MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drole de lézard(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Coco
Coco

▬ INSCRIPTION : 16/02/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Quelque part ou tu y est pas,et surtout on peut dormir-_-


Feuille de Perso
▬ NOM : Coco
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : N/A


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyLun 16 Fév - 11:44

C'etait l'apres-midi.Le soleil allait bientot se couché.Certaine personne quittait le collège seul,accompagné de leur ame soeur,avec des amis ou en bande.D'autre rentrait dans le collége.Certain se promenaient,pour profité du reste de l'apres-midi.En gros,pour faire court,tout le monde avait ces occupations.Ces gens etait tellement concentré qu'il ne faisait pas attention au Gecko bipède qui etait posté en plein milieu de l'allée.Le principal interessé regardait autour de lui,l'air paumé.Il avait l'air un peu fatigué,ca se voyait a ces yeux mi-clos.De plus il ne se tenait pas droit.Il avait faim aussi,ca s'entendait aux grondements de son estomac.Personne ne faisait guère attention au lézard épuisé.Pourtant,ce n'etait pas un lézard commun...C'etait Coco.Le Gecko humouriste avec un humour plus que discutable.Ce meme Coco etait en pleine reflexion.

*Hum...A voir les tenues de ces personnes qui sortent et rentrent de ce batiment,ca doit etre un etablissement scolaire.Qui dit établissement scolaire dit cantine,qui dit cantine dit nourriture,et qui dit nourriture dit rassasié!Ils doit aussi avoir des chambres,donc des lits,et peut etre que je trouverais quelqu'un qui voudra de moi comme animal domestique!Ca me ferais pas de mal de me posé vite fait...*

Alors que Coco etait en pleine reflexion,il manquit de se faire ecrasé.Coco etait pacifique,certe,mais des qu'il s'agit de contact physique qui peuvent etre douloureux,il ne plus de rien.Le jeune Gecko se retint d'insulté la personne qui manquit de l'écrasé.Les gens ne devait pas savoir qu'il parlaient,sinon,il aurait surement etait chassé...Ce qui l'ignorait,c'est qu'il se trouvait a Mahora,l'établissement scolaire disons...Pas tout a fait normal...Enfaite il n'avait jamais entendu parlé de Mahora.Une fois la personne qui avait manqué de l'ecrasé c'etait éloigné,il reprit ces esprits.Il reflechissait a ce qu'il allait faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyLun 16 Fév - 15:26

Nikuman~! Nikuman hijimasen ka...?

ARK, ce doit être encore pire pour quelqu'un qui a faim, non...? Cette fille qui avançait dans l'entrée, au milieu des uniformes identiques, qui profitait de la petite foule des gens qui rentraient et qui également allait bosser au stand, c'était sur le chemin... Bien pratique entre parenthèses, ce chemin, mais on ne s'éternisera pas sur les mauvais détails de narration. Bref. Satsuki avançait donc de son rythme nonchalant, au milieu des élèves qui passaient, des boîtes de nikuman empilées devant elle, accrochées par des lanières dans son joli petit dos rond, appelant à qui voudrait bien acheter de ses pains à la viande. Ça ramenait toujours un peu d'argent pour le stand, ça n'était pas de trop, et puis, surtout, ça faisait plaisir aux gens qui les mangeaient, et cela, pour elle, c'était le principal... D'autant qu'en cette saison, ça réchauffait. Ainsi accomplissait-elle la même tâche que tous les jours, avec le même plaisir, et le même sourire chaleureux qu'elle servait aux gens à son passage. Cette fille-là était mignonne.

Seulement, elle s'arrêta, comme elle avait laissé traîner son regard par terre. Elle y avait vu quelque chose d'étrange, oh, finalement pas si étrange que ça, mais assez surprenant compte tenu de la saison. Il y avait un gecko par terre, même si, ne s'y connaissait pas trop en animaux, en se parlant pour elle-même sur cette découverte amusante, elle lui donna tout bonnement le simple nom de "lézard".


Ça alors...! Un lézard en plein hiver... C'est putôt rare, ça.

Et, comme le flot des élèves faiblissait un peu, elle trouva la place de s'accroupir un instant devant la petite bête à terre, tendant un peu la main vers lui dans le souci également de ne pas l'effrayer, lui parlant tout doucement, dans une étrange habitude de parler aux animaux parfois tout en sachant pertinemment qu'ils ne la comprendraient pas, mais aussi douce et rassurante qu'elle ne l'aurait été pour un enfant ou pour les nombreux adultes qu'elle fréquentait, et auquel elle donnait parfois l'impression que c'était elle, l'adulte.

Salut, toi! Tu dois avoir froid, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Coco
Coco

▬ INSCRIPTION : 16/02/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Quelque part ou tu y est pas,et surtout on peut dormir-_-


Feuille de Perso
▬ NOM : Coco
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : N/A


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyMar 17 Fév - 2:53

Le Gecko fut interromput en plein reflexion.Il dirigea son regard vers la jeune fille qui venait de lui adressé la parole.Coco etait content qu'enfin une personne le remarque.Un lézard qui se tient debout,on en voit pas tout les jours,et en cette saison en plus!Les gens devait vraiment etre préocupé!Il se dirigea vers la main de la jeune fille qui vendait des Nikumans.Cette fille etait mignonne,et elle avait l'air gentille.Il souriat.Sourire...C'etait une expression humaine.En voyant ce lézard sourire on pouvaient tout de suite devinait que ce n'etait pas un animal comme les autres...Et ce qui allait suivre etait encore plus invraisemblable.

"Yosh!C'est vrai que j'ai un peu froid,mais j'ai vut pire,par exemple..."

Coco coupa ca phrase.Ces yeux etaient naturellement gros,mais la on aurait dit qu'ils allaient carrément sortir de leur orbites!Il venait tout juste de se rendre compte de son erreur.Il s'etait juré de ne pas parlé en presence d'humain!Il regardait la vendeuse d'un air effrayé.En meme temp,il reflechissait a un moyen de s'en sortir.

*Soit je fais semblant d'etre un robot,soit je detale super vite,soit je lui dit la verité ou alors...*

Coco continuait a cogité,tout en ne detachant pas son regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyMar 17 Fév - 4:54

...Oh!

Ce fut tout ce que Sacchan lâcha, un "oh" similaire à celui de Patricia ayant réussi à réveiller le chien Cherry, pour ceux qui auraient vu l'OAV de Lucky Star... *SBAF* Bref, un petit "oh" aiguë, cute aussi, et amusant, presque, qui faisait penser à celui d'une petite fille. Elle resta un instant à regarder le gecko, l'air surpris et la bouche arrondie, et puis finalement, penchant un peu la tête sur le côté, elle sourit avec un petit rire.

Ben ça alors..! Un lézard qui parle, en plus. Qui parle et qui sourit! De plus en plus étonnant.

Non, elle n'avait pas l'air effrayé, ni si étonné que ça après tout, bien sûr, ça la surprenait, mais elle considérait plutôt Coco comme cette fille un peu résignée à tout et habituée à l'étonnement qu'elle était. Elle souriait toujours, semblant beaucoup s'amuser. Malgré tout, par pitié pour le petit gecko qui avait l'air effrayé, elle entreprit de le rassurer. Elle avança un peu plus sa main et toucha très doucement le sommet de la tête du gecko, du bout des doigts, comme histoire de lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal, histoire de lui faire abandonner un peu cette position crispée qui faisait ressortir ses grands yeux encore plus que d'habitude... Il était drôle, mais le pauvre, ça ne devait pas être très drôle pour lui...

Allez, va, ne fais pas cette tête... Tu as un nom, sans doute, aussi, avec une singularité pareille?

Singularité, pour sûr, elle espérait en tout cas que le terme ne sonnerait pas péjorativement à ses oreilles. Elle disait les choses telle qu'elles étaient, mais elle ne tenait pas à être désagréable... Alors elle se contentait de sourire, tout en caressant tout doucement la tête du petit gecko pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Coco
Coco

▬ INSCRIPTION : 16/02/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Quelque part ou tu y est pas,et surtout on peut dormir-_-


Feuille de Perso
▬ NOM : Coco
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : N/A


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyMar 17 Fév - 5:37

L'air effrayé de Coco se dissipa peu a peu pour laissé place a un air perplexe.Il etait etonné que la jeune fille ne soit pas plus surpris que ca.Evidemment c'etait une bonne chose,pour la premiere fois quelqu'un n'etait pas effrayé par la particularité de Coco.Celui-ci ne pouvait s'empeche de sourire aux caresse de la jeune fille.Il hesita un moment a dire quoique ce soit.Peut etre qu'elle faisait semblant de ne pas etre effrayé par Coco?Peut etre qu'elle avait une idée derriere la tete...Non.Cette fille avait l'air bienveillante,Coco ne distinguait pas la moindre once de sournoiserie chez elle.Il se decida a parler tout en chuchotant pour que les rares autre étudiant qui passaient a coté d'eux ne l'entende pas.

"Je m'appelle Coco..."

Le lezard ne finissa pas ca phrase.Il avait maintenant maintenant pris un air sournois.Qu'avait t-il derriere la tete?Preparé t-il un mauvais coup?Un piege?Non...Il avait juste en tete un de ces jeux de mots pourries...

"Coco!Et tu sais c'est quoi mon nom?Nan?Rico!Parce que Cocorico!Muahahahaha!T'a compris?Cocorico le cri du coq!"

Coco se retenait d'explosé de rire,il ricanait doucement,mais betement,de peur que les autres étudiants ne le remarquent.Une fois qu'il reprit ces esprits,il repondit serieusement,a la question de la jeune fille,tout en gardant un sourire sarcastique.

"Je m'appelle Coco,Coco le Gecko!Je suposse que tu dois te demandé comment un Gecko peut parlé?C'est une longue histoire et je ne sais pas si tu a le temp...Aufaite quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyMar 17 Fév - 8:24

"Coco!Et tu sais c'est quoi mon nom?Nan?Rico!Parce que Cocorico!Muahahahaha!T'a compris?Cocorico le cri du coq!"


Eheheh...

À cette blague qui n'était sans doute vraiment drôle que pour celui qui l'avait dite, Satsuki rit un peu jaune, d'un air gêné. Elle ne savait pas trop comment réagir sans sembler impolie, alors mieux valait faire semblant de rire... Après tout, cela l'amusait, et c'était le principal. Puis, lorsque le gecko retrouva son sérieux, ou du moins qu'il parla plus sérieusement, elle retrouva elle-même un sourire sincère et paisible.

Sou, yoroshiku nee, Coco...

Elle avait tapé dans ses deux mains à la verticale devant elle, lançant un clin d'oeil, avant de se présenter elle-même.

Moi, je m'appelle Yotsuba Satsuki. Je suis en 2ème année, classe A, place 30, et ce que je fais, là, c'est que je vais bosser.

Elle eut un cours silence en considérant ses boîtes de nikuman qu'elle portait toujours sur elle, exhalant une chaleur et une bonne odeur de nourriture, et puis ajouta avec un sourire amusé :

...Enfin, même, on peut dire que je suis déjà en train de bosser... Mais je travaille dans un stand pas très loin, c'est là que je vais. Et toi, où vas-tu, petit lézard...? Enfin, je veux dire, petit gecko...

Pour sûr, elle ne pouvait pas se vanter de s'y connaître beaucoup en animaux. En espèces de poissons, peut-être... *SBAF* Bref, elle avait ajouté cette phrase avec un air jovial et interrogateur, toujours aussi paisible, se comportant à présent comme si elle conversait avec n'importe qui. Cette petite créature qui était à présent pour elle une nouvelle connaissance l'amusait, ainsi que cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Coco
Coco

▬ INSCRIPTION : 16/02/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Quelque part ou tu y est pas,et surtout on peut dormir-_-


Feuille de Perso
▬ NOM : Coco
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : N/A


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyMar 17 Fév - 9:52

Coco se tourna en direction du stand de Nikuman.Il avait toujour aussi faim.Son ventre grondait toujour aussi fort.On pouvait voir ces gros yeux noirs refletait le stand.Il fit un large sourire.Enfaite,il avait un peu la tete d'un BN...Il ne le remarquait mais ca gueule s'ouvrait peu a peu toute seule,il bavait un peu aussi.Ces narines doublerent alors de volume lorsque le delicieu parfum entra en contact avec ces celles-ci.Il fit pivotait ca tete en direction de Satsuki, tout en ne detachant pas son regard du stand.Il etait devenu obssedé de ces mets delicieux.

"Moi?Ou je vais?Euh...Je sais pas..."

Il secoua ca tete toute entiere pour retrouvé ces esprits,toujour aussi hebeté d'ailleur.Evidemment il continuait de relooké le stand.

"Euh...Moi je parcours le Japon mais j'ai décidé de me posé ici,ca ne me ferais pas de mal.Enfin il faut que je trouve encore un "Maitre".Enfin,tu comprend.Je pense de toute façon que je n'aurais pas de mal a trouvé quelqu'un vu que je suis un Gecko gentil et mignon!"

Le Gecko interromput son relookage.Il dirigea son regard vers Satsuki a present.C'etait un regard qui implorait la pitié de Satsuki-San.Le Gecko se mit sur ces petits genoux.

"Satsuki-San!Par pitié!Tu veux bien me donné un de tes Nikumans?Je te rembourserais plus tard,c'est promis!"

HRP:Désolé si je prend autant de temp,mais j'etais pas la et j'avais oublié de me deconnecter <_<
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyMar 17 Fév - 11:29

HJ : Iie, et j'ai rien à redire, je suis moi-même très lente à répondre, alors...^^"


DJ

Thee hee hee hee hee... Tu as faim, hein?

Satsuki avait doucement ri, de ce rire à la Misha qu'elle avait depuis un bout de temps adopté pour le sien, apparemment amusée encore plus de la situation. Elle entreprit alors d'ouvrir l'un de ses cartons en se repliant un peu dessus, et déposa de sa main blanche et étrangement douce et délicate encore malgré sa manipulation fréquente d'ingrédients et d'ustensiles qui auraient dû l'endurcir, doucement, un nikuman par terre.

Tiens, mange... Tu dois être affamé, vu la tête que tu faisais... Et pour l'argent, ne t'inquiète pas, ils ont du succès, alors que j'en donne un, ça ne me changera pas beaucoup... Et puis, depuis quand un lézard, ça paye?

Elle avait ri encore. Décidément, elle y tenait à son mot, "lézard"... En espérant que Coco ne s'en énerve pas, à terme. Pour l'heure, il avait l'air surtout d'avoir faim. Sacchan commençait d'ailleurs à se poser des questions pour elle-même, sur ce qu'elle avait entendu. Si ce Coco arrivait tout juste ici, il avait marché donc longtemps, non...? Il devait être épuisé, non...? En plus d'être affamé... Ça, ça se remarquait, pauvre petit "lézard"... Étrangement, cependant, elle n'en venait pas à se demander d'où ça sortait un gecko qui parle. Sans doute, si elle faisait plus ample connaissance avec ce dernier, la question surgirait d'elle-même plus tard... Pour l'heure, toujours accroupie devant Coco alors que les élèves s'éloignaient au fur et à mesure, quelques-uns les croisant sans les remarquer, d'autre jetant un oeil, d'autre un salut parce qu'ils connaissaient Sacchan, ceux-là étant les plus âgés, Sacchan ayant plutôt la cote au côté d'amicaux étudiants ou même des professeurs, en tout cas des gens plus âgés qu'elle...

Prends ton temps, si tu ne vas nulle part, prends le temps de manger... Si tu as encore faim, je t'en donnerai un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Coco
Coco

▬ INSCRIPTION : 16/02/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Quelque part ou tu y est pas,et surtout on peut dormir-_-


Feuille de Perso
▬ NOM : Coco
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : N/A


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyMar 17 Fév - 11:53

Coco se releva tres vite.Il avait toujour cette petite tete mignonne de BN.Mais cette fois-ci,cette petite tete de lézard etait par des larmes.Des larmes de joies evidemment!Ca faisait longtemp que personne n'avait commis un acte de gentilesse envers lui.Et aussi qu'il n'avait pas mangé de la bonne nourriture.De plus le fait de savoir qu'il n'aurait pas a payé augmenté son enthousiasme.Il avait les mains collés comme-ci il priait ou venerait quelque chose.

"Merci!Merci beaucoup Satsuki-San!Je suis que quelq'un d'aussi gentille et mignonne que toi ira au paradis!"

Le petit lézard fit pivoté ca tete tout doucement vers le Nikuman delicieux qui l'attendait.Il le regardait d'un air sournois avec un sourire malsain tout en se frottant les mains.Il dit d'office:

"Désolé,mais j'ai toujour rever de faire ca!"

Le Gecko recula d'un metre en ne lachant pas du regard le delicieux met qui n'attendait que d'etre engloutit.Il prit un air de prédateur et il cria de toute ces forces,tout en chargant le pauvre Nikuman...

"AH L'ATTAQUE!!!"

Le lézard foncea droit sur ca cible qu'il engloutit en moin de 2 secondes!Quelque secondes plus tard,le Gecko ressemblait a un ballon de foot.

"Ah!Ca fait du bien!Merci encore!Enfaite tu aimerais savoir comment ca se fait que j'ai capacités humaines?Et bien si tu le temp je veux bien te raconté mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyMar 17 Fév - 15:37

Thee hee hee hee hee! Ce n'est pas une victime tout de même! Ce n'est qu'un nikuman!

Satsuki riait encore, évidemment. Elle devait reconnaître, décidément, que ce "lézard" l'amusait beaucoup, non seulement parce qu'il s'agissait d'un gecko qui parle, ce qui en soi déjà était amusant, mais en plus parce que ce dernier par son comportement, tout bonnement, la faisait rire... Humain ou gecko, il aurait été amusant de toutes façons. Sa manière de la remercier, la façon qu'il avait eue d'engloutir le nikuman, même si, silencieusement, elle aurait eu à lui reprocher qu'il allait avoir mal au ventre à manger si vite, ses propos en général... C'était quelqu'un de drôle, tout simplement, et c'était pour cela aussi qu'elle riait. Pas forcément à cause de cette blague sortie tout à l'heure, mais plutôt de sa personnalité en général...

Mais il lui demandait pour le moment si elle avait le temps d'écouter son histoire. Réfléchissant, elle trancha pour ne pas être en retard au boulot mais ne pas avoir à prendre congé de cette singulière nouvelle rencontre trop vite non plus.


Eh bien, petit gecko, veux-tu monter sur mon épaule ou sur mon bras, ou sur mes cartons peut-être, qu'on fasse la route ensemble? Je dois me rendre au boulot, mais puisque tu ne vas nulle part, je pourrais t'emmener avec moi, que tu puisses me raconter ton histoire... Qu'en dis-tu?

Et elle sourit de nouveau. Sa proposition de le prendre sur elle pour le porter tenait surtout au fait qu'elle devinait qu'il devait avoir beaucoup marché, et qu'il serait sans doute fatigué de marcher encore. Parcourir cette distance est tellement plus difficile pour un gecko que pour un humain... Et contrairement à certaines filles qui font bien ce qu'elles veulent, elle ne manifestait pas de dégoût ou de peur à l'égard de ces petites bêtes-là, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Coco
Coco

▬ INSCRIPTION : 16/02/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Quelque part ou tu y est pas,et surtout on peut dormir-_-


Feuille de Perso
▬ NOM : Coco
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : N/A


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyMer 18 Fév - 3:10

Coco appréciait vraiment Satsuki-San.C'etait la seul personne d'aprés ces souvenirs,qui lui avait adressé un acte de gentilesse depuis...WOW!Beaucoup de temps!De plus, elle etait seulement etonné de la nature de Coco,mais n'etait pas effrayé ou degouté.Et voila maintenant qu'elle avait bien voulut prendre un peu de son temp-qui etait surement précieux d'ailleur,puisqu'elle allait travaillé-pour ecouté la drole et tragique histoire d'un pauvre jeune Gecko.Il accepta de montait sur l'epaule de Satsuki-San,mais avant,il ramassa une brindille qui trainait par la.Il grimpa tres vite sur l'epaule de Satsuki-San,mit la brindille dans ca bouche et prit un air de ninja solitaire et mysterieux.Il commença a contait son etrange et drole d'histoire!

"C'etait un jour froid et glacial d'hiver...Ou alors un jour chaud d'éte...Ou alors on etait au printemp ou en automne?Il pleuvait ce jour la?Ou alors il grelait,je ne sais plus!enfin bref!Je me promenais dans un parc,j'etais entrain de m'entrainé a mes blagues,qui etaient considéré par tout le monde géniales!Ou alors pourrites je ne sais plus...Il avait un viel homme habillait d'une maniere etrange.Mais le plus surprenant c'etait ca barbe!Oh My God,elle etait longue et robuste!Je ne pus m'empeché de lui faire une blague avec!Je crois que ca concernait la barbe a papa...Enfin bref ca n'a plus d'importance,le vieillard l'avait mal pris,et il me transforma en Gecko!Mais je m'en fichais royalement puisque j'adore les lézards!Voila,tu connais mon petit et drole de passé!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyMer 18 Fév - 5:02

Hi hi hi... Les gens sont d'un susceptible...

Satsuki, qui s'était redressée et remise en marche, semblait toujours bien s'amuser. Décidément, ce lézard avait un style, une façon d'être, de se tenir, et de parler, qui l'amusait beaucoup. Volontaire ou pas. En tout cas ça la faisait rire. Marchant toujours de son rythme nonchalant et essayant comme elle pouvait de ne pas trop faire cahoter le petit protégé qui voyageait sur son épaule, elle tourna doucement son regard vers lui de son même air calme et paisible, sortant une fois encore le positif de tout ce que l'on venait de lui raconter.

Enfin... Du moment que tu n'es pas malheureux d'être comme ça... De nombreuses personnes auraient été désespérées, mais tu as l'air en forme et plein de confiance...

Elle sourit de nouveau. L'histoire n'était pas très drôle, dans le fond, et finalement Coco avait trouvé le moyen de la raconter avec humour, et être capable de ça, cela montrait bien qu'il était optimiste dans sa situation. Pour cela, Satsuki ressentait soudain une certaine admiration pour le petit gecko, qui engrandissait sa sympathie. Il avait du courage. Du courage pour surmonter cela en riant —il avait en effet l'air de beaucoup plaisanter, décidément—, et du courage pour avoir entrepris de parcourir le Japon dans un petit corps de gecko, ce qui ne devait pas être facile, même si après tout elle n'en savait rien, ayant toujours été une humaine, elle pouvait un peu s'en douter. Surtout quand on a été habitué avant à être humain dans un monde construit et aménagé par et pour les humains... C'est dur, de quitter la race dominante de la Terre, non...? Mais je m'égare. Elle était restée tournée vers Coco et enchaîna sur les questions qu'elle n'avait osé poser un peu avant.

Tu étais affamé... Tu voyages depuis longtemps, comme ça, jusqu'à ton arrivée ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Coco
Coco

▬ INSCRIPTION : 16/02/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Quelque part ou tu y est pas,et surtout on peut dormir-_-


Feuille de Perso
▬ NOM : Coco
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : N/A


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyMer 18 Fév - 5:42

Le lezard avait toujour ca brindille dans la gueule.Mais cette fois il avait abandonné l'air du conteur mystérieux pour laissait place a son sourire habituelle.Coco aimait la façon de pensé de Satsuki-San.Il faut toujour tout prendre du bon coté!La vie nous reserve un grand nombre de coup dur,alors mieux vaut les prendre dans le bon sens.Le sens "C" comme dit Coco."C" comme Coco evidemment car pour beaucoup de personne,Coco etait la réincarnation meme de la positive attitude(Exit Laurie <_<).Le lezard leva son petit pouce d'a peine 1cm pour Satsuki.

"Yeah!C'est ca Satsuki-San!Il faut prendre la vie au sens "C"!"C" comme Coco biensure!Je suis l'exemple meme de la positivité!Tu te noie?Dis toi bien que t'aura plus soif apres!Tu te brule?Tu sera sur de ne plus avoir froid!Tu te fait humilier en public?Pas grave,tu sera plus populaire!Je pourais te donné encore beaucoup d'exemple!"

Coco reprit un air serieux...Enfin il esseya.Il se frottait le menton,un peu comme un inspecteur et un il adopta un regard perplexe.

"Et bien tu sais pour parcourir le Japon j'ai usé de plusieur moyen!J'ai sauté dans un train,dans les voitures,je me suis accroché aux bords d'un bateau...Mais des fois je devais faire de longues marches,c'est pour ca que j'ai décidé de prendre du repos!"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) EmptyMer 18 Fév - 13:55

"Yeah!C'est ca Satsuki-San!Il faut prendre la vie au sens "C"!"C" comme Coco biensure!Je suis l'exemple meme de la positivité!Tu te noie?Dis toi bien que t'aura plus soif apres!Tu te brule?Tu sera sur de ne plus avoir froid!Tu te fait humilier en public?Pas grave,tu sera plus populaire!Je pourais te donné encore beaucoup d'exemple!"


Hi hi hi... Le "sens C", vraiment?

Portant sa main à sa bouche comme pour masquer un rire, elle considéra Coco avec un sourire amusé. Après tout, il était loin d'avoir tort... Le monde était assez plein de vice pour qu'on s'amuse à ne regarder que ça, n'est-ce pas? Satsuki, elle, avait juste les pieds sur terre, réaliste en toute occasion, en "y aura pas de miracle" parfois mais aussi en "c'est pas la mort", bien heureusement... Après tout, il fallait bien dire les choses telles qu'elles étaient, non?

"Et bien tu sais pour parcourir le Japon j'ai usé de plusieur moyen!J'ai sauté dans un train,dans les voitures,je me suis accroché aux bords d'un bateau...Mais des fois je devais faire de longues marches,c'est pour ca que j'ai décidé de prendre du repos!"


Sou desu ka...

Cette fois, Satsuki ne souriait plus, elle avait la bouche arrondie dans un air à la fois curieux et surpris. Décidément, c'en était un petit lézard courageux! Et il avait survécu jusque-là à un monde hostile apparemment... Ça avait dû être dangereux, parfois, d'après ce qu'il en disait! Et pourtant, il n'avait pas l'air si secoué, il parlait tout bonnement de "prendre du repos"...

Ah ben, ça se comprend...

Pour se comprendre ça se comprenait. Satsuki était pour le moins impressionnée, et ça pouvait se lire, un peu, sur son visage, sans exagération aucune, parce qu'elle était toujours très calme, mais ça se sentait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Drole de lézard(Libre) _
MessageSujet: Re: Drole de lézard(Libre)   Drole de lézard(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drole de lézard(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: