MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyMer 7 Jan - 12:43

Encore une journée plutôt normale ... Un samedi. Pour une élève du primaire comme Kiri, ça signifiait souvent qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Ses parents étaient sortis, son frère devait faire autre chose ... Elle, elle avait décidé d'aller à la bibliothèque. D'ailleurs, elle avait décidé d'y aller plus rapidement qu'en marchant simplement, elle était passée par la voix des airs, faisant des très grands bonds sur le toit des bâtiments pour arriver à destination. Pas très discret me direz-vous, pour quelqu'un de toujours calme ... Mais la Kiri qui enfile ses rollers pour se déplacer n'est pas toujours très discrète. La principale raison à cela est qu'elle essaie surtout d'éviter les gens que de faire la show-off sur les toits ... Malheureusement pour elle, ses bonds durent se stopper une fois près de l'île bibliothèque : Elle était sautée en bas du bâtiment, fendant l'air rapidement avant de retomber sur le pont menant à l'énorme librairie, pour ralentir juste devant la porte.

- Chu ...

Ce bruit était le seul son qui s'était échappé des lèvres de la petite Kiri alors qu'elle se dressait sur la pointe des pieds pour attraper un livre. Bien sûr, elle réussit, après avoir sauté pour atteindre le haut du livre. Elle avait poussé le livre vers elle avec deux doigts. Le temps qu'elle retombe sur ses pieds et qu'elle se rende compte que le livre tombait en chute livre, il était trop tard. Il venait de s'écraser par terre, provoquant un énorme bruit dans toute la bibliothèque. Heureusement, elle n'était pas au premier étage, il n'y avait sûrement pas de bibliothécaire ici ... Mais des élèves qui cherchaient la tranquillité, des magiciens ou des démons peut-être, sachant que plus on s'enfonce profondément dans cette bibliothèque, plus on a des chance de croiser des gens inhumains ...

Je vous laisse imaginer qu'en entendant ce bruit, la petite Kiri s'était gelée sur place. La gêne s'emparant d'elle, elle était devenue toute rouge et stressée. La seule chose qu'elle espérait, c'était que ce ne soit pas quelqu'un de "méchant" qui allait l'aborder en premier ... et ça paraissait vu comment elle tenait son ours en tremblant.

- Oo-Oopsy ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyJeu 8 Jan - 15:24

Miriya sautillait dans cette bibliothèque géante,oui on peut sautillait même ici enfin surtout elle,personne n'ira lui dire de pas sautillait.Enfin bref la petite fille sautillait tout en cherchant de quoi s'occuper un peu,lire,trouver avec qui parler,Enfin des activités forcément amusante pour elle.Bien sure elle préférait rencontrée une nouvelle personne,pour avoirs une nouvelle amie.A peine eu t'elle penser rencontrer une nouvelle personne,elle vis cette petite fille toute mignonne tremblotant avec sa peluche.Que faisait cette petite a trembloter toute seule dans son coin.Miriya s'approcher d'elle toujours en sautillant, arrivant a sa hauteur elle vis que la fille qui sangloter était un peu plus petite qu'elle.Ceci était qu'un léger détails pour la petite Miriya.La petite fille pris la parole en première avec son sourire habituel :

-Bonjour toi,Que fais tu ici a trembloter?


Première fois qu'elle pouvait rester un temps soit peu sérieuse sa lui arrive oui mais faut pas croire que c'est souvent au contraire c'est rare.Surement du faits qu'elle s'inquiéter vraiment pour cette petite fille qui tremblait,C'était une potentiel futur amie fallait faire attention a elle voyons.Bien sur son envie de s'amuser reste plus forte que n'importe quoi et forcément elle s'empêcha pas de lui demandais:

-Si tu t'ennuie on peu jouer ensemble.Dis tu veux?


Oui elle demande a une parfaite inconnue de jouer avec elle,pas qu'elle soit désespérer pour jouer avec une inconnue plutôt qu'elle veux s'amuser avec elle car elle a envie.S'amusée est surement son activité favorite,elle pourrait le faire avec n'importe qui si cette personne est d'accord.C'était son caractère après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyJeu 8 Jan - 17:52

- Bonjour toi, que fais tu ici a trembloter?

La petite Kiri s'arrêta de trembler à ce moment. La jeune fille qui lui avait adressé la parole était peut-être plus grande qu'elle, mais n'avait pas grand chose de très menaçant. Au contraire, elle semblait très amicale. Bon, ce n'est peut-être pas le genre de Kiri de tirer de telles conclusions hâtives, mais à ses yeux, cette "fillette" (même si elle est plus âgée qu'elle...) semblait plutôt sympathique.

- Suminasen.

Ce simple mot fut tout ce que Kiri ses contenta de dire, s'inclinant poliment devant la jeune Miriya. Bien que ses parents n'étaient pas ce qu'il y a de plus polie, il semblerait qu'elle le soit quand même un peu. Peut-être qu'avec le temps, ces derniers s'étaient améliorés et étaient devenus plus polis, avaient comprit l'intérêt de la politesse ... Ou peut-être que l'un d'entre eux, ou les deux, ne souhaitaient pas que leurs enfants vivent une vie comme la leur ... C'est plutôt logique quand on y pense, remarque.

- Si tu t'ennuie, on peu jouer ensemble. Dis, tu veux?

La petite Kiri parut surprise un instant. Laissant échapper un petit "Eh" de sa voix faible, elle redressa légèrement la tête en direction de Miriya, puis le reste de son corps. Une légère couleur rouge teinta ses joues, juste avant qu'un petit sourire se dessine sur son visage. La petite essayait de paraître heureuse, malgré le stress qui s'emparait d'elle. Ça marchait plutôt bien, mais disons que ses imitations n'étaient pas aussi géniales que celles de sa mère ...

- Hai, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyVen 9 Jan - 5:44

La petite Miriya regarde attentivement la petite fille qui se tourner vers elle avec une sorte d'étonnement sur la dernière phrase qu'elle lui avait dis il y a peine quelque seconde de cela.Se qui donnait encore plus envie a Miriya de jouer avec elle pour pouvoir la connaitre un peu et pouvoir aussi s'amuser cela va de soit.En plus dans un endroit comme sa ,il était simple de trouver quoi s'amuser un minimum.Bien sur avant de s'amuser avec cette fille il fallait qu'elle soit d'accord pour le faire , ce qu'elle ne douta point,puisqu'a l'age qu'elle avait elle pouvait pas ne pas vouloir s'amuser c'était impossible a penser.Puis la petite fille lui répondit:


- Hai, je veux bien !


Ahw Miriya était heureuse elle allait pouvoir jouer avec quelqu'un,même si celle ci était un peu plus jeune sa la dérangeait pas ce qui compte c'est de s'amuser.Miriya pris les deux mains de la petite et lui demanda:

-Quel jeu préfère tu?Cache-cache,Trap-trap ou autre chose dis moi...


Ahw elle était exciter a l'idée de pouvoir joer trop peut etre cela s'entendait à sa voix.Elle était déja trés impatiente de la réponse de celle ci,quelle que soit le jeu qu'elle veuillent,tant qu'elles s'amusent ensemble sa la comblerait.Il en faut pas beaucoups pour la rendre heureuse dirait vous mais, elle aime tellement s'amuser et faire plaisir au gens qu'elle veut faire partager sont bonneur a beaucoups de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptySam 10 Jan - 9:11

- Quel jeu préfère tu ? Cache-cache, trap-trap ou autre chose dis moi ...

Kiri sembla réfléchir un instant, inclinant légèrement la tête par l'arrière pour fixer le plafond. Ah tiens, une attitude héréditaire ? Bien sûr que non, Kiri ne fait que copier ses parents pour apprendre le fonctionnement de " la vie ". Bien sûr, ce n'est pas un très bon exemple, sachant que sa mère n'est pas un modèle à suivre et que son père ... Vaut mieux ne pas en parler. Non pas qu'il est quelqu'un de mauvais ou quoi que ce soit, au contraire, mais vu ce que sa mère en dit, ce n'est peut-être pas le meilleur exemple de fidélité qu'il existe en ce monde ... Même si tout le monde sait qu'elle est pas mal paranoïaque.

- Je te laisse choisir.

Déjà du tutoiement ? Il ne faut pas croire que Kiri est toujours ainsi, c'est surtout parce que cette enfant est justement quelqu'un de pas très âgé. Bon, elle avait quelques années de plus, c'est sûr, mais ce n'est pas comme un professeur.

Évidemment, elle avait laissé cette fille choisir pour la simple et unique raison qu'elle ne pouvais pas choisir elle-même. Elle avait eu beaucoup de jeux qui étaient surgit dans sa tête, mais c'était sûrement des jeux qui ne plairaient pas à tout le monde, des choses peut-être trop enfantines, ou bien, au contraire, trop âgées. Rien d'étonnant de la part de quelqu'un qui joue à la poupée et qui leur parle, mais qui en plus crée des robots avec son frère cadet ... Des robots plutôt étranges même. Une espèce de famille remplis de surdoués, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptySam 10 Jan - 15:18

Laisser choisir la petite Miriya pas chose facile,elle hésitait avec tant de jeu....peut être pas aussi amusant les uns que les autres forcements. Mais elle devait trouver un jeu qui pourrait convenir au deux personne,et elle voulais pas être séparer de sa nouvelle "amie".Oui elle considère cette fillette qu'elle connais a peine comme une amie.tout en réfléchissant elle vis que cette fillette avait une peluche,surement normal pour une fillette de son âge,mais ceci lui donna une petite idée car Miriya aussi avait une peluche , sa lui rappeler ses parents qui habitait assez loin d'ici.Son idée et forcéments de jouer avec leur peluche drôle de jeu mais trés amusant pour Miriya qui s'empressa a le dire a son "amie":

-Et si nous jouions avec nos peluches?

Elle se demandais si celle si allait accepter c'était un drôle de jeu fallait avoir un peu d'immagination pour jouer avec des peluches,pas qu'elle doutait que la petite fille en avait pas,au contraire Miriya a n'a surement moins qu'elle.Enfin fallais déja que celle si veuillent ou emmettent une idée même autre Miriya veut juste passer un bon moment avec cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyLun 12 Jan - 14:41

Tout d'un coups, les yeux de Kiri devinrent plus brillant que précédemment. Jouer à la peluche ? Ça, c'est quelque chose qui lui plait ! Les peluches, les poupées ... C'est sûrement ses jouets favoris ! En plus de ça, c'est sûrement ses seuls et/ou rares amis. Après tout, quand on passe ses journées enfermé dans sa chambre et qu'on n'aime pas sortir, c'est difficile de se faire d'autres mais. Bien sûr, maintenant, elle est forcée d'aller à l'école ... À l'école où ont étudié ses parents en plus ... Qu'elle horreur.

- H-Hai !

La petite Kiri tira sur la banderolle qui pendant dans le dos de sa peluche, celle qui permettait de l'accrocher sur son dos lorsqu'elle marche par exemple, ou lorsqu'elle tient quelque chose dans ses mains. Elle accrocha cette bande de tissus à son cou, puis lâcha la peluche. Elle prit ses deux mains puis les secoua.

- Boku wa Eiki~ E~I~K~I~. L'ours de Kii-chan~.

Oh, bien sûr ... Elle a pas donné son nom à cette jeune fille, ni même son prénom ... Mais sûrement qu'elle allait comprendre qu'elle parlait d'elle-même en faisant parler son ours avec un ton étrange. Un ton étrange, peut-être, mais qui collait assez bien à un ours de sexe masculin. Comme quoi, comme ventriloque, Kiri serait pas mal ... Dommage qu'elle soit encore trop jeune pour trouver un travail, nee, vu tous les différents talents qu'elle a ? Bien sûr, elle n'est pas parfaite ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyMer 14 Jan - 8:35

Ahw jouer a la poupée quelque chose d'enfin marrant dans ce collège,En plus de cela la peluche de kii-chan était cute,oui trop cute,elle craquer juste en la voyant. En plus la façon d'introduire sa peluche était d'autant plus cute que la peluche elle même enfin bref cette petite fille était mignonne on l'avait compris.Miriya fis de même est sorti sa peluche,fallait bien pour pouvoir y jouer,pas dur de la trouver elle était sur ses épaules.

-Et voici la mienne de peluche.

Elle montrait sa peluche fièrement elle était un peu plus petite que celle Qu'avais kii-chan mais elle aimait quand même sa peluche.Puis Miriya pris une sorte de voix aïgu pour faire parler sa peluche.

-Kii-chan, Je suis l'ours de miri-chan est je viens te chercher pour qu'elle puissent jouer avec toi.

Phrase très bizarre de la part de Miriya car elles était déjà ensemble mais fallait bien trouvais un scénario pour qu'elle puissent s'amuser un minimum.Même si elle s'amuser vraiment avec cette personne, il fallait qu'elle s'amuse aussi cette petite fille ou qu'elle puissent nous trouver un bon scénario qui pourrait continuer cette amusement très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptySam 17 Jan - 19:57

« Kii-chan, Je suis l'ours de Miri-chan et je viens te chercher pour qu'elle puissent jouer avec toi. »

Kiri fit en sorte que son ours s'approche de la peluche de Miriya. Eiki toucha ce qui servait de front à la peluche, inclina sa petite tête brune sur le côté. Un ours sans yeux, et sans émotions de toute façon, on ne peut pas vraiment voir un quelconque sentiment dans ce qu'il fait. Mais sur le visage de Kiri non plus. Elle restait neutre, même si ce qu'elle essayait d'imiter avec son ours, c'était un air intrigué. Intéressé par cette peluche.

En fait, Kiri était souvent beaucoup plus bavarde lorsqu'elle parlait au travers de ses poupées, de son ours Eiki ... Certains auraient tendance à penser qu'elle exprime ses sentiments et ses pensées au travers de ses créations, comme si elle trouvait plus simple qu'elles parlent pour elle. C'était d'ailleurs vrai, on dirait qu'elle croit qu'ils vont la protéger contre d'éventuelles "mauvaises personnes" et qu'elle est plus en sécurité avec eux. Bien sûr, elle n'en a pas besoin lorsqu'elle est avec ses parents, mais comme ils sont tous les deux occupés, c'est plutôt difficile d'en trouver un des deux pour la suivre partout ...

- Est-ce que tu as un prénom ?

Question plutôt stupide, prononcée avec le ton que Kiri utilisait pour parler à la place d'Eiki ... Mais bon, c'est pas tout le monde qui donne un nom à sa peluche ou à son ours en peluche ... Kiri, elle, donnait un nom à presque tout ce qu'elle aime, tout ce qui ne bouge pas. Ses jouets, ses poupées, ses peluches ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyLun 19 Jan - 5:42

Miriya vit que kii-chan approcher sa peluche tout en essayant de transmettre des sentiments a sa peluche se qui était point facile puisque une peluche n'a pas vraiment de sentiments, mais Miriya trouvait sa cute de la part de kii-chan que d'essayer de continuer cette petite histoire qui promettait d'être marrante.Au point que même la voix de kii-chan essayant de faire la voix était déjà un truc marrant pour elle, pas qu'elle se moquer ,plutôt que sa l'amuser qu'elles essayent de trouver des voix a des peluches.Puis Elle se fixa que sur la peluche a kii-chan pour regarder ce qu'elle pouvait lui faire dire maintenant Puis la peluche demanda:

- Est-ce que tu as un prénom ?

Miriya essayait de faire en sorte qu'on pense que sa peluche réfléchissait un peu.Genre qu'il penser a des trucs.Si on me demande j'en sais rien ( le narrateur sort merci).Puis elle pris la voix de sa peluche et dis:

-Je m'appelle Kudo et toi?

Miriya essayait de faire des gestes avec sa peluche pour que cela soit un peu plus expréssifs. D'ailleurs elle pointait la peluche a kii-cahn avec sa patte aprés lui avoir demander son prénom. Bien sur c'est pas beau de montrer de la patte ou du doigt mais elle voulait que la conversatio soit un peu plus expressive que sans geste.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptySam 24 Jan - 12:44

- Je m'appelle Kudo et toi?

La petite Kiri perdit son air marbre un instant. Elle avait pas déjà dit le prénom de sa peluche ? ... Elle avait oublié. C'est en gardant son air interrogé que Kiri inclina légèrement la tête sur le côté, l'air de réfléchir un moment ... Un retour en arrière s'éffectua dans la tête de la petite. Elle avait sortit son ours, présenté son ours à Miri-chan puis finalement, elle avait sortit sa peluche ... Ah, effectivement, la peluche de Miri-chan, Kudo, ne connaissait donc pas le nom d'Eiki ...

Une fois ce petit « problème » réglé, Kiri redressa sa petite tête et reprit son air insensible. Elle dégagea les mains de sa peluche du bandage noir qui recouvrait ses yeux (Bandage cousu contre la peluche, souvenons-nous en.) puis fit en sorte qu'ils soient de chaque côté de la tête. M'enfin, vous vous demandez sûrement pourquoi l'ours de Kiri a un tel bandage ... Sachez qu'elle-même ne le sait sûrement pas. Il devait être comme ça lorsque ses parents lui ont offert il y a de ça quelques années. D'ailleurs, elle ne l'a jamais lâché depuis. La banderole qu'il a dans son dos lui permet de le transporter comme un sac d'école, et en plus, il a une espèce de fermeture éclair dans le dos ... Dedans, elle peut mettre bien des choses, et pas seulement de petites choses comme vous pouvez croire. En fait, le dos de la peluche lui permet de mettre presque n'importe quoi. De la pomme en passant par les petits cahiers minuscules, voir même une couverture ou un panier de pic-nic ... Vraiment, tout ce qu'elle peut imaginer. Même ses poupées ou des vêtements lorsqu'elle va dormir chez ses amis inexistants.

Kiri prit un ton heureux, inclinant la tête vers la droite en même temps que sa peluche et souriant, comme si ce genre de jeux lui plaisait :

- Je me nomme Eiki !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyLun 26 Jan - 6:55

- Je me nomme Eiki !

Miriya fis une courbette a sa peluche comme pour faire un enchanter a son homologue Eiki.Une fois les présentation faites Miriya essayer de s'effacer de l'histoire entre les deux ours pour qu'il y est plus que kudo qui puisse avoir des expression et non elle. D'ailleurs elle avait un ton sérieux a regarder a ttentivement ce que faisait kii-chan avec eiki pour pouvoir mieux réagir avec sa peluche et lui proposer des choses d'ailleurs elle essayer penser comme kudo pour savoir ce que lui voulait faire.Puis Miriya pris la voix de kudo pour dire a eiki:

-Bien Eiki maintenant que nous sommes présenter,Nous nous devons de faire quelque chose pour les autres peluches.

Miriya n'arrivait meme pas a croire ce qu'elle venait de dire avec sa peluche que voulait elle faire liberer les peluches en trouver d'autres,bonne questions.Ca pouvait etre marrant de trouver ou de liberer des peluch emprisonner,scénario certes classique mais très marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyMar 27 Jan - 9:14

Lorsque Kudo s'inclina devant Eiki, l'ours fit de même. Les doigts de Kiri étaient appuyés derrière sa tête de manière à ce qu'il s'incline. Drôle de façon de faire d'ailleurs. Pourquoi ne se contentait-elle pas d'utiliser la fermeture éclaire de son dos pour le contrôler ? Après tout, elle en serait capable ... Il faut croire qu'elle préfère le contrôler ainsi. Ou peut-être que c'est dangereux de le contrôler par là puisque ce sac est presque l'équivalent des cheveux de Soma : Trou noir infini dans lequel elle met plein de choses. Si elle plongeait sa main dedans, elle la perdrait peut-être, qui sait ? Elle sortirait son bras et la main ne serait plus là ... Emputé. Mais bon, ce ne sont que des suppositions et des histoires pour faire peur aux enfants, ne nous y attardons pas plus que ça et continuons ce RP « Grosbill de cute » ! RP très différent de ceux où on arrache des yeux ou ceux où on se bats avec deux milles épées qui coupent le métal.

« Bien Eiki maintenant que nous sommes présenter, nous nous devons de faire quelque chose pour les autres peluches. »

« Chu ... » fut tout ce que Kiri prononça. C'était avec sa voi habituelle et non celle d'Eiki, évidemment. La petite n'avait pas comprit. Pourquoi ? Simplement parce que son imagination développait trop d'idées de scénarios que Miri-chan et elle pourraient créer pour pouvoir continuer de s'amuser.

- Hai, nous devons les sauver !, s'exclama-t-elle en prenant al voix d'Eiki. Je ne veux pas que nous soyons les dernières peluches sur cette planète !

Les dernières peluches sur cette planète ? Évidemment. Qu'est-ce qui arriverait si les autres peluches emprisonnées se feraient torturer jusqu'à ce qu'elle meurent ? Jusqu'à ce que personne ne veuillent d'elles ? C'était une triste histoire, aux yeux de Kiri.

- Nous devons les retrouver pour rendre leurs propriétaires heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyDim 1 Fév - 9:51

Rendre les gens heureux en rendant les peluche volait,c'est sur comment une personne peut vivre sans une peluche cela était totalement inimaginable pour Miriya. A t'elle point qu'elle avait une réplique de Kudo qu'elle avait nommer Tokunaga quand elle lave Kudo,Elle arriver pas se passer d'avoir une peluche.Sans elles elle se sentirait très seule.En même temps se passer de peluche était totalement impensable a t'elle point qu'elle voulait en faire un collection pour en avoir plein.Enfin passons sur ce détails qui fait gagner quelque ligne au narrateur et continuons l'histoire.Il fallait enquêter sur la personne qui avait kidnapper tous leur congénère, c'était forcément une personne qui aimait pas les peluche,un truc impensable pour la petite Miriya.Mais la pour que l'histoire continu fallait mettre un peu d'intrigue,elle mis un chapeau a la Sherlock homes Et repris la voix a kudo:


-Enquetons pour savoir qui est la personne qui a kidnapper nos amis pour pouvoir les récupérer.

Oui il fallait les récupérer même Miriya en était convaincu,même su se n'était qu'un jeu elle était a fond dedans rien qu'a y penser que sa puisse arriver, elle en trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyMar 17 Fév - 7:32

Kiri ne regardait même pas Miriya sortir un chapeau de Sherlock Homes et le mettre pour reprendre ensuite la voix de Kudo, sa peluche (Drôlement mignonne d'ailleurs). D'après elle et Kudo, il fallait agir et enquêter pour savoir qui est la personne qui a kidnappé leurs amis, chose qui paraissait plutôt normale à Kiri. Mais pour en revenir au fait qu'elle ne regardait pas Miriya ... C'est parce qu'elle avait déjà agit.

Ses fins doigts blêmes avaient tiré sur la fermeture éclaire du dos de son ours, Eiki, pour pouvoir en sortir plusieurs accessoires de tout ce qu'on peut y trouver. Un chapeau, une loupe et une pipe. Oui, une pipe, le genre de détail plus qu'inutile en fait, mais pour Kiri, c'était l'image d'un détective. Ou plutôt de l'Inspecteur Gadget. C'était bel et bien son chapeau d'inspecteur, celui avec un petit hélicopter dessus, accompagné par une loupe et une pipe qui tenaient miraculeusement sur Eiki, comme si c'était cousu sur lui grâce à des fils.

Cette casquette ... Elle semblait beaucoup plus grande il y a quelques secondes, alors que Kiri l'avait sortit du dos d'Eiki ... Peut-être que cette aiguille traversée par un fil presque invisible y est pour quelque chose ... Mais si c'est le cas, Kiri est drôlement rapide pour réparer ce genre de chose. Ne cherchez pas à comprendre, cette enfant est un prodige ... Un prodige qui déteste écrire. Après tout, tout le monde a une faiblesse quelconque qui fait de lui une personne imparfaite. Aux yeux de l'enfant, c'est une règle qui ne marche pas dans sa famille : Ses parents sont parfait. Ils n'ont pas de défaut. Pas de faiblesse. Même dans leur relation, il n'y a aucune faille, personne n'a réussit à s'y incruster.

- Hai, Kudo-san ! Iku yo !

D'un coup sec, Kiri ramena le bras de sa poupée vers l'arrière puis le leva, comme si ce dernier levait le bras en exprimant son courage et sa détermination à l'idée de retrouver leurs amis kidnappés, leurs amis les poupées et peluches d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyJeu 5 Mar - 9:58

Chercher des indices dans une bibliothèque aussi grande pour des peluches c'est sur sa devait pas être une tache facile mais surement marrant a faire.Mais il est vrai que la surface a inspecter pour deux personne était très grand et en plus Miriya refuser d'être séparer de kii-chan.Kudo non plus ne voulait pas quitter Eiki sa pouvait se révéler dangereux si l'un deux se faisait enlever.Sa oserai dire qu'il resterai qu'un seule peluche et sa il le voulait pas.Miriya était totalement dans la peau de son personnage a chercher le moindre indice au loin ou au sol pour avoir une piste du malfaiteur.Cherchant désespérément une trace de pas ou un truc dans le genre Kudo loupe a la main fis enfin sa découverte non loin de la ou ils étaient. Il l'appela Eiki pour venir voir sa découverte sur une piste a suivre.

-Eiki. Eiki je crois avoir trouver une piste.

Kudo était pas sur d'être sur une piste mais un indice est un indice ne fallait pas le négliger.Fallais trouver et attraper se malfaiteur qui était un fléau pour ses congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyLun 9 Mar - 20:18

    « Eiki, Eiki. Je crois avoir trouvé une piste. »

    L'aînée des deux "anges démoniaques" (lolSyriaInside?) Hopper-Tao accéléra le pas. Elle était un peu plus en arrière, mise à l'écart de façon volontaire, mais n'était quand même pas si loin que ça, histoire de ne pas perdre Miriya et Kudo de vue. Elle ne faisait que chercher, avec l'aide d'Eiki, des indices ailleurs, histoire d'être un peu plus efficace. C'était important, de se montrer efficace. Peut-être que les minutes, les secondes comptaient.

    En tout cas, une chose est sûre, Kiri prenait cette histoire bien au sérieux. Les plus matures d'entre nous diront qu'elle prend ça TROP au sérieux. Mais même si Kiri est mature pour une enfant de son âge, c'est à dire 5/6 ans environ, elle n'en reste pas moins quelqu'un de très imaginatif, toujours dans son monde, à s'imaginer des choses qui n'existent pas ... Sauf que ce n'est pas aussi grave qu'Aélig et ses licornes imaginaires. Kiri, elle, imagine juste que ses poupées sont ses seules amies et qu'elles la comprennent quand elle parle, qu'elles lui répondent (avec sa voix) ...

    Bref, Kiri et son ourson, Eiki, avaient rejoint Miriya et Kudo. La petite Kiri se pencha, bien qu'elle était déjà assez petite, sur cet « indice », avant de faire tourner la tête de son ours aux yeux bandés en direction de Miriya. Elle prit ensuite la voix d'Eiki :

    « Qu'as-tu trouvé, Kudo-san ? »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyJeu 12 Mar - 6:20

« Qu'as-tu trouvé, Kudo-san ? »



Qu'avais t'il trouver il avait même pris le temps d'analyser cette preuve qu'il avait trouver alors il l'observer a l'aide de sa loupe pour voir qu'elle était donc cette chose.A première vu c'était une marque d'une chaussure mal essuyer,il y avait de la terre qui était par terre , cette terre former une sorte d'empreinte assez grande pour être suspect.Serait ce l'emprunte du ravisseur peut être oui,il fallait creuser cette piste,mais il remarqua aussi un papier de bonbons, il avait un emballage vert comme ceux pour la menthe.Facile a savoir quel parfum sa se sent assez pour qu'on sache que c'était de la menthe.d'ailleurs Miriya détester la menthe car c'était trop fort pour elle,le ravisseur manger donc des bonbons de méchant pour elle, oui pour elle manger de la menthe signifie être méchants drôle de concept ,avouons le.Puis elle pris la parole avec toujours la voix de Kudo pour répondre a Eiki:

-C'est une trace de pas.peut être celle du ravisseur de nos amis.

Oui Miriya était a fond dans cette histoire d'ailleurs elle y croyais dur comme fer, pourtant c'est elle qui a inventer ce jeu de piste, mais elle se disait que c'était peut être vrai.Et qu'il y avait vraiment quelqu'un d'assez mesquin pour voler des peluches, en plus le papier de bonbons n'arrange pas les chose,il fallait absolument retrouver cette personne méchante mangeant des bonbons à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyJeu 19 Mar - 8:17

    « C'est une trace de pas. Peut être celle du ravisseur de nos amis. »

    Une trace de pas, assez grande, entourée de terre ... Voilà qui est assez louche. Dans une bibliothèque, des traces de Terre, il doit en avoir à l'entrée ... Mais ici ? Kiri avait bien du mal à y croire. Ils sont assez loin de l'entrée pour que ce soit difficile d'avoir encore beaucoup de terre sous ses chaussures ... Le ravisseur de leurs amis les peluches doit être quelqu'un de bien spécial ! Peut-être un mage qui manipule la terre ... ! (Comment qu'elle exagère trop...) Mais peu importe qui il est, il faut qu'elles le retrouvent pour sauver leurs amis. Sinon, qui sait ce qu'il leur arriverait ? Ils pourraient ... finir la tête arrachée, les membres arraché, massacrés par un vilain sans coeur qui veut terroriser les enfants ...

    Parlant de le ravisseur, ce dernier semblait manger des bonbons à la mente. Du point de vue de Kiri, c'était, après les bonbons verts (Pas ceux aux pommes vertes, les autres) et ceux à la réglisse noir, c'était les bonbons les plus inutiles qui existent. C'est vrai quoi, où est le plaisir à manger des bonbons à la mente ? Après tout, un bonbon ... Tu en redemande tellement c'est bon, c'est un peu la cigarette enfantine ... Où est l'intérêt d'en manger à la mente ? Kiri ne le savait pas. D'ailleurs, personne mange des bonbons à la mente dans sa famille ... Où est l'intérêt de le préciser, hein ? Bah, simplement que le ravisseur ne peut pas être un membre de la famille Hopper-Tao, bien sûr ! Et pourquoi c'est important, ça ? Parce que ça rassure Kiri de savoir qu'elle ne connait sûrement pas le ravisseur. À part Mina, Miriya, Kusari et Atios, elle ne connait personne d'autre qu'un membre de sa grande famille. Grande, parce que je compte là-dedans les frères de sa mère, ses grands-parents ... C'est pour ça que c'est bien d'avoir Kiara comme oncle : Quand on voit un bonbon à la mente, on sait que c'est pas lui, sinon il y aurait une flaque de sang bicolore à côté.

    « Sans aucun doute. »

    Ne lui en voulez pas pour parler si peu ... Même si elle prend la voix d'Eiki, elle reste Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyLun 23 Mar - 4:45

Miriya pouvait s'empêcher de remarquer que kii-chan disait pas grand chose.elle était timide peut être certes c'était pas le cas de Miri-chan qui débarquer et enroler tout le monde comme amis. Folie oui? mais bon on en était pas a une enquete super importante pour trouver une personne qui avait kidnapper des peluche?Reprennons nos investigation avec kudo.Celui ci regarda la trace de pas encore pour mieux voir quel taille pouvait faire le ravisseur; Pas facile. mais ils pouvait toujours essayer de suivre c'est traces ecarter d 'un metre environ chacune.un metre vous me dirait c'est rien mais pour des peluche c'est très loin qui eux font des pas d'a peine 30 centimètre .C'est pas gagner pour une course poursuite enfin il pouvait toujoours essayer de les suivre. sa les emmenerait bien quelque part. enfin c'est ce qu'espérer.Kudo se retourna vers son ami Eiki pour lui demander si il devait suivire ses traces ou essayer de trouver d'autre preuve.

-Eiki, on suit les traces ou non?

La question n'était pas très clair mais au moins il aura poser, en plus de cela si il refuser ils pourrait toujours essayer de trouver le coupable autrement.Des personne qui mange des bonbon a la menthe c'est pas commun il devrait y avoir d'autre indice peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyMer 15 Avr - 22:28

    « Eeh, le vilain est plus grand que Maman et Papa ... »

    Non, ce n'était pas Eiki qui avait parlé, mais bien Kiri. C'était la voix timide et hésitante de la jeune fille avant qu'elle la modifie pour jouer son ami rembourré. Cette remarque était des plus inutiles, vous pouvez le dire. En fait, elle se parlait à elle-même en disant ça. Son monde se résumant pas mal qu'à sa famille, elle ne voit pas très souvent des gens plus grand que ses parents. Certes, il y a toujours son oncle et son mètre 85, ou même sa peluche personnelle ... Kiara, qui est toujours aussi petit. Cette croissance retardée doit être de héréditaire. Mais Kiara, d'après Kiri, il a des beaux cheveux. Elle aimerait bien les coiffer. Ils sont encore plus longs que ceux de sa mère, donc ...

    Mais tout ça, on s'en fout pas mal. Les cheveux de Kiara, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant comme sujet de conversation, même si il a des beaux cheveux. Revenons à notre enquête. Précédemment, Kudo avait demandé à son collègue si ils devaient suivre les empruntes de pas ... Lorsque Kiri était sortie de ses pensées, Kuro avant hoché la tête de haut en bas, alors que Kiri reprenait la voix de son ours pour prononcer une réponse. Du moins, il fallait bien que cette voix sorte de quelque part, donc c'est sûrement celle de Kiri modifiée ... Car elle ne bouge pas ses lèvres, et Eiki n'est sûrement pas vivant.

    « Ne perdons pas de temps si on ne veut pas devenir les dernières peluches en ce monde. »

    Fait plus court la prochaine fois, ça fait pas naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyLun 4 Mai - 16:00

Eiki et Kudo avait décider d'aller sauver leur partenaire en suivant les traces faites par cette homme,mais elle était drôlement écarter pauvre peluche qui suivait cette grande personne inconnue.En plus ils ne savait pas du tout ou sa allait les amener ni contre qui.Plein de questions se poser face a ce "danger" qui menacer les peluches du monde entier,de simple trace allait les sauver.Enfin laissons se détail qui fait gagner des lignes.Ils suivait donc tranquillement c'est races a leur vitesse de peluche,sa les emmena a un endroit ou les traces de chaussure sale repart de l'autre coté.Mais que faisait l'homme, il brouillait les pistes?Miriya poussa un soupire en disant son " boooo" habituel.Pourquoi car elle comprenait pas comment quelqu'un de si sale pouvait entrer dans cette bibliothèque alors que c'était pour avoir le silence et de la propretés.Pauvre femme de ménage qui devait nettoyer tout sa.Elle mis Kudo dans une sorte de position assise comme si celui ci réfléchissait.Puis reprenant la voix de kudo elle dis a Eiki :

-Cette Homme nous mène en bateau il nous ballade ici comment allons nous l'attraper.Une idée?


Déjà en tant que peluche petit Kudo je pense pas que tu lui feras grand chose.Bon le narrateur devrait se taire et attendre la suite.



Hrp:MINUIT ON EST LE 5 Ouh bonne anniversaire j'ai le droit =D?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyJeu 28 Mai - 11:28

    Les énormes traces sales revenaient sur leurs pas ... C'était vraiment comme si cette personne avait fait les 100 pas et n'avait jamais arrêté. Il n'y avait aucune autre trace ... Eiki semblait découragé. Même si c'est un ours. Même si on ne voit pas ses yeux. Même si il n'a que sa bouche pour exprimer ses sentiments. Même si il n'a pas de sentiments parce que c'est un ours en peluche ... Mais pour Kiri, il était vivant. Et actuellement, elle exprimait ses sentiments au travers de son ours. Elle était découragée. Elle croyait énormément à cette histoire et se demandait si ils allaient arriver à quelque chose en tournant en rond de la sorte.

    « Cet homme nous mène en bateau, il nous ballade ici. Comment allons nous l'attraper? Une idée? »

    ... Une idée, une idée ... Ça semblait facile, comme ça, mais ça ne l'était pas vraiment.

    « ... Non ..., répondit Kiri en soupirant, avec la voix de son ours. »

    Après son court soupire, Kiri leva la tête vers le plafond. Eiki aussi. Son regard passait du haut d'une étagère à une autre ... Celui d'Eiki aussi. Pour une enfant aussi petite qu'elle, ces étagères de livres étaient énormes. Elle se demandait bien comment les gens faisaient pour aller chercher des livres en haut ... Et puis, son regard se posa sur une échelle, plus loin. Vous savez, ces échelles que l'on voit dans des films, qui glissent sur les étagères de livres ... Oui, voilà. Ça. Une échelle ... !!! Si leur homme était revenu sur ses pas pour attraper cette échelle et se déplacer dessus, Kiri et Eiki pourraient très bien avoir trouvé une piste dans leur enquête. Avec une telle échelle, il pouvait ... se déplacer sans qu'on le retrouve, et même monter sur les étagères.

    « ... N-Nee ... »

    Oui, elle hésite. On voyait que sa voix passait de celle d'Eiki à sa voix normale, mais finalement, en levant le doigt pour pointer l'échelle, elle reprit celle de son ours :

    « ... Là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyVen 5 Juin - 10:24

Kudo regarder l'échelle que lui avait montrer eiki pour lui montré ou pouvez être cette homme qui les mener en bateau depuis tout a l'heure.Cela était bizarre pourquoi prendre autant de détour pour aller finalement plus haut c'est vraiment un type pas normal. En même temps une personne qui kidnappe toute les peluches ne peux pas être net,Une autre questions trotter dans sa tête comment aller t'il monter la haut,elle avait l'air si grande,infini de la ou se trouver la petite peluche.Il fallait réfléchir a comment ils allaient faire pur monter avec leurs petites pattes et suivre cette homme.Miriya mis kudo encore une fois en position assise,pour faire mine de réflexion,pour comprendre comment cette homme a pu monter sans qu'il le voient alors qu'il n'était pas vraiment loin.c'était vraiment très étrange mais kudo décida qu'il fallait monter cette échelle même si sa aller être une épreuve très dur et surement physique.Miriya pris la voix de kudo pour le dire a eiki et kii-chan c'était plus mieux:

-Eiki comme il est mmontée va falloir s'armer de courage et monter aussi.


Sa y est c'était dis ils allait vraiment le faire,deux peluche qui monte une échelle sa vaux le détour.Eiki et kudo s'avança jusqu'à cette échelle qui avait l'air très grand de la ou ils était,c'était effrayant,mais fallait attraper cette homme.Kii-chan et Eiki mena la marche en passant devant,même si celle ci était très hésitante comme Miriya mais fallait bien une première puis pas très loin derrière Miriya et kudo fermer la marche.comme prévu monter cette échelle était long et fastidieux voir même qu'elle était "infini".10 minute plus tard nos deux peluche préférés arrive en haut de l'échelle,c'était vide personne comme si la personne qu'ils recherchés avait disparu c'était aussi grand qu'en bas mais il y avait des livre partout par terre.L'homme était peux etre pas loin alors il fallait surement parler a voix basse.

-Eiki,je crois qu'on est dans son repère mais sa m'a l'air désert.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre EmptyVen 5 Juin - 20:07

    « Eiki, comme il est monté, va falloir s'armer de courage et monter aussi. »

    En même temps, Kiri et Eiki hochèrent la tête. Du côté de Kiri, son air était un mélange de peur et de courage. Un mélange très étrange. Elle semblati déterminée, mais en même temps, elle avait peur. C'est Kiri, après tout. Elle a souvent très peur, ce n'est pas nouveau. Elle est toujours accrochée à la jupe de sa mère. Mais on peut lui pardonner, elle a à peine 6 ans et n'est pas très sociable. Elle n'a que ses poupées comme amis. Que ses peluches. C'est pour cette raison qu'elle était déterminée à trouver leur « homme », ce criminel qui avait décidé de prendre toutes les peluches du monde. Qui sait ce qu'il pourrait leur faire ?

    Armée d'un peu de courage mais toujours très hésitante, Kiri montait. Elle faisait passer Eiki avant elle, ce qui les ralentissait évidemment. Après tout, Eiki est une peluche. Il faut rester réaliste. Il met longtemps à monter une échelle dont les barreaux sont assez espacés pour qu'il tombe dedans. Kiri montait donc lentement. D'ailleurs, remarquez que ce qu'elle fait est très dangereux, les enfants. Ne faites pas cela à la maison. Il faut que vous teniez les rampes lorsque vous montez quelque chose. Il ne faut pas tenir une peluche pour faire bouger ses pattes. C'est très mal. Vous pourriez tomber et vous faire très mal, comme quand vous mettez les doigts dans les portes de métro et que vous vous pincez très fort. C'est le lapin masochiste rose qui le dit. Le même lapin que pour les piles Energizer®️, sûrement.

    Après une dizaine de minutes, Kiri avait atteint le haut de l'étagère. Eiki avait tendu la main à Kudo, comme pour l'aider à monter. Même si ça ne servirait à rien, car c'est des peluches et que c'est Miri-chan qui le dirige de toute façon. En haut de l'étagère, c'était vie. c'était peut-être une bonne chose, quand on y pense. Kiri n'était pas certaine d'être prête à parler à leur homme. Elle n'était pas certaine d'en avoir le courage. Il n'y avait plus aucune trace, une fois en haut. Cependant, il y avait des livres par terre, chose anormale car il aurait fallu les monter, ces livres, pour qu'ils soient ici.

    « Eiki, je crois qu'on est dans son repère mais ça m'a l'air désert. »

    Encore une fois, Kiri et son ours hochèrent la tête. Si Kiri le faisait en même temps, c'était surtout parce qu'elle était vraiment à fond dans ce jeu. Elle imitait sa peluche. Elle croyait horriblement à cette histoire de kidnapping et était persuadée qu'ils allaient arriver à trouver un vilain.

    « ... Il est vraiment futé ... On l'a encore perdu ... »

    Ceci est encore Eiki qui parle, oui. Il avait l'air assez déçu, mais se reprit rapidement et regarda autour de lui à la recherche d'indices.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: