donc une extrémité un lame en forme de croisant de lune est visible, mais en plus du croisant, une sphère ressemblant à un œil lévitant entre la lame-lune donc tenue par aucun bout de fer ou autres matières, il y du vide tout simplement. Venons à son visage qui a grandement changé. On ne la reconnait plus, cela ne fait pas de doute, au lieu d’avoir le visage d’une petite fille innocente on a une jeune fille au visage endormis mais sérieux, à vrai dire on ne peut dire qu’elle a un sentiment visible pour le moment, ses yeux violet ne sont pas visible non plus car ses yeux, comment dire, bah ils sont tout simplement fermer. Pourtant elle voit tout se qui se passe autour d’elle. Et enfin, ses cheveux bleus sombre mais blond. C’est un changement radical.

Morpheus, qui est son nom dans le monde des rêves je le rappelle, regardait autour d’elle : Il y avait rien. Pour le moment du moins, car elle ne fait que préparer se qui sera le terrain de jeu de tout le monde qui arrivera dans le monde des rêves par le biais de leur sommeil. Mais le fait qu’il arrive précisément ici, c’est simplement par la magie de Morpheus. Pour le moment les lieux sont totalement vide, c’est du blanc partout à tel point que l’on de vois ni le font ou l’horizon ni les éventuelle murs qui peuvent se placer n’importe ou et n’importe quand. Le terrain de jeu devait quand même une certaine apparence. Morpheus laissa le hasard décider, elle leva son bras avec le bâton donc l’œil de la sphère se fit plus gros et émit une forte lumière à peine visible dans cette environnement totalement blanc. Elle fit apparaitre un ciel bleu, puis le sol qui était tout à fait classique : un simple parquet de bois verni, aucun mur et plusieurs tables en bois comme ceux qu’on voit dans les parcs des villes. Aucune végétation dans le monde des rêves, sauf si quelqu’un veux en ajouter il lui suffit de le penser et une plante apparaitra. En clair, quand on pense à quelque chose, c’est comme un vœu qui se réalise. Dans le monde des rêves, vous pouvez avoir la sensation de faim de soif et tout se qui concerne la vie naturelle. Cela pourrait être presque un monde parfait.
Morpheus se sentait seule maintenant ne parlant pas, elle attendait le prochain élève d’endormi dans les chambres du Campus, qui sera le chanceux ou la chanceuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptyJeu 11 Déc - 6:50

Au milieu de cette immense étendue de parquet, perdu au milieu des tables, des bruits de pas se firent entendre. Des petits souliers de cuir, tels qu’on en faisait il n’y a pas si longtemps que ça, c’était eux qui produisaient ces sons. Des sons qui ne résonnaient pas, car il faut des obstacles pour qu’un écho se produise, mais qui s’étouffaient après s’être perdu dans l’horizon infinie. Des yeux acier grands ouverts observaient le décor, tout du moins le peu qu’il en existait pour l’instant. Des tables rassemblées, un grand espace avec seulement du parquet, puis de nouveau quelques tables disposées ça et là, et ceci se répétant à l’infini dans toutes les directions. Aussi loin qu’on y pouvait regarder, il n’y avait rien d’autre que cela, c’était à croire que toute la terre avait été recouverte de parquet verni et de tables en bois. Cependant, un œil observateur, comme celui de la personne qui venait d’arriver, pourrait sans problème distinguer un détail troublant, encore fallait-il prêter attention à l’absence de courbure.

Oui, l’absence de courbure, mais de quoi ? De tout voyons ! De ce lieu ! Regardez l’horizon enfin ! Vous ne remarquez rien ? Oui, du parquet tout plat avec quelques tables, et après ? Et après ce parquet devrait être courbé ! Lorsque vous faites face à l’océan, vous êtes logiquement en mesure de voir la courbure de la planète au loin. Mais là, non, c’était tout plat, assez pour que l’on puisse voir le parquet jusqu’à l’infini, chose qui, lorsqu’on y prêtait attention, pouvait s’avérer particulièrement déstabilisant. M’enfin, détails me direz-vous. Pas pour le nouvel arrivant cependant.

Les bruits de pas s’arrêtèrent, la personne n’avançait plus. Des petites mains se resserrèrent sur une petite poupée en tissu. Le jouet représentait une jeune fille à l’air triste, vêtue de noir, la couleur de ses cheveux si l’on exceptait les deux mèches rouges à l’avant qui lui encadraient le visage. Visage sur lequel on pouvait observer une paire d’yeux dont la teinte rappelait celle de l’acier. Oui, les yeux de la poupée étaient les même que ceux de son propriétaire. Cependant, la ressemblance s’arrêtait là.
Le nouvel arrivant, ou plutôt devrais-je dire la nouvelle arrivante, n’était autre qu’une petite fille, tout juste âgée de 8 ans, peut-être même moins, difficile d’en juger à vrai dire. Une chose était certaine, la gamine était petite et fine. On aurait pu trouver une brindille plus solide. Malgré son jeune âge, elle revêtait l’uniforme lycéen de Mahora, adapté à sa taille, et qui laissait deviner de vagues formes naissantes sous sa veste. Sa jupe était impeccablement plissée, ses vêtements semblaient comme neufs, à tel point qu’on était en droit de se demander si elle les portait en ce moment même. Une longue et raide cascade de cheveux roux lui descendait jusque dans le bas du dos. La couleur de sa chevelure n’était pas totalement uniforme, on pouvait y distinguer des mèches plus claires, avec des reflets blonds, d’autres plus sombres aux reflets rouge-orangés, l’ensemble se mélangeant élégamment le plus naturellement du monde. Enfin, sa peau blanche était impeccable, pas la moindre petite imperfection à l’horizon, aucun grain de beauté, aucun bouton, rien. La seule exception à la blancheur immaculée de son teint se trouvait être les quelques petites tâches de rousseur qui entouraient le petit nez droit et fin de la fillette.

Vous ne la reconnaissez pas ? C’est normal, elle-même ne parviendrait pas à se reconnaître si elle était en mesure de se voir dans une glace. Cette apparence, il y a bien longtemps qu’elle l’avait oubliée. D’ailleurs, elle ne l’avait jamais vue avec un physique de cet âge là. Dharc apparaissait bien plus petite que cela à l’époque de sa première transformation. Oui, cette fillette, c’est bel et bien Dharc, pas Darcy ou Darek, mais bien Dharc Lysen, l’enfant hybride à la mère démone et au père magister, né il y a des siècles de cela, sous son apparence véritable.

La petite Dharc était donc plantée là, face à cette femme encapuchonnée, à cinq mètres d’elle tout au plus. Elle ne bougeait pas, ne souriait pas, ne pleurait ni ne paniquait. Elle se contentait de rester là, ses fines lèvres légèrement violacées, comme victimes du froid, totalement closes, et les yeux grands ouverts, fixant Morpheus en silence. Cependant, à en juger par la façon dont ses mains s’étaient resserrées sur sa petite poupée, on pouvait déceler chez la gamine un certain malaise, même s’il était imperceptible sur son visage.
Finalement, les lèvres de la fillette se séparèrent, et une petite voix cristalline sortit de cet entrebâillement.

« Vous êtes jolie. »

Ces mots prononcés, la petite poupée se transforma. Ses cheveux devinrent blonds, les yeux acier furent remplacés par deux traits, visant à représenter des yeux clos, puis les vêtements sombres se transformèrent en une toge beige dont la capuche vint lui couvrir le crâne ainsi qu’une partie du visage. Dharc, elle, n’avait pas changé d’apparence. Ici, seule sa poupée semblait pouvoir changer de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptyJeu 11 Déc - 10:04

C'est bien connu, les enfants se couchent tôt. Bon, bon, D'ACCORD, celui-là n'est pas un enfant, il vient d'avoir quinze ans, mais... Rah, mais si c'est un enfant! Un grand enfant de quinze ans qui ne grandit pas, qui ne prend pas un centimètre, qui ne mue pas et qui ne mûrit pas beaucoup non plus d'ailleurs. Quoique... C'est à en douter un peu en ce moment, non...? Eenfin. Détails à part, Tamao ne se couchait pas tous les jours aussi tôt, bien entendu. Loin de là, en fait, vu que c'était au demeurant une petite boule d'énergie, et qu'il veillait tard souvent pour se pourrir les yeux à lire des bouquins sur des choses auxquelles n'importe qui n'y entendrait goutte, ou bien à dresser des plans de construction foireux dans une lumière tamisée. Tamao était un garçon bien étrange, à la base... Mais tellement prévisible, tellement propre à lui-même rien que dans sa façon de parler, de marcher... Rah, après tout, cette certaine personne qui se reconnaîtra avait raison, finalement, lorsqu'elle avait dit un jour qu'il était banal. C'était vrai, au final. Seulement le rythme de Mahora le crevait, et il se sentait besoin de repos... Un peu plus de repos. C'était pourquoi il avait pris la résolution de se coucher plus tôt ce soir-là. De toutes façons, d'ailleurs, épuisé comme il était alors, il se serait probablement écroulé sur son bouquin ou sur ses feuilles s'il avait même tenté de travailler rien qu'un peu cette nuit-là. Dormir. Il en avait besoin. Misaki, Nanamatsu et toutes ces autres personnes d'une bizarrerie infatigable qui l'entouraient n'étaient pas de tout repos pour sa petite tête. Résultat, à peine arrivé dans son lit, dans son petit pyjama jaune de grand gosse qu'il était, il avait déjà la tête plongée dans son oreiller, le cul à l'air dans son sommeil, et émettant une sorte de petit chibi-ronronnement sachant qu'on ne peut pas qualifier ça de ronflement.

Dans son rêve, d'ailleurs, il ne s'appelle plus Tamao, il s'appelle Shigeru. Shigeru se ballade dans le petit décor mis en place par la Morphée en personne, le pas léger, la mine joyeuse, et suivi par trois grosses fraises aussi grosses que des chiens qui sautent derrière lui. Il avance gaiement en attendant le rendez-vous de ses rêves habituels : une Misaki plus vraie que nature, à part le fait qu'hélas elle ne parlait pas et qu'alleliua elle avait une poitrine bien plus développée. Quoi? Mais évidemment que c'est dégueulasse! Je n'ai pas dit le contraire! Tamao est un mec, Tamao est un rejeté, et Tamao découvre les filles, il faut pas oublier ça... Mais cessons de faire l'avocat du diable donc, c'est une horreur.


Shige~ Shige~ Shige~ Ru no ichi~ Ichi~ Ichi~ Go!

Ouaip, il chantait en plus, tout en joie qu'il était.

Misa~ Misa~ Misa~ Ki tte...

Et ses trois grosses fraises sautent encore derrière lui, alors qu'il marche d'un bon pas digne d'un personnage de Dieu qui se respecte. Alors soudain, il s'interrompit dans son chant incessant et d'une "répétitivité" exaspérante, lorsqu'il entendit un filet de voix.

Ah, Misaki!

Il était heureux... Il avait entendu Misaki! Mais non, Tamao, pardon Shigeru, ce n'était pas Misaki. Parce que, rappelons-le, Misaki ne parle jamais dans le domaine du rêve, tout simplement parce que ce n'était pas la véritable Misaki, nous avons déjà donné une raison principale à cela. Mais en plus, notons que ça ne pouvait pas être Misaki parce que... Parce qu'elle était deux. Elles étaient deux. Deux personnes de sexe féminin qui faisaient tourner le rêve de Tamao, si absurde qu'il était, au cauchemar.

"Bonté divine"! Deux fées Clochette!

Et le voilà qui se planque derrière ses trois fraises, planque très discrète s'il en est, n'est-ce pas, sans même regarder de plus près qui étaient ces personnes. C'étaient des filles, ce n'étaient pas Misaki, donc c'étaient des fées Clochettes, indubitablement, cela lui semblait logique. Un personnage de cauchemar pour Tamao. Eh oui, j'en conviens, c'est étrange pour un garçon qui ne grandit pas d'avoir peur de la fée Clochette et de son acolyte Peter Pan... Mais voilà, des expériences traumatisantes de sa jeunesse en étaient la cause, et ainsi, il avait une peur bleue en voyant ces deux personnes inconnues, ou connues du moins il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptyJeu 11 Déc - 14:55

De quoi pouvait bien dont rêver une profs de science complètement,Timbrés et ben de pas grand chose en faite,elle rêvait souvent de son passé au lycée quand elle était encore jeune,Même parfois de l'époque de ses 10 ans.Enfin la on parle de son époque lycéenne ou la jeune fille était pas si amer que de nos jours.En effet nous parlons bien de cette Akiyura,Profs de science n'aimant pas grand monde ni grand chose d'ailleurs.Enfin parlons plutôt de son rève ou elle préparait encore son futur métier et ou elle avait des amis.Oui vous avez bien entendu amis,on pourrait presque pas y croire de nos jours.Pourquoi faisait elle encore ses rêves alors qu'elle était au lycée ceci était un mystère même pour elle.Mais elle se prenait au jeu et continua son rêve comme si de rien était vraiment rien.Elle se promenait dans les différente salle mais aussi dans les couloirs étrangement vide.Elle était désespèreraient seule dans se couloirs normal,elle se rappelait que ses amis avait souvent cours a cette heure si de la journée,alors qu'elle était libre.Que de souvenir que c'est journées passer a faire des bêtise dans les couloirs en accusant les autres.Oui c'était facile pour une fille d'accuser les autres ,même trop facile.Elle disais souvent au pion:

-Mais non c'est pas moi je suis fragile vous savez.

Forcements elle était toujours innocenter de ses différentes connerie c'était sa qu'elle aimait quand elle était au lycée.Était ce pour sa qu'elle rêvait de ses années au lycée ou autre chose.enfin sa lui permettait souvent de décompresser ses rêves cela peut paraitre idiot mais c'est vrai.Enfin dans ses rêves aussi il faut dire qu'elle est beaucoup moins chieuse qu'en réalité même beaucoup.Puis en continuant de marcher elle vis une étendue de parquets cirée,Elle se demandait bien ou s'arrêter cette étendue elle avait l'air infini peut être l'était elle bien enfin sans se soucier de se détail elle avance dans se drôle de couloir.Il y avait bien une porte qu'elle ouvrit d'ailleurs avec sa curiosité habituel.Dans celle ci il y avais une pièce infini ou elle vis des fraise,que foutait des fraise dans cette pièce,apparemment il y avait un garçon qui se cachait derrière cela était bien étrange,Puis elle se retourna et vis une fille de 8 ans au loin que pouvait bien t'elle faire dans cette Pièce ?Et aussi pourquoi elle était dans se couloirs.Était ce un rêvé absurde ou autre chose.C'était bizarre tout était trop bizarre pour elle,a plus rien y comprendre,comme si elle était plus dans un rêve normal.Devait elle parlait a l'un d'entre eux?Tout était brouiller dans sa tête.Qui pouvait bien l'éclairai sur ce qui se passait ici?Que de questions aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptyJeu 11 Déc - 15:34

Une forêt, c'est sombre ... Ça fait peur ... Surtout aux petits enfants. Oui, d'ailleurs, c'est ce que cette petite, effrayée, pensait. Elle courrait entre les arbres, retenant ses larmes qui ne voulaient que couler. Ce qui lui faisait peur, ce n'était pas ces arbres, ni même leur forme étrange et courbée, ni même leur branches en forme de bras ou même les yeux qui avaient été créés par des trous dans leur tronc ... C'était bel et bien ces ombres qui la poursuivaient malgré le manque de soleil dans cet endroit.

L'une de ces ombres ressemblait à une espèce de bête. Dotée de quatre puissantes pattes, ses longs poils étaient très visible, même si la bête était écrasée sur le sol. Oui, c'est une ombre, vous vous attendiez à quoi ? Bref, continuons ... Lorsque la bête levait la tête pour pousser un puissant grognement digne d'un chien enragé, on pouvait voir un bec puissant, ressemblant étrangement à ceux des pires oiseaux de proie.

Une autre de ces ombres représentait un homme tenant un trident dans ses mains, et dont la taille semblait être couverte d'une simple couverture. La troisième ombre semblait être un couple, alors qu'une autre ne semblait même pas avoir une forme humaine. C'était plutôt un cercle brisé. De nombreuses fissures étaient présentes, des fissures qui n'étaient pas de la couleur de l'ombre, mais plutôt de celle du sol. Vu comme ça, ces ombres ne semblaient pas avoir grand chose de réel, mais la petite, elle, semblait les trouver si réelles qu'elle se devait de les fuir.

- Hoe, Arrête de courir un peu ! J'arrive pas à t'attraper !

Ces paroles, prononcées par une voix faisant drôlement jeune, venaient d'échapper de la bouche d'un petit garçon ... Non, pardon, de la bouche de V, car tel est son nom à l'origine. Dans son rêve, comme dans tous ses rêves aussi troublés soient-ils, ils n'étaient pas le rouquin adolescent qu'il est aujourd'hui. Mais que faisait-il à dormir ? Il semblait pas le faire bien souvent ... Disons qu'il s'était endormit quelques minutes plus tôt, tombé de fatigue contre un arbre, près d'une autre personne, après avoir passé une semaine sans dormir. Oui, c'est inhumain, mais que voulez-vous ?

Ces jumeaux, ils ne semblaient même pas avoir un quelconque rapport avec Mahora. Niveau physique, c'était du jamais vu dans l'école. V était légèrement plus grand que cette petite fille après laquelle il courrait. Cette petite n'était nul autre que son clone en version féminine : Cheveux blonds, yeux verrons ... Un bleu et un rouge, pour être plus précis. La petite n'avait pour seul vêtement qu'une très très TRÈS légère robe blanche, lui arrêtant à la mi-cuisse. Malgré le fait qu'elle avait longtemps couru dans la forêt, sa robe n'avait aucune tache. Elle était d'un blanc parfait. Comme si elle était neuve. V, lui, avait des vêtements plutôt habituels de nos jours. En fait, c'était un short noir et un T-shirt de la même couleur. Deux tenues totalement différentes, pour deux enfants qui ne l'étaient pas tant que ça physiquement. À part leur taille et leur tenue, leurs corps semblaient presque taillés de la même façon.

Bref, que faisaient ils au centre de cet endroit, dans un rêve commun ? En fait, les deux enfants venaient de sortir de cette forêt que l'un d'eux deux avaient imaginé, et s'étaient retrouvés ici, dans une allée de parquet ciré. Sans s'en rendre compte, ils avaient totalement changé d'environnement, et s'étaient retrouvés ici. Si ils se retournaient, ils pourraient remarquer cette porte présente derrière eux, qui s'était refermée après leur passage, et qui avait renfermé le monde dans lequel ils se trouvaient derrière. Car oui, la forêt n'était plus visible, seulement une porte dressée au milieu d'un plancher de bois ciré.

Malgré ce changement, leur petit jeu ne s'était pas arrêté pour autant. X, car tel est son réel prénom, courrait toujours jusqu'à ce qu'elle heurte une table sur laquelle elle s'écrasa lamentablement. Suite à ça, ses lamentations se firent entendre. Oui, elle s'était mise à pleurer. D'ailleurs, profitez-en, la personne qu'elle est maintenant dans le présent ne pleurerait jamais de la sorte. Car oui, la petite X est morte, elle n'existe plus, elle est enfouie dans les souvenirs d'une certaine personne qui ne compte plus jamais se faire surnommer ainsi.

- Oniichan, X a maaaal ! X veut pas rester ici ...

Les pleurs de la petite s'arrêtèrent brusquement lorsque son grand frère l'aida à se relever en la prenant dans ses bras. Lorsqu'il redressa la tête, il s'arrêta d'un coup. Qui étaient ces personnes qu'il voyait au loin ? Il n'en savait rien. Lui qui n'avait pas l'habitude de voir autre chose qu'eux deux lorsqu'il rêve, il venait d'apercevoir trois fraises géantes, une petite rouquine et bien d'autres personnes qu'il ne savait pas reconnaître. D'ailleurs, ces personnes non plus ne devraient pas pouvoir le reconnaître, mais qu'importe ? Il est un enfant, il n'a même pas encore 7 ans ! Il a la vie devant lui pour faire des connaissances. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptyJeu 11 Déc - 16:58

Le bâton de la femme blonde émit une lueur mauve sans crier gare. L’instant d’après, un cliquetis sonore intervint à gauche de Dharc. La rouquine détourna le regard de l’étrange femme encapuchonnée pour regarder ce qu’il se passait. La première chose qu’elle vit fut trois énormes fraises qu’elle n’avait pas remarquées tantôt. Pourtant, à bien y réfléchir, ce n’était pas le genre de détail qui passait inaperçu, sauf peut-être dans un champ de fraises géantes, mais il n’y en avait pas dans les parages, alors…
Derrière les fruits, en revanche, était apparu ce qui avait provoqué le bruit récent : une porte. Une porte en bois, tout ce qu’il y avait de plus banal, s’était dressée au milieu de nulle part, pour qu’une jeune fille en sorte. A l’instant même où les yeux acier de l’hybride s’étaient posés sur la nouvelle arrivante, sa poupée en avait pris l’apparence sans que la rousse n’y prête attention, comme par réflexe.

Tandis que la nouvelle venue regardait autour d’elle pour comprendre ce qu’il se passait, Dharc, elle, se mit sur la pointe des pieds et allongea son cou autant que possible pour regarder par-dessus son épaule. Tout ce qu’elle eut le temps d’apercevoir avant que la porte ne se referme fut un long et étroit couloir, après quoi elle ne pu que regarder le battant de la porte.
Quelques secondes à peine après, de l’autre côté, un nouveau bruit retentit. Dharc se retourna immédiatement et constata au loin la présence d’une nouvelle porte. Cette fois-ci, deux enfants, une fille et un garçon – tous deux blonds – en sortirent assez rapidement. A tel point que la fille heurta une table de plein fouet et s’étala de tout son long. La poupée prit d’abord l’apparence du garçon, qui était resté debout, puis de la fille lorsque ce dernier l’aida à se relever. La rouquine eu tout juste le temps de remarquer quelques arbres dans l’encadrement de la porte avant que celle-ci ne claque. Vraiment, cet endroit était plutôt curieux. Visiblement, les portes semblaient mener à divers endroit, et il en apparaissait une pour permettre à certains arrivants de venir, cependant tous n’y avaient pas droit. Par exemple, Dharc elle-même n’était pas arrivée de cette façon. Alors pourquoi certains pas les autres ?

Curieuse d’en savoir plus, la gamine s’avança vers la porte qui menait à la forêt. Cela lui prit pas mal de temps, même si elle n’était pas située loin. Seulement voilà, la petite rousse avait fait un loooong détour. En effet, au lieu de s’y diriger en ligne droite, elle avait décrit un important arc de cercle, et ce dans le seul but de ne pas approcher les deux enfants blonds qui venaient d’arriver. Pourtant, elle n’avait pas réellement l’air de prêter attention aux lamentations de la blondinette. Alors pourquoi prendre tant soin d’éviter de se retrouver à moins de trois mètres des autres ?
En chemin, la petite fille fut surprise par l’envol soudain d’une nuée de papillons. D’où venaient-ils ? Du plancher pardi. Ces derniers étaient posés dessus, et s’y camouflaient à la perfection grâce à leurs ailes au couleur de plancher verni. Dharc s’arrêta un instant, observant les insectes batifoler joyeusement. Quand soudain, une carpe surgit de nulle part et, dans un bond prodigieux, avala tout rond un papillon qui n’avait pas encore prit assez d’altitude. Après quoi, il plongea dans le plancher, qui remua en petites vaguelettes l’espace d’un instant, avant de se figer à nouveau pour redevenir aussi solide qu’avant. Après l’intervention du poisson, les papillons se dispersèrent et prirent de l’altitude. Certains se posèrent sur une zone plus éloignée du plancher, tandis que d’autres se posèrent sur le ciel, comme s’il s’agissait d’une surface plane telle un plafond, et changèrent de couleur afin de se confondre dans l’étendue bleu azur.

Mais bon, tout ceci, contrairement à l’arrivée inopinée des autres personnes, semblait tout à fait naturel aux yeux de la fillette. Elle ne s’étonna donc pas de la présence des papillon-caméléons ou de la carpe nageant dans le plancher, et se concentra sur la porte qui se dressait désormais devant elle. La petite fille rousse l’observa en silence sous toutes les coutures pendant un moment, tournant autour, constatant que la forêt ne se trouvait pas derrière, tentant vainement de tourner la poignée pour se rendre compte qu’elle était verrouillée. Après tout, c’était normal, ce qui se cachait à l’intérieur de cette porte, ce n’était pas son rêve, ni même ce lieu commun. Non, ce qu’elle cachait, c’était leur rêve à eux, ces deux enfants blonds qu’elle n’osait approcher. Il était donc logique qu’ils soient les seuls à pouvoir pénétrer à l’intérieur de cette forêt… A moins bien sûr que quelqu’un ici ait un quelconque pouvoir tel que celui de pénétrer les rêves des autres. Auquel cas, bien évidement, il deviendrait possible à cette personne d’ouvrir n’importe quelle porte et d’y pénétrer… Ou de faire sortir ce qu’il y avait à l’intérieur.

A cette pensée, les yeux acier de Dharc se posèrent sur cette étrange personne qui se cachait dans sa toge. Immédiatement, comme à son habitude, la petite poupée que l’hybride tenait copia la femme qu’elle regardait. Cette personne semblait la seule à ne pas s’étonner de voir ainsi débarquer des gens de nulle part. Peut-être n’était-elle pas inconnue à leur présence. Et puis ce bâton, qu’elle tenait et qui semblait briller chaque fois qu’un évènement se produisait, il était plutôt étrange. Oui, c’était un fait, la gamine commençait à comprendre ce qui se passait, et qui en était responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptyVen 12 Déc - 15:33

HO MON DIEU!

Tout occupé qu'il était à se cacher, Tamao n'avait observé que ses arrières, enfin, le côté arrière de ses fraises. Cela pour voir débarquer soudain deux enfants. Son regard se posa notamment sur la petite fille... En qui il reconnut non pas la fée Clochette, cette fois, parce qu'elle n'était pas verte —ouais, celle-là il avait eu le temps de bien l'observer—, elle était blanche. Tamao se redressa d'un bond et se dirigea vers la petite en sautant toujours plus haut, allez savoir comment, poursuivi par ses trois fraises qui se mouvaient à nouveau. Il se dirigeait ainsi en faisant de grands signes, sans plus se préoccuper de sa peur par un miracle de l'absurdité du rêve, et il criait de toute sa voix du Sud éraillée à chaque fois qu'il la poussait un peu, pour appeler la petite fille :

Wendy! Hooooy! Wendyyyyy!

Ben quoi? Ben oui, Wendy. Ouaip, la Wendy de Peter Pan, évidemment. Car il était clair pour Shigeru-Tamao, à présent, qu'il nageait en plein cauchemar. Pas de Misaki... Des fées Clochette partout... Encore une autre qui était arrivé en plus, d'ailleurs! Il était évident par conséquent, encore une fois par un mirable de l'absurdité du rêve, il était évident, donc, pour Shigeru, que cette petite était Wendy... Voyons, qui en douterait en même temps? Cette tenue... Cette robe si courte... C'était une tenue de nuit à n'en pas douter! Et ce gars-là... C'était sans doute son frère... Wendy avait bien un frère, non? Deux, si sa mémoire était bonne, et celui-là était sûrement l'un de ces deux frangins... Et il ne faisait aucun doute que cette petite avait fait irruption dans le cauchemar pour se jeter dans la gueule du loup de la fée Clochette. Et il fallait qu'il l'en empêche! C'est pourquoi, arrivé à hauteur de la petite fille encerclé par ses trois fraises géantes, il la prit pas les épaules sans même se soucier du danger —inexistant en réalité—, de l'avis de l'enfant ou de l'avis de son frère encore, et la regarda l'air terrifié. Il avait l'air de bien signifier que ce lieu n'était pas sain, même s'il était le seul manifestement à le croire.

Wendy, il ne faut pas que tu viennes dans cet endroit! C'est mal! La fée Clochette va te... Oh... Écoute! Les plus grands doivent protéger les plus petits! Prends donc mes lunettes pour te protéger de leur pouvoir maléfique, Wendy, toi qui importe tellement dans toute cette histoire, et sauve-toi! Et surtout, fais bien attention à ce qu'on ne te les enlève pas, jamais! C'est une question de vie ou de mort!

En disant cela il avait enfilé ses lunettes sur les yeux de la petite qui ne comprenait sûrement rien à tout ça, découvrant ses minuscules yeux myopes, et avait tourné des talons comme pour fuir, sauf que comme il n'y voyait rien, il avait écrasé en se retournant l'une de ses fraises. Le pied enfoncé en plein dedans. Il le redressa et le regarda pour lui-même en tirant la langue d'un air dégoûté.

Beuaaark! Pardon, Ichigo-san, je t'ai tuée... Mais c'était pas une raison pour dégueulasser ma chaussette!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptySam 13 Déc - 10:31

« Wendy, il ne faut pas que tu viennes dans cet endroit! C'est mal! La fée Clochette va te... Oh... Écoute! Les plus grands doivent protéger les plus petits! Prends donc mes lunettes pour te protéger de leur pouvoir maléfique, Wendy, toi qui importe tellement dans toute cette histoire, et sauve-toi! Et surtout, fais bien attention à ce qu'on ne te les enlève pas, jamais! C'est une question de vie ou de mort! »

Inutile de pousser un quelconque « Eh ?! », de croire que c'était impossible, non ... Loin de là ! En fait, la petite Wendy-X s'était contentée de cligner des yeux un moment le temps d'ajuster sa vue à ces lunettes. Oui, car c'est un rêve. Même si les lunettes de Tamao n'étaient pas ajustées correctement pour elle, elle voyait très bien.

En voyant ce garçon s'éloigner d'elle, la petite X se contenta de se séparer des bras de son frère. Elle fit un léger saut, aussi étrange que cela puisse paraître, en plaçant ses bras à côté de son visage, un peu comme une des quatre filles dans l'opening de Lucky Star pour une référence plus claire.

- H-Hai desu !, prononça-t-elle sur un ton peu sûr d'elle-même. Je ne vais pas les enlever !

Oh oui, elle est naïve. Elle a cru tout le charabia de ce garçon, comme si il y avait une quelconque logique, et comme si elle voyait un rapport entre elle et cette Wendy. Bien sûr, la petite n'avait jamais entendu l'histoire dans laquelle elle apparaît, c'est évident. Seulement, celle/celui qu'elle était en réalité, elle/il, la connait bel et bien. Même si la petite X ne comprenait pas trop, ce qui est plutôt normal dans un rêve, elle semblait savoir quand même que Wendy, à un moment dans l'histoire, pouvait voler grâce à de la poussière. De la poussière de fée.

Voyant le garçon s'éloigner, X se contenta de regarder autour d'elle. Elle commençait à comprendre la surprise de son frère, il y avait donc plusieurs personnes dans cet endroit perdu ? Le pire, c'est qu'un plancher de bois éternel, elle n'aurait jamais rêvé à ça ... Sauf si ... M'enfin bon.

- Demo nee ... Si X est Wendy ... X peut voler ?

La petite fille regarda ce qui servait de ciel à l'endroit un instant. Son regard était exactement celui d'une enfant émerveillée devant une telle beauté. De toute façon, à cet âge, à 6 ans, c'est exactement ce qu'elle est. La petite sauta un coup. Malgré cette poussière de fée qui tombait sur elle, elle ne pouvait pas voler. Même si, si elle étais dans l'histoire en question, elle y arriverait ... Elle en était incapable. X ... Cette petite, elle n'a jamais vu le ciel, elle a toujours été gardée à l'intérieur. Toujours été enfermée, incapable de pouvoir voler de ces propres ailes. Ça explique pourquoi elle, même dans son rêve, elle était incapable de voler.

Bref, après avoir sauté, la petite retomba à genoux par terre. Elle regarda ses mains avec lesquels elle avait « stoppé » le sol. Ces dernières étaient en très bon état, ne lui faisaient même pas mal ...

- ... X veut voler aussi ..., commença-t-elle sur un ton triste, avant de reprendre. Ah ! Un bonbon !

Oui, elle venait de remarquer un bonbon dans le sol, incrusté dans le sol. Elle plongea donc sa main dans ce plancher de bois, le transperçant pour récupérer ce bonbon. Le problème c'est que ... HORREUR !! Lorsqu'elle avait retiré sa main, elle avait prit une teinte brune foncée, et des goûtes tombaient après avoir roulé le long de ses doigts. C'était ... De la même couleur que le sol, c'est à dire un mélange de brun pâle et foncé. Les goûtes retombaient sur le sol en remplissant ce trou qu'elle avait formé après avoir plongé sa main dans le sol.

- Bêêhw~... Le bonbon de X dégouline de sueur de plancher de bois ...

... De la sueur de plancher de bois ?

Plus loin, un simple soupire se fit entendre. Contrairement à sa soeur, V, lui, regardait la scène d'un air plutôt perplexe. C'était même plutôt mature vu son jeune âge. En fait, il était plutôt inquiet que perplexe. Maintenant que ce bonbon était sal, est-ce qu'elle allait ... pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptySam 13 Déc - 13:25

Elle a bien envie de parler ici pour souhaiter la bienvenue à tout le monde mais quelque chose l'en empêche. Quelque chose voir quelqu'un mais cela n'est pas définissable a en voir certains détails. Le fait que son "mini-double" en face d'elle porter par Dharc n'en ai pas la cause, non en effet. Mais le fait qu'un personne ici rend le monde des rêves un peu hostile en se qui concerne le ciel. Non, il y a quelque chose de différent maintenant qu'une petite fille nomme semblerait il "X". Morpheus avec un drôle de regard sur la petite "X" malgré que ses yeux était toujours fermés. Le ciel n'était plus bleu, enfin en partis mais rouge peut être que cette X avait quelque chose de dramatique dans sa personnalité. Mais quoi? La question n'est pas il n'y a pas que cette "X" ici. Non en effet le petit garçon avec ses lunettes et son chapeau rouge avec des antennes donnait une certain nostalgie ici. Un certain humour aussi mais le mieux c'était de s'abstenir. Venons au fait que son "mini-double" devant elle, ne semblais ne pas avoir d'apparence et prend celle de la personne qu'elle veux en face d'elle ou pas mais cela reste une poupée.
Morpheus ne dit rien pour éviter tout mal entendu. Même dans le monde des rêves, il est possible de tuer quelqu'un en même temps que la personne dans le monde réel. Elle ne veux pas refaire cette acte même si elle n'est pas là pour cela.
La prof avec qui Morpheus était à la gare était là aussi. Son esprit était remplis de mensonges et de "je-m'en-foutisme-des autres" par le fait qu'elle n'avoue rien de se qu'elle fait elle même qui est en tord pour sa propre personne. L'envie d'agir et de rendre un peu la monnaies de sa pièce pour transformer le rêve en cauchemar pour elle était présente mais elle est là simplement pour connaitre le subconscient des personnalités plus ou moins importante du Campus. Le but est plus ou moins bizarre et plus ou moins astucieux pour éviter de se faire tuer bêtement dans le monde des réels. Car la petite Kimito dans le monde réel ne sais que fait dormir les gens pour entrée dans permission dans leur propre monde des rêves. C'est un peu se qui se passe ici remarque, personne ne semble s'en soucier. Car il y aurai plus ou moins d'amusement plus qu'autre chose ici. Par le fait que la plupart des personne semble être ici Morpheus ouvrit la bouche pour simplement dire quelques mots sur ce qui se passe ici même si, il semblerait, que personne n'écoute :

Bienvenue dans le monde des rêves, enfin le mien. Sachez que tout est possible ici, même vos rêves les plus fou et les plus astucieux. Vous avez la possibilité de changer l'aspect de l'environnement à votre guise, se que j'ai choisis n'est que se qui me passait par la tête. Il n'y a rien de maléfique ici, sauf si vous voulez que je transforme ce rêve en cauchemar.

Elle fit un mouvement avec son bâton sur les fraises du rêve les transformant d'une lueur de sa sphère en monstre fraise mangeuse de petit garçon et de petit fille un petit moment, jusqu'à les faire disparaitre d'un éclair venant du ciel pour les frapper de sa foudre. Même les humains sans pouvoir peuvent faire place à leur imagination pour pratiquer la magie dans ce monde. L'avantage du monde de rêves. Elle fit un autre mouvement en se retournant derrière elle pour faire apparaitre une porte du sol tout à fait banal par contre.

Pour ceux qui se lasse de ce monde peuvent se permettre de prendre cette porte pour partir d'ici. Mais je le part tout le monde se trouvera dans le monde réel comme si rien ne c'était passé.

Elle finit de parler, et continua de dévisager son "double" encore face à elle. Quel étrange personne!


[hj c'est cours même avec ce que vous faite mais j'ai pas beaucoup d'inspiration TxT On peut dire que mon personnage ne fait que maintenir le monde des rêves en place presque.]


Dernière édition par Duscisio le Mer 17 Déc - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptyDim 14 Déc - 8:52

Hahauuuu!

Malgré sa myopie totale, Shigeru avait distingué un grand éclair blanc tombant sur une tache rouge. Une tache rouge près de lui. Ses fraises! Il tomba à genoux devant ce qui ne formait plus qu'un tas de cire à parquet rouge, ses minuscules petits yeux faisant perler des larmes plus grosses qu'eux-même. La bouche toute déformée dans son malheur, il se retourna d'un air geignard vers Morpheus. "Il n'y a rien de maléfique ici?" Mais ses fraises étaient mortes, toutes mortes, à présent, et ils étaient bien entourés de fées Clochette, non? Il regardait donc Morpheus, ses yeux sans lunettes pleins de larmes. Il ne distinguait qu'une forme très floue, mais il lui semblait pourtant, étrangement, que cette fée Clochette n'était pas verte... Est-ce qu'il se serait trompé? Allez savoir...

Mister Fée Clochette, vous venez de tuer mes fraises!

Mister? Oui, Mister. O_o Allez savoir pourquoi une nouvelle fois. Peut-être parce que le rêve est parfois fruit de la fantaisie cachée et que le "Mister" prononcée à la japonaise est tellement différent du véritable mot "Mister" que ça en devient amusant. Bref. "Mister Fée Clochette". Mais Shigeru se rendit compte alors de la personne à qui il s'adressait. Après quelle réalisation il se cacha brusquement les yeux, refusant de voir quoi que ce soit de plus. Pourtant Morpheus se situait plutôt à bonne distance de lui, mais ça restait la fée Clochette, et il n'avait plus de lunettes pour se protéger, c'était un sacrifié... Alors il se cachait les yeux en hurlant, soudainement, sa voix devenant encore une fois très éraillée et emprunte de terreur.

Aaaaah! Arrêtez! ARRÊTEZ! Ne me touchez pas! Ayez pitié de moi! Je n'ai plus mes lunettes! Pitié! ARRÊTEEEZ!

Pourquoi autant de terreur? Peut-être parce que quand on a connu "le meilleur super-robot au monde" dans une cité futuriste, on n'a pas un passé si banal que ça. Tamao était traumatisé par les ours en peluche, la fée Clochette, Peter Pan et tant d'autres choses qui étaient censées faire le bonheur des enfants... Il est si facile de manipuler de petits êtres avec des objets de leur entourage. Tamao en avait fait les frais, d'où ses traumatismes qui se retrouvaient en ce pauvre Shigeru qui hurlait de terreur devant une Morpheus probablement sans aucune mauvaise intention, du moins pour l'instant...

ARRÊTEEEZ! Donnez-moi au moins une feuille blanche pour que Shigeru puisse se dessiner de nouvelles lunettes! Kyaaaah!



HJ : Gomen... En matière de court je peux parler. O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptyMer 17 Déc - 8:10

La petite rousse écoutait les explications sur cet endroit sans piper mot. Voyons voir, cette femme décrivait le monde des rêves comme étant le sien. Elle était donc la déesse Morphée ? Dharc ne l’avait pas imaginé tout à fait comme cela, même s’il y avait certaines ressemblances avec la représentation qu’elle s’en était faite.
Ensuite, venait cette histoire de porte de sortie. Si on quittait le monde des rêves grâce à cette porte, cela voulait dire qu’elle était le seul moyen de se réveiller, non ? Mais si on ne parvenait pas à la franchir, qu’advenait-il ? Après tout, Morphée semblait contrôler cet endroit, qu’est-ce qui lui empêchait de tous les retenir ici ? Il restait donc encore quelques petits détails à connaître, et une seule personne en ces lieux pouvait en dire plus à ce sujet.
La petite Dharc tenant toujours sa poupée à l’effigie de Morphée, s’avança donc vers la déesse du sommeil afin de lui poser quelques questions. Enfin, s’avancer, de façon modérée bien évidemment, c'est-à-dire que la gamine avait laissé quatre bons mètres entre elle et son interlocutrice. La rouquine était donc là, debout, plantée face à cette étrange personne qui contrôlait l’endroit, la dévisageant comme en attente d’une quelconque réaction de sa part. Elle ne semblait pas être perturbée par les cris du garçon à lunette, même si le bruit ne lui plaisait pas vraiment.

« Vous êtes jolie. »

…Ça, tu l’as déjà dit ma grande, essaye autre chose.

« Est-ce que vous… »
Je n’ai plus mes lunettes ! Pitié ! ARRÊTEEEZ !

La petite fille s’interrompit, visiblement troublée par les hurlements de plus en plus bruyants du garçon. Ses yeux acier semblèrent s’agiter tandis que sa respiration se faisait haletante. Les mains de Dharc resserrèrent leur étreinte sur la poupée qu’elle tenait. Trop de bruit, il faisait trop de bruit…
Une nouvelle fois, la petite ouvrit la bouche pour formuler sa question, une nouvelle fois elle fut interrompue. Cette fois-ci, elle se retourna vers le responsable.

ARRÊTEEEZ !
« Faut pas faire de bruit ! » lança-t-elle d’un air paniqué.

Mais le garçon ne l’écoutait pas, il ne semblait même pas l’entendre.

Kyaaaah !
« Aaaaaaaaah ! »

Cette fois-ci, c’en était trop. La rouquine n’avait pas supporté le dernier cri du garçon myope et s’était bouché les oreilles et avait fermé les yeux en poussant un hurlement strident. Un grincement, le son un objet qui fouette, puis le silence total. Dharc s’aventura à ouvrir un œil, puis l’autre. La première chose qu’elle vit, ce fut le garçon bruyant qui se débattait sur le sol, complètement paniqué. Une sorte de racine avait jailli de nulle part pour le bâillonner, et il se démenait maintenant pour essayer de la retirer en poussant des cris étouffés. Visiblement, Dharc était responsable de ce qui arrivait au pauvre gamin. Elle n’avait pas supporté le bruit au point de vouloir le réduire au silence en faisant apparaître cette racine.

« Faut pas faire de bruit, répéta-t-elle, sinon je n’arrive plus à le cacher ! »

Cacher quoi exactement ? Pour le savoir, ou en tout cas s’en douter, il suffisait de regarder aux pieds de la petite rousse. Sur une petite zone, un mètre de rayon tout au plus, le plancher avait prit un sacré coup de vieux. Le verni s’était écaillé, le bois était pourri et rongé par les mites, les planches en bois mort étaient recourbées sur les bords et les clous qui les tenaient étaient couverts de rouille. Pour finir, juste devant elle, quelque chose était sortit du sol et avait entamé de se dresser : deux petits morceaux de bois, séparé de plusieurs dizaines de centimètres, parfaitement verticaux, et qui montaient jusqu’aux genoux de la gamine. Il s’agissait en réalité de la base d’une porte qui avait commencé à pousser. Voilà ce que Dharc voulait cacher aux autres, son rêve, celui-là même qui commençait à s’incruster dans ce monde en faisant apparaître un plancher pourri.

Complètement paniquée, mais tentant désespérément de garder son calme, la rouquine se tourna vers Morphée. La respiration haletante, les yeux qui se remplissaient de larmes, elle s’adressa à la sorcière des rêves.

« Effacez-ça ! » supplia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptyVen 19 Déc - 10:11

*Aaaah... C'est un cauchemar... C'est un terrible cauchemar... Shigeru ne peut plus parler, maintenant... Et qu'est-ce qu'ils vont me faire?*

Shigeru était toujours aussi terrifié par la fée Clochette, qu'elle soit une, deux, trois ou plus... Et pour cause, l'une des fées Clochette présentes à l'instant venait de lui donner un aperçu de l'étendue cruelle et inébranlable de ses pouvoirs démoniaques.

*Mauuf... Shigeru a une racine dans la bouche... Elle sent pas bon et elle a un goût amer... Ack!*

Shigeru, cette racine douloureusement enfoncée devant ses dents et autour de sa tête en train de le baîllonner pour l'empêcher d'en dire davantage, se sentait monter des nausées. Et pas de la blague, ces nausées. Parce qu'il s'était mis à vomir, un flot qui passait très lentement autour de la racine qui lui recouvrait la bouche, qui passait par le moindre minuscule orifice et qui perlait en gouttes noires sur la peau plutôt pâle du garçon. Noires, oui. Shigeru vomissait de l'encre. Il tenta de porter ses deux mains à sa bouche pour essayer d'en retirer au moins la racine, mais il ne parvint à rien sinon à changer sa posture. Pendant ce temps, si lent mais si imperturbable, le flot continuait. L'encre coulait de façon immonde de sa bouche et changeait de forme dès qu'elle trouvait contact avec le sol. Elle devenait alors cette espèce de vomi que les abeilles ou les guèpes utilisent pour aménager leurs ruches... Un espèce de machin mâché qui durcit ensuite comme du carton-pâte. Et il durcissait. En l'espace d'un instant dès que l'encre vomitive touchait le sol, se produisait cette réaction chimique improbable.

*Mon Dieu, la chimie, la chimie... L'encre durcit et devient réalité! Le rêve de tout artiste!*

Ah bon? Mais enfin, regardez-moi la nature de ce rêve... Ce rêve réalisé au coeur d'un affreux cauchemar, de l'encre qui coulait comme du vomi ou du sang, incontrôlée et incontrôlable par l'artiste baîllonné qui produisait cette oeuvre, et qui durcissait en formant des objets difformes éparpillés comme des cadavres d'essais sur le sol... Quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptySam 24 Jan - 8:07

Le petit garçon au nom de Tamao, qui était à présent sans lunette, emprunter par cette Wendi-X, avait les larmes aux yeux. La raison ? Morpheus avait utilisé ses fraises pour exemple comme quoi elle pouvait transformer ce rêve en cauchemar. Apparemment, tuer ses fraises était suffisant pour qu’il trouve ça un cauchemar. Ce garçon l’appelait Mister Fée Clochette. Quel rapport me dite vous ? Qu’es qu’elle en sait je vous réponds. Morpheus est là pour connaitre le caractère de chacun ici, donc ne connait rien d’eux à la base mais petit à petit, ça prend forme. Le petit garçon réclamait une feuille blanche, Morpheus ouvris finement la bouche d’un air d’étonnement mais ses yeux restaient fermés.

La petite fille, elle, s’avança vers Morpheus, mais restait éloigné comme pour prendre une certaine distance. Elle commença par dire qu’elle était jolie, la petite squatteuse de rêve la regarda avec le même visage que tout à l’heure pour le petit garçon. Elle commença à poser sa question jusqu’à que Tamao cria encore une fois. Elle demande une seconde fois au petit garçon d’arrêter ses hurlements comme quoi il ne fallait pas faire de bruit, difficile ou croira que le petit était devenu fou. La gamine poussa un cri strident, Morpheus eu le reflexe de plisser ses yeux fermés et tourné la tête légèrement sur le côté, jusqu’à que le cri en question s’arête. Silence. Radical. Elle n’arrive pas à cacher quelque chose s’il y a du bruit. Cacher quoi ? Le sol. Le sol prend de l’âge, mais à se point…
On dirait un début de porte et c’était déjà à la hauteur des genoux de la petite fille.
Impossible. Elle le sentait, un rêve fusionnait avec celui-ci, c’est la première fois qu’elle voit ça. La gamine demandait d’arrêter ça les yeux remplis de larmes, alors que le petit garçon sombrait dans la panique et l’horreur.
Morpheus reprenait son calme et regardait la petite fille de ses yeux fermés pour lui parler de la façon d’arrêter ça.

Arrête de penser, ne pense plus à ça. Pense à autre chose. C’est toi qui créer cela, c’est toi qui doit l’arrêter, si tu veux que cela s’arrête, cela s’arrêtera. Fait le vide en toi pense à autre chose. Si tu n’y arrive pas alors je ferai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptyDim 25 Jan - 8:19

Shigeru, de son côté, une fois vidé totalement de son encre bizarre, se rendit finalement compte qu'après avoir tant craché il avait extrèmement faim ; il se rendit compte également que la racine, qui le baîllonnait toujours, avait tout juste la texture molâtre d'une patate crue. Elle sentait mauvais, c'était sûr, et elle semblait amère et froide, mais dans cette fausse sensation de la faim qu'il éprouvait à l'instant, le garçon ne crachait pas dessus. En plus, la manger lui permettrait de se libérer la bouche, et ce lui ayant couper l'envie de crier une bonne fois pour toutes...

*Alors... Comme Shigeru a très faim... Shigeru va manger!*

Et, de toutes ses dents, Shigeru-Tamao mordit dans la racine. Il en arracha un bon bout qu'il mâcha avec voracité, et continua ainsi, consciencieusement, comme si sa vie en dépendait. Dans son rêve... Sa vie en dépendait peut-être. Le fait était surtout qu'il n'écoutait plus rien de ce que disait Morpheus, avec en tête la seule idée de se remplir la panse avec cette chose infâme. Ça puait toujours autant et ça avait un goût horrible, mais il s'en fichait. C'était comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours... Étrange sensation quand on sait qu'elle est totalement fausse, une sensation illusoire... On n'a pas ~faim~, dans un rêve, pas vrai? C'est impossible... Dans un rêve, on imagine qu'on ressent, mais on ne ressent pas réellement... C'est comme qu'on dit qu'on ne sent pas, quand on se pince, dans un rêve. Mais, vous avez remarqué? Dans un VRAI rêve, on ne pense jamais à se pincer, tout simplement parce qu'on n'imagine même pas que ça puisse être un rêve... On ne s'en rend pas compte... C'est un monde surréaliste, plein d'absurdités, mais on s'en moque... Comme si tout ça était naturel... C'était pour cela qu'à l'instant Shigeru croyait dur comme fer à sa faim. À ce moment-là, il s'était enfin libéré de la racine et continuait à la manger, jusqu'à ce qu'il n'en reste absolument plus rien qui dépasse... C'était pourtant un vieux légume dégueulasse que cette racine, mais il semblait y avoir pris goût... Sans se préoccuper de la petite rouquine qui était apparemment aux prises avec quelque chose de tout aussi horrible et d'aussi peu rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] EmptyMar 7 Avr - 9:55

- Mon ... bonbon ...

La petite X s'était redressée, fixant d'un air démoli son bonbon qui, d'après les conneries qu'elle dit sans s'en rendre compte, dégoulinait la sueur de plancher de bois. Vous savez, c'est ce genre de connerie dont vous vous souvenez en vous réveillant, et qui vous restent dans la tête toute la journée parce que vous vous demandez pourquoi vous avez dit ça ... Pour X, c'est à peu près ça, sauf que lorsqu'elle se réveillera, soit elle ne s'en souviendra pas, soit elle va complètement regretter d'avoir dormit cette nuit là, chose qui arrive plutôt souvent. La petite s'était finalement mise à marcher, puis avait accélérer pour se jeter dans les bras de son frère, marmonnant quelque chose à propos de son bonbon alors que des larmes commençaient à se créer sur son visage. La petite fut coupée par une voix qui s'était élevée dans la dite pièce.

« Bienvenue dans le monde des rêves, enfin, le mien. Sachez que tout est possible ici, même vos rêves les plus fou et les plus astucieux. Vous avez la possibilité de changer l'aspect de l'environnement à votre guise, ce que j'ai choisis n'est que ce qui me passait par la tête. Il n'y a rien de maléfique ici, sauf si vous voulez que je transforme ce rêve en cauchemar. »

Alors que le vrai V, celui qui dort actuellement, aurait lancé une remarque désagréable à cette dame sous prétexte qu'elle n'est pas originale, ni lui ni même sa soeur n'avaient daigné faire un commentaire sur le discours de Morphée. La petite X se contentait de rester dans les bras de son frère en regardant cette personne qui, pour être franche, l'effrayait assez, comme bien des choses. D'ailleurs, elle resserra ses bras autour du corps de son frère, clignant des yeux maintes fois en silence. La pire réaction de la petite fille fut lorsqu'elle aperçut les fraises qui se changeaient en monstre. Sa première réaction fut de serrer une part du T-shirt de son frère dans sa main, se collant plus à lui et couvrant ses yeux.

- X a peur ... X veut pas mourir ...

Oui, pour la petite X, mourir dans un rêve signifiait qu'elle n'existerait plus en réalité. Elle n'est personne, elle n'existe pas. Elle n'est rien d'autre qu'une enfant naïve et peureuse n'existant plus depuis de nombreuses années dans le monde réel. Finalement, les fraises finirent par disparaître, laissant la Dame prononcer d'autres paroles qu'X écoutait malgré son état de terreur.

« Pour ceux qui se lasse de ce monde peuvent se permettre de prendre cette porte pour partir d'ici. Mais je le part tout le monde se trouvera dans le monde réel comme si rien ne c'était passé. »

« Vous êtes jolie. »

Ce fut la seule chose que la petite X entendit après avoir entendu les paroles de Morphée. Entendant la voix de cette petite rousse, elle avait lâché le chandail de son frère, puis avait enfin tourné la tête pour pouvoir se rendre compte de ce qui se passait.

« Est-ce que vous… »

Et voilà que la rouquine dont X ignorait le nom était coupée par le binoclard-sans-lunette qui criait. D'abord, la petite X ne réagit pas. Pas tout de suite en tout cas. Puis, une autre fois, le garçon cria, la rouquine réplique ... Puis il cri ... Et elle cri à son tour. Encore une fois, X ne mit pas longtemps avant de se réfugier à nouveau dans les bras de son frère, cachant complètement sa tête dans son T-shirt en pleurant. Ce bruit la dérangeait. Comme ces nouveaux nés qui pleuraient lorsqu'un autre pleurait, énervé par le bruit. Décidément, ce monde est remplis d'enfants, et ça fait pas mal pitié quand on y pense.

- Oniichan, X veut rentrer ... X a pas vu Papa depuis longtemps ... Elle veut le voir ...

- Alors viens, on rentre.

Sur ces paroles, le garçon désigna la porte. X détourna légèrement la tête pour voir ce qu'il pointait, puis se cacha à nouveau.

- X veut pas emprunter cette porte ... !

... Ça commence bien.

« Arrête de penser, ne pense plus à ça. Pense à autre chose. C’est toi qui créer cela, c’est toi qui doit l’arrêter, si tu veux que cela s’arrête, cela s’arrêtera. Fait le vide en toi pense à autre chose. Si tu n’y arrive pas alors je ferai quelque chose. »

En entendant ces paroles de la part de Morphée, la petite X lâcha enfin son frère, faisant quelques pas pour s'en éloigner. Elle laissa sa tête balloter un peu, avant d'arrêter. Elle pensait simplement que ces paroles s'adressaient à elle, bien que ce n'était pas du tout le cas.

- Imouto, elle te ...

Finalement, V s'arrêta. Lui dire qu'elle lui parlait pas ne ferait que la rendre plus triste, non ? C'était quelque chose qu'il ne voulait pas vraiment, la rendre triste ... En fait, il déteste la voir pleurer même si souvent, il n'y peut rien. Elle veut voir son père ... Mais c'est sûrement impossible ... Que vouliez-vous qu'il lui dise ? Qu'elle ne le reverra pas avant un moment ? ... Bon, elle peut toujours l'imaginer et le faire apparaître dans un rêve, mais il ne serait sûrement pas aussi réel que le vrai qu'elle aime tant, celui dont la douce voix l'aide à dormir le soir. Et pour ceux qui n'ont pas comprit, cette phrase n'a rien de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Welcome to Dream World. [Libres à tous] _
MessageSujet: Re: Welcome to Dream World. [Libres à tous]   Welcome to Dream World. [Libres à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Dream World. [Libres à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: