MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En réflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





En réflexion... _
MessageSujet: En réflexion...   En réflexion... EmptyLun 9 Mar - 14:01

Fate Averruncus venait de décider qu'il en avait assez de la bibliothèque. Il voulait un endroit où il pourrait être seul et ainsi qu'en toute tranquilité. Même le silence de l'île bibliothèque n'était pas assez pour lui... il ne voulait pas voir qui que ce soit.

*Regardez-les tous et toutes... marchant, riant, comme si la vie n'avait jamais l'intention de s'arrêter...quelle naïveté* se dit il en regardant les autres élèves autour du campus.

Fate resta sans expression comme à son habitude et décida de contempler le coucher de soleil.

*Je sens de multiple présence magique sur le campus... il semblerait que le nombre de magicien, de partenaire et de créature magique a considérablement augmenté... ça va devenir intéressant...peut-être même que je vais devoir travailler un peu plus fort qu'à mon habitude pour atteindre mes objectifs... qui saît...*

Il se rappela de sa vie autrefois, quand il portait le nom de Tertium. Il eu la nosée pendant un bref moment

"Ce nom... ne signifie plus rien pour moi..." dit il d'une voix froide et sans expression.

*Tout ce qui m'importe à présent... c'est d'éxécuter ma revenge sur le fils de Maître Thousand...rien d'autre...* se dit il en serrant son point droit.

Finalement il décida de s'asseoir et sortit un thermos de son sac. Le thermos contenait du café. Il s'en servit une tasse et commença à boire.

"Mmmmm... j'ai peut-être mis trop de sucre" dit il d'une voix surprise.

Il décida d'époussetter son uniforme et regarda son agenda pour voir quels cours il aurait pour le lendemain.

"Quel ennuit...." fut la seule chose qu'il fut capable de dire entre deux gorgée.

Après sa tasse de café, et il regarda vers le bas, et n'avait qu'une idée en tête, pétrifié tout ceux et celles qui voyait.

"Ragnam Mas Tar Somnen, Petit Roi, Lézard à huit pattes, roi du sommeil maléfique..."

Puis il se débarrassa rapidement de cette idée en brassant la tête.

"Même si je le faisais, celà ne me procurerais aucune joie, et ça ne changerais pas ce destin qui est maintenant le miens..." dit il en soupirant.

Il fut un peu confu et surpris en premier, celà faisait des années qu'il ne s'était pas entendu soupirer.

"Hey bien... voilà un son que je n'ai pas entendu depuis longtemps... le son de la mélancholie...".

Il décida alors de se relever et d'aller à sa chambre, quand il entendit des pas se rapprocher de lui.

*Qu'est-ce que ça peut être...* se dit il toujours aussi froidement.

(Libre à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


En réflexion... _
MessageSujet: Re: En réflexion...   En réflexion... EmptyMer 11 Mar - 8:42

[HJ : C'est cours. ._.]

Des pas se rapproche de lui pour s'éloigner après, passant derrière le jeune arrivant sans faire vraiment attention. Il ignore beaucoup de monde celui-là, on veux ici parler de ce gamin albinos au yeux jeune nomme plus communément Duscisio.
Ce "jeune" homme n'est pas vraiment sociable, pour preuve qu'il ne fait attention à personne sauf cas exceptionnel comme une confrontation ou une pseudo rencontre ou il a l'habitude d'envoyer balader la personne qui veut fait connaissance.
Ce jeune homme passe sans rien dire, sauf au moment ou son bracelet se met à parler avec sa voix féminine comme quoi il y avait quelqu'un sur les toits.
Duscisio ne répondit pas et se contenta de le regarder discrètement du coin de son œil à la pupille jaune avant de remarquer par lui même qu'il avait des cheveux blancs, la même couleur de les siens. C'est le seul mot qu'il sortis de sa bouche, albinos. Toribrioe ne sus pas répondre. Le seul moyen qu'il avait de le savoir c'était que l'être en question se retourne. Enfin peu importe pour Duscisio :

Albinos ou pas ce n'est rien de plus que l'un de ses terriens qui habite cette planète.

Remarque habituelle de sa part, il n'eut aucune remarque de Toribrioé sauf le fait de dire qu'il ne peut que rencontrer des Terriens puisque qu'il est sur leur planète. Peu importe il n'est pas là pour faire des remarques sur les autres maintenant, non il est là pour ... rien. Drôle de personnage ce Duscisio. Là pour rien c'est en fait une sacrée habitude pour lui vu qu'il passe son temps à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


En réflexion... _
MessageSujet: Re: En réflexion...   En réflexion... EmptyVen 13 Mar - 10:15

* Étrange, bizarre, folie furieuse! Il y a jamais personne sur le toit normalement et pourtant 2 créatures plus ou moins humaines semblez avoir établit leurs quartiers dans le coins, 2 créatures toute les sortis de 2 minorité ethnique à savoir les albinos et les mages. Comment? Mahora est un véritable niz d'albinos et de magicien et autre créature plus ou moins improbable? Certe, mais est-ce vraiment une raison pour nous faire peter à la gueule tout ces sinistres inconnus venus d'on ne sait où? Non pas vraiment, mais je disgresse, je disgresse et en déjà 3 lignes pas un seul mots sur le spectateurs de cette scène. On pourrait même en faire un jeux non? Veux-tu jouer avec moi cher lecteur inconnu, profite-en tu est si rarement mis à contribution, qui est là à ton avis?

Anselm? C'est une possibilité, tu est malin lecteur, en voilà une bonne occasion de le faire ré-apparaitre après un RP où l'on pourrait le croire mort ou pire, après tout il à perdus un œil, une jouvencelle et même son esprit. Ce serait une superbe occasion de le faire ressortir d'entre les mort juste pour prouver qu'il ne l'est pas justement, il pourrait ainsi vendre une ou 2 assurances, tapies ou tuyaux à ces 2 âmes en peine que nous voyons là... Mais ce n'est pas Anselm, Anselm est toujours en ville à attendre une réponse, des secours ou même tout simplement en train d'immaginer un nouveau jeu où encore une fois il fixera les règles... A moins que lui et Faith soit en réalité en train de s'amuser dans un love hôtel de la région, cette jeunesse débauché est parfois source de surprise.

Fates? Vita? Penny? Soma du Futur ou même Kuroshiro pour les intime? Ne soyez pas ridicules enfin, tout le monde sait que ces persos sont en ce moment même enfermé dans les placards de Mahora attendant bien sagement qu'une occasion se présente pour ressortit tels des diables de leurs boites. Kuroshiro par exemple dont le Greytpower n'est définitivement plus à prouvé pourrait par exemple ressortir pour un duel épique contre une des sommité de Mahora, Fate pourrait ressortit à l'occasion d'un RP ouin-ouin ou candide entre filles, Penny n'a jamais vraiment servis à quelque chose, ce n'est qu'une divagation passagère d'un scénario qui n'aura finalement jamais pris la peine de voir le jours... Vita? Enfin, le hentai n'est toujours pas autorisé sur ce forum; il y a pas de clin d'œil coquin qui tienne lecteur, ne fait pas l'innocente, tu à déjà tourné dans une fic yuri non?

Soma? Rhoooo je vous en pris, les RP comique sont déjà légion, lisez donc le titre de celui-ci "En réflexion", Soma dans un RP intelligent, ne me fait pas rire. 2 millénaires et des poussières d'hédonisme débauché, de je-m'en-foutisme total au point de ne même pas considéré le viol comme un acte répréhensible...Enfin, vous n'êtes décemment pas sérieux, vraiment, vraiment pas sérieux. Un peu comme lui quoi, attention lecteurs vous commencez vraiment à me faire peur à force de mal tourner.... Mais dites moi, si vous êtes arrivez ici c'est que vous savez enfin qui est le personnage présent ici non? C'est simple, ce n'est que pure élimination, j'espère que vous avez parié sur le bon poulain, sur le bon lapin en tout cas car celui qui se trouve aujourd''hui sur le toit n'est autre que Nashi.


Nashi donc, occupez le temps à rouler encore et encore au sommet de l'école. Tantôt sur le ventre, tantôt sur le dos, une seule attente en tête : Qu'une jeunes filles et son troupeau arrive sur le toit, et par voie de conséquence soit soudainement prise d'une irrésistible envie de câliner, carreser, chatouiller et frotouiller ce lapin jusqu'à plus soif. Ou Nashi est un lapin et il est très important de le rappelé, bien entendus dans un campus si peu ordinaire Nashi ne peut-être un lapin banal mais là je vous conseille la lecture de sa présentation ou, pourquoi pas, tenter de lui latter la race, vous pourriez avoir des surprises amis du club des pendouillar, pour les non pendouillarde je vous conseille juste de ne pas trop tenir à vos vétêments, surtout si vous avez le malheur d'être mignonne et Dieu sait que dans un univers de mangas les filles mignonnes sont légion. Si Nashi c'est interrompus de rouler quand il à vus arriver ces 2 êtres? Bien sûr que non pensez vous, ce sont des pandouillard, ainsi nous nous retrouvons avec 3 personnes proche de l'inaptitude sociale dans un même lieu...Alors, quelqu'un osera t'il faire le premier pas? L'extraterrestre peut-être? Ou pourquoi pas toi jeune Albinos dont les idées de vengeance se sentent à des kilomètres? Encore une fois amis lecteurs n'hésitez pas à parier, ça pourrait être drôle... *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





En réflexion... _
MessageSujet: Re: En réflexion...   En réflexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En réflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: