MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 13/04/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 183
▬ LOCALISATION : Entre froufrous, dentelles et rubans colorés. <3


Feuille de Perso
▬ NOM : KAWAZAKI.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : D'un point de couture.


Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ] _
MessageSujet: Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ]   Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ] EmptyLun 20 Avr - 8:35

La forêt c'est le bien. Y'a des ARBRES. On peut y GRIMPER. Y'a d'la boue. On peut y SAUTER. Y'a des fleurs. On peut les PIÉTINER. Bon, ok, je sors. Laissons la place à Matsurika. Qu'est-ce qu'elle fout, Matsurika, d'ailleurs, dans la forêt ? Elle-même ne le sait pas, on dirait bien qu'un instinct soudain l'y a guidée... Vous y croyez pas trop ? Elle non plus. Mais, sérieusement, c'est sans but précis qu'elle alla flâner dans la forêt ce jour là. Il ne pleuvait plus trop, contrairement aux jours précédents, mais des flaques d'eau et de boue étaient présentes de toutes part sur la terre humide. Pour cette expédition forestière, Matsurika n'avait pas risqué de mettre une de ses belles robes en péril, et s'était contenté de l'uniforme scolaire basique, dont honnêtement, elle se foutait royalement. Si elle le tâchait, le déchirait ou autre mésaventure, ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Quant à ses chaussures ... De grosses bottes de pluie marronâtres ( ça existe, ce mot ? ) et qui couinaient inlassablement à chacun de ses pas. Elles semblaient vieilles et usées. Bref, le manque d'élégance total, mais qui s'en soucierait, dans la forêt ? Sauter dans la boue, c'est le fun. Et c'est avec ces vieilles bottes pourries que c'est le plus amusant, ça gicle de partout sans abîmer quoi que ce soit.

Waaiii, comment qu'elles ont trop la classe, mes bottes ... !

... Une phrase prononcée joyeusement, avant de sauter dans une énorme flaque et de s'y tremper jusqu'aux cheveux. Ce qui n'était pas tellement le résultat que Matsurika aurait espéré, à vrai dire ...

Fuck ! Mes ch'veux ! ... Stupide flaque de boue ! D :

Avant de donner des coups de pieds énergiques dans la stupideflaquedeboue, et se s'asperger encore plus la chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ] _
MessageSujet: Re: Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ]   Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ] EmptyLun 27 Avr - 7:38

Plus loin, Faith était installée sur un rocher encore humide après la pluie, grattant la fine couche de mousse verte qui y avait poussé du bout des ongles. En tout cas, faut bien avouer qu'il n'y a qu'elle pour être aussi intéressée par la nature ... Si on ne compte pas les environnementalistes, bien sûr. Après tout, la chimère ne fait pas de crise de nerfs pour protéger la végétation et tout ça. Faudrait déjà qu'elle apprenne à sauver sa peau convenablement avant de se soucier de la vie de quoi que ça soit d'autre. Bref. Depuis combien de temps la petite était là ? Une heure ? Deux heures ? Une journée complète ? Elle ne saurait trop dire. Elle n'a pas vraiment la notion du temps. Et elle n'en a rien à faire. Elle tente juste de profiter de chaque minute comme si c'était la dernière. Wow. Que c'est poétique. De son air débraillé habituel, elle abordait la chemise blanche de l'uniforme scolaire, froissée, manches retroussées jusqu'aux coudes, ainsi que la cravate bourgogne qui venait avec et les shorts de l'uniforme masculin. Ah ? La voilà qui saute sur ses pieds, balayant les alentours de ses deux grandes prunelles de miel, se balançant sur elle-même. En parlant de ses pieds, qu'est-ce qu'elle portait, dans ce coin là ? Deux bottes de pluie jaune criard. Deux longues chaussettes dépareillées. Un enfant, j'vous dit. Un enfant.

Ah ? Et qu'est-ce qu'elle cherchait du regard, comme ça ? Elle avait sentit quelque chose ? Probablement pas. L'odeur de l'humidité ambiante brouillait assez efficacement son odorat, remplissant ses narines d'une forte odeur de bois trempé de et mousse. À vrai dire, elle avait entendu quelque chose. Ou quelqu'un. Va savoir. En tout cas, ça l'intriguait. Et ça se voyait. La petite avait incliné sa tête ébouriffée sur le côté, curieuse. Elle reniflait discrètement l'air. Pur réflexe. Elle savait pourtant très bien qu'elle n'arriverait à rien de cette manière. Alors ... Elle se mit en marche. D'un pas joyeux et plein d'entrain. Ses lèvres en « 3 » lui donnait vraiment l'air d'une gamine. Sans parler de ses bajoues d'écureuil. Oui ... Un écureuil. Voilà à quoi on pense en regardant correctement Faith et la manière dont elle se comporte.

STOP.

Voilà qu'elle voyait la source de tout ce bruit. Une fille. Couverte de boue. Plus grande qu'elle. Faith grimaça. Elle était certes bien loin du King qui la faisait se sentir grande les rares moments qu'elle passait avec elle. C'est triste. Bien triste. Ou pas. En tout cas, la petite se contenta de secouer vivement la tête, observant l'inconnue. Ses cheveux, sans compter l'épaisse couche de terre mouillée qui en recouvrait une bonne partie, était d'une jolie teinte cuivrée. Oh. Ooooh. Une rousse. Pauvre d'elle. Voilà déjà la chimère qui passait de son état statue de marbre à celui de robot qui avance lentement. Très lentement. Tellement lentement que ses mouvements étaient saccadés, comme si quelqu'un s'amusait avec le bouton PLAY et PAUSE. Et puis, une fois à moins d'un mètre de la fille, elle la dévisagea quelques secondes, avec de grands yeux curieux. Des secondes qui parurent une éternité. Une très, très longue éternité. Un silence lourd. Intimidant ... Et puis PAF. La petite blondinette était pendue au cou de la rousse, les yeux en « >< », un grand sourire enfantin étirant ses lèvres.

« Roux ! ~ »

Apparemment, Fai se souciait bien peu du fait qu'elle ne touchait même plus le sol, ni même de la boue collante qui recouvrait l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 13/04/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 183
▬ LOCALISATION : Entre froufrous, dentelles et rubans colorés. <3


Feuille de Perso
▬ NOM : KAWAZAKI.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : D'un point de couture.


Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ] _
MessageSujet: Re: Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ]   Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ] EmptyLun 27 Avr - 8:20

Un bruit. Un bruit de pas. Qui se rapprochait. Une jeune fille. Oui, c'était une jeune fille. Et assez mignonne. Elle avait l'air d'être une lycéenne. Et elle la fixait.

« Oï, qu'est-ce que... »

« Roux ! ~ »

Roux ? Une allusion à sa couleur de cheveux maculés de boue ? Ça en avait tout l'air. La nouvelle venue semblait vraiment, mais vraiment apprécier le roux, car la voilà déjà pendue au cou de Matsurika, les yeux en ><, un sourire aux lèvres. Woh ... D'habitude, Matsurika a horreur qu'on la colle, qu'on la serre, qu'on la suive. Mais comment dire ... C'était la première fois qu'elle rencontrait cette étudiante, et n'avait pas forcément envie de foirer une nouvelle relation en la repoussant. Alors elle se laissa faire malgré tout, et se prit même à esquisser un sourire. L'inconnue lui faisait penser à une enfant, une petite fille ... Et elle portait de belles chaussettes, et cet ensemble dépareillé lui donnait un air fun et original.

« Heeeey. Tu vas te tâcher.D:»

L'inconnue en avait probablement rien à foutre de se tâcher à cause de la boue qui enveloppait Matsurika, mais elle précisa quand même, par simple envie .. Alors, la couturière arbora un léger sourire et reposa doucement Faith au sol.

« Moi, c'est Matsurika. »

[ HJ : Désolé, c'est court.D: ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ] _
MessageSujet: Re: Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ]   Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: