MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tsutomu rajuste son uniforme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tsutomu Yamaguchi
Tsutomu Yamaguchi

▬ INSCRIPTION : 24/02/2009
▬ MESSAGES : 22




Tsutomu rajuste son uniforme... _
MessageSujet: Tsutomu rajuste son uniforme...   Tsutomu rajuste son uniforme... EmptyMer 25 Fév - 7:00

● Si ce matin là,le réveil de Tsutomu avait sonné 5 minutes plus tôt, il ne serait sûrement pas en retard à présent. Tsutomu s'était réveillé tranquillement, comme toujours.
Il s'était vêtu de son uniforme et avait enfilé des Santiag flambantes neuves qu'il avait acheté la veille. Après s'être gavé de riz et d'omelette, Tsutomu aurait pût aller à la douche, mais la salle de bain était occupé par son père...
Il avait encore du attendre, à regarder par la fenêtre en sirotant un verre de lait, sans se soucier de l'heure... Quand il fut fin prêt, il avait chopé son manteau, et ses gants et il avait claqué la porte. Il avait traîné le long du chemin et arrivé à la gare..
. il avait raté son train. Dégouté, il est alors allé sonner chez son voisin qui l'avait amené jusqu'à l'école sur son vieux cub grinçant. Mais le voila qui arrive enfin devant cette grande et belle école dont on lui avait tant parler.

L'architecture était flatteuse et reflétait parfaitement la réputation du prestigieux établissement... De grande baie vitrées couvraient plusieurs étages, et laissaient entrevoir l'intérieur, tout en bois.
Le parc qui l'entourait était immense, et les chêne, dénudés, paraissaient aussi vieux que l'école. Les escaliers de marbres qui bordait l'entrée avaient était construit de façon admirable.
Plus l'on se rapprochait de l'entrée et plus les escaliers devenaient étrois, on aurait dit que la porte d'entrée crachait les marches comme de la lave épaisse... C'était un bâtiment magnifique, style XX ème siècle, européen.

Tsutomu, essouflé, remercia son voisin et descendi du Cub crachant sa fumée. Il monta doucement les marches, émerveillé par la beauté du lieux. La sonnerie douce rettentit et il arriva dans l'entrée, ou régnait une agitation totale. Il pouvait appercevoir toutes sorte de gens, de toutes nationnalité et habillées de façon incroyable...

*- Si j'avait sûs... J'aurais sûrment mis autre chose que cet unifome tout sérré...*


Tsutomu rajusta sa veste noir, retira ses gants et fit claquer les talons de ses bottes, il attendait que quelqu'un vienne l'aider ou lui indiquer sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tsutomu rajuste son uniforme... _
MessageSujet: Re: Tsutomu rajuste son uniforme...   Tsutomu rajuste son uniforme... EmptyJeu 26 Fév - 13:51

Ano nee-no nee?

Une jeune fille à l'apparence de petite enfant toute ronde, comme une écolière mise au format de collégienne, du haut d'un mètre cinquante-six pour soixante-seize kilos. Sacchan s'était glissée derrière le Tsutomu en question, l'air curieux et avec un petit sourire simple, le même que celui qu'elle arborait d'habitude. Elle portait en équilibre sur sa main un chauffe-vapeur plein de nikuman, et l'uniforme habituel, encore le plus chaud possible pour cette fin d'hiver. Elle regardait Tsutomu depuis un petit moment, le fixant de ses yeux noisettes qui à l'instant paraissaient presque plus grands que d'habitude.

...Vous avez l'air d'attendre quelque chose, ou quelqu'un... Je me trompe? Et puis je ne vous ai jamais vu avant...

Elle s'était un peu déplacée à côté de lui. Évidemment, elle en savait un petit peu plus long, que son habillement du moment le gênait, et qu'il était probablement nouveau. Tout cela, en tout cas, n'était pas du don de médium... Tout simplement que Yotsuba Satsuki était particulièrement observatrice lorsqu'elle regardait le visage des gens, leur gestuelle, leur regard, et tout le reste... Ce qu'elle appelait personnellement "l'émanation des pensées", comme ça, petite cocquetterie de cette espèce de don qu'elle avait. Et Tsutomu n'avait pas fait exception au gentil scanner empathique de Satsuki. Évidemment, tout cela n'avait rien de malveillant, bien entendu... C'était juste qu'elle avait l'habitude de le faire, et que cette personne n'avait pas l'air tout à fait à l'aise. Pas non plus stressée, mais pas très à l'aise par certains petits côtés, c'est tout. Néanmoins, elle le gratifia une nouvelle fois d'un sourire et haussa les épaules, indiquant de son petit doigt son chauffe-vapeur d'où s'échappait une bonne odeur.

Mais je dois être trop curieuse. ...Vous voulez un nikuman, Monsieur? Si vous avez faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
 

Tsutomu rajuste son uniforme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: