MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Matsurika M. Kawazaki
Matsurika M. Kawazaki

▬ INSCRIPTION : 13/04/2009
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 183
▬ LOCALISATION : Entre froufrous, dentelles et rubans colorés. <3


Feuille de Perso
▬ NOM : KAWAZAKI.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : D'un point de couture.


Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] _
MessageSujet: Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]   Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] EmptyMer 15 Avr - 10:26

Qu'est-ce que c'est encore que ce titre débile ? Woh, pour un premier Rp, la narratrice fait déjà fort. M'enfin, elle a mangé du poisson, elle a survécu, elle est heureuse, donc bon ... Lady Matsurika a mangé du poisson. Mais intéressons nous maintenant à la vraie Matsurika, celle qui ne mange pas de poisson et n'a pas du caca dans les dents. La narratrice non plus, d'ailleurs. Mais osef. C'était donc un début d'après-midi classique à Mahora : pas de grandes fêtes ni d'énormes préparations, juste une journée simple et calme comme on en voit rarement. Matsurika aurait put s'assoir sur un banc de la Grande Cour et réviser ses accords en guitare, mais l'envie n'y était pas. Cette journée était plus qu'ennuyeuse. La jeune couturière s'était confectionnée une nouvelle tenue entièrement blanche et violette, et elle mourrait d'envie de se pavaner avec dans l'établissement, mais s'il n'y avait personne, ça n'en valait pas la peine, n'est-ce pas ? Alors bon, elle s'était contentée d'un simple chemisier blanc et d'une jupe à carreaux violette, accompagnée de son inséparable sucette multicolore. Quoi, on s'en fout de ses fringues ? Allez lui dire en face et vous aurez sa réponse.

Arrivée dans la Grande Cour, elle ne trouva pas plus de monde qu'à l'accoutumée depuis le début de la journée. Deux ou trois gamins s'amusaient dans un coin du vaste espace avec une craie et une corde à sauter tandis qu'une bande d'Otaku étaient assimilés en masse sur un banc à écouter de la musique et à lire des mangas. Ils ne semblaient pas vraiment disposés à bavasser avec Matsurika, qui se défendit mollement contre l'ennui en approchant doucement sa sucette de sa bouche et en se disant pour elle-même ...

« On a beau dire tout ce qu'on veut des sucreries, n'empêche que ça remonte le moral. »

... Avant de l'attaquer à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] _
MessageSujet: Re: Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]   Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] EmptyMer 15 Avr - 22:00

    « Aww~ Fucking shit, Fait chier, cochonneries de trucs inutiles ... »

    Oh, la politesse légendaire ! En plus d'être très impolie, ça veut absolument rien dire ... Ça commence bien ...

    Cette voix instable, bien énervante à entendre quand on sait à qui elle appartient ... C'était la voix de l'infirmière scolaire, ou plutôt une de ses voix. Parce qu'avec des changements de personnalité si imprévisibles, il y a bien sûr la voix qui change. Très légèrement, certes, sûrement juste le ton ... Mais disons que la différence est énorme entre la voix de la gentille infirmière polie et adorable et celle de la femme jalouse qui balance des casseroles qu'elle transporte sur elle sans aucune raison parce qu'au final, elle sait pas cuisiner ... Prière de ne pas l'appro cher d'un four si vous ne voulez pas goûter à sa cuisine redoutée par sa propre progéniture, bien qu'ils la préfèrent sûrement à celle de leur père. Au moins, elle ne leur fait pas manger du poisson du McDonald, hein. C'est déjà ça. Mais je me perd dans mon propre RP ... Où en étais-je ? ... Ah oui, la voix de l'infirmière scolaire ... C'est vrai que vous avez plus de chance de croiser cet énervant personnage dans son infirmerie, sauf peut-être la nuit où elle s'éclipse pour des raisons qu'on ne veut pas connaître et pendant les vacances. Pendant les vacances, il lui arrive même d'être introuvable dans le Japon entier. Mais j'ai bien dis parfois, hein. Il faut bien qu'elle prenne des vacances pour s'occuper de ses enfants et de celui qu'elle prend plaisir à rabaisser. Et on s'en fout parce qu'il aime ça. Et on devrait passer à la suite, d'ailleurs.

    Oui, elle était dans la grande cour, OMAGAWD COMME C'EST SURPRENANT. À se plaindre de sa vie, OMAGAWD COMME C'EST SURPRENANT. Elle n'avait pas cette espèce de longue veste blanche qu'elle porte à l'infirmerie, pour une fois. Elle avait adopté son style vestimentaire habituel, celui qui la fait facilement passer pour une lycéenne de Mahora. Débardeur et jupe courte, lui arrivant à la mi-cuisse. Une combinaison noire, accompagnée de quelques chaînes pendant de sa jupe. Ajoutez à ça d'épais et longs bas noirs montant jusqu'aux genoux et une paire de souliers vraiment normaux, vous obtenez une MDF sous son manteau qui a l'air d'une lycéenne vu son développement à retardement. Et oui, j'ai bien parlé de son manteau. Elle ne le quitte jamais, par peur de se le faire voler ... C'est un grand manteau, traînant presque par terre, qu'elle garde détaché en permanence. Rougeâtre, avec un col en fourrure qu'elle doit supporter malgré sa peur des poils. Oui, elle aime ce manteau, même si il est taché de sang, même si il est déchiré de partout ... Et c'est pratique pour narguer les gens.

    Maintenant appuyée contre un arbre, la tête fixant son bras, elle venait de nouer les derniers bandages propres à son bras. Inutile de décrire comment elle le fait, c'est à dire, avec son autre bras et ses dents, parce qu'on image déjà bien la scène ... Une infirmière avec de très nombreux bandages, dont un au bras et un recouvrant le haut de son torse, et je parle bien de sa poitrine, c'est pas très encourageant. Heureusement qu'elle a surtout l'air d'une élève lorsqu'elle se promène dans l'école ainsi. Avertissons les pervers que ceci n'a pas pour but de la diminuer. C'est simplement pour cacher ce qu'elle nomme « La cicatrice maudite », parce qu'elle l'aime pas et ça l'énerve.

    « Jeez. J'dois encore faire ça par moi-même ... »

    INJUSTICE, QUOI. MÊME PAS D'AIDE DE LA PART D'UN HOMME PUISSANT. OÙ SONT PASSÉS LES HOMMES GALANTS ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Matsurika M. Kawazaki
Matsurika M. Kawazaki

▬ INSCRIPTION : 13/04/2009
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 183
▬ LOCALISATION : Entre froufrous, dentelles et rubans colorés. <3


Feuille de Perso
▬ NOM : KAWAZAKI.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : D'un point de couture.


Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] _
MessageSujet: Re: Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]   Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] EmptyJeu 16 Avr - 2:13

« Jeez. J'dois encore faire ça par moi-même ... »

Miracle, QUELQU'UN. Ouais, ça m'étonne de voir quelqu'un au beau milieu de cette journée pourrie. Et ce quelqu'un n'est pas n'importe quel quelqu'un. C'est LA GRANDE. La grandeee grandeee. Bref, la narratrice nous gratifie encore de ses commentaires qui servent à rien, étant donné que Matsurika, contrairement à elle, ne connaît pas la nouvelle venue dans la Grande Cour. Et que fait cette nouvelle venue ? Elle noue ses bandages. Seule. Comme elle l'insinue, y'a personne d'assez poli pour venir l'aider. En même temps, faut dire qu'il y a personne. Hormis Matsurika, qui se retourna assez vivement, prise de surprise. L'inconnue avait l'air classe, du moins à ses yeux. Elle portait un manteau vraiment, vraiment classe aussi. Elle n'avait sûrement pas peur qu'on se foute de sa gueule, et s'habillait encore sûrement comme elle le voulait, quand elle le voulait. Comme Matsurika. Donc, déjà un bon point. Abandonnant sa sucette, elle se dirigea vers l'arbre où s'était appuyée la jeune fille .. ou femme.

« Oï ! » lâcha-t-elle, seulement.

Ce Oï ne se voulait pas impoli. C'était juste une manière de dire bonjour, bien qu'il ai été prononcé avec une légère indifférence. Faut dire que Matsurika s'était emmerdée toute la matinée, alors elle n'avait pas forcément l'intention de se montrer des plus amicales, m'enfin ... Maintenant qu'elle n'était plus seule, autant en profiter, non ?

« Besoin d'aide, peut-être ? Mwarf, que j'suis conne, vous avez déjà fini. Si j'vous aurez vue plus tôt, je vous aurait aidée, sûrement... Mais on s'en fout, puisque là n'est plus la question. »

L'art des bavardages inutiles. A vrai dire, Matsurika reconnaissait chez cette nouvelle venue des traits familiers. Elle l'avait déjà croisée quelque part, c'était certain. Mais où .. Impossible de s'en souvenir. Quoi que .. Elle avait l'air d'une lycéenne, mais si c'était le cas, Matsurika ne s'en serait pas souvenue, avec toutes les lycéennes qu'elle croise quotidiennement ... Où c'était peut-être le manteau qu'elle portait qu'elle avait déjà vue .. Nope, impossible. Il est tellement classe qu'elle s'en serait souvenue, là, par contre. Donc bref, Matsurika n'émit aucune hypothèse et se contenta de dire :

« Classe, votre manteau ... Et, je m'appelle Matsurika. »
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] _
MessageSujet: Re: Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]   Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] EmptyVen 17 Avr - 21:52

    Bavardage inutile. C'est un art que MDF maîtrise très bien pendant certains moments, lorsque sa personnalité emmerdeuse prend le dessus ... ou lorsque sa vraie personnalité prend le dessus, mais dans ce cas là, c'est à elle-même qu'elle parle. M'enfin, vraie personnalité ... Difficile de savoir laquelle est la vraie. Un pauvre adulte harcelé, dont le nom est inconnu si ce n'est pas le surnom à la con que Médusa lui a donné, a déjà affirmé que cette couche d'indifférence et d'agressivité que certains ont remarqué chez elle n'a jamais été sa réelle personnalité ...

    « Classe, votre manteau ... »

    « Arigataki shiawase. »

    La politesse n'a jamais été son fort, si ce n'est pas lorsqu'elle adopte son caractère tout-gentil-tout-doux-tout-poli pour guérir les élèves de l'école et leur tenir compagnie pendant qu'ils doivent se reposer ... Du moment qu'ils pètent pas sa porte comme a fait une certaine personne ou qu'ils ne s'amusent pas à essayer de l'agresser sexuellement en se croyant plus fort qu'elle comme a fait une autre personne ... C'est difficile d'être l'infirmière scolaire, vous savez ? Il faut se montrer gentille ... Oh, mais cette jeune femme sait le faire, ça oui ! Ça ne lui demande même pas d'effort. Manipulatrice parfaite. Mais bref, même si la politesse n'a jamais été son fort, son « Merci » n'était même pas impoli. Elle avait même répondu en souriant de toutes ses dents, d'un air presque trop adorable. Bah, après tout, il faut bien que ce manteau serve à autre chose que narguer son vrai propriétaire, hein ... Elle en est fière, elle l'aime (même si il est fait pour quelqu'un d'un mètre 90 et qu'il traîne par terre XD) et elle le porte sûrement encore plus fièrement que son vrai propriétaire. Chose qui doit être difficile à battre d'ailleurs, vu l'égo surdimensionné de ce dernier.

    « Docteur Hopper-Rose, infirmière scolaire, yoroshiku onegaishimasu~ »

    Son prénom ? On s'en tape. Vaut mieux pas le savoir, d'ailleurs. Ça ruinerait la réputation de sa version présente si les nouveaux savaient que c'est une femme, alors qu'avec seulement son nom, on pourrait croire qu'elle n'est qu'un parent ... Ouais, c'est con, mais la famille Hopper est loin d'être petite, et à l'exception des jumeaux, aucun d'entre eux ne se ressemble. Et dans la deuxième famille, la famille Rose, aucun n'utilise son vrai prénom ... En gros, dire qu'elle se nomme Médusa ne sert absolument à rien. Ça serait un mensonge de toute façon. Elle est déjà assez hypocrite comme ça, pas besoin d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Matsurika M. Kawazaki
Matsurika M. Kawazaki

▬ INSCRIPTION : 13/04/2009
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 183
▬ LOCALISATION : Entre froufrous, dentelles et rubans colorés. <3


Feuille de Perso
▬ NOM : KAWAZAKI.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : D'un point de couture.


Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] _
MessageSujet: Re: Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]   Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] EmptyLun 20 Avr - 3:59

« Arigataki shiawase. »

Et voilà que l'inconnue lui souriait. D'un joli sourire, en vérité. A vrai dire, ça soulageait un peu Matsurika ; elle n'était pas encore tombée sur un antisocial qui pouvait pas la blairer avant même d'avoir entendu son nom. Cette femme avait l'air plutôt sympathique, et c'était tant mieux. Matsurika allait lui répondre « Mais de rien, c'est la stricte vérité... » mais elle n'en eut pas l'occasion car son interlocutrice lui annonça déjà :

« Docteur Hopper-Rose, infirmière scolaire, yoroshiku onegaishimasu~ »

L'infirmière scolaire ! Voilà où Matsurika l'avait déjà croisée ... ! Alors, c'était bel et bien une adulte et non une lycéenne comme la jeune fille l'avait supposé. Mais peu importe, du moment qu'elle était de bonne compagnie ... Bon, Matsurika n'allait pas lui servir un classique ah-je-me-disais-bien-que-je-vous-avais-déjà-vu-quelque-part. Elle, ça l'emmerdait. Alors, pourquoi emmerder le Docteur Hopper-Rose avec quelque chose qui l'agaçait ?

« Haï, enchantée de même ! Vous voulez quelque chose ? »

Alors elle lui tendit deux ou trois chocolats qu'elle avait sorti d'une des poches de sa chemise blanche. Des chocolats d'une marque Française assez connue. Mais on s'en fout. Quant à Matsurika, elle comptait se réattaquer à son éternelle sucette, une fois que l'infirmière aurait décliné ou non son offre. La plupart du temps, les gens l'acceptaient, trop ravis de se gaver de nourriture chocolatée gratuite. M'enfin, peut-être que le docteur Hopper-Rose n'aimait pas ça...

« ... Ils viennent de France, on m'en envoie chaque mois. J'aime beaucoup ce genre de chocolats, même si on me dit souvent que j'y suis un peu trop accrochée. »

L'art de raconter sa vie, par Matsurika Michiko Kawazaki. ça ne lui arrivait pas souvent, d'ailleurs. Mais quand on a passé les heures précédents à s'emmerder, c'est différent.

« Désolée pour cette précision inutile, mon but n'étant pas de vous ennuyer en vous racontant ma vie. »

Enfin, elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] _
MessageSujet: Re: Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]   Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] EmptyLun 20 Avr - 17:32

    « Eeh, du chocolat ... »

    ... Oui, du chocolat, c'est trop compliqué à comprendre pour toi ?! Ah, non ? Tant mieux ... !

    « Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé ~. »

    Oui, c'est ça, raconte des DÉTAILS de ta vie sans expliquer le principal, c'est bien. Non non, si l'infirmière en a pas mangé depuis longtemps, c'est parce qu'elle est au régime, c'est pas parce que c'est ses enfants qui mangent tout, c'est pas non plus parce qu'elle aime plus ça ou qu'elle a une alergie ... Elle n'a aucune raison en fait.

    Les seuls chocolats qu'elle a mangé dans toute sa vie sont ceux que lui confectionnaient son frère et ceux que Chao lui donnait. Pas bien des choses, au final. Et oui, Kiara fait des chocolat, c'est lui qui a confectionné ceux qu'il lui a offert à son anniversaire. Notons que Médusa ne lui a jamais rien donné en échange au White Day ... Pauvre Kiara qui se prend des vents.

    Bref, même si elle doutait du goût que ça allait avoir, même si elle n'est pas du genre à manger beaucoup de sucreries (Elle laisse tout à ses enfants, mais généralement c'est des sucettes pour le cas de Kiri), Médusa avait accepté l'offre de la lycéenne. La remerciant d'un simple « Merci », moins poli que le précédent, elle prit l'un des chocolats qu'elle lui tendait et défit l'emballage.

    Sans hésiter, elle croqua dedans. Mwais, c'est sûr, il manquait ce petit goût qui faisait qu'elle mangeait les chocolats que lui offrait Chao. Mais c'est connu, des insectivores qui mettent des insectes dans leur chocolat, c'est pas très commun. Autant dire que Médusa est l'une des rares personnes qui ne palisserait pas Croque-Insectes de l'insectarium, en plus de ceux qui ont envie de tout essayer et qui vont à ce genre d'événement pour goûter ... Une chose est sûre, depuis qu'elle a quitté le lycée, il y a ce genre de petites choses qui lui manquent. Le Chao Bao Zi, auquel elle ne va pas très souvent, même si elle n'a pas vraiment le choix de toujours manger de la nourriture achetée dans un restaurant ... Bien sûr, douée comme elle est, elle ne pourrait même pas faire cuire un riz pré-cuit sans le faire brûler, et ne parlons pas des expériences culinaires de son partenaire. Par contre, ils ont parfois droit à la cuisine de Kiri, lorsque cette dernière entend le mot « Fast-food », qui a tendance à la faire craquer, et qui fait en sorte qu'elle cuisine un petit truc vite-fait, pas trop compliqué, avec ce qu'elle trouve dans le frigo. C'est pratique d'avoir des enfants surdoués. Mais c'est pas pratique d'écrire n'importe quoi dans un RP et de se perdre parce que ça veut rien dire.

    « ... C'est pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Matsurika M. Kawazaki
Matsurika M. Kawazaki

▬ INSCRIPTION : 13/04/2009
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 183
▬ LOCALISATION : Entre froufrous, dentelles et rubans colorés. <3


Feuille de Perso
▬ NOM : KAWAZAKI.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : D'un point de couture.


Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] _
MessageSujet: Re: Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]   Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] EmptyMar 21 Avr - 4:48

« Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé ~. »

Dire qu'il y a des gens qui peuvent se passer de manger du chocolat trente six fois par jour, n'est-ce pas, Matsurika ? Boh, comme on dit, le chocolat, c'est bon pour le moral .. ! D'ailleurs, après que l'infirmière ait accepté son invitation à déguster ses chocolats français, elle entreprit d'en manger un ou deux aussi, finalement. Le chocolat français, c'est le bien.

« ... C'est pas mal. »

Le fait que le Docteur Hopper-Rose ait apprécié ses chocolats était un bon point. Maintenant, elle saurait à qui s'adresser quand elle a envie de ne pas passer pour une goinfre solitaire. Au moins, elles mangeraient toutes les deux, et plus en solo, comme d'habitude, car Matsurika est une des rares personnes en cette école à se foutre du fait d'être une fille parfaite qui fait attention à sa ligne. Le plaisir avant tout, eeh~

« Contente que vous ayez apprécié, alors~ »

Suivi d'un léger sourire. Finalement, cette journée n'aura pas été vaine, et elle aura au moins rencontré quelqu'un d'intéressant. D'ailleurs, elle n'avait pas envie de s'en aller. Pas du tout. Elle voulait rester avec la jeune femme, qu'elle commençait peu à peu à apprécier, cette femme intimidante au manteau si classe et qui aimait ses chocolats ... Bref, une personne cool en somme. Mais que faire à présent ? Il fallait engager une conversation si l'on ne voulait pas rester en silence pendant des heures, ce que Matsurika n'avait pas forcément envie.

« ... »

Finalement, elle se contenta de lui demander ce qui lui passa en premier par la tête :


« Il vient d'où, votre manteau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] _
MessageSujet: Re: Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]   Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] EmptyJeu 23 Avr - 21:52

    « Il vient d'où, votre manteau ? »

    ARG ! Question piège ! Médusa ne pouvait quand même pas avouer qu'elle l'a volé à celui qui dirigera les enfers dans le prochain siècle parce que ce dernier veut la tuer pour aucune raison et qu'elle l'a prit après avoir utilisé une forme peu humaine pour se glisser sous le manteau et le mettre ... Et qu'il a prit la fuite après qu'elle lui ait fait un câlin parce qu'il en avait marre de ses conneries. Dit comme ça, on pourrait croire à un résumé très bordélique, mais c'est à peu près ça, la vérité. C'est compliqué à expliquer, puisque MDF ne sait même pas pourquoi elle s'est fait attaquer. Tout ce qu'elle sait, c'est que cette personne serait à son goût si elle n'était pas en couple.

    Alooooors, que raconter comme mensonge cette fois ? C'est pas comme si mentir est difficile pour l'infirmière, comme je l'ai déjà dis ... Raconter l'histoire qu'elle a raconté à Kusari ? Bwarf, faudrait être con ou naïf pour croire à quelque chose du genre, et inutile d'aller si loin puisque Matsurika ne connait pas exactement les détails de sa vie privée. Va pour un mensonge simple alors ? Ouais, disons comme ça ... Un mensonge simpliste.

    Médusa inclina donc légèrement la tête sur le côté, puis leva les yeux au ciel, l'air pensive. Le regard presque vidé d'émotion, elle avait l'air assez nostalgique, comme si le simple fait que Matsurika avait évoqué son manteau lui rappelait une tonne de souvenirs. Non, ne vous méprenez pas, elle ne semblait pas vraiment triste. Juste neutre. Ces faux souvenirs n'étaient pas vraiment mauvais. Et aux yeux de Médusa Du Futur, les vrais souvenirs ne l'étaient pas non plus. Elle a gagné, après tout. Ça ne peut que faire plaisir à son égo.

    « Un certain homme me l'a donné dans un élan de générosité. »

    Certes, ça pigeait un peu dans le mensonge qu'elle avait donné à Kusari, sans trop être exagéré comme ce qu'elle avait dit à ce dernier. Elle n'a cité personne, elle n'a pas fait de mise en scène exagérée disant qu'elle avait froid ce jour là et que c'était sous une pluie toride ... Non, rien d'autre que ça. Un certain homme, qu'elle ne décrivait pas, le lui avait donné. Rien de réel, comme dans tout ce qu'elle dit ... Comme a dit Scrat, « rien dans MDF n'est réel ».
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Matsurika M. Kawazaki
Matsurika M. Kawazaki

▬ INSCRIPTION : 13/04/2009
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 183
▬ LOCALISATION : Entre froufrous, dentelles et rubans colorés. <3


Feuille de Perso
▬ NOM : KAWAZAKI.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : D'un point de couture.


Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] _
MessageSujet: Re: Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]   Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] EmptyLun 27 Avr - 5:13

« Un certain homme me l'a donné dans un élan de générosité. »

Wow. Le pauvre homme devait vraiment être généreux et épris de la jeune femme pour lui faire un présent aussi classe ... ! Du moins c'est ce que pensa Matsurika dans l'immédiat. Bizarrement, elle arrivait mal à imaginer ce manteau porté sur les épaules d'un homme ; il allait tellement bien au docteur Hopper-Rose ! On penserait qu'il a été fait pour elle ... Peut-être que Matsurika pourrait s'en confectionner un similaire, ça serait l'fun, comme elle dit si souvent ... Mais pas sûr que ça lui irait, et, en plus, elle n'a pas des masses envie de passer pour une copieuse aux yeux de la nouvelle rencontre qu'elle venait de faire et qui lui paraissait extrèmement agréable. Bref, elle se contenta de répondre à cette phrase un simple :

« Je vois ... »

.. Avec les yeux perdus dans le vide. Non, elle ne voyait pas du tout, étant donné qu'un homme, dans un " élan de générosité " ne lui a jamais offert le moindre présent de cette valeur, et si on lui en a djéà offert, c'était sûrement par intêret. Les hommes n'ont jamais été particulièrement attirés par cette jeune couturière-musicienne un peu rêveuse, et qui méprisait les personnes collantes comme des sangsues.

« Vous avez de la chance. »

What the fuck, on dirait qu'elle commençait à devenir nostalgique .. Merde, Matsurika n'est pas une Emo, tout de même ! Allez, vite, enlève nous ce regard triste à la petite fille qui a perdu son jouet, et remplace le par un joli sourire en V. Pourquoi un sourire en V ? Parce que c'est classe sur elle, et que la narratrice trouve ça mignon. Donc, bon un sourire en V. Et après ce sourire, ce fut le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] _
MessageSujet: Re: Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]   Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] EmptySam 2 Mai - 11:17

    « Vous avez de la chance. »

    « Hum~ »

    Avec un sourire en 3, l'infirmière scolaire avait répondu à son interlocutrice, les yeux clos, avec un simple « Hum~ » nostalgique. Sa tête était rivée vers le ciel, même si ses yeux étaient fermés et que, de toute façon, elle voyait pas grand chose même quand elle les ouvre.

    Après un moment, elle ouvrit les yeux et se redressa, faisant quelques pas dans la grande cour en tournant en rond, revenant sur ses pas. Pourquoi elle marchait, eh ? Simplement parce qu'elle ne supportait pas de rester immobile pendant trop longtemps. Parce qu'elle est active et qu'elle préfère bouger. Elle a toujours été ainsi, préférant aller dehors que rester à l'intérieur pour regarder la télé. Préférant faire une bataille de boule de neige que rester au chaud sous un kotatsu ... Enfant incapable de rester en place et calme. Et voilà comment on devient une infirmière manipulatrice incapable de ne pas changer d'idée en 5 minutes.

    « De la chance ... Ouais, j'ai beaucoup de chance de l'avoir connu. ♥ »

    Oui, elle a beaucoup de chance, et c'est cette chance légendaire qui vient de la faire tomber au sol en se prenant les pieds dans son manteau trop long. Oui, elle s'est écrasée au sol juste parce qu'elle est incapable de tenir en place. Oui, son manteau est vraiment trop long pour elle. Oui, elle est ridicule. Oui, j'ai décidé de commencer mes phrases par Oui. Oui, ceci est la dernière.

    Après un moment, elle s'était redressée, époussetant son manteau et sa jupe, puis remuant rapidement la tête de gauche à droite pour la laisser légèrement inclinée vers la droite après, déjà replongée dans ses réflexions. La chance de l'avoir connu, hein ... Heureusement que c'était pas ce qu'elle pensait vraiment. Certes, elle est chanceuse d'avoir connu un homme comme ça, qu'elle peut harceler éternellement sans qu'il réagisse, mais c'est un peu chiant de se fatiguer à le combattre parce que c'est un sadique qui veut pas accepter la défaite ... C'est, aux yeux de l'infirmière, le côté le plus ennuyant de Mahora. Les élèves s'entretuent, mais au moins, c'est payant d'être infirmière à un endroit où on a au moins 10 patients par semaine.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] _
MessageSujet: Re: Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]   Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Matsurika a mangé du poisson. [ Pv MDF ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: