MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptySam 14 Fév - 14:43

Humm. Voilà une journée bien ennuyante comme on en voit rarement. Le 14 février ... Le jour même de la St-Valentin. Cette journée qui ne sert qu'à engraisser les comptes bancaires des fabricants de chocolats. Faith n'avait jamais réellement comprit à quoi ça servait. Après tout, lorsqu'on est réellement amoureux, on a pas besoin d'une journée particulière pour être gentil avec la personne qu'on aime, non ? Ah, pourquoi est-ce qu'elle pense à ça, elle ? Faut croire qu'elle s'est pas encore totalement remise d'Anselm. Quoi de plus normal ? Ça a bien été la seule personne importante à ses yeux ... Rohh, et puis, elle s'en remettra bien un jour, non ? ... Non ? Bon, passons. Y'en a marre que de parler de ce démon tout le temps, alors ... La chimère avait décidé de se changer les idées pendant que cette journée d'horreur tirait à sa fin. En effet, il faisait déjà nuit noire et tout le monde était au bal de la St-Valentin, tandis que les couples les plus amoureux ... Jouaient au Monopoly dans leur coin. Le campus était désert. Totalement désert. La soirée idéale pour aller au rotenburo sans que ça vire en réunion comme la dernière fois où elle s'y était rendue. Bon, ok, ça ne peut pas être pire que le rassemblement sous la table du buffet au bal de Noël, mais qu'est-ce qu'on s'en fout. Je m'égare.

Nous voilà donc au rotenburo. On y voit rien une fois le soleil couché, à travers toute cette vapeur. Ah ? Tiens ? Quand on y regarde de plus près, la lumière des « vestiaires » brille faiblement. Et voilà une fillette au corps frêle qui faisait glisser doucement la porte coulissante des sources chaudes, se glissant à l'extérieur vêtue d'une légère serviette blanche attachée autour de sa poitrine à peu près plate. Je crois que c'est inutile de préciser que cette petite fille à la longue chevelure couleur chocolat toute ébouriffée était bel et bien Faith, tenant précieusement dans ses mains ... Un bocal contentant l'oeil d'Anselm !? Ah. Ouais. Complètement folle, le monstre. C'est évident, ça se voit des kilomètres à la ronde.

La brunette fredonnait en avançant prudemment sur le sol mouillé du rotenburo. Ça serait bête de trébucher et de casser son précieux souvenir. M'enfin ... Elle finit par choisir un emplacement qui lui plaisait bien, sans être trop éloigné de la porte pour changer de rotenburo si quelqu'un se présentait. Après tout, elle avait choisit le mixte. Aussi bien filer dans celui des filles si quelqu'un pointait le bout de son nez. Voir même celui des garçons. Qu'est-ce qu'elle s'en fout, hein ? Du moment qu'elle est seule, ça lui va. La créature jeta un bref regard autour d'elle avant de retirer sa serviette et la déposer sur un rocher, se glissant doucement dans l'eau. Elle s'assit donc dans le fond, se calant jusqu'aux épaules en s'appuyant sur une pierre derrière elle, serrant toujours fermement le bocal entre ses toutes petites mains.

« Fuck, qu'est-ce que je donnerais pour une bouteille de bière ... »

... Sur ces mots remplis de sagesse et de savoir vivre, la chimère releva la tête, tentant de contempler les étoiles à travers les branches du cerisier qui surplombaient le bain dans lequel elle s'était installée.


Dernière édition par Faith Winchester le Jeu 16 Avr - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptySam 14 Fév - 15:27

Saint Valentin, journée ridicule de par son concept. On ne devrait se soucier de l’être aimé seulement une journée par ans ? Jamais Darcy n’avait entendu idée aussi débile. Déjà à l’époque de la création de cette fête, c’est ce qu’elle pensait, et aujourd’hui son opinion sur la chose n’avait pas changé d’un pouce. Le 14 Février, tout du moins dans certains pays – car tous ne fêtent pas les amours à la même date – est une journée des plus exaspérante pour elle. Les couples intelligents n’y prêtent pas attention, les couples idiots sont encore plus niais qu’à leur habitude, en plus de grouiller partout dans les rues, et les célibataires sont obligés de supporter ces niaiseries à longueur de journée. Et si l’un d’entre eux a le malheur de mettre le doigt sur la débilité de la chose, il se contente de subir un regard moqueur, signifiant clairement ce que les abrutis pensent toujours dans cette situation : « c’est normal de ne pas aimer cette fête quand on est seul ! »
Société hypocrite au concept douteux, aux valeurs morales perverties par l’appât du gain, dénaturées par de faux symboles créés de toute pièce pour hypnotiser davantage une bande de moutons décérébrés.

Mais malgré cela, malgré ces pensées qui devraient la faire se sentir si supérieure de ne pas être affectée par la décadence de cette société, de ne pas faire partie du troupeau, la Saint Valentin était un jour déprimant pour Darcy. Non pas parce qu’elle était célibataire le jour de la fête des amoureux, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire. Ce qui la déprimait, c’était que cet amour factice que se jetaient les gens à la face le 14 Février, cela lui rappelait le véritable amour, le vrai, le pur, l’absolu, celui qui nous ferait faire absolument n’importe quoi pour l’être aimé…. Comme abandonner fortune et pouvoir pour vivre auprès d’un homme modeste.

Oui, cette fête minable rappelait à Darcy le seul homme qu’elle avait aimé, ainsi que la fille qu’elle avait eu avec lui, Anna. Mais surtout, cela lui rappelait la déchirure qui s’en était suivie. Depuis la création de la Saint Valentin, l’hybride avait donc toujours eu le même rituel chaque année : s’isoler quelque part avec de l’alcool à foison, et boire en espérant finir ivre morte pour oublier, chose qui n’arrivait jamais. Un démon sans bouche, ça ne laisse pas l’alcool atteindre le cerveau. Ça le dissout, le détruit, le décompose et l’assimile, comme s’il s’agissait de n’importe quelle autre boisson. Résultat, le liquide ne lui procure comme seule sensation que de la chaleur, et éventuellement des nausées en cas d’abus. Pas de baisse de réflexe, pas de perte d’équilibre, pas de joie, pas d’oubli…
Pourtant, des siècles après la mort de sa fille et de son mari, elle espérait toujours que ça finirait par passer, qu’un jour son cerveau baisserait sa garde et se laisserait noyer par les litres d’alcool dont elle se serait imbibée au préalable. Ce n’était pas un raisonnement des plus rationnels, mais c’était tout ce qu’elle avait : un espoir qu’elle savait faux.

Cette fois-ci, elle avait désigné le rotenburo comme cible. Pourquoi ? Parce que c’était loin du bal, et un peu loin de tout pour être franc. Au moins, ainsi, elle pourrait éviter de se faire emmerder par les pensées de ces stupides ados un peu trop libidineux qui s’isolaient de ci de là pour assouvir des fantasmes que Darcy donnerait tout pour ne pas connaître. Les jeunes étaient vraiment de plus en plus tordus de nos jours, et les japonais étaient de loin les pires en la matière. En apparence, ils ont l’air terriblement gênés par la chose, mais dès qu’on sonde leur pensées un peu plus en profondeur… Il y a parfois de quoi donner des frissons, et pas des frissons de plaisir.

<<…>>

Tiens, en parlant de pensées, voilà que la demoiselle venait d’en capter tandis qu’elle se changeait dans les vestiaires. Au moins, ça expliquait pourquoi l’endroit était déjà éclairé à son arrivée : quelqu’un était déjà présent. La semi-démone avait fait taire les voix avant que les pensées ne deviennent distinctes pour elle, mais la sensation qu’elle avait ressentie lui était familière… Il y avait quelque chose de simple, d’instinctif dans ce qu’elle avait capté. Bon, avec toutes les créatures magiques qui trainaient dans les parages, cela ne voulait pas dire grand-chose, cela pouvait être n’importe qui, pourtant…

« Tsh ! T’en n’as pas marre d’avoir les mêmes idées de lieux que moi ? D’abord la forêt, et maintenant ça… Moi qui pensais ne pas te revoir avant un moment… »

Bon, d’un autre côté, la dernière fois que les deux s’étaient vues, c’était au bal de noël. Mais que voulez-vous, aux yeux de Darcy, ça représente moins d’une semaine.
Sur ces mots, l’hybride resta plantée en face de Faith, à qui elle venait d’adresser la parole, et porta le goulot d’une bouteille de tequila à ses lèvres pour en avaler plusieurs gorgées, attendant une quelconque réaction de la chimère. Qui sait, peut-être serait-elle intéressée par l’une des nombreuses bouteilles d’alcool divers et variés qui se trouvaient dans la sacoche dont la sangle reposait sur son épaule. En tout cas, au vu de la date et des circonstances, c’était une possibilité fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyDim 15 Fév - 0:26

Tapoti, tapota ~ C'était le bruit bien distinct des doigts de Faith qui tambourinaient doucement contre la surface de verre du contenant. Ses grands yeux couleur de miel étaient toujours fixés sur l'étendue noir comme l'encre qui servait de ciel à Mahora cette nuit là. Faiblement, les étoiles éparpillées un peu partout tout là-haut scintillaient. Tout était silencieux sur le campus ... On aurait dit qu'elle était seule au monde. Tout ce qu'on pouvait entendre, c'était les clapotis de l'eau et la voix la chimère, qui fredonnait toujours d'une voix faible et pratiquement éteinte. Seule au monde, hein ? Une de ses mains quitta tranquillement le bocal pour se plaquer sur son front, dégageant plusieurs mèches de cheveux humides de celui-ci avant de retombement lentement dans l'eau. Qu'est-ce qu'elle aimerait ça, être seule au monde. Si elle avait été seule depuis le début, elle n'aurait jamais su ce que c'était, l'abandon. Elle ne se serait jamais sentie seule, puisqu'elle n'aurait jamais eu droit à la chaleur d'une autre personne. Mais maintenant, c'est différent. Cette toute petite bestiole à écailles souffre, agonise : elle s'ennuie de lui, de sa simple présence ... Il l'avait abandonnée-- Non. En fait, il n'était pas avec elle depuis le début. Il s'était servit d'elle. Comment est-ce qu'elle avait fait pour être aussi aveugle ? ... Ils avaient raisons. Darcy avait raison. Elle n'est qu'un monstre, après tout. Un monstre qui n'a même pas réussis à pleurer lorsque l'être le plus important à ses yeux l'avait gommer de sa vie comme un vulgaire jouet qu'on jette aux ordures. Oui. Un monstre. Rien de plus, rien de moins.

Sa gorge était sèche. Elle n'arrivait plus à chanter. Plus aucun son ne s'échappait de ses lèvres. Son regard vitreux faisait pitié à voir. La créature était en train de mourir à petit feu. Et pourtant ... Pourtant, elle donnerait n'importe quoi rien que pour le revoir. Quelle idiote. Elle savait bien que ça ne servirait à rien et que ça ne lui ferait qu'encore plus mal. Elle s'en foutait. Oh, oui. Elle se foutait de tout, en fait. À quoi bon ? Ses yeux ambre roulèrent sur eux-même. Deux, trois fois. À ce moment précis, un léger ricanement résonna. Le sien, probablement. Elle n'avait plus toute sa tête. Elle ne s'en rendait même pas compte.

« Tsh ! T’en n’as pas marre d’avoir les mêmes idées de lieux que moi ? D’abord la forêt, et maintenant ça… Moi qui pensais ne pas te revoir avant un moment… »

Ouuh. Cette foutue voix crispante sortait encore de nul part. Saloooope. Crèèève. Fout-moi la paiiiix. Les yeux roulèrent encore sur eux-même. Trois, quatre fois. Inutile de les lever vers la personne qui venait d'arriver. C'était déjà assez évident. Darcy. Oui. Elle. C'est pas le fait que ça soit Darcy qui pose problème ... Mais plutôt cette foutue manie de toujours piétiner ceux qui sont déjà à terre. Elle se trouve supérieure en tout, ou quoi ? Faith avait dit qu'elle lui foutrait la paix. Pourquoi est-ce qu'elle s'acharnait à lui cracher dessus comme ça ? Elle se sent meilleure comme ça ? Tant mieux pour elle. Mais la brunette ne relèvera pas cette remarque. Après tout, c'était une attaque vide de sens. La petite a bien le droit d'être là où son bon-vouloir la conduit. Donc ... Vent total. Même pas un soupir. Même pas un coup d'oeil. Juste le tapoti, tapota incessant des tout petits doigts de la bestiole qui venaient de s'arrêter après quelques secondes. Ces même doigts glissèrent le long de la paroi de verre, s'agrippant au couvercle de plastique qu'elle pivota tranquillement, relevant la tête pour voir qu'elle faisait. Ploc. Le bocal était ouvert. Splash. La délicate main du monstre plongeait dans celui-ci. Oh. La voilà qui ressort, tenant le globe oculaire d'un vert émeraude éclatant entre ses doigts. Elle plaça l'iris vers Darcy, la « fixant » de cet oeil inanimé, sans même poser son vrai regard vers elle.

« Donne-moi une bouteille. »

C'était quoi, ça ? Une mauvaise blague ? Non. Elle était très sérieuse. C'est bien rare de la voir aussi sérieuse. Et puis, ne vous imaginez pas qu'elle n'avait pas sentit Darcy s'approcher grâce à son odeur. À vrai dire, l'odeur qui avait le plus attirée le petit nez de la chimère, c'était celle de la tequila que la semi-démone trainait avec elle. N'empêche qu'elle lui avait donné un ordre avec l'Oeil avec un grand O, elle ne pouvait pas s'en tirer maintenant, non ? Je l'ai déjà dit plus tôt, cette folle n'a plus toute sa tête. Du moins, elle en a encore assez pour ranger de nouveau son précieux souvenir dans sa prison de vitre, le serrant tout-contre son corps frêle.

[Bon, ok, c'est peut-être merdique, mais j'ai quand même répondu à 2h27 du matin ... SOIT FIER DE MOI ! : D XD]


Dernière édition par Faith Winchester le Dim 15 Fév - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyDim 15 Fév - 3:59

La chimère n’avait pas réagit à la remarque de Darcy. Comme cette dernière s’en doutait, elle se trouvait dans un état d’esprit plutôt maussade. Bah, l’hybride n’aurait qu’à partager son alcool avec la chimère. Après tout, à elle peut-être que ça lui ferait quelque chose.
De légers tintements attirèrent le regard de Darcy. Cette dernière haussa un sourcil en voyant de quoi il s’agissait : un œil d’Anselm flottant dans un bocal plein de formol. Tout du moins, elle supposait qu’il appartenait à Anselm. Pourquoi Faith en garderait un autre après tout ? Un peu gore comme souvenir selon son avis, mais particulièrement bien choisit question symbolique. Elle était prête à tout pour les beaux yeux du professeur, et voilà qu’elle était justement parvenue à en avoir un lors de leur rupture. La question restait de savoir si le borgne était en vie. Il fallait dire que Darcy ne s’était pas vraiment posé la question jusque là. Tant qu’elle n’avait croisé ni Faith ni Anselm, elle était tranquille, donc inutile de se soucier de ce problème.

« Donne-moi une bouteille. »

Un ordre donné avec l’œil d’Anselm tout juste sortit du bocal. Quand bien même ça aurait marché, Faith n’aurait pas eu sa bouteille. Mais bon, après tout, elle ne sait pas que les ordres d’Anselm ne sont bons qu’à la torturer. Ceci mis à part, la scène était bien ridicule à regarder. Si Darcy avait été un peu moins cynique, elle aurait sans doute éclaté de rire. Au lieu de cela, Faith n’eut droit comme réponse qu’à une bouche qui s’entrouvrait, puis se refermait en silence, sans rien n’avoir dit. « T’es sûre que t’as besoin de ça ? Tu m’as pourtant l’air bien assez ivre… », c’était ce qu’elle aurait volontiers balancé à la pauvre créature. Mais ce soir, la semi-démone n’était pas d’humeur à faire du sarcasme, elle laissa donc couler cette fois-ci.

« Il reste une bouteille de bière à finir avant qu’elle ne devienne tiède, déclara finalement la jeune fille, mais sinon tu prends ce que tu veux… »

Pas de sourire, pas d’attention particulière qui pourrait faire songer à de la sympathie de la part de Darcy, juste un comportement qui laissait penser qu’elle trouvait cela normal de partager son alcool avec la fille qui avait tenté de la tuer. Mais bon, comme elle l’avait dit à Faith au bal, elle ne la détestait pas, elle n’était plus capable de détester qui que ce soit depuis longtemps.
L’hybride posa délicatement sa sacoche noire sur le rebord du bassin, à portée de la chimère. Désormais, il suffisait d’y jeter un coup d’œil pour voir les diverses bouteilles qui y trainaient. Vodka, tequila, sake, gin, get… Et même une petite bouteille de bière qui reposait au beau milieu des autres, comme l’avait signalé Darcy.

« Je suppose que tu es là à cause d’Anselm »
engagea cette dernière en se laissant glisser dans l’eau, s’arrangeant pour que le sac soit à mi-distance entre elle et Faith.

Sur ce, elle ingurgita quelques nouvelles gorgées de tequila pure.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyDim 15 Fév - 9:04

Oh. Son ordre avait fonctionné, alors ? Ça ne pouvait être que ça. Oui, oui. Son ordre avait marché. Faith s'était alors contentée d'hocher la tête d'un air satisfait. Non, pas un hochement de tête prétentieux à la « Je le savais ! », mais bien un petit mouvement de tête signifiant juste « Oh, je vois ». Rien de plus, rien de moins. Et voilà Darcy qui POSAIT SON POPOTIN (content Dharc ?) dans le rotenburo, pas très loin de l'endroit où la bestiole était installée. Hum. C'était une bonne ou une mauvaise chose ? Probablement une mauvaise ... Elle allait encore se faire bombarder et rabaisser ... Pour faire changement. Au fond, elle s'en foutait. C'est peut-être triste à dire, mais elle avait l'habitude, maintenant. De toute façon elle n'est plus très lucide depuis quelques temps, alors à quoi bon s'acharner en essayant de se faire croire qu'elle le mérite pas ? Y'en a marre de toujours nier ... De toute façon, faut pas compter sur le chimère pour engager la conversation. Elle pourrait aussi bien se mettre à parler des lucioles qui tourbillonnent autour d'elle. Des lucioles en février ? Oui. Vous avez bien lu. Elle aime bien les lucioles. C'est bien joli tout ça, et en plus ça brille ... Mais c'est surtout pour le goût qu'elle les apprécie. Donc, bon. Fai aimerait voir des lucioles, alors elle en voit. Complètement tarée, la fille. Ainsi donc, son regard se promenait d'un point vide au hasard à un autre, toujours aussi vide d'expression.

« Je suppose que tu es là à cause d’Anselm »

Quelle tentative pitoyable d'engager la conversation. Par contre, ça avait réussit à arracher un bref coup d'oeil à Darcy de la pars de Faith. Oh, bah tiens. Les lucioles on disparues. Tant pis. La chimère releva la main qui était sous l'eau, passant délicatement son petit doigt sur sa lève inférieure, d'un air pensif. Après quelques secondes, elle laissa retomber cette même main dans l'eau, attrapant le bocal par la même occasion. Elle l'appuya au fond de l'eau, le coinçant entre ses deux genoux, puis étira un bras vers la sacoche de Darcy, prenant sans gêne la bouteille de vodka. Bah quoi ? Elle lui avait ordonné de lui donner une bouteille, elle n'avait pas spécifié laquelle.

« Non. Si ce n'était que de lui je ne serais pas là en ce moment. »

Sur ces mots, la chimère empoigna le bocal d'une main, le posant sur le rocher plat qui était derrière elle. Ce n'est probablement pas très bon pour les yeux qu'on tente de conserver, l'eau chaude ... Bref. Elle pivota par la même occasion, se retrouvant face au rocher et s'appuyant sur celui-ci. Tournant le dos à Darcy, elle avait de l'eau jusqu'à la moitié du dos environ. On pouvait à peu près voir les restes de quelques traces de griffes d'Anselm. N'importe quelle personne normale aurait du en subir les cicatrices. Mais elle n'est pas normale. Alors, ça guérissait peu à peu ... Et ça finirait bien par disparaitre un jour. Mais bon, hein. Elle n'en avait pas que sur le dos. On pouvait en voir un peu partout, éparpillées sur sa peau. Mais bon, on s'en fout, puisqu'elle est sous l'eau, ça ne se voit pas vraiment. De tout façon, Darcy s'en fout probablement aussi. C'est clair comme de l'eau de source.

Bon, c'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce que la créature foutait, face à cette pierre ? Bah ... Elle faisait que déboucher sa bouteille en donnant un coup sec contre le rebord du rocher. Ceci étant fait, elle se retourna de nouveau vers Darcy, s'enfonçant de nouveau dans l'eau chaude jusqu'aux épaules, laissant le bocal derrière elle. Tiens. Elle la regardait dans les yeux maintenant. C'est déjà un pas de fait pour l'hybride, parce que c'est très difficile d'avoir réellement l'attention de la petite. Celle-ci se contenta donc de gratter distraitement sa longue chevelure ébouriffée du bout des doigts, puis de prendre une grande gorgée de vodka. Le résultat de ce léger passage de sa main dans ses cheveux ne lui donnait vraiment l'air que d'une gamine tête en l'air, surtout après le petit « Gniih ~ » qui venait de s'échapper d'entre ses lèvres, suivit d'un tout petit sourire en v.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyDim 15 Fév - 10:06

Bon, visiblement, Darcy devrait finir la bière elle-même, ça ne ferait qu’un pack qu’elle se serait farci dans la soirée après tout, rien de bien terrible, en tout cas elle a connu pire. « Elle a connu pire », une phrase qui résumé assez bien sa vie quand on y pense. Pourtant, cette nuit, lorsqu’elle regardait Faith, l’hybride ne pouvait pas se résigner à penser cela, ni même à lui donner une leçon de vie ou faire la morale. Certes, la semi-démone avait elle aussi perdu des êtres qui lui étaient chers, mais jamais elle n’avait vécu le malheur de voir tout son univers se faire détruire par une de ces personnes, jamais l’homme qu’elle aimait n’avait tenté de l’éliminer et Dieu sait quoi encore. Elle avait eu une vie assez longue pour vivre quantité d’expérience, mais pas celle que Faith avait vécu. Pour la première fois depuis que Darcy connaissait la chimère, elle était l’ignorante de l’histoire.

« Non. Si ce n'était que de lui je ne serais pas là en ce moment. »
« C’est déjà ça de prit… »
répondit-elle.

Darcy ferma les yeux et poussa un profond soupir juste après avoir laissé échapper ces mots. Ce qu’elle se sentait stupide d’avoir dit cela. Et puis quoi encore ? Dis-lui que tu tiens à elle tant que t’y es ! Ça sonnerait tout aussi faux et t’aurais l’air encore plus niaise. La vérité, c’est qu’elle n’en avait rien à faire de cette fille, du moins c’est ce qu’elle se forçait à penser. Elle l’avait prévenu pour Anselm uniquement pour soulager le peu de conscience qui lui restait. C’était un acte égoïste et intéressé, ni plus, ni moins, et elle n’avait pas l’intention de jouer les hypocrites en faisant passer cela pour autre chose.
… Pourtant, sa remarque était sortie de façon plutôt spontanée.

Bon, on ne va pas s’inquiéter pour une phrase sortie toute seule non ? C’est pas comme si le fait que Darcy soit soulagée de voir Faith en vie voulait dire quoi que ce soit. Cela voulait seulement dire qu’elle méprisait davantage Anselm et qu’elle était satisfaite de voir qu’il n’avait pas obtenu ce qu’il voulait, c’est tout. Rah, et puis ça commençait à s’embrouiller dans sa tête toute cette histoire, elle devait manquer de nutriments. Basé sur ce raisonnement, la semi-démone plongea sa main dans le sac, à la recherche d’un objet précis qu’elle y avait laissé trainer. C’est à ce moment là qu’elle vit les traces de griffures dans le dos de Faith. Evidement elle ne fit aucune remarque à ce sujet, du moins pas pour l’instant. Mais de constater qu’elles étaient déjà bien guéries souleva une question dans l’esprit de Darcy. Question qu’elle posa dès que la chimère lui fit face à nouveau.

« Tu te régénères à quel point ? Je veux dire : si on te coupe un membre, il repousse ? Et à quelle vitesse ? »

Question bête, qui fait un peu curieuse qui essaye d’en savoir plus sur un animal qu’elle ne connait pas bien. A dire vrai, elle était en effet curieuse, mais ne voyait pas Faith comme un animal, loin de là. Il faut dire que durant longtemps, Darcy avait été isolée du monde magique, et avait donc considéré que c’était elle le monstre. Ce n’était donc pas son genre de percevoir les autres comme des animaux. En réalité, pour elle, parler de ses facultés, c’était un peu comme certains parlent de leur physique ou de leur film préféré, quelque chose de banal dont on ne devrait pas être gêné de parler pour un sou.
Sur cette question, Darcy sorti un petit flacon transparent rempli de pilule blanches de la sacoche, et commença à en dévisser le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyDim 15 Fév - 12:15

Tiens, tiens, tiens ... C'était quoi, cette remarque de la part de Darcy ? C'est déjà ça de prit, hein ? Un peu plus et la semi-démone aurait presque l'air intéressée par le bien-être de Faith ... M'enfin. Elle s'était contredit elle-même en soupirant tout de suite après. C'était limite insultant. Bien sûr, ça importait peu, mais disons-le simplement : Ce n'était pas vraiment le moment d'embêter la petite. En tout cas ... Elle se contenta d'un simple petit « Humm ~ » enfantin, puis avala d'un trait une bonne quantité de vodka. Après quoi, elle remua bêtement la tête, de haut en bas, de droit à gauche, recouvrant son front d'une multitude de mèches de cheveux sauvages d'un joli brun cacao. Ses yeux remplis d'incompréhension infantile laissaient clairement voir qu'elle commençait à se demander si elle devait répondre à ça. Bon, tant pis. Après quelques secondes à y penser, elle avait finit par se dire que ce n'était probablement pas une bonne idée de s'y risquer. La gamine gonfla donc un peu ses grosse bajoues d'écureuil, s'efforçant de garder le silence. Ça serait bête de dire carrément que c'est évident qu'elle ne serait pas ici, qu'elle serait plutôt quelque part, abandonnée dans un endroit miteux les os brisés par les coups de pieds d'Anselm, la peau déchirée par ses griffes, battue, violée ... Bon. Valait mieux ne pas penser à ça. Ça ne servirait à rien.

« Tu te régénères à quel point ? Je veux dire : si on te coupe un membre, il repousse ? Et à quelle vitesse ? »

L'hybride est bien curieuse. C'est nouveau, ça ? Bon ... Au moins elle ne faisait pas comme si elle la connaissait sous prétexte qu'elle est capable de lire dans ses pensées. Ça aurait été franchement bête et un peu déplacé. Un peu ? Suis-je bête. Un peu trop indulgent, non ? Va savoir. Après ce que venait de demander Darcy, la créature relâcha d'un coup tout l'air qu'elle contenant dans ses joues rebondit, puis enfonça d'avantage son maigre corps dans l'eau, jusqu'à ce qu'on ne voit que son cou et sa tête, peut-être même un peu de ses épaules. Pour être honnête, elle ne savait pas trop comment réagir. Surtout lorsqu'on lui posait des questions du genre. Elle ne parle presque jamais d'elle-même, ça lui donne l'impression d'être prétentieuse et elle déteste ça. Mais bof, quoi. Autant répondre. C'est pas comme si elle lui avait demandé ses minuscules mensurations comme la plupart des pouffiasses de Mahora qui jubilent à l'idée de faire un top des poitrines les plus protubérantes de leur classe.

Donc, donc ... Faith releva donc l'index bien haut, sortant une partie de son bras de l'eau, puis se pointa du doigt d'un air indifférent mais ô combien adorable et immature.

« Je me régénère 3,7 fois plus rapidement que la moyenne humaine. »

La jeune fille abaissa un peu son bras, faisant pivoter sa main et son index toujours pointé vers un point dans le vide.

« C'est ce qu'ils ont écrit. Ou quelque chose du genre. »

Après quoi, elle laissa retomber paresseusement son bras dans l'eau, faisant voler une quantité d'eau insignifiante autour d'elle. La brunette prit donc une autre gorgée de boisson alcoolisée. Sa bouteille était déjà presque vide. Tant pis pour elle. Elle se resservirait. De toute façon, elle avait l'Oeil ... Au moment précis où sont esprit c'était attardé sur celui-ci, la gamine jeta un regard furtif dans sa direction pour s'assurer qu'il était toujours là. C'était une réaction bien exagérée, sachant que personne ne s'intéresse aux globes oculaires qui trainent ... Faith posa de nouveau son regard mielleux sur Darcy installée en face d'elle, puis elle continua :

« M'enfin, c'est quand même assez limité. Ils m'ont arrachés des ongles pour essayer. Puis des doigts. Ça repousse, mais ça prend du temps ... Et ça fait plus mal encore que de les perdre. »

La chimère s'arrêta, inclinant délicatement sa tête ébouriffée sur le côté. Ça ne lui plaisait pas vraiment de se rappeler de ce genre de trucs, mais bon ... Au font, ça importe peu. Le passé, c'est le passé. Ça sert à rien de s'attarder là-dessus. Faut la fermer et avancer.

« Par contre, pour les membres ... Ils n'ont jamais essayé. Ça serait bête d'arracher un bras à un spécimen unique ... Mais bon, là ils m'ont jetés. S'ils reviennent me chercher un jour ça ne m'étonnerait pas qu'ils essayent. 'Façon ils sont déjà en train d'en créer des mieux que moi. J'suis qu'un déchet insignifiant à leurs yeux, maintenant. ~ »

Haha ... Là elle parle trop ... Autant se la fermer maintenant au lieu de s'éloigner du sujet. Sa vie n'intéresse personne, et c'est tant mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyDim 15 Fév - 13:18

Tandis que Faith se lançait dans des explications sur sa capacité à se régénérer, Darcy s’attelait à faire la préparation des comprimés qu’elle venait de sortir. Elle broya deux d’entre eux à l’aide de ses doigts, puis laissa glisser la fine poudre blanche ainsi obtenue à travers le goulot de sa bouteille d’alcool. Tandis qu’elle agitait le fond de tequila pour dissoudre sa « nourriture », l’hybride songeait à diverses choses. 3,7 fois plus vite. Dit comme cela, ça semble moins rapide qu'il n'y paraît. Pourtant, lorsque l'on sait les prodiges que sont capables de faire le corps humain, 3,7 prend tout son sens et devient un chiffre soudainement grand. Là où certains mettraient une semaine à guérir d'une blessure, elle mettrait à peine moins de deux jours avant qu'il n'y en ai plus la moindre trace sur son corps. Un corps qui, en plus de tout cela, était capable de faire repousser des membres. Des doigts, ce n'est pas grand chose me direz-vous, mais regardez un peu ces gens qui doivent vivre sans. Et cette fille, si elle venait à en perdre, elle n'aurait qu'à endurer ce handicap que quelques semaines tout au plus.

3,7 une estimation relativement précise, les scientifiques qui s’occupaient de Faith devaient avoir les moyens. Remarque, cela semblait aller de soit pour être capable de créer un être vivant de toute pièce, surtout possédant une telle intelligence. Car la chimère aurait beau se sentir stupide, elle atteignait au moins un niveau d’intelligence humain, et était même en mesure de souffrir de ces sentiments complexes qui l’animent. Pour un être artificiel, c’était tout de même particulièrement abouti, ces hommes auraient pu se limiter à la création d’une terrifiante bête sanguinaire.
Car oui, c’étaient des humains qui l’avaient faite, pas des magiciens ou même des démons, Darcy en était persuadée rien qu’à la précision des mesures et la nature des tests qu’ils lui ont fait subir. Tester, observer, évaluer, mesurer, ce souci du détail, c’était une approche typiquement humaine que les magiciens n’ont pas, du moins de ce que Darcy en avait observé.
L’intérêt de songer à tout cela ? Il n’y en avait pas vraiment, à part peut-être que cette histoire d’expérimentation lui rappelait quelque chose. Après tout, son père n’était-il pas allé jusqu’à faire des expériences sur sa mère ? Et sans doute sur elle-même d’ailleurs. Sauf que Faith, elle, pouvait s’en souvenir. Et au vu de ce qu’elle racontait, il s’agissait de souvenirs douloureux. Darcy, elle n’avait pas subie de torture au cours de sa vie… Sauf pendant la guerre naturellement, mais ce n’était pas à titre expérimental, c’était pour soutirer des informations. Au moins, ceux qui la tourmentaient ne se cachait pas derrière des excuses telles que « c’est pour la science ».

« Tu n’es pas vraiment chanceuse on dirait, dit-elle en fixant le liquide contenu dans sa bouteille, à peine sortie d’un enfer et te voilà qui tombe dans les griffes d’un démon. »

Encore une phrase semblant un peu trop compatissante au goût de Darcy qui sort. Mais qu’est-ce qui lui prend en ce moment ? Allez, hop ! On boit quelques bonnes gorgées de tequila-pilule, jusqu’à finir la bouteille, et on en parle plus. A peine la semi-démone eut-elle terminé sa bouteille qu’elle entreprit d’en saisir celle de sake qui reposait dans le sac, replaçant au passage son flacon de pilules là où elle l’avait pris. Sitôt la bouteille ouverte, elle en ingurgita, puis reposa le contenant avec une tête grimaçante. Elle s’était tellement habituée au goût de la tequila qu’elle avait été surprise par celui du sake. Bah, elle s’y ferait, comme pour la bouteille précédente, puis l’autre, et ainsi de suite.

Darcy se massait l’annulaire gauche avec ses doigts désormais, comme pour faire partir une sensation désagréable, ou le souvenir qu’il en restait. Après quoi, elle marmonna entre ses dents quelques mots.

« Journée de merde qu’est la Saint Valentin… » avait-elle dit.

Mais Faith avait beau être en mesure de l’entendre, il y avait peu de chance qu’elle ait pu comprendre quoi que ce soit car – comme à chaque fois que Darcy proférait le moindre juron – cette phrase avait été prononcée en français.

« C’est à croire que la nature fait tout pour rejeter ceux qui ne sont pas nés de sa volonté,
dit-elle en japonais cette fois-ci, on vit dans un monde bien cruel… »

Comme à son habitude, pas de haine ni de tristesse dans sa voix, peut-être un brin de nostalgie à la rigueur, guère plus. Darcy imita alors Faith et se laissa glisser jusqu’à avoir de l’eau jusqu’aux épaules. Suite à quoi, elle bu une nouvelle gorgée, mettant sa tête en arrière afin que l’alcool descende plus vite de la bouteille. A cet instant, son regard tomba sur les étoiles. Il lui fut alors tellement difficile de les quitter des yeux qu’elle ne le fit pas, et se contenta de poser la bouteille à côté d’elle sans redresser la tête, le regard perdu dans cette immensité si sombre et pourtant si belle et rassurante.


Dernière édition par Dharc Lysen le Ven 27 Fév - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyDim 15 Fév - 15:20

Encore une remarque étrange de la part de Darcy. À vrai dire, Faith commençait franchement à se demander comme y réagir. C'était quoi, de toute façon ? De la sympathie ? De la ... Pitié ? C'était bien la dernière chose dont elle avait besoin ... De la pitié ... M'enfin. Autant ne pas sauter aux conclusions maintenant. Ça ne lui apporterait que d'autres problèmes. Encore et encore. Des problèmes sur un plateau d'argent. Comme si elle avait besoin de ça ... Ce genre de problèmes dont on ne se souci jamais, dont on entend jamais parler. « Ça n'arrive qu'aux autres », voilà ce que le monde entier se dit. C'est horrible de penser comme ça, sachant très bien que c'est faux. Complètement faux. Ah ... Elle s'égare encore dans ses pensés, la gamine. Tellement, tellement distraite ... Hmm. Bon. La voilà qui se rabaisse encore. Faut pas se demander pourquoi. Elle se fait tout le temps rabaisser. Mais ça, elle ne s'en rend même pas compte. Ça lui arrive tellement souvent qu'elle trouve ça normal et qu'elle ne se pose même plus de questions.

La chimère soupira, allant le peu de vodka qu'il restait encore dans sa bouteille. Ensuite, elle étira son bras vers l'arrière, déposant la bouteille vide à côté de son bocal. Les deux contenants de verres se frôlèrent, émettant un léger tintement plutôt agréable à entendre. Après quoi, elle ramena son bras vers l'avant, puis étira paresseusement ses deux membres tout là-haut, vers le ciel parsemé d'étoiles.

« J'en suis pas encore sortie, de ce premier enfer, dit la petite en accompagnant sa phrase d'un léger rire, tout bas. J'en suis jamais sortie. Ils m'ont juste jetée dehors en attendant de savoir quoi faire de moi. Ça durera pas. »

Une bombe à retardement ... Et oui. C'était bel et bien les mots qu'il fallait pour décrire sa vie. Rien d'autre. Les bras frêles de la créature retombèrent vers l'avant, attrapant au passage la bouteille de gin dans la sacoche de Darcy, la débouchant sans retenue et s'y attaquant sur le champ. Après quelques secondes, elle s'arrêta : la change-forme venait pas de dire quelque chose, là ? Bon. Tant pis. Faith n'écoutait pas. Autant lui coller un vent même si c'était carrément pas très poli tout ça. Les joues rougies par la chaleur et par l'alcool ingurgité trop rapidement, la créature s'était remise à chantonner doucement d'une voix éteinte, jusqu'à ce que la semi-démone reprenne la parole.

« C’est à croire que la nature fait tout pour rejeter ceux qui ne sont pas nés de sa volonté, on vit dans un monde bien cruel… »

Spontanément, la gamine s'était mise à ricaner. Décidément, elle était bien étrange, cette Faith Winchester. Elle a une vision du monde bien à elle, et ce n'est franchement pas très beau à voir. Déjà qu'elle s'amuse à brûler des choses lorsqu'elle ne va pas ... Elle n'est pas très nette. Ce n'est même pas parce qu'elle le veut bien ... C'est parce qu'elle souffre. Elle étouffe. Depuis quand ? Bonne question. Elle voudrait juste ... Voir la fin de ce monde. Rien de plus, rien de moins. Son regard de miel c'était perdu dans sa bouteille, contemplant le liquide qui s'abattait sur les parois de vitre circulaires pendant qu'elle remuait sa bouteille. C'était bien silencieux, tout à coup. Elle n'aimait pas lorsque c'était trop silencieux. Ça lui faisait peur. Dans ses moments là, son esprit vagabondait.

Anselm ...

Bang. La brunette venait de se frapper violemment les joues de chaque côté du visage pour essaye de penser à autre chose. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle pensait toujours à lui ? Elle allait devenir folle ... Non, elle était déjà folle. À quoi bon ? Après quelques secondes passées les yeux dans le vide et les mains posées sur ses bajoues, elle les laissa glisser le long de celles-ci, attrapant la bouteille de gin qu'elle avait laissé tomber dans l'eau avant de se frapper. Heureusement, elle l'avait « rattrapée » entre ses cuisses, pour éviter qu'elle ne cale complètement, déversant son contenu dans le rotenburo. Ça serait tout un gaspillage ... M'enfin. La petite replia ses maigres jambes contre sa poitrine, relevant la tête vers Darcy. Un regard plus inexpressif que ces deux grands yeux ambres et on pourrait presque croire qu'ils appartiennent à une morte. Elle n'avait même pas l'air de se soucier du fait qu'elle se soit délibérement frappée sans aucune véritable raison apparente. De toute façon, ils la frappaient souvent au labo'. Pas de quoi en faire un drame. C'est « normal » ...

« Tu les vois, les lucioles ? »

... Complètement folle la fille. Mais bon. C'était bel et bien une « allusion » aux étoiles. Elle releva tranquillement la tête vers le ciel, comme si ce qu'elle venait de dire était quelque chose de normal.

« Les gens sont bêtes. Ils croient que le monde se limitent à ce qu'ils peuvent voir. Mais si tu veux voir les lucioles, tu le peux. Je les vois, les lucioles. Dans le ciel, cette nuit. Dans les yeux des personnes qui pleurent, dans ceux de celles qui sont heureuses ... »

Elle s'arrêta net, posant sa tête ébouriffée contre ses genoux, sans plus rien dire. Elle se sentait bête, mais bon. Elle se sent tout le temps bête, qu'est-ce que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyDim 15 Fév - 16:08

Darcy ne put s’empêcher de sourire en écoutant le discours de Faith. Oh, elle ne s’en moquait pas, loin de là. De toute façon, elle n’était plus vraiment d’humeur à se moquer de qui que ce soit en ce moment. En réalité, elle trouvait ses paroles, bien que teintées d’une certaine naïveté pas désagréable, plutôt lourdes de sens. En effet, les gens ne se limitent pour la plupart qu’à ce qu’ils peuvent voir, ou plutôt à ce qu’ils veulent voir. Car s’ils le voulaient vraiment, ils pourraient en voir des choses. Et pourtant, ils n’avaient pas vu que c’était son père le magicien et non sa mère, ils n’avaient pas vu cet enfant qui errait dans les rues à devoir voler pour vivre – sauf peut-être quand il s’agissait de lui courir après pour lui arracher la nourriture des mains – pas plus que l’innocence d’Anna.
Tandis qu’elle admirait les « lucioles » dans le ciel, l’hybride sentit quelque chose d’humide couler sur son visage. Elle ne prit pas la peine de toucher pour savoir de quoi il s’agissait, elle savait très bien qu’il s’agissait d’une larme, une de ces fichues larmes qu’elle n’avait pas versé depuis quoi, deux cents, trois cents ans peut-être ? D’une certaine façon, c’était rassurant, elle était encore capable d’éprouver quelque chose, elle aurait juste aimé que ça n’arrive pas en présence de quelqu’un. Enfin, elle n’avait peut-être pas remarqué, après tout elle ne s’était pas mise à sangloter ni quoi que ce soit. Il était donc toujours temps de masquer ça. Et si Faith l’avait déjà vu, tant pis, rien à faire qu’elle s’en rende compte ou qu’elle pose des questions.

En un instant, la semi-démone s’était laissé glisser dans l’eau afin d’avoir la tête complètement immergée, puis en était ressortie, plaquant ses cheveux vers l’arrière afin de ne pas être aveuglée, puis se remit en position. Aveugle, qu’est-ce que Darcy aurait aimé l’être parfois. Malheureusement, le fait de lire en quasi-permanence dans l’esprit des gens est un don qui a la sale manie de briser toutes les illusions avant même qu’elles ne naissent, de dissiper les rêves qui n’apparaissent pas encore, d’écarter les mystères du doute pour flanquer la dure réalité en pleine face à tout instant.

« Parfois j’aimerai ne pas les voir, les lucioles. »

Il n’y a pas à dire, heureux sont les aveugles qui, après une erreur, ont le droit de se dire « je ne pouvais pas savoir, je n’avais aucun moyen d’être au courant de ça ». Il y a vraiment des moments où Darcy enviait ces gens là, même si cela la conduisait à vivre l’enfer de Faith avec Anselm. Au moins, elle aura pu avoir un moment d’apaisement, de liberté, loin de toute cette réalité qui l’accable sans cesse. Elle aurait eu le droit de ne pas se dire au moins une fois « c’est faux ». La seule fois où l'hybride avait pu faire une telle chose, c’était en lisant l’esprit de son homme.

« Ça ne passera pas… » déclara-t-elle à haute voix.

Non, elle n’avait pas dit cela pour elle, enfin, pas seulement. Disons que c’était une sorte de prise de conscience qu’elle avait eu il y a longtemps de cela déjà, et dont elle faisait part à Faith, qui serait désormais concernée.

« Ce que tu ressens,
continua Darcy, certains te diront que ça passera, que la vie est longue et que tu auras le temps de l’oublier. Mais ça n’arrive jamais, peu importe à quel point ta vie va durer. Il viendra toujours hanter tes pensées régulièrement. Il le fera juste moins souvent, et si tu as de la chance ça te fera un peu moins mal, mais la douleur sera toujours là, quelque part. Toi, après tout, tu pourras encore te dire un jour qu’il n’en valait pas la peine… »

Aïe ! Encore une gaffe ! La voilà qui se mettait à laisser penser qu’elle avait eu quelqu’un dans sa vie. Faudrait qu’elle arrête là, d’abord les marques de sympathie, et maintenant ça. Décidément la déprime la rendait vraiment vulnérable… Sans compter le fait que, depuis tout à l’heure, elle se massait toujours l’annulaire sans s’en rendre compte. Ça plus la remarque, Faith risquait de comprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyDim 15 Fév - 21:52

Tiens. Plus de gin. Ne me demandez pas où il est passé dans un si court laps de temps, par contre. La réponse est plus qu'évidente, elle saute même carrément aux yeux. Faith avait avalé tout l'alcool qui restait dans sa bouteille dès que le silence c'était installé après sa remarque sur les lucioles. Comme je l'ai dit plus tôt, elle n'a plus toute sa tête. Elle aurait beau faire une belle connerie et elle ne s'en rendrait même pas compte. Bref. La bouteille vide rejoignit donc les deux autres contenants de verre sur le rocher, derrière elle. En se retournant, par contre, la chimère vit des larmes sur les joues de Darcy. À ce moment là, ses lèvres s'entrouvrirent, mais se refermèrent aussitôt. « Tu vois, toi aussi tu as des lucioles dans les yeux ... » Oui. C'est ce qu'elle s'était retenue de dire à ce moment là. Valait mieux fermer les yeux là-dessus et faire comme si elle n'avait rien vu. Oui, c'était la meilleure solution. La petite hocha donc la tête frénétiquement, s'approuvant elle-même, puis portant ses doigts à son oeil, puis à l'autre. Qu'est-ce qu'elle foutait, là ? Bah, elle enlevait ses lentilles, les posant sur sa serviette, quelque part derrière elle. Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça ? Pour diverses raisons, en fait ... Pour ne pas voir la semi-démone dans un moment de faiblesse et pour bêtement plonger sa tête dans l'eau, ce qu'elle fit tout de suite après que l'hybride déclare qu'elle préfèrerait ne pas voir les lucioles. À peine une fraction de secondes après avoir disparue sous la surface de l'eau, de grosses bulles remontaient à la surface, suivit de la bestiole qui sortit en flèche, secouant vivement la tête pour dégager ses cheveux de ses yeux. Résultat pas très concluant, en fait. Sa crinière était toujours aussi sauvage, mais on pouvait clairement voir ses yeux. Déjà qu'elle n'y voit rien sans lentilles, ça serait idiot de s'obstruer d'avantage la vue. De grands yeux miels avec deux fines fentes noires ... Des yeux dignes d'un serpent, dite donc.

« Ça ne passera pas… »

Les grands yeux ambres de la créature se posèrent sur Darcy, attentifs. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? De quoi elle parlait, précisément ? Va savoir. Elle pencha donc la tête sur le côté, sa chevelure en bataille suivant son mouvement pour aller s'écraser sur son épaule.

« Ce que tu ressens, certains te diront que ça passera, que la vie est longue et que tu auras le temps de l’oublier. Mais ça n’arrive jamais, peu importe à quel point ta vie va durer. Il viendra toujours hanter tes pensées régulièrement. Il le fera juste moins souvent, et si tu as de la chance ça te fera un peu moins mal, mais la douleur sera toujours là, quelque part. Toi, après tout, tu pourras encore te dire un jour qu’il n’en valait pas la peine… »

Bon ... Là il fallait être carrément stupide pour ne pas comprendre que Darcy avait déjà eu quelqu'un dans sa vie. Elle parlait comme si ça lui était déjà arrivé. Elle parlait comme si elle comparait son expérience à celle de la brunette. Elle puis, elle tripotait son annuaire ... Valait mieux faire comme d'habitude et avoir l'air de ne rien avoir compris. Oui. Sortit l'air enfantin terriblement niais. Ah ... Non. Ça en reviendrait à lui coller un vent. Aussi bien faire comme si de rien n'était, alors. Faith releva alors son bras, se grattant de nouveau la tête.

« Certains me diront que ça passera, hein ? ... »

C'est bête. C'est pas comme si quelqu'un allait essayer de l'aider à se sentir mieux en lui disant des trucs du genre. Elle n'a plus personne. Son monde est vide. Sans couleurs. Elle soupira, laissant retomber de nouveau sa main dans l'eau chaude. À vrai dire, elle ne s'était jamais dit que ce qui c'était passé avec Anselm n'en valait pas la peine, pour reprendre les termes dits par l'hybride. Ça l'avait rendue ... Heureuse. Du moins, le temps que ça avait duré.

« Anselm ... Il est comme les vagues au bord de la mer. »

Et la voilà repartie dans ses images de débile. Disons tout simplement qu'elle commençait à être un peu bourrée ... Elle boit pas d'alcool assez souvent, hm. Normale, puisqu'elle est mineure, c'est plus difficile de s'en procurer. Rien d'autre à ajouter ... Sauf peut-être le fait que son regard avait lâcher celui de la semi-démone pour aller se poser sur un point dans le vide. La gorge sèche, elle continua d'une voix un peu plus éteinte qu'avant.

« Les vagues s'écrasent doucement le rivage, chatouillant nos orteils au passage. Elles sont ... Agréables. Tellement qu'on voudrait s'en saisir. Mais dès qu'on essaie, elles ont déjà filées vers le large. Insaisissables. »

Après ces quelques mots, la petite ravala sa salive, visiblement pas très à l'aise d'avoir sortit un truc du genre. Pourtant, elle le pensait. Terriblement, même. Tellement que ça le criait en elle. Elle aurait tant voulu le retenir ... Mais au fond, elle ne sait pas grand chose de lui. Il lui avait glissé entre les doigts. Et il ne reviendrait jamais. Jamais. Les yeux de l'enfant quittèrent leur éclat sans vie un instant pour pour se remplir d'une indescriptible douleur, puis elle secoua vivement la tête pour recouvrir ses yeux d'une multitude de mèches sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyJeu 26 Fév - 6:17

Darcy avait écouté Faith en silence, la regardant du coin de l’œil, le visage toujours dirigé vers le ciel. Pas besoin d’être télépathe pour se rendre compte que parler d’Anselm déprimait la chimère tellement ça crevait les yeux. Même une de ces pimbèches décérébrée s’en serait rendu compte rien qu’en la regardant. D’un autre côté, qu’est-ce que Darcy pouvait bien y faire ?

« Qu’est-ce qu’un pactio ? »

Okay, la question nowhere pour changer de sujet, vraiment subtil. D’un autre côté, l’hybride ne voyait pas comment faire autrement qu’en parlant d’autre chose. Et puis, honnêtement, autant que le changement de sujet soit un minimum utile, non ? Alors elle se renseigne et pose des questions directes, bêtement, sans la moindre transition.

« Depuis mon arrivée, j’ai souvent entendu les gens prononcer ou penser à ce mot, sans réellement savoir à quoi il correspond. Tu peux me renseigner sur le sujet ? »


Bien sûr, Darcy aurait très bien pu aller se renseigner à la bibliothèque un autre jour plutôt que d’admettre son ignorance de la sorte. Mais honnêtement, l’opinion des gens, Faith comprise, l’hybride s’en fichait un peu. Elle n’était pas de ces personnes qui accordent une quelconque importance à leur réputation, contrairement à la majorité des personnes qui sont complètement obsédées par l’image qu’elles renvoient et le regard des autres. Phénomène qui, au passage, est d’autant plus vrai au Japon. Dans ce foutu pays, dès qu’on a le malheur d’être un peu en dehors du système, on est tout de suite catalogué avec les déchets et autres rebus de la société. Ce pays est comme un endroit à part, un monde où les gens un peu originaux ne valent pas mieux que les drogués et les clochards aux yeux de la société. Quand on pense qu’il y a des jeunes dans le monde assez naïfs pour rêver d’aller vivre là-bas. S’ils voyaient la réalité de cet univers, ils changeraient bien vite d’opinion.

Tout cela pour dire qu’il n’est pas toujours aisé d’ignorer le regard des autres. Pourtant, Darcy y parvenait malgré tout. Il faut dire que passer pour une droguée ne la dérange pas le moins du monde étant donné qu’elle peut devenir n’importe qui d’autre l’instant d’après. Un don qui facilite bien l’indifférence vis-à-vis du monde extérieur et de ses règles…

Eh puis, après tout, Faith est sans doute plus renseigné qu’elle et – contrairement à la bibliothèque – elle est présente juste à côté. En plus, elle semble relativement disposée à lui fournir des explications, alors autant en profiter, non ? Surtout lorsque l’on sait qu’il n’y a pas si longtemps, la chimère était beaucoup plus vindicative à l’égard de l’hybride.

[Désolé, c’est court, mais je sais vraiment pas quoi rajouter là oO]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyJeu 26 Fév - 10:08

Bah tiens. Le peu d'expression que Faith avait eu dans son regard à se moment là semblait être sa dose de la journée, puisque ça s'était dissipé à peine quelques secondes plus tard. Faut pas trop en demander. Ça non. Déjà qu'elle était complètement en train de se mettre à nu juste parce qu'elle est un peu bourrée ... C'est vraiment n'importe quoi. Oh oui. N'importe quoi. Surtout qu'elle parlait à Darcy, hein. Si la chimère était du genre rancunière, elle la détesterait probablement. Après tout, d'un point de vue extérieur, on pourrait facilement se dire que l'hybride était la cause de toute cette merde dans la vie de Faith depuis qu'elle est à Mahora. Mais non. C'est pas son genre de penser comme ça. C'est beaucoup trop lâche de rejeter la faute sur les autres. À vrai dire, la brunette s'en veut plus qu'il n'en parait. Elle s'en veut de ne pas en vouloir à Anselm ni à Darcy, elle s'en veut d'avoir cru le démon, et tout le reste, quoi. Elle se met tout à dos. Tout. Sans aucune exception. C'était pas mal pathétique, mais moins que ceux qui se défendent en disant qu'ils n'y sont pour rien. La petite inclina donc la tête vers l'avant, un mince sourire se dessinant sur son visage, mais malheureusement caché par sa tignasse ébouriffée. Elle prononça quelque chose, tout bas, se parlant à elle même.

« Au fond, c'est toi qui avait raison ... Depuis le début. »

De quoi elle parle, là ? Bah, de la semi-démone, bien évidement. C'est très implicite, mais bon. Elle le pense. Après tout, elle lui avait dit clairement qu'elle n'était qu'un monstre dans la forêt, non ? Si Fai s'en était rendue compte à ce moment là, ça lui aurait probablement évité bien des problèmes. Et peut-être qu'elle n'agoniserait pas comme en ce moment. Peut-être ... Qui sait ?

Humm. Gros silence embarrassant. Heureusement, Darcy avait rapidement prit la parole, changeant de sujet d'une manière plutôt maladroite et loin d'être subtile. Elle lui avait tout simplement demandé ce qu'est un pactio. Wow. L'art de perdre toute l'attention d'un enfant en une seule phrase. Mes félicitations, très chère. Vous venez de gagner un collier Hawaïen et un câlin d'un gros type bronzé. Bravo. M'enfin ... L'élève avait rejeté la tête vers l'arrière, regardant son beau bocal à l'envers. Elle l'attrapa par la suite, du bout des doigts, puis redressa son maigre corps, toujours calée dans l'eau juste assez pour cacher tout ce qu'il y a à voir, pour se retrouver face à l'hybride, sans même lui adresser un simple regard. À vrai dire, elle était captivée par son souvenir. Encore.

« Un pactio, hein ? dit-elle un sourire aux lèvres, en fermant les yeux d'un air enfantin. »

Tapotant son bocal du bout du doigt, faisant remuer l'oeil s'y trouvant, la petite inclina la tête sur le côté, comme un chien intrigué.

« Bah ... On pourrait décrire ça comme étant un pacte entre un magister une quelconque personne. Pour en faire un, il faut que le magister embrasse la personne quelconque à l'intérieur d'un cercle magique dessiné sur le sol. Ah ... Et c'est important que le baiser soit sur les lèvres, sinon ça fait un pactio manqué, et c'est plus que faible ... Ça ne vaut rien, quoi. »

La créature leva son trophée bien haut dans les airs, au bout de ses bras. Elle le contempla silencieusement, puis continua du même ton impassible.

« D'autre part, il y a les pactio temporaires et le fameux pactio permanent. La seule vraie différence entre les deux, c'est que tu peux en faire plusieurs temporaires et qu'il s'annuleront dès que tu en feras un permanent. Ces derniers finissent toujours en mariage, mais je crois pas aux contes de fées. »

Elle secoua la tête, baissant les bras par la même occasion. Les yeux toujours rivés sur l'oeil qui brillait du même éclat émeraude, elle poursuivit.

« Lorsqu'il y a pactio, une carte est crée. L'originale reste entre les mains du Magister et une copie est crée, puis donnée au Minister. Celui-ci peut s'en servir pour invoquer son artefact, une arme magique unique créée par le pactio. La puissance de celle-ci varie selon ... Ermhh ... La personnalité du Minister, sa capacité magique ... Un tas de trucs du genre. »

Faith s'arrêta là. C'est sûr qu'il y avait encore beaucoup à dire, mais disons que c'était à peu près la base ... De toute façon, elle en avait déjà dit bien plus que ce que la question de base de Darcy nécessitait comme réponse. Disons simplement que ce n'est pas le genre de la chimère de bâcler le travail. De toute façon, libre à elle de poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyVen 27 Fév - 5:31

Des explications assez détaillées, encore qu’il restait quelques légers points relativement obscurs à éclaircir. Mais bon, cela, la logique et quelques bouquins suffiraient à combler, Darcy avait eu l’essentiel et c’était amplement suffisant. Ainsi donc, il s’agissait d’un bête pacte pour procurer ou obtenir de la puissance. Voilà qui pouvait s’avérer intéressant, s’il n’y avait pas ce petit détail qu’est le baiser. Honnêtement, ce n’était pas comme si cela dérangeait l’hybride au point qu’elle ne veuille jamais qu’on réalise un pacte avec elle. Seulement, elle n’avait pas embrassé depuis fort longtemps, et elle ne se voyait pas recommencer tout de suite, cela lui demanderait un peu de préparation au préalable…

« Je me demande ce que cela pourrait bien donner sur moi » déclara-t-elle en fixant les étoiles d’un air songeur.

Autre chose notable à ce sujet, la remarque qu’avait faite ce Romanenko-sensei, ou plutôt cet espèce de macaque qui l’accompagnait partout en pensant être bien caché. « Elle serait pas mal pour un pactio », c’était ce qu’il avait dit non ? Ainsi ce rituel magique est aussi évoqué simplement pour parler du baiser. Au moins, la prochaine fois que Darcy entendrait ce genre de remarque à son égard, elle saurait qu’il est inutile de s’attarder sur le raté frustré de la vie qui l’aura prononcé.

Enfin, l’histoire du pactio permanent qui, soi-disant, se termine en mariage. Visiblement, vivre une telle expérience devait procurer des sensations particulièrement transcendantes pour que certains décident de se marier avec l’autre personne. Au moins, Darcy savait qu’elle ne ferait jamais une telle chose. Non, tout comme Faith, elle ne croyait pas non plus aux comptes de fée, et ce n’était pas à cause de cette rumeur de mariage que l’hybride ne voudrait jamais réaliser de pactio permanent.
La seule raison pour laquelle la semi-démone pensait cela, c’était parce qu’elle estimait qu’en ce monde, personne ne vaudrait le coup que l’on se prive de la possibilité de réaliser d’autres pactios. A l’exception peut-être d’une personne, qui avait valu le coup aux yeux de Darcy, mais une seule. Il faut dire qu’elle était déjà pas mal exigeante à l’époque, alors maintenant, ce n’est même plus la peine d’y penser. Le pactio permanent, ce ne sera donc pas pour elle. A moins que…

« Et si l’un des deux meurt après un pactio permanent,
questionna Darcy en se redressant, que se passe-t-il ? Est-ce que le survivant peut à nouveau en réaliser des temporaires ? »

Non, vous ne rêvez pas, l’hybride envisage sérieusement l’idée de réaliser un pacte définitif avec quelqu’un, puis de le tuer ou le laisser mourir dès que les choses tourneraient mal. Mais bon, elle cherche juste à se renseigner, au fond. Dans sa tête et sa façon d’envisager le concept, les pactios temporaires restent toujours moins compliqués et plus rentables. Seulement, il vaut mieux ne mettre aucune possibilité de côté.

Tiens donc, Faith avait les pupilles verticales maintenant… C’était nouveau ou bien ? Ou bien non, des lentilles reposaient non-loin d’elle et du bocal à l’œil flottant. Elle cachait donc son véritable regard aux gens. Dommage, ils étaient bien jolis ses yeux pourtant, au naturel. Même si cela rendait son regard moins expressif. Mais bon, d’un autre côté, les gens se poseraient peut-être des questions en la voyant ainsi. Même si, de nos jours, il existe des lentilles pour donner cet effet. Mais là encore, les personnes penseraient qu’elle cherche à attirer l’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyMar 10 Mar - 7:38

C'est une gamine très peu intéressée par le sujet de conversation du moment qui replia ses maigres jambes contre sa poitrine, déposant le bocal sur ses genoux. Mais quand même ? Changer de sujet pour parler de Pactio ? Elle aurait au moins pu trouver quelque chose de plus attrayant ? Quelque chose dont c'est agréable de parler ? N'importe quoi, elle sait pas, elle ... Mais pas de PACTIO. Bon, c'est vrai que c'est attirant, l'idée d'avoir un artefact, mais pas plus que ça. Surtout que Darcy semblait pas mal intéressée par les pactios permanents, et ça répugnait plutôt la chimère, en fait. Non, et puis quoi encore ? Si elle a l'intention d'abuser de tous les magiciens qui passent pour faire un pactio et les tuer tout de suite après, par exemple, ça fait plus garce qu'autre chose. Elle a qu'à en faire des temporaires au lieu de tuer tout le monde selon ses envies, tsé. C'est déjà bien mieux comme ça. C'est pathétique, ceux qui tuent les autres suivant leurs pulsions. Presque autant que tout ses foutus sadiques qui trainent à Mahora. Ça reste des meurtres, hein.

Pour répondre à la question de Darcy, la brunette se contenta de fermer les yeux en souriant d'un air enfantin et peut-être même un peu trop naïf pour le genre de conversation qu'elles avaient en ce moment.

« J'en sais rien. ~ »

Quelle réponse pleine de bon sens ! Non, en fait, elle n'est savait vraiment rien. Les gens se contentent de faire des pactios temporaires, d'habitude. Il y a bien peu d'informations sur ceux qui sont permanents. On ne peut pas vraiment savoir sans l'avoir essayé nous même. Et la chimère n'en avait pas l'intention. Pas de si tôt. Peut-être même pour le reste de sa vie. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout.

Soudain, les yeux du minuscule monstre s'arrondirent, peu après que son sourire ait disparu de son visage. Elle déplia brusquement les jambes, s'éclaboussant toute seule par erreur. Malaise. Elle secoua donc vivement la tête en clignant plusieurs fois des yeux pour dégager l'eau bouillante qui venait de s'y retrouver, puis elle déclara à voix haute :

« Je peux te teindre en rousse ? »

Grands yeux étincelants. On se serait dit dans n'importe cas que c'était à cause de l'excitation, mais pour elle, c'était juste les larmes qui étaient sorties à cause l'eau chaude qui venait de fouetter ses yeux. Elle regardait fixement Darcy sans rien dire. Puis cligna une nouvelle fois des yeux à plusieurs reprises involontairement, s'essuyant du revers de la main de l'eau qui lui coulait le long du visage. Sérieusement, la scène aurait pu être mignonne si elle n'avait pas des pupilles en fente. Là, c'était juste bizarre.

Et puis, elle a beau aimer le roux, tout le monde sait que teindre Darcy en rousse n'était qu'un autre prétexte pour penser à autre chose qu'Anselm.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyLun 16 Mar - 9:02

« J'en sais rien. ~ »

Ok… Nous voilà bien avancés dans nos réponses. Merci Faith pour tant de détails sur comment ça se passe, tu n’étais pas obligée d’en dire autant ! Bon, plus sérieusement, si elle ne le savait pas, ce n’était pas de sa faute. Après tout, Darcy en savait moins qu’elle sur les pactios il y a peu. Eh puis si ça se trouve, personne ne s’était jamais posé la question, donc il n’y avait pas de réponse à fournir. Auquel cas, normal que Faith ne soit pas au courant de ce qu’il se passe dans ce cas de figure. Bien les pactios temporaires suffiront sans doute de toute façon.
… Mais au fait pourquoi elle s’intéresse à ça déjà la Darcy ? Tout simplement pour la même raison qui l’a poussée à utiliser son sang pour fabriquer cette pierre rougeâtre avec laquelle elle se trimballe partout. Cette même raison qui l’avait poussé à s’entrainer ces derniers mois à prendre les formes de diverses créatures magiques afin d’estimer ces limites, et également à accepter d’aider un être abject tel que Anselm pendant un temps : le sentiment de faiblesse. Se savoir vulnérable, c’est quelque chose que Darcy déteste par-dessus tout, au point d’être mal à l’aise depuis qu’elle a comprit que cette école était – sans aucune raison valable, rappelons-le – infestée de magiciens, de démons et de créatures en tout genre.

Oui, c’était ainsi, depuis son premier jour de cour, l’hybride se sentait menacée en permanence, et les attaques successives de Faith et d’Anselm n’avaient rien arrangé à cela. Pourquoi restait-elle alors ? Par sentimentalisme. Darcy ? Sentimentale ? Ha ! Bonne joke ! Pourtant c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Cela fait des siècles que la semi-démone n’était pas parvenue à se sentir un tant soit peu chez elle, où que ce soit. Et cette école était le seul endroit qui semblait être capable d’y parvenir, ne serait-ce que par moments.
Trop longtemps elle avait vécu à l’écart du monde. Seulement, maintenant qu’elle découvrait le monde magique, son monde au fond, elle voulait en faire partie, y chercher sa place et s’y installer, même si elle ne voudrait probablement pas l’admettre. Et cette école, c’était pour l’instant le seul lien qu’elle avait avec cet univers.

Voilà pourquoi elle cherchait à rester, voilà pourquoi elle voulait plus de puissance. Non pas pour écraser les gens, prouver sa valeur en devenant plus forte, ou n’importe quelle autre connerie de se genre. Juste être capable de se défendre suffisamment pour ne pas avoir l’impression de risquer la mort à la moindre bousculade dans un couloir.

« Je peux te teindre en rousse ? »

Hein ? Quoi ? C’est quoi cette question nowhere là ? Bon, côté nowheretittude, Darcy en a aussi fait preuve avec cette histoire de pactio, mais là quand même, elle faisait fort la Faith. Puis c’est quoi ce regard larmoyant qu’elle lui jetait ? Elle espérait l’attendrir ou quoi ? Eh bien c’est raté la chimère ! Darcy n’a de cœur que pour elle-même, pas pour les autres ! Il n’y a absolument aucune chance que l’hybride accepte une requête aussi conne juste pour tes beaux yeux de lézard ornés de larmes de crocodiles.

« Hm, d’accord… »

… WTF ?! Darcy, tu me fais quoi là ? C’est l’alcool qui a fini par faire effet ou quoi ? Non, impossible. A en juger par ton air gêné et ton regard fuyant, t’as honte de ta réponse. Mais alors pourquoi avoir répondu oui ? Peut-être pour la même raison qu’Inari parvient à chaque fois à te faire venir aux bals alors que tu détestes le monde, et habillée de la robe qu’il a décidé de te faire enfiler. Oui, c’est trop con, mais c’est comme ça, miss qui se fait passer pour un cœur d’acier est incapable de résister aux gamins qui lui font le coup des grands yeux étincelants. Peu importe son âge, du moment qu’il fait assez jeune dans son apparence et qu’il affiche un air qu’elle trouve un tant soit peu mignon, elle ne sait pas dire non, et elle se déteste rien que pour ça. Alala, la pauvre, sa fille devait obtenir tout ce qu’elle voulait de sa part…
Minute-là, elle n’aurait pas rougit l’espace d’un instant ? Beh, sans doute une illusion d’optique, ou la honte, allez savoir. Puis du moment que Faith ne remarquait rien, c’est pas ça qui risquait de poser problème. En plus, sans ses lentilles, elle devait sans doute être bigleuse, la chimère. Mais allez savoir, peut-être qu’elle voyait correctement de près.

Remarque, qu’est-ce qu’on en a à foutre de son avis, hein ? Dites-moi ! Rien, ben voilà ! Alors pourquoi j’en parle moi ? Je me la ferme et puis c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] EmptyLun 23 Mar - 6:29

Au moment où Darcy accepta la demande plus ou moins inattendue de la chimère, cette dernière n'avait pas su s'empêcher de sourire. Un tout petit sourire malicieux, là, accroché à ses lèvres. N'est-ce pas mignon ? ... Bof. Pas vraiment. Et la voilà qui inclinait la tête sur le côté, fermant doucement les yeux. Mouaiiis ... Bon ... Et puis quoi, maintenant ? Qu'est-ce qui allait se passer ? Pas grand chose, en fait. L'hybride avait détourné la tête. Pourquoi ? Va savoir. Le visage de la petite s'était redressé, effaçant par la même occasion tout trace d'expression. Elle se contenta donc d'observer la jeune fille qui lui faisait face, clignant plusieurs fois des yeux tentant de comprendre. M'enfin. On s'en fout pas mal, après tout. Darcy ne devait pas vraiment porter Faith dans son coeur, alors valait mieux ne pas l'agresser comme ça ... Grosse boulette. Grosse, grosse boulette. Peut-être que la chimère n'aurait tout simplement pas du lui demander si elle pouvait la teindre en rousse. Malheureusement, ce qui est fait est fait, alors aussi bien se mettre au travail.

L'enfant secoua alors vivement la tête, posant ses mains sur celle-ci, s'ébouriffant les cheveux comme une gamine qui essaye de penser à autre chose. Puis, tout aussi brusquement, elle se retourna, essuyant ses yeux trempés d'eau chaude sur un coin de sa serviette après avoir déposé le bocal tout près. Après quoi, elle tira vivement sur le bout de tissus, l'enroulant autours de son maigre corps pour cacher le peu qu'il y a à voir, puis se retourna de nouveau vers Darcy, un p'tit sourire en « V » aux lèvres.

« J'vais aller chercher la teinture, alors. »

Et paf. La voilà retournée, grimpant tant bien que mal sur le rebord glissant du rotenburo, marchant vers les vestiaires en laissant échapper un petit « Gniih ~ » de nouveau. Elle allait pas acheter une teinture, là, j'espère ? Non, en fait, elle en avait déjà une qui était pour elle à la base, qu'elle avait laissée avec ses vêtements. Breeeef ... À mi-chemin entre la semi-démone et sa destination, elle s'arrêta net. Figée sur place. Elle fit demi-tour si brusquement à ce moment là qu'elle aurait pratiquement pu faire sursauter quelqu'un. Puis, en quelques enjambées, la voilà retournée à son point de départ, se penchant pour ramasser ... Son bocal. Évidement. Et la voilà repartie.

Pendant que Faith va chercher ce merveilleux colorant à cheveux de couleur rousse, parlons donc du ciel. Oui. Le ciel, si sombre, presque morbide. Cette couche d'encre sombre qui recouvrait tout le paysage des environs était un symbole macabre représentant que les ténèbres avait de nouveau gagné. Comme toujours. C'est inévitable. Le soleil, cet astre lumineux essentiel à toute forme de vie aussi pitoyable soit-elle sur terre, est si faible ... Il se plie toujours aux exigences de la reine de la nuit, se laissant recouvrir de ses draps de satin noirs. Tapis dans l'ombre, la froide lune guète toujours le globe de flammes de près pour l'attaquer par derrière, le forçant ainsi à se retirer du champ de bataille. Mais ça, personne ne le remarque jamais. Cependant, tout là-haut, on peut voir clairement les cadavres de soldats qui sont tombés lors de la guerre. Ils sont toujours là, brillant de mille-feux, éparpillés sur cette couche sombre comme des trophées. Une autre victoire de la lune, bien aux dépends du soleil ... Un épisode à reprendre demain. Et après-demain. Et ce pour toujours. Oh, tiens. La gamine est revenue. J'étais tellement absorbée par ma merveilleuse description qu'elle est déjà dans l'eau ! Merveilleux. Ça m'évite de tout décrire.

Tentant d'ouvrir la boîte de teinture du bout de l'ongle pendant plusieurs secondes, la langue sortie au coin de la bouche, la créature était enfin parvenue à ses fins, tirant alors de son emballage les instructions. Elle les déplia donc maladroitement, déposant la boîte derrière elle avec le bocal et sa serviette, tournant et retournant encore le papier, plissant les sourcils comme un enfant qui essaye de comprendre quelque chose de lui-même. Malaise.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] _
MessageSujet: Re: Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]   Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harder. Better. Faster. Stronger. [DHARC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: