MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki] _
MessageSujet: Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]   Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki] EmptyJeu 12 Mar - 16:19

Miriya sautillait au milieu des arbres sur le chemin qui selon les rumeurs était le plus beau de se collège.les fleurs commencer a bourgeonnait,normal l'hiver commencer peut a peut a partir même si le printemps était assez loin et que la fraicheur se faisait ressentir.Elle avait hâte que c'est fleur éclose pour donner de belle couleurs rouge a cette allée,rien que d'y penser sa la rendait encore plus joyeuse.D'ailleurs elle venait souvent par ici en se moment juste pour attendre que les fleurs finissent par revenir mais aussi pour s'amuser.Enfin s'amuser elle était seule sans kii-chan ou kara pour jouer c'était assez triste,mais peut être trouverai t'elle quelqu'un pour être une nouvelle amie.Oui encore une amie elle se lasser pas de s'amuser avec n'importe qui.Elle avait pas peur que quelqu'un lui dise non un jour, se jour la elle sait même pas qu'elle réaction elle auras.Enfin bref le narrateur devrai arrêter de faire des lignes inutile est continuer.Sautillant toujours a travers cette "ruelle"celle ci remarquer que pour une fois ici il n'y avait pas grand monde,a part deux trois personne par ci par la.C'était surement a cause du froids,personne osé sortir ce qui pouvait être mieux pour s'amuser dehors.Puis elle s'arrêta de sautiller pour regarder et dire:

-Qu'est ce que je vais faire pour m'amuser

Oui sa la tracassait vraiment de pas avoir d'amis ou quelqu'un pour jouer ou parler,sa la déprimer presque.Même si ce n'est pas sa qui la déprimeras elle n'aime pas être seule,c'est moins amusant d'être seule.Y a beaucoup moins de chose a faire , elle espérait vraiment en se promenant ici trouver une amie qui veuillent bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki] _
MessageSujet: Re: Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]   Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki] EmptyJeu 12 Mar - 16:59

    « YATTA ! Un crie de joie, un saut plutôt vif, une petite Brune courant comme une furie dans toute l'Allée des Cerisiers. C'est bientôt le Printemps ! Bientôt, Bientôt ! On va manger des Fraises et puis d'autres fruits et on fera aussi des Piques-Niques et ... »

    Cette petite brune aux allures plus ou moins gamine n'est autre que Misaki. Dois-je l'introduire en entier ? Non ? Tant mieux, cela prendrait beaucoup trop de temps, à mon avis. Résumons la vie de cette fille par quelques lignes qui vont servir à rien. Membre du Club d'Athlétisme et de Chorale, Misaki est une adolescente ordinaire. Oui, je dis Ordinaire parce que cette sois-disant Apprentie ne se sert pas du peu de pouvoirs qu'elle possède. Et puis, de nos jours, entre les Démons, Vampires, Loups-Garou et autres, les Magiciens sont tout à fait ordinaires. Voir même, banales. L'histoire de Misaki vous regarde pas, je sais même pas quoi encore raconter donc vous irez gentillement lire ce que je vais faire dans le Week-End. Enfin, passons ! Pourquoi est-ce qu'a chaque fois que je Rp, les endroits sont les mêmes ? Sans doute parce que je ne Rp pas assez, du coup, les endroits sont répétitifs. Mais c'est pas grave, c'est de la faute au Pifomètre, tout ça ! Bon, qu'est-ce qu'elle fait là, aujourd'hui ? Rien de spécial. Elle se change les idées, elle court pour oublier. Oublier la pression des cours et autres choses que je ne saurais vous expliquer. Les filles sont compliquées, ne cherchez pas à savoir. Comment ça c'est bizarre de courir pour oublier ? Pas vraiment. Misaki n'est pas hyperactive mais ça fait du bien de se défouler. Et courir c'est gratuit et ça fait jamais de mal à personne donc pourquoi pas, hein ?

    Les cheveux détachés, vêtue d'un short et d'une chemise à cravate, c'est ainsi habiller que l'adolescente qu'est Misaki a décidée d'aller courir. C'était urgent, ça ne pouvait pas attendre. Quand je vous dit que les filles sont compliquées ? Ne cherchez pas, c'est tout. Tantôt elle court, tantôt elle sautille. Au moins, cette fille-là est heureuse aujourd'hui ! Et tant mieux, les drames deviennent chiants. STOP, ON S'ARRÊTE ! Qu'est-ce que je vois là-bas ? Une petite fille toute seule ?! Oh, mon god ! Qui a abandonner cette pauvre Loli ?! Pourquoi est-ce qu'elle se retrouve sans défense avec une tête de fille qui s'ennuie ?! Honte aux parents, naméoh ! Connaissant le «grand» coeur de Misaki et son âme plus ou moins sensible, laisser une petite fille jouer toute seule c'est pas bien ! Et c'est dans cet esprit là, que la jeune fille qu'est Misaki s'était approchée de Miriya, un énorme sourire coquin perché aux lèvres.

    « Hey, Yosha ! »

    Quelles paroles agréables ! Comment veux-tu que la petite prenne pas peur en voyant une timbré à moitié entrain d'hurler le Bonjour façon Osakã-Ben, hein ? Un peace sur les deux doigts les plus grands et gros de sa main gauche. Sa main droit posée sur sa hanche, c'est dans cette position que Misaki s'était placer devant Miriya, son sourire malin aux lèvres. Elle s'était ensuite assise par terre, le cul dans les feuilles, si je puis me permettre, pour demander à la gamine :

    « Bah alors, Chibi Loli ? T'es toute seule ? Tes amis sont pas là ? Tu t'ennuie ? »

    «Chibi Loli» : «Petite Loli» ! Wha, pauvre fillette ! Faut sourire ! Sourire ! Posant ses deux doigts sur les deuxs joues de la fillette, Misaki lui étira les joues, de sorte à ce que Miriya fasse un sourire plus ou moins étrange mais mignon. L'adolescente rit avant de faire de même avec ses propres joues.

    « Fau' qu'tu chouris, gamine ! Aujourd'hui, y' fait beau'w ! »

    Je pense que vous êtes assez intelligent pour deviner ce que Misaki dit. C'est vrai quoi, c'est pas marrant les gens qui sourit pas ! Il fait beau donc faut sourire parce que, si ça se trouve, demain il va pleuvoir et toc ! Même si Misaki ne s'en plaindrait pas, elle qui adore la pluie. Misaki sourit a Miriya, avant de lui tendre son petit doigt gauche.

    « J'suis enchantée, Chibi ! Moi c'est Misaki Sakura Hikari Mizuki ! Mais appelles-moi Misaki, ou bien Miih ou Mi-Chan ou Misa-Chan ou Misa ou tout simplement Kiih. Comme tu veux, peu m'importe. Enchantée, m'kay ? »

    Misaki est étrange ? Oui, je sais. Mais bon, elle est sociable au moins. Vive Misaki. Ce n'est pas une Emo ! Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki] _
MessageSujet: Re: Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]   Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki] EmptyVen 13 Mar - 4:21

« Hey, Yosha ! »

Tient voila quelqu'un faut plus être triste petite Miriya.Oui elle était déjà plus triste elle raviver déjà son plus beau sourire pour accueillir la personne qui venait d'arriver.Elle se retourna en souriant pour lui:

-BONJOUR

Oui elle avait crier un bonjour enfin crier surtout crier de joie de voir qu'elle était pas si seule.En plus cette fillle avait l'air d'être une joyeuse petite fille quelqu'un qui devait aimer s'amuser,quel chance elle avait de trouver quelqu'un,en y repensant ce n'est pas elle qui l'a trouver plutôt le contraire non?Enfin bref sa changer rien a la joie de voir une futur nouvelle amie débarquer alors qu'elle se sentais assez seule.D'ailleurs la fille qui l'avait aborder continuer a lui parler:

-Bah alors, Chibi Loli ? T'es toute seule ? Tes amis sont pas là ? Tu t'ennuie ?

Chibi il est vrai qu'elle était petite ce qui la rendait assez mignonne entre autre,elle était seule sa oui désespérement seule,personne avec qui jouer enfin plus maintenant ,vu qu'elle va surement jouer avec cette mystérieuse fille qui a l'air très gentille.elle se mit a lui répondre.

-Oui je suis seule mes amis sont pas la et je m'ennuie,il y a personne avec qui s'amuser.

S'amuser elle sait faire autre chose surement mais c'est tellement sont activité favorite que sans sa elle aurait plus d'âme.Comment sa je gagne des lignes oui et alors.Miriya qui souriait toujours a cette interlocutrice mystère même elle lui faisait la remarque de sourire quand il est vrai qu'en plus il fait beau c'est dommage d'être triste un jour ou il fait enfin beau.Puis dans un moment de réflexion comme celui ci apparemnt la fille était plus entreprenante elle se présentit en premier.Miriya est malade pour laisser quelqu'un se présenter avant elle surement trop triste enfin elle écouter attentivement ce qu'elle disait:

-J'suis enchantée,Chibi ! Moi c'est Misaki Sakura Hikari Mizuki ! Mais appelles-moi Misaki, ou bien Miih ou Mi-Chan ou Misa-Chan ou Misa ou tout simplement Kiih. Comme tu veux, peu m'importe. Enchantée, m'kay

Ahw cette fille était vraiment très enthousiaste au moins un peu plus que la petite "chibi" comme disais mimi-chan d'ailleurs "chibi" arriver a faire rire Miriya sa l'amuser que quelqu'un l'appelle ainsi.Il lui faut pas grand chose pour rire mais au moins c'était une bonne personne qui l'appelait d'une autre manière mais fallait bien qu'elle se présente elle aussi se qu'elle s'exécuta de faire:

-Enchanter Mimi-chan, moi je m'appelle Miriya Kirikaya, mais appelle moi Miriya ou miri-chan ou miri comme tu veux.

Oui elle copie mais la façon de se présenter de cette fille l'avait fait rire et elle voulait faire pareille car c'était amusant.Comme j'ai dis lui faut pas grand chose pour qu'elle aime quelqu'un mais bon.Mais une autre question la titiller quand même un peu.

-Que vient tu faire ici mimi-chan?tu viens t'amuser ou regarder les fleurs pousser?Ou prendre l'air?

Oui drôle de questions mais on changeras pas la curiosité des enfants n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki] _
MessageSujet: Re: Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]   Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: