MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour à un endroit bien familier... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: De retour à un endroit bien familier... [Libre]   Dim 8 Mar - 12:35

" Bzzz... Mesdames et Messieurs, nous allons bientôt atterir à l'aéroport Mahora. Veuillez vérifier à ne pas oublier vos affaires et bon voyage. *Clic* "


Campus de Mahora - 14:20 PM
------------------------------

L'avion à destination de Mahora s'apprétait donc à attérir, les quelques cinquantes passagers commençaient donc à s'agiter pour notamment prendre leurs affaires, d'autres engueulaient leurs enfants qui commençaient à s'impatienter, certaines passagères se pomponnaient... enfin bref tout le monde était occupé à quelque chose et attendaient que l'avion soit posé. Cependant une personne était étrangère à toute cette agitation et se contentait de regarder le ciel à travers le hublot. Vous l'aurez compris, cette personne était Talik Hakagami un élève ayant dù quitter l'école quelques mois plus tôt pour d'obscures raisons... Obscures? Peut-être bien que oui... Peut-être bien que non... A vrai dire ce n'est pas Talik qui vous le dira car lui-même ne s'en souvient pas...

- Monsieur?... Nous sommes arrivés à Mahora...

Talik détourna son attention du hablot et regarda maintenant l'hôtesse qui s'adressait à lui et lui avait secoué l'épaule pour attirer son attention. Il ne dit rien puis tout en scrutant l'avion il remarqua qu'effectivement l'avion était à terre et les passagers étaient tous partis. Il remercia l'hôtesse de l'avoir prévenu, empoigna ses quelques bagages et sorti tranquilement de l'avion.

- ...

Il déambulait maintenant à l'aéroport, l'air perdu et pensait à ce qui c'était passé lors de sa précèdente année passée ici-même; il à d'ailleurs bien changé depuis... Il s'est fait une raison: pourquoi s'acharner à détruire des vies et à être aussi distant avec les autres pour une histoire vieille de quelques années? Il ne pouvait pas repprocher à tout le monde ce que certains individus lui avaient fait à son enfance, c'était de l'égoïsme pur! Oui, il avait bien changé: il n'était pas pour autant moins distant avec les autres mais il n'était plus aussi froid avec tout le monde et n'épprouvait plus aucun plaisir à être sadique... bref, il n'était plus l'ancien Talik mais une chose ne changait pas: il restait seul.

Passons cette petite analyse et reprenons là où nous étions, le jeune homme marchait donc machinalement vers la sortie de l'aéroport. Il était maintenant dehors et était content d'être de retour dans cet endroit familier, il aperçu un marchant de glace et lui demanda un mélange de quatres boules pistache-menthe-chocolat-fraise-rhum-vanille complètement déformées dù à un mélange d'autant de parfums différents. M'enfin il s'installa avec sa glace devant un panneau affichant la carte de mahora en se demandant quel chemin prendre pour aller au dortoir.

- Ummm...

Il reprit ses deux sacs dans une main et lècha sa glace tout en reprenant sa route vers le centre-ville, il ne fit pas attention et percuta quelqu'un en sortant du parking de l'aéroport. Il se releva tout en se frottant la tête et prononça quelques excuse avant de remarquer qu'il venait de percuter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: De retour à un endroit bien familier... [Libre]   Lun 9 Mar - 16:01

...La fille la plus mignonne du monde. *SBAF* D'accord, Yotsuba Satsuki, classe A, place 30. Ça revient au même, non? Bref. Vous vous demandez sans doute ce que Sacchan fait là. À vrai dire, elle était allée faire des courses plutôt... Particulières, décidément, pour la mener jusqu'à l'aéroport. Quand on fait la cuisine, du point de vue de l'alimentaire, on touche évidemment à tout, en effet, et ce que Sacchan cherchait ce jour-là n'avait rien à voir avec les légumes géants si précieux de Rikuo, ou de la bête pâte de haricots rouges, et si vous voulez vraiment le savoir, oui, elle avait à passer par le coin de l'aéroport pour trouver une boutique qui vende un tel produit. On ne dira pas ce que c'est, tout simplement parce que ça n'a aucune importance...

...Ttetetetetete.

Pour l'instant, Sacchan se frottait le front comme pour en faire passer la douleur, entrouvrant un oeil de son petit corps replié pour voir la personne qu'elle avait heurté.

Gomen-nasai... Oh!

Lorsqu'elle reconnut Talik, personne qu'elle avait déjà eu l'occasion de voir auparavant, elle prit l'air surpris d'abord de le croiser de nouveau, puis elle sourit histoire de le saluer. Elle lâcha alors un petit "Konnichiwa!" accompagné d'un simple signe de la main, et de son habituel sourire adorable. Elle observa un instant Talik, remarqua ses bagages, puis sa glace, qui était restée heureusement relativement intacte malgré leur "accident". Alors seulement une impression de froid sur sa joue lui fit réaliser qu'un peu de cette glace avait dû la frôler au moment où elle et Talik s'étaient percutés. Essuyant sa joue d'un doigt, elle déposa la petite goutte de glace sur sa langue, par curiosité, et sourit par la suite au goût singulier que donnait la pluralité des parfums. La cuisinière et gourmette qu'elle était parlait sur l'instant.

Thee hee hee... C'est plutôt intéressant.^^

Puis après cette petite remarque presque pour elle-même, elle baissa les yeux vers les bagages de Talik d'un air curieux.

...Vous rentriez de voyage?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: De retour à un endroit bien familier... [Libre]   Jeu 26 Mar - 9:50

HJ: Désolé pour le très gros retard. =X
________________________________

"Konnichiwa!"

Satsuki Yotsuba... Une élève appréciée de tous notamment par sa capacité à faire de bons petits plats qui rendaient les gourmand(e)s ravi(e)s mais surtout par sa gentillesse, d'ailleurs elle en avait fait preuve lors de ses différentes rencontres avec Talik avant son départ et celui-ci ne l'avait pas oublié. Il se releva donc pour ensuite s'incliner en prononçant un "gomennasai" puis il lui fit un sourire sans pour autant cacher sa gêne.

Les deux élèves se fixèrent du regard avant que Satsuki ne remarque le bout de glace collé à sa joue et qu'elle le mange et prononce quelques paroles pour elle-même. Talik eut comme un sursautement et tourna très brusquement son regard vers la glace pratiquement intacte qu'il gardait en main.

- Ffiouuu...

Vous rentriez de voyage?...

GLOP!

A peine eût-elle le temps de terminer sa question que Talik venait de gober, oui je dis bien gober, sa glace d'un coup et dont il ne restait plus que le cône et se tournait maintenant vers Satsuki, qui regardait ses bagages, les yeux pleins de larmes et le visage rouge écrevisse.

- O-oui, je... euuuuh....

Le jeune homme détourna vite le regard toujours pleins de larmes et le visage toujours aussi rouge afin que Satsuki ne le voie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: De retour à un endroit bien familier... [Libre]   Jeu 26 Mar - 14:44

Oh là là! Mais c'est dangereux, ça!

Ayant bien vu que Talik avait, sous le coup de la surprise apparemment face à sa remarque, avalé toute sa glace d'un seul coup, Satsuki se surprit elle aussi et considéra un instant Talik d'un air inquiet, tendant une main dans le vide comme pour dire sans le dire : "Je peux vous aider peut-être?" Tu m'étonnes, gober toute une glace d'un coup, ça fait froid, et ce n'est bon ni pour le corps, ni pour le crâne, ça doit faire un mal de chien... Rien d'étonnant à ce que le jeune homme se sente mal! Satsuki, finalement, se décida à lui taper un peu dans le dos, pas de façon violente comme légendairement elle le faisait lorsqu'elle voulait encourager quelqu'un, mais plutôt doucement, sachant que dans le cas d'une glace ça n'aurait pas beaucoup d'utilité... Paradoxalement, elle se sentait juste le besoin de faire quelque chose, même inutile.

Ça va aller, dites? Avaler toute une glace d'un coup, ce n'est pas bon, ça, alors, pas bon du tout... Comment avez-vous fait votre compte?

Elle restait un peu la tête penchée du côté de Talik, le regardant avec un regard interrogateur, mais surtout pour poser la question qui suivrait, une chose qui semblait évidente et qui cette fois-là ne lui avait pas demandé beaucoup d'interprétation des actes et de l'"émanation des pensées" pour le coup...

...Ça a à voir avec ce que je vous ai dit? Je n'aurais pas dû poser la question, peut-être.

Satsuki, à présent, avait pris une posture très mignonne, mais dont ce n'était pas le but bien évidemment, une posture gênée, comme pour s'excuser d'avoir apparemment dit quelque chose de mal. D'autant que les conséquences de tout cela avaient été un peu gênantes... Que ça avait dû faire un grand froid dérèglant un instant la température de son corps, et toutes autres choses mauvaises pour la santé humaine... Décidément, comme le disait Sacchan, ce n'était pas bon, pas bon du tout! D'autant plus à ses yeux, à elle, qui faisait très attention à la santé. Alors...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: De retour à un endroit bien familier... [Libre]   Ven 27 Mar - 9:34

Bravo! Tout simplement Bravo Talik! Quelle arrivée fracassante! Non mais faut vraiment être bête pour gober une glace quand même! M'enfin, le jeune homme comprit enfin sa bêtise en subissant maintenant des maux de tête ainsi qu'un refroidissement brusque de son système digestif ce qui entraînait quelques maux de ventre. Satsuki, elle, sembalit déconcertée, surprise et tentait de se rendre utile, d'aider le jeune homme pour enfin lui tapoter doucement le dos.

Ça va aller, dites? Avaler toute une glace d'un coup, ce n'est pas bon, ça, alors, pas bon du tout... Comment avez-vous fait votre compte?

- Iiiiark...

Maintenant elle avait la tête penchée et le regardait avec un air interrogateur et s'apprêtait apparamment à lui poser une seconde question, Talik, lui était maintenant à terre et se pliait de douleur à moins qu'il n'extrapolait juste (voir Akio -Clannad) qu'une petite douleur passagère et que tout ça n'était donc qu'une sorte de cinéma bien qu'il ne s'en rende pas compte. Satsuki prit une posture plutôt mignonne (m'enfin c'est ce que Talik pensait à ce moement-là), euh... comment pouvait-il penser un truc pareil à ce moment-là? Il est vraiment devenu débile ou quoi!?... Bon reprenons notre sérieux, donc la jeune fille prit un air gêné et lui demanda si ce qu'il lui arrivait n'était pas la conséquence de sa question. Le jeune homme se releva difficilement toujouts une main sur le ventre et l'autre sur la tête et lui dit avec un franc-sourire:

- N-Non, je suis juste un peuiiiiierg!... Gourmand...

Il tourna la tête de gauche à droite, cherchant quelque-chose du regard... mais quoi? Peut-être le marchand de glace? Eh ben ouais, il a assez changé pour avoir un raisonnement du style * Combattre le froid par le froid! *... Il se dirigea donc lentement vers le marchand de glace et lui commanda cette fois-ci une glace chocolat-menthe-caramel-vanille avec des pépites de noisettes car bien que 'blessé' il faut toujours qu'il fasse des expériences culinaire quand il peut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: De retour à un endroit bien familier... [Libre]   Ven 27 Mar - 11:20

Satsuki baissa la tête un instant, lorsque Talik lui avait servi ce qui ressemblait à une excuse pas mal grosse. Cependant, elle n'avait pas l'air mal, elle avait juste souri pour elle-même, d'un air compréhensif, lâchant tout juste une phrase au petit bonheur, se moquant de si elle serait entendue ou pas après tout.

Hoe... D'accord, je ne dirai rien ni ne demanderai rien là-dessus, compris...

Alors elle haussa les épaules d'un petit geste le plus discret possible, puis entreprit de suivre Talik pour voir ce qu'il allait faire. Chose qui l'étonna plus ou moins, ce fut le fait que Talik, qui venait de gober quand même une glace toute entière, et pas des plus petites, allait en acheter une autre. Dans sa surprise, elle n'abandonna son sourire que quelques secondes, puis retrouva sa même expression puis mit ses mains sur les hanches, en étouffant un petit rire, puis :

Eh bien! Vous, c'est le cas de le dire, vous n'avez pas froid aux yeux! Vous devez vraiment aimer la glace pour en acheter une autre aussi sec... Faites attention cette fois, n'est-ce pas?

"Combattre le froid par le froid" n'était pas une théorie que Satsuki adoptait si souvent, même si elle était ouverte à l'originalité... Disons surtout que vu l'état dans lequel une première glace l'avait mis, état tout à fait compréhensible, qui plus est, en réalité, elle trouvait ça plutôt étonnant d'avoir l'audace d'en racheter une aussi vite. Ça aurait traumatisé n'importe qui, du moins pour quelques minutes... Eenfin. Aucun risque, après tout. Une glace n'a jamais tué personne, et puis cette fois, elle éviterait de gaffer... Parce que, pour ça, elle s'en serait doutée depuis un bout de temps, elle était persuadée que c'était à cause de sa question qu'il avait réagi comme ça, et qu'il avait quelque chose à cacher... Mais que voulez-vous. Ça arrive, et Sacchan était plutôt du genre à laisser les gens tranquilles plutôt que les forcer à parler... Enfin, à moins que tout cela ne devienne trop grave. Mais là, tout de même, ça ne méritait pas qu'on s'étouffe avec une glace... N'est-ce pas?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: De retour à un endroit bien familier... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à un endroit bien familier... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: