MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À l'hôpital... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 17:54

    « ...Je vois. »

    Oui. « Je vois ». Comprenons Satsuki, après tout, il n'y a que ça à répondre à de telles affirmations. La vie de Médusa, on s'en fout. Le fait qu'elle s'avoue curieuse, on s'en fout moins, mais on s'en fout quand même ... Oui, la vie est belle quand on se fout de pas mal tout, mais que voulez-vous ? C'est pas le genre de personne dont on veut connaître la vie, principalement parce qu'on sait qu'on va se prendre un vent si on lui demande ... Et il n'y a rien de savoir de sa vie. Tout ce qu'il y a à savoir peut être deviné dans son comportement et son apparence : Elle se l'homme et ça en dit long. Ça dit l'important. Son apparence masculine aussi, pourrait en dire long ... Ou pas. Il y a tellement de raisons qui pourraient entraîner ça. Et je vais pas les nommer, ça a déjà été fait, parce qu'en fait, tout a pas mal été dit ...

    Et puis voilà quoi. L'oeil bleuté de Médusa était rivé sur son ami, au masculin pour désigner le pauvre comateux imprudent. Un petit sourire amusé se dessina sur son visage lorsqu'une idée complètement stupide et irrespectueuse parcouru sa tête. Est-ce qu'il pourrait bouger si il faisait un cauchemar, ou si il rêvait ? Nombreuses sont les personnes qui bougent dans leur sommeil, après tout. Et puis ... Le plus débile de tout ... elle pourrait même lui faire tout ce qu'elle voudrait sans qu'il s'en rende compte.

    Et oui, le sous-entendu était voulu. Mais dans la tête de Médusa, ça n'insinue rien de tel. C'est surtout qu'elle se demandait si il réagirait si elle lui plantait son couteau, un couteau dont la lame est rétractable - généralement utilisé pour couper du papier ou autre chose du genre -, dans le poignet, ou si elle ne faisait qu'une légère égratignure. Du sang qui coule sur ces murs et draps blancs, ça ne ferait de mal à personne. Ou un petit gémissement sous la douleur provoquée par l'objet qui briserait le silence.

    Mais bien sûr, elle ne fit rien. Le patient, c'est Len, après tout ... Un peu de respect pour les morts. Elle n'avait rien fait, même si le stress qu'engendrait la perte d'un Len vivant dans son entourage a tendance à la rendre folle. Mais elle l'est déjà, donc c'est pas vraiment la faute de Len ... Quoi que, oui, c'est un peu sa faute. Parce qu'il ne l'a pas écouté. Parce qu'il lui a donné raison ... Et ça l'a rendu heureuse d'avoir raison. Bien que la situation était triste, il y avait cette espèce de soif de victoire qui la poussait à être heureuse d'avoir eu raison quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 6:19

...

Satsuki avait promené un regard en coin vers Médusa, et avait remarqué silencieusement son sourire. Silencieusement, oui, parce qu'elle n'avait rien dit. Ça n'avait pas lieu d'être. Disons juste que ses yeux étaient, dans la mesure du possible, passés d'une forme style "Clamp" à une forme plus "Noizi Ito". Juste pour montrer, un peu, qu'elle avait réagi malgré tout. Un sourire de la part de Médusa, ce n'était pas si courant. Allez savoir à quoi elle pensait. Tout ce que Sacchan espérait, c'était qu'elle ne pensait pas à mal. Enfin, à ce qui, d'un point de vue politiquement correct comme on dit, aurait pu être pris pour "mal". Parce que probablement que quoi que pense Médusa, pour elle, en tout cas, ce n'était pas une mauvaise chose. Mais après... Médusa n'était pas comme les autres personnes. Et ce qu'elle pensait, au juste, on ne sait pas, mais probablement que ses pensées volatiles étaient différentes de celles des autres personnes, aussi, du coup.

Et puis, dans un moment pareil, elle pourrait penser à tout.

"Tout" était ici une façon plus polie de dire "n'importe quoi". Parce que Sacchan ne serait pas du genre à aller dénigrer les pensées de Médusa par un "n'importe quoi". Elle la respectait, cette fille-là, toute étrange qu'elle soit, elle respectait et parfois comprenait ses idées. Médusa était libre, gérait seule sa propre existence, tout en brisant les conventions pour les faire tourner à sa manière. Parce que oui, elle mettait aussi parfois son comportement libre sur le dos des conventions. Mais soudain ces conventions prenaient un autre visage, sans que le raisonnement de Médusa perde sa logique jamais...

Oui. Il n'y a pas à dire, cette fille-là est forte...

"Dans un moment pareil", maintenant. Ça voulait dire quoi? Ça voulait dire ce que Sacchan savait bien, que quoi que dise Médusa, elle tenait à Len, et que l'état dans lequel il se trouvait à présent devait l'affecter, elle, probablement plus que quiconque. Parce que ce "quiconque" justement, avait probablement plus d'aisances dans les relations humaines ou dans la confiance. Médusa, c'était différent. Des relations avec des gens, des relations épanouies, elle en avait peu, de la confiance, elle en donnait encore moins, et Len faisait partie d'une de ces personnes qui avait droit aux deux. Alors... C'était probablement très important, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 21:44

...

BOM-DOM ... BOM-DOM...

... La machine chargeait de lire les battements de cœur du jeune garçon comateux venait d'enregistrer des battements répétitifs et réguliers. Ceci voulait donc dire que Len n'était plus dans son état de convalescence, mais qu'il s'apprêtait à...

- ... Mhm ? ... Où... suis-je ?

Impressionnant. Après plusieurs mois à rester dans un coma profond, Len venait de se réveiller, juste sous les yeux des deux jeunes filles qui lui rendaient souvent visite depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 22:11

    « B-bordel de merde, il est pas mort ?! »

    C'est l'accueil très poli auquel Len avait le droit : Des mots pas très beaux à entendre, et une Médusa qui tombe en arrière avec sa chaise et qui reçoit son livre en plein visage.

    « Fuck, Kiara doit m'avoir fait quelque chose, j'dois m'être endormie malgré moi. »

    ... C'est bon, t'as bientôt terminé de donner envie à Len de retomber dans le coma avec ton accueil poli et tes manières de religieuse vierge ? Nah mais c'est vrai quoi, ça va trop lui donner l'envie de rester parmi eux ... Et même si je disais « Comprenez-la, bon sang ! », ça serait impossible. Essayez ça, vous, de comprendre quelqu'un qui devrait être heureuse mais qui trouve le moyen de tomber par terre à la place. Bon, elle a pas fait exprès hein, elle a juste lancé son livre en l'air et essayé de le rattraper en vain ... C'est comme ça qu'on devient comme MDF.

    Miss Bonne Humeur finit par bouger sa tête de gauche à droite, histoire de dégager son livre de devant ses yeux, et se releva, tenant son cache-oeil et son livre d'une main et redressant sa chaise grâce à l'autre ... Ah, son autre oeil ? Elle l'a fermé, voyons. Il faut au moins qu'elle arrive à avoir l'air à peu près normale malgré sa réaction exagérée. Elle replaça sa chaise correctement, prit place dessus et remit son cache-oeil, si longtemps qu'on pourrait presque croire qu'elle le faisait exprès. Et puis vint sa chevelure, qu'elle replaça rapidement avec ses mains. Bon, c'était pas aussi bien coiffé qu'avant, mais que voulez-vous, Médusa sait pas se coiffer elle-même, donc avec ses mains, c'est bien pire. Mais assez parlé de cheveux et de yeux pour le moment. Médusa avait finalement posé son regard sur Len, qui semblait bien perdu.

    « Une chambre d'hôpital. Si tu veux sortir et retourner faire je-sais-pas-quoi, commença-t-elle avant de désigner la fenêtre du doigt, la fenêtre est là. »

    Bon, au moins, elle s'est retenue pour ne pas lui dire un truc comme « Devine, t'en vois beaucoup des endroits avec les murs si blancs ? » ... Mais la remarque sarcastique était obligatoire. C'est madame sourire, après tout. La créature la plus polie, souriante, amicale et généreuse de Mahora. Un exemple à suivre pour tous les jeunes enfants qui veulent finir leur vie célibataire et détesté, à croupir dans le fond d'une maison abandonnée.

    La fenêtre, voici Len. Len, voici la fenêtre. La narratrice espère que vous allez bien vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 5:08

Médu-chan...

Satsuki s'était retournée vers Médusa avec un regard de reproche, presque un peu affligé. Bon, d'accord, Médusa était fière, mais tout de même, la fierté avait ses limites! Était-ce un accueil qu'on faisait à une personne à qui l'on tenait, parce que c'était tout de même évident, qui de surcroît sortait du coma, même quand on s'appelait Médusa Hopper-Rose? Ça n'excusait pas tout... Malgré tout, il y avait bien autre chose aussi. Autre chose qui aurait pu excuser un minimum le comportement de Médusa. Ça se comprit en particulier quand Satsuki entendit les mots "Si tu veux sortir et retourner faire je-sais-pas-quoi, la fenêtre est là."

Mmh... Après tout, c'est vrai qu'il n'est pas tombé dans le coma tout seul...

Satsuki soupira tout doucement sur le compte de Len, assez discrètement, du moins elle l'espérait, pour qu'on ne la remarque pas. Ce n'était pas le propos. Mais du coup, cette autre chose apparaissait, de plus en plus claire, évidente. Même inconsciemment, il était fort possible que, par ses actes et ses paroles, Médusa reproche à Len son obstination aveugle, sa ténacité qui du coup l'éloignait d'elle. Heh! Qu'est-ce qu'on en savait? Quoi qu'on dise, quoi qu'ELLE dise surtout, si Len mourrait, Médusa pourrait très bien lui en vouloir... C'était "humain"... Comme c'est idiot comme expression. Tout ceux qui sont passés par Mahora pourront le dire : ces sentiments que l'on qualifie d'"humains" peuvent être éprouvés par absolument tout le monde, et parfois par des personnes qui sont tout sauf humaines.

En tout cas, si Len prenait VRAIMENT la fenêtre, parce que n'importe qui de sensé ne la prendrait pas, ce serait Sacchan qui lui en voudrait, sans aucun doute. Pour aller se rejeter dans un autre coma? Et puis quoi encore? Fallait-il être inconscient... ...Mais d'ailleurs, Sacchan, comment avait-elle réagi? Le plus simplement du monde, par rapport à la réaction pour le moins singulière de Médusa. Bon, et très discrètement aussi. Elle n'avait rien dit, elle avait souri pour elle-même et ouvert des yeux ronds, n'émettant pas le moindre son, ne faisait pas le moindre mouvement mis à part pour elle-même —les mains devant la bouche, pour étouffer un son, j'y crois pas, il a bougé, il a parlé, là?—et restait en retrait. Quoi? Comme si c'était froid de la part de Yotsuba Satsuki de rester en retrait. Hey, qu'on y réfléchisse bien, qu'on jette un peu un oeil à ce qui se passait au sein de Mahora, au sein de la 3-A, Sacchan était TOUJOURS en retrait, uniquement un élément de décor. On le sait tous, non? Protagoniste, Sacchan? Autant rêver. Tenez, la preuve, c'était que même dans cette scène entre Médusa et Len —le réveil d'un garçon dans le coma, au côté de la fille qu'il aime et qui l'aime, dans une histoire fort compliquée mais d'autant plus belle et bouleversante—, elle n'était que figurante. Ça lui convenait... Elle semblait avoir été créée pour ça, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:01

« B-bordel de merde, il est pas mort ?! »

Il fallut plusieurs secondes à Len pour retrouver parfaitement son ouïe et quelques secondes supplémentaires pour que ses yeux s'adaptent à la lumière ambiante. Il se trouvait dans une chambre d'hôpital et, d'après lui, venait de sortir d'un coma... depuis combien de temps ? Il n'en avait qu'une petite idée, puisqu'en se fiant à l'engourdissement de ses muscles et à sa difficulté à réfléchir correctement, cela faisait sans aucun doute plus d'une semaine qu'il était inconscient.

« Fuck, Kiara doit m'avoir fait quelque chose, j'dois m'être endormie malgré moi. »

Len reconnut les deux personnes se trouvant dans la pièce, par leur voix et en sentant leur présence... Une minute ! Que faisait Médusa et Satsuki dans sa chambre d'hôpital, à son chevet ?! Len réfléchit à toute vitesse et la réponse lui sauta aux yeux : il avait rendu inquiètes les deux jeunes filles. Rassemblant ses souvenirs les plus récents, il se rappela s'être entraîné à un nouveau style de combat... comme à son habitude. Du fait de son erreur de jaugeage de ses forces et de son état physique, il avait encore une fois dépassé sa résistance corporelle et avait donc fini dans le coma.

*Satsuki-chan... Médusa-chan... Pourquoi... se sont-elles senties préoccupées de mon état ? Je suis pourtant... par ma propre faute. Mais.... mais elles... *


Len se posait des questions. N'étaient-elles pas habituées à ce qu'il dépasse ses limites et finissent dans cet état ? Ne l'avaient-elles pas prévenu de faire attention à lui à de nombreuses reprises ?
Oui, mais encore aujourd'hui elles étaient là, attendant en espérant qu'il reprenne conscience.
Len se sentit honteux, honteux de toujours faire peser, au-dessus des têtes de toutes ces personnes s'inquiètant de son cas, le risque de sa mort. Encore une fois, il avait fait croire que la mort allait le prendre. Mais il ne laissa pas paraître sa honte qui l'habitait. Il était vrai qu'il s'en voulait de les inquiéter, cependant il les avait également averti qu'il n'était pas nécessaire de se préoccuper de lui. Il trouvait ça stupide. Il les trouver stupide de se faire du mal en s'inquiètant de lui. Pourquoi se faisaient-ils souffrir ainsi ? Pour Len, sa vie n'importait pas à ce point...

« Une chambre d'hôpital. Si tu veux sortir et retourner faire je-sais-pas-quoi, commença-t-elle avant de désigner la fenêtre du doigt, la fenêtre est là. »

La routine, un nouveau sermon. Médusa essayait de lui faire rentrer dans le crâne que il avait encore fait une connerie, se mettant en danger. Elle avait raison, puisqu'il était bien tomber dans le coma par sa faute.

- Il m'est impossible de sortir pour le moment, vu que je suis encore vêtu de cette blouse blanche d'hôpital... dit Len sans chercher la moindre provocation.

Len souffla et releva son dos avec difficulté, puisque ses muscles étaient encore tout endoloris. Il fixa Médusa et Satsuki.

- Vous êtes là... ou plutôt, vous venez ici depuis longtemps ? dit-il, espérant que la réponse soit négative et qu'elles n'étaient pas venues quotidiennement en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:26

    [HJ - Les réponses automatiques sont ma spécialité—... Non, j'ai juste pas de vie. De quoi décourager tout le monde. ]

    « Médu-chan... »

    Et un regard de reproche, un. Elle avait fait quelque chose de mal ? Médusa inclina la tête de gauche à droite en essayant de comprendre ce qui aurait pu vexer Satsuki (Faites pas attention, elle est conne) alors que ça la visait même pas ... Ah, peut-être qu'elle avait fait trop de bruit ? C'était la première raison qui était venu à l'esprit de la gorgone, avant que Len recommence à parler.

    « - Il m'est impossible de sortir pour le moment, vu que je suis encore vêtu de cette blouse blanche d'hôpital... »

    « ... C'est clair que c'est moche comme tenue. »

    Paf. Ça c'est méchant. Il y est pour rien, le pauvre Len, arrête de te défouler sur lui, horrible Tsundere ! Non mais au moins, elle a pas éclaté de rire, ce qu'elle aurait très bien pu faire si Len n'avait pas continué à parler après. Mais même si Médusa ne fait pas vraiment attention à comment elle se coiffe (Elle sait pas le faire elle-même ...) et même si elle se maquille pas pour améliorer son apparence, elle tient absolument à bien paraître côté vêtements ... Ou au moins à bien paraître à ses yeux. Du coup, adieu les mini jupes ras-les-fesses, adieu les débardeurs en haut du nombril, adieu les soutiens-gorge rembourrés ... et bonjour les vêtements masculins.

    « Vous êtes là... ou plutôt, vous venez ici depuis longtemps ? »

    Finalement, c'est là qu'elle rit. Pas de façon heureuse, pas parce que la remarque de Len l'amusait ... En fait, elle riait d'elle-même, ce qui explique pourquoi son rire sonnait vraiment sarcastique, limite méprisant.

    « À tous les jours depuis que j'ai appris ton état. »

    Tous. Les. Jours. TOUS. Sans exception. Et quand elle avait un empêchement le jour, elle y allait la nuit. Oui, elle devait l'avouer et, comme ça détruit horriblement l'image qu'elle donne d'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de se trouver pitoyable. Pitoyable, pitoyable Médusa-kun. Sa fierté légendaire en avait prit un coup lorsqu'elle avait avoué qu'elle passait son temps libre ici, alors qu'elle pourrait faire autre chose. Comme lire ou ... abuser de son rang dans l'école ... Ou étudier, tout simplement.

    « Je vous autorise à dire que je suis pitoyable. Profitez-en, je ne l'avoue pas souvent. »

    ... Mais sa fierté reste quand même présente, puisqu'elle ne change pas son éternel « Je » impoli.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:43

Nani tte?

Cette fois, Satsuki s'était remise à rire. Décidément, Médusa était trop mignonne, et si Sacchan ne savait pas pertinemment que la jeune fille détesterait ça sans aucun doute, elle lui aurait sans doute servi un beau FREE HUG. Mais bon. On s'égare, il s'agit de Médusa, pas de FREE HUG donc, juste deux petites tapes dans le dos, pas trop violentes, parce que oui, Sacchan pouvait être plus violente en matière de tapes dans le dos. En rigolant toujours. Elle était mignonne, et marrante aussi...

Pitoyable? Et puis quoi encore? Mais non, c'est une chose des plus respectables au contraire!

Et de rigoler encore, et de sourire, comme si de rien n'était, comme s'il était tout à fait ordinaire que Len se réveille maintenant. À propos de Len elle finit bien par daigner le considérer, le pauvre, en se grattant un peu la nuque, prenant soudain un air gêné qui, bien que la rendant adorable, était tout à fait sincère. Si elle venait ici depuis longtemps? Chotto... Si elle n'avait pas suivi Médusa ~par curiosité~, elle ne serait pas là et elle n'aurait même pas vu Len dans son triste état comateux... Autant être honnête, non?

...Hoe, gomen-nasai... Moi, je n'étais jamais venue à part aujourd'hui...

Et pour ponctuer les paroles qui suivirent, elle pointa Médu-chan d'un petit doigt tout court, histoire de se valoriser encore comme secondaire dans toute la chose... Là où était sa véritable place.

...En fait, je l'ai juste suivie...

En gros "désolée, je me suis incrustée". Néanmoins elle avait eu de la chance, dites donc! Assister au réveil de Lenny-kun. Médusa avait commencé à lui passer un semblant de savon qu'elle ne réprouvait pas tout à fait —en fait, elle n'en réprouvait que l'aspect, la froideur cruelle—, et quand elle penserait le moment opportun, elle aussi s'y mettrait sans doute. Eh quoi? Il était tombé dans un coma, tout de même, et tout ça à cause d'une bien trop téméraire imprudence...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptySam 9 Mai - 17:40

- Mais pourquoi... dit Len à voix basse, parlant pour lui-même en s'imaginant que personne n'allait l'entendre.

Len secoua la tête de gauche à droite. Elle se trouvait pitoyable d'être venu ici chaque jour depuis sa chute dans son état comateux ? Ridicule. Ce genre de penser était véritablement stupide. Apporter sa présence à un ami se trouvant entre la vie et la mort n'avait absolument rien de pitoyable. Bien au contraire, il s'agit d'un acte de bienveillance et de gentillesse. Ceci étant dit, bien que Len se sentait toucher que Médusa est passée tant de temps à venir ici pour lui tenir compagnie dans son coma, il ne put s'empêcher de dire...

- Cela n'a rien de pitoyable. Par contre, il s'agissait d'une véritable perte de temps pour toi... Médusa. Je suis particulièrement touché que tu es passée autant de temps à attendre mon réveil, mais ce n'était pas la peine... de t'inquièter pour moi, déclara Len avant de poser son regard sur Satsuki...
De vous inquièter pour moi.

Len détourna ses yeux en direction de la fenêtre, son air impassible qu'il tâchait de garder depuis le début sembla se charger de quelques remords.

- Après tout... Je suis celui qui me suis mis dans cette situation
, conclut donc Len en fermant finalement les yeux.

Pourquoi les deux jeunes filles s'acharnaient-elles à s'inquièter de son sort ? Elles étaient pourtant celles qui le mettaient tout le temps en garde. " Fait attention à toi Lenny-kun ", " Tu devrais te reposer un peu... ", " Pourquoi t'entraînes-tu de cette manière ? Tu pourrais y perdre la vie à force... ".
Len leur avait souvent répondu qu'il n'y avait aucune raison de s'en faire et qu'il pouvait s'occuper de lui par lui-même...
Mais encore aujourd'hui, elles étaient là à surveiller quand allait-il se réveiller... Pour quelle raison devaient-elles accorder autant d'importance à Lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptySam 9 Mai - 18:54

    « Pitoyable? Et puis quoi encore? Mais non, c'est une chose des plus respectables au contraire! »

    Médusa se contenta de hausser les épaules, une fois de plus. « Si tu le dis. » Oui. Si tu le dis. C'est tout ce qu'elle avait à répondre à Satsuki. Comme d'habitude, « Si tu le dis » était sa meilleure façon de couper dans une discussion dont elle ne voit pas l'intérêt. C'est toujours comme ça. Toujours. Médusa est parfois quelqu'un de trop prévisible pour ceux qui pensent la connaitre vraiment. Et j'insiste sur le verbe penser.

    Puis, vint les paroles de Len. Toujours aussi froid et "modeste" ... "Modestie" qui a tendance à bien énerver Médusa, puisqu'au final, quand elle dit quelque chose de mauvais sur elle-même, au lieu d'en profiter (Bah quoi ? C'est rare. UxU), il semble ressentir le besoin de la contredire.

    Lorsque Len avait finit de parler, Médusa baissa légèrement la tête puis étouffa un petit rire. Après ce court "rire", un grand sourire restait quand même présent sur son visage. Oui, Médusa semble bien souriante aujourd'hui ... Et Len n'y est pas vraiment pour quelque chose. Elle riait d'elle-même plus qu'autre chose, elle semblait presque se mépriser, pour une fois. Son comportement avait tendance à la dégoûter ... Sauf si c'était Len qui avait provoqué cette réaction ? Qui sait. Elle passa sa main dans sa propre chevelure, faisant glisser ses doigts le long de sa frange, celle qui cache généralement une partie de son cache-oeil.

    « Hf. Oui, j'ai perdu mon temps. »

    Comme toute Tsundere qui se respecte, Médusa se vexe pour rien. Et oui, la voilà vexée. Pour rien. Enfin, si ... Pour quelque chose, mais pour une raison qui ne peut vexer qu'elle. Parce qu'en fait, c'est pas comme si Len avait fait exprès pour la vexer. En fait, c'est tout con : Elle était vexée parce qu'il ne semblait pas vouloir comprendre pourquoi elle tient tant à lui ... alors qu'elle lui a déjà dit. Oui. C'est con, mais elle aime pas se répéter. Médusa, tu fais vraiment pitié parfois.

    Pour ce qui est de la perte de temps, elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle avait dit. Même si on (DEVINEZ QUI) lui avait fait remarqué qu'elle perdait son temps et qu'elle avait trop d'espoir, elle refusait d'avouer qu'elle avait tord. Elle ne pensait pas vraiment qu'elle était pitoyable non plus, mais ... Mais en même temps, un peu quand même. Elle fait ça parce qu'elle apprécie Len, ce qu'elle ne considère pas comme pitoyable, mais le fait qu'elle l'apprécie, ça, elle trouve ça pitoyable ... Remarquez que beaucoup de « Pitoyable » dans le même paragraphe tue ce mot, et remarquez que Médusa n'a pas l'air très sûre de ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 7:09

Kf.

Oh shit. Sacchan, Yotsuba Satsuki elle-même, qui souriait et disait amen à tout, était capable de ce genre de petite interjection de deux lettres regorgeant de mépris le plus total, d'un son de ce genre qui montrait qu'elle regardait la personne de haut! Bon, d'accord, ça avait été fait en souriant toujours, et avec malgré tout une sorte d'attendrissement persistant. À l'égard de qui? À l'égard de Len, évidemment. Son comportement était tellement... Prévisible... Même si Sacchan prévoyait un peu mieux que la moyenne, ça paraissait évident. Sur ce qu'avait dit Médusa, rien à dire, on ne la changeait pas, et cette réponse presque dédaigneuse la montrait bien telle qu'elle était, égale à elle-même. Rien à en tirer, alors autant se taire, non?

Justement!

Pour le moment, il y avait d'autres paroles à dire, qui s'adressaient à Len, et qui démangeaient Sacchan de les sortir depuis peut-être même avant son réveil. Mais à présent qu'il était sûr qu'il s'était réveillé... Et à recommencer aussi sec, en plus! Était-ce vraiment qu'il faudrait le raisonner UNE FOIS DE PLUS, alors qu'il sortait à peine d'un coma? Est-ce qu'il réalisait au moins ce qui lui était arrivé, et qu'il aurait pu ne jamais se réveiller? C'était sans doute ça qui avait arraché ce "Kf" à Sacchan, et ce qui la poussait à présent à avancer vers Len, l'index en avant, pour poquer plusieurs fois de suite le front du petit pique comme on dit tout en lui donnant la leçon. Quoi? Eh ouais! Et pourtant c'était tout ce qu'il restait à faire, du moins dans la tête de Sacchan. Quelqu'un d'autre aurait peut-être jugé plus réaliste de le séquestrer pour qu'il ne recommencer plus, mais autant rester sensé...

...Dis donc, tête brûlée, y a intérêt à ce que ça te serve de leçon au moins! Tu te rends compte que t'aurais pu jamais te réveiller? Excuse du mot, mais... Le coma, c'est le coma, quand même, et si t'as pas envie de te retrouver dans le même état, ce à moins d'être complètement inconscient, t'as fort intérêt à faire attention, à l'avenir! Et sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:55

Franchement, pourquoi ne voulaient-elles pas comprendre qu'il était inutile de se mêler de ses affaires ? Len était têtu et il ne voulait pas que qui que ce soit lui indique la conduite à suivre. Médusa semblait vexer, mais à qui la faute ? Len lui aurait certainement dit qu'elle n'était pas obligé de rester à son chevet s'il en avait eu l'occasion... En plus, quelles étaient les raisons qui l'ont poussé à faire ça ? Cela aurait pu être la crainte de ne jamais plus le voir se réveiller, comme le disait Satsuki, mais alors pourquoi paraissait-elle énerver que le jeune garçon se soit réveillé ?

- Je m'excuse que t'avoir fait perdre ton temps...
s'excusa Len envers Médusa. Mais tu n'avais pas à te préoccupé de ma santé. Je vais très bien.

Ceci étant fait, passons à la suite du programme. Satsuki intervint en se rapprochant de Len et en le sermonant, tout en accompagnant ses paroles de petits coups d'index sur son front. Len les accepta sans rechigner, de toute façon il n'aurait pas pu s'énerver contre les deux jeunes filles... même si Satsuki prenait un peu trop de liberté en tentant de lui donner une leçon. Len porta sa main sur son front pour le frotter et le protéger de l'index malveillant de Satsuki.

- Satsuki... je vais très bien et je possède encore tout mes esprits. Réfléchis un instant, car je sais que tu connais déjà la réponse à ma prochaine question... commença Len, avant de retirer sa main de son front et de regarder Satsuki droit dans les yeux. Tu ne penses pas réellement que, juste à cause d'une longue période d'inconscience, je vais abandonner lm façon de vivre ? Non, tu n'y penses même pas... mais tu l'espérais fortement.

Len porta alors son regard vers le mur. Il était certain que son avis resterait le même, peu importe ce que les personnes lui diraient.

- Et puis, tu sais très bien que je ne mourrerai pas aussi facilement... inutile de vous faire du mourron pour moi.


Dernière édition par Len Tao le Jeu 28 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 19:40

    « Et puis, tu sais très bien que je ne mourrais pas aussi facilement... inutile de vous faire du mouron pour moi. »

    « Tu crois ? »

    Et c'est à ce moment là que, comme tout méchant machiavélique de film de Disney, Médusa aurait pu rire aux éclats devant cette phrase, donnant un côté mystérieux à son caractère, et très désagréable. Mais elle ne rit pas, elle l'a déjà assez fait aujourd'hui, ça épuise ce genre de chose ... (Bout de phrase qui, enlevée de son contexte, veut dire tout autre chose) Du coup, elle s'était contenté de sourire en inclinant la tête sur le côté.

    « J'aurais pu te tuer à mains nues, Blanche Neige. »

    Oh qu'il est mignon le nouveau surnom.♥ Oh que c'est mignon, elle sourit.♥ Oh que c'est mignon, elle n'est pas sérieuse.♥ Oh que c'est mignon, j'abuse des coeurs. ♥

    Bref, oui, elle insinuait qu'elle aurait pu le tuer sans problème, à mains nues même. Ne prenez pas ça pour une menace de mort ou de la provocation, Médusa disait ce qu'elle pensait réellement. La vérité. Len était faible, dans son état comateux. Il n'aurait pas pu se défendre, sauf si il a des moyens d'auto-défense comme les animaux ... ce qui est pas logique au final ... mais Médusa n'envisageait pas ce genre de défense. De toute façon, son but n'était pas de provoquer Len, mais surtout de lui faire comprendre qu'il a tord et qu'elle a raison. Parce qu'elle aime avoir raison.

    Et pour ceux qui se posent des questions sur ce nouveau surnom ... Médusa a sûrement lu tous les contes qu'elle pouvait trouver où il y a de la romance entre une princesse et son prince, donc il ne faut pas s'étonner si elle a décidé de surnommer Len ainsi : Il dormait, donc elle a décidé de le surnommer ainsi. Mine de rien, elle se souvient des livres qu'on lui a lu quand elle était plus jeune ... Normal, avec une famille comme la sienne, c'est assez difficile d'oublier son passé.

    « Mais j'en avais pas envie ... Une vie sauvée de plus, comme je suis généreux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 1:54

Kf... Obaka.

Whoa, de mieux en mieux. Ceci dit, Sacchan, à parler ainsi, percevait réellement Len comme quelqu'un d'inconscient au possible. Ah bon, alors non... Il ne réalisait pas, apparemment... Sinon il n'irait pas raconter des conneries pareilles. Oui, parce qu'au sens de Sacchan, quelqu'un qui sort d'un état comateux, dire des trucs pareils, ça n'avait pas d'autre nom que des conneries. Même si elle devait reconnaître que venant de Len, elle ne pouvait pas dire qu'elle ne s'y était pas attendue, pas vrai? Ceci dit, pour le coup, le comportement qu'il adoptait, alors même qu'il venait de se réveiller d'un coma —c'est pas rien, merde!— s'apparentait pas mal à quelque chose comme de la prétention. À l'entendre, il s'en foutait totalement —quoi, c'est vrai, il s'en foutait— mais le pire était peut-être que ce n'était même plus : "Je m'en fous de mourir", ça devenait "Je m'en fous, je peux pas mourir!" Bon sang, un tel état d'inconscience, ça devenait grave... D'autant que Médusa, même si la façon de dire qu'elle avait était cruelle, était loin d'avoir tort. Satsuki la laissa parler avant à peine de la soutenir pleinement cette fois, puisqu'elle n'avait pas d'autre avis et qu'à son sens, à l'instant, pour elle qui s'était inquiétée tout de même, Lenny-kun était vraiment désespérant.

Elle a raison, tu sais. Tu donnes vraiment l'impression que tu te rends absolument pas compte que t'aurais pu jamais te réveiller.

Heureux les ignorants...

C'est ce qu'elle pensait à l'instant, en levant les yeux au ciel —ou plutôt, au plafond blafard de la chambre d'hôpital— et en haussant les épaules. Quoi? Ben oui, ça l'énervait. Non pas que Len spécialement l'énervait. Mais ça paraissait tout à fait évident que vu comme ça ce n'était pas le premier coma de sa vie, vu comme il était parti. Satsuki marcha le long de la pièce, d'un pas lourd et nerveux, en croisant les bras, pour finalement s'arrêter au niveau de la fenêtre. Maintenant qu'elle y songeait, c'était cruel de dire ça, mais la froideur de Médusa quand elle lui disait justement de se barrer par cette fenêtre lui paraissait fondée. C'était confronter Len à sa propre inconscience. Quoique... Il avait pas mal l'air de s'en taper, Len, et pas de remords, rien du tout, à l'égard de la fille qui était venue le voir tous les jours alors que ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Oui, ça aussi ça énervait Satsuki, cet amour-là qui était de toute évidence de l'amour, à moins qu'elle se trompe totalement, et dont Len était inconscient, dont Médusa était inconsciente, et qui du coup se retrouvait bouffé sur la planche aux requins un peu plus à chaque seconde. Ce genre d'histoires peut-il vraiment finir bien? Demandez donc aux fictions les plus célèbres sur le sujet, celles qu'on vous oblige à lire en classe littéraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 20:26

- ...

Len ne trouva rien à répondre, rien à redire. Pourquoi Médusa devait-elle absolument montrer qu'elle raison ? Len n'était pas stupide, il savait très bien ce qui lui était arrivé... et ce qui aurait pu arriver. La vérité, il la connaissait parfaitement et ne l'ignorer pas. Il tentait de dédramatiser ce qui s'était passé, où était le problème ?

" Elle a raison, tu sais. Tu donnes vraiment l'impression que tu te rends absolument pas compte que t'aurais pu jamais te réveiller. "

Len soupira, Satsuki aussi voulait lui faire voir la vérité en face ? Il détourna son regard vers le mur, sans répondre à aucune des deux filles. Malgré qu'il ait tenté de faire comme si de rien était, il fallait que ces deux-là lui fassent la morale. Bon sang ! C'était vraiment chiant...
Mais tellement vrai. Len était tout de même inconscient des risques qu'il prenait. Il savait bien qu'il ne ressortirait jamais indenme de ce qu'il entreprendrait, mais il ne pensait que rarement aux conséquences. Une fois encore, il avait frôlé la mort et avait failli ne pas y échapper. Pour Len, même s'il était resté dans un profond état comateux, même s'il aurait pu ne pas y échapper,... il ne prêtait guère attention à tout cela, même s'il connaissait parfaitement les conséquences qui pourraient encourir.
Mais il s'agissait de son mode de pensée, sa façon d'agir. Rien n'expliquer les raisons qui faisaient que Médusa et Satsuki s'acharnent à lui faire entendre raison... rien sauf les sentiments qui les animaient. Etait-ce l'amitié qu'éprouvait Satsuki pour Len qui lui ordonnait de tout faire pour le ramener dans le droit chemin ? Etait-ce le puissant sentiment caché dans le coeur de Médusa qui lui faisait agir de cette manière ?
Len n'aurait su le dire et surtout, il n'aurait su comprendre... parce qu'il s'agissait d'un ignorant.

- Qui vous dit que je ne comprend pas ce qui m'est arrivé... sortit Len, brisant ainsi le silence et redirigeant son regard vers les deux jeunes filles. Je vais vous le dire en toute franchise : je sais que j'aurais très bien pu crever sur ce foutu lit d'hopital. Je sais que Médusa-chan est venue très souvent me voir ici, en attendant de voir si je me réveillais... Je comprend bien la situation. Mais que voulez-vous donc en vous mettant à deux pour me faire comprendre quelque chose que j'ai déjà entendu milles fois ?! Je ne suis pas encore devenu fou et mon cerveau fonctionne parfaitement. J'ai conscience de ce qui s'est passé, de ce qui se passe et de ce qui aurait pu se passer... Mais cela, je le répète, cela ne change en rien mes pensées.

Len décida de tenter de mettre fin à cette conversation en faisant preuve d'une incroyable impolitesse. Il se leva et, en essayant d'éviter de croiser le regard de Satsuki ou de Médusa, il entreprit de tout d'abord essayer de sortir de cette maudite chambre d'hopital puis de trouver ses vêtements et enfin quitter cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 21:14

    Et voilà que Len part. Déjà. Et voilà que Médusa baisse encore une fois la tête, en souriant encore une fois de manière triste. Pour une fois, elle en avait envie. Pour une fois, elle le laissait paraître. Pour une fois, elle ne cachait pas ce qu'elle ressentait. Pour une fois ... Bon, on a comprit ce que j'essaie d'expliquer : Médusa sourit, mais tristement. En gros, elle essaie de cacher ses sentiments derrière un sourire qui, malgré tout, a l'air triste ... Déjà que sourire ne lui ressemble pas vraiment, c'est pas gagné pour avoir l'air crédible.

    « ... Si tu le sais, pourquoi tu pars déjà ... ? »

    Égoïste. Et en plus de pas avoir l'air crédible, elle parle toute seule. Parce que Len était probablement déjà assez loin pour ne pas l'entendre de là où il est. Oh et puis après tout, Satsuki doit bien être au courant qu'elle aime Len, pourquoi le cacher même si elle est là ? C'est sans même prendre la peine de penser à ça que Médusa avait agit de toute façon ... M'enfin, agir ... Elle a pas bougé d'un pouce, elle a laissé Len partir sans rien dire d'autre que ce qu'elle disait pour elle même. Si elle voudrait vraiment l'empêcher de partir, elle aurait réagit et aurait parlé plus fort, mais à quoi bon ? Si c'était pour qu'il la déteste parce qu'elle est trop collante, non merci, elle pouvait s'en passer. Et puis, c'est bien connu, Médusa ne pense pas. Elle est arrogante et désagréable, elle dit tout ce qu'elle pourrait penser, tous ces petits commentaires désagréables qu'elle pourrait se contenter de garder pour elle ... Ce qui fait d'elle quelqu'un de pas si mystérieux que ça.

    Bien sûr, sa phrase répondait à ce que Len avait dit à propos d'elle. Si il savait qu'elle est venue si souvent le voir, pourquoi il part déjà, comme ça, sans rien dire d'autre qu'essayer de leur faire la morale ? Il aime se faire désirer à ce point, ou il est assez aveugle pour pas se rendre compte qu'il manquait à bien des gens qui se soucient de son état ? Que ce soit l'un ou l'autre, c'était décevant, même si Médusa ignorait réellement de quoi elle était déçue. Après tout, elle avait raison, elle savait qu'il allait partir comme ça en les ignorant, qu'elle n'allait pas le revoir pendant longtemps parce qu'il va retourner s'entrainer jusqu'à retomber dans le coma ... Et elle savait qu'elle allait regretter ce qu'elle a fait pendant longtemps.

    « ... Idiot. »

    Tsundere. Est-ce que ce mot était vraiment obligatoire ? ... En fait, si. Elle voulait exprimer sa rage d'une manière ou d'une autre, et c'était la manière la plus douce qu'elle avait trouvé pour le faire. « Idiot ». C'est tout, rien d'autre, elle n'avait même pas bougé d'un pouce et était restée assise sur sa chaise, à serrer le poing.

    « Fuck, je m'attendais à quoi pour perdre mon temps à ce point ?! »

    ... C'est un peu trop tard pour te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptySam 16 Mai - 7:15

Tu parles d'un inconscient..!

Satsuki s'était détournée également, ne comptant même plus regarder Len, lui accorder la moindre attention. Ce qui était idiot, sachant qu'il était apparemment le centre d'attention du moment, au contraire... Mais c'était vraiment désespérant. La petite cooking-mama était allée s'asseoir, étrangement, aussi mollement que brutalement sur le lit d'hôpital si vite déserté, lit que quelques instants auparavant elle n'aurait jamais osé même toucher, mais puisqu'il paraissait aussi peu important, aussi insignifiant... Whatever, n'est-ce pas? Que dire? Alors on le fait. Tant pis.

Va, je tâcherai quand même de venir à ton enterrement une fois que t'auras crevé pour de bon!

Ces paroles avaient plutôt été lancées comme un cri, bien à l'intention de celui qui se faisait la malle une fois de plus. En espérant que Len l'entende... Oui, parce que ces paroles paraissaient presque malveillantes, surtout venant d'une personne toujours étonnamment gentille, polie et douce comme Sacchan. Les mots étaient quand même lancés avec une certaine agressivité qui devait surprendre chez elle. Mais au moins elle était honnête, honnête et réaliste. Ce qu'elle essayait de faire comprendre à ce gamin inconscient-là, c'était qu'il leur présentait à l'instant tout ce qu'elles avaient redouté exactement, et que ce n'était même pas une question d'altruisme, c'était une question toute conne de bon sens, rien de plus. S'il tenait un minimum à la vie et qu'il avait un minimum de cervelle encore en état de fonctionnement "normal", alors il ne se barrerait pas comme ça. Et pourtant si... Et quoique ç'aurait pu être à prévoir, ça paraissait encore aberrant. Parce que oui, forcément, parti comme ça, Satsuki voyait bien la mort de Len comme quelque chose de probable n'importe quand, et même si une attitude élégante aurait consisté en le dissuader de causer prématurément cette mort, elle le laissait aller. "Tête de mule, barre-toi si tu veux, et crève, c'est pas mon problème". C'était idiot, parce que dans sa tête c'était bien son problème, mais le fait que Len soit une tête de mule, ça, ça ne faisait aucun doute. Ça ferait renoncer même Sacchan? Mmh... Ce n'était pas sûr, comme c'était fort peu sûr qu'elle ait dit son dernier mot sur l'affaire, mais disons que pour l'instant, elle se sentait trop choquée pour dire quoi que ce soit. Choquée, en colère, triste sans doute, bref, tout ça, ce sont des sentiments "humains"... Que n'importe qui peut éprouver. Et Sacchan la première, parce que justement elle est une "humaine", haha... Ha. Satsuki avait donc croisé les bras avec une sorte de rage étouffée, faisant la moue comme une gamine vexée. On se répète, mais c'était véritablement décourageant... Désespérant.

Bon sang, mais à quoi il pense?

Et la voilà à faire la gueule sur le lit d'hôpital vide. Saloperie de vide. Est-ce que cette chambre serait remplie quelque jours plus tard du même Len, ou du moins d'une personne qui ressemblerait à Len, quelqu'un d'aussi inconscient qui entrerait en urgence dans cette affreuse pièce d'une blancheur de mort pour en ressortir dans la même urgence? Le monde était-il vraiment fait comme ça et personne n'apprenait-il donc rien? Bon, le pire ici était sans doute que Len croyait bien faire en reprenant tout exactement pareil. Bien faire pour lui, et pour les autres. Vu comme ça, Satsuki regrettait un peu de s'être énervée. Mais parfois, quand quelqu'un ne réalise rien du tout correctement, il n'y a pas d'autre moyen... Sacchan secoua la tête, et ses couettes suivirent le mouvement en traînassant un peu pour une fois, comme de vraies couettes, fouettant ses joues rondes au passage. C'était plutôt rare... Mais tout cela n'a aucun rapport.

Non, c'est stupide... Il faudra que je lui reparle de tout ça à tête reposée.

Il y avait au moins quelque chose de certain dans cette scène laissée en un suspens exaspérant. C'était que pour le coup, au comportement de Médusa, Sacchan ne trouvait rien à redire. N'importe qui dans sa situation aurait naturellement réagi comme ça, du moins elle le pensait... Et avait ses raisons! Elle-même, n'avait-elle pas une réaction proche? Dans de telles conditions, et surtout quand on était Médusa, que dire d'autre? Satsuki laissa passer un instant, ruminant sa propre colère, puis elle soupira en se rappelant qu'elle n'était pas toute seule. Elle se tourna alors vers Médusa d'un air désolé. L'expression de cette personne qui venait de se prendre une sale claque de la part de la vie et de la connerie "humaine" naturelle mais pas moins conne faisait encore plus peine à voir. Justifiée, elle l'était, mais ça restait désolant, évidemment... Et Sacchan préféra ne rien dire, continuant à fixer Médusa comme pour partager son malheur, même si elle ne pourrait jamais le partager tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 14:47

    « Il peut crever en paix, j'irai jamais à son enterrement. De toute façon, ça changera rien, nee ? »

    Avec un grand sourire, Médusa se redressa. Gardant son livre collé contre sa poitrine plate et inexistante (:3), elle fit quelques pas dans la pièce. Elle en profitait d'ailleurs pour observer une nouvelle fois ces murs blancs ... Et puis ce lit blanc qui serait sans doute très vide sans la présence de Satsuki dessus. Len est partit. Qu'elle belle conclusion.

    Oh, bien sûr, c'est méchant de dire qu'elle n'ira pas à son enterrement. Mais après la façon dont il vient de l'ignorer, disons qu'elle a plus envie de le tuer que de pleurer parce qu'il est mort. Et puis, c'est pas juste à cause de ça ... elle ne l'aurait pas fait avant non plus. Elle aurait bien trop honte de se pointer à un enterrement. Surtout si c'est celui de Len, parce qu'au final, elle serait sûrement assez triste. Du coup, elle aurait honte de se montrer publiquement. Elle a mieux à faire de toute façon ... Et dans sa tête, Len se fiche carrément de sa présence. Elle ne voit même pas pourquoi elle a passé du temps ici, puisque sa présence pourrait être remplacée par celle de n'importe qui ... Puisqu'elle est elle-même n'importe qui. Oui. Médusa a un caractère compliqué ... Parce qu'elle change toujours d'idée et qu'elle est horriblement hypocrite.

    « J'ai plus rien à faire ici. »

    Oui. Elle est venue juste pour Len, et il est partit. Donc elle s'en va. Logique. Elle fit quelques pas vers la table de chevet, histoire de récupérer ce qui semblait être un petit sac en plastique avec un paquet dedans, puis se dirigea vers la sortie. Juste avant de franchir la porte, elle se retourna vers Satsuki pour lui adresser un signe de main ... Waving goodbye.~ :3

    « À la prochaine, Sacchan. »

    ... Et la voilà partie. SHE'S OFF. Ce poste est court et on s'en fout ... Parce qu'au fond, il sert à rien à part prouver que Médusa n'a rien de romantique et qu'elle est super agressive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'hôpital... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: