MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arriver du fou de dieux (Libreuh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Ven 2 Jan - 8:53

C'est juste apres avoir feter la nouvelle année que Justin arriva au Japon, heuresement pour lui il avait le sens de l'orientation, mais malheuresement pour lui, il y avait beaucoup de filles dans le coin! La tentation etait trop forte pour lui, le pauvre ne pouvait se retenir d'aller les voirs. Et comme a son habitudes, il allait parler avec elles, tout ce passait bien, et comme d'habitudes, ses penser allait un peu, voir tres loin. Il donna l'excuse de partir car il allait etre en retard, et partit en courant, ne pouvait s'enpecher de se lamenter:

*Pourquois seigneur, pourquois faut il que mon esprit aille si loin, il faut que je me pardonne. Il faut trouver comment me faire pardonner, comment faire?*

Il s'arreta en plein milieux du chemins, et reflechissait, il resta immobile pendant une dizaine de secondes et avait trouver la solution! Il leva la main ainsi que la tete vers le ciel et parla a voix haute:

"Pour me faire pardonner, je vais .... Arriver jusqu'a l'ecole en marchant sur les mains!"

Le pire c'est qu'il n'avait pas honte de dire ça a voix haute, et de le faire! Il regarda la carte et vit qu'il lui restait un bon kilometre, mais rien ne pouvait le decourager. Malgrer les quelques personnes autour de lui, il se metta sur les mains et criait:

"En avant pour le pardon!"

Et il se mit a avancer sur le chemin mais il n'avait pas honte des regards autour de lui qui le prennait pouyr un fou. Au bout d'une quizaine de minutes, il etait arriver devant l'ecole mais il pensait que cela etait insufisant, et continua de marcher comme ça! Il etait arriver jusqu'a la grande cour, mais la, il n'en pouvait plus. Il tomba sur le dos, mort d'epuisement.

"J'ai reussi, dieu, me voila arriver."

Mais quelqu'un d'autre aussi arrivait mais il ne voyait pas cette personne arriver car, comme il etait epuiser, il fermait les yeux afin de se reposer quelques instants .... Au milieu de la cour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Sam 10 Jan - 14:22

Eeh ben... T'as pas la dégaine, toi.

Ouuuh, quelle remarque lâche! Oui, lâche, sachant qu'elle avait été dite en français, et tout bas, de façon quasi-incompréhensible, à un type qui parlait vraisemblablement japonais comme tout le monde ici... En tout cas pas français. Mais bah... Pourquoi m'user la cervelle et la salive pour un type qui se comporte de façon aussi culottée? Après tout... Regardons moi, Sacchan AKHTS, qui passait en ce moment dans la cour et qui ralentissait son pas à la vue de ce type, allongé par terre, ce sont pas des manières! Regardons moi, donc, moi qui vous parle, je ne suis pas des plus ordinaires, parmi les gens qui vivent ici, croyez-moi! Entre deux cultures, j'étais déjà bizarre en France, mais au Japon, alors...! Je ne pigeais pas la langue, je me comportais en occidentale, et finalement, j'avais beau dire, je ne connaissais rien vraiment du pays... Oui, j'étais originale par nature dans ce lieu, mais tout de même, je ne me gonflais pas, MOI, au point de m'allonger au milieu de la cour au risque de faire trébucher quelqu'un ou que quelqu'un me marche dessus, ce à quoi je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même, alors, non mais! On n'est pas le centre du monde non plus, y a du monde qui passe ici! Oui, je suis sur les nerfs. C'est ma situation... Ma situation périlleuse de tous les jours qui même si elle s'est améliorée est encore loin d'être stable.

Alors... Pourquoi s'était-il allongé, ce gars, au juste? L'était fatigué, après l'entreprise étrange... De se pointer au collège en marchant sur ses mains. Bravo mon vieux, mais eh, 'faut assumer, si t'es crevé, baka!--" Évidemment, qui serait assez débile pour marcher sur ses mains... Oui, je suis sur les nerfs. Mais en plus, quand même... D'ailleurs, s'il avait fait cela, c'était vraisemblablement pour se la frimer... Les ados sont comme ça, les filles mais les garçons aussi bien sûr, les garçons moins ambiguës peut-être que les filles même si je ne distinguais pas beaucoup la psychologie des sexes, j'aimais pas trop... Mais enfin, bref, les ados sont comme ça, ils friment, entre bien d'autres choses qu'il serait trop long d'énumérer dans ce cas, et ça rendrait le tout trop compliqué... Mmh... Notons quand même qu'il n'avait pas de public, d'autres gusses autour de lui à rire gras de son "exploit" bidon...

Mmh... Après tout je me trompe peut-être...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Dim 11 Jan - 9:56

Justin, toujour allonger par terre vit une jeune fille arriver, et n'avait pas vraiment entendu ce qu'elle a dit, d'ailleur il distinugait mal son visage. Il se leva sans trop se presser, restat de dos et enlevait la poussiere de sa soutane, et se retourna vers la jeune fille pour lui dire:

"Desoler mademoiselle, mais je n'ai pas entendu ce que vous avez dit!" (en français)

Zut, il ne se rappela plus qu'il etait au japon, faut dire qu'il est souvent tete en l'air, il reflechissait un peu afin de bien prononcer cette phrase sans se tromper, vu qu'il connaissait la langue mais n'avait pas vraiment eu l'occasion de la tester en reel et dit:

"Je veux dire, deoler mademoiselle mais je n'ai pas comprit ce que vous avez dit, pouver vous repeter?"

Justin etait d'une extreme politesse avec les filles, tandis qu'avec les garçons, il parlait plutot normalement, et puis faut dire que les filles sont pour Justin sont seul point faible. Si il devait combattre contre une fille, il serait le perdant car plutot mourir que de lever la main contre une fille! Telle etait l'une de ses devises, car il en avait beaucoup des devises et puis esperont le que, pour une fois, il ne perdrait pas la raison en face d'une fille. Arrivera t'il a controler ses pensser ou pas! Ont le saura bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Dim 11 Jan - 10:24

...Irk...

Ooh shid, c'est pas possible, il parle français, celui-là? Merde... Enfin... Il croit que je parle japonais... Alors autant jouer un peu le jeu...

Jouer le jeu comment? Tout simplement, je pensais que si mon japonais se résumait à quelques mots, au moins mon accent n'était pas trop mauvais. J'avais quelques lacunes bien sûr, mais c'était plus facile d'imiter l'accent en parlant qu'en chantant... Comme dans toutes les langues... Or donc... "Iia, bestuni."

Non, rien...

Voilà ce que j'avais lâché avec les quelques mots de japonais que je connaissais, considérant ce type étrange ou peut-être pas si étrange que ça, un moment, pour ne pas paraître impolie. Puis je fis mine de passer mon chemin. Alors que je passais devant le garçon qui avait AU MOINS pris la peine de se lever, merci bien, je grommelai, toujours en français mais cette fois carrément assez bas pour qu'il ne puisse pas comprendre, en tant que lâche on ne se risque pas, une phrase tandis que je lui tournais le dos.

Mais bon, on n'est quand même pas tout seul dans l'monde, hein, 'faudra pas se plaindre si on te marche dessus, Dushnock.

Un prêté pour un rendu? Ouuuh... Autant rêver... La politesse, de ma part à moi... Surtout envers des gens de cet âge-là...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Lun 12 Jan - 8:37

Ouah, ont aurait dit qu'elle etait gener quand il avait parler français, soit cela l'etonait qu'il parle français ou elle ne comprenaiot pas! Justin se mit a reflechir quelques instant, et elle parlait, plutot hesitante, en parlant japonais et d'une petite voix. Justin se doutait qu'ellle n'etait pas a l'aise en parlant japonais, soudain il eut une idée avant qu'elle parte, il voulait en avoir le coeur net.

"Vous etes une Française, n'est ce pas?"(en français)

Disait il en ayant un petit sourire qui disait "j'en suis sur!", il disait ça car il en etait quasiment sur, environ 95 %. Apres tout elle avait l'air gener de parler français, donc il voulait pas avoir tort car il detestait avoir tort. Il pointa du doigt en disant

"Vous n'avez pas a avoir honte d'etre française je suis moi meme français pour ... Enfin je vais pas raconter ma vie, et oser dire que vous n'etes pas française"(en français)

*J'espere que je me rompe pas sinon je n'aurai pas l'air debile!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Lun 12 Jan - 14:48

Kf...

Bon, okay... Percée à jour... Je pensais pas qu'il aurait déduit une telle chose aussi vite... Mais bon, tant pis... Hey, on montre pas du doigt.

La ferme, AKHTS, la ferme, toi aussi tu montres les gens du doigt de toutes façons... Ookay, ookay, je peux parler. Mais là, tout de même! Je me sens basse!

C't'un peu arrogant comme façon de dire...
M'enfin, OUI, je suis française... Sou...? Je vais pas aller causer français partout autour de moué juste histoire de faire encore plus alien qu'à la normale, merci bien! Chuis assez zarb comme ça, je passe déjà assez pour une zarb comme ça.

Ouuh, froide, là. En même temps, je n'avais pas apprécié ce "osez dire que". Non mais oh, vieux, tu te prends pour qui? C'pas un crime non plus de vouloir faire preuve d'un peu de DISCRÉTION par rapport à son pays d'origine, iia? Oh, c'est bon, ça, c'est pas mal. Autant lui ressortir pour surenchérir le tout.

Hey, ipis c'pas un crime non plus de vouloir faire preuve d'un peu de DISCRÉTION par rapport à son pays d'origine, iia? Autant faire profil bas là-dessus... Ici et dans mon cas, être français n'est pas une gloire particulière, point barre.

Et je détournai le regard, les bras croisés, lâchant un nouveau "Kf" qui démontrait mon agacement. "Osez dire que", "y a pas de honte à"... Tssk... C'est indiscret, ça, in-dis-cret! Mais arrêtons-nous tout de même sur quelque chose qu'il a dit également avant de le quitter sur cette remise en place suffisante, du moins je l'espérais...

'Djé, les froggies ça court les rues par ici, tsé.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Jeu 15 Jan - 9:31

Quand Justin vit avec horreur qu'il montrait du doigt la jeune fille en face de lui, il retira immediatement le doigt et remetta son bras a coter de son corp! Elle avait enfin avouer qu'elle etait française, mais commenncait a aprler d'elle, en disant qu'elle etait assez bizarre comme ça. Mais en quois etait elle bizarre, elle avait tout a fait normale cette jeune fille, mais bon, il n'allait pas lui poser des question sur sa vie privée alors qu'il ne la connaissait pas, cela ne se fait pas! Elle continuait de parler comme quois etre français n'etait pas quelque chose d'extrordinaire, c'est pas faux n'ont plus, mais il voulait simplement lui dire qu'elle pouvait parler français quand elle a quelqu'un de français en face d'elle. Mais ce qui ettona Justin dans sa conversation etait ... Les froggies! C'st quois ça, un nouveau mot a la mode? Un nouveau truc a la mode? Unne insulte? Cela trotait dans sa tete ce qui l'empechait de penser a autre chose, a un point ou il allait meme lui demander ce qu'est un ou une froggies? Il se getta la tete en essayant de chercher ce que cela pouvait etre, mais meme en cherchant bien au fond de sa tete, pas moyen, il ne connaissait pas ce mot.

"Excuse moi mais ... C'est quois un "froggies", j'en ai jammais entendu parler?"

Il en etait arriver au pont ou si elle repond pas, cela va le hanter jusqu'au jour ou il saura ce que ça veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Jeu 15 Jan - 14:01

Kufu...

Je penchais un peu la tête sur le côté en crachant le "Kufu" avec des "u" bien aspirés, camouflés, bien à la japonaise. Cool. On peut en faire des choses avec sa bouche qui expriment ce qu'on ressent... C'est un des miracles de la voix, un de plus! Vive la voix, vive l'oreille!

V'z'êtes français et vous ne savez même pas ce que c'est qu'un "froggie"? Eh ben mon vieux...

Bon, okay, là, je suis franchement désagréable... Mais bon, ça m'a énervée, je l'ai pas vu au bon moment, et puis ce type... Bon sang, c'est un ado, quoi, c'est chiant, et puis il sait même pas ce que... Oh, boudié. Je suis sur les nerfs, ça vous va?--"

C't'un terme qu'on utilise... Enfin, que les anglais utilisent. Vous savez sans doute, je pense, que "frog" en anglais veut dire "grenouille"... Ben, c'est ça... Les anglais, ils appellent les français les "froggies"... Les "bouffeurs de grenouilles", quoi... C't'un peu péjoratif... Mais c'est parce que je suis bizarre, vous savez. Quand je dis que les froggies ça court les rues dans cet endroit, ben, ça veut dire que vous êtes pas le premier français que je vois, et que nous sommes quand même au Japon. Ça me rappellerait presque l'Espagne, ça... La Cantabrie... Hé hé...

Je me tus là. Après tout, j'allais raconter ma vie, c'était superflu. Les touristes français, le blabla en plein milieu des explications des espagnols qui m'accueillaient, cette famille adorable, ça le concernait pas, et il me prendrait pour une zélée bavarde chiante et "grosse lourde" (je cite un de ses semblables, du moins je suppose) de surcroît, et même si c'était vraisemblablement qu'un ado, ce type, j'aimais pas qu'on se foute de ma gueule...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Sam 17 Jan - 12:49

Ha oui c'est logique! Ses saleter d'anglais, nous traiter de "bouffeur de grenouille", ça l'enervait plus qu'autres choses. Mais si ont y pense bien, il n'y a pas que les Anglais qui traites les français de "bouffeur de grenouille", quasiment ... Tout le monde. Et la il rentrait dans une sorte de transe religieux.

"Ha ses Anglais se croit superieur a nous, il disent avoir eu la grasse de dieu mais il nous donne des noms ridicule. Dieu a dit "Aime ton prochain", donc il devraient dire "les français" mais pas "bouffeur de grenouille", serieusement, il devraient etre plus ... sympatique, non?"

Arriver a une certaine limite, Justin se sentaient plus et chantait partout des "dieu par ici", "dieu par la". C'etait plus fort que lui, et ceux qui ne le connaissait pas etait souvent etonner de cette partie de lui meme. Encore les pretres et autres menbres de l'eglise etaient habituer mais ceux qui le connnnaissait a peine etait parfois vraiment surpris, parfois ils l'evitaient pendant meme plusieur jours. Et puis Justin s'avait pas qu'il y avait autant de français au Japon, y en a t'il vraiment tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Sam 17 Jan - 13:42

Woa, woa, woa... Doucement, hein...

Boudié, c'est qui ce type? Vraiment du style à monter sur ses grands chevaux à la moindre petite leçon de culture? Et puis bon, on n'était plus au Moyen-Âge, hein, la guerre entre les anglois et les françois c'est fini... Et pour moi qui affectionnais tellement les langues étrangères, je devais bien faire l'avocat de l'étranger en un sens, non...? La culture, tout ça... J'aurais probablement à en rencontrer, dans ma vie, des anglais, et des espagnols, des américains, après les japonais, si je réalisais mon rêve professionnel... Enfin, d'ailleurs, j'en connaissais déjà, pour tout dire, "thanks to the net". Alors...

...J'dis, c't'un vieux cliché, hein, je le reprends tout juste... Les anglais disent plus ça, je pense... Et puis, en plus, ils disent de nous "froggies", comme nous on les surnomme "rosbeefs", hein, vous savez... C'est pas méchant... Boudié, 'faut pas prendre tout au "méchant" direct... Je sais que ça m'arrive des fois mais bon... Chuis un mauvais exemple, mais également, moi-même, j'dis souvent des trucs tellement salauds si on les prends au premier degré que chuis bien contente qu'il en existe d'autres, des degrés... Vous me suivez?

J'espérais au moins avoir réussi à faire passer le message... Blagues entre pays voisins, pas la guerre, hein, finie la guerre... Pour résumer c'est ce qui était à comprendre...

...Ipis, c'est bien vrai que Dieu a dit ça, et j'essaie moi-même de l'appliquer au mieux, mais buon... 'Faut regarder le monde, hein... C'est très noble de votre part si vous pensez ça, et c'est une parole sage et une doctrine des plus justes, mais 'suffit de regarder les gens pour savoir qu'y en a bien peu qu'aiment TOUS leurs prochains quels qu'ils soient... J'en ai fait les frais moi-même, alors bon, j'en attends plus trop... Je me contente de faire au possible ce qu'on nous dit, d'aimer mon prochain tout de même et de ne pas faire à l'autre ce que je n'aimerais pas qu'il me fasse, mais la vengeance, la rancoeur, tout ça, c'est humain, et je suis qu'une humaine pleine de vice... Vous me suivez? ...J'cause trop. J'cause trop. Aah, shid. Gomen nee, j'cause vraiment trop, 'faut m'arrêter, hein...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Dim 18 Jan - 9:28

La premiere chose qui venait a l'esprit de Justin etait que si elle a quelques chose a dire, elle le dit et meme dans des explications parfois facile a comprenrde ou parfois .... Long! Quand elle se lancait dans un sujet de conversation, elle allait jusqu'au bout. Et puis elle avait pas tort, c'est pas mechant de se traiter de "bouffeur de grenouille" ou de "rosbeef", mais pour Justin, meme si c'est pas mechant, il veut que les gens appelle les etranger les anglais et pas rosbeef, les français et pas bouffeur de grenouille, japonais et pase citron,... Et puis son discour aussi etait bien, ceux qui fit reagir Justin sur le champ et se mit a apllaudire.

"Bravo, franchement bravo. Je connait peu de personne qui aurait fait un discour pareil, la ranceur, la vengeance, les sentiment humains, je reconnais en face de moi une personne avec de tres bon sentiment. Mais moi, j'ai consacrer ma vie a dieu, donc pour moi, il faut etre parfais. Meme si je reconnait que tout ses sentiments sont vrais et que meme moi parfois cela m'est arriver, j'evite au maximum ce genre de penser negative Et puis aussi pareil pour les surnons etre pays, rosbeef, bouffeur de grenouille, c'est pas mechant, d'accord. Mias moi je respect au maximum tout, les noms, les gens, et j'en passe! Mais pour franc, il y a une chose que je supporte pas, mais je prefere ne pas divulger cette information."

Oui quand Justin commencait a parler de ça, ont pouvait difficilement l'arreter, seul lui meme connaissait ses propres limites! Mais Justin venait de penser a quelque chose, comment s'appellait elle?

"Excusez moi d'etre indiscret mais comment vous appellez vous, mademoiselle?"

Mais attention, il ne faut pas qu'il commence a eprouver des sentiments trop ... Intime, disont sa comme ça, car il perd facilement le controle de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Dim 18 Jan - 9:59

I... Iie...

J'avais baissé les yeux, quand le gars s'était mis à applaudit mes paroles. On ne m'applaudissait pas souvent pour ce que je disais, même si j'estimais ne pas le dire pour rien... On le prenait à l'humour, tant c'était philosophique ou même trop râleur, et pour ne pas plomber l'ambiance comme il m'arrivait souvent de le faire, je le prenais à l'humour aussi.. Après tout, l'autodérision est une valeur des plus importantes dans ce monde de gens qui se prennent pas pour de la merde... Mais buon, restait que j'avais pas l'habitude qu'on applaudisse ce que je dise, ce qui m'avait poussée à regarder mes pieds et à protester un peu, puis à changer de sujet.

C'pas la peine d'applaudir, hein... 'Pis pour le respect, je comprends, hein, je suis pour la tolérance moi aussi, hautement, mais buon, c'est juste pour rendre mon langage un peu original que je dis ça, heingue, c'pas du racisme... J'aime pas le racisme, quel qu'il soit... Surtout le racisme des ados envers ceux qui sont pas cons comme eux, ça, je supporte pas...

Paf, un bon coup de rancoeur envers ces couillons d'ados par là-dessus, et cette phrase crachée sans que j'aie pu la retenir... AKHTS, tu causes trop.

Par contre, M'sieur, désolée de vous le dire, mais personne n'est parfait, et on ne peut pas être parfait. Sur certains points, j'aurai essayé, sans doute, aussi, de l'être, mais le vice humain nous rattrape vite... Alors, bon... Soshite, eh? Mon nom... ...Sacchan A-kha-tês. A-kha-tês, mais ça s'écrit AKHTS. Ça vous semblera sans doute pas très français. Mais c'est ainsi qu'on m'appelle, et ce nom est celui qui sans nul doute m'est le plus intègre, et le plus... Sécuritaire... Enfin, comme vous dites, moi non plus, "je ne préfère pas divulguer cette information", v'voyez.

Bon... En espérant que pour un français, un tel nom ne paraisse pas trop suspect.. Mais dire son vrai nom à un inconnu, rien que ça, déjà, c'est gênant, et en plus, donner mon nom d'état civil alors que je suis une terroriste, mineure mais terroriste quand même, et surtout zieutée par la police japonaise, c'est à éviter... Au pire, si je me faisais coffrer, ce serait horrible bien sûr, mais au moins, mes chers parents qui me font confiance et que j'aime tellement seraient si déçus... Le terrorisme, même quand on a les meilleures idées su monde, c'est difficile à justifier...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Lun 19 Jan - 6:48

Sacchan Akhates mais ça s'ecrit AKHTS, c'est vrais que c'est bizare, mais il y a certain mystere qui entoure parfois les nom et prenom, par exemple prenon le prenom Nicolas, sa se prononce nicola et pas nicolase ou nicolasse. Il y a aussi d'autre prenom mais ont va pas s'eclipser la dessu, non? Et puis c'est sa vit privée, elle a pas besoin de tout raconter a quelqu'un qu'elle vient a peine de rencontrer. Maintenant c'etait son tour a Justin de se presenter, mais esperont qui gardera en tete que c'est simplement par politesse qu'il donne son nom et non pas par je ne sais quois qui peut passer son esprit si ... Bizzare!

"Je suis Justin, Justin SOG si vous voulez savoir et je suis ici pour ..."

*Ha zut je peux dire a Sacchan pourquois je suis la, je sais que c'est pas bien de mentir mais c'est pour sa securiter apres tout. Je peux pas l'impliquer la dedans!*

"Je suis ici pour mes etudes, oui pour mes etudes ainsi que decouvrir le monde!"

Plutot simple comme mensonge mais vu que cela fait longtemps qu'il a oublier le mansonge, ect... C'etait le mieux qu'il pouvait en si peux de temps.. Mais il devait absolument trouver un autre sujet pour eviter qu'elle en demand plus du genre "quels etudes?" ou d'autres truc du meme genre. Et heuresement qu'il a une bonne memoire pour lancer un sujet auxquelles il voulait pas vraiment parler mais tans pis.

"Tout a l'heure vous disiez touts a l'heures qu'il y avait beacoup de français ici? Il y en a tans que ça?"

Meme si il connait le prenom de la personne en face de lui il la vouvouara au maximum, a moins qu'il connait vraiment cette personne depuis longtemps ou qu'il s'entend vraiment bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Lun 19 Jan - 14:35

"Tout à l'heure vous disiez tout à l'heure"? Heh... He heh! Comment que c'est-y qu'tu c... Herm! Bref...

J'avais considéré le "Justin" les mains sur les hanches, avec un sourire un peu moqueur, mais un peu blasé aussi, et puis je m'étais tue de peur de dire "tu".

Beh, c'est que moi, chuis arrivée ici avec tout une bande de froggies, alors... Mais buon, ils étudient pas tous ici, et d'ailleurs certains ils sont même rentrés chez eux, et d'ailleurs bis je vais pas trop m'éterniser là-dessus, alors bon... En fait... On est... Une bande d'otakus invétérés qui voulions visiter enfin le pays frabriquant de rêve, le Japon.

Et paf. Un autre mensonge, du moins, mensonge par omission. Parce que ce que je disait était vrai, mais bien sûr, je n'allais pas ajouter l'essentiel : "Ah, et aussi, surtout, on est des terroristes et on veut changer le monde en un truc moins emmerdant que cette saloperie de système"... Vous me voyez dire ça? Pas question de parler de ça à un inconnu! C'est vrai qu'une armée, ça recrute, mais quand on est recherché, la situation devient plus ambiguë tout de suite!

Et vous, Boss, qu'est-ce que vous auriez fait à ma place...?


Ipis... Ipis, y a pas qu'eux... Je les croise moins, c'est dire, mais... Tiens, l'aut'jour déjà, y a pas très longtemps, j'ai croisé une autre frenchie qu'avait les cheveux dignes d'un personnage d'anime... Roses... Assez sympa... Ipis, v'savez, je dis les frenchies, y en a beaucoup, m'en même temps, ici, c'est tellement grand... Je disais ça un peu sans y penser... Mais ici, ça doit aussi grouiller d'anglais, de chinois ou autres étrangers, j'en sais rien, moi...

Pourquoi user de ces paroles fuyantes, me direz-vous? Pitêtre parce que j'avais peur que Justin me demande de lui présenter des frenchies. Non seulement parce que j'avais pas envie d'amener un civil dans les pattes de nos soldats, mais aussi, et surtout, disons les choses comme elles sont, parce que j'avais pas envie de jouer les guides pour nouveaux venus. Quoi? Non, PAS CETTE FOIS! Un japonais devant qui je devais me forcer pour aligner deux mots, et qui me prenait pour une étrangère paumée et marginale, c'était différent, presque rigolo. Mais un frenchie, un ado, un mec inconnu, tout ça en même temps... Non, quoi!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Dim 25 Jan - 10:05

Des otakus? Ha oui, ses personnes fans de manga, voir plus que fans, acros, drogues, il existe trop de synonime pour definir leur passions. C'est vrais qu'en France il y avait beaucoup de jeunes dans les rue qui lisait ce genre de chose, sa drogue a Justin c'etait aussi un livre, mais c'etait la bible! Combien de fois l'avait til lu, plus de dix fois, ça c'est sur! Et puis c'est normal que dans un pays y a des etranger, amis bon changeon de sujet, au moins elle avait une passion c'est bien car certaine personne mais cette passion est plutot ... Nul! Comme ecouter du rap, rnb ou pire, de la techno! Mais bon ont ne choisit pas ses gout, quois que c'est bizare. Justin est un acros de dieu mais il ecoute du rock a longueur de temps, bizzar bizzare, meme etrange! Cette ecole etait immense en faite, heuresement qu'il a un bon sens de l'orientation car il s'y perdrait a coup sur. Mias il n'allait pas lui demander d'etre son guide car il prefere decouvrir par lui meme cette ecole immense.. Une des passion de Justin etait de decouvrir des lieux inconnue (pour lui).. Et puis il voudrait bien voir a quois ressemble les eglises au Japon, si il en a? Mais en faite, il oubliait completement sa mission, il avait deja perdue du temps a parler de la pluie et du beau temps avec Sacchan qui la trouvait de plus en plus seduisante, elle eatait si charmante a l'aider, lui, qui etait etaler au milieux de la cour et qui .... Ha malheur! Son esprit tordu est en train de tomber sous le charme de Sacchan, cela veut dire qui va craquer, quelle defi allait il se lancer?

*Ha non c'est pas bon, je suis en train de tomber amoureux d'elle, mais je ne dois pas y penser car sinon je vais penser a des choses pas tres catholique! RHHHHAAAAA NONNNN, Satan sort de ma tete! Bon premiere etapes, partir, deuxieme etapes trouver comment me repantir, et derniere etapes, "LE" faire!*

Et pendant qu'il perdait la raison, ont pouvait le voir se tortiller dans tout les sens et se tenir la tete.

"Euh desoler,... Mais je dois partir car ... j'ai un rendez vous important qui mettait sortit de la tete et puis... Voila, merci pour tout et a plus tard."

*Dans longtemps alors sinon je vais repartir en sucette!*

Et tout de suite apres ont pouvait le voir courrir un sprint a une de ses vitesse, en reflechissant a sa punition.

*Alors que faire, que faire, reflechie, reflechie, je sais je vais soulever plus de 100 kilos, environs 10 fois!*

Et oui, c'etait tres stupides mais que voulez vous il est comme ça, d'ailleur son record etait 10 fois 90 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   Dim 25 Jan - 11:36

Hon...?

Hey, pourquoi il m'a regardée comme ça, celui-là? Et c'est quoi cette réaction? C'était un regard pervers, ça? ...Ah, iie, c'est idiot de penser ça, je suis parano ou alors j'ai juste des idées bizarres... Après tout, moi, le phoque sans aucun charme et qui ne veut pas en avoir d'ailleurs, c'est naturel qu'on ne m'ait jamais regardée de façon perverse... Et c'est pas aujourd'hui que c'est prêt de commencer. Enfin... Malgré tout, ce type avait un comportement zarb. D'abord il s'était pris la tête à deux mains en se tortillant dans tous les sens de façon ridicules...

Eh, mon gars, même moi qui imite les mangas je suis pas aussi ridicule quand je le fais...--"

Allez savoir ce qui lui prenait... Et puis paf, qu'il me sort une forme d'excuse zarb tout autant, agrémentée d'un "merci pour tout" assez peu à sa place sachant que...

...Je vous ai pas aidé du tout... O_o


C'est vrai, quoi... Tout ce qu'on avait fait, c'était causer de conneries et d'autres, et d'ailleurs, c'était plutôt zarb que je me mette à causer à un ADO inconnu comme ça, aussi facilement... Peut-être la solitude... Peut-être le fait qu'il était français, que c'était plus facile... M'enfin, je devais vraiment être crevée en ce moment, ou un peu tordue, parce que ça me ressemblait pas. M'enfin, je doute que le gars ait jamais entendu ma remarque, vu qu'à présent il s'était barré en courant en sprint. 'Faut quand même être taré pour COURIR... Ouais, décidément, son comportement était vraiment zarb depuis qu'il m'avait regardée bizarrement. Je lui faisais peur, ou quoi? Néanmoins, en guise de "salut", j'avais mis ma main en porte-voix et crié en sa direction d'un ton un peu blasé, ne pensant pas vraiment être entendue.

Good luck...

"Good luck"? Pourquoi "good luck"? Allez savoir, peut-être parce qu'il avait l'air nouveau —au final, je ne le savais même pas, tant on avait causé de détails plus dans le fond des choses... Les détails que je préférais chez une personne, pour être honnête, et Saint-Exupéry vous dira lui-même que ce sont les détails les plus importants au monde... Mais bon, nouveau, pas nouveau, j'en savais rien véritablement... Alors, pourquoi "good luck"? Peut-être parce qu'il piquait un sprint, je le répète, 'faut être timbré, et tout d'un coup je me retrouvais avec une hypothèse du pourquoi je l'avais vu tout à l'heure allongé en plein milieu du passage. Pitêtre il aimait à piquer des sprints d'un coup sur idée pour fuir des gens et après comme il était crevé il s'étalait par terre...

Kf... Iia, je doute qu'il ait un tel hobby... Héhé... Mais bon, il est zarb d'une manière ou d'une autre, ça reste sûr...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'arriver du fou de dieux (Libreuh)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriver du fou de dieux (Libreuh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: