MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]   Ven 27 Fév - 21:43

L'école Mahora et ses alentours comportent tellement de rumeurs... Avez-vous entendus celle d'un mystérieux justicier ou celle d'un soit-disant ninja errant dans les alentours de l'école? Oui? Non? Peu importe. Seulement, ses rumeurs sont fondées. Depuis plus d'un an maintenant, Kouta se balade à travers la ville, sous son fidèle costume de Boxer Ninja, aidant toute personne qui semble être en danger.

Cette soirée était une soirée comme les autres. Kouta se baladais comme à son habitude de toit en toit, dans son beau costume, observant ce qu'il se passait dans les rues qui étaient à cette heure-ci presque toutes désertes. Allait-il se passer quelque chose ce soir? Possible. Possiblement pas. Kouta n'en savait rien et il faut dire que les agressions ici n'étaient pas si fréquentes que ça. Pourtant, Kouta s'en était quand même fait un devoir de protéger et de défendre toute personne qui semblait en avait besoin. Il s'en était même fait une promesse.

Sautant d'un toit à un autre, il continuait de regarder les rues tout en se dirigeant vers un point : son lieu préféré d'observation. Arrivé sur le dernier toit avant sa destination, il arrêta net et d'un seul coup, disparus. Il réapparut quelques mètres plus loin, sur une branche d'un arbre, celle de l'arbre monde. Oui, l'arbre monde, son lieu préféré d'observation. De là, il pouvait voir très loin. Certains auraient pu penser venir ici pour être dans le calme en entendant le simple bruit du vent qui passait à travers les branches et les feuilles, mais Kouta aimait venir ici pour une autre raison. S'il s'ennuyait il pouvait commencer à ''jouer'' sur l'arbre tout en ayant une bonne vue sur ce qu'il devait observer. Pourquoi ne sautait-il pas alors de toit en toit comme il était venu ici si rester à cet endroit l'ennuyait? Tout simplement parce que cette place lui offrait le meilleur champ de vision et qu'il voulait aussi garder le plus de forces possibles s'il devait aider quelqu'un ce soir.

Assis sur sa branche d'arbre, il attendait maintenant de voir s'il allait se passer quelque chose. Il attendit une minute, puis deux, puis commença à balancer ses jambes. La patience? Oui, Kouta en manquait et il savait qu'il devait la développer, mais difficile à faire pour un gars énergique. Un bruit? Oui, un bruit! Enfin, quelque chose! Une agression ou une simple personne qui se baladait dans le coin? Kouta se leva sur sa branche et regarda ce qui se passait non loin de là.

*Dites-moi que c'est quelqu'un en difficulté!!! Ça fait une semaine que je ne me suis pas ''entraîné''!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


MessageSujet: Re: Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]   Sam 28 Fév - 13:26

Wouah. L'arbre-monde. C'est Joyeux. C'est Amusant. Haaan, quoi. Côté droit, côté gauche. Rien, personne. Vide. Pourquoi? Pourquoi c'était aussi calme? Le silence, c'est méchant. C'est pas bien. Y'a rien de pire qu'une soirée à rien faire surtout dans le calme ! Il fallait un peu d'action, qu'un peu. Elle voulait s'amuser. Comment faire s'il y avait personne en ce moment? Chaque endroit où elle se pointait, il n'y avait personne. C'était affreux. Comment allait-elle survivre à cette solitude?
Aujourd'hui, il ne faisait pas froid. Il ne pleuvait pas non plus, sans neiger à la fois. Il faisait beau. Très beau. Un énorme soleil illuminant le coeur des passants qui venait de se coucher. Voilà ce qu'il y avait à la météo et qui était bel et bien vrai. Pourtant, malgré tout ça, Megumi se sentait un peu triste. Tristounette pourquoi? Simplement par le fait qu'elle n'avait personne avec qui jouer. Elle avait déjà fait le 3/4 des endroits de Mahora sans avoir trouver de personnes interessantes pour jouer avec une fille aussi énergique qu'elle.

Megumi portait en ce jour, un cosplay de Neko noir. C'était particulièrement Mignon. Elle gambadait fièrement vêtue de ses divers cosplay à chaques jours. Malgré le regard d'autrui, tout ce qui comptait pour elle, c'est que ce qu'elle porte soit mignon. Stout. Tout en gambadant et se dirigeant vers l'arbre-monde - un des derniers lieux qu'elle n'avait pas encore été voir - elle chantonnait une petite chanson très Mignone comme à son habitude.

« Zettai!
Zettai! Nani wa nakute mo ~
»

La jeune Otaku arriva enfin à l'endroit de cette immense arbre. Il était magnifique. Elle n'avait jamais vu quelque chose du genre. Jamais vu quelque chose d'aussi grand. Cette endroit était-il magique? Megumi se posait bien la question mais pour l'instant le plus important restait tout de même de trouver des gens pour pouvoir délirer. Droit-Gauche-Derrière-Devant. Regardant dans chacune des directions possibles, elle finit par conclure que c'était de nouveau désert. Megu-Chan n'aime pas les déserts. C'est Vide & Triste.

Mais attendez. Dans l'arbre? Peut-être. Megumi se précipita et grimpa alors dans celui-ci. Elle n'avait pas peur de se blesser car de toute manière, c'est ce qu'elle fait tout le temps. La jeune fille monta alors de branche en branche. Une robe, c'n'est décidément pas pratique dans ce genre de situation se disait-elle en se moment. Elle n'était qu'à la deuxième branche et commençait déjà à faiblir. Tout à coup, sa robe s'accrocha à une des branches et d'un faux mouvement, la jeune fille tomba ce qui créa un petit vacarme. Booum. Elle venait d'attérir sur le sol. Elle resta couché ainsi, un peu sonné par le choc mais allait quand même bien. Après un moment, elle se releva avec difficulté.

« KYAAAH. » Megumi venait de remarqué que le bas de sa petite robe était déchirer. Elle regrettait alors d'être monter dans cette arbre. Une expression plaintif sur le visage, elle se demandait bien comment elle allait arrangé ça. Megumi étant nulle en couture ... Vous voyez la catastrophe du siècle. Elle ne pouvait même plus se pencher sans se sentir énormément mal à l'aise tel un manga de Ecchi. Sa robe étant déjà courte, vous imaginez déchiré c'que ça donne. Megumi resta donc assise par terre. Il n'y avait personne ; Bien. Elle n'avait donc rien à craindre. Elle n'avait qu'à vite penser à une solution car même si elle le voulait, retourné dans l'école devenait 'achement risquer d'humiliation s'il y avait d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]   Sam 28 Fév - 14:31

Kouta avait beau regardé, mais il ne voyait rien. Pas de personne qui se faisait voler un truc, ni de femme qui se faisait agresser par une personne louche. Rien. Alors, d'où était provenue ce bruit? Kouta regarda alors vers le bas et vit une fille au sol. D'après les quelques feuilles qui tombaient encore de l'arbre, il était évident qu'elle venait d'en tomber. Était-elle blèssé? Était-ce grâve? A priori non, car elle réussit à se relever. N'empêche, cette chute à quand même du faire mal. Kouta pensait qu'il était mieux d'aller vérifier si elle allait bien ou pas. Après tout, il ne semblait pas qu'il allait se passer de quoi cette nuit et il s'était quand même promit d'aider toute personne qui en avait besoin. Cela, même si ce n'était rien de grave.

« KYAAAH. »


Pourquoi ce cri? Saignait-elle? Était-elle blèssée? Kouta n'attendit même pas une seconde avant d'agir lorsqu'elle cria. Acte impulsif? Oui, mais Kouta savait aussi que lorsqu'une personne semblait être en difficulté, il valait mieux d'agir le plus rapidement possible. Peut-être que c'était de là que venait son côté impulsif...? BREF. Il descendit de l'arbre le plus vite possible, sans pour autant utiliser son pouvoir. L'utiliser aurait pu effrayer cette personne et n'aurait servi à rien.

Enfin arrivé au sol, ce n'est qu'à ce moment que Kouta vit qui était cette personne. Une fille, cheveux rose, NO BOOBS... Des oreilles de chat? Ok, Kouta n'allait pas poser de questions sur ce dernier... attrait. Il s'approcha rapidement d'elle se demandant maintenant pourquoi elle avait crié.

Ça va?! T'es tombé de l'arbre, non? Tu t'es fait mal quelque part?! Est-ce que tu saigne? Besoin d'aide?!

Kouta était prêt à agir vite et à se dépêcher à l'amener à l'hôpital si elle lui disait qu'elle avait mal ou qu'elle s'était foulé une quelconque partie de son corps. Il n'était pas aveugle et avait bien remarqué que sa courte robe était déchirée, mais il était loin de penser que cette fille avait crié que parce qu'elle était déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


MessageSujet: Re: Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]   Sam 28 Fév - 16:24

Hm. À pleine réflexion, pour l'instant, Megumi était perdue dans ses pensés. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire maintenant? Oups. Un gars. Zone d'envoit de l'information jusqu'au cerveau ; Quelqu'un vient d'arrivé paniqué, quelqu'un paniqué. La jeune fille sortit de ses pensées tout en apercevant le pur inconnu devant elle. Pourquoi lorsqu'elle voulait que personne n'arrive, il y a toujours quelqu'un ? Puis, l'inverse quand elle aimerais tant trouver une personne pour s'amuser. Woooh quoi.
Son visage démontrait un expression plutôt d'incompréhension envers cette situation. Pendant un instant, on aurait juste dit qu'elle n'était pas toute la. Elle fixait le garçon qui avait vraiment l'air paniqué par le cri qu'elle avait poussé il n'y a pas si longtemps.
Avec des yeux tristes comme dans un Manga de Shojo, elle le regarda et lui dit ce qui n'allait pas ...
« Mon genoux est écorché ... M-Mais le pire ... Le pire c'est que ma belle robe Neko est déchirée !! » TwT

En cette instant, est-ce qu'elle avait besoin d'aide? Oui. Pour faire quoi? Lui trouver des vêtements de rechange sûrement. Elle ne pouvait pas ce rendre ainsi jusqu'au dortoir pour aller se changer. Elle n'aimait pas trop attirer l'attention de cette manière quoi. Ou sinon, de recoudre cette robe. Ou je ne sais quoi. Megumi n'était pas une fille qui a peur du ridicule. Absolument pas. Mais se balader dans cette tenu ne l'enchantait pas non plus. Elle n'avait pas envie de subir les regards pervers d'autrui tel un Manga Ecchi. Cette petite Otaku se sentit ridicule tout à coup. En fait, elle savait bien que ce l'était complètement. Pourtant, elle ne supportais pas trop l'idée de perdre un de ses cosplays sachant que cela coutait plutôt cher.
Elle se passa une main dans les cheveux tout en replaçant ceux-ci ainsi que remettre son chapeau noir à Neko Mimi bien droit sur sa tête.

« ... En fait, Désolé de t'embêter avec ça ... Demo ... »

C'était un inconnu. Elle parlait avec un inconnu. Pourtant, elle n'avait pas le choix de lui demander un peu d'aide malgré que tout ça était plutôt idiot. Elle se sentait de plus en plus stupide. Pourtant, elle n'allait pas s'arrêter sur ces choses plutôt conne et allait demander l'aide qu'elle avait besoin. Tant pis de ce qu'il allait penser. En même temps, il lui avait proposer de l'aider, autant profiter.
D'une expression " Kawai " tel un perso de Manga dessiné en Chibi, elle lui demanda ce qu'elle avait tant besoin pour sa survie.
« ... Hm ... Ma robe ... Déchirer ... Je peux pas rentrer ... comme ça.
Pourrais-tu ... m'apporter d'autres vêtements? ... Un Cosplay? *Nyu* »


Megumi n'aimait pas trop porter des vêtements " Normal ". Justement, elle ne trouvait pas ça assez original. Elle aimait être créative. Elle aimait être différente de tous. Être unique. Malgré que de toute façon, tout le monde est unique en son genre. Ceci n'était cependant qu'un simple détail de la vie. Megumi voulait en faire plus pour se démarquée et se faire remarquée. Voilà que en cette soirée, elle avait pas mal réussit sans réellement le vouloir.
Douleur. Elle mit une main sur son genoux qui saignait un peu. Elle avait un peu mal. C'est pas vraiment comode de tomber de la deuxième branche d'un arbre géant en effet. Ça fait plutôt mal.
« Itaï ... Etouw, Tu pourrais ... Apporter un désinfectant ... J'ai des pensemants mais rien pour désinfecter ... Gomen'nee. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]   Sam 28 Fév - 18:59

« Mon genoux est écorché ... M-Mais le pire ... Le pire c'est que ma belle robe Neko est déchirée !! »

...

Les filles et leur importance apportée à leur robe... Kouta ne comprenait pas du tout pourquoi elle se souciait plus de sa robe déchirée que de la blessure qu'elle avait au genou. Elle saignait quand même un peu et... si sa blessure s'infectait? Ou si c'était pire qu'une simple éraflure? Des fois l'adrénaline suite à un accident ne nous fait même pas ressentir une douleur qui est plus grave que l'on en pense. Kouta allais lui dire que sa robe était moins importante que son corps, mais elle continua de parler.

« ... En fait, Désolé de t'embêter avec ça ... Demo ... »

Non, au contraire je suis là pour t'aider...

Elle ne devait surement pas avoir entendu parler de lui. À vrai dire, le fait qu'elle ne semblait pas le connaitre, même de rumeurs, ne faisait pas vraiment plaisir à Kouta. Mais bon, il ne cherchait quand même pas à être célèbre ou à être reconnus pour ses services. RIGHT! Les ''Ninja'' opèrent dans le noir après tout, donc dans l'anonymat. Et son frère qui ne cherchait qu'à faire le bien sans chercher à recevoir quelque chose en retours... Au fait, maintenant que Kouta y pensait, elle n'avait pas réagi face à son costume. Bizarre, habituellement le monde on une certaine réaction en voyant un gars habillé ainsi. À voir comment elle était habillée elle-même, le costume de ce garçon ne devait surement pas l'étonner.

« ... Hm ... Ma robe ... Déchirer ... Je peux pas rentrer ... comme ça.
Pourrais-tu ... m'apporter d'autres vêtements? ... Un Cosplay? *Nyu* »

Lui apporter d'autres vêtements... C'était compréhensif comme requête, mais où allait-elle se changer? Le fait qu'elle ne voulait pas rentrer devait être qu'elle avait trop peur qu'on la voie ainsi, mais les magasins devaient être presque tous fermés à cette heure-ci, et elle ne voudrait surement pas se changer au beau milieu d'un espace public... De plus, s'occuper de sa jambe était plus important que de se changer. Au moins, il fallait s'en occuper avant toute autre chose.

« Itaï ... Etouw, Tu pourrais ... Apporter un désinfectant ... J'ai des pensemants mais rien pour désinfecter ... Gomen'nee. »

Enfin, une pensée un peu plus logique de sa part. Sa jambe devait maintenant commencer à lui faire mal. Bon, du désinfectant, Kouta en avait dans sa chambre. Bizarre? Non, lorsqu'un enfant de 15 ans ''Combat le crime'' à lui seul. Il est évident que de temps à autre, il se blessait un peu.
Tout de même, il ne pouvait pas laisser cette fille ici toute seule... Que ce soit pour lui chercher des vêtements ou le désinfectant. Que faire?

Dis, tu habites proche d'ici?
Je veux bien aller te chercher ce que tu veux, mais je ne peux pas te laisser seule ici...

Kouta tendit sa main à cette fille. Pour l'aider à se relever? Non. Il avait besoin d'être en contact avec elle s'il voulait qu'elle soit téléportée avec lui. Oui, se téléporter. Seule option logique qui vint à l'esprit de Kouta face à cette blessée qui demandait des vêtements et de quoi la soigner. Il n'attendait maintenant plus qu'elle lui prenne la main et lui dise où elle habite.

Je peux t'amener chez toi en un clin d'oeil si tu me prends la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


MessageSujet: Re: Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]   Dim 1 Mar - 9:31

Non, au contraire je suis là pour t'aider...
Il était là pour l'aider? Elle ne comprenait pas vraiment qui était ce type. Malgré son apparence un peu louche, Megumi ne faisait que penser qu'il voulait être aussi un peu hors du commun ; Original. Elle ne s'en faisait pas trop avec le look' du garçon puisqu'elle même était un peu étrange. Voir une fille qui porte des Neko Mimi & Une queue de chat, c'est pas à tous les jours qu'on en voit. (xD)
Pourquoi voulait-il l'aider au fait? Il se la jouait peut-être héro d'un manga Shonen? Okay, Megumi s'imagine trop de chose pas rapport, ça peut devenir troublant. Nah? Peut-être bien.

La jeune fille qui s'était relevée peu longtemps après l'arrivé du garçon regarda celui-ci avec un certaine concentration. Il n'avait pas l'air d'être bien méchant donc aucune arrière pensé. Ça se peut vraiment un mec qui arrive de nul part pour aidé les gens qui ont des problèmes? Si ça se trouve, ouais. C'est possible puisqu'elle avait devant ses yeux un genre de gars comme ça. Étrange mais gentil et qui veut bien aider. Mouais, ça peut aller.
L'Otaku retira sa main de son genou. Sur celle-ci, quelques goutes de sang si étaient posés puisqu'elle saignait légèrement du genoux. Pourtant, elle n'avait pas si mal que ça malgré le liquide rouge qui y coulait.

Dis, tu habites proche d'ici? Je veux bien aller te chercher ce que tu veux, mais je ne peux pas te laisser seule ici...
« Hai ! Mahora ! J'ai une chambre là-bas. *Nyu* »
La jeune Neko était arrivée à Mahora quelques jours avant aujourd'hui. Entre-temps, elle avait pu faire la "connaissance" d'une jeune fille nommée Kara mais c'est tout. Elle n'avait fait aucune autre rencontre. Ah oui. Un jeune garçon dans la cours nommé Talik? Et une autre fille nommée Faith. Cependant, pour ces deux-là, elle n'avait pas vraiment conversé et était partie pour les laissés entre "non-humain" d'après ce qu'elle avait pu comprendre de leur étrange conversation lorsque ceux-ci l'avait traité d'humaine. Étrange mais amusant ; Tout cette suspense rodant dans cette école plaisait beaucoup à Megumi. C'est pourquoi elle aimait bien traîner le soir. Elle espèrait faire des rencontres ... Délirantes. Peut-être était-ce le cas de maintenant? On ne sait jamais.

Je peux t'amener chez toi en un clin d'oeil si tu me prends la main.
Cette phrase était plutôt flippante mais 'achement Funky. Aller chez elle en un clin d'oeil. Wouah quoi. Comment allait-il faire? Un tour de magie? Il savait voler? Mieux ! Il était aussi rapide que Sonic ! YOU'RE TOO SLOW. Tout ça faisait bien marrer Megumi. C'que c'était hawt comme phrase. Bien sûr, la jeune fille ne pouvait pas refuser de prendre la main de cette personne même s'il était un inconnu. En fait, ça lui devenait égal. L'intrigue - Le suspense de comment il allait faire pour l'amener chez elle en si grande vitesse l'interessait énormément.
C'qui était si interessait en fait, c'était qu'elle pourrait se croire extrêmement comme dans un jeu vidéo ! Ou un anime ! Vous imaginez la chance quoi.

« OUKAY ! *Nyu* »
Sans aucune hésitation, elle lui prit la main. Pendant un instant, elle croyait que rien n'allait ce passé. Elle sentait un vide se créer. C'était étrange. Comme si quelque chose allait se produire mais sans qu'elle est le temps de s'en rendre compte. C'était énorme. Elle sentait son énergie décupler comme lorsqu'elle devenait hyperactive ou hystérique face à un évènement qu'elle trouvait extraordinaire. En fait, c'était ce qui se passait. Elle s'y croyait vraiment. Megumi se pensait dans un de ses jeu vidéo où l'on peut se téléporter d'endroit en endroit qu'avec une petite formule ou autre. C'était magique. Elle adorait cette idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]   Lun 2 Mar - 16:13

« Hai ! Mahora ! J'ai une chambre là-bas. *Nyu* »

Pratique, il n'aurait pas trop à chercher où elle habitait. Kouta vivait avec ses parents, mais il n'était pas rare pour lui de finir par dormir chez des amis... ou des amies. Il savait donc bien s'orienter lorsqu'il était question des dortoirs. Il n'y aurait pas de perte de temps lorsqu'il l'y emmènerait. Bien que sa blessure ne soit pas grave, il fallait quand même s'en occupé vite. Son frère étant dans la médecine, Kouta en avait naturellement appris un peu en aidant de temps en temps son frère à étudier.

Maintenant, il ne restait plus qu'à la convaincre pour qu'elle lui prenne la main. Normalement, une personne hésiterait à faire confiance à un étranger. Encore plus quand cet étranger est habillé en ninja... Comment lui faire comprendre qu'il n'était pas méchant, ni (totalement) bizarre? Assez difficile dans cette situation. Habituellement, Kouta obtenait leur confiance après les avoir sauvé. D'autres fois, il ne restait même pas avec la victime lorsqu'il était clair que cette dernière n'avait rien. Mais cette fois...


« OUKAY ! *Nyu* »

Cette fille venait de lui prendre sa main sans aucune hésitation. Soit elle était persuadée que Kouta était un gars gentil, soit elle était totalement naïve. Peu importe, la connexion entre les deux était maintenant faite et tant qu'ils ne se lâcheraient pas, elle se téléportera en même temps que lui.

Au fait, comment allait-elle réagir? Allait-elle avoir peur et s'enfuir de lui en le traitant de monstre? À moins qu'elle ne trouve cela totalement génial... Cette dernière option n'aurais pas trop étonné Kouta, voyant comment cette fille était habillée. Ironique de la part de ce garçon, lui-même vêtue bizarrement, de penser ça d'elle? Surement. Néanmoins, il était ''déguisé'' ainsi pour une bonne raison, soit pour garder l'anonymat et ne pas se faire traquer dans sa vie de tous les jours. Cette fille ne devait surement pas avoir une telle raison. Était-ce pour autant que Kouta la jugeait ou la trouvait bizarre? Non, au contraire. Il la trouvait même... original dans ce type de vêtement
.


Prête?


Kouta ne lui laissa même pas le temps de répondre. À peine avait-il fini de parler qu'il venait de se téléporter. Directement aux dortoirs? Non, impossible pour lui. C'était trop loin pour ses pouvoirs... Du moins, trop loin pour le moment. Surement qu'avec l'âge, la distance augmentera. Bref, revenons au sujet. Arrivé une centaine de mètre plus loin, Kouta dû attendre l'intervalle de temps habituel, qui était que de quelques secondes. Lorsqu'il put, il se téléporta de nouveau. Il continua ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit arrivé à la destination : Le foyer de l'école Mahora.

Alors?

Kouta faisait allusion à la suite des choses, soit savoir où était sa chambre. Il n'était pas proche de chez lui, mais pourrais facilement ''emprunter'' de quoi désinfecter la blessure chez un de ses amis. Rien de plus facile lorsqu'on est un ''Ninja'' qui peut vraiment se téléporter d'un lieu à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


MessageSujet: Re: Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]   Mer 22 Avr - 17:20

« Prête? »

Même pas eu l'temps de répondre ! Peu importe, Megumi ne comptait pas vraiment de faire ... à moins d'avoir le temps de gueuler comme une hystérique : « WAHOUUUUU ! » Ce qui ne fut pas le cas. Elle trouvait cette aventure complètement excitante. Elle adorait tout simplement ce qui lui arrivait. Megu-chan n'aura jamais pensé vivre une aventure semblable dès son arrivé à Mahora. C'était presque magique. Oh mais, en fait, ce l'était ... (LAWL)
Puis, ils arrivèrent enfin dans les dortoirs de Mahora ... La jeune fille avait un peu la tête qui tourne ce qui l'a fit aller dans toutes les directions dès son arrivé. Kouta, lui, semblait très bien allé. Normal, ce ne devait pas être la première fois qu'il faisait de telle téléportation ... Mais pour Megumi qui était presque stupide pour l'instant (M'enfin, presque tout l'temps), ça ne l'empêcha pas de poser une de ces questions complètement inutile ...

« Ara, Ara, tu vois pas des étoiles qui tourne au plafond toi? Hauu, c'est joli, Nee? ~ »

Elle avait complètement l'air perdue. Elle était vraiment incorrigible cette fille ... En même temps, c'est peut-être ce qui l'a rendait un peu attachante? Va savoir. Bon ! Il ne fallait plus penser. Megumi ferma les yeux et secoua d'un coup sec sa tête pour reprendre ses esprits. Eh voilà quelque chose de fait ! Elle se sentait de nouveau « normal » même si on sait très bien qu'elle est très bizarre. Détail. La jeune fille regarda Kouta puis se retourna vers les dortoirs ... Est-ce qu'elle oubliait quelque chose là? Peut-être bien ... Mais qu'elle idiote celle-là ...

« Alors? »

« Ahhh ! E-etouw ... J'ai un peu ... comme ... En fait, c'est que ... »

Elle reprit son souffle, son coeur battant la chamade, elle était très gênée de la situation présente puis continua se qu'elle disait ...

« Eh bah, c'est marrant mais j'ai oublié mon numéro de chambre - Hahaha ! *Nyu* »

D'un petit sourire en coin, elle riait toute seule. Ce n'était pas vraiment drôle, en effait. Elle avait dérangé ce garçon pour qu'il l'emmène ici mais en fait ne savait même plus où était sa chambre. Elle n'avait définitivement pas une bonne mémoire ; de plus, sachant ce détail, elle avait écrit son numéro dans son cahier ... celui-ci était présentement dans sa chambre. Elle n'avait plus aucune chance et pleurnichait un peu dans son coin.
Megumi se sentait vraiment nulle sur ce coup-là. Elle commença à regarder autour d'elle ; des portes. Il n'y avait que ça ! Une tonne de portes avec des numéros ... Pourquoi n'y avait-il pas un flashback qui lui montrerait son numéro de chambre comme dans les animes quand les personnages oublient des choses? Elle avait une mémoire si misérable que ça? C'était horrible la honte qu'elle pouvait ressentir face à ce problème ... Elle se retourna vers Kouta et s'inclina.

« G-Gomen'nee ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]   Ven 24 Avr - 17:53

« Ara, Ara, tu vois pas des étoiles qui tourne au plafond toi? Hauu, c'est joli, Nee? ~ »

Kouta ne répondit rien, il s'était simplement contenté de sourire. Mais bon, un sourire sous un ''masque'' ne devait pas se voir, n'est-ce pas? Bref, le fait qu'elle sache ou non qu'il sourît n'avait aucune importance maintenant. Kouta était simplement amusé par le fait qu'elle semblait être un peu étourdie suite aux téléportations. À bien y repenser, Kouta réalisa qu'elle était seulement la deuxième personne avec qui il s'était téléporté, la première personne étant évidemment son frère. Oui, jamais aucun sauvetage ou autre occasion qui l'aurait porté à se téléporter avec une autre personne ne c'était produit.

Bon, oublions un peu ses détails sans aucune importance et revenons au sujet principal : Kouta attendait maintenant la réponse de cette fille. Maintenant qu'il y pensait, elle ne lui avait pas encore dit son nom. Lui non plus ne s'était pas encore présenté, d'ailleurs...

*Note pour plus tard : faire les présentations...*

« Ahhh ! E-etouw ... J'ai un peu ... comme ... En fait, c'est que ... »

Bon, cette phrase ne commençait déjà pas d'une bonne façon. Kouta se demandait ce qu'il pourrait y avoir comme problème. Elle ne voulait pas réveiller ses colocataires? Elle ne voulait pas qu'ils la voient ainsi? Le jeune ''Ninja'' ne savait même pas si elle avait des colocataires, mais il en faisait déjà des suppositions. Il arrêta de réfléchir à cela et l'écouta. Il le saurait bien en l'écoutant, au lieu de se l'imaginer.

« Eh bah, c'est marrant mais j'ai oublié mon numéro de chambre - Hahaha ! *Nyu* »

...

Le visage de Kouta se figea d'une façon à exprimer son incompréhension et à la fois son... Bref, il avait le visage typique du ''WTF?''. Une chance qu'il avait son masque, sinon cette fille se serait surement sentie très mal vis-à-vis son oublie. Déjà qu'elle riait, d'un rire qui devait surement exprimer sa gêne.

Bon que faire maintenant? Kouta la regardait fixer les portes. À ses yeux, elle semblait vraiment être désemparée devant le fait qu'elle avait oublié le numéro de sa chambre. Il s'attendait même à ce qu'elle lui dise finalement que ce n'était qu'une blague et qu'elle se mettrait à rire.

« G-Gomen'nee ! »

Bon, cela confirmait le fait qu'elle avait bel et bien oublié son numéro de porte. Que faire? Que faire ? Que faire? Il était évident pour Kouta qu'il ne pouvait pas la laisser seule ici, dehors dans ce froid... Bon ok, il ne faisait pas si froid, mais quand même. Kouta se mit à réfléchir. Bah oui, il n'est pas bête notre Kouta! Surtout qu'il se disait probablement être le seul, à ce moment, à pouvoir trouver une solution au problème de cette flat-chested fille.

Je sais!

Kouta se dit qu'il pourrait surement vérifier, en se téléportant, toutes les chambres pour savoir si c'était la bonne ou pas. Il y réfléchit un instant. Finalement, ce n'était pas une si bonne idée. Il risquait de tomber souvent sur la mauvaise chambre, de pouvoir réveiller ceux qui dormaient en ce moment par accident, de se faire surprendre et traiter de pervers ou pire encore.

Non... Et si...


Bon, une idée à la poubelle! La suivante? Kouta se disait qu'il pourrait emprunter temporairement la chambre d'une personne qui n'était pas là. Après tout, il avait beaucoup de connections et connaissait beaucoup de personnes. Il réfléchit un instant. Il finit par soupirer devant le fait qu'aucunes de ces connaissances habitant au foyer n'était parti pour la soirée.

Non plus... Alors...

Bon, deuxième prise. Est-ce que la troisième serait la bonne? Kouta y réfléchit un instant.


Oui!

Bon, comme il n'avait pas d'autres options -Ou du moins, il ne pensa à aucune autre option valable-, il se dit que la meilleure solution serait de la ramener chez lui. N'allez pas penser quoi que ce soit! Kouta ne comptait rien faire avec cette fille. Il voulait simplement l'aider. Surtout qu'elle n'avait pas une assez grosse poitrine pour l'intéresser. OUI, KOUTA EST UN GARS NORMAL!

Bon, dans ce cas j'imagine que la seule solution serais que tu vienne dormir chez mo- un ami. Après tout, tu ne vas pas rester ici toute la nuit, non?


Kouta lui tendit sa main.

N'est-ce pas?


[Sh*t que c'est long... THAT'S WHAT SHE- *Se fait sortir de force* XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


MessageSujet: Re: Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]   Mar 21 Juil - 8:35

[ OLOLOL, J'avertis, j'vais pas faire aussi long. :'D ]

Après avoir exprimé son problème étant son oublie, le jeune garçon se mit à penser. Comment le savait-elle? Car il ne parlait tout simplement pas apart lorsqu'il trouvait une solution et la rejetta par la suite par un : « Je sais ! [...] Non, et si ...[...] Non plus alors ...[...] » Jusqu'au moment où il dit haut et fort : « Oui! ». Megumi était confiante et espèrait que cette idée était bien bonne. On sait jamais, peut-être allait-il sortir une connerie. Vue son habillement, ça ne surprendrait pas la jeune fille qu'il soit un peu taré. Puis, après quelques secondes d'attention, il lui fit part de ses pensées.

« Bon, dans ce cas j'imagine que la seule solution serais que tu vienne dormir chez mo- un ami. Après tout, tu ne vas pas rester ici toute la nuit, non? »

Megumi réfléchissa un instant ... Et s'il voudrait la vio-violoner ... Mais non, impossible, elle ne pourrait jamais être un si bon violon de toute façon.~ Et c'est sur ces rimes qu'elle vue le garçon lui tendre la main pour qu'ils puissent se téléporter à nouveau. Attendez un instant ... Allez chez un inconnue ... Ce ne serait pas prudent ... (OLOLOL) Elle le regarda fixement. Il était assez étrange qu'on ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il pensait ni quelles seraient ses gestes face à une aussi jolie jeune fille que Megumi ... Elle s'approcha alors de Kouta et lui tapa l'épaule tout en souriant.

« Tu es un violeur, nee? Tu veux me prendre pour violon, c'est ça nya? ... Tu vois, c'est comme dans les situations perverses dans les animes ... La jeune fille qui a besoin d'aide et qui rencontre un garçon l'emmenant on ne sait où pour finalement qu'elle se fasse violoner ... »

Megumi regarde certainement trop d'anime et est certainement aussi trop directe dans ces cas-là. Peu importe, elle s'en fichait : de toute façon, elle ne pourrait pas voir l'expression sur le visage du pauvre gars portant un masque. En même temps, elle s'en foutait bien qu'il soit pervers ou pas : son seul objectif pour l'instant était de se trouver des vêtements lui convenant et puis voilà. S'il tenterait quelque chose, une bonne baffe et puis voilà. Vive les giffles, quoi.~

« Demo~ Tu as raison, j'ne resterai pas toute la nuit ici. Nyahahaaha. » >:3

Hésitante un peu encore, elle avançait sa main lentement vers celle du garçon. Puis après quelques secondes, celle de Megumi était dans la sienne. La téléportation allait se faire, la jeune Otaku commençait déjà à avoir un léger mal de tête. Elle serait certe, encore étourdis à leur arrivée dans la demeure où Kouta comptait les emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]   Mar 21 Juil - 10:38

Attendant que cette fille lui donne encore sa main pour qu'il puisse les téléporter à nouveau, Kouta ne reçut qu'une tape sur l'épaule.

« Tu es un violeur, nee? Tu veux me prendre pour violon, c'est ça nya? ... Tu vois, c'est comme dans les situations perverses dans les animes ... La jeune fille qui a besoin d'aide et qui rencontre un garçon l'emmenant on ne sait où pour finalement qu'elle se fasse violoner ... »

Haha! C'est pour ça qu'elle avait pris autant de temps avant de se décider et que finalement elle ne lui avait que tapé l'épaule? Kouta trouvait ça drôle. Il aurait pu se mettre à rire à ce moment, mais il se retint. Pourquoi? Va savoir. Le fait est que ce n'était pas la première fois qu'une fille hésitait à lui faire confiance à cause de ça. À la longue, Kouta s'en était tout simplement habitué. Haha, lui, violer! Kouta n'avait, de toute façon, pas besoin de ses basses ''tactiques'' pour... ENFIN, BREF.

« Demo~ Tu as raison, j'ne resterai pas toute la nuit ici. Nyahahaaha. »

À défaut de rester ici, elle préférait suivre quelqu'un qui, d'après elle, pourrait profiter d'elle. Et cela même avant qu'il ne lui ai répondu. Après la méfiance envers lui, elle avait passé à la peur de rester seule à cet endroit. Les filles, ou du moins celle-ci, sont vraiment bizarres et difficile à comprendre...
C'est alors que la main de la fille se retrouva à nouveau dans la sienne.

Ne t'en fais pas, si j'avais voulu profiter de toi, je l'aurais déjà fait.


Phrase qui lui semblait tout à coups avoir été mieux dans sa tête.

Qu'importe, le Boxer Ninja se téléporta. Puis, encore une fois. Puis, une autre. Une autre... Et ainsi de suite jusqu'à arriver devant une maison. Sa maison ou comme il l'avait dit avant celle de ''son ami''.

[Bon... c'est court, mais... SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: