MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue, comment puis-je vous servir aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: Bienvenue, comment puis-je vous servir aujourd'hui?   Sam 21 Mar - 19:06

Ichigo venait de finir les cours et avait juste eu le temps d'aller se changer pour se mettre en bel uniforme noir pour son travail. Il courrait aussi vite qu'il le put pour ne pas arriver en retard. Son travail? Il était serveur dans un restaurant. Il faisait chaud cette journée là, mais heureusement le restaurant était équipé d'un système d'air climatisé. Bien qu'il était fier de son uniforme, ce dernier le faisait mourir de chaleur.

*Ce que je serais près à faire pour mon baïto* se dit il en souriant.

Ponctuel comme à son habitude, le jeune homme avait réussi à arriver à destination avec une bonne demie-heure pour reprendre son souffle. Il avait courru si vite et si longtemps qu'il avait l'impression d'avoir fait le tour de la planète en 10 minutes. Il alla voir son patron et il fut assigné à certaines tables pour le restant de la soirée.

*Ah bah y'a du monde ce soir... la majorité sont des étudiants et des profs... voyons voir plus en détail ah tient* se dit il avec surprise en regardant vers le bars.

Grace à ses yeux d'Esper, Ichigo était capable de voir les esprits comme les fantômes, les shinigami, etc. Au bar, il pouvait voir un fantôme, un jeune homme qui semblait contempler une des serveuses. Ichigo passa par le coin et regarda l'homme dans les yeux.... le fantôme pleurait. Le fantôme s'adressa à lui.

"C'est ma soeur alors pas touche... mais une minute tu peux me voir et m'entendre toi..."

Ichigo ne fit qu'un bref oui avec la tête, et lui souria... un sourire qui semblait dire: "Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider à reposer en paix". Ichigo s'éloigna du spectre, mais était près à intervenir si le spectre commençerait à faire des siennes. La jeune fille en question, lui adressa un beau sourire, lorsque son patron vint "tout gâcher":

"Hey Ichi-San... y'a des clients qui attendent, alors arrête de rêvasser"

"Gomen monsieur Nakamura...J'y vais tout de suite".

Puis de table en table, il servait les clients avec le plus grand respect, mais surtout avec un sourire honnête et chaleureux. Et puis il n'avait pas à se plaindre, c'était un travail agréable et très bien payé.

*Regardez-moi ça, ils ont l'air heureux... les humains sont vraiment des êtres extraordinaires... *

Puis vint l'heure de sa pause. Une petite pause de 15 minutes bien mérités. Il décida d'aller dehors pour prendre sa pause. Il avait besoin d'air, et puis quelle chance, il faisait un peu plus frais. Il alla se prendre un thé glacé et savoura un sous-marin au jambon. Il se rappela alors cette journée, lorsque l'école Shinmei avait été attaqué par des démons, et que son père, l'Esper Zodiark, était apparu pour sauver l'école. C'est à l'âge de 7 ans qu'il avait appris qu'il était à moitié Esper, donc que celà faisait de lui une créature magique. Fixant l'horizon de ses beaux yeux rouges, il soupira.

"Père..."

Puis en prenant une bouchée de son sous-marin au jambon, il ferma les yeux et laissa le vent caresser ses cheveux bleu.

*Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve Père...mais je peux vous promettre que j'y ferai face sans peur et sans reproche... je vous le promet* se dit il en regardant le ciel étoilé.


Après sa pause bien mérité, il vit entrer une jeune fille dans le restaurant. Il alla à sa rencontre pour lui assigner une table.

"Bonsoir mademoiselle, ça va être pour une personne? Veuillez me suivre s'il-vous-plaît".

Une fois avoir menez la fille jusqu'à la table, il s'adressa à elle avec un beau sourire:

"Alors voici le menu, est-ce que vous voulez un appéritif avant de commencer?"


(Libre mais Satoh Tiffany ou Satsuki doivent répondre en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Bienvenue, comment puis-je vous servir aujourd'hui?   Dim 22 Mar - 12:25

Histoires de fantômes? Mmh... Satsuki, étant quasiment une "humaine normale", n'avait pas la faculté de les voir, bien sûr, mais qui sait? Quand elle marchait, parfois, peut-être était-elle suivie du spectre de son senpaï? Si ce dernier était encore sur Terre, ceci dit. Ce que Satsuki, si elle est vraiment tout à fait honnête sur tous les points, aurait réprouvé. Après tout, elle l'aimait, cette grande personne-là. Quoi de plus naturel donc de souhaiter la paix de son âme? Brisons là. Satsuki, de toutes façons, les spectres, elle ne les voyait pas, et pour le moment, elle se préoccupait plutôt de trouver à manger. Eh oui, ce n'est pas parce que Sacchan est la co-patronne d'un restaurant ou du moins d'un... Stand, qu'elle va aller bouder les autres restos! Loin de là. On a eu l'occasion de le dire même, Sacchan aime à varier son alimentation et ses repas de façon presque parfois poussée à l'excès. Ce qu'elle espérait en entrant ici, c'était avant tout trouver quelque chose de différent de ce qu'elle avait mangé à son dernier repas, ce qu'elle avait mangé hier, et ce qu'elle avait mangé encore les jours précédents, si possible même la semaine précédente. Il fallait savoir varier pour rester en bonne santé, quoi! Bref, elle n'était pas venue tout simplement au hasard comme on pourrait le croire. Elle venait par... Élimination, étrangement.

Voilà cependant qu'un jeune serveur s'adresse à elle et va l'installer avec beaucoup de bonnes manières. Satsuki le suivit modestement, appréciant pour elle-même cette politesse au client, et lui répondit par un sourire tout en s'inclinant légèrement une fois qu'elle fut installée.


Je vous remercie de votre accueil... Et je ne dis pas non pour l'apéritif... S'il vous plaît.

Déjà Satsuki adoptait une gestuelle, un comportement qui faisait partie des règles d'or chez elle. Elle était dans un RESTAURANT, un sanctuaire de culture, un endroit comme elle aimerait en avoir un "à elle" dans l'avenir, comme elle en rêve plus précisément ; bref, elle était dans un RESTAURANT, et il fallait par son comportement se montrer digne de tels lieux. Satsuki n'était même pas encore servie en rien qu'elle démontrait déjà des manières absolument sans faille à une table, jusque dans sa façon de s'asseoir, le volume de sa voix, plein de petites choses anodines et pourtant plus calculées qu'on ne le pense. Politesse. Politesse digne. Tout ça était très important, du moins de son point de vue à elle. Elle avait donc demandé un apéritif. Et quoi? Ça aussi, on aura eu l'occasion de le dire, même si la plupart des apéritifs sont alcoolisés, Sacchan, elle, tient bien l'alcool, et "ne dit pas non" justement quand elle a l'occasion de boire un peu. Gourmette dans tous les domaines... Quoi? Il faut bien le dire, non? Et puis après tout, ça n'a rien d'embarrassant. Satsuki se respectait et c'était très bien comme ça. Ainsi donc elle s'était inclinée une seconde fois, mais plus légèrement, alors qu'elle disait "S'il vous plaît", comme pour remercier du service et s'excuser d'une contrainte de plus. Ça lui faisait bizarre, d'être cliente, dans un domaine où elle servait d'habitude elle aussi. Et ces rôles inversés, quoi qu'on en pense, la poussaient par moments aux scrupules... Elle comprenait, disons.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Mini Jang

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 234
▬ LOCALISATION : In my basement, doing black magic.


Feuille de Perso
▬ NOM : Di
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Bienvenue, comment puis-je vous servir aujourd'hui?   Lun 23 Mar - 0:15

Pwah.Qu'était-ce , cette chose qui se promenait d'un pas lourd , plutôt peu distingué et si peu gracieux ? Cette chose qui n'était vêtu que d'un simple chandail à manche courte et de jeans un peu trop moulant , les cheveux élevés en l'air attachés par une simple queue de cheval ? C'était bel et bien Aoi . C'était les vacances scolaire , mais elle était tristounette la pauvre. Elle s'ennuit de l'école ? Ne soyez pas si bête. Aoi est loin de s'ennuyer de l'école , chers amis. L'école l'interesse peu , en fait. Elle est loin d'être surdouée , loin d'avoir des notes époustouflante. Probablement les pires de sa classe. C'est ennuyant , très ennuyant. De ce fait , elle manque très souvent l'école. Elle n'y va que pour sa grand-mère , sa mignonne grand-mère qui aimerait tant la voir devenir un médecin ou une magicienne hors paire ... Nous sommes très loin des deux , vous comprendrez. Ça va déja être bien si elle peut finir ses études dans les deux cas. La seule chose qu'elle savait faire , c'était manié son Katana. Et encore là , ce n'est pas très ... Huhum. = Elle deteste l'école et s'en ennuie pas du tout.

Bref , elle voulait se changer les idées. Qui a-t-il de mieux que manger pour se changer les idées ? Pour se remonter le moral ? POUR OUBLIER NOS PROBLÈMES ? Rien , absolument rien. Du moins , pour la jeune demoiselle si. Bien qu'à son avis , c'est con aller au restaurant seule , elle n'eut le choix que d'y allé accompagné que d'elle même. Elle n'avait aucune attente vis à vis la nourriture , puisque Fanny Fanny sait très bien que la nourriture de par chez elle est imbattable ! Tout comme le Canadien de Montreal l'est dans le cœur des Montrealais ! Tout comme les Maples Leafs pour ... Je sais plus qui ! Eh puis , il y en a des tonnes , par ici , des restaurants. Pourquoi lui ? Elle trouvait l'extérieur plus attrayant ? Aussi bête que ça , haha ... Tant qu'il ai à manger , on s'en fou , quoi. Une fois rentrée , la chose attendit en observant tout autour d'elle .Il semblerait que par malheur , elle ne conaissait personne présent. Ah ! Si ! Elle avait déja aperçu une des clientes , une fois , à l'école ... ! Au bal de Noel , mais elle ne lui a jamais adressé la parole. Il fallait attendre , ou pas ? Aucune idée , mais elle restait là. Ça paraissait qu'elle n'était pas habitué à ça , ça paraissait beaucoup , mais bon , on y peut rien , hein ! Le fait qu'elle n'aie pas de manières ou de politesse avec qui que ce soit risque de ne pas l'aidé , là non plus.

Avec son magnifique dialect , elle ne put s'empêcher un crit d'exclamation « EH BAH ! O_O »



[HS: Bon , ok , c'est pas c'qu'il y a de mieux , mais je savais pas comment l'intégrée. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: Bienvenue, comment puis-je vous servir aujourd'hui?   Lun 23 Mar - 5:08

Qui pourrait aller dans un restaurant et qui est professeur. Akiyura forcements, non elle sait pas faire la cuisine,faut bien qu'elle mange non?En plus en cette période de vacance ce n'est pas le travail qui l'étoufferas ou qui l'en empêcheras, d'aller au restaurant.On se demande meme plus ce qu'elle va commander tout le monde le sait elle s'en lasseras surement jamais de ses onigiris. aller au restaurant juste pour sa? Non, elle a entendu parler que se restaurant en servait de très bon.Juste pour sa oui. Mais ne l'aborder pas avec un sujet de science sinon vous ressorter pas de la salle avant des heures.Oui elle est passionné par sa matiere meme si pour l'aborder faut surement etre courageux tellement elle peux etre chiante.Enfin passon c'est petit détail.Elle rentra donc dans ce restaurant et essaya de se trouver une place fallait il attendre quelqu'un dans ce restaurant pour s'assoir. En tous cas la salle était très grande elle sortit un:

-Wow, c'est grand....

Elle restait debout la a attendre je sais pas trop quoi mais elle était emerveiller de voir une salle aussi bien entretenue.

[HS: Ahw je squatte aussi<3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: Re: Bienvenue, comment puis-je vous servir aujourd'hui?   Lun 23 Mar - 11:16

Ichigo venait de rapporter la carte des appéritif à Satsuki. Dans le menu, on voyait que c'était un restaurant de mets variés. Certes il y en avait de cuisine japonaise, mais il y avait également de l'Italien, des mets français et même des mets chinois. Il regarda Satsuki et lui souria:

"Est-ce que vous êtes prêtes à commander?"

Une fois la commande prise en note, et toujours de son sourire amicale, le jeune homme prit délicatement le menu:

"Ça ne sera pas bien long".

Puis en déposant la commande près de la cuisine pour que les chefs savent quoi préparer. Il retourna à la file d'attente pour voir que deux nouvelles personnes s'y étaient ajouté.

"Bonsoir mesdemoiselles est -ce que vous êtes ensemble? Non ah bien veuillez me suivre quoi qu'il en soit. "

Il assigna une fois de plus une table près de la fenêtre à Akiyura, et une autre peut-être à 1 mètre de différence, Tiffany. Puis, il refit la même chose qu'avec Satsuki.

"Comment puis-je vous servir ce soir" demanda-t-il à Akiyura

"Je vous recommande le ramen au boeuf" dit-il à Tiffany.

Finalement il commençait à y avoir beaucoup de monde. C'est alors que le fantôme de tantôt commença à faire des siennes. L'esprit voulait à tout pris s'amuser, alors il commença à posséder les tables, les assiettes, etc.

*Un effet Poltergeist... Le fantôme!!!!!* se dit il.

*Oulalalalala... ça se corse... comment je vais faire pour intervenir... si j'interviens maintenant, ils seront tous ce que je suis et hop plus droit de faire de la magie et hop.... on va me transformer en animal....*

Au même moment où il releva la tête, une table fut envoyé sur ce dernier il revola tout près de Satsuki.

"Arggghhh... saloperie..."

Il commençait à avoir de moins en moins de monde, même les employer avait les jambes à leurs coups. Toujours par terre et un peu amoché, Ichigo se releva de peine et de misère en envoyant un beau sourire à Satsuki.

"T'en fais pas... ça va bien aller"

L'esprit avait perdu la tête, dans sa tristesse de ne pouvoir reposer en paix. Il s'accageait tout....

"Je... n'ai pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Bienvenue, comment puis-je vous servir aujourd'hui?   Mar 24 Mar - 15:59

Are? Il se passe des choses bien étranges par ici tout d'un coup...

Satsuki n'avait pas bougé, de son côté. Surprenant. Bien sûr, elle avait sursauté, comme probablement tout le monde ici, quand les objets s'étaient mis à bouger, mais... C'était tout, pourtant. Elle, qui quelques mois ou quelques années auparavant aurait poussé des cris de terreurs ou fui comme les autres à la vue d'une scène pareille, restait cette fois là, stoïque, et étrangement calme pourtant face à un évènement survenu brutalement et qui tout d'un coup en avait fait fuir certains. Elle ne bougeait pas, observait, tout juste dans sa surprise, se remettant de ce qu'elle voyait.

Et puis elle tourna la tête un instant vers Ichigo, le jeune serveur de tout à l'heure qui mettait du coeur à l'ouvrage, qui venait se casser violemment la figure du fait de tout ce qui se passait. Vraisemblablement, il tentait d'agir, et cela, Sacchan ne pouvait que le louer. Elle allait lui demander s'il allait bien, quand il fit un geste qui le fit monter dans son estime : en souriant, il dit quelques paroles rassurantes. Alors elle-même finit par sourire, et pointa doucement de son petit doigt, le bras replié sur elle-même, le garçon qui lui parlait, l'air touché et respectueuse au vu de ce qu'il venait de faire.


...Vous souriez pour rassurer les gens...

Elle trouvait cet acte noble, bien, justifié, tout ce que vous voulez. Ça l'avait en bref convaincue, et elle s'était relevée alors, sentant qu'elle n'avait définitivement plus rien à faire assise, laissant de côté sa passivité d'un peu plus tôt pour se diriger vers Ichigo, l'air convaincu. D'abord une question qui primait.

Vous ne vous êtes pas fait trop mal?

Et puis elle avait regardé devant elle ensuite, dans l'immensité vide de la salle, oui, parce qu'en fait elle était bien loin d'être vide, cette salle, mais après tout on ne VOYAIT PAS ce qu'on aurait DÛ VOIR... Et c'était en quoi, étrangement, paradoxalement devrais-je dire, l'endroit semblait vide. Parce qu'on ne voyait pas la principale cause de tout le bazar qui s'y passait. Sacchan, qui comme on vient de le dire avait laissé de côté sa passivité, aurait aimé alors en avoir le coeur net. Et puis, elle qui s'entraînait à aider les autres par des moyens naturels ou pas, entendez par-là la magie, même si elle n'y connaît finalement vraiment pas grand'chose, finalement, elle ne pouvait pas rester là comme deux ronds de flan à attendre que ça se passe en répétant que décidément il se passait des choses étranges ici. Non. C'était exclu, bien sûr.

Je peux peut-être aider... Vous avez l'air de savoir de quoi il s'agit... Cette... Chose. Je me trompe?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: Re: Bienvenue, comment puis-je vous servir aujourd'hui?   Sam 11 Avr - 13:08

Ichigo fit un signe de la tête pour dire oui, quand Satsuki lui demanda s'il allait bien.

"J'ai la tête qui tourne un peu mademoiselle, mais j'ai connu pire soyez sans craintes."

Il brassa légèrement la tête pour reprendre ses esprits et se retourna vers Satsuki quand cette dernière lui dit qu'elle pourrait peut-être lui venir en aide, et qu'il semblait savoir de quoi il s'agissait.

"Malheureusement je ne peux répondre que oui...je sais ce qui est à l'oeuvre dans cette pièce...et je suis peut-être le seul à pouvoir l'arrêter..."

Ichigo regarda autour de lui et vit à sa grande surprise que la plupart des gens présents avait perdu connaissance. Ichigo alla vers l'un d'entre-eux, et se rendit compte qu'ils étaient extrêmement froid...

"Oh non...le fantôme..."

Il retourna voir Satsuki et lui attrapa la main.

"C'est bizarre... vous n'êtes pas affectée de la même façon que les autres...ce pourrait-il que.."

En effet, le fantôme était en train de faire un sortilège de vole d'énergie vitale...mais il était plus difficile de l'utiliser sur un magicien, une créature magique, ou sur quelqu'un qui connaît l'existence de la magie, même sans la pratiquer.

"Écoutez... si vous voulez m'aider, vous devez me promettre d'être extrêmements prudentes".

Oh même moment l'esprit prit une forme corporel, mais seul Ichigo arrivait à le voir, grace à ses yeux d'Esper. C'est alors que ce dernier envoya un rayon ténèbreux sur les deux indivius.

"ATTENTION!!!!"

Il sauta sur elle et la protégea en la couvrant. Ils avaient échappé le rayon de justesse. Il regarda alors Satsuki.

"Vous allez bien?" demanda-t-il à voix basse

Il lui toucha le front, et c'est alors que les yeux rouges d'Ichigo devinrent lumineux... une douce lueur rouge. Une fois qu'il retira sa main il dit alors à Satsuki.

"Écoutez-moi bien, je vous ai donner le pouvoir de voir les esprits temporairement, ça sera plus facile pour vous de le localiser"

Il l'aida à se relever délicatement et en parfait gentillhomme qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Bienvenue, comment puis-je vous servir aujourd'hui?   Dim 12 Avr - 7:07

Hoe... Ah bon... Il s'agit donc d'un esprit revenant, si je comprends bien...

Satsuki avait fait ce commentaire tout haut, mais pour elle-même, tout en se relevant grâce à l'aide d'Ichigo. Elle ne comprenait pas encore tout à fait la situation mais ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir...

...Je vous remercie.

Elle s'inclina légèrement tout en remerciant Ichigo, à la fois pour l'avoir aidée à se relever, pour l'avoir fait dévier en express du tir d'un rayon et pour lui avoir donné cette faculté dont il venait de lui expliquer les détails. Elle ne savait pas, elle-même, comment elle allait pouvoir aider. Il fallait dire que même si sa jauge de magie en elle n'était pas mal et même enviable, elle ne savait pas vraiment s'en servir... Elle repensa un instant à sa rencontre avec le futur professeur, à l'époque, Kaito Nendoroid, qui avait débouché sur un affrontement avec des créatures paranormales. Dans ces moments-là de toutes façons, il fallait faire avec.

Elle tâta un peu dans l'une de ses poches. C'était une chance qu'elle y oublie pratiquement la baguette de débutant offerte par Evangeline, qu'elle ne sortait que pour faire le nettoyage de ses vêtements. Ce petit bâton-là était tellement inoffensif de toutes façons, et si facile à utiliser une fois qu'on connaissait des incantations qu'il s'avérait particulièrement utile... Pour le moment, Sacchan, qui ne savait utiliser que ça, ne s'était pas affranchie de la clé d'activation de débutant consacrée, et n'avait pas encore d'autre artefact —en tant que magicienne, j'entends— que cette baguette qui aurait pu être utilisée par n'importe qui, même le plus débutant des débutants. Mais elle avait son utilité, en particulier dans des cas comme celui-là qui survenaient peu, mais Sacchan l'avait appris depuis bien plus longtemps encore, aucun objet, aucune précaution n'est anodine dans la vie. C'est comme dans la cuisine.

Moment de suspense pendant lequel Sacchan resta sur ses gardes. Apparemment, le fantôme en question ne plaisantait pas. Et avait déjà commencé à agir sérieusement. Malgré tout, alors qu'elle était encore hors de portée de toute attaque pour un très court temps, elle avait eu le temps de se poser une question. Une question complètement stupide, de prime abord, mais qui lui semblait importante pour affronter cet esprit, puisqu'affrontement il y aurait, apparemment, il n'y avait plus aucun doute là-dessus à présent. Elle se permit donc, parlant assez vite et sans baisser sa garde, de s'enquir d'une réponse de la part d'Ichigo :


Qu'est-ce qu'il cherche à faire exactement?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bienvenue, comment puis-je vous servir aujourd'hui?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue, comment puis-je vous servir aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: