MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kanon 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Aoyama Motoko
Aoyama Motoko

▬ INSCRIPTION : 21/01/2009
▬ MESSAGES : 143


Feuille de Perso
▬ NOM : Aoyama Motoko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Keitaro Urashima


Kanon 2006 _
MessageSujet: Kanon 2006   Kanon 2006 EmptySam 24 Jan - 10:31

Kanon 2006 Blog_l10



Titre original : Kanon - カノン

Année : 2006

Studio : Kyoto Animation

Réalisateur : Studio Key - Visual Art's

Episodes :

Première adaptation : 13 épisodes

Remake de 2006 : 24 épisodes

O.A.V : 01 (2003)

Genre : Fantastique, amour - amitié, drame


Lien Torrent :

Nohara anime

Requiem fansub



Yuuchi Aisawa se voit transférer dans un nouveau lycée se trouvant dans la ville où vit sa tante, ainsi que sa cousine du même âge. Cette dernière se prénomme Nayuki et après sept années de séparation, elle est heureuse d’accueillir à nouveau son cousin chez elle. Le garçon déteste le froid ce qu’il ne cache pas à sa cousine lorsque celle-ci vient le chercher à la gare. Plusieurs jours passe et il rejoint son nouveau lycée et sur la même période, il fera la connaissance d’une adolescente de son âge qui à la fâcheuse tendance de volé des Tayaki dès que l’occasion se présente. Cette fille n’est autre qu’une amie d’enfance de Yuuchi et Ayu se rappel immédiatement du garçon l’ayant soutenu et jouer avec elle peu de temps après le décès de sa mère.

Alors qu’il se promène en ville, une autre fille mystérieuse se prétendant amnésique l’agresse en pleine rue. Elle avoue à Yuuchi ne se souvenir de rien, mais que par contre, elle sait inconsciemment qu’elle lui en veut. Cette fille se souvient finalement de son nom prétendant être Makoto Sawatari. Nom qui rappellera à l’adolescent son premier amour. Avec l’accord de la tante du jeune homme, la gamine vivra le temps de se souvenir de son passé avec la famille du garçon qui se verra pendant la nuit la cible de mauvaises blagues de la part de Makoto. Le jeune homme ira ainsi de rencontre en rencontre. Faisant des rencontres peu banal comme cette fille se prétendant être une mamono hunter (chasseur de démons), d’une jeune fille condamnée par la maladie dont sa sœur aînée semble ne pas vouloir entendre parler ou encore d’un renard ayant pris forme humaine.

Chacune de ces rencontres le replongeront inexorablement dans son passé qui se voudra douloureux et elles le forceront à se souvenir de vieilles promesses.

Les différents arcs de cet anime sont de toute beauté et bien qu’il s’agisse d’un shôjo, il laisse une grande place au fantastiques et à certaines légendes comme celle du Kyubi. Le chara design est lui également de superbe facture et à aucun moment nous ne pouvons nous ennuyer en visionnant cet anime qui fleurte avec le fantastique en passant par de très tristes passages et qui se veut également remplis d’humour.

Cette série est un remake de la série originelle sortie en 2003. Il existe également un O.A.V de 20 minutes portant le titre " Kanon Kazahana " sorti en 2003


Membre :

Aoyama Motoko
Misaki Mizuki


Dernière édition par Aoyama Motoko le Sam 24 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codemangas.forum-actif.net/forum.htm
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Kanon 2006 _
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 EmptySam 24 Jan - 10:54

Le premier 'zodes m'a sacrément donné l'impression d'un anime chiant^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Aoyama Motoko
Aoyama Motoko

▬ INSCRIPTION : 21/01/2009
▬ MESSAGES : 143


Feuille de Perso
▬ NOM : Aoyama Motoko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Keitaro Urashima


Kanon 2006 _
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 EmptySam 24 Jan - 11:20

Tu me fais rire avec ce type de commentaire qui ne sert à rien sauf a émettre une critique non constructive. Pour jugé de la qualité de l’anime et de son histoire, il faut avoir vu plusieurs épisodes et non pas un seul. Là peut-être que tu pourrais émettre un avis constructif que tu aime ou non l'anime en question, bien qu’encore une fois cet anime se divise en plusieurs arcs.

Fatalement, si tu recherches un anime de baston passe ton chemin ce ne sera pas assez bourrin pour toi. Je me suis bien amusé en le visionnant pour ma part. Chacun c’est gouts de toute manière et pour ma part je trouve chiant ce genre de commentaire totalement inutile.

Ne le prend pas mal, je ne donne qu’un avis comme tu viens de le faire. ^^

Allez bisous et à très bientôt. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://codemangas.forum-actif.net/forum.htm
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Kanon 2006 _
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 EmptySam 24 Jan - 11:33

Je joins ! =D

J'ai pas fini l'anime mais j'adore et je trouve vraiment l'histoire géniale. C'est un bon anime assez marrant et poignant à la fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Aoyama Motoko
Aoyama Motoko

▬ INSCRIPTION : 21/01/2009
▬ MESSAGES : 143


Feuille de Perso
▬ NOM : Aoyama Motoko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Keitaro Urashima


Kanon 2006 _
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 EmptySam 24 Jan - 11:38

Entièrement d’accords, je trouve les différents Arcs relativement variés. Les histoires sont bien choisis et mélange le fantastique avec le sentimental comme pour Makoto par exemple. ^^

Tu en es où dans l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codemangas.forum-actif.net/forum.htm
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Kanon 2006 _
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 EmptySam 24 Jan - 11:44

Mmh, j'ai terminée l'arc de Makoto ... Je suis a l'épisode dix, il me semble. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Aoyama Motoko
Aoyama Motoko

▬ INSCRIPTION : 21/01/2009
▬ MESSAGES : 143


Feuille de Perso
▬ NOM : Aoyama Motoko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Keitaro Urashima


Kanon 2006 _
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 EmptySam 24 Jan - 11:46

Hum...je ne t'en dirais pas plus mais l'arc de Kawasumi Maï et les suivant son encore mieux que l'histoire de Makoto ^^

Dis moi ce que tu en penses lorsque tu les auras vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codemangas.forum-actif.net/forum.htm
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Kanon 2006 _
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 EmptySam 24 Jan - 12:51

Citation :
J'ai pas fini l'anime mais j'adore et je trouve vraiment l'histoire géniale. C'est un bon anime assez marrant et poignant à la fois. =)

Et à coté tu va me dire que c'est un commentaire fuckin awesome ça? =D

Bon sinon pour dissiper un doute, non je ne suis pas un gros bourrin qui n'aime que les animes où les poings dans la gueule sont légions, j'ai une grande préférence pour tout ce qui est anime hystérique et survolté comme Puni Puni Poemi ou d'autre dans le même genre mais pour avoir vus Minami-Ke ou Death note et pour jouer à Animal Crossing je pense pouvoir dire avoir une bonne tolérance avec les trucs lents.
Maintenant t'est gentille mais un premier épisode se DOIT d'être intéressant et si tu peut juger tout une série à un seul c'est bien celui là. Il à la même vocation que l'opening, le premier épisode est une accroche qui se doit d'être intéressante... Kanon m'a quand même énormément gonflé dès son premier épisode, ça prouve que cette fonction n'est pas remplie non? (Encore une fois chacun ses gouts). La galerie de personnages encore une fois m'a pas non plus l'air d'être tip top (on la sent bien quand même l'origine Erogame)...Et puis même, je reste sur mon avis de base, le premier épisode (tout comme la suite de l'anime à ce que j'ai cru comprendre/ voir) est chiant.
Maintenant si je veux un vrais truc poignant je lis gunslinger girl, au moins ça fait pas dans le larmoyants inutile, je suis désolé mais Kanon pue le vide entre 2 tranche de rien.

(Là, c'est constructif?)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Aoyama Motoko
Aoyama Motoko

▬ INSCRIPTION : 21/01/2009
▬ MESSAGES : 143


Feuille de Perso
▬ NOM : Aoyama Motoko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Keitaro Urashima


Kanon 2006 _
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 EmptySam 24 Jan - 13:02

C’est déjà nettement mieux, mais encore une fois je suis en désaccords avec toi. J’ai vu des animes tels que Naruto pour le prendre en exemple qui au début et hyper lent et franchement pas terrible. Je connais pas mal d’anime dans ce genre qui s’améliore au fil du temps. Kanon te fais chier c’est sans doute simplement que ce n’est pas ton style d’anime. Death note, franchement, je n’accroche pas. Beaucoup de Blabla logique tu me diras vu la trame de l’histoire. Gunsliger Girls par contre je te rejoins bien qu’encore une fois ce soit un anime où l’action prime sur le sentimental.

Nous pourrions débattre des heures sur le sujet des anime que nous aimons ou n’aimons pas. Cependant contrairement aux idées que tu te fais, chaque anime prend avec le temps son rythme de croisière et jamais depuis le nombre d’années où je regarde des animes, je ne me base sur un seul épisode ou encore sur un générique c’est une erreur ! Certains générique son géniaux et l’anime sera navrant et vice versa. Si je m’arrêtais comme toi sur ce genre de chose, je n’aurais certes pas continué les saint seiya vu qu’encore une fois le début de la série et assommante voir répétitive et les personnages sont odieux au pas possible.

Tu peux avoir un avis, mais encore une fois on ne juge pas un livre sur sa couverture Nashi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codemangas.forum-actif.net/forum.htm
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Kanon 2006 _
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 EmptyDim 25 Jan - 8:24

Bon, je joins. Juste parce que certains passages m'ont bien fait marrer, à l'époque ou je regardais les épisodes. J'ai jamais fini la série, mais cet animé rockait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com



Contenu sponsorisé





Kanon 2006 _
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanon 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Fan-clubs-
Sauter vers: