MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pratiquant la magie au clair de lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: Pratiquant la magie au clair de lune...   Dim 8 Mar - 18:15

Ichigo était dans un coin reculé de la forêt, vers 23h-23h30. À cette heure de la journée, il pouvait pratiquer sa magie sans que personne ne le dérange. Il était accompagné d'un mystérieux chat noir qui le regardait. Il était vêtu d'un veston noir, d'un chandail blanc, ainsi que d'un pantalon noir et des soulier noir. Il essayait de lancer un sort sans Aria, ce qu'il devrait être capable de faire à cause de sa moitié Esper. Il était épuisé, et on pouvait se rendre compte que celà faisait un bon moment qu'il s'en donnait à coeur joie.

"Bah... ça doit être parce que je suis à moitié humain... ou alors parce que je ne suis pas encore un Magister" soupira t'il... "Bon on va essayer avec un aria alors. Je suis crevé... ça va faire trois heures que je m'entraîne... mais je dois continuer".


*Père... si vous me regardez... j'espère que vous êtes fier de moi* se dit il en pensée, en fermant les yeux et en prenant une grande respiration.

La nuit était douce et fraîche. La brise lui caressait son magnifique visage, et jouait dans ses cheveux. Le chat quant à lui continuait toujours sa "garde" en fixant de plus belle le jeune homme de son regard perçant. Il enfila alors son anneau du phénix, un anneau en argent représentant un phénix tenant un rubis dans ses serres. Sa mère lui avait dit que cet anneau appartenait à son père, le grand Esper Zodiark, une créature magique.

"Père..." soupira t'il dans un bref murmure.

Et alors il fit une invocation de magie occidentale en invoquant l'esprit de l'air:

"Incipium Confestum Wiss Magica, Evocatio Valcyriarum, Contubernalia Gladiaria" (J'invoque les esprits du vent! Compagnons d'armes qui manipulez l'épée!)

Une fois l'incantation complété, 3 copies d'Ichigo se manifestèrent. Il les envoya donc par la suite sur une cible qu'il avait assembler, un espèce d'épouvantail.

"Age Capiant!" (Attrapez-Le!)

Les trois esprits foncèrent sur l'épouvantail et l'envoyèrent dans les airs, presque totalement détruit. Finalement, l'épouvantail lança 11 flèches magiques de feu sur lui, le Sagitta magica Ignis... c'était un système de défense qu'il avait ordonné pour son entraînement.

"Incipium Confestum Wiss Magica, Evocatio te spiritus glacialis, Frigerans Exarmatio" ( Je t'invoque oh esprit de la glace, Neutralisation par la glace.)

2 flèches magiques ne furent dissipées par le Frigerans Exarmatio d'Ichigo, ce qui l'obligea à faire un Quick Move à sa droite. Une des flèches de feu, cependant, le frappa de plein fouet. Il fut projeté à plusieurs mètres et alla heurter un arbre.

"Aïe... ça fait mal ça..."

L'épouvantail vint se fracasser au sol et brisa en millier de morceaux. Le chat s'approcha d'Ichigo et commença à parler alors que ce dernier tentait péniblement de se relever:

"Tu sais.. tu dois te concentrer d'avantage petit...c'était une attaque facile à dissiper avec ton Frigerans Exarmatio et tu t'es fais touché... Après tout, t'es pas sensé être un Esper toi"

Ichigo fit apparaître l'épée que son père lui avait donné: Zangetsu!

"Evocatio te Zangetsu... Hama no Tsurugi...Adéat! (Je t'invoque Zangetsu, épée pourfendeuse de démon, Apparaît)

"Tu m'embètes Nero, laisse moi tranquille... j'étais distrait... je pensais à mon père"

Le chat brassa la tête et cracha

"C'est monsieur Delacroix pour toi mon petit, mais bon...Écoute, ton père est dans un autre plan d'existence..."

Ichigo brassa la tête

"Ouais je sais... bon c'est pas tout ça, mais il faut que je m'entraîne encore un peu moi..."

Le chat soupira de découragement

"Ça serait bien moins compliqué si tu avais un partenaire, ou même deux ou trois".

Le jeune homme continua d'exécuter des mouvements de l'école du Shinmei tout en répondant à Nero

"Bah je suis pas encore près tu sais, et de toute façon tu dis ça seulement parce que tu souhaite t'enrichir avec des cartes de Pactio...Et puis de plus... je suis bien trop différend des autres garçons pour qu'une fille veuille de moi comme partenaire magicien..."

Nero se lança sur lui et le renversa

"Non mais t'as fini de te plaindre espèce d'Esper Baka...Ça va faire depuis que tu es petit que tu me dis ça, regarde toi dans un mirroir Ichi-san... tu es très bien, très séduisant... je vois pas pourquoi ça marcherais pas avec une partenaire...et tu sais bien..que... je ne ferais jamais ça que pour m'enrichir voyons... hé hé hé...... chut... j'entends quelqu'un..."

Ichigo garda alors Zangetsu dans ses mains et se prépara à attaquer.

"Tu as raison... reste derrière moi Nero...Qui va là?" demanda t'il


*mmmm... à cause de mon entraînement... j'arrive à peine à sentir une présence... je suis incapable de dire si elle est bienveillante ou maléfique cependant... ça m'apprendra à vouloir m'entraîner au clair de lune* se dit il en serrant la garde de Zangetsu...

C'est alors que dans l'obscurité de la nuit, il parvint à distinguer une silhouette à l'horizon... qu'elle était ces intentions... nul ne pouvait le savoir...


(Libre à tous, mais de préférence une fille, une qui souhaite devenir Minister (Une partenaire), ou qui a une grande ou brève connaissance de la magie, du Ki, etc.)


Dernière édition par Ichigo Ashina le Mer 1 Avr - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


MessageSujet: Re: Pratiquant la magie au clair de lune...   Sam 14 Mar - 13:22

Allons bon; que viendrais faire quelqu'un de censé dans la forêt à une heure si tardive ? C'est peut-être cette insomniaque "sadico-gentille" de Sakaime, cette faucheuse qui n'avait rien d'autre à faire des sa longue vie sans nuit que d'errer partout sans but... Pourtant, même si la taille est à peu près la même, ce n'est pas l'albinos qui se trouve dans la forêt... Plus qu'une seule possibilité, cette fille qui passe régulièrement par la forêt pour se rendre au lac qui se trouve au milieu de celle-ci. Bingo, vous avez trouver, c'est Michiyo, qui d'autre, après tout ? A part Lucy, Risa... Et tous mes autres persos... Ouais, je sais, je vous fait chier avec cette introduction qui ne sert strictement à rien, donc venons en au fait...

Michiyo, donc. Ce n'est pas habituel de la voir dehors à cette heure. Pas habituel, mais pas impossible. La vérité, c'est que comme à son habitude, elle était partie, après les cours, se réfugier dans son lieu favori, le lac de la forêt, ce lac dans lequel elle s'entraînait, se relaxait, et parfois même s'assoupissait... Cette fois, elle s'était non seulement entraînée à la pratique de sa magie, mais elle avait aussi entamé un entraînement plutôt radical pour retrouver la souplesse qu'elle avait perdu en arrêtant ses étirement et enchainements réguliers de gymnastique. Un peu trop radical d'ailleurs, cet entraînement de gymnastique, puisqu'elle s'était endormi presque tout de suite après être retournée dans l'eau. Et elle dormait bien, et pendant trop longtemps même, vu que lorsqu'elle se réveilla, il faisait nuit noir. Affolée, elle sorti de l'eau, s'arrangeant comme elle pouvait avec sa magie pour sécher ses vêtements, et regarda autour d'elle. C'était sur, elle ne serait pas rentrée avant plusieurs heures... Non seulement, elle avait un sens de l'orientation exécrable, mais en plus dans cette obscurité, ça n'allait pas arranger les choses... Il ne restait plus qu'une solution, celle qui le prendrait le moins de temps, c'est-à-dire la voie des airs. Elle sortit donc ses ailes semblables à un ciel étoilé, qui luisaient dans l'obscurité de la nuit...

Elle s'était envolée, la miraculée, et elle fonçait à travers la forêt, remontant de temps en temps pour vérifier la direction, mais sans rester trop haut pour ne pas se faire remarquer à cause de la légère lumière que dégageait ses ailes. Mahora était encore loin, et elle allait aussi vite que possible, quand ses sens en alertes, et surtout celui qui lui permettait de ressentir "l'aura" des êtres vivants l'avertirent de la présence d'une personne, dont elle se rapprochait à grande vitesse. Paniquée quant au fait qu'elle pourrait dévoiler l'existence de la magie, elle rentra ses ailes en pleins vol, atterrissant en roulé boulé dans les buissons. Michiyo se releva et s'avança vers cette personne, son uniforme et ses courts cheveux bleue tachés de bout, ou de feuilles... La personne qui se trouvait devant elle tenait une épée... Plutôt agressif, comme comportement, du moins du point de vue de Michiyo qui ne comprend pas ceux qui aiment se battre. Comme à son habitude, elle arborait un sourire...


"C'est plutôt dangereux de brandir une épée comme ça, vous risquez de blesser quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: Re: Pratiquant la magie au clair de lune...   Sam 14 Mar - 19:43

Ichigo aperçu alors Michiyo. Il ne s'attendait pas vraiment à tomber sur quelqu'un à cette heure de la nuit. Prenant le temps de se calmer, Ichigo fut capable de sentir d'autres présence aux alentours. Grace à ses pouvoirs d'Esper, le jeune homme fut capable de rapidement en déduire que les présences venaient de la ravissante Michiyo. Puis, cette dernière était couverte de boue et de feuillage, et se rendit compte qu'il l'intimidait plus qu'autre chose avec Zangetsu, son épée. La remarque de la jeune fille fut assez pour qu'il la range dans son fourreau. Il s'adressa alors à elle en répondant à son sourire. Il n'était pas sur à cent pour cent que cette fille était au courant pour la magie... Après tout ces présences qu'il sentait en elle pouvait bien entendu être inconnu à la jeune femme. Peut-être connaissait-elle la magie comme peut-être n'avait elle aucune connaissance de son existence.... Quand il vu que Michiyo lui souriait, il ne put s'empêcher de soupirer de joie, tant le clair de lune la rendait encore plus belle à regarder. Il décida de communiquer par la pensée avec Nero Delacroix, son chat/fée...

*Psssst... Hey Nero... tu crois qu'elle m'a vu utiliser ma magie et mes techniques du Shinmei... Je sens quelque chose en elle... ?*

Nero ne fit que se laver les pattes et les oreilles et lui répondit:

*Nyah miaw? mmmm tu as raison... c'est faible pour le moment, mais cette fille n'est pas normal mon petit...Bah je sais pas si elle t'a vu Ichi-san, mais tu es mieux d'être poli hein, c'est une très jolie fille qui est devant toi en ce moment, rend moi fier mon garçon, hé hé hé hé... *

Ichigo regarda Nero avec un regard noir et froid

*Neko no Baka.... ... tu me cherches n'est-ce pas???* répondu-t-il par la pensée.

Le chat commença à monter dans un arbre et une fois haut perché, se mit à rire du pauvre Ichigo qui rougissait comme une tomate...Ichigo décida finalement d'adresser la parole à Michiyo.

"Vous n'avez rien à craindre, je suis un élève de l'école du Shinmei, c'est pourquoi je m'entraînais ainsi avec une telle arme... Je suis un élève à Mahora, au Lycée...J'espère que je ne vous ai pas fait peur ou intimider à cause de mon épée... si oui je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses."

Ichigo pu finalement voir des esprits en elle, et il était fasciner par Michiyo. Aussi il avait l'impression de ne pas être le seul à avoir un secret à cacher au reste du monde. Même si elle ne connaissait pas l'existence de la magie, elle avait indirectement les deux pieds dedans.... Après quelques secondes de réflexions, Ichigo décida de réengager la conversation et décida de se présenter à Michiyo.

"Je m'appel Ichigo, Ichigo Ashina, et lui c'est mon fidèle compagnon, Nero. Et vous... est-ce que je peux savoir votre nom?" demanda-t-il d'une voix réassurante et charmeuse.

Nero Delacroix regarda Ichigo, puis Michiyo et décida de miauler.

"Miaaaaaawww"

Ichigo ria un peu en allant chercher Nero pour le prendre dans ses bras.

"Vous pouvez le caresser si vous voulez, il aime particulièrement qu'on lui gratte les oreilles, n'est-ce pas Nero?"

Ichigo commença alors à gratter les oreilles de Nero et ce dernier commença à ronronner affectueusement. Puis Ichigo n'avait plus rien à perdre alors il demanda à Michiyo:

"Heum... est-ce que par le plus grand des hazards, vous m'auriez vu faire des mouvements ou des techniques tout à l'heure?" lui demanda-t-il avec la plus grande gêne qui fut possible.

Ichigo était surtout gêné d'avoir causé un si grand malaise à Michiyo à cause de son épée, il fallait qu'en plus il soit embarrassé par la beauté de la jeune fille...Il était encore plus gêné du fait que sa question n'avait aucun sens... mais dépendamment de sa réaction ou de son manque d'étonnement, il déterminerait s'il devrait lui effacer la mémoire pour les dernières minutes passées...


Dernière édition par Ichigo Ashina le Mer 1 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


MessageSujet: Re: Pratiquant la magie au clair de lune...   Dim 22 Mar - 7:19

Une fois arrivée, Michiyo avait pris la parole une fois, puis un silence s'était installé, silence durant lequel son interlocuteur avait rangé son épée. Mais, son comportement était étrange, tout simplement vu sa façon de se comporter avec son chat... En parlant de chat, Michiyo venait de le remarquer. Etrange quand on sais qu'elle aime les animaux, ou en tout cas les animaux de compagnie. M'enfin, ce n'était pas non plus un énorme problème. Michiyo suivait le chat des yeux, et ne le quitta pas des yeux lorsqu'il monta dans un arbre. Elle détacha son regard du chat pour répondre au garçon, à qui elle souriait toujours.

"Ne vous en faite pas, vous n'êtes pas le seul à manier l'épée ou quelque chose qui s'y rapporte à Mahora, donc c'est un peu une habitude... Je voulais juste vous dire qu'il fallait faire attention, au cas où quelqu'un surgisse à l'improviste, même si à cette heure et en forêt il y a peu de chances..."

Ah ouais ? Et dire ça, tu crois pas que ça peut attirer les soupçons sur toi, vu que tu traine dans la forêt à cette heure ? Bah, laisse tomber, qui pourrait se méfier d'une bonne pâte comme toi... N'ayant rien de plus à dire, elle reporta son regard sur le chat. Eh, Michiyo, et la politesse alors ? T'as pas l'impression d'avoir oublier de te présenter ? Vraiment, la fatigue, c'est pas bon pour toi... C'est comme l'alcool, mais là n'est pas la question. Elle reporta de nouveau son regard sur le garçon pour se présenter, mais celui-ci fut plus rapide qu'elle. Elle attendit donc qu'il ait fini pour répondre en s'inclinant.

"Enchantée de faire votre connaissance, Ashina-san, Nero-san. Je m'appelle Michiyo, Natsuke Michiyo. Je suis moi aussi élève à Mahora, au lycée. Et je faisais parti du club de gymnastique jusqu'à ce que j'oublie d'aller aux entraînements."

L
e chat qui n'arrêtait pas d'attirer le regard du patchwork lui fut apporté "sur un plateau d'argent". Autant dire qu'elle ne se gêna pas pour le caresser. Elle le gratouillait même aux endroits que les chats aimaient en général, c'est-à-dire entre les oreilles et sous le menton. La question que lui posait Ichigo était délicate. Comment lui dire qu'elle avait d'abord senti sa présence avant de l'apercevoir ? Autant dire tout de suite qu'elle n'était pas normal, mais même avec une question aussi étrange elle ne le ferait pas. Bah, il allait falloir qu'elle déforme un peu la vérité...

"Hm ? Je suis venue parce que j'ai entendu du bruit, je n'ai rien vu de spécial... Pourquoi, il y a quelque chose qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: Re: Pratiquant la magie au clair de lune...   Dim 22 Mar - 15:05

Ichigo regarda Mchiyo de plus près pendant qu'elle caressait Nero. Tout à coup, l'épouvantail se remit en marche. Il s'était assemblé de nouveau et était en parfait état.

*Qu'est-ce que??? Non c'est impossible...* se dit il en regardant l'épouvantail qui bougeait d'une drôle de manière.

Nero sauta hors des bras d'Ichigo et commença à hérisser son poil et à cracher. Il parla à Ichigo via la pensée.

*Nya Nya Miaawww Ichigo-San!!!! Tu sens ça? Fais attention j'ai l'impression de connaître cette odeur*

*En effet tu as raison Nero... C'est un esprit... mais qu'est-ce qu'il fait içi... je ne viens que de le remarquer... je n'ai jamais entendu parler d'un esprit pouvant masquer sa présence... même les esprits de Michiyo... j'ai pu les sentir presque instantanément...*

Ichigo se retourna vers Michiyo et ne pouvait s'empêcher d'agir.

*Allons je n'ai pas le choix...même si pour ça je dois me faire transformer en animal...c'est une urgence...Je pourrais toujours essayer mes techniques du Shinmei... tant qu'il reste dans cette forme matériel... je pourrai le blesser...*

Dégainant Zangetsu à la vitesse de l'éclair, Ichigo fonça sur l'épouvantail en question. Ce dernier fut si rapide qu'il esquiva Ichigo, et parvint à lui enfoncer son poing dans son abdomen. Le poing était imbibée de feu.

"ARRRGGGGHHHH" s'écria-t-il.

La douleur était si intense qu'il lui fallut quelque seconde pour se relever. Il voyait l'épouvantail qui s'avançait rapidement vers Michiyo. Puis il s'adressa à Ichigo d'une voix diabolique:

"Hi hi hi hi hi... une fois que j'aurai le corps de cette jeune fille... je reviendrai pour t'achever..."

Ichigo entra alors dans une colère noire, mais il ne pourrais pas se déplacer assez rapidement pour intercepter l'épouvantail assez rapidement, et il n'avait pas le temps d'incanter le Cantus Bellax, pour augmenter sa force et sa vitesse... il ne lui restait donc qu'une seule option... Ichigo arriva à s'interposer entre Michiyo et l'épouvantail. Il avait alors des ailes noires de plumes, comme celles d'un ange déchu... Et alors qu'il venait de trancher l'épouvantail en deux, il commença à réciter une incantation.

"Incipium Confestum Wiss Magica, Oh esprit de la création, pose ta main sur moi et permet moi d'anéantir cette abération des ténèbres, respecte notre contrat et permet lui de reposer en paix, toi qui règne sur tout ce qui vie, ouvre la porte séraphique... Requiem Magica!"

Dans un cri horrible, l'esprit disparu, puis ne prenant pas de chance il détruisit l'épouvantail.

"Pouvoir Sacré du Shinmei... Tempête de plume!!!"

Avec l'aide de Zangetsu, il exécuta plusieurs mouvement, et alors une tempête de plume blanche et noire coupa et détruisa l'épouvantail jusqu'à ce qu'il ne reste que de la poussière. Une fois ceci terminé Nero était si content qu'il sauta dans les bras d'Ichigo.

"Nyah Miaaaaww! Bravo Ichi-San... Tu fais de plus en plus de progrès, et en plus tu as réussi sans partenaire... Ichi-San? Pourquoi tu me regardes comme ça?"

"Nero... tu n'es pas sensé parler devant les autres..."

"Tu crois vraiment que ça va faire une différence" lui dit le chat en pointant dans la direction de Michiyo qui avait la bouche grande ouverte.

Ichigo devait l'avouer, après tout il venait d'utiliser sa magie et de plus une technique secrète du Shinmei. De plus, il venait de monter ses ailes... il avait agi sans réfléchir... mais il n'avait pas eu le choix.

"Je heum... je peux tout t'expliquer... c'est pas ce que tu crois.... heum... heum.... heum...."

Ichigo avait honte de lui, il avait surtout honte de ses ailes. Bien qu'elles étaient magnifiques... il se détestait plus qu'autre chose, car... il n'était pas humain... il n'était même pas sur d'avoir bel et bien une moitié humaine... Il ne s'avait plus quoi dire... il se retourna et commença à s'en aller, trop honteux de son apparence pour regarder la jeune fille en face. Il n'arriva qu'à dire:

"Je suis content... que tu n'aies rien...."

Nero se lança à sa poursuite en criant

"Hey Petit... Ichi-San... tu vas quand même pas laisser une belle demoiselle comme elle toute seule dans la forêt à cette heure j'espère?"

Il lui attrapa la jambe droite et commença a tirer pour le retenir. Il s'arrêta et se retourna vers Michiyo, qui n'avait toujours rien dit. Il retourna près d'elle et baissa la tête. Il n'avait toujours pas fait disparaître ses ailes, tellement il avait honte.


Dernière édition par Ichigo Ashina le Mer 1 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


MessageSujet: Re: Pratiquant la magie au clair de lune...   Mar 31 Mar - 13:21

Lors de la manifestation de l'esprit, Michiyo avait tout d'abord sursauter, surprise. Elle ne s'y attendait pas, ce qui avait provoquer cette réaction. Et c'est peut-être cette réaction qui a fait que le jeune homme ait cherché à la protéger, alors que c'est bien la seule chose qu'elle sache faire seule... D'abord, lorsque le garçon s'attaqua à l'épouvantail, elle ne bougea pas. Après tout, elle risquait de le gêner, sa magie dans l'état actuel des choses est loin d'être offensive. Et puis, il fallait avouer qu'il se débrouillait bien. Et puis, comme ça, Michiyo pouvait se douter qu'il était au courant pour la magie. N'empêche qu'elle ne bougea pas d'un pouce. Elle n'avait même pas l'air effrayée, c'est dire si elle a l'habitude des situations étranges...

Mais elle devait s'inquiéter, car l'esprit comptait s'en prendre à elle, et ça, elle ne s'y attendait pas. C'est pourquoi elle sursauta une nouvelle fois. Et puis, elle paniquait, est-ce qu'elle allait devoir se battre ? Elle n'aimait vraiment pas ça... Mais là, il semblait qu'elle n'avait pas le choix. Alors qu'elle se concentrait, rassemblant la quantité de magie qui lui paraissait suffisante, elle fut sauvée in extrémis par un Ichigo ailé, et ça non plus, elle ne s'y attendait pas. C'est pourquoi elle resta silencieuse. Malheureusement, cela gêna le garçon, qui pensait avoir fait une erreur...


"Ah!..."

C
e petit cri qu'elle avait lancé alors que le chat l'arrêtait avait été plutôt discret. Ne sachant pas quoi dire, et surtout comment le dire, Michiyo se contenta de fermer les yeux, et de les rouvrir peu de temps après. Une fois ses yeux ouverts, des ailes étaient apparues dans son dos, des ailes de fées bleues, luisantes.

"C'est... pas ça qui va me choquer, vous savez, j'en ai vu d'autres..."

O
ui, elle avait déjà participer à des batailles, avait déjà failli mourir, et connaissais plusieurs autres personnes ailées, alors une de plus ou de moins, qu'est-ce que ça changerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: Re: Pratiquant la magie au clair de lune...   Sam 11 Avr - 12:23

Ichigo resta sans mots quand il vu les ailes sublimes de Michiyo. Il ne le croyait pas encore pour être tout a fait honnête. Quoi qu'il en soit, Ichigo se laissa tomber par terre sur les genoux et soupira de soulagement.

"L'important c'est que tu n'as rien... alors je crois comprendre que par votre réaction, que vous devez connaître l'exitence de la magie mademoiselle... et que par ses ailes... vous êtes intimement liée à son existence, car vous et moi nous sommes des créatures magiques..."

Nero se dressa et vint caresser sa tête près de la jambe de Michiyo.

"Nyaaa Miaaaww! C'est bien beau tout ça, mais ça vous tente pas de faire votre conversation ailleurs... je me les gèles moi, et c'est moi qui a de la fourrure... j'ai froid moi miaaaaaw..."

Nero arriva à camoufler son rire et prit la parole

"Oui c'est une bonne idée ça, c'est vrai qu'il commence à faire un tout petit peu trop frais à mon goût. Tenez j'ai une idée, je vais vous faire du thé, et de plus, à l'intérieur, je crois que vous et moi nous avons beaucoup de chose à nous dire".

Ichigo quitta le sol pendant une fraction de secondes et fit disparaître ses ailes noires. Une plume tomba sur le sol près de Michiyo. Il la ramassa et décida de chatouiller Nero avec pendant quelques secondes, et puis il décida de la donner à Michiyo.

"Tenez! J'aimerais que vous la gardiez... si vous voulez bien sur".

Ichigo se mit à rougir légèrement, puis par après il brassa la tête légèrement et invita Nero et Michiyo à se diriger les édiffices centraux de Mahora. Il fit disparaître son épée Zangetsu, et rangea son matériel d'entraînement. Il vint par la suite se placer aux côtés de Michiyo en attendant qu'elle soit prête à partir.

*Hey bien... si j'avais cru un jours me faire une amie comme elle, je ne me serais pas cru...* se dit il en regardant la lune une dernière fois, avant de rentrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


MessageSujet: Re: Pratiquant la magie au clair de lune...   Ven 1 Mai - 7:46

Michiyo regarda Ichigo avec de grands yeux ronds lorsqu'il tomba par terre, apparemment soulagé qu'elle n'ai rien. Oui, Michiyo n'était pas étonnée de voir un esprit apparaître, elle n'était pas étonnée de voir le garçon se battre et n'était même pas étonnée de voir qu'il avait des ailes. Ce qui étonnait cette étrange fille, c'était qu'il puisse s'inquiéter pour elle. Parce que pour Michiyo, il n'est pas normal qu'on se préoccupe de son état. Elle, elle se préoccupe de celui des autres et pas du sien, alors pourquoi les autres se préoccupait du sien ? C'est en voulant s'occuper d'elle que plusieurs personnes sont mortes, alors pourquoi est-ce que les gens s'obstinait à s'occuper d'elle comme ça ? Oui, étrange raisonnement, mais bon, c'est Michiyo, il ne faut pas trop lui en vouloir.

Puis le chat, alors aux pieds de Michiyo, fit une proposition fort intéressante. C'est vrai qu'il commençait à faire froid, et Michiyo n'avait qu'une envie : enlever cette uniforme sale et se laver les cheveux. Mais pour ça, il faudrait qu'elle retrouve le chemin du foyer, chose impossible pour une fille ayant si peut le sens de l'orientation. Mais au moins, elle n'était pas seule, peut-être qu'Ichigo ou Nero savaient comment rentrer... D'ailleurs, c'est ce que le jeune homme avait en tête lorsqu'il se releva et donna une plume noire à la naïade -entre autre- qu'est la jeune fille.


"Merci, Ichigo-san, je ne voit pas pourquoi je refuserai de la garder."

E
lle pris la plume en souriant, faisant par la même occasion disparaitre ses ailes décidément trop peu discrètes. Elle ne bougea pas, attendant que le garçon la sorte de cette endroit, sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pratiquant la magie au clair de lune...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pratiquant la magie au clair de lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: