MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Prise de décision (pv Kyaba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de décision (pv Kyaba) _
MessageSujet: Prise de décision (pv Kyaba)   Prise de décision (pv Kyaba) EmptyDim 4 Jan - 6:18

Kusari attendait chez lui que Kyaba veuille se montrer certes de nombreuse choses c'était passer entre temps et Khagegokhu sous sa forme humaine était à assise à côté de Kusari. elle finit par engager la conversation.

Dis-moi Kusari que vas-tu faire quand cette petite va arrivé? Que vas-tu faire si elle te demande d'être ce qu'elle t'as dit.

Je prendrais mais responsabilité. Mais il faudra aussi que je te présente elle risque de se poser des questions.

Pfff... Laisse s'en poser.

Ne serais-tu pas un peu jalouse Kha-chan.

Évidemment ne dit-on pas que la meilleur compagne d'un épéiste est sa lame.

Joli l'allusion, mais c'est seulement d'ordre spirituelle.

Tsss... je serrais si elle est digne de toi.

Je te l'interdit. elle a déjà assez souffert pour prétendre aux bonheur et le mérite amplement.

Toujours aussi protecteur envers ceux que tu aimes, c'est énervant et gênant, mais c'est comme cela que je t'apprécie. Elle n'a pas intérêt à trahir, ou à jouer avec tes entiments sinon elle entendra parler de moi, je peux te l'assurer et peu m'importe ton interdiction. mon devoir en tant que lame est de te protéger.

Nous nous ressemblons tellement toi et moi Kha-chan est-ce du au faite que nos âmes soit liées?

Probablement, tu sais on ne sait comment s'est reforger notre lien depuis la rencontre avec Darek et ma réunification.


Kusari ne dis plus rien et continuait l'arrivée de Kyaba et de Shae.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Prise de décision (pv Kyaba) _
MessageSujet: Re: Prise de décision (pv Kyaba)   Prise de décision (pv Kyaba) EmptyDim 4 Jan - 12:45

Kyaba réfléchissait à la journée éprouvante qu'elle venait de passer. Sa rencontre avec Kusari était quelque peu inattendue mais très agréable. Elle serrait dans ses mains l'avion qu'il lui avait envoyé quelques temps auparavant. De nature stressée, la jeune fille avait déjà froissé le papier jusqu'à en déchirer le papier, faisant comme des allers-retours dans les couloirs de Mahora.

*Shaé, je suis sure qu'il se fout de moi, on rentre dans la chambre!*
*Aller, on y va, sinon il va se vexer.*

Si bien qu'elle mit au moins une heure à atteindre l'endroit indiquer par Kusari. Espérant qu'il ne se soit pas désespéré, elle plaça son oreille contre la porte et entendit deux voix. Une qu'elle connaissait bien maintenant, et une féminine.

*Ah l'enflure, vient Shaé, on se casse!*

[Allez ma belle, courage on y va, au pire je lui casse la gueule!]

Kyaba hésita quelque temps, frappa, entrouvrit la porte et passa sa tête par l'entrbaillement. Ell vit une jeune femme assise à côté du barman. Elle fit un pas en arrière, trébucha sur Shaé mais elle n'essaya même pas de se relever et de partir, elle savait qu'elle était repérée.

L'adolescente s'assis par terre, croisa les bras et lui dit

* Tu t'es bien foutu de moi hein, connard.*

Les larmes lui montaient aux yeux elle se mordit la langue pour les enmpécher de couler mais rien n'y faisait, elle y avait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de décision (pv Kyaba) _
MessageSujet: Re: Prise de décision (pv Kyaba)   Prise de décision (pv Kyaba) EmptyDim 4 Jan - 23:12

Kusari lança un regard accusateur vers Khagegokhu et dit.

Ben voila t'a réussit.


Je n'y peux rien si elle tire des déductions, sur des simples suppositions.


Et c'est qui va devoir lui expliquer, c'est moi je te signale.

Mais ça c'est ton boulot partenaire.

Tu m'aide où tu m'enfonces là.

Un peu des deux.


Kusari avança vers Kyaba et dit sur un voix consolante et sympathique.

Ne soit pas aussi triste Kyaba Kha-chan n'est pas humaine c'est ma partenaire, c'est une kandachime. Un katana capable de prendre forme humaine, si les compétence de son manieur sont très élevé, mais je ne t'apprends rien sur ce point.

Kusari se leva et regarda Khagegokhu dans les yeux et posa sa main sur son épaule et dit.

Reprends ta forme originelle.


T'as de la chance que tu soit mon maître.


Khagegokhu reprit sa forme de lame et Kusari la laissa là. se dirigeant vers Kyaba une nouvelle fois il s'agenouilla pour être à son niveau mais les pleures de la jeune fille ne semblait s'avoir stoppé avec la preuve que Kusari ne l'avait pas trahi. Il la pris donc dans ses bras et l'enlaça, puis d'un murmure il lui dit dans le creux de l'oreille.

Sèche tes larmes, je ne me suis pas foutu de toi Kyaba, J'étais sincère ait confiance en moi, je sais ce que ça fait d'être seul et d'être trahi, et je ne le ferais subir à personne et surtout pas qui à déjà trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Prise de décision (pv Kyaba) _
MessageSujet: Re: Prise de décision (pv Kyaba)   Prise de décision (pv Kyaba) EmptyMer 7 Jan - 11:02

Lorsque Kusari l'enlaça, Kyaba frissonna. Elle tourna la tête vers son sabre et fit un effort surhumain pour ne pas l'enlacer à son tour.
Elle se dégagea lentement de l'étreinte du jeune homme et se leva, fit quelques pas pour se retourner vers lui. L'adolescente le dévisagea de heut en bas, il était vraiment mignon, mais elle hésitait toujour. Cette décision impliquait d'associer un passé qui les séparait.

Pendant tout ce temps, Shaé se tenait allongée dans un coin et ne communiquait plus avec Kyaba, même par esprit. Elle semblait jalouse et cet état d'esprit ne semblait s'appliquer que pour Kusari. Peut être que Khagegokhu l'était aussi? Il fallait les comprendre, les deux avaient été habituer à être les seuls confidents de leurs maitres, et du jour au lendemain une personne de plus se tenait près d'eux.

Après tout ils s'entendraient peut être bien ensemble?

La jeune fille resta, devant Shaé avec un regard accusateur.


*Et l'autre qui veut pas faire d'effort. C'est pas la peine de fermer ton esprit vieille grognasse.*


Elle regarda Kusari de plus près s'approchant de lui, hésitant à l'enlacer à son tour puis s'assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de décision (pv Kyaba) _
MessageSujet: Re: Prise de décision (pv Kyaba)   Prise de décision (pv Kyaba) EmptyJeu 8 Jan - 10:11

Tu es hésitante, et c'est normal, combien de fois as-tu reçu ce genre de demande et combien de fois y as-tu cru. Je n'ai que ma parole et ma vie comme preuve.

Kusari se leva et alla dans une autre pièce, la cuisine pour plus de précision et il lui dit à voix haute.

Je ne veux pas te forcer la main, ni même te bercer d'illusion et de promesse, pour te convaincre. Tu dois choisir par toi, moi je serais digne de ta confiance tout comme je l'ai été pour d'autre personne qui ont remis leur vie entre mes mains. Cela dit j'ai un repas à préparer je vais m'y atteler.


Et Kusari s'exécuta, Khagegokhu qui voyait dans quel état était Kusari mais également Kyaba, vint s'assoir près d'elle et commença la discussion.

Kusari est un garçon incroyable et il est peut-être plus humain que certains grands altruiste, mais ce qui fait son charme c'est sa façon d'être il ne doute jamais, est sur de lui, et ne supporte pas que l'on s'empreigne à ceux à qui il tient, et je peux te dire qu'il tient à toi, petite.

Khagegokhu, se mit à longuement caresser les cheveux de Kyaba, et continua.

Si tu as peur d'être trahie par lui alors c'est que tu le connais très mal, l'honnêteté est chez lui, une chose à laquelle il met un point d'honneur à respecter. Tu sais entre lui et moi il n'y a rien d'autre qu'une simple amitié qu'il peut avoir qu'entre le manieur et sa lame et sa me suffit amplement mais je serais humaines je serais jalouse de la chance qui t'es offerte.

Khagegokhu se releva et alla aider Kusari en mettant la table et termina et disant sur un ton protecteur à Kyaba.

Peu importe le passé que vous avez tant qu'ensemble vous vous soutenez, seule le présent compte l'avenir laisse ça au temps. Kyaba... fait le bon choix ne vit pas ta vie en solitaire en croyant que c'est ta vie ou une rédemption, avec Kusari tu apprendras à connaître et à gouter au bonheur. vis ta vie comme lui, c'est à dire comme tu l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Prise de décision (pv Kyaba) _
MessageSujet: Re: Prise de décision (pv Kyaba)   Prise de décision (pv Kyaba) EmptyVen 16 Jan - 8:13

La jeune fille ressentait une force rassurante dans cette jeune fille. Elle estimait que c'était surtout dû au fait que ce soit un objet très proche de Kusari. Mais malgrés tout, elle ne la voyait pas en objet!

Elle avait de la chance oui, elle devait s'en rendre compte ce jeune homme était spécial. Mais elle hésitait toujours. Shaé avança vers Khagegokhu elle semblait l'aprécier.

Kyaba se dirigea vers la cuisine pour aider ses hôtes et se plaça aux côté de Kusari et resta silencieuse. Puis elle lui tourna le dos et lui dit

* Tu sais pourquoi j'hésite n'est ce pas? Ca ne tiendrait qu'à moi je pense que j'aurais accepté depuis longtemps. Mais après tout si Shaé est jalouse, c'est qu'elle pense qu'il y a un risque pour que je l'oublie en étant avec toi.*

Elle se retourna et l'enlaça, elle mit elle même un temps avant de se rendre compte de l'audace du geste qu'elle venait de faire. L'adolescente n'avait jamais été si spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de décision (pv Kyaba) _
MessageSujet: Re: Prise de décision (pv Kyaba)   Prise de décision (pv Kyaba) EmptyVen 16 Jan - 11:19

Alors ne l'oublie pas je ne te le demande pas Kyaba, quand on aime quelqu'un on ne l'oublie jamais

Kusari qui était de dos lui pris les main chaleureusement, et sans bouger restèrent ainsi pendant quelque minute puis, il finit par reprendre la parole et dis.

Shaé croit que si tu es avec moi, je vais essayer de m'immiscer pour que tu l'oublies, je ne ferai jamais, je ne serais qu'un être ignoble si je faisait cela, alors que je sais très bien ce qu'est un ami à qui l'ont tiens, elle peut vivre ici, tout comme toi et Khagegokhu après tout, se serait mieux un peu comme une famille que tu n'as jamais eu et comme j'ai perdu.

De sont côté Khagegokhu parlait avec Shaéet lui posait diverses question qui avait pour but de la rassurer.

Dis-moi Shaé as-tu peur plus que Kyaba t'oublie ou que Kusari la fasse souffrir, car dan les deux cas tu crains quelques choses qui ne peut arriver.


Kha-chan cherchait une réponse sur laquelle elle pourrait rassurer la panthère qui manifestement se faisait du soucis pour Kyaba et sur cette inconnu qui venait d'apparaitre dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Prise de décision (pv Kyaba) _
MessageSujet: Re: Prise de décision (pv Kyaba)   Prise de décision (pv Kyaba) EmptyVen 22 Mai - 9:17

* hj: et c'est repartit, XD gomen vraiment !!!! *



Shaé prit un moment pour réfléchir à la réponse qu'elle pourrait fournir à cette femme.

* Sache que je sais qu'en aucun cas Kyaba m'oubliera, je sais que c'est impossible, je fais partit d'elle!!

Seulement, bien que je ne sois pas du tout d'accord avec sa famille, elle descend de la plus grande lignée de chasseurs de démons que l'histoire est jamais connu!!

Et pourtant la voilà amoureuse du démon que son père et sa famille ont toujours chercher à emprisonner et à tuer. Je pense qu'elle à assez souffert et qu'elle n'a pas besoin de la pression que sa famille pourrait exercer sur elle si elle l'apprenait! *

De son côté, la jeune fille reprennait haleine et repensait aux mots du jeune homme. Tout cela tombait tellement dans le cliché de l'amour interdit... et dans ce genre de scène il existe deux sortes de sorties. Et elle savait qu'elle n'aurait jamais la force de tenir tête à ses parents si ils l'aprenaient.

* Je sais que je ne peux pas oublier Shaé, on a passer trop de temps ensemble. Mais je veux juste que tu sache que je ne sais pas combien de temps tout cela durera!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de décision (pv Kyaba) _
MessageSujet: Re: Prise de décision (pv Kyaba)   Prise de décision (pv Kyaba) EmptyLun 1 Juin - 5:01

C'est parce que tout chose à une fin que l'on peut en saisir l'importance de ce qu'elle représente

Kusari restait la quelque minute puis se relevant lentement pour ne pas brusquer Kyaba il lui dit d'une voix sympathique.

Nous ne serons pas les premier à devoir nous dresser contre les autres qui nous pointe du doigt c'est pour cela que quoi qu'il arrive même si je devais allez braver les enfers je te protégerais.

Khagegokhu qui de son côté avait entendu du Kusari dit à Shaé.

Au moins je suis sur et certaines que ces deux là ne seront pas si facile à séparé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Prise de décision (pv Kyaba) _
MessageSujet: Re: Prise de décision (pv Kyaba)   Prise de décision (pv Kyaba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de décision (pv Kyaba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: