MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'un passage secret! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: A la recherche d'un passage secret! (libre)   Lun 2 Fév - 9:23

Justin devait absolument trouver un endroit ou vivre mais pas dans les dortoirs de l'ecole, non car quelqu'un pourrait foullier dans ses affaires et trouver des choses qui ne devrait pas etre vu par d'autre personne que lui ou des menbres de son organisation! Et d'apres certaines information venait de son organisation, dans l'iles bibliotheque il y aurait pas mal de passage secrets. Donc il devrait en rester quelqu'un qui ne sont pas decouverts, enfin logiquement. Et il pourrait en emprunter un de ses passages afin d'en faire sa chambre pour un petit moment. Mais le probleme est comment en decouvrir un? Car un passage secret est censser ne pas etre decouvert, mais peu etre il fallait faire comme dans certain films ou livre. Il fallait deplacer un livre pour touver un boutton, ou tirer sur un chandelier ou un truc du genre quois! Il n'avait plus le choix, il allait deplacer chaque livres afin de trouver ce fameux bouton.

"Il doit bien y avoir un bouton, ou un mecanisme afin d'ouvrir un passage secret? Mais ou?"

Mais apres une dizaine de minutes a deplacer des livres il commencait a en avoir marre! Et une fameuse de ses crise de fou de dieu lui prit de nouveau.

"Dieu envoyer moi un signe afin de trouver ce fameu passage secret!"

Et il vu qu'une des lampe qui eclairait au plafon etait en train de rendre l'ame car elle s'etaingait de plus en plus. Et plus de lumiere, cela ne voulant rien dire pour quelqu'un de normal, pour Justin c'etait "un signe". Il se dirigeat vers cette allée et commencait a retirer les livres un a un quand soudain il sentit qu'on l'observai et, en tournant la tete il vit une personne. Mais vu que l'ampoule etait morte il ne voyait pas cette personne qui se raprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Kono-chan

▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 31


Feuille de Perso
▬ NOM : Konoe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne en ce moment


MessageSujet: Re: A la recherche d'un passage secret! (libre)   Mar 3 Fév - 7:24

hj: Je me permet de répondre, gomene, je n'ai pas encore le kit^^

Aujourd'hui, il n'y avait pas cours. Il fallait donc profiter de cet instant pour se promener.
C'est justement ce qu'avait décidé une jeune et jolie collégienne de l'établissement Mahora et qui plus est, la petite fille du directeur de celui-ci. Konoka, car c'est ainsi qu'elle était prénommée, s'était levée vers 8h00 ce matin, elle remarqua que sa colocattaire, Asuna Kagurazaka était déjà levée, sûrement pour aller distribuer les journaux. Elle se leva donc, prit sa douche matinale, comme à son habitude avant de se revêtir d'une robe blanche, d'une veste en jeans et de petites chaussures à talons noires. Elle avait laissé, comme la plupar du temps, ses très longs cheveux foncés pendre. Elle prit un de ses petits sacs avec dedans, le strict minimum qui se limitait à son portable, à un bloc note et à un bic ainsi qu'une petite bouteille de soda et, elle sortit pour se retrouver dans le couloir du bâtiment appartenant au dortoir des filles de Mahora. Elle prit les grands escaliers, poussa les battants de ma grande porte et, elle fut sortie.

Dehors, il faisait très beau. Le ciel était d'un bleu étincelant, où s'étendaient les rayons mielleux de l'astre diurne. L'air était cependant, un peu frisquet vu qu'il était matinal mais donc, Konoka était persuadée que cela s'arrangerait avec le temps " chronologique " et, marcha donc un petit peu, respirant les bonnes odeurs printanières. Lorsque soudainement, elle passa devant l'Île bibliothèque. La demoiselle, étant membre de l'association de recherche à la bibliothèque, connaissait bien ce lieu, mais, peut-être moins bien que des personnes comme Nodoka qu'on surnommait la bibliothécaire.


Enfin, bon, bref. Konoka se doutait bien que, vu comment elle était habillé, ce ne serait pas très pratique mais, elle voulait aller voir pour un livre sur l'astrologie alors, elle voulut s'y risquer surtout que, le temps commençait se gâter, alors qu'il faisait si beau il y avait à peine une heure. Elle pénétra donc dans ce lieu ne laissant pénétrer aucune lumière naturelle et externe, c'est-à-dire, du soleil.


Konoka était seule en cet endroit, du moins, c'était ce qu'elle pensait. Ce lieu avait pour réputation d'être splendide mais redoutable et, seuls les membres du club de la recherche à la bibliothèque pouvaient y accéder et encore, les collégiennes ne pouvaient pas aller très profond. Ceci dit, Nodoka, Haruna, Yue et Konoka ont déjà enfreint cette règle, surtout pour monsieur Negi.

Enfin bref, elle connaissait presque tous les pièges du premier étage et, elle espérait pouvoir y trouver son bonheur même si, ce qui concernait la magie était plus profond car, oui, l'astrologie est une science révélant le plus souvent de la magie. Enfin soit, elle avança avec précaution, regardant partout autour d'elle lorsqu'elle entendit une voix masculine s'élever dans les airs. La personne, qui devait être un garçon, parlait d'une espèce de bouton. Konoka ne put s'empêcher d'être intriguée et, elle s'approcha donc en direction de la voix. Cependant, la lumière qui vacillait au-dessus de la surface explorée avant de rendre l'âme. Heureusement, elle avait encore dans son sac, une petite lampe de poche pas bien puissante mais suffisante. Elle ne tarda pas à voir une silhouette se dessiner. Un garçon était entrain de chercher quelque chose. Elle s'approcha gentiment de lui et lui demanda:


" Ohayô desu. Watashi Konoe Konoka desu ! Que fais-tu ici ? Tu cherches quelque chose ?! Tu n'as pas l'air de connaitre cet endroit...l'Île Bibliothèque est connue pour être très dangereuse...! Que viens-tu faire ici ? Gomene mais, je t'ai entendu parler de bouton... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: A la recherche d'un passage secret! (libre)   Lun 16 Fév - 6:30

C'est en sursautant qu'il entendit que quelqu'un lui parlait alors qu'il se croyait tout seul. Il s'arreta de chercher ce fameux bouton et regardait qui lui parlait. Et malheuresement pour lui c'etait encore une fille, je dis malheuresement car, a moins d'un miracle, il risque de perdre la raison! Et aussi elle posaient trop de questions en meme temp. Heuresement qu'il a une bonne memoire, et il allait lui repondre, comme d'habitude, en etait extremement polie, vu que c'est une fille.

"Alors pour commencer, oui je cherche quelque chose, disont le de pas tres banal, et puis je savais pas que cette ile etait tres dangeureuse et ...."

*Attend une minute, si c'est dangereux, qu'est ce qu'une si jolie fille vient faire ici, moi je peux me defendre mais elle. En tant que serviteur de dieux je me dois de proteger tout le monde, garçon ou fille!*

"Mais si c'est si dangereux je vous protegerais mademoiselle Konoe, dites qu'elle sont les ennemies, je les punirait pour vous au nom de dieux. C'est quois, des jeunes voyous qui vous embetes, des monstres ou pire.... Des pervers!"

Et oui encore une fois il venait de perdre la raison en etant dans l'un de ses delires, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'a pas encore fait vraiment attention a cette Konoka Konoe mais plus a cette histoire de danger. Mais le pire c'est qu'il etait serieux, car ceci n'est pas une ruse pour se rapprocher d'elle ou autres mais il etait tout ce qu'il y a de plus serieux. Mais en tans que quelqu'un de tes,, non, d'extrement polie, il avait oublier de se presenter. Il se rapprocha d'elle et lui dit en la fixant dans les yeux. Et en plus il avait reussi a detourner la conversation qui partait a la base du fameux "passage secret" mais bon peut etre qu'elle alait lui rappeller qu'elle avait entendu qu'il cherchait un bouton secret.

"Dites moi tout, moi, Justin SOG, je vous protegerais du mieux que je puisse faire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Kono-chan

▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 31


Feuille de Perso
▬ NOM : Konoe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne en ce moment


MessageSujet: Re: A la recherche d'un passage secret! (libre)   Jeu 19 Fév - 10:24

Konoka avait donc parlé au garçon, certes elle était timide, surtout comparée à l'ensemble de la classe mais, elle l'était plutôt dans le sens discrète car, en effet, Konoka est plutôt une jeune demoiselle extravertie et surtout, très bavarde. Elle se mordit machinalement la lèvre inférieure, elle s'en voulait de s'être montrée déjà si babelute. Cependant, son interlocuteur lui répondit, en lui disant qu'il cherchait quelque chose de pas banal et qu'il ne savait pas que cet endroit était réputé comme dangereux. Il est vrai que tout est relatif, cependant, l'adolescente elle, savait très bien que ce lieu était dangereux, tant il était recouvert de pièges afin de protéger les ouvrages précieux de voleurs.

Il s'était soudainement interrompu et semblait réfléchir à quelque chose. Konoka ne voulait pas l'interrompre, c'est ainsi qu'elle ne pris pas tout de suite la parole. Cependant, le garçon qui semblait être un religieux reprit de plus belle en lui tenant un discours très gentil certes mais, étrange. En plus, il avait parlé de pervers...cela l'étonna et en même temps, cette remarque l'amusa un peu. Il semblait avoir perdu la raison. Elle lui répondit en riant gentiment:

" Je n'ai pas d'ennemis à proprement parler. Cette Île-Bibliothèque est " juste " truffée de pièges.
En effet, comme tu peux le constater par toi-même, cette bibliothèque est énorme, pour tout te dire, c'est l'une des plus complètes du monde et, ces pièges ont été installés dans le but d'empêcher les vols de ces précieux ouvrages, certains datant d'il y a des siècles, voir des millénaires. Ceci étant dit, cela n'est qu'une face révélée du mystère qui recouvre cette île. Si j'y suis, c'est parce que je fais partie du club de recherche à la bibliothèque, entre autre ! Les filles de mon club et moi-même donc, faisons des expéditions mais, les collégiennes ne peuvent pas descendre trop profond. Oh, gomene, je parle trop..."


* Il est très bizarre ce mec...me protéger d'ennemis ou de pervers ?! En même temps, c'est logique, je me suis mal exprimé mais, il faut bien avouer qu'il est direct ! En même temps, on ne peux pas lui reprocher un manque de politesse. *

" En tout cas, je suis enchantée de faire ta connaissance. Veux-tu que je te fasse visiter le site ou même un peu l'ïle Bibliothèque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


MessageSujet: Re: A la recherche d'un passage secret! (libre)   Ven 20 Fév - 9:04

"Hein des pieges? ça reste quand meme dangereux mais moins quand meme! Bon si vous les connaisser il y a aucun danger pour vous alors? Ouf je suis rassurer!"

Disait il sur un ton beaucoup moins dynamique comparer a quelques instants. Mais cela le rassurait vraiment d'un coter de savoir qu'elle ne risquait rien. Mais d'un autres coter cela l'ennuiait qu'il ne puisse pas pouvoir se defouler un peu! Cela le faisait en tout cas plaisir qu'il soit dans l'une des plus grande bibliotheque du monde, lui qui adorait se cultiver, c'etait un second paradis pour lui! Elle lui proposait meme de vister le site ou meme un peu la bibliotheque, pourquois pas! Apres tout, il pourrait appercevoir un pasage secret ou elle pourrait lui en montrer un si il lui demande et si elle en connait un. Je pense que oui si elle fait partie du club de recherche a la bibliotheuqe.

"Bah ce n'est pas tres grave que vous parlier beaucoup, moi aussi parfois, je parle trop quand c'est des sujets que j'adore. Mais oui, je voudrais bien visiter cette immense bibliotheque"

Et puis esperont qu'il va se concentrer sur les livres car si il remarque trop Konoka, il risque de perdre la raison et penser a des choses qu'il ne veut pas penser! D'ailleur il faudrait qu'il apprenne a maitriser ses penser, mettre une sorte de filtre a penser. Et puis il ne doit pas oublier le pourquois il est venue ici, il ne doit pas laisser echapper le controle de son cerveau, il doit rester sur "passage secret" pas sur "Konoka".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A la recherche d'un passage secret! (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un passage secret! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: