MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À l'hôpital... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyVen 16 Jan - 9:59

Encore une journée identique aux autres ... Se rendre en cours tôt le matin puis en sortir l'après-midi et aussitôt entamer la route menant à la ville ... Pour briser toutes ces semaines si monotones, aujourd'hui, les cours s'étaient terminés plus tôt. Malgré tout l'importance que représente l'éducation aux yeux de Médusa, cette dernière avait osé profiter de ce temps libre en plus pour se rendre rapidement à l'île bibliothèque le temps de choisir un livre pour l'amener avec elle. Le livre plaqué contre elle, Médusa s'était dirigée vers la ville. Chose plutôt rare, dans une semaine normale, elle n'irait là-bas qu'un Week End une fois par X-mois ... Mais depuis quelque temps, depuis quelque semaines, elle s'y rendait à chaque jour, après les cours. Si quelqu'un la suivait, cette personne pourrait sans problème comprendre qu'elle se rend à l'hôpital. Bien sûr, ce n'est pas à cause d'un quelconque problème de santé de sa part, mais bien pour aller voir quelqu'un d'autre.

- ... Désolé du retard, Lenny-kun.

Lenny-kun ? Évidemment, qui croyez-vous qu'elle peut aller voir à l'hôpital ?! On parle de Médusa ici, pas d'une généreuse et sensible jeune fille qui va voir les patients pour leur dire que Marie va les guérir ... Et puis, Len est dans le coma ... Médusa se dit qu'il est normal pour elle d'aller le voir. C'est pas si gênant que ça du moment qu'elle ne croise personne qu'elle connait, elle peut se faire passer pour un ami qui vient le voir plutôt que passer pour ... ce qu'elle est vraiment, c'est à dire une fille qui rend visite à un garçon dans le coma à tous les jours. Quand on le voit comme ça, c'est tout d'un coups plus gênant ... M'enfin, comme quoi, c'est pratique d'être si masculine.

Après être entrée dans la chambre et avoir fermé la porte derrière elle, Médusa prit place sur une chaise qu'elle venait à peine d'avancer. Elle plaça son livre sur ses cuisses, puis redressa légèrement la tête, regardant le corps du garçon qui était couché juste devant elle. Vu comme ça, il avait l'air tellement plus faible qu'il l'est en réalité ... Inoffensif, si Médusa se souvient bien du terme utilisé. Les yeux fermés, ne bougeant pas d'un pouce si ce n'est pas pour respirer ... Certes, il est plutôt mignon comme ça, mais il est évident que Médusa préfère le Len habituel, celui au regard froid, qui pourtant, ne l'effraie pas du tout. Elle trouve même ça plutôt cool.

- J'ai terminé en avance ... Mais ça m'a prit trop longtemps pour me rendre ici.


Oui, elle dit ça comme si il pouvait l'entendre, comme si il se rendait compte que le temps passait alors qu'il était dans cet état d'inconscience profond. D'après certaines personnes, un comateux peut entendre ce que l'on dit et y réagir légèrement, se souvenir de ce que l'on dit une fois éveillé ... Tout cela, Médusa n'y croit pas, malgré les nombreuses personnes qui savent prouver le contraire. La seule raison pourquoi elle n'y croit pas, c'est parce qu'elle ne croit rien tant qu'elle n'aura pas eu de preuve qu'il peut l'entendre ... Et pour l'instant, malgré les nombreux jours qu'elle a passé à lui parler, il n'a pas réagit. De toute façon, c'est peut-être mieux pour elle, qui ne saurait pas quoi faire si il l'entendait.

La jeune fille se contenta de baisser le regard sur son livre, ce livre auquel ses doigts s'accrochaient. Elle resserra ses doigts alors qu'un léger sourire s'affichait sur ses lèvres, un sourire beaucoup plus triste qu'heureux. Ce n'était pas parce qu'elle était triste de ne pas pouvoir voir Len bien vivant, même si c'était le cas ... C'est surtout qu'elle se faisait pitié. C'est pas un peu égoïste d'espérer que personne ne vienne pour être seule avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyVen 16 Jan - 15:38

Je ne pense pas vraiment... Non, et c'est pour cela que je lui dis "gomen", à cette petite Médu-chan derrière laquelle vient d'apparaître cette autre fille qu'on connaît plutôt bien aussi... Du moins je pense.

...T'es mignonne.

Satsuki n'aimait pas vraiment les hôpitaux, cela va sans dire. Ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs... Malgré tout, ça ne l'avait pas empêchée d'y entrer à la suite de Médusa. Pourquoi au juste? Elle l'avait suivie, voilà tout. Non, ce n'était pas si simple... Disons pour faire court qu'elle l'avait croisée dans la cour, à ce moment ou Médusa avait terminé et se rendait à la ville... Et qu'elle avait été intriguée alors par l'émanation de ses sentiments. À présent... À présent qu'elle avait satisfait sa curiosité en la suivant, évidemment, elle ne pouvait que comprendre la raison de sa présence ici. Elle avait refermé la porte derrière elle, par respect pour le geste premier de Médusa, et puis elle s'était approchée d'elle par l'arrière ; sensiblement plus grande qu'elle à présent que cette dernière était assise, elle vint passer sa main sur le haut de sa tête en se plaçant derrière elle, sa poitrine au niveau de l'arrière de sa tête à titre de comparaison de la hauteur... Elle aussi, à présent, regardait ce garçon dans le coma auquel parlait Médu-chan.

Alors, c'est ça qu'il est devenu, hein... Ah, c'est pas drôle...

Elle disait "c'est pas drôle" pour ne pas dire quelque chose de plus négatif... Elle sentait bien que de la tristesse émanait de Médusa. Elle ne savait pas exactement la raison de cette tristesse, mais elle pouvait bien s'en douter... Elle aussi avait l'air triste à présent, pour tout dire, elle faisait la grimace, pour se chasser principalement de la tête ces mauvaises pensées qui revenaient, des pensées défaitistes. Un hôpital, c'est un lieu de mort pour qui ne se ménage pas... Et Dieu sait que Len ne se ménageait pas... Dans un hôpital, les gens rentrent, mais ne ressortent jamais... Ou alors pas vivants...

Mmf... Je pense n'importe quoi... C'est des bêtises, la science a beaucoup changé, et puis dans ~son~ cas, c'était différent... Mh, c'était différent...

Néanmoins, Satsuki avait à présent la gorge serrée et elle ne se sentait pas très à l'aise. Elle se décida enfin, comme Médusa, à parler à Len.

Oh, Lenny-kun... Dans quel état on te retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyVen 16 Jan - 16:36

« ...T'es mignonne. »

En entendant ces paroles, le corps de Médusa se bloqua. Elle venait de se redresser d'un coups, rougissant légèrement. Comme ça ... Quelqu'un l'avait entendu lui parler ? Erk, voilà qui est honteux, parler toute seule avec quelqu'un dans le coma ... C'est jamais quelque chose dont on va aller se vanter. En tout cas, Médusa ne le fera pas, surtout qu'elle parle avec Len, quelqu'un qu'on soupçonne d'être son petit ami ... Pourtant, ce n'est pas ça, non ? C'est loin d'être aussi ... intime. Mais bon, ils ont qu'a penser ce qu'ils veulent, de toute façon, Médusa peut toujours le nier ... nee ? Après tout, ils sont amis. A-M-I-S.

Finalement, Médusa ne prit même pas la peine de relever le regard vers Satsuki, même pas pour s'assurer que c'était bel et bien elle derrière. Après tout, il n'y avait sûrement qu'elle pour faire ça ... Et puis, sa voix était de celles que l'on reconnaissait entre mille, surtout quand on l'entend depuis longtemps. Bon, peut-être que Satsuki n'était pas la personne que Médusa croisait le plus à Mahora ... En fait, c'est surtout que la plupart du temps, elle ne croise personne, sauf en cours.

« Alors, c'est ça qu'il est devenu, hein... Ah, c'est pas drôle... »

Médusa se contenta de hausser les épaules, écoutant ce que Satsuki disait silencieusement. Après un moment, lorsqu'elle prononça sa dernière phrase, Médusa posa son regard sur Len. Bien sûr, c'est pas drôle ... Mais que voulez-vous ? Malgré toutes les fois où elle lui avait dit de faire attention à lui, il n'avait jamais changé ses habitudes. Au moins, elle n'a pas à culpabiliser, elle l'aura avertit ... Si il se retrouve dans le coma, c'est sûrement parce qu'il s'est encore trop démené.

- Il va s'en sortir., finit-elle par répondre sèchement.

Il va s'en sortir ? Mais bien sûûûûr, t'es docteur peut-être ? Infirmière ? (Lawl) Ou n'importe quel autre métier te permettant de deviner ça ? Bien sûr que non. En fait, Médusa ne faisait que se baser sur ce qu'elle savait de Len. Ce n'est pas grand chose, c'est simplement ce qu'elle a observé de lui depuis qu'elle le connait. Encore là, ce n'est pas bien des connaissances, si ce n'est pas son attitude, sa façon de combattre ...

- Lenny-kun n'est pas du genre à se laisser crever sur un lit d'hôpital.

... Un peu de politesse serait apprécié mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptySam 17 Jan - 6:57

...Hun...

Satsuki considérait à présent Médusa en souriant. Un sourire qui aurait pu s'étirer si ça avait été physiquement possible, dans lequel on ne sentait pas la crispation, mais qui pourtant en avait ; Satsuki se retenait de pas mal de choses, de pleurer, un peu, mais surtout de serrer Médusa dans ses bras. Médusa savait, évidemment. Elle connaissait Len mieux que n'importe qui, après tout...

...T'es vraiment trop mignonne, toi...

Satsuki s'était un peu déplacée, finalement pour se retrouver à côté de la jeune "fille", car il n'y avait plus aucun doute dans son esprit à l'instant, c'était une fille, et bien capable de ces sentiments amoureux qui faisaient mal, et que même si ça la rendait attendrissante et mignonne, elle prenait à retrait, avec dignité, et faisait semblant de ne pas voir que tout le monde savait bien ce qu'elle pensait en réalité...

Cette fille-là... Quelle sacrée personne...

Et puis, t'as bien raison, ce n'est pas son genre. Tu saurais le dire mieux que quiconque... Bien sûr, que tu as raison.

Satsuki avait finalement passé l'un de ses bras autour de l'épaule de Médusa, et finit par la serrer dans ses bras comme elle le voulait, doucement, pas un de ces gros élans d'affection agréables mais étouffants, non, plutôt comme une caresse, quelque chose de plus léger, de maternel, comme Sacchan l'était souvent, avec les gens plus petits qu'elle. Quand elle ne cotoyait pas des grands, à vrai dire.

Oh, Médu-chan... N'empêche qu'en attendant, il doit t'en falloir du courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptySam 17 Jan - 11:35

« Oh, Médu-chan... N'empêche qu'en attendant, il doit t'en falloir du courage... »

Le regard de Médusa quitta Len après qu'elle ait cligné des yeux. Elle détourna la tête vers Satsuki, la fixant un bon moment. Elle inclina légèrement la tête sur le côté, faisant mine de ne pas comprendre. Non ... C'était pas qu'elle faisait mine de pas comprendre ... Elle ne comprenait réellement pas. Après tout, leur relation ne va pas plus loin qu'ami, même si c'est pas le terme exacte. Sont-ils vraiment des amis ? Pour deux personnes du genre, c'est difficile de le deviner...

- Pourquoi il me faudrait du courage ? ... Pourquoi spécialement à moi ?

Après avoir poussé un léger soupire, elle leva les yeux puis haussa les épaules, comme si elle oubliait l'idée de comprendre où Satsuki voulait en venir. De toute façon, ces conclusions hâtives sur leur relation commençait à l'énerver, autant ne pas continuer à y penser, elle se doutait bien que ça avait à voir avec ça ...

- Sheesh., laissa-t-elle échapper entre deux phrases.

Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle se tourna vers Len, gardant ce même sourire plutôt méchant. C'est plutôt méchant de sa part de sourire de la sorte à côté de quelqu'un de malade, surtout quand on s'apprête à sortir un truc auquel on peut rire sardoniquement. C'est quelque chose que Médusa aurait fait, un tel rire, si ce n'était pas de Len qu'on parlait ... Parce que qu'importe ce qu'on en dit, elle l'aime bien.

- Je le vois bien quitter l'hôpital sans prévenir si il se réveille. Sous prétexte qu'il doit " continuer son entraînement ".

Évidemment, ce n'était qu'une façon de voir les choses. Médusa ne disait pas qu'il allait s'éveiller de si tôt, d'ailleurs elle ne s'attendait pas à le voir éveillé avant quelques mois ... Mais le pire, c'était ce sourire avec lequel elle avait dit cette phrase. On dirait presque qu'elle riait de Len et son habitude de toujours essayer de repousser ses limites, mais ce n'était pas tout à fait le cas. Elle trouvait même cette habitude et ce comportement plutôt cool. OUI. COOL. Mot plutôt utilisé par les jeunes, nee ? Après tout, Médusa n'est pas très loin de "l'adolescent vulgaire, violent et énervant".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptySam 17 Jan - 13:26

Mmh... Sou ka sou ka...

Satsuki avait finalement quitté Médusa pour aller s'adosser au mur le plus proche. Elle s'était mise à regarder Len à présent, comme le faisait Médusa au départ, avec un petit sourire. Un sourire triste, bien entendu, mais aussi, elle ne pouvait se le nier, un peu amusé. Médu-chan en disait des choses... Des choses auxquelles Satsuki ne croyait pas forcément. Mais telle qu'elle connaissait cette fille-là, et telles qu'étaient les émanations de ses sentiments sur l'instant, il ne valait mieux pas se prononcer là-dessus. Profil bas.

Mouais... Mais je n'en pense pas moins... Enfin... Ceci dit, je comprends, Médu-chan. On n'a pas forcément envie de s'avouer ces choses-là, ou parfois on ne sait même pas si c'est ça ou pas... Et parfois sans s'expliquer pourquoi on se cache... Mais je comprends.


Pudeur. Ça semblait aussi simple. Car, et Satsuki le savait pertinemment, si tant est que Médu-chan et Len éprouvent réellement des sentiments l'un pour l'autre, ni l'un ni l'autre n'était du genre à exhiber ces sentiments-là en gestes publics gênants pour les autres et superflus, du style des "amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics". Comme Shaolan, pour sa part, aimait le faire quand ils étaient ensemble. Ce à quoi elle rougissait et répondait simplement : "On n'est pas tout seuls...". Oui, elle comprenait. Sur ce point, d'accord. Mais restait qu'il y avait quand même bien à dire, ou du moins, dans le cas présent, à penser, sur ces derniers propos de Médusa. Honnêtement... Médu-chan pensait ce qu'elle disait? Vraiment honnêtement...? Ce serait tout de même faire preuve de pessimisme... Len tenait à Médusa, il ne se serait pas envolé sans prévenir, même si, Satsuki le savait bien aussi, il était effectivement du style à ne pas se ménager et à foncer tête baissée à peine tiré d'une affaire épineuse. Ce côté acharné, d'ailleurs, impétueux, si Satsuki le contestait parce qu'elle attachait une importance à la santé, il lui rappelait malgré tout les aspects de la personne qui travaille dur pour atteindre son but. Et comme Satsuki croyait très fort aux rêves, elle ne pouvait rien dire... C'était même plus fort que ça, c'était cette ressemblance, même très légère, avec elle, qui avait sans nul doute entraîné cette affection qu'elle avait pour lui. Cette façon que Len avait de suer sang et eau tous les jours pour atteindre une puissance, même si elle semblait bien dérisoire, cette puissance, ça restait un rêve, après tout... Cette noblesse-là, c'était ça qui donnait à Satsuki l'envie de le serrer dans ses bras, de l'encourager toujours, et de l'attendre, et de lui sourire, en tant qu'une amie qui soutient, lorsqu'elle le croiserait entre deux épreuves difficiles... Mais tout de même... Il tenait bien à Médusa, le Lenny-kun, ça, elle en était persuadée.

Et c'est pour ça que je ne pense pas qu'il aille jusqu'à s'évaporer à peine tiré d'affaire... Pas avant de la prévenir qu'il va bien... Après tout, Médu-chan est bien venue le voir tous les jours dans cet hôpital, à surveiller son état!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyDim 18 Jan - 19:34

[HJ : Désolée, ce poste est médiocre pour le temps que j'ai mit à le composer. ^^"]

- ... 'Ttaku ...

Oui ... Elle parle à voix basse ... Non, en fait, c'était que ce simple mot qui avait été prononcé à voix basse. En fait, c'était simplement qu'elle n'avait pas pu le retenir. Len dans le coma, ça l'ennuyait peut-être un peu ... Mais ce qui l'ennuyait le plus, c'était que tout le monde allait penser qu'elle l'aime, maintenant qu'elle traîne près de lui si souvent. Pourtant, peut-être qu'elle l'aime, c'est pas ce qui importe ... Elle fait ça qu'en tant qu'amie, rien de plus. Même si Len ne ferait sûrement pas la même chose pour elle, même si il l'ignore, ça ne changera pas grand chose. Même que si il l'ignore et se lève comme si de rien n'était pour sortir de l'hôpital sans perdre de temps, ça serait sûrement moins honteux que si il la remarque et qu'elle doigt essayer d'expliquer sa présence ... Certes, ça serait vexant et plutôt froid, mais bon ... Elle s'en remettrait. En plus de ça, elle trouve ça cool, les hommes froids ... Enfin non ... Ne généralisons pas le cas de Len. Après tout, c'était une des rares personnes à qui Médusa tenait vraiment. Ces personnes ... C'était sûrement ses rares amis et Kiara, et encore, pour ce dernier, elle ne le laisse même pas paraître ... Comme pour tout le monde au final.

Pour elle, montrer ses sentiments aux gens, c'était honteux ... C'est sûrement pour ça qu'elle a mit MINIMUM un an avant d'avouer ses sentiments pour Len ... Et encore ... Elle ira pas le crier sous tous les toits. D'ailleurs, elle est presque persuadée qu'il a déjà oublier, alors pourquoi ressortir le sujet ? Ça servirait sûrement qu'a empirer la situation. À ce qu'elle se prenne un vent. À créer une dépression, des envies suicidaires ... À changer sa personnalité peut-être ? Son apparence ? La façon dont les gens la voient ? Ça créerait tant de choses que Médusa voyait toutes comme négatives. Après tout, elle ne veut pas devenir ce qu'elle a vu d'elle dans le futur, ni même redevenir celle qu'elle était avant ... Devenir quelqu'un d'autre en plus de ces deux personnes si différentes ? Erk ... Rien que l'idée la dégoûtait. Après tout, elle est bien comme elle est ... Enfin ... Disons qu'elle se comprend de ce côté là. Elle ne croit pas vraiment que quelqu'un comme Len tienne réellement à elle au point de penser à elle en sortant d'un tel état. Médusa ne serait même pas étonnée si il avait oublié qui elle est. Même si elle lui a parlé dans son sommeil. Comme je l'ai dit plus tôt, elle ne croit pas aux témoignages des différentes personnes qui disent que les gens dans le coma réagissent. Tant qu'elle n'en aura pas la preuve elle-même, elle ne pourra pas y croire. En plus, une personne dans le coma n'en sortira peut-être jamais, alors pourquoi y croire alors qu'ils peuvent pas prouver qu'ils ont entendu quelque chose ? Pour Médusa, Len est quand même un cas à part ... C'est impossible qu'il ne sorte pas du coma. Après tout, il préfère sûrement mourir après avoir démontré sa puissance à un adversaire le méritant que mourir sur un lit d'hôpital, entouré par des gens qu'il ne connait pas (je parle ici d'infirmières et médecins), de gens qui ne savent même pas qui il est ... Parlant de ça ... Des gens que Len connait ... Sa famille n'est pas au courant ? Il n'en a pas ? Ce genre de question avait tendance à agacer la gorgone. Elle le connait peu, après tout ... Elle ne connait rien de lui, de son passé ... C'est sûrement la même chose pour lui : Elle n'a jamais raconté son histoire à qui que ce soit puisqu'elle ne voit pas ce qu'il y a d'intéressant là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyLun 19 Jan - 14:51

Saaa... Tu es toujours aussi négative?

Quoi? Chou... Elle a rien dit? Non, elle a rien dit. 'Faut dire que Médu-chan n'est pas du genre très causant. Mais Sacchan comprend, pas besoin de mots pour exprimer ce que la personne en face ressent, Sacchan, elle comprend. Elle sourit par la suite à son interlocutrice alors qu'elle venait de pousser ce soupir un peu consterné : on sentait qu'elle allait dire, pour sa part, quelque chose de "positif".

Néanmoins, ce que tu éprouves, Médu-chan, c'est vraiment noble... Quoi qu'il fasse à son réveil, qu'il t'ait même oubliée ou pas, tu serais contente tout de même qu'il se réveille et retourne poursuivre son but, non...? C'est très honnête... Et, je me répète, mais c'est noble, tu peux être fière de toi.

Et paf, que je te donne une petite tape dans le dos. Pas une de ces grosses comme elle pouvait sortir qui vous foutaient la colonne en miettes mais qui étaient destinées à vous redonner courage, non, un truc plutôt discret. Dans cette chambre d'hôpitale, blanche comme le silence, tout semblait enrobé dans du coton. Un coton qui taisait les paroles, qui masquait le bruit des pas ou des pages du livre de Médusa, un coton qui avait retenu la force de Sacchan sur le coup et qui la rendait encore plus lente et discrète que d'habitude. Une athmosphère de mort... Peut-être... Ou peut-être tout juste de respect. De profond respect de la personne qui est dans le lit, qui est en train de se reconstruire toute seule à l'intérieur, ou dans certains cas de se désagréger, ou dans d'autres rien du tout, calme plat, jusqu'à ce qu'on se décourage, qu'on abandonne et qu'on débranche, et paf, plus de vie...

Les hôpitaux... Ce sont vraiment des lieux emprunts d'irréel...

Demo nee, Médu-chan, et cette question, que signifie-t-elle? Cette remarque que tu t'es faite à toi-même... Qu'est-ce qu'on a toutes à se demander —dans le plus extrème des cas, nee, Médu-chan— si la personne qu'on aime en sait assez de nous? Ce sentiment-là... C'est tellement subjectif... On s'en fout, de tout ça, iie?

Woéé... Sacchan dire "on s'en fout", c'était plutôt surprenant. Mais au moins ça justifiait son sourire rieur sur le moment, et le cru de ses paroles. Elle pensait que ce qu'elle disait était tout à fait réel et concret, et c'était pour cela qu'elle s'exprimati ainsi sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyLun 19 Jan - 16:45

Après le court « speech » de Satsuki, Médusa garda le silence un moment. Elle garda la tête penchée sur son livre, enfin ... Elle regardait surtout ses genous. Elle réfléchissait, perdue dans ses pensées, à différentes choses. Elle ? Noble ? C'était un compliment qui peut que lui faire plaisir, mais est-ce réellement vrai ? ... Est-elle réellement si noble que ça ? C'est surtout qu'elle ne voit pas pourquoi Len se souviendrait d'elle, après tout, elle n'est qu'une simple fille comme tant d'autres dans une école bourrée d'autres filles, tout simplement. Il pourrait très bien se souvenir d'Atios, de Satsuki, de Soma plus que d'elle-même, ça ne l'étonnerait pas. Surtout d'Atios, en fait. Leur relation est de loin beaucoup plus importante que le statut de "simple amie voir même pas" de Médusa.

Après quelques secondes de réflexion, et après s'être remise de la "claque", la gorgone se tourna vers Satsuki, inclinant légèrement la tête vers la droite en laissant un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Un sourire qui semblait presque heureux. « Presque », parce que les sourires qui ont l'air aussi heureux que la plupart des sourires de Satsuki sont très rare chez Médusa, simplement parce que la plupart du temps, elle est triste ou impassible ...

- Si il me connaissait vraiment, il me détesterait.

Évidemment ... Elle parle là principalement de ses penchants pour le sadisme, la rendant presque malfaisante, mais aussi de sa réelle nature ... Oui, sa réelle nature qui fait d'elle quelqu'un de totalement inhumain. Quelqu'un ayant d'humain que l'apparence et le nom que les gens osent bien lui donner lorsqu'ils la connaissent à peine, ou lorsqu'elle est mit dans le même pour elle, n'est pas vraiment un cadeau de Dieu. Au contraire, c'est un cadeau empoisonné, il faut dire que celle qui lui a offert le voyait comme ça aussi.

Pour elle, c'est quelque chose de bien qu'il ne la connaisse pas tant que ça, elle aurait vraiment peur qu'il fuit, qu'il la rejette, qu'il la renie ... Égoïste, dites-vous ? Peut-être, mais c'est surtout qu'elle n'aurait pas envie de se retrouver seule contre quelqu'un de si puissant que Len ... et pas que physiquement. « Son coeur » ne le supporterait pas. Phrase culcul d'ailleurs, veuillez m'en excuser, mais je ne trouve rien de mieux pour expliquer quelque chose du genre. Après tout, c'est réellement ça. Médusa serait sûrement complètement perdue si elle devait être complètement détestée par Len. Qu'il l'ignore, c'est une chose ... Détestée, c'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyMar 20 Jan - 12:57

...Oh...

Satsuki comprit sans mal ce que Médusa voulait dire. Et se sentit honteuse sur le coup. Évidemment... Là, coincée, la Sacchan, elle ne pourrait pas protester aussi facilement. Parce qu'elle-même, lorsqu'elle avait vu Médu-chan charcuter, sans exagérer, de l'humain, elle avait joué à la conne... Elle avait elle-même amorcé une sorte de racisme, quelque chose qu'Atios lui avait bien fait comprendre, et qui encore aujourd'hui lui faisait honte... Son comportement là n'avait pas d'excuse et c'est pourquoi de beaux discours ne pourraient que sonner faux...

C'est malin... Satsuki no baka...


Néanmoins elle décida d'essayer. Parce que comme on l'a dit déjà, Len et Satsuki sont bien différents, et d'ailleurs tout le monde est différent, donc tout le monde...

...Tout le monde n'est pas si idiot que moi, tu sais.

Voilà. Une petite phrase qui voulait tout dire, qui voulait dire "Je suis encore désolée", mais qui démontrait aussi bien ce que Satsuki pensait, sans trop vouloir se la raconter non plus. Profil bas, bien entendu... Mais ne pas laisser Médu-chan sur ses pensées négatives. Satsuki ne savait pas, elle ne savait même en rien, et ça, c'était plutôt surprenant mais vrai, elle ne savait donc pas si ce qu'elle disait apportait quoi que ce soit à Médusa... Mais ne serait-ce que pour la forme. Cette fille n'était vraiment pas comme les autres. Sacchan avait beau savoir pertinemment qu'il n'y avait personne de vraiment "normal", bien entendu, mais Médusa était vraiment... Vraiment pas comme les autres, bon sang, c'est le mot, ce sont les mots! Et elle faisait partie de ces personnes intrigantes dont Sacchan n'arrivait pas toujours à sonder les sentiments. Même si elle avait également, ça, Sacchan le savait aussi, ces petits moments de doute où elle tentait de laisser uniquement transparaître ce côté froid par orgueil mais qu'elle cachait de la timidité, de la délicatesse, de la féminité, bref, plein de trucs qui sûrement la dégoûtaient ou qu'elle trouvait futiles.

Mais bon... Dans ces moments-là, elle est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyMar 20 Jan - 13:45

« ...Tout le monde n'est pas si idiot que moi, tu sais. »

Idiot ? Médusa ne se souvenait pas vraiment avoir insinué quelque chose de tel ... Après tout, elle parlait de Len, pas de Satsuki. Pour elle, c'était deux personnes différentes, mais deux personnes plus ou moins humaines. Quelqu'un d'humain n'a aucune raison de fréquenter quelqu'un comme elle, non ? Elle a perdu sa seule partie d'humanité il y a bien longtemps ... Juste à cause de sa stupidité humaine. Pas étonnant que maintenant elle renie bien des gens d'ailleurs, elle a été stupide, elle espère ne plus l'être. Heureusement qu'elle se rend pa compte qu'elle est tout aussi stupide de se croire supérieure aux autres alors qu'elle ne vaut pas grand chose.

Lorsque Satsuki lui avait répondu, Médusa détourna la tête, faisant disparaître de son visage toute trace de bonheur, ou plutôt ce sourire amical pas si heureux que ça en fait, pour poser son regard sur Len. Ce qu'elle disait ... C'était vrai, non ? Si ses souvenirs sont exactes, Len n'avait vu d'elle que le côté qu'elle laisse paraître lorsqu'elle est avec lui : Quelqu'un d'assez timide et de plus ou moins parlable, mais qui reste assez ironique et seche dans ses paroles dépendant des sujets de conversation ... Bien sûr, elle n'est jamais comme ça à l'école, c'est justement ça le probleme, c'est justement pour ça qu'elle dit qu'il aurait un choque en se rendant compte que Médusa n'est pas toujours ainsi. Évidemment, elle n'a pas toujours été ainsi, elle n'est pas née aussi agressive ... Un enfant agressif, haha ... Ça peut juste sortir de l'esprit d'un rôliste sans aucune logique, quelqu'un qui veut juste essayer de faire comme les autres en se faisant un démon de-la-mort-qui-tue qui possède une pauvre élève parce qu'il est devenu méchant à cause de ses parents qui le fouettaient directement quand il est né ...

- Je vois pas où il y a de l'idiotie dans ta réaction.

La tête de Médusa s'inclina d'un côté, puis de l'autre, ballotant au rythme d'une chanson inaudible, ce n'en était sûrement pas un ... C'est juste un tic nerveux (enfin ... nerveux ... ça dépend des fois) qui lui prend de temps en temps, la forçant à bouger sa tête pour ne pas rester immobile trop longtemps.

- C'est pas un côté que j'essaie de cacher chez moi, mais quand on s'en rend compte, je suppose que c'est choquant à apprendre.

Médusa étouffa ce qui pouvait ressembler à un début de rire sarcastique. En fait, elle ne pouvait juste pas prévoir la réaction de Len en apprenant qu'elle est violente, et parfois cannibale ... Parfois, oui, parce que son régime se constitue principalement d'insectes, souvenons-nous en, c'est un détail important, elle n'est pas désespérée au point de manger que de l'humain ... En plus ça serait con si elle mangeait que ça sans se faire attraper par la police pour meurtre ou quoi que ce soit. Bon ... Ok ... Elle devrait déjà être en prison ... Mais bon, c'est un détail qu'on verra avec MDF plus tard ça, c'est elle que ça regarde, personne d'autre ! ... Et comme vous voulez pas connaître sa vie (non, sérieusement, vous voulez pas connaître la vie de MDF, VOUS VOULEZ PAS SAVOIR CE QU'ELLE A FAIT DANS SA VIE !!), vous allez sûrement jamais le savoir, donc passons, et noooooooon, j'essaie suuuuuuurtouuuuut pas de gagner des lignes ... Quoi ? Comment ça je fais exprès pour ajouter des lettres ? Mais non, mais non, j'insiste sur deux mots ! (Une fin du genre était trop tentante. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyMar 20 Jan - 14:38

Iie... Enfin, j'ai été choquée, je te le cache pas, mais...

Satsuki, gênée, avait un peu rougi et baissé les yeux.

...J'aurais pas dû. Tu es mon amie, après tout, je te considère comme telle depuis longtemps... J'aurais pas dû, tu sais.

Finalement, semblant reprendre confiance en ce qu'elle disait, elle se tourna vers Médusa en relevant enfin les yeux, avec un petit début de sourire et l'air encore un peu hésitant, mais mignon, hésitant et confiant à la fois, en une contradiction qui lui donnait l'air un peu gamin.

Et puis, tu sais... C'est à plus forte raison vrai pour Lenny-kun... Parce que... Lenny-kun t'aime non? Après tout, il l'a dit, n'est-ce pas...? Et du moins, ça se sent...

Satsuki s'était de nouveau appuyée contre le mur, la tête baissée et les yeux levés cependant, avec cette fois le sourire plus franc. Un peu rieur, un peu timide aussi, comme timide à parler d'amour, à parler d'amour devant Médusa, un sourire amusé d'une petite fille qui regarde les grands, presque un sourire de l'enfant qu'elle avait été, à regarder son senpaï, son papa, sa maman, des plus grands qui s'aimaient entre eux et à tout analyser... L'observation des sentiments, ce n'était pas nouveau chez elle... Et elle ne doutait pas vraiment de ce qu'elle disait, ou plutôt, pour tout dire, elle doutait rarement. Mais elle finit, peu après ces derniers dires, par perdre ce petit sourire. C'était peut-être un peu trop provocateur pour une fille qui doit faire profil bas.

Nee, Médu-chan... T'es bien bonne malgré tout de ne pas tant m'en tenir rigueur. Moi, je m'en veux depuis longtemps... Je suis vraiment désolée d'avoir réagi comme je l'ai fait. Gomen nee...

Mais finalement elle tourna la tête sur le côté, le regard dans le vague, et haussa les épaules dans un gros soupir étouffé par le blanc de l'hôpital qui lui-même aspirait toute acoustique dans la pièce. Les couloirs d'hôpitaux résonnent, les chambres en revanche retiennent tous les sons et les gardent... Combien elles en gardent dans leurs murs, depuis? Combiens de morts, combien de vivants et combien de témoins?

...Mais bon. Je ne vais pas m'éterniser là-dessus, n'est-ce pas... Je dois être pénible...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyMer 21 Jan - 12:40

Médusa, pour ne pas changer, garda une nouvelle fois le silence, analysant les paroles de Satsuki mot par mot, phrase par phrase, comme le ferait un robot. D'ailleurs, ce genre de comparaison allait plutôt bien à Médusa : Inexpressive, plutôt froide, et même, parfois, elle ne sait pas trop comment elle devrait agir. Comme actuellement. Elle ne savait pas quoi répondre à Satsuki. « Parce que... Lenny-kun t'aime non? » En entendant ces paroles, cette question ... Médusa ne put s'empêcher de pouffer. Silencieusement, brièvement ... Mais un léger sourire sarcastique s'était quand même dessiné sur son visage.

Len l'aime ? Ah bon ... C'est pas spécialement drôle, ce qui amusait Médusa, c'est que cette « déclaration » date de si longtemps qu'elle se demande encore si il n'a pas dit ça que parce qu'il était saoul ce jour là. Ou peut-être bien était-ce parce que c'était le lendemain de la St-Valentin (Et de son anniversaire par la même occasion mais ce n'est qu'un détail. ;D) ... Bon, ne pensez pas que Médusa croit réellement que Len soit intéressé par la St-Valentin, loin de là ! En fait, Médusa pense surtout qu'il s'en fout encore plus qu'elle.

« ...Mais bon. Je ne vais pas m'éterniser là-dessus, n'est-ce pas... Je dois être pénible... »

- ... Je dirais pas vraiment " Pénible ".

Médusa ferma son livre, sur ces paroles. Elle avait commencé à le feuilleter il y a peu, passant ses doigts lentement sur les feuilles, jetant un coup d'oeil au contenu des pages lorsqu'un long silence s'installait ... Mais finalement, elle avait décidé de le fermer, redressa légèrement la tête ainsi que le reste de son corps. Son regard plutôt inexpressif se posa sur le mur à l'autre extrémité de la pièce, comme si elle ne trouvait rien de mieux à regarder qu'un mur blanc ... Un mur d'hôpital blanc ... Ça doit se salir beaucoup, ce genre de murs, avec du sang. M'enfin, c'est pas comme si il y a des meurtres dans un hôpital, mais un hôpital, ça contient des personnes malades ou blessées après tout.

Mais le pire dans un endroit comme cet hôpital dans lequel ils sont, c'était pas vraiment la couleur des murs ou les personnes qui y travaillent. Ce n'est pas non plus les métiers qui y sont pratiqués ou les nombreux patients mourant (Accidentelle ou non) dans ce genre d'endroit ... Aux yeux de Médusa, c'est surtout l'odeur. Les hôpitaux, les salons de soins dentaires ... Ce genre d'endroits ont une espèce d'odeur qui y plane, une odeur que Médusa a du mal à supporter. C'est pas pour rien que lorsqu'elle sort de l'hôpital, sa première réaction est de prendre une grande bouffée d'air. Plutôt ridicule comme truc remarque.

- Seulement, tu t'excuse pour rien, ta réaction ne m'avais pas vexé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyMer 21 Jan - 14:42

Mmh... Ah bon... Peut-être... C'est peut-être mieux comme ça.

Satsuki avait l'air un peu las sur l'instant. Un peu rassurée, bien sûr, aussi, ça se sentait dans sa façon d'agir et dans sa voix, mais un peu pensive, pensive et mélancolique, toujours appuyée contre le mur blanc. Elle observa Médu-chan encore un instant, tentant d'analyser un peu les sentiments qui émanaient de son comportement. C'est dingue, mais on en remarque des choses. Évidemment, Sacchan avait passé outre le rire sarcastique, qui était sans doute justement la "chose" la plus remarquable au milieu de tous les petits gestes réalisés par Médusa, mais tant pis, c'était passé, elle avait encore parlé après, Médu-chan lui avait répondu, et tout ça était révolu. Inutile de revenir là-dessus...

Et puis, j'aurai beau dire tout ce que je veux, c'est dans la nature de Médu-chan de se comporter ainsi... On ne change pas la nature des gens par ailleurs.


Elle avait cependant tourné ces petits yeux pensifs vers Médusa. Pour quelle raison? Ça a déjà été dit, pour l'observer un peu, mais aussi pour lui poser une question... Elle l'avait senti. Un regard de Médusa, sur le mur, qui s'y était perdu, dans l'immensité du blanc, figé dans une expression pensive, et puis, ensuite, un changement de sujet qui se percevait encore dans son regard, et ses traits tendus, depuis le début, tendus à peine, un tout petit peu, mais suffisamment pour montrer qu'elle n'était pas totalement à son aise non plus dans cet endroit...

Toi aussi... Il y a quelque chose qui te dérange dans ce genre d'endroits, nee...? Mais ce n'est pas la même chose que moi... Moi, je n'aime pas ce blanc, et la façon qu'il a de bloquer tous les sons et de tout enfermer... Et toi?

Cela dit, en parlant du blanc, en retournant la tête vers le mur, ce même mur que Médusa regardait en face. Puis peut-être, un regard s'attardant brièvement sur les draps, blancs aussi, du lit ou reposait Len, toujours aussi immobile. Le blanc figeait, décidément. Elle restait donc à présent à fixer ce blanc en attendant une éventuelle réponse de la part de son interlocutrice... Parce qu'elle pouvait en deviner des choses, mais pas toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyMer 21 Jan - 20:57

« Toi aussi... Il y a quelque chose qui te dérange dans ce genre d'endroits, nee...? Mais ce n'est pas la même chose que moi... Moi, je n'aime pas ce blanc, et la façon qu'il a de bloquer tous les sons et de tout enfermer... Et toi? »

Ah, tiens ... Encore une preuve que Satsuki a un espèce de don pour lire dans les pensées des autres. Enfin, un don ... Médusa ne sait toujours pas si c'est un don ou un pouvoir, ou simplement parce qu'elle est tellement préoccupée par les autres qu'elle le devine sans problème ... Mais c'était quand même quelque chose de très pratique. Satsuki semblait toujours pouvoir deviner ce que Médusa ressentait ou pensait ... C'est pas mal ennuyant puisqu'elle essaie de cacher ses sentiments, mais bon, elle ne peut pas vraiment lui en vouloir après tout. Surtout si c'est naturel. Et puis, après tout, elle aime bien Satsuki ... Une des rares personnes, avec Len, Iris et Soma, avec qui elle peut avoir une discussion plus développée que « Dégage. » ou « Tais-toi. ». Oui ... Ces mots font partis des favoris de Médusa. Allez savoir pourquoi.

- J'aime pas cette couleur.

Bon ... C'était pas réellement un mensonge. Elle aime pas cette couleur, c'est vrai, elle préfère les couleurs beaucoup plus foncées que du blanc salissant et trop propre. C'est vrai quoi, la moindre tache parait énormément, autant sur les murs que sur les draps qui recouvrent le corps inanimé du garçon au tongari mauve, plus communément appelé " Lenny-kun " par Médusa. Non, c'est vrai quoi, ça serait pas mal louche si elle le nommait par son prénom, sans suffixe, sans rien ... En plus, elle trouve ça plutôt sec comme façon de le nommer, bien qu'elle trouve le surnom qu'elle donne à ce garçon un peu trop « mignon » ... Non, elle ne le trouve pas mignon ... Elle trouve ça trop mignon pour elle ... Ah et fuck, je me comprend.

Après avoir laissé planer un léger silence, Médusa poussa un petit soupire assez discret.

- ... Ni l'odeur qui plane dans ce genre d'endroit.

Ça fait un peu stupide, dit comme ça. Voir même très stupide. Elle prend vraiment la peine de s'attarder sur de tels détails, des détails inutiles comme l'odeur. Normalement, elle n'aurait jamais ajouté ça, mais c'est plutôt difficile de cacher quelque chose à Satsuki . Même si, pour répondre à la question de la cuisinière, la première réponse suffisait amplement. Ce n'est pas une peur du blanc, ni même une peur de cette odeur ... Là, ce serait vraiment abusé. C'est vraiment qu'elle n'apprécie pas cette couleur, et que cette odeur de produits chimiques et de matériel de médecine stérilisé, de gants stérilisés ... Bref, « L'odeur » de ce matériel servant à sauver des vies. Non, le problème c'est pas que les gens sauvent des vies, au contraire ... Médusa aimerait bien voir Len encore vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyJeu 22 Jan - 14:20

Mmh, je comprends... C'est pourtant vrai que les établissements médicaux ont une odeur...

Satsuki avait à présent croisé ses bras derrière sa tête en sortant un autre petit soupir. Elle n'aimait pas les hôpitaux, après tout, il fallait le reconnaître. En même temps, quand on a vu quelqu'un y mourir, c'est pas forcément le meilleur souvenir à traîner dans un lieu...

...Moi, j'aime pas les hôpitaux. J'ai déjà vu Papillon de Mai y mourir, ça me suffit...

Mmh... Oui, c'était cru, ça. C'était sorti peut-être de façon un peu brutale, même si Satsuki savait pertinemment qu'il en fallait plus pour gêner la Médusa. Néanmoins, c'était allusion à la mort dans un hosto, et qu'est-ce qu'on avait devant soi? Un petit gars dans le coma. Un pauvre petit gars entre vie et mort, on ne sait pas encore ce qui va sortir, et elle, elle était là à parler de mort... De mort dans un hôpital... Comme si la mort était la fin obligée de tout visiteur d'un hôpital... C'était faux, bien sûr. Mais ce n'était pas très rassurant.

Zut...


Oui, "zut", elle pouvait bien le penser. Mais que dire? Elle avait trop parlé, voilà tout, et pas de possibilité de se racheter pour le coup. Parce que franchement, si elle tentait d'alléger son propos en sortant des phrases comme "Ah, mais ça veut pas dire que Lenny-kun va mourir", "Il va s'en sortir, même", "C'est sûr et certain, il va s'en sortir bientôt"... Ça sonnerait affreusement faux. Car c'était loin d'être "sûr et certain", justement. Peut-être que Len mourrait. Satsuki devait avouer qu'elle n'en savait rien. Comme Médusa, elle avait confiance en Len, elle espérait qu'il s'en sorte, de tout son coeur... Mais justement, elle ESPÉRAIT. Qu'est-ce que ça apporte, l'espoir, quand il s'agit de rassurer quelqu'un après une réplique négative? Oh, oui, bien sûr, ça peut en apporter des choses, mais Sacchan ne pensait pas que Médu-chan soit du genre à se laisser aller à un espoir aveugle si vite. C'est beau l'espoir aveugle, mais c'est aussi si léger...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyVen 23 Jan - 10:04

« ...Moi, j'aime pas les hôpitaux. J'ai déjà vu Papillon de Mai y mourir, ça me suffit... »

- Si tu vois quelqu'un y mourir à nouveau, ce sera pas Lenny-kun.

En voilà une réponse directe ! Froide, sèche, directe ... Assez pour laisser comprendre que Médusa croyait réellement que Len allait s'en sortir. Après tout, son amour propre et sa fierté l'empêche de changer d'idée, c'est pas quelque chose de nouveau. Qu'importe ce qu'on lui dit, elle va continuer de croire qu'il survive jusqu'à ce qu'on le débranche. Et puis, elle se doute bien que Len va préférer mourir au combat que dans un hôpital entouré d'une espèce de Stalker et d'une cuisinière nostalgique. Après tout, vu comment il recherche la puissance, ça étonnerait énormément Médusa qu'il se laisse mourir dans un tel endroit. Et en plus, il n'est sûrement pas comme Médusa ... Il ne se laisserait pas mourir sans se défendre, sans se battre ... Du moins, c'est ce que croyait Médusa. Et elle ne faisait pas que le croire. Elle en était persuadée.

Et puis ... Évidemment, le fait que Médusa dise que Satsuki pouvait voir quelqu'un d'autre mourir dans un hôpital n'était pas réellement encourageant ... Mais il faut pas trop lui en demander : C'était déjà suffisant qu'elle dise quelque chose « d'encourageant » comme le fait que Len n'allait pas mourir, elle va quand même pas sortir que les proches de Satsuki allaient devenir immortels ! En plus, l'immortalité, ça doit être horrible. Enfin ... Le rang de Médusa est connu : Elle n'est pas immortelle. C'est pas comme si elle connait le genre de souffrance que ça engendre, mais elle se fait à peu près une idée de ce que ça peut être de voir un proche mourir. Ça doit être à peu près la même chose que si elle perdait Len ... Non ? Elle peut s'imaginer ce genre de souffrance, même si elle reste persuadée que pour l'instant, Len va survivre. Après tout, elle a beau être insensible la plupart du temps, il s'en passe bien des choses et des films dans sa tête. Des films où elle joue principalement comme actrice principale ... Des films

- Hoe.

Le regard vide de Médusa quitta le mur sur lequel il était posé depuis bien longtemps pour se reposer sur Len. Elle garda le silence un moment, le regardant un peu respirer lentement d'un air plus ou moins calme ... Un air qui ne plaisait pas vraiment à Médusa pour être franche. Elle préférait le voir "en santé". Beaucoup plus vivant, avec son air froid. Au moins, lorsqu'il a cet air, elle est persuadée qu'il est lui-même. Elle est persuadée qu'il est en bonne santé, persuadée que si il ne lui répond pas quand elle lui parle, c'est parce qu'il l'ignore et non parce qu'il ne l'entend pas. Oui, pour elle, c'est beaucoup plus rassurant.

- Tu crois qu'il nous entend réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyVen 23 Jan - 16:34

Je n'en sais rien, qui peut le dire...?

Woah. Chose étrange, pour une fois, des deux, entre Satsuki et Médusa, c'était Satsuki la plus négative. Disons la moins positive. Ou mieux, la plus objective. Elle voyait les choses de manière réaliste, et restait pour le moment dans son perpétuel "rien n'est sûr"... Néanmoins, pour le coup, elle ressentait une certaine tendresse envers Médusa, à la voir, cette petite-là, si mignonne qu'elle l'était parfois, croire, même pas croire, savoir, savoir avec certitude, que Len allait s'en sortir, qu'il allait revenir sur pied, et que ce n'était qu'une question de temps... C'était une chose que Satsuki, dans son objectivité, n'arrivait pas, du moins pas encore à se mettre dans la tête, et pour cet aspect, elle admirait Médusa, qui arrivait à chercher plus dans le fond instinctif des choses qu'elle. Pour cela, elle avait changé d'expression, et troqué son petit visage maussade et mélancolique contre un franc sourire amical, plein de sympathie, pour Médu-chan.

...En même temps, j'ai l'impression que tu sens mieux que moi ce genre de choses.

Elle ne perdait pas ce sourire-là, parce que les affirmations de Médusa avaient quelque chose de sûr. Elle disait que Len s'en sortirait, avec certitude, elle disait qu'il pouvait peut-être les entendre, avec certitude, et ces affirmations, qui ne valaient rien face à toute la Médecine du monde, mais qui pourtant semblaient plus sûres, plus certaines que n'importe quel justement des membres de la Médecine du monde, ces affirmations avaient quelque chose de spécial qui poussait lentement Satsuki vers la confiance.

Elle ressent cela tout à fait... Elle sait tout cela et elle ne se pose même pas de questions, elle ne se demande pas pourquoi elle le sait, elle sait qu'elle le sait, c'est tout...


...Je dis ça, parce que moi, je serait incapable d'affirmer les choses avec une telle certitude que la tienne dans le cas présent, et ça fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 6:59

« ...En même temps, j'ai l'impression que tu sens mieux que moi ce genre de choses. »

- ... Eh ?

En l'espace de quelques secondes, Médusa fut tentée de tourner la tête vers Satsuki puis de lui demander ce qui la poussait à dire quelque chose du genre. Après tout, n'importe qui aurait dit qu'elle agit comme ça juste parce que c'est de Len dont on parle, et n'importe qui aurait raison. Elle agit comme ça réellement (et j'insiste sur ce mot) parce que c'est de Len dont on parle. Si c'était n'importe qui d'autre, elle ne serait jamais aussi positive, au contraire : Elle resterait sûrement impassible de l'extérieur, et peut-être même à l'intérieur si c'est de quelqu'un dont elle se fout qu'on parle. Par exemple, un élève tout à fait banal de l'école qui s'est fait attaquer par un vampire après avoir traîné trop longtemps dans l'allée des cerisiers la nuit, ou simplement une dame qui s'est fait heurter par un véhicule.

« ...Je dis ça, parce que moi, je serait incapable d'affirmer les choses avec une telle certitude que la tienne dans le cas présent, et ça fait la différence. »

« Il bouge toujours pas. » Quelque chose que Médusa constatait à chaque seconde lorsque son regard était rivé sur le garçon comme c'est le cas actuellement. Après tout, d'après Médusa, même si ça ne fait pas des années qu'il est dans cet état, il peut quand même se réveiller. Surtout que c'est Len dont on parle, pas quelqu'un qui n'a pas de but dans la vie et qui, un peu comme elle, erre sans but ... Oh, un but dans la vie ? Médusa en a sûrement un. Mais tout ce qu'elle fait n'est rarement motivé par cette chose. Après tout, à quoi ça lui servirait d'avoir un but important comme certains ? Certains veulent fonder une famille plus tard ... Elle, ça ne l'intéresse pas du tout. Après tout, pourquoi avoir un but pour le futur quand on peut mourir n'importe quand ? Elle aurait sûrement des regrets en mourrant et c'est quelque chose dont elle ne veut pas.

Finalement, la petite baissa la tête, quittant donc Len du regard. Quelques unes de ses courtes mèches bleutées retombèrent devant son visage, cachant donc la légère teinte rouge qui venait de colorer ses joues. Si elle avait baissé la tête ... C'était sûrement juste pour cacher ce sourire triste mais plutôt bête qui s'était dessiné sur son visage.

- Si je suis si positive, c'est juste pour me rassurer.

Se rassurer de quoi ? Sûrement de l'état de Len. Après tout, même si elle dit tout ça, elle sait qu'il y a des chances que même si il s'en sort, il peut être quand même dans un sale état ... Parce que oui, elle est presque sûre qu'il va s'en sortir. Après tout, comme elle l'a déjà dit, c'est Len, il va préférer mourir ailleurs que dans un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 8:42

Iie...

Satsuki, sans aucun bruit —oui, cette pièce laissait vraiment passer AUCUN bruit, à un point où c'en était effrayant—, s'était redressée de son mur et s'était approchée de Médusa par derrière, pour passer ses bras autour du cou de la jeune fille, doucement pour ne pas trop la surprendre. Puis elle serra Médu-chan contre elle, du moins comme elle pouvait, étant séparée d'elle par le dossier de la chaise. Elle souriait à présent franchement, attendrie par le comportement et les remarques de la jeune fille.

Elle est mignonne. Elle est trop mignonne.


...T'inquiète pas. Ce n'est pas ça qui me fera revenir sur ce que j'ai dit. Tout le monde a besoin de se rassurer. Demo, je t'ai jamais vue être vraiment positive, honnêtement, et c'est la première fois qu'au moins devant moi tu te comportes ainsi, ça signifie bien quelque chose... Ce cas-là est différent des autres...

C'est vrai, quoi. Médusa, être positive, hai, Médusa Hopper-Rose POSITIVE, ça avait bien une signification précise, à une raison précise... Médusa Hopper-Rose POSITIVE, il fallait bien que ça en vale la peine. Ce cas était spécial, et si Médusa estimait qu'il y avait de l'espoir à avoir, c'était qu'effectivement il y en aurait de l'espoir, et pas qu'un peu... Cette fille-là n'était pas du genre à espérer pour rien, ni à faire semblant d'espérer pour le regard des autres, ça non, ça ne lui ressemblait pas du tout... Et franche comme elle était, elle devait l'être aussi dans ses espoirs, ce qui donnait vraiment à positiver comme elle le faisait.

Et puis, il y a autre chose aussi... Les gens qui s'efforcent d'être positifs pour mieux se forcer à espérer, eh bien... Leurs paroles sonnent ou bien plus faux, ou bien moins certaines, je ne sais pas trop comment dire. Mais elle n'ont pas ce ton de certitude que toi tu adoptes pour parler de tout ça... Ce n'est pas aussi simple dans ton cas qu'une simple personne qui positive pour se rassurer... Vraiment, Médu-chan, ça se sent... Enfin, c'est une drôle de façon de dire, mais ça émane de toi... Ton cas est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyLun 26 Jan - 9:05

« Iie... »

Lorsque Satsuki s'était décollée du mur pour pouvoir s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras, Médusa sembla assez surprise. Après tout, elle ne s'y attendait pas du tout, elle avait l'impression que ce qu'elle disait ne faisait que la ridiculiser encore plus que d'habitude. Étrange, n'est-ce pas ? Habituellement, elle a l'impression de se ridiculiser à chaque fois qu'on parle de Len, comme si simplement son prénom suffisait pour la faire rougir. Réaction très étrange d'ailleurs, puisque Médusa n'est quand même pas la fille la plus sensible qui existe en ce monde, au contraire, elle est vachement agressive pour quelqu'un qui peut pas s'empêcher de rougir ...

« ...T'inquiète pas. Ce n'est pas ça qui me fera revenir sur ce que j'ai dit. Tout le monde a besoin de se rassurer. Demo, je t'ai jamais vue être vraiment positive, honnêtement, et c'est la première fois qu'au moins devant moi tu te comportes ainsi, ça signifie bien quelque chose... Ce cas-là est différent des autres... Et puis, il y a autre chose aussi... Les gens qui s'efforcent d'être positifs pour mieux se forcer à espérer, eh bien... Leurs paroles sonnent ou bien plus faux, ou bien moins certaines, je ne sais pas trop comment dire. Mais elle n'ont pas ce ton de certitude que toi tu adoptes pour parler de tout ça... Ce n'est pas aussi simple dans ton cas qu'une simple personne qui positive pour se rassurer... Vraiment, Médu-chan, ça se sent... Enfin, c'est une drôle de façon de dire, mais ça émane de toi... Ton cas est différent. »

Inutile de préciser que Médusa n'avait pas totalement comprit ce que Satsuki essayait de dire à son propos. Une chose qu'elle avait comprit ? Qu'elle n'agissait jamais positivement devant Satsuki. Normal, agir de manière positive n'est pas dans ses habitudes. Elle est souvent beaucoup trop négative par rapport aux autres. Il faut dire qu'elle ne tient pas plus que ça à la vie et qu'elle se fout de bien des choses, elle a l'air plutôt négative ou neutre que positive ... Ce genre de comportement, elle doit l'avoir que dans des situations comme celle-là, des situations où elle devient stressée. Par respect pour Len, elle retient ses mauvaises habitudes qui arrivent lorsqu'elle est stressée ... Par exemple, s'isoler du monde en déchirant des feuilles de papier. Le bruit que ça provoque a tendance à la calmer, elle peut oublier ce à quoi elle pensait pour pouvoir se concentrer sur autre chose après ... Bref. Évidemment, elle ne savait pas non plus quoi répondre à Satsuki, donc elle se contentait de garder le silence. « Merci pour le compliment » ? Bof. Ça faisait stupide. En plus, elle ne sait même pas si c'était réellement un compliment qu'elle lui faisait. Être positive, c'est pas trop son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyLun 26 Jan - 14:53

Mmh... T'as pas besoin de dire quelque chose, tu sais... Je dois parler un peu trop parfois...

Là encore, Sacchan devait avoir senti que Médusa réfléchissait, même succintement, à quelque chose qu'elle aurait pu répondre. Et puis elle se mit, après cette remarque, à songer à autre chose. Toujours dans le même ordre d'idées, évidemment, mais... En tout cas parmi tout ce qui avait été dit, une chose était certaine, Médusa en particulier avait des raisons d'espérer que Len se rétablisse. Satsuki croyait honnêtement qu'il s'agissait d'amour, mais Médu-chan, quant à elle, ne semblait pas vraiment accepter cette théorie. Un peu d'orgueil, sans doute, conscient ou non... Mais de toutes façons, même sans utiliser ce terme d'amour, on pouvait exprimer le fait que Médusa avait bien des raisons d'espérer qu'il aille mieux...

Mmh... Moi aussi, j'espère que Lenny-kun se rétablira... Par intérêt pour moi, parce que je l'aime beaucoup, bien sûr, mais pour toi aussi... Tout simplement parce que Lenny-kun est l'une des personnes avec qui tu t'entends le mieux, n'est-ce pas, Médu-chan?

Comme il a été mentionné plus tôt en effet à propos de Médusa, Len fait partie des "rares personnes avec qui elle peut avoir une discussion plus développée que « Dégage. » ou « Tais-toi. »"... Satsuki le savait bien également, y avait pas besoin d'être sorcier pour le comprendre, et c'était cette idée-là qu'elle avait voulu exprimer, d'une façon juste plus... Euphémiste? En tout cas Médusa n'était pas idiote, elle n'aurait aucun mal à traduire les termes de la chose dans sa tête. La jeune cuisinière avait fixé de nouveau son regard vers Len qui reposait dans cet horrible lit d'hôpital. C'était vraiment son Lenny-kun, ça? Le Lenny-kun qu'elle connaissait, qu'elle aimait serrer dans ses bras, qu'elle regardait avec une certaine admiration et en même temps un côté maternel? Ce petit gars sans vie ou à peine, qui ne faisait pas le moindre geste, il n'avait rien à voir avec ce jeune garçon énergique, le regard fier, avec un peu d'orgueil aussi sans doute, son regard jaune plein d'espérances hautaines et d'envies de courses au pouvoir, et cette bouche sérieuse qui ne souriait pas souvent... Non, vraiment rien à voir, entre le Len qui se tenait debout et qui bougeait, et le Len "endormi" —euphémisme, à nouveau— qui se trouvait sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyMar 27 Jan - 8:04

« Mmh... Moi aussi, j'espère que Lenny-kun se rétablira... Par intérêt pour moi, parce que je l'aime beaucoup, bien sûr, mais pour toi aussi... Tout simplement parce que Lenny-kun est l'une des personnes avec qui tu t'entends le mieux, n'est-ce pas, Médu-chan? »

Un petit sourire se dessina sur le visage de Médusa. Heureux ? Peut-être pas exactement. Triste ? Peut-être pas non plus ... Elle-même ne saurait pas comment décrire un tel sourire, assez petit, exprimant pas du tout ce qu'elle ressentait réellement : Elle se trouvait pitoyable. Après tout, elle l'aime, qu'importe ce qu'elle dit. Si elle ne l'avoue pas publiquement, c'est qu'elle veut pas être considérée comme ces adolescentes énervantes qui crient au Yaoi Pannel en voyant deux garçons parfaitement inconnus se déshabiller mutuellement (Clin d'oeil à Faith) ou encore celles qui collent aux baskets de leurs petits copains (et oui, au pluriel.). Elle aime Len, oui. Mais qu'importe ce qu'elle lui dit, il n'en fait toujours qu'à sa tête. Non, ça la dérange pas vraiment, elle trouve simplement qu'elle mérite même pas de l'attention. Pourquoi aurait-il besoin de l'écouter lorsqu'elle lui dit d'arrêter de se surmener ? Il a sa fierté, il n'a pas réellement besoin de l'écouter.

- C'est pas que je m'entend bien avec lui ..., commença-t-elle, marquant une pause par la suite, Mais plutôt que je me fais croire que je m'entend bien avec lui

Évidemment ... Len n'est sûrement pas du genre à s'attacher à une personne comme Médusa. Ou encore moins à une personne tout court ... Non ... En fait, Médusa n'en sait rien de ça. Elle se dit qu'elle ne connait pas assez Len pour pouvoir dire quoi que ce soit sur le sujet. Elle ne sait pas si il est du genre à laisser sa confiance à n'importe qui, ou même à traîner avec quelqu'un comme elle. Oui, quelqu'un comme elle ... UNE FILLE. Pourquoi croyez vous qu'elle se coupe les cheveux et se les teins ?! Pour pas être victime de critiques comme quoi les femmes sont plus faible, évidemment ! Même si il y a d'autres raisons ... Qu'il vaut mieux ne pas citer, parce qu'elle n'aime pas que ça se fasse savoir.

Pour ce qu'elle a dit plus tôt ... Oui, elle se fait croire qu'elle s'entend bien avec lui. Car elle ne sait pas réellement si lui l'aime bien. Elle ne le voit pas si souvent que ça, elle lui parle pas si souvent que ça ... Si il a déjà éprouvé quelque chose de plus que le stade « connaissance quelconque », ça pourrait s'être effacé. Car oui, Médusa se demandait bien si il avait déjà éprouvé autre chose que ça. Il était saoul, ce jour là, non ? Ce jour là ... Le lendemain de son anniversaire, il y a de cela un ou deux ans ... Bref. Qu'importe, après tout, non ? C'est quoi ces pensées ridicules ?! Médusa se contentait de soupirer. Qu'est-ce qui lui prenait à se mettre à penser que Len éprouvait quelque chose pour elle, après tout ? How selfish.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyMar 27 Jan - 14:13

Mmh... Qu'est-ce que tu veux dire?

Le son de la voix de Sacchan semblait étrangement peu perturbé, comme le serait le ton de n'importe qui posant une telle question. Et effectivement elle était plutôt surprise, elle devait l'avouer malgré tout, et pourtant elle souriait en posant la question. Elle s'était un peu détachée de Médusa, pour la regarder plus en face, et en frottant la tête d'une main dans un geste affectueux. On ne cesse de se répéter, mais Sacchan trouve Médusa mignonne quand elle se contredit en particulier, ce qui montre qu'elle n'est pas si "au-dessus de l'espèce humaine" que ça... Enfin, évidemment, tout ça est peut-être mal dit mais... Histoire de résumer. C'est compliqué parfois d'expliquer ce qu'on ressent et pourquoi on aime bien quelqu'un. Et puis, Médusa était polie avec elle, et Sacchan lui en était bien reconnaissante, sachant qu'elle l'était avec si peu de personnes... Vous me direz, et vous aurez raison, c'est absolument insupportable de féliciter le cancre parce que PORU UNE FOIS il se met au boulot COMME TOUT LE MONDE, c'est débile sachant qu'il devrait le faire dès le début sans privilège... Mais Sacchan est bien bonne, et Sacchan n'est pas moi.

Hai, elle est mignonne... C'est juste dommage qu'elle soit toujours aussi pessimiste sur ce point...


Vous me direz, et vous aurez raison encore une fois parce que vous avez décidément toujours raison, ça fait partie de la nature de Médusa, et il semblait naturel qu'elle ait une telle mentalité la connaissant. Néanmoins Satsuki semblait voir quelques raisons à ces négations...

Après tout, c'est la vérité, c'est difficile de croire à ces choses-là... Alors je comprends... En même temps, j'ai confiance en Lenny-kun sur ce point, c'est pourquoi je trouve ça dommage... Est-ce qu'indirectement ça signifierait qu'elle ne lui fait pas confiance? Mmh... C'est peut-être bien possible... Médu-chan est bien du genre à comprendre que le monde est si plein de vice qu'il ne faut faire confiance à personne... Enfin... Qu'est-ce que je raconte? C'est tout de même aller un peu trop loin...


Oui, Sacchan, avoir des pensées aussi négatives, ça ne lui allait pas. D'autant moins qu'elle savait bien que la vie n'était pas si horrible que ça. Réaliste, elle l'était quand il le fallait, mais elle était loin d'être pessimiste pour autant, et avait tendance plutôt comme chacun le sait à prendre le malheur du bon côté et avec courage, lorsqu'il y avait malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] EmptyJeu 29 Jan - 9:49

[Poste de qualité médiocre, désolée. -_-"]

La petite Médusa se contenta de réfléchir à une réponse à donner à la question de Satsuki, ne prenant même pas la peine de se soucier du fait que la cuisinière lui frottait la tête d'un geste soit disant affectueux. Ouais, affectueux, ça va détruire sa coiffure ! ... Même si elle s'en fout pas mal, c'est pas une perruque, c'est ses vrais cheveux, bien que la couleur ne soit pas exactement la bonne ... voir même pas du tout. Mais bon. Elle ne s'est jamais pavanée dans l'école sans sa teinture, du coups ça peut passer pour ses vrais cheveux, haha ... Gros n'importe quoi qui parle de CHEVEUX.

- ... Je sais pas comment l'expliquer.

Évidemment. C'était presque trop prévisible. Elle ignore comment elle pouvait expliquer ce qu'elle pensait réellement, en mots, en Japonais ... Ah, bien sûr, elle n'a pas beaucoup de difficulté avec cette langue, c'est pas une question de langage. Elle n'arrive juste pas à exprimer en mot ce qu'elle essayait de dire.

- Disons que j'ai confiance en Lenny-kun mais que je ne vois pas vraiment de bonne raison pour qu'il ait confiance en moi ... Et puis, je l'aime bien ... mais je vois pas pourquoi il m'aimerait bien.

Notons ici que le verbe « aimer » n'est pas le même que celui qu'on pourrait croire. Elle ne parle pas d'amour. Elle parle d'apprécier. Sûrement en terme d'amitié, ou un truc du genre. Mais qu'importe, on aurait sûrement comprit qu'elle parlait d'amitié en voyant qu'elle n'était pas devenue rouge, ayant presque l'air d'être sur le point d'exploser, en disant cette phrase. Ceci n'étant pas arrivé, elle n'avouait sûrement rien de gênant. Car oui, pour elle, c'est gênant de parler d'amour ... Et c'est franchement énervant quand tout le monde « devine » (autant dire qu'ils veulent la faire chier) qu'elle est amoureuse. Au final, ce sera même plus vrai parce qu'elle va s'être énervée devant celui qu'elle aime ... hahaha. Drôle d'image, quand on y pense, de la voir se faire rejeter parce qu'elle a un sale caractère.

- Demo, ça me dérange pas.

... Orly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





À l'hôpital... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: À l'hôpital... [LIBRE]   À l'hôpital... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'hôpital... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: