MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une table pour...deux? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mei Kisaki
Mei Kisaki

▬ INSCRIPTION : 18/12/2008
▬ MESSAGES : 17


Feuille de Perso
▬ NOM : Kisaki Mei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ;D


Une table pour...deux? [Libre] _
MessageSujet: Une table pour...deux? [Libre]   Une table pour...deux? [Libre] EmptySam 20 Déc - 8:44

Aujourd'hui Dimanche et Mei comptait bien profiter de cette journée pour se reposer. Les cours étaient épuisants et pour profiter du beau temps rien n'était mieux qu'une journée de repos. Et pour un bon petit déjeuner, il n'y avait qu'une direction à prendre.....Le Chao Bao Zi! Un merveilleux restaurant du week end et des vacances d'été tenu par des élèves très douées en cuisine: Tchao Linshen et Yotsuba Satsuki élève au collège Mahora. En dehors du Chao Bao Zi, le nom de Tchao Linshen par exemple était aussi une grande scientifique. Mais était ce pour cela que Mei avait vu le nom de cette fille dans des dossiers de son père? Enfin c'était pas ce qui était intéressant, tant qu'elle mangeait de bonnes choses là bas. Pendant qu'elle faisait le chemin à pied, Mei réfléchissait à ce qu'elle allait commander. C'était dur....Il y avait tellement de chose mais avec son argent de poche, Mei ne pouvait pas tout commander.....Elle s'imaginait avec toutes les commandes d'un coup aaaah ce serait le paradis. Bon, elle allait prendre quelque chose de simple pour le moment et après elle s'achèterait quelques sucreries dans la journée. Autant ne pas tout gaspiller dans la journée.

Dieu de dieu en tout cas, aujourd'hui il y avait toujours autant de monde dehors en même temps vous me direz, aujourd'hui il fait siiiii beau. Non? Bon ça y est, la voilà arrivée au Chao Bao Zi. Après qu'elle eut commandé, elle se dirigea à une table libre puis attendit calmement.


- Dis....t'es sur que je peux pas utiliser un tout petit peu la magie pour m'entrainer? Avec le feu, c'est pas pratique à l'intérieur.

Mais à qui parlait elle? Elle était pourtant bien toute seule à moins que...

- Non non et non. Ca ne va pas! Et si quelqu'un te voyait?

Une petite boule blanche informe sortit du sac de Mei et vint se poser sur la table. Deux petites oreilles comme celle d'un chat et de petits yeux, apparurent sur la boule blanche.

- Maieuh T__T je m'ennuie Loum....

A ce nom la petite boule commença à s'énerver..elle ne devait pas vraiment l'apprécier.

- Arretes de m'appeller comme ça mon nom est....

- Loum! Je t'appellerai comme je veux tant que je ne pourrais pas m'entrainer où je veux.

Puis la commande arriva et la jeune fille se régala avec plaisir.

- Je peux? demanda Loum.

- Rêve.

Elle continuait de se régaler pendant qu'il l'observait...avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une table pour...deux? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Chao Bao Zi-
Sauter vers: