MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin une petite occupation intéressante [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Enfin une petite occupation intéressante [Libre]   Dim 1 Fév - 8:23

Une ombre plane dans l’air frais du soir. Duscisio le sait, vu que l’ombre en question n’est autre que lui. Marchant l’âme paisible et la marche silencieuse dans la pénombre du soir sombre de la nuit. Aucune arme aucune magie n’est déployé, cachant totalement sa présence aux yeux de tous, que se soit humain par la visibilité très réduite du moment, ou magiquement pour les mages et autre créatures par le fait qu’aucune aura n’est présente. Aucune ? Pas totalement, Toribrioé est toujours actif même quand son maitre est extrêmement prudent. On est toujours plus efficace à deux que seul. Les lieux sont vides comme le néant et l’air est silencieux comme le vent. Que de rime non ? On en est pas là, le fait que Duscisio est totalement hasardeux et inattendue sortant rarement de l’allée des cerisiers. On a l’impression de faire affaire au vampire du Campus en version fantôme et extra-terrien. On va-t-on de nos jours avec les différentes rumeurs qui rodent dans tout l’établissement aussi grand qu’une ville.
Il s’arrête, il lui a semblé entendre quelque chose dans ce silence parfait, Toribrioé n’a encore rien détecter et continue à cherche sous l’ordre silencieux de Duscisio qui regardait partout sans utiliser de magie, pour visualiser le moindre mouvement dans la nuit. Qu’es se que ? Oui il y a quelque chose qui bouge dans le ciel sombre, il l’a vu par un étrange reflet alors qu’il n’y a aucune lumière dans la grande cour. Des projectiles, des sortes de flèches magiques sont lancer d'il-ne-sais-où pour se diriger… sur lui. Il ne réagit pas tout de suite pour être sur jusqu’à que Toribrioé agit par elle-même en le protégeant.

Duscisio… Gladabouk.

Après avoir été appelé par son bracelet, il mit sa main en direction des sortes de flèches pour montrer ou diriger le bouclier appelé par Toribrioé. Ce fut simple et rapide, des épées, sorties de nulle part, formèrent une croix à plusieurs branches donc les espaces entre les épée était couvert par un champ protecteur, les épées ont les pointes jointes, les manches servant d’extrémité du bouclier assez grand pour arrêter et renvoyer sur les côtés la plupart des flèches, dont une qui mit le feu à un arbre provoquant une lumière chaude que Duscisio regarda un instant ne cherchant pas à l’éteindre même si celle-ci le trahissait en dévoilant un profile de son corps de la tête au pied. Il avait le regard toujours inexpressif mais un sourire au lèvre. La personne qui l'avait provoqué avait caché sa présence vital et magique pour lancer ses drôles de flèches sans se faire repérer, où est t-il ou elle? Cacher son énergie magique est plutôt simple. Mais son énergie vital est plus compliquer. Pour Duscisio, c'est assez simple vu qu'il n'a plus énergie vital en lui mais pour les autres et suivants son niveau, cela demande un certain savoir faire. Duscisio ne chercha pas à demander qui était là et de se montrer, c'est une demande stupide dont l'adversaire demande de rester cacher mais d'une part il pourrait très se montrer pour différentes raisons, répondre à la question de savoir qui se trouve être son attaquant et savoir aussi si elle va continuer. Pour Duscisio il aimerai que se soit les deux, sa serai enfin une occupation intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Enfin une petite occupation intéressante [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: