MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une force pour une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


avatar
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 448
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


MessageSujet: Une force pour une autre   Sam 7 Mar - 4:01

A un moment de sa vie chaque guerrier recherche la puissance et comment l'obtenir, pour beaucoup cela n'arrive jamais pour d'autre ils y arrivent facilement, et pour les derniers ils croient y arriver mais n'ont qu'une puissance illusoire, c'était le cas de Kusari, sa capacité de se transformer en démon était certes puissance mais beaucoup trop instable et à double tranchant. il lui fallait une nouvelle façon de combattre mais laquelle?

En ayant parler parler avec Khagegokhu, le procédé était d'une simplicité enfantine, mais difficile à manœuvré en gros il fallait dissocier le Ki démoniaque de ces cellules et le fusion ensuite avec le ki humain. Car le deux séparer créait des interférence qui avait obligé Kusari involontairement a combiner son ki démoniaque avec ces cellules entravant ses vrais capacité.

Mais pour l'instant Kusari ne savait comment faire et son expérience sur la manipulation des énergies étant trop faible, il ne pouvait pas le faire par lui même. Ayant demander de façon peu conventionnelle à Kiara, Kusari avait reçu comme son de cloche, qu'un élèves de Negi Springfield pourrait l'aider dans cette dangereuse manipulation.

Depuis Kusari était rester dans la grande cours se demander comment il allait aborder la chose si cela avait été facile de soutirer les informations à Kiara il n'en serait pas aussi facile avec les autres. Khagegokhu prit la parole cette dernière était sous sa forme humaine et suivait Kusari tel un stalker sans pour autant en être un. c'était plus comme une sorte de garde du corps.

Kusari tu as décidé de changer mais comme je te l'ai déjà dis cela te ferais perdre ta capacité à te transformer...

Je le sais très bien Kha-chan mais vois-tu cette capacité est à double tranchant il me faut un pouvoir moins hasardeux sinon je ne serais jamais capable me battre et de défendre Kyaba contre des personnes comme Darek, Darcy, Médusa, Kiara ou encore Duscisio et j'en passe.

Je suis d'accord mais tu perdrais ton héritage démoniaque et...


Je ne le perdrais en rien, il sera seulement utilisé autrement.


Soit, il ne nous reste qu'a trouver quelqu'un qui sache manipuler le ki


Ce qui devrait être facile en somme vu le nombre de personne le pratiquant.


Ne croient pas ça Kusari, il est compliquer de savoir manipuler le Ki de cette manière, il est déjà difficile de manier le Ki pour soi-même, alors pour celui des autres...


Je comprends parfaitement, mais bon peut-être la chance frappera-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une force pour une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: