MAHORA LIVE!?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.

Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Dim 19 Avr - 10:56

...MOU!

Pas besoin de lui dire deux fois! À peine Justin avait-il sorti la bouteille d'eau et les calmants de sa soutane que Tamao les lui avait arrachés des mains. Il s'était assis en tailleurs par terre et, dans un empressement désespéré, il s'était fourré plusieurs pilules dans la bouche, sans se soucier du nombre ; puis, ouvrant la bouteille toujours avec les mêmes gestes furtifs, il se mit à boire comme s'il n'avait pas bu depuis des jours, en rejetant la tête en arrière, à la manière d'un poivrot qui vide cul-sec une chope de saké, sa main libre appuyée sur son genou. Empressé. N'importe quoi du moment que ça marchait, et que ça calmait sa saloperie de deuxième conscience. Allez savoir... Tamao but donc sans s'arrêter, les yeux fermés dans une crispation nerveuse, jusqu'à ce que la bouteille soit vide, après quoi il arracha brusquement le boulot de sa bouche en prenant une grande respiration humide, alors qu'il finissait à peine d'avaler sa dernière gorgée.

Nghh...

Après cet instant de gestes brutaux presque avec lui-même, Tamao appuya ses bras sur ses jambes et resta en suspense, la tête un peu basse, le visage malade, totalement immobile. On entendait à peine sa respiration. Néanmoins, si on y regardait d'assez près, ou bien si par nature on était observateur, on pouvait remarquer que la tension de ses muscles le quittait peu à peu, et que son corps tout entier se calmait. Il restait immobile uniquement pour que tout cela agisse. Et, coup de chance cette fois, le vampire en lui ne s'était pas manifesté. Peut-être qu'il n'en trouvait plus la force. En tout cas, à présent, il s'était tu, rabattu dans son esprit. Sa rebellion était finie, tout simplement parce que Tamao tout entier, vampire ou humain, peu importe quelle face, se retrouvait limité dans tous ses gestes. Aux dépends de l'"humain", peut-être, parce que lui-même finissait un peu légume, mais au moins, ça empêchait aussi le vampire d'agir.

*C'est malin, quel imbécile... Mon corps est tout engourdi, maintenant!*

...Tamao...

Tamao s'était décidé à parler. Beaucoup plus calme, sa voix avait retrouvé sa douceur. Néanmoins il regardait toujours par terre avec un regard vide, l'air d'avoir la tête dans le cul, excusez l'expression.

...Je m'appelle Tamao. Je voulais pas vous le dire de peur que vous me fassiez du mal.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen

Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.

Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Mar 21 Avr - 6:50

Il s'appelait donc belle et bien Tamao, et puis pourquois Justin lui voudrait du mal? C'est l'hopital qui se fout de la chariter, un pretre qui veut du mal aux gens. Meme si il a tenter de lui tirer dessu, c'etait pas pur investigation professionel. Et ses medicament semblait le calmer, car il parlait plus tranquillement. Bon maintenant que l'autre vampire c'est calmer, allait il pouvoir l'exorciser? Le probleme etait qu'il n'avait pas vraiment les outils pour le rituel ici, fallait qu'il les outils dans son sac. La seul chose qui lui restait c'etait de l'eau benite! Mias ça marche sur les demons mineur, mais les demons superieur comme les vampire? De toute façons, c'etait la seul solution possible pour l'instant.

"Bon vu qu'il s'est calmer, ont a pas 36 solutions, j'ai pas mes outils sur moi, la seul chose qu'il me reste est cette bouteille d'eau benite. DOnc ont va essayer deux choses, tu me diras si tu sens une difference, ok?"

Il sortit sa petite bouteille d'eau benite, et versa un peu de cette eau sur sa main, mais aucune reaction? Peut etre que vu qu'il n'est pas en vampire, ça na aucun effet? La seul solution restante etait qu'il bouve un peu de cette eau. Il lui tendit la bouteille et dit:

"Tiens boit en un peu pour voir si il y a reaction!"

Il ne restait plus que ça a faire, si rien ne marche faudait qu'il prenne d'autre "outils" afin de l'exorciser.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Mar 21 Avr - 12:40

Hun...

Tamao accepta la bouteille et se mit à boire, plus calmement cette fois, et doucement. Le malheureux! Un vampire qui boit de l'eau bénite... Il partageait peut-être une âme avec sa nature de vampire, mais pas un métabolisme! Son métabolisme à lui, il était tout changé, et il était clair qu'il ne pouvait plus, naturellement, supporter l'ail, d'être blessé par pieu, ou toutes ces choses du genre... Alors, de l'eau bénite... Il n'y pensait pas! Néanmoins... Il ne mourut pas. Heureusement, sinon on n'aurait plus rien à raconter sur lui. Il ne mourut pas, mais à peine avait-il ingurgité une gorgée qu'il ouvrit de grands yeux comme s'il avait senti quelque chose se tordre en lui, toussa fortement, retira le goulot de ses lèvres dans un geste saccadé, cracha, toussa et cracha plusieurs fois de suite, et bava l'eau bénite que son oesophage avait rejeté. Comme un vomi. Pas moyen d'avaler ça, c'était juste inacceptable pour son corps.

Je... Je crois qu'il y a un problème... Avec mon système digestif... KORF!

Et une nouvelle quinte de toux le reprit, qui déboucha sur, cette fois, un dégobillage complet. La réaction qu'il avait face à cette eau n'avait rien à envier à une réaction allergique. Il rendait tout ce qu'il avait mangé quelques heures plus tôt, par terre, dans l'allée, et il était devenu encore plus pâle qu'il ne l'était déjà assez. Sa peau était passée de rose à un quasi-blanc grisâtre, et des cernes s'étaient formées, comme quelqu'un de malade. C'était absolument dégoûtant. Quand il fut sûr qu'il n'avait plus rien à recracher, il respira un bon coup, gémit, une espèce de plainte dégoûtée de l'effet d'un "Beuuuh", s'essuya la bouche, une larme perlant au coin de son oeil.

Za me rend mmmalade...

Et encore. Il était dégoûté, et il avait de quoi, et pourtant il ne se doutait pas de la chance qu'il avait. Vraisemblablement, l'ingestion d'eau bénite ne l'avait pas tué parce qu'il avait été transformé dans un cas pas comme les autres en un vampire pas comme les autres. Un vampire originel : Tamao avait tous les avantages de la vie de vampire mais en en atténuant toutes les contraintes. Ce qui expliquait pourquoi il ne craignait pas la lumière du soleil, pourquoi toute chose sainte ne le tuait pas, pourquoi il ne se "déclenchait" pas automatiquement à la pleine lune. Sans qu'il le mesure, réellement, assez peu conscient de tout cela qu'il était, il avait alors eu une chance énorme.

Lycéen

Shino

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Mer 22 Avr - 3:04

Qaund Justin vit Tamao recracher l'eau benite, il se dit que soit sa a marcher, soit c'est pas un bon melange avec les calmant, ou soit il risque de clamser dans peu de seconde! Mais a part recracher l'eau benite, il ne semblait pas mourir, encore heureux, c'est surment dut au fait qu'il n'est que moitier vampire pour l'instant. Il sortit son fameux carnet et se mit a ecrire quelques lignes pendant qu'il recrachait l'eau benite.

"Le corp de Tamao ne supporte pas l'eau benite, il le recrache instantanement, cela ne le tue pas, mais c'est son corp qui rejete l'eau. Va faloir trouver autres chose!"

Apres avoir ecrit ça, Justin regaradait Tamao, tout en cherchait qu'est ce qu'il pourrait marcher du premier coup sans le faire souffrir? En essayeant de trouver la solution, il aida Tamao en le tapotant le dos pour l'aider a recracher tout ça!

*Reflechissont, les vampire n'aime pas l'ail, enfin je n'ai jamais demander si c'etait vrais. Pour les tuer, c'est un pieu dans le coeur, quoique ça peut marcher sur n'importe qui ça! Reste plus qu'a l'emmener a l'eglise et tenter le rituel, mais le temps d'y aller, peut etre le vampire se reveillera et refusera ça! C'est peu etre certain... quois que avec tout les calmants qu'il a prit? Et puis si il prenait le dessu sur Tamao et qu'il voulait s'enfuir? Rrrrrrraaaaaahhhhhh je sais pas quels soution je devrait adopter?*

Pendant qu'il reflechisait a cette fameuse solution il fixait droit devant lui, c'est a dire les arbres. Et plus il reflechissait, plus il faisait des tetes bizarre. Il ne lui restait plus qu'a tenter la methode qu'il avait aprise, et si cela ne marchait pas, il devrait en demander une autres methode a ses superieur.

"Bon, mon cher Tamao, il me reste plus qu'une solution que je conait, si ça merche je devrait demander conseil au .... Quelques part! Mais pour cela va falloir me suivre jusqu'a l'eglise! Au faite, tu peux rentrer dans une eglise, enfin je veux dire, ton corp ne te l'interdit pas? Car si tu peux pas va falloir trouver yun autre endroit!"

Il avait quelques idée en tete mais cela restait encore vague sur l'endroit ou ils pourrait aller pour l'exorcisation, et surtout pour etre tranquille!
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Mer 22 Avr - 4:51

Tamao tourna la tête sur le côté d'un air un peu désespéré en haussant les épaules, à la question de Justin.

Si je le savais...! Vous croyez vraiment que si j'étais au courant de ce que mon corps supporte ou pas, j'aurais bu de cette eau-là? Vous trouvez ça fun, vous, de se faire vomir?

C'était vrai, il n'en savait rien du tout. Tamao était peut-être idiot mais tout de même! Pas au point d'aller boire quelque chose qui présentait un risque pour sa santé. Il ne savait pas, il n'avait jamais su, et il découvrait ce jour-là une nouvelle tuile. Ah, bon sang! Ça lui avait sauvé la vie, d'accord, mais c'était pas une sinécure! Pour sûr, s'il l'avait su, il aurait évité ça. Mais apparemment il avait encore pas mal de choses à apprendre. À moins que tout cela évolue tout simplement... Enfin, non, pas si "simplement" que ça, en fait. C'était vraiment ennuyeux...!

...Tout au pire... Je pense pas que je crèverai si je rentre dans une église, hein. Après tout, si je ne m'abuse, je suis encore vivant, maintenant.

C'était vrai, il avait beau se répéter sans cesse à lui-même que c'était une sacrée tuile, finalement, il reconnaissait un minimum sa chance. Parce qu'il n'était pas idiot non plus, et surtout, par souci de son propre état, il s'était documenté un minimum, un strict minimum sur les vampires, et maintenant qu'il réfléchissait de nouveau un peu à ce qu'il avait fait, il comprenait avec une certaine terreur malgré tout : ce con-là, il avait failli mourir. Il aurait pu mourir. S'il n'était pas, vraisemblablement, un vampire hors normes. C'était ce que lui avait dit Arceuid-sensei, non..? Un vampire, oui, mais sans les inconvénients qui allaient avec... Ou, du moins, il le découvrait vraiment maintenant, avec les inconvénients si l'on veut, mais en "allégé". C'était déjà ça... Oui, finalement, il avait encore de la chance au fond, la chance de ne pas être mort.

*C'est déjà ça...*

Donc... On peut toujours essayer, je pense pas que je vais mourir de toutes façons... Tout au plus tomber malade, sans remède, être épuisé et sans ressources, et... Mourir dans d'atroces souffrances.

Il déglutit et secoua la tête.

...Mais ne pensons pas à ça! Je vais pas mourir, pas vrai? Donc... Autant... Euh... Je veux bien vous suivre, j'y perdrai pas, au moins, je pense.

Lycéen

Shino

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Mer 22 Avr - 9:36

Voila, Tamao avait accepter de le suivre a l'eglise,, mais en y reflechisant ça serait un demon plutot qui ne pourait pas rentrer dans une eglise. Maintenat il fallait juste que le vampire n'empeche pas Tamao d'y aller sinon cela risque d'etre plus compliquer de prevue. Justin regardait autour de lui afin de savoir quels chemins serait le plus rapide pour aller a l'eglise. Il essaiya de se rappeller ou il etait arriver et au bout de quelques secondes, il se rappela d'ou il etait arriver. Il regarda Tamo et dit:

"Bon bah si t'est d'accord, ta plus qu'a me suivre! Et je ferait tout pour retirer se vampire en toi. Au pire si ça marche pas aujourd'huis je te recontacterait quand j'aurais reçut de nouveau rituel et outils pour te guerir. Mais ont va deja tenter la bonne vielle methode clasique."

Et ils marcherent vers l'eglise la plus proche afin de tenter de retirer le vampire en lui. Ils marcherents silenciesement sans rien dire, au calmes. Justin voulait creer la discusion pour en savoir un peu plus sur Tamao et pour passer le temps aussi.

"Sinon, ça fait combiens de temps que ta ce vampire qui cohabite avec toi?"

[Hj sinon ça serait bien qu'il y est un peu d'action, non. Apres c'est toi qui voit car je commence a manquer d'inspiration, quois que meme si il y a du combat je serait peu etre en manque d'inspiration. /HJ]
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Jeu 23 Avr - 13:07

HJ Hau, gomen. XD Tout ce que je pourrais faire tout au pire, c'est le faire fuir à nouveau. Je peux rien faire tant que l'un des deux ne saigne pas...^^" J'vais essayer, mais si c'est bateau et que ça te plaît pas tu me dis, j'éditerai.

DJ

*Cohabite mes fesses...*

*La ferme...*

Eto... Depuis que je suis ici... Un peu plus d'un an, quoi. À peine arrivé, presque, ça m'est tombé dessus... Ça m'apprendra à me laisser berner par les jolies filles!

Là au moins, Justin compatirait peut-être... Quoique. Se laisser berner, on ne sait pas vraiment si c'est son genre. Tamao par contre, idiot et manipulable comme il était... Eeh oui! Même si à présent, il faisait bien moins confiance à Nanamatsu, ayant appris à la connaître... Bref, ne nous éternisons pas là-dessus, d'ailleurs Tamao secouait déjà la tête pour se sortir ces idées de l'esprit. Il suivait Justin, il allait peut-être être débarrassé de sa nature de vampire, ça, c'était cool. Ça... C'était... Cool...

...Huw?!

Ce qui était moins malin, c'était qu'à force de penser à autre chose, il s'était cassé la gueule bien contre une branche. Une branche épineuse, en pleine allée! Quelle connerie... Il n'y avait vraiment que Tamao pour faire un truc pareil, se cogner à un truc pareil. La branche lui avait été renvoyée à la figure et, sur le coup, il dut faire les moulinets des bras pour ne pas tomber. Il pensait ne rien s'être fait de bien méchant. Mais à chaque fois qu'on pense ne pas s'être fait quelque chose de trop méchant on ne soupçonne pas qu'on a une plaie au visage... Oh, juste une petite égratignure, qu'il s'était faite. Mais ça suffisait pour se voir sur son visage, alors qu'il se reprenait, un oeil mi-clos pour faire passer une petite brûlure qui lui passait sur la joue à cause de sa plaie... Et un petit filet de sang suinta de la griffure. Deux gouttes coulèrent, comme des larmes le long de sa joue, que Tamao lécha par réflexe. Grossière erreur. Parce qu'à l'instant même où il en sentait le léger goût ferrailleux un frisson d'excitation lui avait parcouru l'échine.

...Ba... BARREZ-VOUS! BARREZ-VOUS!

Trop tard, Tamao se léchait déjà encore les babines, alors que l'éclat de son regard avait pris quelque chose de plus sérieux. Un sourire étrangement sensuel s'était dessiné sur sa bouche, alors qu'à l'intérieur, ses dents avaient poussé. Par bonheur on ne notait que ce changement-là, il n'avait pas encore sorti les griffes. Et ça valait mieux, vu comme ces griffes-là étaient dangereuses. Changement aussi dans sa voix, malgré tout, qu'on reconnaissait tout de suite. Elle était devenue beaucoup plus grave, étrangement différente.

Alors... Alors c'est toi, le petit trou du cul qui me traite de squatteur, hein...? Tu sais ce qu'il te dit, le squatteur?

Lycéen

Shino

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Ven 24 Avr - 7:59

[HJ ta raison, ça fait un peu bateau mais ont se contenterait de ça /HJ]

Quand Tamo lui raconta son histoire, ça lui avait fait un peu penser a lui, lui aussi un truc du genre lui etait deja arriver, bien sur, il ne s'etait pas transformer en vampire apres ou un truc du genre. Mais quand il vut Tamao se casser la geule, il commencait a rigoler doucement. Bien sur il se souvenait qu'il fallait qu'il y ai du sang dans les environs pour que le vampire se reveille, mais Justin pensait qu'il n'etait pas malchanceux aux point de saigner en se cassant la geule. Mais que Tamao se leva il voyait un peu de rouge sur sa figure.

*Oh non faut pas qu'ill voit ça ou l'autre va se reviller!*

Mais trop tard, Tamao avait lecher le peu de sang qu'il coulait sur sa joue. Maintenant Justin allait avoir du pain sur la planche! Mais le plus dur sera surment de rester en vie car on lui a toujour dit que les vampire sont tres fort, du moins la plupart. Et meme s'il n'est que moitier vampire, il n'en rest pas moins un vampire. Il ne pourrait pas le tuer vu qu'il ne fait qu'un avec Tamao, le tuer reviendrait a tuer Tamao aussi, et lui il est innocent dans l'histoire. Il devrait donc le maitriser ou le battre sans le tuer. Mais c'est plus facile a dire qu'a faire. Cette fois ci, c'etait pas du menu fretin, pour son premier vrais combat, il allait affronter un vampire. Il sortit de sa soutane, cette fois ci c'etait Adam et Eve. Il placa ses bras en croix et dit:

"Non, je sais pas ce qu'il me dit le squatteur, mais je vais lui faire fermer sa geule avant qu'il dise des conneries. Et cette fois ci, c'est pas Tamao que je vais interroger mais toi!"

*J'espere que je vais pas mourrir? J'ai tant de chose a accomplir encore. Normalement je peux pas mourrir, vu que je suis le bras droit de dieux! Ha non faut pas que je me vante de ça, car se vanter c'est pecher! Mais d'un autres coter, je peux pas mourir car dieu veille sur moi.*

"Sache que meme si je ne connait pas ta puissance, je vais tout faire pour t'arreter et a ton tour te questionner. Dieu, veiller sur votre serviteur jusqu'a sa mort!"

Recapitulon, Justin a ete grossier, il na pas ete polie (dans le sens qu'il la tutoyer), et il est pret a combattre serieusement avec ses deux armes! Quels journée mes amis, qui aurait crus qu'il aurait fait tout ça en une journée.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Ven 24 Avr - 15:37

Pas Tamao, tu dis?

Tamao découvrit alors un sourire carnassier, ce genre de sourires qu'il ne pouvait faire que dans cet état-là. Un sourire qui laissait bien découvrir ses longues canines pour le moins dangereuses, mais qui pouvaient être tout aussi enivrantes ou séduisantes... Oui, parce qu'il dégageait, dans cet état, une aura de séduction, automatisme pour les vampire. Plus facile pour choper une proie. Quand on savait s'y prendre. Ici, ce type-là, il l'énervait tellement que Tamao n'avait pas spécialement envie de le mordre... Mais allez savoir ce qui allait réellement se passer. Peut-être qu'il y aurait du vilain, sur le plan violence... Peut-être aussi qu'il y aurait du vilain, sur le plan pervers. Quoi?--" Un vampire qui mord quelqu'un au cou, C'EST pervers, indubitablement.

...Redis un truc qui me vexe à ce point et je donne pas cher de ta peau. Et fais attention, hein. Des trucs dans ce genre, qui me vexent, il y en a beaucoup.

Il agita le bout de ses gros doigts dans le vide, comme pour sortir les griffes, ne le fit pas. C'était juste comme un tireur qui remonte son fusil. Un avertissement. Une menace, presque. Pourtant Tamao ne bronchait pas. Contrairement à la façon dont il se comportait lorsqu'il n'était pas dans son état de vampire, il était d'un calme plat, inquiétant presque, tant il semblait sûr de lui aussi. Oui, moralement, c'était vraiment le jour et la nuit avec tous les aspects humains de Tamao.

Leçon numéro un. JE SUIS Tamao. Que je ne t'entende pas répéter que je suis un "squatteur", ou une "entité qui cohabite en Tamao". C'est si absurde... Et ça fait si mal, aussi...

Il afficha un air faussement douloureux, en penchant sa tête sur le côté, perdant un instant son sourire. Étrange que cette ironie, d'ailleurs, quand on sait qu'il était probablement RÉELLEMENT blessé par ce genre de remarques. Il l'avait déjà assez montré, et assez sincèrement, dans le passé.

...Je suis Tamao, Alejo Tamao, tout simplement. Le même qu'à l'instant. Tu viens de faire connaissance avec moi. Tu veux m'exorciser même, pour mon bien. Seulement ~dans l'état où je me trouve actuellement~, note bien, ~dans l'état où je me trouve actuellement~, je ne tiens pas vraiment à ça. Surtout que tu as insulté mon identité, tu as OSÉ comme d'autres insinuer que je n'étais pas Tamao... C'est pas très chic, tu sais, petit péteux de cul-bénit...

Lycéen

Shino

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Sam 25 Avr - 9:29

Appparament, Justin avait a faire a un vampire suseptible, mais si Tamao est son prenom, cela veut dire que soit ils ont le meme prenom, soit le Tamao Humain nna pas dit son vraie nom. Et puis vaudra qu'il surveille se qu'il dit car beaucoup de chose le vexe, le pauvre! Mais ce qui l'enerva c'etait qu'ill l'avait traiter de cul-bennit, a cette remarque, il affichait une petite pointe d'agacement.

"Merci pour ses explications mais vu que tu est dans le corp de Tamo humian, je pensait que tu avais un ancien nom, un nom qui a l'epoque faisait trembler plusieur personne, enfin je veux dire a l'epoque ou tu avait un nom. Car si tu t'appelle aussi Tamao, y deux possibilite:
-Ou vous avez le meme nom,
-Ou Tamao humain ma mentie.
Mais treve de plaisanterie, cela m'etonerait mais est tu cooperatif ou comme Tamao humain ont va devoir faire en sorte que l'un de nous deux ne puisse s'echapper pour te questionner. Donc si ta pas envie qu'ont se batte ou qu'ont joue au chat et a la sourie, repond deja a cette question. Est tu le fameux vampire de l'allée des cerisier? Et sache que le cul-benit qui te demander ça, donc malgrer que je sois un cul-benit, je peux me montrer mechant que je le veux. Mais j'evite."

*Au pire si j'arrive pas lui tirer dessu, il me reste ma roue de secour, mais ça c'est a utiliser seulment quand il est pet de moi et rapidement. Non, deux armes de secours, c'est encore mieux. Enfin peu etre. Quois qu'il en soit, lui doit avoir plus d'argument que l'autre Tamao vu qu'il se souvient de rien quand il se transforme. Mais meme si je gagne, c'est sur que je ne partirait pas sans une egratinure! Oh seigneur, faite que personne ne meure dans ce combat. Aux pire offrer nous une vie ainsi qu'une mort paisible!*
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Sam 25 Avr - 10:13

Le sourire carnassier de Tamao se fendit encore plus lorsque que Justin parla d'un "ancien nom, qui à l'époque faisait trembler plusieurs personnes". Il se fendit encore plus donc, sans être réellement ridicule comme il l'aurait été si Tamao était dans son état humain, peut-être à cause de son expression dans son regard, ou à cause de ses canines blanches et longues. Puis finalement il rejeta légèrement la tête en arrière pour lâcher un rire presque animal.

Ku-ku-ku-kuHA! Un "ancien nom"? Tu veux rire?

Puis, reprenant son sérieux, le vampire en Tamao profita alors de ce qu'il avait le contrôle du corps pour "mettre les choses au clair" comme il l'entendait. Même si tout cela était finalement si ambiguë, si compliqué, qu'en état humain comme en état vampirique, Tamao ne pourrait de toutes façons pas réellement mettre les choses au clair. Personne ne le pouvait vraiment, à par un éminent psychanaliste peut-être, si tant est que ce dernier croie aux vampires.

Écoute, si on peut dire les choses comme ça, effectivement, dans ce qu'on appelle assez injustement "mon état normal", je t'ai menti. C'est un peu compliqué... Mais... Je ne peux qu'admettre que je suis, disons... Un trait de caractère de moi-même. Je reste Tamao. Mais je ne suis pour l'instant qu'un trait de mon caractère, une partie seulement de moi. J'ai bien l'intention de faire changer tout ça, je ne sais pas comment mais je le ferai.

Oui, ce n'était pas peu dire que d'avouer qu'effectivement, Tamao, quand il était sous sa forme de vampire, s'exprimait de façon assez ambiguë. Mais il ne voulait dire que la vérité vraie et exactement comme elle était. Du moins comme il croyait qu'elle était. Une vérité compliquée à expliquer. Mais il espérait tout de même que Justin comprenne.

En tout cas... J'avais pas de nom avant, parce que j'existais pas avant. Disons que... En tant que "partie de Tamao Alejo", je suis né il y a un an, lorsque cette femme vampire m'a mise dans mon corps. Alors je suis venu au monde et je me suis appelé Tamao Alejo. Je n'ai jamais eu d'autre nom. Tu me comprends?

Et puis il eut un petit reniflement rieur, de son petit nez rond qui faisait presque douter de sa nature de vampire sanguinaire, et croisa ses bras à l'arrière de sa tête en fronçant seulement un sourcil, d'un air de gamin moqueur, provocateur même.

Enfin, pour ce que tu me demandais en dernier... Naaan, je suis pas le "vampire de l'allée des ces cerisiers" dont tout le monde parle. Je te préviens tout de suite : je ne sais pas qui est ce vampire, mais la preuve que ce n'est pas moi, c'est que, et ça, je le sais, on parlait déjà de ce vampire-là avant même que moi je naisse. Tu me suis? Je ne peux décemment pas être ce vampire.

Lycéen

Shino

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Lun 27 Avr - 6:45

*ET MERDE!*

Voila la premiere pensé qu'il lui etait venus a l'esprit lorqu'il a avouer qu'il n'etait pas le vampire. Et puis c'est bizarre, non? Je veux dire ça façon de ... naitre? Comment quelqu'un avec des quelquonc pouvoirs, peut creer et enfermer une ames de vampire dans le corp de quelqu'un. Faudrait se renseigner plus tard sur cette drole de façon de "creer des ames et les enfermer dans un corp ou il y a deja une ame". Enfin bref, qui pouvait donc etre ce mysterieux vampire qui fait, que Justin reste dehors le soir et essaye de l'attraper, en quelque sorte. Mais vut qu'il y a un vampire sous la mains, autant faire en sorte qu'il ne puisse faire de mal a personne. Logiquement, son organisation lui a dit:

"Ne tue seulement s'il ne veut se resigner a faire le mal, ou si ta vie est en danger! Sinon trouve une methode pour qu'il arrte toute activite illicite."

Hors, cela l'etonerait beaucoup que Tamo soit un genils vampire qui ne suce pas le sang des gens et qu'il fait le bien autours de lui. Ne sait on jamais combien y a t'il de chance pour qu'ils doit gentil, 5% ou au maximum 10%? Mais bon, peu etre qu'il a bon font enfouie au fond de lui meme, j'ai bien dit peu etre! Justin allait devoir lui poser encore une ou deux question, esperon qu'il se montre autant cooperatif qu'il y a une minutes ou deux.

"Dernieres question car je sais que je dois etre chiant avec mes questions, meme si je pense connaitre la reponse, suce tu le sang des gens et fait tu le "bien" autours de toi ou fait tu le mal?"

Son destins allait dependre de ses reponses, allait il devoir se battre ou allait il partir chacun de leur coter comme si de rien n'etait?
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Lun 27 Avr - 14:47

Le "bien" ou le "mal"...

Tamao baissa les yeux, l'air pensif. C'était une question à laquelle, à son avis, cette fois-là, ses deux états seraient d'accord pour répondre la même chose! Humain comme vampire... Tamao aurait probablement eu la même réponse à cette question.

...HA! Je sais pas, je m'en fous! Je vis ma vie, c'est tout, j'essaie de pas crever et de faire le moins de mal possible aux gens que j'aime. J'ai pas de camp précis... Ça, c'est bien les pieux jusqu'à la moëlle, my God, toujours aussi manichéens...

Bon, évidemment, il y avait tout de même une certaine nuance à noter. Le "le moins de mal possible" que le Tamao humain n'aurait pas placé comme ça, et aussi son arrogance, sa façon de se moquer de Justin et de ses convictions comme ça, un truc aussi que Tamao n'aurait jamais osé dire dans son "état normal"... Mais ce vampire était quand même bien contraire de Tamao sur pas mal de points, il fallait tout de même l'avouer ; aussi à l'aise que Tamao était timide, aussi arrogant que Tamao était doucereux, hypocrite même... Peut-être qu'il avait plus de franchise mais ça ne collait pas à sa tête d'INTELLO BANAL. Quoi? J'ai dit quelque chose de mal? On parle ici d'un personnage de fiction, hein!

Quant à sucer le sang... Je suis un ~vampire~, tu sais...

Son visage s'était à nouveau fendu en un sourire moqueur, alors que ses sourcils se repliaient dans un air de pitié. Oui, il regardait clairement Justin en lui signifiant qu'il lui faisait pitié. Non mais qu'est-ce qu'il croyait? Et puis, à la pensée du sang, soudain, il prit un air gourmand, presque sensuel aussi pour lui-même.

...Enfin, c'est vrai que je ne suis pas un vampire ordinaire... Que je pourrais très bien vivre sans, mon corps fonctionne très bien comme ça... Mais... Mais bon, tu sais ce que c'est, hein... Quand j'en sens sur mes lèvres... Sur ma langue... Quand je sens l'odeur du sang... Tu sais, c'est d'un de ces plaisirs auxquels on ne peut pas résister... "C'est humain", comme on dit! KuHAR! KuHAR-HAR-HAR... ...C'est tellement idiot de dire ça comme ça. Et je viens de le prouver. Quelle ironie.

Lycéen

Shino

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Ven 1 Mai - 6:50

*Tsss. Va vraiment falloir me battre contre lui, bon il fait pas vraiment le mal, il evite de faire le mal mais parfois il fait quelques boulette! ça arrive, mais comme il la dit il est un vampire, donc il peut pas s'en empecher. Va falloir jouer les dentiste et le lui les retirer! A moins que ça repousse va falloir le sequestrer, mais pour ça faut le neutraliser. Donc voila le premier problemes. Second probleme, est ce que je suis a la hauteur? Bon passon au choses serieuses!*

"Oh dieu tout puissant, faites qu'aucun mort ne sois a declarer durant ce combat,... Au pire offrer nous une vie ainsi qu'une mort paisible."

A ces mots, Justin pointa Adam et Eve en face de Tamao, mais hesita a tirer, a pret tout il partager le meme corp. Bon au pire il pourrait payer les frais d'hopital. Maintenant il n'avait plus ce regard simple, normal sans emotion a l'interieur mais un regard serieux avec aucune pointe de pitier. Il tira avec Adam une balle de feu et avec Eve une balle de vent. La balle de vent est une balle en verre qui au moindre contact explose laissant echaper une refale de vent.

"Tempete de feu!"

A peine la phrase etait finit que les deux balle se heurtait, laissant a la place une tempete de feu qui foncait droit sur Tamao. Vu que Tamao ne pouvait plus voir Justin, il en profita pour sortir de l'allée et se poster a quelques metre derrier lui, Adam a la main, pointer sur lui, pret a tirer. Aucune crainte que la tempete de l'atteigne car soit Tamao l'arretra, ou il se le prendrait en pleine face (esperont que non) ou meme s'il l'esquive les flammes seront eteinte avant d'avoir atteint Justin.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Ven 1 Mai - 10:51

Esquiver... C'est tout ce que Tamao aurait pu faire. Essayer de parer une pareille attaque ou la maîtriser, aurait été inutile. Et ses griffes, pourtant l'arme la plus efficace d'un vampire qui veut combattre véritablement, n'auraient pas pu parer une telle attaque enflammée sans qu'il ait pu se cramer. C'était très puissant mais pas omnipotent... Alors, mieux valait éviter. Or là aussi, la qualité de vampire de Tamao lui donnait une vélocité plutôt remarquable. Et un oeil aiguisé. Tamao s'était donc rué sur le côté, d'un mouvement à peine visible, et le voilà qui en un éclair se retrouvait dans le coin de l'allée, indemne... Ou presque indemne. Il était fort rapide et avait des réflexes, il était vrai, mais sur l'un de ses bras sa manche orange brûlait littéralement. Yep, il avait le bras en feu. Mais c'était déjà mieux que tout le corps. Ce qui était un peu idiot, ensuite, par contre, ce fut qu'il sembla ne pas s'en soucier. Tournant à peine la tête vers Justin, dont il savait aussi très bien la présence derrière lui, il adressa à son adversaire, puisque c'était ce qu'il était devenu, un profil encore arrogant et moqueur, ponctué de ce même sourire carnassier et cet air sûr de lui —ô combien sûr de lui! Que ça n'allait pas à Tamao!

Pyromane...

Bon. Et maintenant que faire? Peut-être qu'il y aurait quelque chose à tenter, qui sait? Le petit dévôt... Peut-être qu'il se laisserait tenter... Allez savoir. Pour l'instant, Tamao, pas fou, ne fit que se retourner, en levant les bras, mais d'un geste presque provocateur, comme quelqu'un qui ne croit pas du tout à la menace de celui qui pointe une arme à feu sur lui. Pourtant c'était bien une sacrée arme... Pas une arme à feu ordinaire... Mais Tamao avait l'air de s'en foutre, et tout d'un coup, le voilà qui se mettait à fixer le cou de Justin, même si de loin ça se remarquait assez peu, et, sans perdre son sourire, il se remit à parler.

Hey, t'es sûr que tu tiens vraiment à te battre? Ça pourrait finir par mieux que la mort dans cet affrontement, tu sais...

Tout en parlant, il avançait de quelques pas, lentement, sans cesser de fixer Justin. Pas fou, Tamao! Il savait qu'il risquait de se faire tuer ou tout du moins tirer dessus, mais il se passait alors quelque chose de bizarre. Le vampire en action y mettait alors dans toute sa voix et sa gestuelle le côté séduisant des vampires. Presque hypnotique, en fait. Évidemment, on comprenait bien ce qu'il voulait. Éviter d'y laisser trop de plumes, mais peut-être s'offrir un petit plaisir aussi, non? En matière de sang, il n'était pas difficile... Et puis, ça foutrait le Justin assez à la masse, et s'il buvait du sang, lui-même retrouverait son état normal... Enfin, à partir de ce moment-là, allez savoir que faire, mais au moins, jusque-là, il aurait gagné du temps et en aurait profité... Et puis, si ça ne marchait pas, tant pis, il aurait encore toutes ses chances. Avec ses griffes... Pour l'instant, il continuait donc de parler comme pour endormir la méfiance de son "adversaire" et le mettre doucement en confiance, prenant une voix la plus enjôleuse possible soudain.

...Pour toi comme pour moi. C'est pas ce qu'on croit et ce qu'on dit tout le temps, non plus... Les vampires ne font pas tant de mal que ça à leur victime... Et d'ailleurs, ça fait même plaisir de se faire sucer le sang, on ne s'en doute pas mais...

Lycéen

Shino

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Lun 4 Mai - 7:22

"TAIT TOI! Je peux pas dire si se faire sucer du sang, ça faitè du bien ou pas. J'ai jamias eu l'occasion de me faire sucer mon sang et j'en suis encore heureux Tout ce que je peux dire c'est que tu vole du sang, et tu commet un pecher en enfreigant un des dix commandement. TU NE DEROBERAS POINT! Si tes victimes sont conscenteante, je n'y vois pas d'inconveniant vu qu'elle t'offre leur sang. Mais que tu le vole, ça c'est impardonable! Et puis je suis d'accord, ça pourrait mieux finir si ont ne se combattait pas, mais ça m'etonerait que j'ai ton accord de tester mes capacité de dentsite sur toi. Et puis je sais pas si tes dents de vempire peuvent repousser ou pas donc,... Et puis tu risque de me dire un truc du genre, c'est pa ma faute c'est mon instinc, je fait sa pour vivre, mais... mais.... Bon ce qu'y est de l'instinct, tu peux te controler, moi je me controle pour ... Enfin ta pas a le savoir mais pour ce qu'y est de vivre, et bien.... Tu peux te contenter de sang qu'il y a dans la viande, tu va aux boucher et t'en demande une bien saignante, voila tout."

Ha ba oui, il vient de parler beaucoup en une seul fois, en ne s'arretant presque pas! N'empeche qu'il a trouver pas mal de solution en une seul fois, faut le reconnaitre. Mais le faite qu'il se rapproche petit a petit l'inquietait de plus en plus. Malgrer qu'il pointe Adam sur lui, ça ne l'impressionne meme pas. Il baissai donc son armes vu que ça ne l'impressionnnne pas, et surtout il na pas envie de trop le blesser.

"Et puis..."

Il leva Eve et lui tira dessu avec une balle de vent afin de le faire reculer, si il se la prend en tout cas.

"RECULE UN PEU TU TE REPPROCHE TROP A MON GOUT!"

*Non mais qu'est ce qu'il croit, il veut sucer mong ou quois?*
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Lun 4 Mai - 15:08

Who, who... Mais c'est qu'on s'énerve?

Évidemment, Tamao avait reçu la balle de vent de Justin, ce qui l'avait fait reculer d'une bonne distance ; néanmoins il avait formé une croix de ses bras devant lui comme pour parer un peu cette attaque, ce qui limitait les dégâts de son côté. Il avait reculé donc, mais c'était tout. Il n'était pas tombé ni ne s'était cogné à quoi que ce soit de façon critique... Et il n'avait pas perdu son sourire. Il considéra Justin d'un regard particulièrement moqueur en faisant claquer sa langue un coup.

...HA~... Dommage, je te jure que ça t'aurait pas déplu... C'est d'ailleurs parce que c'est bon que de se faire sucer le sang par un vampire que la plupart de mes "victimes" sont consentantes... Ou pour mieux dire, FINISSENT par être consentantes... Tout le monde a peur des vampires et de leur morsure, mais... En réalité c'est quelque chose de très agréable pour celui qui mord tout comme pour celui qui est mordu...

Il haussa les épaules tout en relâchant ses bras le long de son corps. Dieu ce qu'il avait l'air arrogant, ce que ça devait être désagréable! Un VAMPIRE en plus. Une de ces créatures affreuses et perverses... Je vous demande un peu.

...Mais bon, si tu veux rater un moment de pur bonheur qui te passerait sous le nez, soit, fais comme tu veux, je respecte ton opinion. Parce qu'il y a un truc que je dois préciser aussi si je veux être tout à fait honnête : j'ai pas besoin de sang "pour vivre", contrairement à des vampires normaux. Je te l'ai dit, non? Je suis un vampire originel... Les avantages d'une vie de vampire sans les inconvénients... Si je suce le sang, c'est juste pour mon propre plaisir... Et celui des autres. Mais il y a autre chose encore, aussi. C'est qu'à chaque fois que je me suis rassasié du sang de quelqu'un, ces instincts sous l'emprise desquels je me trouve à présent perdent le contrôle de mon corps, et je me retrouve... ARK. Doit-on vraiment le dire comme ça...? "Comme avant"...

Paf, et tout d'un coup le sourire de Tamao avait disparu, et il s'était mis à regarder ailleurs. Dégoût. On sentait que cette expression le répugnait au plus haut point, le rendait triste même...

Lycéen

Shino

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Sam 16 Mai - 9:38

HJ Desoler pour le retard mais c'est bon bon mon stage est enfin terminer donc je reprend du service /HJ

Bien que son visage soit le meme depuis l'apparation du Tamao vampire, il n'en resta pas moins penseur a chaque phrase qu'il disait. Donc en tant que vampire originel, il boit le sang de ses victimes par pur plaisir. Donc voila un nouveau crime a ajouté a sa fameuse liste. Vous me direz, quels est cette fameuse liste? C'est les differentes raison pour laquels Justin s'obstine a vouloir arreter Tamao. Et bien les voici:

-Vampire (donc etres malefique)
-Suce le sang par plaisir
-A deja sucer le sang de plusieurs personne a l'origine non consentante pour la plupart
-Emprunte le corp d'un autre qui ne voulait pas a l'origine

Et voila les raisons qui raisonne dans sa tete. Mais il venait pas de reveler quelques chose d'interessant la non? S'il boit du sang il reviendra normal. Justin regaradait a droite et a gauche mais apparament pas d'hopital dans le coin! Et puis çe ne se ferait pas de prendre du sang pour faire revenir quelqu'un a la normal alors que ça pourrait sauver quelqu'un autre. Bon la seul solution c'est donc de le battre, quels poisse.

"Je te previent deja mais je pense que tu a du t'en douter mais hors de question que tu suce MON sang! Je trouverais un moyen de t'arreter, coute que coute."

A part combattre, vu qu'il refusait de revenir a lui meme dans l'etat humain, le combat etait la seul et unique solution. Il se place dans une position asser bizarre. Il se baissa et placa ses bras etendu sur les coter, en tenant ses deux pistolets chargée, pret a trirer a la moindre agression. Il continuait a lui lancer se regard serieux, impenetrable.

"Vu que la seul solution a mes yeux est de combattre, je t'attend!"

Maintenant le veritable combat allait pouvoir commencer. mais qui allait en sortir vainqueur?
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Sam 16 Mai - 12:51

Huuum~?

Tamao leva une épaule tout en haussant le menton, considérant Justin de biais avec une expression de supériorité d'une indélicatesse marquée. Absolument exaspérant. D'autant que malgré ses pouvoirs, avec un physique pareil, il ressemblait toujours autant à un gamin qui pensait péter plus haut que son cul...

Tu veux donc vraiment qu'on s'affronte? Je n'aime pas spécialement me battre...

Tamao ne bougeait pas. Après tout, ce combat imminent, ce n'était pas lui qui le cherchait... Alors pourquoi ferait-il le premier pas? Cependant, il n'était pas prêt non plus à se laisser dégonfler par un type qui cherchait la bagarre. Non mais pour qui il se prenait, le petit bigot?Il pensait pouvoir redresser tous les torts du monde en éradiquant de la carte d'une bête école —combien de gens sur le monde entier?— quelques créatures pas assez "catholiques" à son goût? Woaw, quel noble cause. Non mais qu'il se regarde d'abord, avant de parler! N'était-il pas un humain, à part si Tamao se trompait sur le sujet? N'était-il pas l'un des êtres les plus imparfaits du monde, après tout? Bref, ce fut toute cette courte réflexion intérieurement indignée, dont le jeune vampire ne laissait rien transparaître, qui l'avait poussé à sortir ses griffes. Les griffes d'un vampire... L'arme la plus puissante qu'il puisse avoir. Et si étrange que ça pouvait paraître, ce petit gars chétif, binoclard, physiquement faible et retardé, même, presque, bref ce petit gringalet qui se tenait devant Justin en avait tué des gens avec ces griffes-là. En une période sombre pour Mahora... Qui, Dieu merci, avait été courte, mais que Tamao, pour y avoir connu une expérience assez édifiante, n'oublierait sans doute pas de sitôt. Tamao avait donc ouvert la main au bout du bras qui avait l'épaule à hauteur normale —mémoriser la position XD—, pour laisser échapper dans un léger halo de lumière blafarde et d'énergie magique assez considérable, il fallait bien l'avouer, les longues griffes aussi dégoûtantes sur une main que meurtrières.

...Cependant, puisque tu n'as pas l'air de vouloir en venir à un quelconque autre moyen, d'accord, je me défendrai. Si tu meurs, ce sera de ta faute, d'accord? C'est toi qui a proposé ce combat, après tout...

Et PAF. Les cinq griffes sortirent également de son autre main. Ça paraissait violent, comme explosant hors du corps comme une transformation trop brutale et irrégulière. Non, ce n'était vraiment pas beau à voir. Mais Tamao s'en foutait, et en cas de combat, après tout, n'importe qui s'en foutrait, si on reste décent. Et mieux valait être décent dans une telle situation!

Ah~... Mais, je te préviens d'une chose tout de même... Je te rappelle que c'est toi qui demande à ce qu'on se batte, pas moi. Alors, dans ce cas, légitimement parlant, c'est moi qui t'attends... Comprends par là que je ne bougerai pas, pas question que je me risque à foncer directement sur quelqu'un d'armé jusqu'aux dents à qui je ne voulais pas particulièrement faire de mal au départ. Donc si tu veux réellement te battre... T'as qu'à venir toi-même.

Lycéen

Shino

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Lun 18 Mai - 8:25

"C'est pas faux, je t'ai provoquer en duel donc c'est a moi d'attaquer en pemier."

Justin restat encore immobile avec toutjour la meme position, mais reflechissait deja a sa tactique. Ou meme s'il la provoquer, disont qu'il n'avait pas encore de plan. C'est un peu idiot c'est vrais, mais que voulez vous il est come ça.

*Reflechissont, j'ait en ma position les quatres elements principaux, c'est a dire le feu, le vent, la terre et la glace. Donc ça me laisse plusieurs possibiliter en associant les differents elements. Malheuresement je connaits pas encore les autres elements comme la foudre, la lumiere, les tenebres et j'en passe. Bon je lui ait deja montrer la tempete de flamme, c'est a dire feu+vent. Il reste terrefeu qui donne eruption de flamme, tempetre glacial c'est a dire vent+glace. Expolsion galcial vent+terre, ect... Bon faisont les techniques d'instinct, ont dit parfois que le hasard faisait bien les choses donc ...*

Il se redressa un peu et commenca a pointer Tamao avec ses deux pistolets. Il ne tira pas tout de suites pour lui laisser le doute sur QUAND allait il tirer? Et surtout quels techniques allait il employer? Ill avait un nombres asser limiter coter techniques. Il en connaissait une, mais mieux lui laisser la surprise en emploiyant une autres techniques inconnues du jeunes vampire. Quand il trouva ensuite LA strategie qu'il allait employer, d'ailleur un leger sourire s'affichait sur son visage qui etait rester le meme depuis quelques minutes.

"Let's go."

Apres cette pette introduction Anglo-Saxon, ill se decida enfin a tirer avec ses deux pistolets afin d'utiliser une de ses techniques. Ce fut une balles de glace et terre qui fut tirer vers les pieds de Tamao. Les balles de terre etait marron et avait pour principe de provoquer un leger tremblement de terre sur quelques metres seulment. Encore heureux que ce soit que quelques metres sinon il causerait beaucoup de tremblement de terre sur la planete. Donc la balle de terre associer a celle de glace provoque a leur impact, une sorte de formation de plusieurs grand stalacticque (desoler si l'orthographe est mauvaise) qui sorte du sol. Cela a pour effet soit de le blesser soit de l'immobiliser si il a bien viser entre le pieds et le sol, mais c'est asser rare. Et s'il est caputer, tant mieux, pareil s'il est blesser mais s'il evite l'attaque, il a un autres coup dans sa botte. Mais cela dependera de ce qu'il va faire.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Lun 18 Mai - 14:49

Eh bien... Bien joué, Justin! Bien visé. En effet, les stalactites, en se formant depuis le sol autour de Tamao, l'avaient tout à fait immobilisé, le recouvrant et l'englobant de leur solidité glacée depuis les pieds jusqu'au torse. À un stade pareil, on pouvait dire que Justin avait réussi un joli coup. Seulement, il ne s'avérait pas si joli que ça lorsqu'on comprenait, un instant plus tard, que Tamao était surtout bien content que Justin ait réussi une chose pareille, tout simplement parce que ça lui était très utile à prendre à profit par la suite. Comment? Se laisser immobiliser bien calmement et dans une position suffisamment ne lui serait que plus utile pour se libérer d'autant plus rapidement. C'était aussi simple que ça, et ça faisait déjà perdre à Justin plusieurs de ses étranges munitions magiques pour le moins étonnantes. En avait-il beaucoup des comme ça? C'était une question que le vampire se posait presque en s'amusant, n'ayant pas l'air de mesurer l'étendue du danger que pouvait représenter un tel combat... Du moins pas pour l'instant. Parce qu'il souriait toujours, le Tamao, d'un sourire carnassier et plutôt effrayant quand on y pense, tant il paraissait sûr de lui. TLACK, TLACK. De deux simples mouvements de chaque main, qu'il avait pu fournir d'à peine un millimètre avec la volonté et la force physique dont il pouvait bénéficier sur l'instant, Tamao avait déclenché suffisamment de la puissance de ses attributs vmapiriques si précieux. Oui, en somme, il avait bougé les mains très, très légèrement, ses griffes avaient fait le reste. Les blocs de glace qui emprisonnaient ses bras explosèrent littéralement, libérant du coup ses bras tout entier, et ses mains, et ses griffes, dont il ne tarda pas à continuer à se servir.

Hin...

Et des coups lancés comme ça, des coups de bras, de ses longues armes au bout de chacun de ses doigts, suffisaient alors à présent que ses bras étaient libres à briser le reste de la glace pour se libérer lui-même. Le pouvoir tranchant de ces griffes-là... Ça s'avérait plus encore qu'un pouvoir tranchant. C'était presque plus de l'ordre de l'explosif, tant la glace partait en mille morceaux, presque en miettes, au moindre contact avec l'une de ces longues choses pointues et affreuses. Non, on ne plaisantait pas. Tant et si bien, en tout cas, que grâce à la force de ces griffes terrifiantes, Tamao était parvenu à se libérer assez rapidement et déjà s'était mis à foncer vers Justin, suite à une simple impulsion sur sa jambe gauche. PAF, il était parti comme une flèche, libre comme l'air à présent qu'il y avait réussi, ce qui ne lui avait pas pris si longtemps que ça comme on l'a déjà dit. Le vampire tenait son bras un peu en arrière et ses griffes prêtes à se planter dans son adversaire lui-même, alors que le sourire terrible ne quittait pas son visage. Une expression tellement sereine... Sûr de lui, Tamao le restait, même tout en sachant que peut-être dans la seconde qui suivait il tuerait cruellement Justin d'un coup de griffes bien placé, à moins que celui-ci ne réussisse à s'en défendre. Tuer si vite et d'une telle manière... Un être aussi cruel qu'un vampire s'en fichait pas mal, en réalité.

Lycéen

Shino

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Jeu 21 Mai - 7:06

Reussit! Voici le premier mot qui lui etait venue a l'esprit en voyant le vampire prit dans la glace. Mais il savait pertinament qu'il ne resterait pas piger pour autant, pour plusieur raison. 1-c'est un vampire, 2-ill avait toujour son sourire et 3- meme si il est magicien,, ses sort ne sont pas pour auatnt a la perfection. Il fut etonner qu'il reussit a briser la glace seulment avec ses griffes, il pensait qu'il allait exploser la glace grace a un sort ou un autres truc du genre, mais la, les griffes. Apparament il allait devoir jouer au dentiste et a la manucure! L'eglise va vraiment mal, deux boulot en plus en meme temps, ils manquaient vraiment de croyant! Et puis ce vampire c'etait vraiment pas de la pacoitille, d'un seul mouvement de jambe, il se trouvait a coter de Justin.
Le vampire maintenant a coter de Justin, le menacant avec ses griffes accerer, ont pourrait croire qu'il serait dans la merde (dison le franchement) mais heuresement qu'il avait plus d'un plan dans son sac. Il se doutait bien que Tamao allait se liberrer de son emprise et avait prevut de l'envoyer en l'air (façont de parler).Il placa Eve du coter ou se trouvait Tamao et tira trois balles de vent d'un coup, car avec le choc, cela le fera bien reculer de plusieur metres plus loin! Il recharga son pistolet Eve a une vitesse incroyable, et tira deja sur Tamao alors qu'il venait de se manger la premier attaque. Il tira une balle de terre avec Eve et un de feu avec Adam afin de faire une eruption de flamme. La balle de terre creer des fissures sur le sol et la balle de feu faire jaillir des flammes des fissure creer par la balle de terre. Cette attaque allait elle fonctionner?
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Jeu 21 Mai - 9:35

Faisons là une petite ellipse de temps durant laquelle il y aura eu beaucoup de flammes, de terre, et d'air mélangés. Tamao était à présent retombé sur ses grands pieds, les jambes un peu fléchies... Pas étonnant, il venait quand même de passer par des flammes d'une violence assez considérable. Pas de la gnognotte, à vrai dire. Mais rien de trop grave non plus pour un vampire, heureusement...? Déjà, l'air, ça avait été quelque chose de prévisible, disons, pour Tamao, et surtout un élément que les vampires aiment relativement. Il lui avait suffi de faire corps avec cet air comme il avait fait corps avec la glace un peu plus tôt. Mais le feu et la terre... Aah, c'était qu'il se défendait pas mal! Tamao était donc retombé, après avoir brûlé un peu par certains endroits. Des cloques toutes jeunes se formaient par endroits où sa peau nue avait été exposée aux flammes, alors que ses yeux pleuraient un peu, très légèrement, et que ses vêtements en ressortaient aussi noircis, calcinés, "heureusement" pas encore en flammes. Euh, oui, entre parenthèses, maintenant, on s'autorise les guillemets, vous aurez compris pourquoi, non?

Ah, quand même...

On sentait que le vampire venait tout de même d'être touché par une attaque. Outre les signes physiques évidents, il se tenait une épaule comme pour se soutenir lui-même, fermait à demi un oeil, et, on l'a dit, fléchissait légèrement les jambes. Pourtant il ne perdait toujours pas cet affreux sourire plein arrogance qui n'avait pas quitté son visage depuis qu'il était dans cet état de vampire. Peut-être tout simplement parce qu'en tant que vampire Tamao EST un grosbill arrogant, allez savoir. Rayez dans la phrase précédente les quelques mots inutiles ajoutés pour faire joli...

Kf... Tu te défends bien, c'est vrai. Tes joujoux te sont d'un beau secours en combat...

Et paf. Sans crier gare, Tamao s'était élancé vers Justin. Pas spécialement pour l'attaquer, surtout qu'il avait rentré ses griffes d'une main pour éviter de se blesser lui-même en se soutenant, mais tout simplement pour le provoquer. C'était peu se ménager que de se lancer à l'attaque à peine revenu d'un assaut assez violent qui l'avait un peu endommagé, mais tant pis. Il ne prenait pas trop de risque. D'un mouvement d'une rapidité vampirique, y a pas d'autre mot, Tamao avait croisé Justin et, l'ayant percuté sur le flanc d'un mouvement très rapide et étrangement léger pour une collision, lui avait arraché Eve des mains. À présent derrière son adversaire, il se retourna vers lui, avec un sourire des plus provocateurs, tenant l'arme dérobée au bout du bras comme on tient réellement ce genre d'armes, même s'il ne comptait pas s'en servir, juste faire une petite démonstration d'arrogance.

Allez, hop, confisqué...

Lycéen

Shino

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Sam 23 Mai - 9:35

Haaa-haaa! L'attaque de Justin avait marcher, ne serait ce qu'un minimum car a cuase des flammes, il avait pas tout suivi. Tamao en ressortait avec seulment quelques brulures qui se voyait sur sa peau et sur ses vetements aussi. Il en ressoratait d'ailleur toujour avec ce sourire qui disait je suis superieur a tout le monde. Etait une provocation quand il lui dit un conpliment, comme quois il se defendait bien, non, surment un vraie compliment. Mais il s'approcha de lui a une vitesse que meme Justin avait a peine pu suivre, il avait commencer a lever son armes vers lui mais cela ne servit a rien. Car il l'avait legerment percuter et en meme temps llui avait confisquer Eve. ça c'est grave. Car vu qu'il lui reste que Adam, c'est a dire le feu et la glace, la seul combinaison serait de l'eau, sinont il pourrait bruler ou congeler quelques chose, rien de plus, rien de moins! Tant pis, il allait devoir sortir sa fameuse botte secrete. Ont pouvait lire sur son visage, un leger soupsont de deception. Tamao etait inteligent, quelqu'un d'autres se serait surment contenter de jeter l'armes en arriere et au cour de la bataille, la recuperer. Bon meme la il peut la recuperer mais avec plus de difficulter. Il souleva lentement sa soutane, ont pouvait voir quelques chose qui pendait a son pantalon, retenu par une chaine, a y regarder de plus pres, c'etait une sorte de croix geante, geante, geantes, c'est vite dit. La croix devait faire au moins 80 centimetre de long. Il la detacha de la chaine et relacha sa soutane. Il prit la croix dans la main gauche et regarda Tamao.

"C'est plus mes armes apparament qui vont t'arreter ... Mais la croix de Jesus en personne! Soit polie dit lui bonsoir. Je dois avouer que cela fait longtemps que je l'ai pas manier."

Il tenait la croix par la plus petite partie, et detacha la grande partie. Il posa a coter de lui l'etui car cette fameuse croix etait en faite une épée qui etait, faut l'avouer, bien aiguiser. Voyant que Tamao avait toujour ce sourire, cela le metta un peu en colere.

"Et arrete de sourire betement!"

Il se mit a courir vers Tamao et lancer des attaque dans tout les sens, Tamao reculait, quois de plus normale apres tout, mais pendant ses attaque dans tout les sens Justin preparait quelques chose. Il pointa Adam sur lui et tira aussi quelques balles. Une fois du feu, une fois de la glace, une fois du feu, ect...
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   Sam 23 Mai - 16:21

"Bêtement"? Hey, merci b...

Politesse? Dire bonsoir à la croix de Jésus? Et puis quoi encore? Tamao ne voyait pas pourquoi il saluerait un truc censé être le symbole d'une religion de paix, d'amour, et pourtant ici utilisé comme une arme violente. "Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien..." Après tout, Tamao n'était pas religieux, il s'en foutait comme de l'an quarante, le tout serait de ne pas baisser sa garde. Comme il l'avait dit à Justin, il se défendait bien... Bon. Tamao, d'un coup d'oeil rapide, avait analysé l'attaque Justin s'était mise à lancer, cessant du coup de parler de son habituel ton provocateur. Il avait aussi perdu son sourire, du coup. Analyser l'attaque... Disons plutôt les multiples attaques, en fait!

*Mmh... Il est rapide... Et y s'débrouille... Ça va être chaud pour trouver une faille à...*

Kuso!

Ça, c'était pour la série de balles qui tombaient à présent vers lui. Bon. Il allait être obligé de la trouver au plus vite, cette faille, et parvenir à bouger pour esquiver l'attaque sans se prendre un coup d'épée. Mmh... L'autre l'avait eu... Sur ce coup-là, ce n'était pas une mince affaire... Néanmoins, Tamao prit le parti de sauter, puisqu'apparemment les attaques de Justin étaient moins fréquentes en hauteur, et que Dieu merci, le tir des balles était dirigé dans un sens unique. D'un saut d'une hauteur surprenante pour un humain et assez ordinaire pourtant pour un vampire, le jeune chétif était parvenu sans une égratignure à gagner les hauteurs d'un des arbres de l'allée. Pratique, comme abri, quand l'adversaire se battait essentiellement au sol. C'était utile, pour un vampire, de savoir voler et sauter de la sorte... Tamao s'était donc posé sur les branches de l'arbre, suffisamment haut, et s'appuyait au tronc en considérant son adversaire avec son regard habituel, mais une bouche sans sourire cette fois, juste un peu ouverte dans une expression de... Curiosité. Oui, il ressemblait à un jeune homme curieux. Heureusement intouchable mais étonné de ce qu'il venait de voir.

Ah, bien joué...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   

La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant