MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey ! Time to Glory Reference ! { Negi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écolier


avatar
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


MessageSujet: Hey ! Time to Glory Reference ! { Negi.   Sam 3 Jan - 11:22


    Ouais, on comprendras jamais ce que Glory fout a l'Ile Bibliothèque. Surtout qu'elle porte des bottes de créateur Italien, et un tailleur Channel ! Tout nouveaux cela va de sois ... Faits sur mesures, cela va de sois ... Ben Ouais, c'est évident, elle s'appelle Glory daisy marianne salomon, elle est anglaise, et elle est terriblement fashion victim, terriblementr iche, terriblement peste, terriblement ... Tout en Glory est terrible. Même sons ens de l'humour qui fait ... peur. Glory est la seule epste d mahora et on la reconnaît bien la. Bref, elle aurais du s'exposer et se pavanner, avec une petite troupe derrière elle. Mais elle avait choisi d'aller a l'Île Bibliothèque après les cours. Elle ondula les hanches et alla jusqu'a l'accueil pour savoir ou se trouvait l'Encyclopédie sur la mode. Okay. Glory se renseignait sur son art. Etrange, Etrange. On lui indiqua avec amertume un rayon, et la pauvre Glory - Nan mais vous la plaignez vous ? C'est elle qui as choisi de mettre de stalons a ses bottes. - dut marcher pendant une dizaine de minutes pour trouver le bon rayon.

    « Iiiiiirk, ça sent le moisi, ici. Vieux livres de Magies pourris jusqu'au trognon, oui. La Mode n'a pas a cotoyer pareils ouvrages. »

    Glory marcha d'un pas sec, en se bouchant le nez, jusqu'a trouver l'ouvrage le moins décrépi et le plus beau, qui était, heureusement !, l'Encyclopédie de la Mode & des Grands Couturiers, l'Edition datait de l'année précédante, et personne n'avaite ncore emprunté le bouquin. La grande perche marcha jusqu'au bout du rayon quand ele percuta une petit chose qui prennait un livre de magie ... BOOM, la tête de la petite chose attérit entre les deux attributs féminins de Glory. Elle recula d'un pas et fit partir une quinte major, aller-retour sur les joues de la petite chose.

    « PERVERS ! Oooooohw, mais c'est le petit prof' ? Vous cherchez un bouquin de Magie ? Ceux là dont, bien trops Décrépis. »

    Okay, l'Exposer sur Coco Channel pourras attendre. Un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladypatchy.deviantart.com
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: Hey ! Time to Glory Reference ! { Negi.   Dim 4 Jan - 15:15

Uhw que fait un petit prof ici ben il erre, oui errer drôle de terme mais c'est exactement se qu'il fait, il a que sa a faire c'est pas comme si il avait beaucoup d'ami(e) en dehors de sa classe.Il chercher un peu de lecture par ici,forcements que peut on faire d'autre par ici a par lire ou errer comme il faisait.Pas grand chose pourtant apparemment d'autre personne arriver a faire autre chose en voyons cette fille habiller surement a la dernière mode pour les filles de son age, il y connaissait rien bien sur en mode c'était pas son rayon ni sa passion fallait dire.Mais il se demander Bien que faisait cette drôle de fille ici, pas lire cela était sur vu sa tenue.Elle devait errer comme le petit prof celle ci lui adressa la parole lorsqu'elle lui arriva a sa hauteur:

« PERVERS ! Oooooohw, mais c'est le petit prof' ? Vous cherchez un bouquin de Magie ? Ceux là dont, bien trops Décrépis. »


Tient encore une personne qu'il le connaissait.Était il si connu que sa, il est vrai qu'un profs de 10 ans était peu commun mais bon.En plus de sa elle connait l'existence de la magie,Sa peut être bien pour parler de sa avec elle,enfin il verrai sa plus tard.Il lui répondit:

-Non je chercher pas de livre spécialement, J'erre ici c'est tout.

Oui une réponse courte mais surement efficace avait il quelque chose a ajouter pas pour le moment il voyait pas trop quoi dire a cette fille assez bizarre, faut dire qu'elle est assez déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hey ! Time to Glory Reference ! { Negi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: