MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


avatar
Sanae Furukawa

▬ INSCRIPTION : 10/09/2008
▬ MESSAGES : 51
▬ LOCALISATION : En train de vous cuisiner des pains.


Feuille de Perso
▬ NOM : Furukawa Sanae.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Akio-Kun.


MessageSujet: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Mar 16 Déc - 12:12

[Mais quel titre de merde. Qui a encore eu cette idée ? Non, Sanae n'y est pour rien. Elle n'est même pas au courant que tous les élèves qui sécheront son cours et qui n'arriveront pas à prononcer ce mot seront collés par Pringles elle même alors qu'elle n'a même pas le droit. Uhu. Vengeance du manque d'autorité de Sanae-Sama qui serait capable de les féliciter. 8) Bref. Ce prologue de merde pour dire que ceci est le premier cours officiel des 2-B avec leur professeur principal Sanae Furukawa. Venez nombreux, où je pars faire des "Groooooos bizoux à tous mes voisins du dessus". Uhuw. ~ Fin de cette introduction qui n'en est même pas une. XDD]

L'école de Mahora. Un établissement assez impressionnant quand on le regardait de près, et qui le paraissait d'autant plus vers 7 heures du matin quand aucun élève n'était encore arrivé dans la cour. Seuls quelques professeurs avançaient seuls en direction du gigantesque bâtiment principal, des sacs assez classiques à la main, ou étaient en train de garer leurs voitures sur le parking réservé au personnel. Étant elle-même arrivé en métro pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais souhaité passer son permis, la jeune femme brune sautillait vers la salle des professeurs. A son allure, on aurait pu la prendre pour une lycéenne. D'autant plus que physiquement elle ne faisait pas plus de vingt ans, alors qu'en réalité elle en avait déjà trente-six. Ses vêtements quand à eux ne ressemblaient à rien en ceux d'un professeur normal. En effet, Sanae avait attaché ses longs cheveux bruns-roux en deux couettes hautes avec des rubans roses, portait un sac de toutes les couleurs en bandoulière et avait abandonné sa tenue de simple boulangère pour essayer de ressembler d'avantage à un professeur. Seulement, au lieu de prendre une tenue classique comme d'autres profs l'auraient fait, elle s'était habillée en uniforme de lycéenne. Bien-sûr, Akio-San avait essayé de la raisonner, mais la jeune femme était tellement nostalgique à l'idée de ne plus être étudiante qu'il avait préféré laissé tomber.


« Hihihiw ~ Cette journée promet d'être amusante. <33»

Oui, amusante. Vous avez bien entendu cette petite voix à la fois féminine et enfantine tout en restant mature. Comment avoir les deux à la fois ? C'est simple. Il suffit de s'appeler Sanae Furukawa. ~ Car non seulement elle a son petit côté de gamine qui essaie de poursuivre ses rêves avec une naïveté hors du commun, mais aussi ce côté adulte ayant une fille de 16 ans dont elle s'est toujours occupé. Et pourquoi qualifie t'elle son travail d'amusant ? Simplement car enseigner a toujours été le rêve de la jeune femme, mais qu'elle a du y renoncer pour mieux s'occuper de sa fille dans le passé. Bien-sûr, elle aimait aussi son nouveau métier de boulangère, mais le métier de professeur lui avait toujours manqué, même si elle ne faisait qu'affirmer le contraire. Cependant, cette offre en tant que professeur dans ce nouveau collège tout en pouvant continuer de faire des pains et de voir sa fille heureuse se faire de nouveaux amis ... C'était comme de vivre un rêve en grandeur nature.

Entrant dans sa salle de cours, une panière de pains au chocolat qu'elle avait préparés la veille à la main, la jeune femme brune en distribua un à chaque table en espérant que sa surprise ferait plaisir aux élèves quand ils arriveraient. En plus de ça, elle posa des questionnaires sur les tables, leva les stores et s'assit à son bureau. Les cours allaient bientôt débuter. Il suffisait d'attendre que ça sonne.


Citation :
Questionnaire :

Nom :
Prénom :
Âge :
Passions :
Famille :
Saveur de confiture préférée :
Texture de pain préférée (Au sésame, complet, ...) :
Métier envisagé :
Langues étudiées :
Votre couleur favorite :
Connaissez-vous Dango, la boulette de riz ? :
Aimez-vous voyager ? Votre pays/destination favorite ? :
Expression artistique (Dessinez ce que vous voulez à la suite) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negima-word-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Collégien


avatar
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 623
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Mar 16 Déc - 12:41

Encore une belle journée ensoleillée, où les oiseaux chantent, inspirant les gens qui, comme Aélig, sont souvent pris d'une envie de chanter indescriptible. L'enfant avait toujours été comme ça, du moins, du plus loin qu'elle se souvienne : Elle adore chanter et danser, dépenser de l'énergie ... Et elle adore les bonbons ! Par contre, les cours, c'est pas son fort ... Disons que ses notes sont souvent très basses, mais ça ne la dérange pas tant que ça. En fait, elle ne se rend pas compte qu'elle n'est plus en maternelle, donc lorsqu'elle passe son année, c'est souvent parce que les professeurs sont très sympathiques avec elle. Remarque, comment ne pouvons-nous ne pas l'être avec un être si attendrissant et affectueux ? Eh bien, il suffit de se nommer Médusa Hopper et d'haïr tout le monde, mais même lui, Aélig l'adore. Elle trouve ça amusant lorsqu'il vient aux bals déguisé en fille ... C'est mignon ! Comme quoi, n'importe quel garçon, aussi froid soit-il, peut bien ressembler par moment à une fille, avec de nombreux coup de peigne et de maquillage, et avec une magnifique robe rose.

- OHAYO GOZAÏMASUUUUUUU !!!!!

Oui, cette première personne à être entrée dans la classe était nulle autre qu'Aélig. Cette dernière était entrée en sautillant, cognant sa tête contre le cadre de la porte. Bien sûr, elle n'y réagit pas, seul ce bruit étrange qui résonnait dans sa tête était ce qu'elle trouvait étrange. Cette douleur ne la dérangeait pas plus que ça, c'est à se demander si elle pouvait même la sentir ... Ce qui m'étonnerait vraiment.

- Aah ! Sanae-senseï da ! 'Hayo desu~.

Tant de familiarité, ça ne peut être qu'elle. Oui, il n'y a sûrement qu'Aélig qui peut utiliser le prénom d'un professeur sans même se rendre compte que c'est irrespectueux. En voyant les pains sur les tables, la jeune fille ouvrit grand les yeux et la bouche. Elle laissa échapper un petit : « waaaaah~ » en voyant cela et s'empressa de prendre place. Son regard se posa sur le pain qu'il y avait sur sa table, puis sur la feuille, puis sur le pain ...

Aélig plongea une main dans ce qui lui servait de sac, c'est à dire un espèce de sac en tissus assortit à la couleur verdâtre de ses cheveux. Après quelques secondes qu'elle passa à chercher, la langue sortie de sa bouche, elle eu l'air fière d'elle-même. Elle venait de sortir de son sac une poignée de crayons de différentes couleur qu'elle laissa tomber sur son bureau. Cela provoqua certes un bruit plutôt fort, mais après un moment, elle mit sa main dessus pour les arrêter.

- Aélig peut le manger, desu nee ?

Un desu de trop ... Ouais, on s'en fout. Elle n'attendit même pas la réponse du professeur. Aélig avait déjà saisit le pain et en avait prit une bouchée. Vous vous attendez à ce qu'elle le crache ? Eh bien non, vous avez tord ! Elle s'était contentée de sourire. « Mmh~! Oh-ï-Chi~! », bel et bien prononcé comme ça, la bouche ouverte, était ce qu'elle avait dit juste avant d'avaler sa bouchée, puis terminer finalement son pain.

[Elle risque de remplir sa fiche dans mon prochain poste ... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 148
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Mar 16 Déc - 20:14

Et une, deux. Une, deux. Une, deux ... Qui marchait d'un pas si déterminé jusqu'à sa salle de classe ? Et bien, c'était Hope-chan. Oui, Hope-chan. Faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, qu'elle le veuille ou non. Après tout, elle porte bien une croix argentée à son cou et une dans ses cheveux. Chrétienne ? Nonnn ... Presque pas. Pourtant, avant de venir en cours, elle avait prit le temps de faire sa prière matinale, elle avait fait un détour rien que pour aller à la chapelle... Tout. M'enfin, où est-ce qu'on en était, déjà ? Ah ! Oui. Une, deux. Une, deux ... Et la voilà qui entrait tranquillement dans la salle de classe, un air serein accroché au visage. Elle approcha d'un pas lent vers la professeure, s'inclinant vers l'avant d'un air respectueux, comme à son habitude.

« Kon-ni-chi-ha, Furukawa-sensei. »

Sur ces mots, la petite croyante se releva, lui adressant un beau et grand sourire. Elle avait carrément arrêté entre chaque syllabe de son bonjour... Faut dire qu'elle était bien joviale. Comme à son habitude, quoé. Bref... Vêtue de son uniforme scolaire complet, impeccable, sans même un seul pli, Hop se dirigea vers sa place, en aillant plus l'air de sautiller que marcher. En tout cas, c'était mignon, rien de plus, rien de moins. Hope tira donc sa chaise, prenant place à son pupitre et déposant son sac à dos sur le bureau. Un sac à dos unique, il faut l'avouer. Pour faire simple, il était recyclé à partir de vêtements déjà utilisés. Ouuh. Je dis ça que pour gagner des lignes ? Beeh, vous avez totalement raison. Comment l'avez-vous deviné ? *La narratrice se prend des pierres dans la gueule* Bon... Pourquoi est-ce qu'on parlait de ce sac déjà ? Ah ! Oui, c'est vrai... Elle l'a déposé sur son bureau. Pour quoi faire ? Bah, pour en sortir son coffre à crayons pour remplir le formulaire que la prof' avait laissé là.


    Questionnaire :

    Nom : Joy Hikari Valentine.
    Prénom : Hope.
    Âge : 15 ans.
    Passions : Aider les autres, cueillir des fleurs, recueillir des animaux abandonnés...
    Famille : Père Valentine.
    Saveur de confiture préférée : Raisins.
    Texture de pain préférée (Au sésame, complet, ...) : Sésame.
    Métier envisagé : Assistante sociale.
    Langues étudiées : Japonais, Anglais.
    Votre couleur favorite : Violet.
    Connaissez-vous Dango, la boulette de riz ? : Non.
    Aimez-vous voyager ? Votre pays/destination favorite ? : Le monde entier est merveilleux ! ~ 
    Expression artistique (Dessinez ce que vous voulez à la suite) : *Gribouillis incompréhensibles*


Et voilà une bonne chose de faite ! Hop déposa son crayon sur son bureau, tout sourire. Son regard d'enfant naïve se baladait un peu partout dans la classe, sans but précis. D'un point de vu général, elle avait l'air d'une tête en l'air plutôt idiote. M'enfin. Dans la classe, jusqu'à présent, il y avait la professeure, Furukawa Sanae. Une jeune femme très belle, il faut l'avouer. Et puis... Il y avait cette fille, qui faisait presque penser à une grenouille ... Ah ! Tiens, tiens ! Le regard de la croyante s'arrêta sur le petit pain qui était posé sur son pupitre. Ahh ! Super ! Quelle bonne idée ! Elle le fourra donc dans son sac, en attendant l'heure du déjeuner. C'est MAL, de manger entre les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 623
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Mar 16 Déc - 21:39

Quand on se nomme Aélig, les questionnaires, ça demande du temps. Le temps de prendre son crayon, la jeune fille avait déjà commencé à remplir sa fiche de façon plutôt rapide. En fait, on pourrait même croire qu'elle dessinait sur sa fiche, vu les grands mouvements qu'elle effectuait avec son crayon de plomb. Peut-être dessinait-elle réellement ... Mais qui sait, ce ne serait pas étonnant de la part d'Aélig. Quoi de plus normal qu'une tortue avec des écailles en forme de coeur ? Qu'une licorne rayée ? Qu'un papillon qui lance des coeurs ? Qu'un papiyon2lumiere ? ... Ah non je m'égare.


    Questionnaire :

    Nom :
    Aélig sais pas ! ...
    Prénom : Aélig Leïlli
    Âge : 1~4~
    Passions : Aélig aime chanter ! & Danser ! *dessin de tortue géante aux écailles en coeurs qui brouille le ¾ du texte*
    Famille : ... Aélig sais pas !
    Saveur de confiture préférée : Framboise !
    Texture de pain préférée (Au sésame, complet, ...) : Aélig aime tout !
    Métier envisagé : ... Chanteuse.
    Langues étudiées : Japonais ... Et anglais !
    Votre couleur favorite : Rose.
    Connaissez-vous Dango, la boulette de riz ? : Hai~!
    Aimez-vous voyager ? Votre pays/destination favorite ? : Aélig aime tout !
    Expression artistique (Dessinez ce que vous voulez à la suite) : *Espèce de licorne avec deux espèces de papillons, un coeur sans compter la grosse tortue en plein milieu de la feuille ...*

Oh oui, vous voyez toutes ces fautes un peu partout dans cette fiche ? (Que ce soit rédigé en japonais ou en Anglais, il en a partout ...) Eh bien, c'est parce qu'Aélig est vraiment pas du genre à réfléchir, ces fautes sont tout à fait normales.

Une fois cette fiche mise de différentes couleurs sans aucun rapport (Une tortue mauve par exemple), dessinant et colorant la langue sortie de sa bouche, la jeune fille reposa ses crayons sur son bureau. Elle laissa pousser un petit soupire satisfait alors qu'elle fixait son « oeuvre d'art » enfantine. Elle en était fière, Hell yeah ! Avait-elle vraiment raison de l'être ? Ça dépend des points de vue, mais disons que vu cette première fiche, on se doute bien que ses notes doivent pas être fameuses ... Bof, de toute façon, même si elle double, c'est pas comme si elle allait s'en rendre compte ou quoi que ce soit ... Au contraire, Aélig est loin d'être le genre de personne qui se rend compte qu'elle redouble. En fait, elle ne se rend pas compte que lorsque ses notes sont très basses, elle devrait en avoir honte.

Vous me direz, bien des gens ne s'en rendent pas compte, ou je suis la seule qui en a honte en bas de 60%, mais ce ne sont que des détails. Oui, des DÉTAILS ... comment ça je fais ça pour gagner des lignes ?! MAIS NON ! J'OSERAIS JAMAIS FAIRE ÇA ! Ah okay ... Pas de caps ... Okay okay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Mer 17 Déc - 3:37

Miriya arrive toujours en sautillant en cours,cela est une habitude,elle espérai surtout que le premier cours avec la profs principal serait plus amusant que celui de musique.Oui s'amusait était ce ce la seule chose qui comptait?Oui pour elle il avait vraiment que sa.En entrant dans la classe toujours en sautillant,elle vit qu'il y avait déja des personne arrivait avant elle.Puis elle se dirigea vers sa place,Et lanca au professeur:


-Bonjour Professeur

Sur un ton un peu trop joyeux pour les autres peut etre mais elle s'en souciait guère de se que pouvait penser les autre car ca l'amusait de dire bonjour de cette façon.Puis aprés avoir sortit son merveilleux crayon rouge elle commenca a remplir sa Fiche qui était posait la sur sa table:

Questionnaire :

Nom : Kirikaya
Prénom : Miriya
Âge : 14 ans
Passions : S'amuser
Famille :Pere:Oliver Mère:Marina
Saveur de confiture préférée : Tout les fruits rouges
Texture de pain préférée (Au sésame, complet, ...) :J'aime toute les texture de pain.
Métier envisagé : Animatrice pour les enfants
Langues étudiées : Japonais
Votre couleur favorite : Rouge <3
Connaissez-vous Dango, la boulette de riz ? :Non. C'est quoi?
Aimez-vous voyager ? Votre pays/destination favorite ? :Je veux voyager partout.
Expression artistique (Dessinez ce que vous voulez à la suite) :*Desine plein de coeur partout*

Aprés avoir Rempli sa feuille.Miriya prena une autre feuille juste pour gribouiller plein de truc dessus.La prof lui avait donner envie de dessiner.Donc elle dessina sa l'amusai de faire sa,elle ne pretait même plus attention au élève,Secouant sa tête en même temps que dessiner attitude tout a fait normale pour la petite fille,qui ne penser qu'a s'amuser même en plein cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Ven 19 Déc - 10:27

Professeur!

Allez savoir par quel miracle j'avais réussi à venir ici à l'heure pour le cours, par quel miracle j'avais trouvé place à m'asseoir et par quel miracle je m'étais retrouvée avec cette feuille sur mon bureau en temps et lieu, je ne sais. Mais j'était bien élève depuis ce temps, allez savoir, ça aussi, par quel miracle... Bon sang. Mais le fait était que j'étais terriblement mal à l'aise à cet instant. Les élèves autour de moi remplissaient une feuille... Ils comprenaient ce qui était marqué dessus, et ils remplissaient des blancs... C'était quoi? Un contrôle? Mais... Mais ce qui me rendait vraiment mal, c'était qu'ils dessinaient! On leur demandait de dessiner... Et ils dessinaient! Pourquoi? Dessiner quoi? C'était quoi? Quoi, quoi, quoi? Je voulais dessiner, moi aussi! Mais quand on pige pas ce qui est vraiment demandé, que faire, hein? J'allais quand même pas dessiner dans le vide, si? Et puis ils écrivaient aussi! Avec ces caractères tout à fait incompréhensibles... Qu'ils lisaient... Qu'ils écrivaient... Et de mon côté, allarmée, je paniquais. Je VOULAIS dessiner, moi! Mais il fallait faire quoi? J'avais donc levé la main d'une voix étranglée vers la prof... Qui avait l'air plutôt gentille, mais qui parlait japonais aussi... Bon sang, quelle panique! Tout ça devenait un stress de tous les instants. J'aurais jamais dû...

Je comprends pas le japonais!

...Phrase complètement débile sachant que je l'avais dite en japonais. Mais je ne parlais pas japonais. Je connaissais à peine quelques mots, alors... Quand je pouvais les aligner pour me faire comprendre, c'était bien, mais... Oh, bon sang, qui me croirait? Même mon faux nom était japonais, et mon accent —pas ma voix, mon accent, hein!— faisait penser à celui d'une véritable personne japonaise... Restait mon physique, bien entendu, mais soyons réaliste, après avoir sorti une phrase pareille, qui me croirait? Et ironie du sort, je ne savais pas comment m'expliquer en disant que je ne répétais que des mots que j'entendais à répétition dans les animes, que c'était là que se limitait mon japonais, tout ça... Parce que c'était beaucoup trop compliqué! Mais dire cette phrase avait été nécessaire. Nécessaire sachant que je VOULAIS dessiner, bordel de boudié, dessiner comme les autres, mais que pour ça il faut comprendre ce qui est écrit... Rah, je répète trop, moi. C'est le stress, c'est pas possible autrement...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Nitro

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : Ma maison est en carton ~ Pirouette, cacahuète ~. : D


Feuille de Perso
▬ NOM : Nakajima Nitro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Sam 20 Déc - 9:54

Un cours, de quoi occuper une journée, pour moi enfin . En plus, ce jour était le jour où j'allais voir la prof principale. J'ouvris la porte un peu timidement . Bon, ça va, pas encore beaucoup de monde ... Ano, pourquoi ils écrivent? CONTRÔLE ? J'ai pas révisé ! Fallait réviser quoi ? Calme toi, ils dessinaient... Je saluais discretement la prof; OH ! Miriya!

" Oyahô... Ohayô Miriya-Chawn ! "

Je fis un petit sourire a mon amie avant de m'assoir. BWON ! Voyons ce que cette feuille raconte. Par pur réflexe, je sortis mon dictionnaire de Japonais, histoire de trouver des mots.

Citation :
Nom :
Prénom :
Âge : 14 ans.
Passions :
Famille :
Saveur de confiture préférée :

Texture de pain préférée (Au sésame, complet, ...) :
Métier envisagé : Langues étudiées :
Votre couleur favorite :
Connaissez-vous Dango, la boulette de riz ? :
Aimez-vous voyager ? Votre pays/destination favorite ? :

Expression artistique (Dessinez ce que vous voulez à la suite) :


Bon, ça allait, c'était relativement simple ... Je saisis mon stylo avec entrain. Rien qu'un p'tit questionnaire ! <3

Citation :
Nom : M. ~

Prénom : Maïté
Âge : 14 ans.
Passions : Mangas, dessins, ordinateurs, lectures .
Famille : Parents séparés, deux petits frères ~
Saveur de confiture préférée : Ichigo no Jamu~ ! et Gingembre.

Texture de pain préférée (Au sésame, complet, ...) : Normale?
Métier envisagé : Ecrivain, Mangaka, Artiste ?

Langues étudiées : Japonais, Anglais, Espagnol .
Votre couleur favorite : noir.
Connaissez-vous Dango, la boulette de riz ? : Hai, kawaii desuuuu !
Aimez-vous voyager ? Votre pays/destination favorite ? : Hai, Islande ou Canada ! Quoique le Japon est très bien !

Expression artistique (Dessinez ce que vous voulez à la suite) : *Dessine Emu-Emu, la peluche pendue ... =DD*


Mygyawh, drôle de questions, parfois. Drôle de prof. M'enfin, c'est bien les dessins ! Je sortis une autre feuille et fit Emu-Emu en plus grand. Bwahh, qu'est-ce qu'il était beau, mon Emu-Emu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Sam 20 Déc - 10:37

Miriya s'amusait toujours a dessiner quand elle vis Maité ouah,elle était de sa classe quelle bonheur une amie en classe.En plus celle ci lui prêta toute aussi attention que Miriya.Trés grande amies surement? Maité lui disa en la voyant:

" Oyahô... Ohayô Miriya-Chawn ! "

Celle ci étant heureuse de voir son amie débarquer en cours forcément lui cria:

-Maiiiité!!!!!!!!!!!

Elle avais crier oui suffisement fort pour que même ceux du couloir l'entende.Certainement qu'elle avait déranger des gens mais elle s'en fichait pas mal vu qu'elle avait son amie avec elle.Elle lui sauta pas au cou pas en plein cours cela se faisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/12/2008
▬ MESSAGES : 17


Feuille de Perso
▬ NOM : Kisaki Mei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ;D


MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Sam 20 Déc - 10:37

Ca ne vous arrive jamais? De quoi! Vous osez dire de quoi? Comment ça vous ne savez pas.. Ah désolé! Vous n'avez pas encore lu ce qui va suivre. Eh bien, comment chaque matin de cours, Mei s'est réveillée sans vouloir y aller....en cours. Bah oui si c'est pour travailler ce n'est pas très interessant. Bref, même l'odeur d'une viennoiserie toute chaude dès son entrée en classe ne pourrait la motiver. Enfin, avant de parler de croissants ou encore de pains au chocolat, parlons plutôt de ce que je vous parlais plus haut. Ce qui ne vous ait peut être déjà arrivé. Penser à quelque chose de complètement bête dès que vous vous réveillez. Eh bien c'est ce qui est arrivé à Mei. Ce matin dans son lit, regardant le plafond avant de se lever comme à son habitude, elle s'est posée s'est mise à penser.

- S'il y a un haut et un bas il doit aussi y avoir un bas en haut et un haut haut. Mais dans ce cas il y a aussi un haut en bas et un bas en bas. Mais c'est quoi?

O.o heu Mei ici le narrateur, redis nous ça s'il te plait.

- S'il y a un haut et un bas il doit aussi y avoir un bas en haut et un haut haut. Mais dans ce cas il y a aussi un haut en bas et un bas en bas. Mais c'est quoi?

Ah merci. Voyez par vous même. Peut être avez vous déjà eu affaire à ce genre de cas ou peut être de pas. Enfin bon elle se pose encore la question. C'était la petite minute de Philosophie de la matinée allos en cours.

Après un petit déjeuner typiquement Mei, la jeune fille se rend donc en cours. Elle était en classe 2B...

- Bonjour Professeur.

Jeune qu'est ce qu'elle faisait jeune sa prof.. Peut être un maquillage.

- Pfiu elle doit avoir des sous vêtements de vieilles je parie.

Mei s'arrêta net. Regardant dans son sac, elle trouva Loum.

- Qu'est ce que tu fais là!

- Comment d'habitude je te surveille mais fais attention on pourrait te prendre pour une folle si tu parles à ton sac.


Elle enfouis la tête de la boule blanche et s'assit à sa place. Elle mangea avec plaisir le pain au chocolat qui lui avait été servit. Il était si bon. Un piège surement pas. A moins que Oh! Une Interrogation tiens. C'était quoi?

Code:
Nom :
Prénom :
Âge : 14 ans.
Passions :
Famille :
Saveur de confiture préférée :
Texture de pain préférée (Au sésame, complet, ...) :
Métier envisagé :
Langues étudiées :
Votre couleur favorite :
Connaissez-vous Dango, la boulette de riz ? :
Aimez-vous voyager ? Votre pays/destination favorite ? :
Expression artistique (Dessinez ce que vous voulez à la suite) :

Et il fallait la remplir. Bon c'est partit. Un Stylo et hop.

Nom : Kisuki
Prénom : Mei
Âge : 13 ans.
Passions : La Magie *Oups non quand même pas.* La cuisine international qui est un vrai régal et surtout le tourisme *w*.
Famille : Mon Papa instituteur.
Saveur de confiture préférée : Framboise.
Texture de pain préférée (Au sésame, complet, ...) : Complet
Métier envisagé : Aucune idée ;D
Langues étudiées : Le Japonais, l'Anglais et le Français pour ne pas l'oublier même si je suis française.
Votre couleur favorite : Le marron-beige :D La couleur tendance.
Connaissez-vous Dango, la boulette de riz ? : C'est délicieux *w*
Aimez-vous voyager ? Votre pays/destination favorite ? : Depuis que je suis au Japon j'adore ce pays =)
Expression artistique (Dessinez ce que vous voulez à la suite) : *Un dessin? Oh et si je dessinais Loum il faut bien qu'il serve à quelque chose. Voilà alors une boule ronde, des oreilles et des yeux. Voilà*

Et voilà cette petite interrogation était terminée. Après un pain au chocolat c'était fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Dim 21 Déc - 8:53

C'était une dure journée , aujourd'hui ... Pour Kara , en tout cas. Elle n'allait pas bien du tout , du tout.Elle était malade , mais ne savait pas trop ce que c'était , en fait. Sa tête tournait et elle n'avait pas réussit a bien dormir. Elle ne marchait pas , non . Elle se TRAINAIT , la grosse différence. Lentement , lentement vers la salle de classe ou elle devait déja être ... Ish. Elle était surement en retard ... Pour la première fois de sa vie. Si ça l'aurait été un autre jour , elle aurait surement été super stressée et tout ... Mais la , non. Preuve qu'elle n'allait pas bien , uh ! Premier cours avec Sanae sensei et elle arrive en retard , c'est mâlin.Bref , elle réussit a se trainer jusqu'à la classe , elle rentra et se diriga vers une « Sa place » ou elle s'assit misérablement sans rien dire a personne , sans même dire salut ni même regarder le reste de la classe.C'était pas son habitude , mais la ... Elle ne fit que poser les trucs qui étaient dans son sac sur son bureau , en posant sa tête sur celui ci. Elle prit 2 ou 3 secondes pour se reprendre et vit un questionnaire auquel il fallait répondre . Elle se redressa aussitôt et commença a répondre.

Citation :
Nom : Jang
Prénom : Kara Kamillia.
Âge : 14 ans. 15 ans.
Passions : Les livres ?
Famille : Un père , une soeur et sa défunte mère.
Saveur de confiture préférée : Bleuet.
Texture de pain préférée (Au sésame, complet, ...) : Sésame ?
Métier envisagé : En Medecine , ou en comptabilité ... En fait , je sais pas.
Langues étudiées : Coréen , Japonais et l'anglais.
Votre couleur favorite : Mauve ou le bleu.
Connaissez-vous Dango, la boulette de riz ? : [ Rien d'écrit ]
Aimez-vous voyager ? Votre pays/destination favorite ? : South Korea , England ...
Expression artistique (Dessinez ce que vous voulez à la suite) : *Dessine des icebergs*

Après avoir terminer ça , elle tenta de parler à Miriya de sa place , chose presque impossible sans crier ou de parler fort. Elle ne fit aucun des deux et le dit normalement , pour rester polie , sans déranger les autres .
« Miriya  ~ Chan ! ~ » With a big smile in her face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur


avatar
Sanae Furukawa

▬ INSCRIPTION : 10/09/2008
▬ MESSAGES : 51
▬ LOCALISATION : En train de vous cuisiner des pains.


Feuille de Perso
▬ NOM : Furukawa Sanae.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Akio-Kun.


MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Dim 21 Déc - 9:29

Ravie. La jeune femme était ravie de voir sa classe se remplir petit à petit et de voir toutes ces nouvelles têtes arriver. Ces jeunes gens allaient être ses élèves pendant une année entière. Peut-être même deux. Oui, Sanae pouvait enfin vivre son rêve qui était de pouvoir enseigner. La plupart des personnes présentes dans la classe étaient en train de remplir leurs questionnaires, tout en mangeant leurs pains au chocolat. Attendez ... Des pains de Sanae comestibles et qui ne soient pas durs comme de la pierre ? Oui, c'est possible. La veille même, elle les avait préparés avec tellement de soin qu'elle y avait passé la journée entière. Car le second rêve de la jeune professeur était de rendre les gens heureux autour d'elle, et elle était prête à sacrifier sa propre vie pour ça.

« Ohayo Gozaimasu Mina-San ! Je suis Sanae ... Sanae Furukawa, votre professeur principale pour cette année. J'espère que nous allons passer ensemble une année merveilleuse et amusante. ~ Pour commencer vous pouvez remplir les questionnaires. <3»

Souriant à la classe, la jeune femme s'assit à sa place et joignit ses deux mains tout en penchant la tête sur le côté et en faisant un énorme sourire. Généralement, la rouquine faisait ça quand elle était réellement heureuse. Après tout, en ce moment même elle l'était. Ses élèves arrivaient dans la classe par petits groupes alors que la première sonnerie venait à peine de retentir, remplissaient leurs questionnaires avec application et mangeaient les pains au chocolat. Assise au fond de la salle, une jeune fille assez différente des autres élèves semblait paniquée en regardant les autres élèves remplir leurs questionnaires. A la regarder, elle semblait d'origine Européenne comme pas mal d'élèves de cette école. Venait-elle juste d'arriver au Japon ou bien était-elle née ici ? Si ça se trouve, elle ne comprenait pas ce qui était marqué sur le questionnaire. Brusquement, celle-ci leva sa main et dit précipitamment une phrase que la jeune femme ne comprenait pas. Elle devait certainement parler dans une langue européenne. L'allemand ? L'italien ? Le Français ? L'espagnol ? Sanae n'en avait pas la moindre idée. Comment allait-elle faire ? Cette élève avait l'air réellement sympathique et la rouquine ne pouvait pas la laisser tomber sous prétexte qu'elle ne comprenait pas sa langue. Si elle avait été mise dans sa classe, il y avait bien une raison non ? Lui adressant un sourire chaleureux, la jeune femme essayait de se souvenir des quelques mots en anglais qu'il lui revenaient à la mémoire car elle l'avait étudié une année à la fac.

« Good Morning. ~ I'm Sanae. Your Class-Teacher for this year. And ... ~ You have to answer ... there ... to introduce yourself. Uhw ... Sorry, my English is very bad. Can I ... Try to help you for translate this ?»

En disant cela, elle pointa le questionnaire. Après tout, même si son niveau en anglais était mauvais elle semblait s'être faite comprendre. Ainsi, elle tendit le questionnaire à la jeune fille et lui traduit les questions de Japonnais en anglais en espérant que l'élève ne se moquerait pas d'elle en voyant son niveau en anglais et comprendrait elle-même l'anglais.

«So ... Good Luck. And ... This chocolate bread is for you. <3»

Passant entre les rangées de tables, Sanae sourit à chacun de ses élèves, y compris à la jeune fille qu'elle venait d'aider et salua les derniers élèves qui rentraient dans la salle en s'excusant pour leur léger retard. ~ Bien entendu, vu le caractère de Sanae elle se contentait de leur sourire aussi naïvement et chaleureusement qu'aux autres élèves déjà présents dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negima-word-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Lun 22 Déc - 5:12

Ah... Arigatou, Sensei...

Et réutilisant mes quelques mots de japonais, je remerciai la prof qui était déjà en train de partir s'affairer quelque part. Au moins, c'était un soulagement... Cette prof est sympa, elle comprend que je pige rien, elle fait l'effort de me parler anglais sans m'en demander plus... Elle me traduit ma feuille, rien que ça... Et en plus c'est mon professeur principal! Ça va, au moins de ce côté-là, je n'aurais pas trop à m'inquiéter. Tout ça me rassurait. Et puis maintenant, au moins, je savais de quoi il en retournait! Ça aussi, c'était un soulagement. Dans ces cas-là, on peut commencer à remplir... Tout en romaji et en anglais, bien sûr, un anglais très approximatif vu mon niveau. Pas vraiment le choix autrement... C'était à se demander même si les japonais pigeaient le romaji, moi, je n'en savais vraiment rien...

    Name : AKHTS
    First name : Sacchan
    Age : 15 (birthdate 22/03/1993)
    Likes : Drawing, singing, surfing on the net, roleplay games, drama
    Family : Dad, Mum and the two lil bros little brothers (who're staying at homestate)
    Favourite jam flavour : Raspberry or blackberry
    Favourite bread texture : Baguette...?
    Plans for the future (concerning jobs) : Translator. And cartoonist/mangaka (but not as a JOB really).
    Studied foreign languages : French (of course), English, Spanish
    Favourite color : Yellow
    Do you know Dango the rice bowl? : Yes! Dango daikazoku?
    Would you like to travel? Your favorite destination? : No, no travelling. Wanna stay at home. Well... As much as I can.
    Artistical expression : (Et viennent là des petits Teddy, des têtes de Sacchan ou d'Albert Pastor, des têtes de Tamao aussi...)


...Je dessinais dans cet espace vide autant que possible, jusqu'à ce qu'on nous arrête pour faire autre chose... Tant qu'on pouvait dessiner en classe, je n'allais pas me priver! Hoy, et puis ce questionnaire était marrant... Merci à Sensei de me l'avoir traduit, ça valait le coup! J'avais glissé au milieu de ces questions qui pouvaient être tout autant classiques que bizarres quelques indices, également, dès que je le pouvais, sur mon pays d'origine. Après tout, quoi, c'est vrai que j'aime la baguette... Et que dans tous les pays ça s'appelle comme ça. Et les Dango? On allait parler des Dango? À cette pensée je me mis à dessiner dans l'espace d'expression artistique des petites boules de couleur avec des yeux, au moyen des quelques crayons de couleur qui survivaient dans ma trousse bleue sur laquelle se trouvait encore un peu d'expression artistique et les paroles de la chanson de Sensei, le maître de notre armée, la chanson de Bubuh le balai.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Kiku Yoshida

▬ INSCRIPTION : 01/06/2009
▬ MESSAGES : 10




MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   Mer 3 Juin - 13:06

La jeune fille savait qu'elle devait aller en cour même si elle n'avait qu'une envie c'est de partir de cet endroit ou elle venait juste d'arriver...
Elle regardé les écritaux sur la porte et il y avait écrit
" salle 2b " " c'est ici ! dit-elle ...
Elle entra timidement un peu confue car elle été nouvelle, et sans regarder la salle elle alla s'asseoir à la table la plus proche au fond de la classe, elle regarde la classe et tous les élève ce qui lui donna un afreux mal de tête, mais bon elle était obligé ...
Elle rempli le questionnaire sans levé la tête de peur qu'on la voie même si cela n'avait pas de sens et que cétait même débile.

Nom : Yoshida
Prénom : Kiku
Âge : 13 ans
Passions : dessin, lecture, cuisine
Famille : père : Antoine, mère : Violette ( disparu )
Saveur de confiture préférée : coin et franboise
Texture de pain préférée (Au sésame, complet, ...) : pain au céréal diverse
Métier envisagé : dessinateur ou sientifique
Langues étudiées : allemand
Votre couleur favorite : bleu
Connaissez-vous Dango, la boulette de riz ? : non
Aimez-vous voyager ? Votre pays/destination favorite ? : je n'ai jamais voyagé
Expression artistique (Dessinez ce que vous voulez à la suite) : * dessine des viollettes dans une prairie * ( dessins super beau, car elle dessine depuis quelle est toute petite )

Ayant finni le questionnaire, Kiku commença à dessiner dans un de ses cahier un magicien au millieu des étoiles, la jeune fille aimé déssiner et ses istoires favorites étaient celles ou il y avait 1 ou plusieurs magicien et aussi les histoire d'astronomie...
depuis 1 h sa tête était penché et elle avait très mal au cou donc elle dcida de regarder l'ensemble de la classe puique bon, ce n'est pas un crime et puis elle a un peu changé d'avi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oezwschkowt. Prononcez sans erreurs et pas de colle. ~ [2B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: